Les bons usages de la Commune ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les bons usages de la Commune ?

Il est des idées fixes, des idées fausses qui s’incrustent à force d’être répétées. Sans ne jamais être écoutées. Une interruption de l’image/mot souvent permet de retrouver…nos lucidités. Il en est de la Commune de 1871 comme de tant d’autres Non débats. En fait, dans ce texte la Commune sera moins le thème central que le génial fil conducteur. Et notamment ce que Marx trouvait comme «les bons usages de la Commune » ? Regrouper les infos destinées à rester disparates (donc rendues inutilisables) demeure un exercice de haute vitalité. Apprentissage un peu contraignant juste au début : ne pas omettre les diverses étapes. Mais, ensuite, très roboratif. Un peu comme un moteur rouillé aux mécanismes grippés qui recevrait un lubrifiant permanent. Le fil conducteur est le lubrifiant. A ce point là ? Plus encore…Comme cela :

……………………………********************

état-d'urgence-sanitaire-le-flagrant-déni-des-réalités-!

 

>> --- **** Mais chaque chose en son temps…là nous entrons dans l’état non profond pris…en otage par des non politiciens déguisés en faux politiques et dont le seul but semble de tout piller…en disant n’importe quoi entre 2 braquages (Svp ne…jamais mais jamais Relayer ces conneries si l’on garde un grain de bon sens !!)….Les institutions n’ont pas à « soutenir » de tels banditismes sous peine de délits comme complices et receleurs, sans omettre les dissimulations de preuves flagrantes, etc. (que du… sale monde malencontreusement qualifié de « beau (sic) monde » ??)…en détail : « État d’urgence sanitaire : le scandaleux déni du Conseil d’État ! Un recours devant le Conseil d’État pour qu’il examine si la situation actuelle peut légitimement être… qualifiée de « catastrophe sanitaire » et donc justifier un état d’urgence sanitaire. »…Voir dans ce long et très informé texte comment ils ont traité ces faits gravissimes par dessous la jambe (« qu’est-ce que vous avez à râler : vous pouvez promener votre chien », crachent-ils, complètement inconscients, à la face des honnêtes citoyens…Bref une monde de pleins SENS dont nous extrayons quelques faits saillants…chacun.e peut user du même procédé et…aider tout le monde à devenir plus perspicaces (sagace ça agace, oui mais que les fraudeurs récidivistes et les pervers narcissiques… uniquement !)

L'incroyable-décision-du-conseil-d'état-les-francais-vaccinés-interdits-de-se-déplacer-car-porteurs-du-....virus/

*** L’incroyable décision du Conseil d’État : « les Français vaccinés interdits de se déplacer car porteurs du virus » : avant le vaccin… PAS contagieux, après inutile de vérifier…Obligatoirement contagieux… Pourtant, en Avril 2020, lorsque la Covid-19 commençait à faire des ravages dans le monde, nos dirigeants nous disaient que seule l’arrivée d’un… vaccin allait nous permettre de reprendre notre vie d’avant (…strictement pas un mot de vrai : après le vaccin c’est Pire qu’avant le vaccin : tout s’empile, c’est bien restrictions maximales pour les vaccinés…heu toc toc heu…où « seraient » les avantages du vaccin si c’est pire après ?... Pas de vaccin reste …plus avantageux hum hum….)….Même en décembre, lorsque les premières doses ont été réceptionnées par de nombreux États, les mêmes gouvernements ont continué à nous dorloter tels des enfants, allant jusqu’à nous annoncer (comme un chantage indigne) une fin so proche des… mesures de restriction et le début d’une nouvelle vie aussi normale que celle connue il y a un an (et vlan, calc, iiiijjjjhhhh…au contraire…pestiférés qui croient ces Escrocs permanents !!). Sûr que non. Car, ce 02 avril, une ordonnance du Conseil d’État casse tout. Les personnes vaccinées sont tenues de respecter (en plus !) Toutes les restrictions décrétées par le gouvernement car, même surtout vaccinées, elles sont susceptibles de transmettre le virus à leurs proches. Un argument… «irrationnel» qui contredit totalement celui tenu jusqu’ici par nos dirigeants. »…Conclusion : ne pas se faire vacciner car avec de telles indécentes girouettes - le mieux reste de ne pas sortir du sûr et très sûr : sortez vite les vaccinateurs fous !! Ils ne savent pas ce qu’ils font : graves faisceaux d’évidences là-dessus ! … évidences encore plus accentuées dans le futur texte…

Covid-19-du-mythe-aux-vraies-statistiques/      ( ou comment l’abandon…hystérique des soins aura été considéré comme… raisonnable ? Alors que c’est bien la pire des folies jamais observée !! Inexcusables inactions !!)…Stp, voulez-vous très préciser ??

 

Le gouvernement donne des arguments complètement à côté de la plaque

La réponse du gouvernement est en 3 parties (au recours en cours). Pour mémoire, le document envoyé au Conseil d’État, demande de « justifier» l’état d’urgence au regard de considérations simples :

  1. Les indicateurs utilisés depuis le début de l’épidémie se sont révélés être de très mauvais indicateurs. Pourquoi le Conseil non Scientifique continue à y faire référence ? (euh ben tiens c’est-à-dire keu keu…)
  2. Le Réseau Sentinelles a été placé sous… silence depuis le début. Pourquoi le Conseil non Scientifique… refuse de le prendre en considération  sa haute qualification pour les épidémies ?
  3. Sachant que la mortalité 2020 s’explique finalement complètement par le vieillissement de la population et l’effet moisson, comment justifier le terme de… catastrophe épidémique (alors que celui de « drame » suffisait très largement…à condition de soigner avec les traitements les plus efficaces et ce dès le début….le mot « catastrophe » qualifie seulement les irruptions hystériques d’un gouvernement décidé à mettre la pire des « pagailles»…ce pourquoi sa culpabilité est une culpabilité… «augmentée» car sans circonstance atténuante. Le plus haut gradient d’accusation en fait : Aucune excuse ne sera possible ! ?...Puisque ? Dès qu’il y a une Vraie épidémie le premier acte est de calmer, de tranquilliser, de dissiper les terreurs, de se débarrasser de ce pire handicap (les terreurs disproportionnées empêchent de soigner !). Clair ? Bon s’ils attisent à fond les terreurs c’est bien que ce… n’est pas une vraie » épidémie dangereuse : sinon il ne serait pas joué avec le feu. Tu vois - tout s’inverse et ils ne sont plus que…coincés…)
  4. D’ailleurs quelle définition objective permet de dire que nous vivons une catastrophe épidémique ? (De la non-Gestion qui « se limite » à faire pleuvoir d’illégales amendes que sur les pauvres – comme si c’est « cela soigner » …la fainéantise crasse des sommets s’arrêtant à cravacher de faux vaccins mais vrais expérimentations aléatoires que les Assurances refusent de « couvrir » (c’est avouer le manque de Sérieux complet de ces pagailles !).Nin gestions…s’auto-niant toute responsabilité, les gouvernements ne peuvent parler de Rien : ce sont qui ont subi ce déchaînement de cruautés insensées qui en parlent le mieux. Places à leurs témoignages constructifs enfin…)…
  5. Pour maintenir les restrictions actuelles, comment le Conseil non Scientifique montre-t-il leur efficacité plutôt que leur nuisance  (si la décence était en eux ils rembourseraient tout l’argent public si illégitimement perçu : ils n’auront été de bout en bout que…nuisances, ces effondrés de corruptions !)?
  6. Quelle légitimité donner à des décisions lorsque l’on sait qu’il existe des intérêts financiers (déjà commencer par déclarer que les conflits d’intérêts font perdre l’appellation de scientifiques et les classent dans ceux ne pouvant avoir aucune opinion objective! Donc exclus aussi des mots «conseil» et « légitimité ») ?

Voilà donc les réponses (sic) du gouvernement, le jeu est donc de deviner à quelle question chaque partie est sensée répondre.

Partie 1 : la mise en place d’un couvre-feu au niveau national et d’un confinement dans certaines parties du territoire répond à une situation sanitaire graveDans cette partie le gouvernement se contente de dire que nous vivons une situation extrêmement grave parce que c’est l’OMS qui…le dit. »Puérils élèves qui radotent sans …comprendre ce que dit le prof…dépravé de conflits d’intérêts…Oui oui pour brailler impudiquement dans les médias corrompus ils sont là…pour assumer leurs Responsabilités en face, plus personne…des baudets baudruches !...Tout le temps ils se….piègent !

Partie 2 : les mesures contestées sont… adaptées afin de limiter la propagation du virus : Dans cette partie le gouvernement nous annonce qu’il a la preuve (faux !) que les mesures servent à limiter la propagation du virus. Il dit savoir que les virus se transmettent d’une personne à une autre et donc qu’il faut empêcher les gens de se rencontrer pour limiter la propagation d’une épidémie (faux : il faut Renforcer les immunités Et offrir les meilleurs traitements efficaces : interdire l’ivermectine est un  acte « très… obscurantiste» qui fait.. reculer la fin de la crise…C’est la théorie « du terrain » qui a raison…). Comme nous l’avons vu en détail dans ma dernière vidéo, cette supposition intuitive n’est pas du tout …confirmée par l’analyse des chiffres (seconde réponse : aussi… nulle et non avenue que la première)

Partie 3 : La mesure est proportionnée au risque encouru : Concernant l’efficacité du confinement, le gouvernement remet une couche sur les indicateurs dont le document transmis leur a apporté la preuve qu’ils étaient inadaptés, notamment le R0. Encore une fois, le gouvernement pense voir un lien entre le couvre-feu et la baisse de l’épidémie, alors qu’il est criard que ces mesures ont justement été prises au moment où la… hausse était terminée (identique pour cet inutile 3ème…oui ? la Superficialité de ces personnages Incultes est devenue effrayante…leur angle de compréhension est le plus étroit jamais vu : tout de même la médiocrité ne devrait jamais gouverner). A l’opposé, il n’existe par un mot sur les… risques physiques ou psychiques pour les individus, ni sur les risques sociaux ou économiques (irresponsabilités art à la fois…) pour notre pays à la suite des…démesures. »…Rien n’est proportionné ; qui n’ont pas le sens des mesures, la pondération sage qui ne peut venir que de la préoccupation permanente pour les autres. Ces 2 absentes qualités chez ces feux follets pétris d’inconsciences…Oui tout se prouve…inconsistant dans leurs charabias !

…………………………..********************

****/// …Maintenant voyons «leur» Censure Inadmissible du réseau Sentinelles (l’honneur de la vraie médecine) et ce depuis…Mars 2020…Et ce que dit ce réseau Essentiel (nous pouvons nous passer de toute les quincailleries obsolètes qui se cachent derrière le mot gouvernement - pas du réseau Sentinelles !). Et ce que le réseau Sentinelles apporte Contre le Conseil d’état ?…et vous, avez-vous Plus confiance dans le réseau Sentinelles qu’en les gouvernements ou non ?

 

Le-réseau-Sentinelles

Le document complet envoyé au Conseil d’Etat a été résumé en un document de 6 pages qui rappelle brièvement les faits et les arguments qui remettent en question le fondement de l’état d’urgence sanitaire (…dont nous venons de voir des gouvernements Incapables de défendre «leur» confinements sinon en bafouillant ce qui leurs sont dictés par les lobbies de Big pharma et avec surprise des Gafa définitivement discréditées (ils étaient là pour « faire du fric », ils continuent  mais en pire …à…« forcer tout le monde pour essorer chacun d’un argent Illégal » - celui de ce qui ne peut être « obligatoire », les vaccins Non Garantis ni fiables (de la très très mauvaise marchandise bâclée qu’il faudrait prendre pour de la bonne – même mes dealers n’oseraient pas…)…et que je te censure, floute l’image, te colle un = avec des germes sur la bande passante et autres…indignités…et ils croient que « ça va passer »…Que diantre négatif !).

>>>> --- // En premier lieu, le document rappelle que l’OMS estime que les infections des voies respiratoires aigües (IRA) représentent 3 millions de morts par an, dont… 2,3 millions ont été attribuées sans confirmation virologique à la Covid-19 en 2020 (ce qui est, dés le départ, Abuser – nul.le ne les a Forcé à tant se corrompre et tant se vautrer dans les mensonges que l’on sache ).

Et sans confirmation virologique (qui ne vient jamais tellement (au final)… ils ont Honte d’eux-mêmes…il s’agit de rendre ces hontes encore plus honteuses…), on ne peut… pas savoir si une personne est vraiment décédée de la Covid-19 ou plutôt à cause d’un problème cardiaque, pulmonaire, de cancer ou d’un métabolisme très fragilisé. Un seul réseau a pour but de distinguer parmi les infections des voies respiratoires aigües, les vraies grippes et les vraies Covid-19, et toute notre connaissance repose sur lui, du CNR Pasteur à l’European CDC et jusqu’à l’OMS. Ce réseau s’appelle le réseau Sentinelles (le réseau très censuré et par qui ? Par qui avouent par cet acte de flagrants Voleurs avoir Tort mais un milliard de fois plus qu’en Avril 2020. Que ceci se Prouvent par tous…leurs torts accumulés contre les populations qui ne vont pas supporter Un  jour de plus …et qui se montrent à l’aune du fait qu’ils aient tort et Infiniment Tort encore !). Il surveille ces maladies depuis 25 ans et il s’est adapté dès mi-mars 2020 pour surveiller aussi la Covid-19 (et leurs méritoires efforts auront été suivi par qui ne …suivent pas des gouvernements aussi apathiquement…égarés. Et tu vois bien  à quel point et Sentinelles et les adultes à qui on ne la fait pas ont…Raison !).

Parmi ces personnes, 16 % a présenté un test positif Donc sur 6 personnes avec une infection des voies respiratoires aigüe, une seule était porteuse du SARS-COV2. Depuis novembre 2020, Sentinelles a même révélé… moins de 10 % de vraies Covid-19, dont 1 % seulement aura été hospitalisé, soit moins de 1 000 patients depuis novembre (alors brandir des chiffres « truqués » de réanimations est…hors de sens…Puisque ? Comme pour les Gilets jaunes dont il fallait Multiplier, en moyenne, le chiffre réel par 10…ici, il faut les Diviser par …10. Et à ton nécessaire avis qui a raison Sentinelles ou les gouvernements qui « ont tout à cacher »?  La règle est drastique : Ne Croyez Jamais les chiffres officiels, ils sont cramés à 1000 %, ils trichent sans cesse !). L’incidence des infections des voies respiratoires aigüe en 2020, c’est-à-dire le nombre de personnes infectées dans la population, est comparable à l’incidence d’une épidémie de grippe (5 811/100 000 habitants versus 4 700 en moyenne, avec des pics à plus de 8 000 (comme disait le Pr Raoult)). Plus… fort non… et tant merci à Sentinelles… )

***** Le nombre absolu d’infections de la Covid-19 restera donc… 2 à 3 fois plus faible que celui de la grippe les autres années (et a-t-on vu des INDIGNES confinements ces autres années alors que les « vraies » infections leur étaient nettement supérieures ?…non non il n’est pas d’exemples Historiques où les histrions ne répondent pas de leurs…actes…actés !).

Donc, le nombre de morts annoncé quotidiennement dans les médias n’est autre que la… somme de toutes les infections respiratoires aigües mêlées sans discernement, et dont la part de vraies Covid-19 est …aujourd’hui de moins de 10 % (la Tricherie systémique est si obscène qu’ils vont disparaître de la com’ comme les labos hors la loi vont se voir…saisir leurs illégaux bénéfices pour vérifications très méticuleuses…tels Al Capone ils tombent à cause des…cupidités trop sûres d’elles…Fallait pas ! Capté pour les réas ? Tu divises « leurs» chiffres par…10 !). Mais le Comité de Scientifiques renégats et le gouvernement ont ignoré sciemment ce fait (et alors on s’en tape - ça fait longtemps que leur avis ne compte pas…maintenant il ne compte plus du tout…) : aucun avis « fraudé » ne mentionne le réseau Sentinelles depuis 1 an. Ils se sont choisis d’autres critères (soit corruptions et bassesses en tous genres : nul ne s’est jamais relevé de tels…vautrages !) pour définir et surveiller ce qui devait passer pour une catastrophe (sic) sanitaire. »…Clair et à milliard de % que LA seule Catastrophe c’est eux…les éjecter c’est tout Résoudre en une seule fois…

Une-démocratie-d'un-autre-type-Les-usages-de-la-Commune-de-Paris

--- La Commune… « Elle est si importante que Marx et Engels ont jugé pertinent, comme on le sait, de «corriger» le Manifeste du Parti communiste. Ils déclarent en 1872 que face aux « expériences pratiques » comme la Commune « qui, pendant deux mois, mit pour la première fois aux mains du prolétariat le pouvoir politique, ce programme [celui du Manifeste] est aujourd’hui vieilli sur certains points (ce qui hisse l’essentialité de cette union fusionnelle des forces vives du pays – depuis rien n’a été fait de plus fort en France. Et Marx, dans son œuvre « internationale » a dû insérer la… nouveauté radicale de la Commune comme à la pointe du bon usage du futur. Pas moins…). La Commune a démontré que "la classe ouvrière ne peut pas se contenter de prendre telle quelle la machine de l’état et de la faire fonctionner pour son propre compte" (il lui a manqué…1)- d’investir la Banque de France et 2) - de profiter des «Répartements» (les ex-Départements dans cette vision avec plan B…) – soit tout répartir en partant du local, de la base, de là où sont effectués les prélèvements…Pourquoi les faire « voyager » inutilement vers l’aveugle pompe aspirante ? C’est déjà sur place !! De plus, c’est l’acte décisif qui met fin aux centralismes si destructeurs : oui c’est ne plus permettre la moindre oppression en grand. L’exemple d’aujourd’hui ou Paris-la-gâteuse met en esclavage tout le pays vient de là… : cette Commune de…paris (sic) n’a jamais… écouté ni relayé les révolutions concomitantes des Régions (nombres de documents le décrivent !), et sans le bon usage de la Banque de France c’est bien…s’affaiblir par les 2 bouts !) ». Ce fondement (si mal formulé à l’époque…) a été repris par Lénine dans L’État et la révolution, publié pendant la Révolution russe de 1917. La Commune fut la grande source d’inspiration des bolcheviks (qui de 1917 à 1921 ont, peut-être (selon Alexander Berkman) mêlé du libertaire aux communismes des bases…mais pour le noyer dans le si peu communisme d’état (donc ayant commencé d’expulser, dès 1921, tous droits des bases) – et pourquoi ? La vision si « verticale » des décisions de Lénine fut un désastre pour tous (voir de Louis Fischer « La vie de Lénine »)… et Trotski, sur cette même longueur d’onde centraliste, n’eût pas fait mieux. C’est la N.e.p., cette nouvelle politique économique (avec pour slogan « les soviets, plus l’électrification » !) de si mauvais aloi…Fin du vrai communisme qui se construit jour à jour - n’en est resté que l’autoritarisme ogre qui bouffait tous ses meilleurs enfants (…le désastre stalinien)…).

Dans le même temps, un courant s’est formé dans le sens contraire, cherchant à opposer la Commune de 1871 à la République soviétique (toujours couper les cheveux en 4 au lieu de tenter les plus immenses englobements mentaux…). Son principal représentant est Karl Kautsky, pour qui le pouvoir des soviets était l’antithèse des conseils municipaux élus au suffrage universel de la Commune (ce ne fut pas l’avis de Rosa Luxemburg). Son objectif était de minimiser la rupture de classe, d’établir une continuité institutionnelle avec les mécanismes parlementaires de la démocratie (sic) bourgeoise, et tout au plus de reléguer les organes d’ auto-organisation comme les soviets (conseils) à une place subordonnée pour discuter d’un point de vue corporatiste des « affaires des travailleurs » (oui dit avec ces mots désuets : l’auto-organisation conseilliste aura été sauvagement démantelée en Europe avant que de tenter d’isoler l’URSS - dont l’erreur principale aura été de vouloir « diriger toutes les révolutions  du monde en les contraignant à se mouler dans le seul moule bolchevik qui ne convenait qu’à la seule Russie » et qui aura (tout de même) permis ceci : ce que l’Europe a mis 400 ans à le concrétiser (passer d’une société rurale sans éducation à une société capable de rivaliser avec l’hyper technicité des Usa)…oui le miracle soviétique (ais à quels prix) fut en 40 ans de faire ce que l’Europe a mis…400 ans !!).

On trouve de telles lectures, par exemple, chez Nicos Poulantzas. Afin de soutenir la perspective de ce qu’il appelle le «socialisme démocratique (oxymore peu utile !)», dans sa critique de la Révolution russe et du bolchevisme, il se demande : « n’était-ce pas plutôt cette situation elle-même, cette ligne elle-même (substitution radicale de la démocratie représentative par la seule démocratie …directe à la base) qui fut le facteur principal de ce qui s’est passé en Union soviétique, déjà du vivant (surtout de 1917 à 1921 – Lénine meurt le 21 janvier 1924 !) de Lénine, et qui a donné lieu au Lénine centralisateur et étatiste dont on connaît la triste postérité ? ». De la même manière, et plus proche de nous, Antoine Artous reprochera à Lénine de ne pas prendre en compte la spécificité du système de représentation de la Commune dans sa lecture de Marx et soutiendra que pour une stratégie communiste, la représentation politique passe par une assemblée élue au « suffrage universel », tandis que les « soviets » pourraient être une « "seconde chambre sociale", représentant les syndicats, associations, etc. qui défendent les intérêts économiques et sociaux des salariés et des couches populaires »….du si mauvais usage des bons usages de la Commune que Marx avait à peine aperçu ! Mais a eu l’honnêteté de le formuler à sa façon…

…………………***********************************

Gunther-Anders-La-violence-oui-ou-non

>> --- Toutefois, « nous ne devons jamais avoir recours à la violence que comme à un moyen désespéré, une… contre-violence, un expédient provisoire (excellentes formules : nous sommes dans le… non durable, le pur conjoncturel. Se défendre n’est jamais attaquer !). Car elle n’a d’autre objectif que d’instaurer un état… de non-violence (sinon effectivement c’est à rejeter en bloc !). Aussi longtemps que les puissances établies utiliseront la violence extrême contre nous [et du même coup contre les enfants que nous pourrons avoir, nous l’espérons, nos enfants], contre nous qui sommes dépourvus de tout pouvoir, nous qu’elles ont à dessein privé de pouvoir et là, un an et dans tant de lieux à la fois (et le futur « infernal » qu’ils nous brandissent !) ont assez… étalé à quels points les peuples subissent d’Illégitimes violences (le Conseil d’état en niant et reniant ces souffrances (« ferme-la tu peux promener ton chien ») aura été une des gouttes qui font déborder le vase…des pouvoirs, TROP de violences injustifiées et justiciables appelle à s’en défendre par des ripostes et chacun.e à son poste… !) – en menaçant de transformer les régions où nous vivons en champs de ruines contaminées ou bien en construisant des centrales nucléaires “inoffensives“ – , (…) nous serons obligés de renoncer à notre renoncement à la violence pour répondre… à l’état d’urgence (sauf que ce sont les peuples qui vivent les états d’urgence et doivent initier les états d’urgence contre des gouvernements qui ont perdu toutes raisons !). » « Nous ne recourrons à la légitime… défense que dans le but de rendre… superflue la nécessité d’y recourir. C’est une “dialectique de l’anti-violence“.» Parce qu’il est un rationaliste, il ne se fait aucune illusion sur la force de la raison, sur sa force de conviction. Il précise encore sa pensée : « Ceux qui prépare l’extermination de millions d’êtres humains d’aujourd’hui et de demain et par conséquent notre extermination définitive ou se contentent seulement d’avoir… la possibilité de nous exterminer (ce sont bien là les violences les plus extrémistes qui puissent exister – ne pas les nommer ainsi (ce sont des pouvoirs d’argent dont il faut se méfier tout le temps) c’est empêcher la…non-violence d’agir), ceux-là doivent disparaître (plus de Domaine Public pour ces Trop privatisés ! oui oui jusqu’à leur déchéance maximale de croire « que tout est à eux » et donc qu’ils auraient (blasphème inadmissible…) « droit de vie et de mort sur les autres » (c’est quoi leur film d’archi intoxiqués ? En tout, cas cellules de dégrisements, maisons de repos pour egos...surmenés et autres …faites aux autres ce qu’ils vous ont fait d’abord (mais calmement !) - sont très requis réquisitoire mot placé à sa juste place requise…). Il ne faut plus qu’il y… ait de tels hommes. » « La paix n’est pas un moyen à mes yeux. C’est une fin. »…

Exactement Machiavel, toujours du côté de peuple, démasque à vif ces crétins maladifs en leur disant de croire que la fin «justifie» les moyens…Et justement c’est Vrai (mais pas dans les stades que ces aliénés des hauts « croyaient » !) …si la Paix est le but les moyens resteront adaptés…légitime défense jamais légitime …attaque…et les ivrognes de narcissismes ont gobé que leur « fin » (hideuses cupidités et effondrements accrus) seraient «justifiée»…ensuite…par les adultes du rationnel (qui, en plus, répareraient tous leurs dégâts !...Là c’est un futur de…travaux d’intérêts général sur au moins 20 ans pour qu’ils réparent eux-mêmes…le plaisant trie, tu ne savais pas ?.)…que nenni : dès le départ t’étais un  salaud (la preuve tu…salopes tout) à l’arrivée t’es que pire…Rien n’est donc…Justifié…au contraire, c’est confondu, pris la main dans le sac, saisi en flagrant…délits ! Sacré Machiavel, si impitoyable envers les abus des puissants, qu’il aura niqué jusqu’à l’os – les Fins sont ta… fin…puisque tes moyens ne peuvent être… justifiés …Aussi limpide que des cœurs purs…dire que ces grotesques personnages s’enlisent profond et d’eux-mêmes dans des «machiavélismes» qui les ridiculisent de trop de nudités…là, tes fins sont mauvaises elles en sont 2 fois MOINS justifiées (ils avaient été prévenus, non ?)...et les pièges se referment sur les salauds…assez qu’ils salopent tout...et t’as pensé aux enfants devant ces Sinistres exemples ? Oui les têtes à claques doivent recevoir un nombre…requis de claques…la porte au nez !

Il y a aussi les fessées culs nuls en public mais ça c’est pour les médias dépravés et les stars qui ont tout trahi…bon quelques politiciens qui ont franchi la ligne sans cesse et puis des cupides qui voulaient faire croire que les bienfaits sur les autres étaient de leur dernière pluie…Et tu oses que le peuple n’aurait aucuns pouvoirs…Bien trop au contraire, tu vérifies…

………………………****************************************

Les-non-vaccinés-anormalement-discriminés-et-Punis-sur-les-réseaux-sociaux/

<<>>> *** Alors…Comment Inverser les mises en accusations ? Oui ici le clair Accusé est FB – et pas celles ou ceux qu’ils voudraient niquer dans leur dos…la loi reste anti discriminatoire…Les comportements de secte font gerber et font gerber les sectaires hors de la démocratie communale…) « Facebook annonce l’arrivée de filtres (beuââârrkkk !) à apposer sur sa photo de profil. Deux versions sont prévues : la première pour ceux qui soutiennent la campagne de fausse vaccination mais vraie expérimentation aventuriste, la seconde pour ceux qui ont été vaccinés (tu captes le niveau aggaaâââhh arêêêeu …y’a ceux qui ne pensent pas «bien» (hips hips béêêê^eêê….beuuêêuhh…ils ont bu de la colle ou quoi …à FB !?!) et qui sont des…mééééchants ceusses qui pensent pas bien. Or que donc oncques tout… s’inverse : ces bébés dictateurs vont être traités «avec » tous leurs manquements à la loi, avec toutes les violences symboliques qu’ils instillent sournoisement, avec toutes les injustices possibles (merde on dirait que ce sont ceux qui osaient que nous serions « méchants » qui n’agissent qu’en très Flagrants délits…et que comme des justes épinglés cruels…Les discriminations de première lâcheté les…discréditent même à fond. Et peuvent tout aussi bien les mettre …aux bans de la Loi )…Facebook ira ensuite plus loin en mettant les personnes vaccinées en avant sur le fil d’actualité de leurs amis (sauf que hé non non…on NE peut PAS…nul n’a le droit de « PUNIR autant » pour de l’irrationnel idéologique…Nul ne peut saccager la vie des autres…comme si de Rien n’était…). Voici pourquoi :

  • L’article 225-1 – Modifié par LOI no 2016-1547 du 18 novembre 2016 – art. 86 – définit une liste de critères qui entrent dans la constitution d’une discrimination :

« Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques sur le fondement de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de leur situation économique, apparente ou connue de son auteur, de leur patronyme, de leur lieu de résidence, de leur état de santé, de leur perte d’autonomie, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur capacité à s’exprimer dans une langue autre que le français, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une Nation, une prétendue race ou une religion déterminée ».

  • L’article 225-2 – Modifié par LOI n°2012-954 du 6 août 2012 – art. 3 – précise dans quelles situations la discrimination effectuée est répréhensible :

« La discrimination définie aux articles 225-1 et 225-1-1, commise à l’égard d’une personne physique ou morale, est punie de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende lorsqu’elle consiste : 1° À refuser la fourniture d’un bien ou d’un service ; 2° À entraver l’exercice normal d’une activité économique quelconque ;  4° À subordonner la fourniture d’un bien ou d’un service à une condition fondée sur l’un des éléments visés à l’article 225-1 ou prévue à l’article 225-1-1 (…). Lorsque le refus discriminatoire prévu au 1° est commis dans un lieu accueillant du public ou aux fins d’en interdire l’accès, les peines sont portées à cinq ans d’emprisonnement et à 75 000 euros d’amende ». Ce dont deviendrait passible FB et ce pour CHAQUE individu sauvagement discriminé : ils voulaient te faire mal voir, ils ont…très mal vu…ce sont eux qui sont mal vus…montrés du doigt, tartinés de hontes…roulés dans la farine, la poix et les plumes. Considérés comme répulsifs au possible ! On ne gagne pas à tous les coups, c’est qu’on peut… se tromper d’époque comme se gourer de comportements…donc ils perdent grand écran…maintenant qu’ils dégagent et avec le sourire…ras le bol des trop mauvais perdants… Qu’est-ce qu’ils ont…très Mal Tourné sur farcebock …nul ne va y croire sans les voir…Port de l’étoile qui discrimine…barbarement, aucun droit de défense, pas de choix  du tout… sinon « le mien seul», osent-ils (absence Scandaleuse du « êtes-vous pour les soins en Vrai qui ont tant prouvé mettre fin à l’épidémie ??» !) ; leur parole inique dicte la dictature seulement et ils s’auto-donnent unilatéralement tous les droits…sans limites (pour faire court)…Mais là nous parlons des Fascismes ou de Farcebock ? …de farcebock en train de « devenir » total fasciste !!

Vaccins-contre-le-covid-19-la-flambée-antivax-complotiste-en-France-??

*** « La mouvance  prétendue "antivax", bien qu'ancienne, gagne du terrain depuis le début de l'épidémie et notamment depuis quelques semaines. Différents événements ont renforcé la méfiance, voire le rejet des vaccins (termes bien trop… imprécis, (c’est du…non journalisme) …ce sont ces…non vaccins, brouillons, bâclés, rendus dangereux par… frivolités qui sont en cause pas «les» vaccins en général – donc les seuls réels «antivax » sont eux (les labos) qui discréditent et salissent tant la  Confiance qui fut placée dans les vrais vaccins…garantis, testés et rendant transparents tous leurs résultats – on ne mélange pas tout…) donc une fois de mieux nous Inversons la folie et la transmutons en sagesses applicables à la seconde…Tout peut se voir transformé en un jour…chacun étant Nommé pour ce qu’il est en vrai…

Comment peut-on imaginer nous vacciner ou nous immuniser de quelque chose qui mute sans arrêt ?

Voilà, tout est dit. Tout le reste est du baratin baraté par des lobbyistes.

Une autre prétendue (voir le prochain texte pour comprendre ce qui est juste ébauché ici…) théorie du complot circule en ce moment : la vaccination contre le Covid serait à l’origine de variants plus dangereux. « L'argument a été réfuté clairement par la communauté mondiale des immunologues (là c’est très erroné, rien n’est réfuté, au contraire – voir donc le prochain des textes…) »…Vous croyez ? Vous avez un variant anglais, un brésilien, un sud-africain, etc…correspondant aux zones géographiques des diverses campagnes de… vaccinations et ces variants n’introduiraient rien du tout, ils hasarderaient juste un jeu de… cartes en complets désordres…sauf qu’à force de renier et nier les Causalités…les pouvoirs qui le disent en perdent…toute présence, légitimité, pertinence, esprit d’à-propos, légalité même etc. (mais d’Où viendrait leur droit à arroger, de s’arroger bestialement, qui se symptômatise par…l’arrogance…obsolète !)…donc retour massif de  la causalité…donc les variants issus…des vaccinations sinon leur nom reste…erroné (pas variant anglais mais… truc muche, machin chose). Et si issus de vaccins il y a bien au moins une…corrélation ou une…causalité…car à force de n’avoir QUE des corrélations partout et tout le temps cela frise…les causalités directes …qu’en dis-tu toi dont personne n’écoute ton avis ? « Les escrocs toujours plus vite K.O. ! »

…excellente description : oui c’est toi le plus vif…à chaque thème, les bulldozers déchaînés de la Raison du bon sens

…vont mettre en pièces les idioties de ces lâches toujours planqués derrière …la Police, elle aussi vacillante…d’illégalités…flagrantes mêmes

 

..Rien qu’aux premiers grondements des foules qui vont abandonner leurs postes

……………………………. le plus vite, à ton avis ?

 

….….…(à suivre)

……………………….……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

C’est que toute censure (ces autruches-attitudes) peut nous priver d’une si Excellente solution ! De celles-ci et des autres…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

.. Que les grandes fraternité et sororité affective et mentale nous grandissent et nous nourrissent !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture : laviedesidees.fr/---La Commune loin des mythes...ici : alhaqeeqa.org : harmonie communale

couverture : laviedesidees.fr/---La Commune loin des mythes...ici : alhaqeeqa.org : harmonie communale

« Interdire l'ivermectine contre la Covid c'est comme s'opposer à la… pénicilline au moment de sa découverte »…hé ouais au royaume des archi médiocres un prout peut être roi…

« Interdire l'ivermectine contre la Covid c'est comme s'opposer à la… pénicilline au moment de sa découverte »…hé ouais au royaume des archi médiocres un prout peut être roi…

le couple Délépine toujours à féliciter…que du percutant !

le couple Délépine toujours à féliciter…que du percutant !

merci...

merci...

Les bons usages de la Commune ?
Les bons usages de la Commune ?

Du charabia ni médical, ni scientifique…ni…juridique… « Le Conseil d’Etat sauve le gouvernement en… faisant pire. Dans son ordonnance du 24 mars 2021, le Conseil d’État (au-dessous de tout et qui…devra rendre des comptes d’Adulte !) a refusé toutes les demandes qui lui étaient faites de… mener une enquête pour juger Sous quels arguments scientifiques idéologiques Et factieux l’état d’urgence sanitaire peut être… légalement Prolongé (il ne le peut et point barre !)….La première entourloupe du Conseil d’État est de faire une unique réponse en joignant plusieurs recours. De cette manière, il ne répond correctement à personne et envoie tout le monde bouler en même temps. Pour le cas qui nous intéresse, le Conseil d’État ne répond pas à la question sur la situation d’état d’urgence sanitaire. »…il Fuit dans son irresponsabilité chronique (grave maladie !) et voudrait que nous le suivions dans ce malsain dédale…ces cochonneries, sans nous, hein !

Privatisation anormale du Conseil d’État…qui, en tout cas ne parle plus du Droit Public mais uniquement d’un Unique droit privé toujours plus rampant… et puis son anormal… complotisme tonitruant (tous les vaccinés complotent pour contaminer les autres : ils font tourner les « bons vaccins » en poisons dangereux ! Non contents d’être « des dangers pour leurs propres vies (quelle idée déplacée que de se vacciner, lorsqu’il y en a nul besoin, non ?)»… ils le sont aussi pour celles des autres, etc.) oui le complotisme C.E. en devient grotesque…Honte sur qui trahissent les hautes institutions…comme s’il n’y avait pas assez des gouvernements paillasses !

Privatisation anormale du Conseil d’État…qui, en tout cas ne parle plus du Droit Public mais uniquement d’un Unique droit privé toujours plus rampant… et puis son anormal… complotisme tonitruant (tous les vaccinés complotent pour contaminer les autres : ils font tourner les « bons vaccins » en poisons dangereux ! Non contents d’être « des dangers pour leurs propres vies (quelle idée déplacée que de se vacciner, lorsqu’il y en a nul besoin, non ?)»… ils le sont aussi pour celles des autres, etc.) oui le complotisme C.E. en devient grotesque…Honte sur qui trahissent les hautes institutions…comme s’il n’y avait pas assez des gouvernements paillasses !

…il n’y a AUCUNE RAISON de confiner…d’autant plus que – comme pour la seconde – c’est à contretemps : en pleine baisse des « vrais » chiffres…

…il n’y a AUCUNE RAISON de confiner…d’autant plus que – comme pour la seconde – c’est à contretemps : en pleine baisse des « vrais » chiffres…

Les bons usages de la Commune ?

Le troisième indicateur, le nombre de cas positif parmi les tests RT-PCR est… inadapté. En premier lieu, avoir un test positif au SARS-COV2 ne signifie pas être malade de la Covid-19. Les symptômes ne se déclarent que chez 15 % des testés positifs et moins de 1 % d’entre eux connaissent une forme grave, dont… 1 % (de ce 1 % précédent) décédera vraiment (ce sont « ça » les… asymptomatiques (sic) donc quasiment inexistants, tu vois ?). »…en clair, SE TESTER PCR…ne sert …à rien…Voir des soignants qui soignent vraiment cela est plus Efficace et …coûte tellement moins cher…lorsque 99,99 % ne sont pas vraiment concernés par de tels bâclages de tests…

Proclamation du 29 mars 1871

Proclamation du 29 mars 1871

griefcounselor.org

griefcounselor.org

Les mesures prises pour l'épidémie ont-elles vraiment sauvé des vies ?...46 mn. C’est que les questions aident à trouver des réponses !

Ivermectine (Avermectin) : « un magnifique cadeau de la Terre », Pr Satoshi Ōmura, prix Nobel de médecine en ..2015…28 mn… « L'ivermectine, la sélamectine , la doramectine et l'abamectine sont d'autres anthelmintiques dérivés des… avermectines »…Et des barbares enfin cravatés qui Crachent dessus...non mais, il faut qu’ils apprennent à rester propres et…respectueux ces trop arriérés qui croient gouverner !

Etat d’urgence sanitaire : le scandaleux déni de justice du Conseil d’État ! 32 mn

27 mn…COVID-19. (ON A…) ILS ONT OUBLIÉ LES JEUNES …pas nous, surtout pas nous…

…Joignant le pire de la propagande nazie des débuts (« nous vous offrons la…sécurité » …on a vu laquelle !) à la mièvreries post stalinienne ( le communisme d’état c’est le paradis, teuff reeeuhh atchoum)…Oui tant de Publicités mensongères en 1 mn…genre pire que la nausée…évacuer ces malpropres…(voir dans le texte, et avec le sponsoring du Conseil d’état, que tout cela NE SE PASSE pas du tout comme décrit = les vaccinés sont, en plus, très maltraités comme des…malades…écartés de tout !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article