Les co-gestions vont remplacer la politique que verticale ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les co-gestions vont remplacer la politique que verticale ?

L’humour ne perd aucun de ses droits : «des paysans invitent des étudiants dans leur ferme pour un… bol d’air frais». Excellent pour introduire : Co-et plus- gérer à 3, 6, plus d’entités. Ces co-gérer à plusieurs en créant les liens «harmoniques» qui permettent que cela dure (voit Tassin) ? Quoi ? Devant les barbaries des technocrates bornés, bouchés, enfermés dans des idées si obsolètes – il aura  fallu inventer de nouvelles organisations collectives pour les contourner (oui plus rien de sensé et de constructif ne venant d’eux, ce n’est point du tout contre mais…sans eux, qu’il devait se rebâtir un tout autre monde – les éviter en tout fut le choix crucial !)…La verticalité politique, et leurs si toxiques délires d’autoritarismes irréalistes qui rendent tout pire, nous ayant dissuadé d’attendre ou d’espérer quoi que ce soit venant d’eux – plus antidémocrates que des technocrates faisant semblant de faire de la...politique, les solutions ne pouvaient venir que ce qui reste vraiment… démocratique. Les autogestions directes (participations si tant améliorées, oh que oui, des «participations» du sieur de Gaulle !) – commençant par des co-gestions multiformes… Donc des formes de co-(multi)gestions. Des co-gestions de groupements de citoyens, avec des villes, communautés de communes, départements, régions, inter-régions – emboîtés l’un dans l’autre, avec du culturel en renforcement s’esquissèrent…ici, se sont même …réalisées, concrétisées en vrai !!

……………………………******************************

Forêt-communale-bien-commun-ONF-conseil-municipal-futaie-jardinee-affouage-coupe-douce-l'âge-de-Faire

« Quand élus, habitants et garde forestier gèrent ensemble (le mot Ensemble touche à un Réalisme inaperçu en politique depuis…15 mois. Oui ou non ?) une forêt communale, dans l’intérêt général (alors là nous plongeons dans la ferveur (des étoiles dans les yeux – parce que pas de conflits d’intérêts possibles avec l’intérêt général. Seul le trop privatif, le vrai Séparatiste, fout partout son sale bordel…Stop, stoppons ces enragés, non ? Faisons-les boire la tasse…qu’ils se mélangent, s’ «intercambio »,… s’entre-échangent quoi ! Bref, apprennent les 1ers pas…du tous…Ensembles, soit plus…séparés, hey !).

 

Intéresser les élus locaux à la forêt, « pour qu’ils aient l’œil averti et sachent la lire » (toujours impliquer au réel afin de rendre moins compliqué, ne pas remettre de dupliquer = et mon tout c’est tellement vraiment expliqué !! – ne plus permettre aux montgolfières à gaz des hors sol des Décideurs de quitter le ras des pâquerettes : ah tu veux gagner du fric avec les forêts, viens-y d’abord à pied…Ah tu veux des bénefs de rois fainéants, viens d’abord voir de près les Conséquences de ces trop d’avidités, fous tes pieds dans la boue, les prétendus bouseux c’est des qui savent mieux que toi…)…Les forêts communales sont obligatoirement soumises à l’ONF (qui, en aucun cas, ne doit se voir privatisée – tomber dans la vulgarité des médiocres du fric alors que nous avons un bijou de compétences – pas question…les cupides sont très surestimés en réalité, ce sont juste de minuscules connards…qui n’ont jamais rien pigé et pigerons toujours moins…), qui signe avec la commune un plan de gestion sur plusieurs décennies. Sur le terrain, c’est un garde forestier qui met en œuvre cette gestion, marque les arbres à couper et, si nécessaire, organise la coupe, le façonnage du bois et la vente. « Ce que l’ONF propose (donc tous le savoirs réunis de gardes…) dépend de l’histoire de la forêt, de la demande sociale, du rapport de forces et des relations avec le conseil municipal », explique Daniel Pons, garde forestier retraité depuis peu. Le plan de gestion, qui détaille précisément quelles parcelles pourront être coupées et à quel moment, est voté par le conseil municipal (sauf que ceci ne se passe plus sans…accrocs !) : « Plus d’un siècle plus tard, l’érosion et le pâturage sont toujours des enjeux importants à Saint-Geniez. Les villageois s’en sont emparés et ont… imposé à l’ONF une… façon différente d’envisager leur forêt ( Voici qui nous plaît et nous rassure !). Mais il ne fait pas toujours l’objet d’un débat politique : de nombreuses municipalités s’en remettent complètement à l’ONF. « Il y a tout un apprentissage à faire, poursuit Daniel Pons, qui a exercé dans le Sud-ouest. J’ai essayé de… former (informer c’est former, savoir structurer les informations, afin de leur trouver un fil de Compréhensions emboîtées c’est mieux encore !) des conseillers municipaux, de les intéresser à la forêt, pour qu’ils aient l’œil averti et sachent la lire. » Avec certaines communes, le forestier a pu expérimenter la sylviculture douce et même le débardage à cheval.

À Saint-Geniez, la conscience de la forêt s’est notamment développée grâce à… l’affouage (ce Droit de prendre du bois de chauffage dans une forêt communale !). Les conseils municipaux qui le pratiquent doivent en effet désigner trois habitants, les «garants», qui sont responsables du bon déroulement des coupes. Maxime, aidé par son ancien métier de bûcheron débardeur, était garant avant d’être élu au conseil municipal. Aux côtés de deux habitants, il vérifie que les parcelles attribuées sont adaptées aux capacités physiques et techniques des personnes, et que les coupes sont menées à bien. En observant les effets des coupes, le village s’est rendu compte que le taillis sous futaie, pratiqué systématiquement pour l’affouage, fragilisait la forêt (les observations de terrain, surtout recoupées par plusieurs regards formés différemment remplacent si…Puissamment les lubies abstraites de technocrates monologueurs qui vont censurer toutes les opinions divergentes…afin de se faire croire …si seuls à avoir des idées (lorsque cette peste virulente entre en politique…nous obtenons un permanent Monologue complètement Inutilisable sur les diversités des terrains !..C’est parlé mais il n’y a pas de plan de diffusions en épis, pas de mode d’emploi et pas de kit de montage…un peu comme parler pour ne rien dire !). La commune avait un projet politique pour sa forêt (pas de plan, pas de planning…pas de quoi survoler la planisphère du plan, et pas de quoi territorialiser les territoires, etc.…que du compacté-dur qui ne peut quitter les si sots centralismes auto-bloquants, auto-bloqués !).

Élus et garants (élus lus et garants garantissant que les publics ne seront pas spoliés…comme depuis plus de 50 ans avec TOUS les gouvernements en France !) se sont donc documentés, et ont proposé au garde forestier de faire une coupe test en …futaie jardinée (voici un Pertinent changement de méthode qui va modifier les résultats …la forêt va mieux, elle va donc moins mourir. Ces prétendus « détails » sont donc l’essentiel… Le concret a l’air comme cela, mais chacune de ses Discrètes Victoires améliore (au concret) nos vies !). « On a eu de la chance (la chance soit ça se gâche soit cela s’amplifie..) d’avoir des gardes forestiers ouverts (ouverts d’avoir compris que informer (avec jamais de Censures a priori…) forme bien mieux que tout !), mais au-dessus d’eux, l’ONF était très réticente (faut apprendre à …passer outre – ne plus tout permettre aux directions, parfois carrément leur résister…oui dans le passé cela s’est souvent vu…et donc ?). C’était un bras de fer ! Il faut dire qu’au niveau du marquage des arbres, cette gestion est plus longue et compliquée, elle demande plus de formation des agents (et alors ? - ce n’est pas parce que tu «économises» un bout de chandelle ici…que tu ne vas pas Gaspiller toute l’usine de chandelles plus tard…L’absurdité du «coût machinal et routinier» méconnait que…mais à moyen/long terme ce coût va devenir un putain de gain…Investissements qu’ils nommaient ceci - avant que les absurdes barbares néolibéraux...viennent foutre leurs incultures catastrophiques partout…). »

Ce n’est pas que la futaie jardinée soit une technique révolutionnaire :( « Elle existe depuis Colbert ! lance Maxime. Mais l’ONF la réserve habituellement au bois d’œuvre, à fort potentiel financier (toujours le biais cognitif qui Croit savoir mais se trompe parce qu’il lui Manque des segments de raisonnements !). Notre forêt, à leurs yeux, n’a aucune valeur économique, explique l’élu. Les pentes sont accidentées, le sol n’est pas assez bon pour donner des arbres droits… Le coût d’exploitation leur semblait trop important par rapport aux recettes (voilà la Bonne attitude : penser d’égal à égal avec ces arrogants se croyant en hauteur – argumenter pied à pied – et ne pas hésiter à faire s’effondrer les non arguments du prétendu supérieur (pas sur celui-là en tout cas !) ! Résister rend durable – s’asservir rend jetable…). » Mais Saint-Geniez avait un projet politique pour sa forêt de feuillus : maintenir l’affouage tout en protégeant les sols et en favorisant la diversité génétique et des essences, sans chercher de bénéfice financier (avoir raison c’est en fait se…rendre raisonnable, soit parcourir tout le processus interne qui possède donc un arrivée : soit un résultat bien probant…le jet projeté du projet  aura atteint son but, tu vois…). La futaie jardinée a ainsi été incluse, pour les trente prochaines années, dans le plan de gestion forestière signé avec l’ONF (super gain 30 fois  en 30 ans – faut absolument que les technocrates bornés fossilisés, congelés de routines mortes, etc. laissent la place à qui ont de l’imagination ACTIVE, savent voir sous toutes les facettes à la fois, se gardent si scrupuleux, genre (un exemple) de ne plus jamais Plier devant des arguments d’autorités (si tu veux chier un ordre va t’essuyer ailleurs…ici c’est non pour toujours !). De petites ouvertures sont prévues pour favoriser le semis naturel et éviter que les arbres ne se reproduisent quasi exclusivement par rejet (voir ces forêts d’arbres tordus torturés, ne pouvant grandir que dans des déformations fend le cœur non ? Et puisque (Ensembles ) on eut l’éviter…marions…les compétences de tous que plus un.e ne se planque derrière les flics pour nous cogner (peu glorieusement) sur les autres…).

Les pins ont fait, eux aussi, l’objet d’une réflexion. Nicolas, éleveur bovin, fait pâturer son troupeau sur la commune depuis 2005. Faute de pâturage pendant vingt ans, les forêts de pins sont aujourd’hui presque impénétrables (il faut penser Tout pour penser à tout – avec les préjugés à la con que les troupeaux dévastent les végétations il est Omis qu’ils les entretiennent, nettoient, en font l’assainissement et les soignent aussi.. !). Pour Nicolas comme pour le conseil municipal, l’enjeu est de les aérer pour que les vaches puissent s’y nourrir, les gens s’y promener… et pour réduire le risque d’incendie (aussi – les faux spécialistes des pouvoirs OUBLIENT tous quasiment tout de ce qui fait un…réel complet….plus jamais ne les vois les pieds…sur terre !). Nicolas montre un versant en grande partie couvert de conifères issus de semis naturels, « qui ne sont pas sur la carte IGN. À certains endroits, ils sont à 5 cm les uns des autres. Les animaux ont peur des zones très fermées ».

« Ce serait intéressant de voir de petites scieries s’installer. Ça ferait des embauches »…Aussi - les pouvoirs desséchés et monologués actuels n’ont plus 5cm d’imagination et personne n’aime les zones trop fermées…alors qu’un peu d’imagination ardente au pouvoir cela va te transformer jusqu’au mot transformation lui-même !

La-discussion-du-Covid-19-est-placée-sous-couvre-feu

« La discussion du Covid-19 est placée sous couvre-feu. Le débat (sic) scientifique autour de la pandémie de Covid-19 est, poussé à une forme d’autocensure où il n’est plus… admissible de contester le bien-fondé des restrictions sanitaires (tout étouffer Infantilement – réactions de qui ne savent pas, se sentent dépassés par les évènements dont ils ne veulent…rien savoir, et n’ont jamais eu le moindre sens pratique – oui tout étouffer empêche la respiration des intelligences ! ). Cela nuit à la formation d’un consensus scientifique fiable et efficace pour lutter contre la pandémie (pendant que couvent sans cesse les désirs de rébellions : Ubu n’est pas la bonne ambiance !).

 

Vous vous demandez si la mortalité liée au virus justifie des mesures comme les couvre-feux et les confinements, la vie devant l’écran, la perte des rapports physiques entre les gens, qui font autant violence à la liberté qu’à la santé prise au sens large (justes questions, puisque sans questions pas de réponses et sans réponses pas moyens de faire évoluer la situation donc bloquée dans un attentisme si meurtrier. Passer le temps à ne rien faire Et en accuser dérisoirement les autres n’est pas agir à la hauteur des évènements. Rarement la stupidité hébétée de médias rampants (mais de Quoi ils parlent ?) n’a été aussi flagrante !)? Vous vous demandez s’il y a des preuves que les masques font significativement baisser la contagion ? — compte tenu de l’intrusion que représente cette obligation (le bilan avantages-dommages penche bien trop pour le second – pourquoi infliger de l’inutile nocif sinon par l’arme reconnue des faibles : les forts jamais ne répriment comme pas possible…ils enveloppent les situations et savent expliquer en vrai, n’omettant pas d’inclure les Efforts de autres comme participant des Solutions…co-gérer partout rééquilibre la monstruosité du seulement vertical), des migraines, du problème écologique de cette production planétaire d’objets jetables (tous les non-dits, non-pensés et  non dialogués accumulent d’autant plus de dégâts sociétaux que la situation inverse (le strict minimum de restrictions) l’aurait pu !). Vous vous demandez si la vaccination de centaines de millions d’humains avec des technologies expérimentales ne pourrait pas avoir à terme des conséquences imprévues (toujours ces euphémismes malvenus – ici, ce sont ces déjà 2 millions de graves effets secondaires très mal vécus en Europe – alors que 2 sacrilèges : on ne vaccine jamais en pleine épidémie – et on ne vaccine pas les biens portants font émerger une gigantesque ombre au Sérieux de vacciner ainsi !!) ? Mais hors de l’espace privé, au moment de poser ces questions, vous ressentez une gêne, un malaise, la crainte d’être stigmatisé et humilié (ah non ! jamais… relayer les perversités immorales des pouvoirs Illégaux – ils s’acharnent à souiller la parole Publique de ces saletés – laissons-les dans leurs coins. Et avec indignations !). Est-ce parce que leurs réponses sont si évidentes ? Assurément, non. Est-ce que parce que le simple fait de les poser montre à quel point vous êtes un être insensible prêt à sacrifier les personnes fragiles ? Non plus, car vos questions concernent le bien commun, elles aussi (et jamais la Commission européenne ni les gouvernements suivistes de l’infamie ne s’occupent du bien collectif sinon des toujours plus Illégaux intérêts que particuliers ! Si malvenus en temps de Crise..). Plus sûrement : c’est parce que ce type d’énoncés, pourtant centraux aujourd’hui, ont été frappés d’une sorte de tabou (et alors Profaner l’ignominie est un acte d’adultes à qui on ne la fait jamais !). Et l’on constate que ceux et celles qui ont quelque chose à perdre sur le plan de la légitimité intellectuelle s’y risquent de moins en moins (perdant ainsi…et à vie…toute légitimité. L’accoquinage avec les barbares néolibéraux fait perdre toutes légitimités – facile à comprendre :!!).

Un « climat de peur très élevé » dans la communauté scientifique. »…Les peurs se désenflent à vue d’œil, dès qu’elles sont Nommées, cadastrées encerclées et… prises à rebrousse-poil. Les analyses qui passent les stupidités des propagandes virales à la brosse de fer sont des…actes thérapeutiques d’une grande urgence. Qui ne les font pas ne méritent certainement pas le nom de… scientifiques. Devant les nazis, les résistant.e.s avaient peur- et pourtant ils y allaient !

………………………..***************************

L'écologie-doit-nous-permettre-de-renouer-avec-nos-racines-sensibles

 

« En oubliant que nos ancêtres ont vécu durant soixante millions d’années dans les arbres — notre berceau — (nous nions notre humanité de 60 millions d’années à comparer avec les quelques…milliers d’agriculture et de jungles …urbaines sans beaucoup…d’urbanités !). À l’occasion du Jour de la Terre (pour nous c’est Tous les jours la Terre – déférer un seul jour c’est une… maniaquerie compulsive de bourgeois qui fout de stupides étiquettes mais qu’afin de …se débarrasser lâchement des problématiques et laisser les vrais Adultes nettoyer tous leurs bordels…vous voulez de vrais délinquants, ils sont très concentrés dans les ..5 % de bourgeois si indignes ! Les truands sont plutôt en costards cravates en 2021..), ce défenseur d’une «écologie du sensible» explique pourquoi nous devons renouer avec les arbres pour mieux renouer avec nous-mêmes (Jacques Tassin est écologue au Centre de coopération internationale en recherche agronomique pour le développement (Cirad) et auteur, notamment, de Penser comme un arbre (2018) et Pour une écologie du sensible (2020).).

Nous sommes 7,5 milliards. Ils sont 3 000 milliards. Ils sont partout et mènent la danse du vivant. Notre présumée Terre des Hommes est bien plus encore la Terre des Arbres. Cette assertion n’a rien de néo-animiste, de panthéiste ou de païen. Elle ne se fonde que sur des faits (et pour nous, dans certains domaines, dont les...sociabilités, les inter-solidarités, l’attention aux autres, la protection des faibles, oui la Communication, etc. (leurs « réseaux fongiques » surpassent et de loin tous les menteurs réseaux sociaux humains qui sont surtout…antisociaux – qui pratiquent les censures sournoises (toujours dans l’anonymat planqué) ne méritent aucun  respect. Puisque ces monstrueux Paternalisme (jouer à l’Inquisition si obsolète, alors que l’on a comme seul Dieu que le sale fric…en osant imposer Quoi penser et Ne pas penser…ne se fait vraiment pas. Au nom de quoi d’ailleurs ? Des pires des immoralités ? Ah non ça suffit ! Ceci mérite surtout beaucoup de prisons !)…oui ces Arbres ont une Civilisation, et une vraie, Supérieure (dans ces domaines) aux humains …trop Effondrés mais par les hauts…

 

Cette Terre, les arbres en ont façonné les sols et l’atmosphère — en fixant les excès de gaz carbonique (le « Carbonifère » a fixé le carbone nocif dans les sols…et les plus qu’incultes bourgeois viennent gâcher le pétrole en en faisant des feux irrespirables permanents dans les villes…Que des gaspillages oui – et auto…mobiles nomment ces arriérés jamais en Phase avec la Terre !), en l’enrichissant en oxygène extrait de l’eau, et en atténuant les variations de température et d’humidité. C’est à eux qu’elle s’est remise (c’est la Nature qui a «fait» et façonné la vie, elle en est le berceau sacré et nous munit et prémunit d’ immunités NATURELLES …Porter des masques dans la Nature est donc sacrilège et prouve une extrême barbarie fasciste qui doit cesser au plus vite…masques = tenter de Détruire les immunités Naturelles (comme des barbares incultes) pour les remplacer par des «handicaps chimiques » à vie…des individus Séparés de la vraie vie et soumis seulement à des vaccins à répétitions, le dernier tentant d’effacer les dégâts immenses du précédent et le suivant tentant de…, le suivant, et …etc.) . C’est à eux qu’elle appartient. Et si l’hypothèse Gaïa vaut d’être posée, si la Terre est assurément dotée de propriétés homéostasiques (et surtout pas les Nuisibles labos cupides qui seulement considèrent la Vie que comme une tirelire à détruire pour ramasser le prétendu magot – sauf que une fois fait ils ne restera Rien et qu’eux ne savent rien…Réparer. Alors il faut mettre hors d’état…de nuire ces Nuisibles, ces fous fanatiques. Facile à capter !), qui lui permettent de s’autoréguler (la Nature ce n’est qu’autorégulations, respects infinis de fonctionnements des autres – alors lorsque l’arriération des malades boursiers ose qu’il faille…déréguler (donc tout…dérégler, ne plus être réglos, réguliers, tout Saboter a Nature) nous Savons qu’ils sont les Ennemis fanatiques de l’espèce humaine…Depuis un an les preuves n’ont fait qu’abonder ! Jamais de jamais nous ne nous en  sortirons qu’en AIMANT la Nature comme jamais nous l’avions fait !) selon un état à peu près constant, c’est d’abord aux arbres qu’elle le doit, car ces grands facilitateurs du vivant atténuent tout écart aux équilibres globaux (il faut Vraiment savoir que la Civilisation de arbres se préoccupent de réparer, comme elle peut (et elle peut beaucoup – surtout si nous la laissons faire !) les pollutions Insensées de humains (50 % de Toutes les pollutions sont… infectées par moins de…10 % de l’humanité qui « se croit » Supérieure (alors que ces comportements de crasseux extrêmes sont ceux…d’inférieurs mentaux et moraux !)…Pour les arbres si Adultes, la majorité de ces arrogants sas  contenus sont juste des…cancres qui ne savent surtout pas ce qu’ils font ! Alors eux dirigeants PLUS JAMAIS CELA…).

L’arborescence est au cœur de la vie : L’arborescence est l’une des figures premières du monde, l’une de ses figures constitutives : on la retrouve à la fois dans les cheminements de la circulation de la sève au sein de l’arbre lui-même et au cœur de notre organisme, dans les réseaux de bronches et de bronchioles de nos poumons ou dans les réseaux de nos systèmes sanguins et lymphatiques (Songeons aussi que la plupart des Mots qui parlent de nos corps viennent du monde…végétal !). Une même physique des fluides y est à l’œuvre ( sauf que – mystère de  la vie – les arbres ont leurs têtes dans les sols et leurs pieds recevant le soleil  et les vents !). On reconnaît aussi cette forme dans la structure même de l’évolution du vivant telle que pensée par Darwin dans son « arbre », et dans la structuration de notre pensée au contact de notre monde — ce dont s’émerveillait le philosophe Gaston Bachelard dans L’Air et les Songes. »…Sauf que la vision « d’arbre de la vie » est Fausse – c’est un « Buisson de vie » qui est la vraie (encore du végétal inspirant que Buisson !), d’une structure buissonnante et que l’humain, loin d’en être le… sommet (il n’y en a  pas dans un buisson), en est juste un Rameau… parmi les autres…Voici qui devrait rabattre leurs caquets à tous les hystériques de pervers Narcissiques Drogués et dur à la folie de grandeurs (Ils ont tort et donc créent tant de Torts !) …C’est en restant au ras du sol (sol comme solaire) que l’on peut…s’envoler…2) que l’on devient grand en apprenant à…respirer. Donc à quitter les masques et au plus vite !...3) – plus tard la suite…

L'environnement-d'-après-une-étude-seul-2,9-%-de-l'écosystème-terrestre-mondial-reste-intact

 

« Seulement 2,9 % des territoires terrestres restent… non-impactés par l'activité de l'Homme (l’homéostasie veut que nous Restitutions 40 % des surfaces afin que la Terre puise FAIRE le climat : (et les co-gestions partout sont  la solution la plus adaptée à cet immense saut !!)…nous y reviendrons …ici, nous nous nous sentons concernés sur/par le fait Majeur que dès que toute vie Sauvage aura disparue, l’Humanité ne pourra pas survivre…surtout …infectée par les médias fous car menteurs, par des propagande mortelles…oui Sauvage ce mot qui vient – utilement – de sauver…le salvateur se sauver de sauvage - ce qui n’a rien à voir avec sauvagerie (mot donc très diffamé – on ne se demande plus par quoi ? Le Ennemis de l’humanité, ceux qui restreignent au lieu de…laisser Circuler !). C'est le constat d'une étude publiée par des scientifiques ce jeudi dans la revue Frontiers in Forests and Global Change et reprise par le Guardian. D’après leurs recherches, "pas plus de 2,9 % de la surface terrestre ne peut être considérée comme …intacte (et intact cela a sacrément du tact ! Intactile…)" du point de vue de la faune. La solution de la réintroduction d'espèces disparues.

Si de précédentes études, basées principalement sur des images satellites, mentionnaient 20 à 40 % de la surface terrestre comme n'étant pas affectée par l'activité humaine, les chercheurs expliquent que, vues du ciel, les savanes et toundras peuvent paraître intactes alors même que des espèces importantes disparaissent (enfin du concret = donc du sensé…les technocrates (à ne pas confondre avec les technologies) sont ainsi (fous et arrogants) parce qu’ils ne sont plus reliés avec la réalité…Voyez comment les mots les plus simples ont pu dire tout autant, et plus – oui cela fonctionne uniquement s’il y a du Contenu derrière !) : "Une grande partie de ce qu'on considère comme un habitat intact est… dépourvue de nombreuses espèces, qui disparaissent après avoir été chassées par l'Homme, ou après l'apparition de nouvelles espèces envahissantes ou de maladies (et ces dramatiques pertes des tampons de chocs, des zones sas de décompression, de vies animales qui filtraient les virus qui nous ont fait surgir les coronavirus, déjà présents depuis 60 ans (il est donc Indécent d’en faire une montagne hystérique !)…car les FOUS du faut …dérégler ont immensément trop tout saccager…ils sont la Cause essentielle de l’épidémie (non pandémique) actuelle. Et des suivantes si nous ne les empêchons pas de «faire semblant» de gérer mais afin de tout Saboter… Il faut qu’ils perdent la parole Publique …)", a expliqué à nos confrères britanniques le Dr Andrew Plumptre, de l'université britannique Cambridge, et auteur principal de cette nouvelle étude.

D'après les chercheurs, la réintroduction d'espèces importantes dans certains lieux impactés pourrait remettre jusqu'à 20 % des terres mondiales à leur état d'origine (faut recommencer par le Terre à terre – les usines à gaz prétentieuses des crétins technocrates n’apportent qu’encore plus de problèmes…faut les écarter tout de suite de toutes Décisions concernant les Gestions (terre vie sols biodiversités respects dus aux humains que nul n’a le Droit de traiter en troupeau, liens étroits santé alimentations, etc.!). Les éléphants et les loups sont notamment cités, les premiers pour leur capacité à aménager des clairières, essentielles dans les forêts, et à transporter des graines, et les seconds pour réguler les populations de rennes et de cerfs (voir précédemment «les ignorances » insistée des apports Bénéfiques d’espèces…diffamées. Chez les humains identiques : les plus Utiles à tous sont les plus calomniés. Et cela par les plus parasitaires, encombrants et inutiles de n’être que (donc illégalement trop riches, trop fraudeurs, trop délinquants) trop semeurs …d’infections de désinformations !.

………………………..********************

Tousanticovid-pass-vaccinal-test-PCR-certificat-vaccination-CNIL-fracture-numérique-Et-illectronisme

 

« Pass vaccinal : une double peine pour les personnes âgées, les moins diplômées et aux revenus modestes ? …les inégalités c’est bien parce que les plus Crétins des gouvernements prennent des décisions contre les moins crétins afin de prouver que dans ce domaine (d’être archi cons) ils surpassent tout le monde…

 

N’oublions pas de « P.C. 79 » ceci : « N’oublions pas non plus que l’installation de TousAntiCovid est conditionné à l’utilisation impérative d’un comte google (…à moi compte 2 mots).


1) Il est scandaleux que pour utiliser une application…(prétendue) gouvernementale, il soit obligatoire de s’identifier auprès d’un opérateur… privé (et la réPrivée aurait remplacé la réPublique ??) dont, justement, les données personnelles sont le fonds de commerce (les ex-gouvernements ne sont plus que des…fonds de commerce… ? Au nom de qui ils ne osent alors Parler !!).


2) Ce même Google doit se frotter les mains (mais plus demain hein ! c’est râpé, rapé, cramé pour eux : qui va faire que tout stoppe dans « tousantiG....e » ??) en imaginant (plus dans son rêve hein !!) la quantité potentielles de données personnelles qu’il va récupérer si l’Europe entière est obligé d’utiliser une appli obligatoirement (pire que factieux hein : c’est un « coup de commerce »  à l’imitation de coup d’état …mais que ne fiat pas police ?) chargé à partir de Google Play (don’t Play and the game goin’ to be …lost. Get lost sera le dernier mot qui les aura eu…)


La dégoogolisation n’est pas pour demain ! (ben oui elle sera pour avant-hier déjà…)»...

……Sont-ce nous ou les gouvernements si…

…….. ahuris qui se sont faits…baiser ??

 

 

. …………(à suivre)

…………………………….………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

      Que le sens et la sensualité nous …revienne de droit, nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverure Wikipedia…dans leur vertical arrogant, il n’y a vraiment pas d’Horizons...ici de Anthony Petrosino son Pdf...

Couverure Wikipedia…dans leur vertical arrogant, il n’y a vraiment pas d’Horizons...ici de Anthony Petrosino son Pdf...

Jacques Tassin- « L’ultime finalité du capitalisme, c’est de faire de chaque pan de la nature et de tous les êtres vivants des variables d’ajustement incluses dans son économie politique, quitte à mettre en cause la vie sur Terre jusqu’à la dernière seconde. » Jean-Marc Royer

Jacques Tassin- « L’ultime finalité du capitalisme, c’est de faire de chaque pan de la nature et de tous les êtres vivants des variables d’ajustement incluses dans son économie politique, quitte à mettre en cause la vie sur Terre jusqu’à la dernière seconde. » Jean-Marc Royer

Matthew B. Crawford La Découverte Contact. Pourquoi nous avons perdu le monde et comment le retrouver (2016).

Matthew B. Crawford La Découverte Contact. Pourquoi nous avons perdu le monde et comment le retrouver (2016).

Ce que nous avions signalé dès Août 2020 = qu’en additionnant tous les Faux cas positifs nous atteindrions un total plus qu’Aberrant…enfin Confirmation (ce sont les raisonnements sains qui sauvent…les chiffres viennent toujours après)…vise les « mensonges Magiques" (qui Ridiculisent à 100 000% les crétins qui s’y adonnent )… « Un chiffre intéressant à rappeler quand on vous parle de « cas positifs » en France: il y a eu officiellement 76.841.496 tests réalisés depuis juin 2020, soit 114% de la population (76 millions donc AVEC les extraterrestres infiltrés…donc nous sommes TOUS archi-contaminés- stop les tests déteste...qui ne soignent rien... surtout d’après ces…Gros mensonges hein – purée cela ne se voit pas !!… » (de quoi rire 3 siècles non ? Les incultes ahuris qui essayaient de nous mener en bâteau sont en  train de c(r)ouler bel et bien (2 mots qu’ils n’ont jamais rencontré )…Merci donf à denf..

Évoquant Dada, Jean-Pierre Cometti écrit : « De manière générale, ce qui est intéressant, dans l’histoire, n’est pas ce que nous pouvons y trouver qui ramène à des sources, mais ce qui s’y trouve de différent et d’irréductible ».

Évoquant Dada, Jean-Pierre Cometti écrit : « De manière générale, ce qui est intéressant, dans l’histoire, n’est pas ce que nous pouvons y trouver qui ramène à des sources, mais ce qui s’y trouve de différent et d’irréductible ».

Dessin : © Étienne Gendrin/Reporterre…« Les perturbateurs endocriniens altèrent notre fertilité »…assez des technocrates fous ils prennent les contenants pour des…contenus

Dessin : © Étienne Gendrin/Reporterre…« Les perturbateurs endocriniens altèrent notre fertilité »…assez des technocrates fous ils prennent les contenants pour des…contenus

La verticalité des politiciens cacherait surtout ceci ?

La verticalité des politiciens cacherait surtout ceci ?

de Nagy...la santé plus qu'au rabais...

de Nagy...la santé plus qu'au rabais...

Les vaccins sont une catastrophe  = « Le total des «  effets indésirables susceptibles d’être liés à l’utilisation de médicaments  » mis à jour le 24 avril 2021 se monte à UN MILLION SEPT CENT CINQUANTE ET UN MILLE CENT SOIXANTE-DIX-HUIT, dont 1.335.168 effets secondaires non résolus ou «  en cours de résolution  », soit une augmentation de 170 % d’effets secondaires non résolus en trois semaines seulement. »...ceci sont de chiffres Exponentiels pas les autres..!!.

Le drame est que le Séparatisme organisationnel et institutionnel de ces politiciens ne se subit Que comme ceci…

Le drame est que le Séparatisme organisationnel et institutionnel de ces politiciens ne se subit Que comme ceci…

Dynamique structurale des variants du SARS-CoV-2 - IHU Méditerranée-Infection

Dynamique structurale des variants du SARS-CoV-2 - IHU Méditerranée-Infection

21 mn…[Interview harmonie] Jacques Tassin – Ecologie scientifique et dimension sensible

Le buisson de l’évolution…toutes les espèces sont Parentes à un certain degré. Mais la diversité du vivant est… époustouflante (Laissons donc vivre la …Diversité !!). Dès lors, le principe d'un arbre unique de la vie tient-il toujours? Jean-Pierre Rogel et Louis Faure

« Même l’adversaire et l’information mainstream n’ont eu le… courage de sortir la pandémie et la pandémagogie pour diffamer la journée. Personne n’a osé traiter les No Tav de « négationnistes » ou d’irresponsables ou autre. Pas même quand les médias maudits ont pointé les projecteurs sur une action menée en marge du cortège, un blocage temporaire de l’autoroute Turin-Bardonnecchia, avec barricade. Il n’y a pas de viruscentrisme qui tienne quand démarre – en ce cas redémarre – une lutte qui… touche le réel.


Un rassemblement spontané au-delà de l’heure du couvre-feu, en solidarité avec les camarades qui résistent encore sur le toit de l’ex-presidio évacué. »…Apparaître en marge mais trouver, à coup sûr, le Centre (l’acte qui résume tous les autres) –mais pas où on dit qu’il est mais là où il Est véridiquement, ce centre - est à coup sûr la stratégie…qui n’existait plus !

TEDxEast - Matt Crawford - Manual Competence…21 mn…

17-heures-de-garde-à-vue-pour-un-masque-sous-le-menton- par les garde-à-vous ayant perdu tout bon Sens - plus mais chez eux hein !! « Sous le menton » étant (par ces paranos cramés jusqu’aux moindres racines de leurs nerfs !) = oui ce menton signifiait « mentons- nous nous mentons » …- un clair doigt majeur à leurs mensonges d’Occupants permanents…Au lieu de se plaindre à la Kommandantur bigpharma, les aérés gouvernementaux sévissent …en se vissant sévissant …pas dur de faire mieux hein ?? « Évitons ce type de dérapage. Les Français en seront reconnaissants vis-à-vis de leurs gouvernants, actuels et à venir. »…termine le… conte rendez-tout : sauf qu’ils n’ont pas capté (les totaux gouverne)…que…ces à répétitions dérapages ont produit que nous tournions la page, en fait toutes les pages dérapages des pages…Clair qu’ils ne sont plus que dans le passé c’est assez passé…et que leur Libre non livre est…définitivement…clos…Fallait pas jouer avec les nerfs – là ils ont perdu jusqu’au dernier u de perdu…

29 mn…Avec les manifestations de Londres qui ont vu entre 500 000 et 1 million de personnes marcher contre toutes les mesures sanitaires liberticides sans masques et sans distanciation sociale, les médias ont montré leur… vrai visage (absolument hideux) de manière étincelante pour ceux qui n'auraient toujours pas compris la réalité de cette crise dite sanitaire (sic). »… ce n’est Que la Fin de leur…rège insupportable sur le fond…et alors ? le jour d’après il ne restera rien  d’eux dans les têtes et cœurs… d’eux, que de réparer tous leurs immenses dommages et de porter du baume à tous les cœurs qu’ils auront piétiné…mais dans une Joie Collective telle que nul.le ne peut encore l’imaginer…nous nous avons commencé…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article