Ne surtout pas penser ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ne surtout pas penser ?

Et imposer ceci, de nullissime vicieux, comme «la» seule pensée «auto-autorisée». Obscur ce qui est dit là ? Non ou plutôt si, mais la flèche directionnelle change alors de sens. C’est le pitoyable surtout ne pas penser qui est …obscurantiste. Rétrograder, tout va à l’envers, se passéiser connement…et surtout pas de faire découvrir le nid purulent, de le mettre en pleine lumière …avec précautions, t’inquiètes ! Nous le…contournons, voilà tout !

Ce qui a… été fait, s’empile et s’empile, devient mur qui Te sépare de ton futur enseveli sous « ton » passé qui ne veut pas passer…à la suite. Ce qui fait obstruction à toutes les idées …nouvelles (eh oui tu ressasses sans cesse, c’est de l’archi confiné ton truc !)…oui – voici pourquoi tu barres la route aux idées neuves, en général. Et particulièrement chez qui les portent et apportent. Oui jamais il ne s’est levé tant de Censeurs parmi les faux contestataires, les opposants pas très posés, les preneurs de trop de place, les qui brament qu’ils vont nous libérer mais sans jamais n’écouter personne ni partager… la toute diversité des voix et des apports

--/épidémie-le-vrai-problème-des-écoles-l'édito-de-Charles-Sannat/

« L’un des problèmes majeurs est assez simple à comprendre.

Les restaurants sont fermés…

Les salles de sports.

Les clubs et la moitié des associations.

Les cinémas ou les musées.

Les petits commerces non essentiels aussi (ils le sont tous…essentiels…).

Les très grandes galeries commerciales également.

Nous pouvons donc éliminer tous ces suspects à la contamination !! Pas besoin d’être médecin pour faire ce raisonnement.

Pas plus d’être médecin pour dire que restent ouverts;

Les transports en commun.

Les écoles, donc de façon générale les établissements scolaires.

Là où l’épidémie est la plus forte sont les zones où nous trouvons des transports en commun ET des écoles nombreuses, et cela donne quoi ? L’Ile de France et les Bouches du Rhône.

L’un des problèmes majeurs c’est donc les écoles qui représentent globalement 50 % des cas quotidiens d’infection.

Puis les gamins rentrent chez eux et infectent dans le cercle familial.

Du coup le gouvernement qui est rempli de médecins et d’avis d’expert en déduit que c’est dans… le cercle familial que l’on s’infecte le plus (ils ont perdu alors tout sens des…causalités – les effets ne sont jamais les causes !).

C’est le même mensonge que les masques qui ne servent à rien en population générale.

Nous n’avions pas de masque, alors les masques ne servaient à rien.

Nous voulons garder les écoles ouvertes, donc, il ne faut pas dire que les sanitaires des écoles sont un enfer sanitaires, que les cantines scolaires sont un nid à microbes !

Le problème ce sont les écoles, mais oui, les écoles doivent rester ouvertes !

Et je vais à ce niveau pourtant défendre non pas le gouvernement qui est inapte à presque tout, cette clique de vedettes ne valant pas un clou, mais une idée de ce gouvernement à savoir laisser les écoles ouvertes !

Oui il faut laisser les écoles ouvertes, et bien d’autres choses sinon ce pays va devenir totalement fou.

Alors que faire me direz-vous si on laisse les écoles, principal vecteur d’infections ouvert ? (nous ne sommes pas d’accord avec une partie de ce qui est dit – mais diversifier la liberté d’expression la rend tellement plus forte -…et puis ce texte, relayé ici, se termine…bien – d’où sa présence)

Simple…

Sortez tout l’arsenal ! Ouvrez les vannes ! Libérez tout !!

Donnez de la chloroquine ou de l’ivermectine avec de l’azithromycine, et là je ne suis pas médecin, mais laissez les faire, encouragez-les à faire, ce sera toujours mieux que du doliprane et au lit en attendant la réa. Donnez des masques FFP2 plutôt que d’en interdire la vente pendant des mois…

Vaccinez ceux qui le souhaitent (pas vraiment – risques (aussi) pour les autres que ces…faux vaccins si aventuristes ). Foutez la paix en gens.

Cessez de faire croire qu’un couvre-feu bidon arrête le virus, mais foutez une amende très forte à ceux qui vont bosser en étant malades et symptomatiques. Ce sera plus efficace que d’enfermer ceux qui ne sont pas malades et de mettre des amandes à ceux qui sortent le chien !

Rouvrez les commerces où l’on peut être masqué.

Et puis vous allez y arriver les vedettes à nous proposer des tests massifs ? (pas sûr si les médecins prescrivent que les « tests des machines », tels qu’ils existent…servent !)

Si chaque jour nous pouvions tester tout le monde, tous les infectés pourraient se mettre à l’isolement.

Tester, tester, et tester encore… on y est toujours pas !

Les autotests ? Ils sont où les vedettes… ils arrivent ! Oui, comme les renforts en 40. Nul.

Les purificateurs d’air dans les écoles ou les lieux collectifs, ils sont où ? Hein les vedettes ? Nul.

Sortez tout, on ne fait pas la guerre les bras attaché dans le dos !

Expérimentez, achetez des trucs, même cher, même pour rien, plantez vous, échouez, recommencer, et laissez faire les gens en… autorisant tout ce qui ne peut pas faire de mal ! (le centralisme reste le pire assassin du pays…étouffant tout !)

Le purificateur ne marche pas ? Pas grave s’il ne tue pas ! L’ivermectine ou la chloroquine marche peu ou pas ? Pas grave si cela ne tue pas ! Les autotests ne marchent pas dans tous les cas ? Pas grave si cela permet de détecter quand même la majorité des cas !

Une erreur stratégique : (enfin le centre de l’argument !)

Le problème voyez-vous c’est que les vedettes qui nous dirigent veulent « contrôler » notre peur, puis ils veulent que l’on se vaccine car c’est la « seule » solution pour sortir de l’épidémie (…erreur… monstrueuse !). Alors exit tous les autres traitements qui… pourraient marcher. Si les gens commencent à avoir le choix entre des traitements qui pourraient fonctionner et un vaccin foireux, ils seront peu nombreux à prendre le vaccin et les beaux plans du grand quartier général tomberont à l’eau !

Alors, ils mentent, ils mentent, encore et encore. Vous avez préféré le déshonneur à la guerre, vous aurez le déshonneur et la guerre. Je ne suis pas médecin, mais je sais lire. Je ne suis pas médecin, mais je sais réfléchir.

Je peux vous dire qu’il y a peu de chance que la vaccination soit LA solution pour sortir de la crise, car d’après cette étude publiée sur un site de référence, l’efficacité d’un vaccin sur le variant sud-Africain est proche de pas grand-chose…Alors quand la vaccination aura définitivement foiré, il leur restera quoi à nos vedettes ? (question omise de médis tombés en Hyper bêtise…)

Alors quand le virus aura muté une nouvelle fois, il leur restera quoi à nos vedettes (si…hors bords, de tous bords hors…) ? L’ivermectine, les tests, les masques FFP2, les quarantaines pour les étrangers, la fermeture des frontières, ou encore des écoles, sans oublier la chloroquine, les purificateurs d’air, ou encore l’azithromycine! (tout ce que… proposaient excellemment les Grands du pays – face aux médiocres laids d’avidités – et que ces minables ont osé Empêcher15 mois de perdus dans la lutte véridique : de l’impardonnable en gros !). Que de temps perdu.

Toujours bien trop peu. Toujours bien trop tard. Des nuls…

En plus ils nous coûtent un pognon de dingue ! »…sauf Qu’IRRESPONSABLES (ce sont eux qui le braillent), ils doivent être traités comme tels….placés dans la rubrique « adultes Incapables Majeurs »…

et doivent être mis « sous Tutelle juridique Et médicale »…et nous récupérerons une partie de cet « argent des… dingues »…Jusqu’au bout l’Humour cosmique sera resté présent !

Alors vous continuez à croire qu’une seconde, une seule, ces égarés fake dirigeants ont été…du BON côté ??

Faut pas se fier aux apparences, hé les collabos qui se sont tant gouré de bord

……………………………….**************************

Liste-des-titres-disponibles-free-sur-le-site-freethewords-org-

 

Rendons libres les mots piégés dans nos têtes - Setting free the words trapped in our heads (nous traduirons plus loin une grande partie du texte ci-dessous)…le but (en toute indépendance désintéressée !) reste de prouver que nos écrits Précèdent tout de même l’époque…et continuent de le faire…

 

… «a way to decode speech imagined in the human brain.  “We learned that hearing words, speaking out loud or imagining words involves mechanisms and brain areas that overlap. Now, the challenge is to reproduce comprehensible speech from direct brain recordings done while a person imagines a word they would like to say,” said Knight, who is also the Founding Editor of Frontiers in Human Neuroscience.

 

The team’s approach is based on evidence that the brain evolved to sense the physical properties of the sounds produced by human voice, and then process them into meaningful elements of language, such as words, despite their high variability. “Our work showed us it is possible to capture the brain signals that represent an intended word,” he said.

“We recorded electrical signals directly from the human language areas when a person heard words. We then decoded these electrical signals and were able to turn them into sound files that reflected what the person heard, with remarkable accuracy,” Knight explained.

Remarkably, the team was then able to decode speech when a person thinks of a specific word, from direct brain recordings. “The new techniques and mathematical processing of the brain signals got us closer to the details we need to extract the signals that are relevant for reproducing speech,” he said.

...............................*********************************

.A ))*** Ceci est la preuve médicale que la diction du dictionnaire (free the words…soit…libère les mots qui y sont Emprisonnés) culturellement, libère et guérit véritablement…Les neurochirurgiens l’accréditent de leur côté…(voit vidéo de Robert T. Wright)…et toujours à 1 milliard de km de NE PAS le comprendre…les fourvoyés du Tout numérique…Nous allons comparer, comparer avec leur Répressionisme , leur autoritarisme sourd et aveugle, etc.…= si tu ne penses pas comme moi (et je ne vais même pas vérifier tes écrits et dires, je ne veux Rien savoir (et, effectivement, ils…ne savent rien…), ta seule option est de ne pas penser…ou uniquement comme moi - même si…j’ai tout faux et toi tout bon…je cogne, réprime à grands torts, censure et te…diffame en plus (…exactement ce que n’ont toujours pas fait les grands du passé !!). Je ne regarde juste que tout ce qui est pareil que moi dans tes œuvres et…le tout sans jamais réfléchir, donc fléchir donc rater, perdre, louper, manquer les flexions et réflexions qui ouvrent le futur pour tous…moi je le ferme et fous des masques aux nez…

 

« En convertissant le réel en 0 et en 1, on nous a fabriqué un monde binaire amputé d’une dimension fondamentale, le sensible. Une simplification abusive qui nous prive d’un élément essentiel à la compréhension des choses (p. 114 - Marc Dugain et Christophe Labbé – L’homme nu, la dictature invisible du numérique, Janvier 2019). » Pourquoi ? Puisque plus de questions sensées (même étymologie que sensible) = plus de causes (des conséquences sans causes, cela ne peut exister sauf dans les fuites du réel ! Celles justement qui rendent…inhumains…). Or plus de causes = plus de grande politique mais que de la petite gestion toujours plus déshumanisée = il était tant prêché que le numérique (mais pas un « Tout numérique » - à rappeler !) serait « un monde plus lisible, plus limpide » et c’est vraiment tout l’inverse : …« on est dans le «solutionnisme» que dénonce Evgeny Morozov, une réponse que technologique superficielle, qui ne s’attaque jamais à la racine des problèmes, mais qui rapporte de l’argent (posture uniquement infantile et affreusement irresponsable = le degré zéro de la pensée !). Le « pourquoi » est éludé (pris en flagrantes déroutes !) parce qu’il risque de… déboucher sur une réalité Complexe avec des causes coûteuses à traiter (en intelligences, en temps, en dévouements aux autres, afin de leur rapporter des réponses à la taille des problématiques).

Au final, peu importe le résultat chiffré craché par la machine (c’est essentiel pourtant !), le chiffre élude le…débat (donc nous n’importons que l’Erreur sociétale, du toujours plus d’erreurs : Puisque « plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper » ! Facile pourtant à comprendre !!). 1)-- Il…écarte la question du sens (d’où, à force d’insensibilité, les décisions bâclées deviennent insensées). 2 )---Il fait monologue hors sens. Il nous Impose (oui impose, ce qui ne vient en général pas de qui possède une vraie pensée et un plan B) son énorme norme ( ibidem)…à comparer, maintenant, avec cette traduction…

B )) >>> *** (notre traduction ici…) «… nous avons observé que d’Entendre des mots, de les dire à Hautes voix ou de les seulement imaginer implique des mécanismes spécifiques et des zones cérébrales précises…ensuite, la difficulté est de reproduire dans une forme compréhensible…ces signaux directement issus de son cerveau. »… Soit rendre vraiment…imagé ce mot qu’elle/il Voulait dire.

« Comment nous avons enregistré des signaux venant des zones cérébrales du langage pendant qu’une personne Entend les mots. Que nous avons Décodé ces signaux et que nous nous sommes rendus capables de les retourner comme reflets de ce qu’elle/il a entendu, entendu mêlé à ses désirs, ses recherches, les buts que consciemment ou inconsciemment elle poursuivait…avec les techniques médicales et les mathématiques nous avons pu…extraire de très près ces détails qui Reproduisent au mieux les pensées Et leur langage »…par exemple – ce que de Saussure refusait…trop vite et rejetait comme…un concret qui « le dérangeait » : « l’évidence est que le cerveau se tourne vers les propriétés physiques du son produit » = le Sens n’est donc pas « que » dans leur signifié. Signifié que seul… le Clergé peu légitime des linguistes « sait » décrypter…OR ? Rien dans le cerveau ne se passe comme ils disaient…et comme la diction du dictionnaire le rendait physiologiquement…Sensuel (donc…sensé !) …déjà 35 ans que la diction du dictionnaire est écrite…et parce des personnages (la conjuration des imbéciles) ont pris le droit de FIGER ce qu’ils ne comprennent pas et ne font même pas l’effort d’essayer de comprendre…à la place du pitoyable enfantillage du signifié

** 1 )  - Le Concret de la diction du dictionnaire fait …l’interface efficace entre toutes ces apories, qui ne sont qu’impasses que tant qu’elles ne sont pas reliés à toutes les facultés et sensibilités dont la…Nature nous a doté…C’est bien la Synthèse, non attendue, que la diction du dictionnaire qui Inclut tout, n’exclut rien, a besoin de tout et devient comme une corne d’abondance où l’usage de chacun.e amplifie le Trésor…une complète réconciliation de tout…la fin des conflits…par les respects envers chacun d’eux

**2 )-- La diction du dictionnaire Surpasse la technologie de l’équipe : puisqu’elle seule permet de SE Prononcer soi-même, soit de…se résonner, de se rendre conscient, d’apprendre à jouer des instruments tangibles et des sons du langage...en direct…et cela sans passer par des machines. Le tout portable et transportable partout, gratuit, souple, offrable et partageable partout et tout le temps…comme la vraie vie… – bon, les travaux de l’équipe de Robert T Knight ont offert une Fondation sérieuse (déjà en usant des mots Setting free the words trapped in our heads ) et en ajoutant ce concret que nous avions décrit bien avant que leurs travaux démarret….et ce malgré les indécentes et si stupides Censures des parisianistes cela …fonctionne très bien Setting free the words trapped in our heads. La diction du dictionnaire est bien sa plus éclatante démonstration…

*** 3) – Comme nous l’allons vérifier dans la suite du texte, ils ont tant « besoin » de prendre dans les apports insurpassables des créatifs (là, free the words – libérer les mots…donc libérer la Vie) pour habiller le manque de …réalités de leurs démarches. Leur démarche ne se suffit pas à elle-même !…Faire clignoter des images de scanners… face à l’usage si sensuel, et gavé de vie, de l’Oral (l’oral comme orée du vrai nouveau – du complet changement de paradigmes )…cette avancée des neurochirurgiens avalise, crédite et habilite notre but : «comment rendre les mots Physiques » (sous-titre de la diction du dictionnaire), comment sensualiser le Sens !!

** 4 ) – et c’est là que nous sommes les plus fertiles, les plus matures,  l’expression concrètes des sagesses, que gigantesques sont nos moissons : nous Vivons à 100 % ce que nous disons, nous vibrons et résonnons. Nous participons de toutes les émotions, de chacun de nos sentiments (des humains voulant être Complets !). Et comble des prodiges : tout ceci reste gratuit, ne coûte pas d’argent : nous sommes de pleins pieds avec toute les immensités : l’univers est gratuit, nous le vibrons, la Nature est gratuite et nous l’habitons, la Vie est gratuite, nous la révérons, le langage est gratuit, nous nous y adonnons intégralement, etc. (oui etc. nous reviendrons sur cette puissance des gratuités !) …Ce n’est pas à l’extérieur (voir, si séparés, des…signaux sur un écran, les repérer dans des aires cérébrales, etc.) mais bien incarner chaque avancée et boire directement le suc du carrément nouveau (des goûts jamais encore…visités - puisque les savoirs sont…d’abord des saveurs (étymologie oblige).

>>> ** Oui nous offrons tout de suite beaucoup de futur déjà présent dans le présent. C’est gratuit donc peut accueillir tout le monde. C’est accessible immédiatement, pas de mots de passe, pas d’obstacles intrus, pas de barrages insensés, pas d’acariâtres faux propriétaires…le but est uniquement que chaque mot vienne d’un mouvement du cœur, que chaque terme soit ressenti puissamment (le Sens se… sent et le présent (pré-Sent !) sent, c’est sculpté dedans) puisque la fin c’est d’habiter au mieux tout son corps, ne jamais être séparés de tous ses potentiels ! Cadré et recadré ainsi, ceci est bien Supérieur aux apports technocratiques…tellement supérieur ! Cela s’essaye sans cesse…pas de guichets…Il y a donc Mieux que ces technocrates glacés et inhumains que nous subissons depuis…des années (où sont leurs moissons – que des déserts sinistres et aucun Amour !) ? Une nouvelle vague d’humains pleins d’amours déferle donc et nous savons Pourquoi !!

……………………********************

La-marque-France-déboires-et-dangers-du-marketing-appliqué-à-la-nation/

«Tout n’est pas marketing, mais le marketing s’intéresse à tout (et alors, rien ne reluit dans cette hypocrisation de mots !). Voilà ce qu’aurait pu écrire Machiavel s’il avait été notre contemporain (il n’aurait pas écrit cela…). Telle est en tout cas la réalité du monde qui est le nôtre, où rien, ou presque, ne semble échapper à l’emprise du marketing (c’est un parasite tout extérieur qui n’a pas à entrer dans nos vies : mentir sur tout ce qui est, juste pour vendre comme à la sauvette – nous nous en passons très bien !). C’est celle d’un monde néolibéral, où la concurrence économique (faux, c’est le refus permanent des concurrences libres et égales pour de monopoles et oligopoles illégitime…par exemple, la culture est uniment étouffée par des mafias qui ne permettent pas la Libre circulation des idées et des trouvailles – faut vraiment faire exprès pour voir un monde qui n’existe pas à la place de la barbarie inadmissible des néolibéraux – dont la triste ambition n’est que de vivre en rentiers parasitaires sur les richesses des autres ! Le marketing en politique c’est corruptions et lobbies partout…aux détriments de 80 %  de la population !) s’est imposée comme base des relations sociales, dans tous les domaines de la vie humaine (faux, fort heureusement la greffe n’a pas prise dans de multiples secteurs sociaux, demeurés…normaux !). Un monde au cœur duquel l’individu moderne lui-même, devenu «sujet entrepreneurial», autonome, rationnel et performant, cherche à se distinguer et à se vendre au sein d’un environnement hautement concurrentiel (du charabia sans la moindre consistance…ce n’est pas en ayant à sa disposition que de mots abstraits (en retraits de tout humain) que l’on convainc !). Dans un tel univers, la marque s’impose de fait comme un véritable outil stratégique (ce qui veut dire que cette marque écrase tout son passage sans le moindre respect attentionné pour nous autres ?). Bien plus qu’un simple signe distinctif, elle s’illustre par sa capacité à produire et transmettre un ensemble d’éléments cognitifs, affectifs et conatifs (nous en passant totalement come un enfantillage tricheur et menteur, nous n’avions jamais noté ces…dérivations morbides !). En somme, une marque a le pouvoir de créer de la valeur pour celui ou celle qui la revêt (pas créer mais vivre en pique-assiettes sur les valeurs créées par d’autres !).

La marque territoriale permet de modifier l’image et les représentations associées au territoire pour servir l’ambition d’attractivité et de compétitivité des collectivités et de leurs dirigeants (ici nous abordons les pays comme produits…commerciaux, uniquement comme simple marque marchande et toutes les dégradations immorales qui vont avec…seuls des séparés néolibéraux pouvaient tant porter atteinte aux valeurs collectives…et tout cela Que pour piller l’argent public !). À l’échelle territoriale, cette production de valeur ajoutée (de la publicité qui « Ajoute » de  la valeur, c’est carrément Lunatique non ?) se matérialise en « surplus d’attractivité » (daignez faire un dessin de cette chimère SVP !). Dans la compétition qui les oppose pour attirer investissements, touristes et « classes créatives », bon nombre de collectivités locales ont en effet compris que les caractéristiques matérielles et immatérielles de leur territoire, supposées ou avérées (le supposé l’emportant inopportunément !), pouvaient leur permettre de soigner leur réputation (et les villes, les régions et pays tous en luttes pour attirer l’attention mais qu’avec seulement de…la publicité, publicités mensongères comme toutes ! Vous n’avez rien de vraiment Sérieux à proposer ? Du vrai durable ?)). Plus qu’une question de compétition, il s’agit davantage pour ces collectivités de s’inscrire dans une logique de… différenciation (faire toutes pareil pour ne pas être pareilles = ces différenciations ne sont que des illusions servies avec de mots qui trompent !). Par le biais de leur marque territoriale, elles développent ainsi des «avantages comparatifs», qui leur permettent de se distinguer des autres collectivités (au lieu d’œuvrer dans les sincérités, ce n’est que lisser des images qui ne trouvent pas d’échos dans les réalités quotidiennes…ce sont les catastrophes sociétales causées par les nuisibles mentalités technocrates si coupées des réalités que nous percevons là !).

En ce sens, la « Marque France» (alors que le français reste une des langues avec le plus grand potentiel, faire chuter cette toute grandeur dans la gadoue des leurres verbaux…n’est surtout pas un projet commun…Seuls de esprits immatures peuvent faire joujou avec ces arriérations ! Sans contenus mais juste avec des emballages vides !) s’est progressivement institutionnalisée, à l’image de la création de l’agence nationale Atout France, pourtant peu connue du grand public (ce qui est un Aveu de l’irréalisme de ces vaines usines à gaz !!). D’autres succès, plus retentissants (vraiment ?), s’inscrivent dans cette lignée : la création des marquages d’origine «Fabriqué en France» et du label «Origine France Garantie» en 2011, pour valoriser la production française, la reprise du concept de French Touch par l’entreprise Renault, emprunté à l’univers de la musique, pour vanter l’innovation et la créativité française (que de la publicité – où sont les faits ? Les faits ?), ou encore plus récemment le dépôt de la marque « Élysée – présidence de la République», en 2018 (pas de commentaire !). À ces dispositifs s’ajoutent encore divers efforts réalisés en termes de soft power (dit en anglais, le moins clair en plus, où serait la valeur… Ajoutée pour le français ?? Cela ressemble plus aux grandes trahisons de vendre, à la sauvette, le pays France et…ses habitants …à l’encan ! Cancans non compris…), à l’image (l’image n’est pas le réel !) de l’organisation de compétitions sportives internationales, telles que l’Euro 2016 ou les JO de Paris 2024 (avec tant de destructions annoncées comme les jardins ouvriers d’Aubervilliers nous n’avons vraiment pas…besoin de ces images qui aveuglent pendant…que des escrocs se remplissent les poches aux dépens du pays !!). Autant d’occasions rêvées (reprenons les premières mains et quittons les secondes, celles occasions !) pour la France d’offrir au reste du monde des expériences « à son image, innovante[s], rayonnante[s], créative[s], [et] inspirée[s] de l’art de vivre français »...

L’impuissance complète de cette démarche est telle qu’ils sont contraints de voler aux créatifs et artistes qu’ils musèlent et auxquels ils nuisent tant chaque jour…l’image que ceux-ci ont forgée. Rien mais rien de bourgeois dans cette image oui ou non ? Le bourgeois n’apporte surtout pas une « image » attractive, créatrice, innovante et ne rayonne nulle part…C’est une valeur…retirée toute au pays. Son « mode de mort » n’a donc …rien à voir avec l’art de vivre français…que, depuis plus d’un an, ils tentent de faire…disparaître…et n’en garder qu’une image…Il vaut mieux Vivre que devenir leurs musées…

Chiffres-romains-générosité-de-pacotille-

« La société s’adapte à l’ignorance…qu’elle crée et recrée crénom ! (donc elle se prouve surtout…inadaptée structurellement et ontologiquement – puisque Si Non, sinon elle n’aurait pas tant créé l’ignorance !! (l’arrogance ne reposant sur aucune Œuvre concrète est une…ignorance de pleutres et de planqués (faire Semblant de ne pas savoir c’est ignorer, dédaigner, donc se prouver…ignorant, oui un « sombre crétin » distillant l’obscurantisme…))… Un.e net.te accusé.e sans circonstances atténuantes… « Ce que je découvre, c’est que maintenant la société leur donne raison, et que je vais devoir me balader avec mon stylo rouge dans les musées parisiens, en tout cas ceux qui pratiquent la suppression des chiffres romains sur certains affichages: depuis quatre ans le Louvre, tout en conservant le nom traditionnel des rois et des reines, écrit les siècles en chiffres arabes, et le musée Carnavalet vient de prendre la décision d’appliquer cette mesure aux monarques eux-mêmes. Louis XIV devient donc, par la grâce de l’effaceuse anti-modernité, Louis 14 : avouons qu’il perd dans l’opération pas mal de sa superbe et que le siècle qu’on dit grand n’a plus tout à fait la même allure ! Comme dit Léo Ferré, « ça t’a une de ces gueules »… Oui, le XVIIème siècle et Louis XIV perdent de leur éclat et de leur solennité en devenant le 17ème et Louis 14. Les chiffres romains, on a beau dire, c’est peut-être intimidant mais ça force le respect.

 

Un surmoi bourdieusien est à la manœuvre chez ces démolisseurs…Tout cela pourrait paraître anecdotique, mais dit en réalité beaucoup de ce que nous devenons : si l’on reprend les mots de la personne en charge du service des publics au musée Carnavalet, Noémie Giard, il s’agit de viser un principe « d’accessibilité universelle (alors que Tout l’essentiel est les Moyens de vivre – comment qui doivent «vivre » avec 400, 600 et moins de 1000 € pourraient accéder à la culture vivante ? Il faut surtout du Concret quotidien – tout le reste n’est qu’impostures !)» afin de n’exclure aucun visiteur (mais exclure de…la répartition des richesses prévue dans la…Constitution - 12 millions de français…inexcusablement… exclus ?? Et tout cela parce que des petits bourgeois arriérés sont devenus Incapables de penser…de penser en vrai donc…aux autres !)), y compris les étrangers ou les gens « en situation de handicap psychique (que de méprisants qui se…méprennent sur tout – le seul essentiel laissé dans l’ombre, recouvert d’obscurantismes, ce sont les moyens d’argent, la folie d’avoir privatisé les vitaux services publics, et ce banditisme antisocial de vouloir continuer…C’est incroyable que ceux…qui volent l’espace de parole publique ne Sachent Rien de réalités, ne s’en rendant même pas compte, et que tout ce qu’ils peuvent dire…ne peut qu’égarer tout le monde…pleuvent les Preuves !!) ». Je ne sais pas trop ce que ce dernier élément, aux contours assez flous, vient faire là-dedans, mais bon. Si on traduit la chose, cela signifie que tout le monde doit pouvoir comprendre ce qui est écrit sur les cartels. »…

Mais de telle façon, que nous ne puissions rien faire contre eux…ignorer comme méjuger, sous-estimer, méconnaître, et, au final…oublier l’essentiel ! C’est, alors, d’une trop …fausse générosité dont il s’agit, qui rabaisse et enfonce tout ce qui passe entre ses mains…

…………………...*************************

         Ne payons-nous pas et au prix fort, pour qui se sont bardés de l’impossibilité humaine et logique – de ne surtout pas penser – avec les conséquences toxiques…. 1) – qui laissent leurs têtes à l’abandon, les offrent aux pires de la société : leurs complicités avec les destructeurs dépassent les bornes de l’admissible…ne pas penser exprès est un milliard de fois pire que ce qu’ils mettaient dans le mot « complotiste » (désormais considéré comme un grand éloge !)…2) – le refus réfractaire de penser c’est bien de voir la personne se vautrer comme un fardeau, une loche, oui peser de tout son poids parasitaire sur les 1ères et secondes lignes qui font tout le boulot pendant que ces…escrocs sordides se planquent lâchement, vivent en parasites antisociaux en refusant de payer leurs impôts légaux et – pire – n’arrêtent pas d’insulter les bons citoyens…qu’eux/elles ne seront jamais.

Ne pas penser…

……………….. a permis la barbarie néolibérale

 

Et que c’est en pensant…pensant aux autres

…………– que nous nous en sortirons ensembles !

 

. …………(à suivre)

…………………………….………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

      Que le sens et la sensualité nous …revienne de droit, nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Robert T Knight - Setting free the words trapped in our heads - Rendons libres les mots piégés dans nos têtes

Robert T Knight - Setting free the words trapped in our heads - Rendons libres les mots piégés dans nos têtes

wordimagery.com en couverture....par contre ici...de iiif.elifesciences.org

wordimagery.com en couverture....par contre ici...de iiif.elifesciences.org

images  enfin enfin la Réalité c’est plus Important que les images non ?

images enfin enfin la Réalité c’est plus Important que les images non ?

les sUrmortalités comparées – rien à voir avec MéDiAS…les pires ennemis des pays où ils sévissent !! … « En effet, la solution vaccinale (sic) est toujours liée à… l'absence de prévention et de traitement. Cette constante explique pourquoi il fallait… qu'en aucun cas… on ne puisse proposer de solution alternative. Seul le « vaccin » était la voie, et ce depuis le début — ce qui démontre bien l'existence d'un plan !!

les sUrmortalités comparées – rien à voir avec MéDiAS…les pires ennemis des pays où ils sévissent !! … « En effet, la solution vaccinale (sic) est toujours liée à… l'absence de prévention et de traitement. Cette constante explique pourquoi il fallait… qu'en aucun cas… on ne puisse proposer de solution alternative. Seul le « vaccin » était la voie, et ce depuis le début — ce qui démontre bien l'existence d'un plan !!

de asset.lemde.fr

de asset.lemde.fr

L’initiative Culture Préoccupée 15 est partie du Théâtre d’Aurillac. « On s’est dit, on réunit les gens au Théâtre. On ne savait pas qui, comment. J’ai passé une petite publication sur Facebook et là, on a eu la chance d’avoir une cinquantaine de personnes qui ont répondu présent. »

L’initiative Culture Préoccupée 15 est partie du Théâtre d’Aurillac. « On s’est dit, on réunit les gens au Théâtre. On ne savait pas qui, comment. J’ai passé une petite publication sur Facebook et là, on a eu la chance d’avoir une cinquantaine de personnes qui ont répondu présent. »

Ne surtout pas penser ?
psychologytoday.com #freethewords

psychologytoday.com #freethewords

Un soulagement grâce à un gargarisme d’eau salée ? Le professeur Aziz Sheikh, directeur de l'Institut Usher de l'Université d'Édimbourg qui a produit cette étude l’explique ainsi : le sel pourrait stimuler les “mécanismes immunitaires innés” à l'intérieur des cellules des voies respiratoires. “Nous allons maintenant tester nos gargarismes à l’eau salée chez les personne confirmées de Covid-19, et espérons que cela s'avérera être une mesure utile pour réduire l'impact et la propagation de l'infection”. Rien ne doit rester omis non ?

Ne surtout pas penser ?

géopolitique-profonde.com/--confinement-reconfinement-

Le confinement et rerererererereconfinement ne s’est jamais…terminé avec les couvre-feux et autres contraintes arbitraires Confirmées très inefficaces : il n’y aura pas de retour à la normale (sauf pour les non fous qui ne les suivent surtout plus…).

Ne surtout pas penser ?
freeimages.com

freeimages.com

freeimages.com

freeimages.com

Les femmes devraient rester décoratives et surtout…ne pas penser ?... Réponse impeccable de Mona Chollet …

2 h 06 mn…FRANÇOIS BÉGAUDEAU : Peut-on s'émanciper de ses déterminismes ? - ADPH Lyon III

Un musicien se révolte - Interview de Quentin Dujardin…45 mn…

Papacito, écrivain satirique et vidéaste, qui n’élude aucun sujet dans l’entretien exclusif.

2 h 33 mn « Et vous, au fait ? Vous sentez-vous cultivés" ? Une conférence gesticulée

Émission n°104 de la rubrique "billets d'humeur" du Bouseux Magazine…Le second degré -

Prophétique … Bioéthique (ni bio ni éthique). Quand les GAFA s'intéressent à notre santé…c’est uniquement pour nous la faire perdre ?...1 h 47 mn…4 février 1917

Robert T Knight - Setting free the words trapped in our heads… Rendons libres les mots piégés dans nos têtes …le but exact donc de…freethewords (bibliothèque du futur ) qui date de…2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article