Pourquoi jamais de bonnes nouvelles ?
Au niveau du réel c’est impossible. En ce qui concerne des personnages incapables de générer du positif, de l’amélioration, c’est bien leurs actions (ou leurs non actions) qui se voient grevées d’inefficacités. Bien à eux de revoir leurs copies et pas aux autres, comme ils s’acharnent compulsivement à le persister. Ou bien si c’est un choix… délibéré ce jamais de bonnes nouvelles – nous sommes à même de modifier carrément cette trop mauvaise direction…qui reste soit mentale (ne pas savoir voir là où cela se passe) ou de prises de décisions (ne pas trouver de reculs par rapport aux si mauvaises gestions = si mauvais résultats Permanents !). Allons-z-y avec l’idée qui si Tout le monde participe à égalité avec ses apports nécessaires, la situation serait tout autre…non pas mythomane et anormalement paranoïaque…mais bien apportant son lot de bonnes nouvelles. D’améliorations très quotidiennes…
Déjà de se situer à ton niveau quotidien, comme le basculement des visions – surtout tout voir que complètement différemment – comme tout peut se voir transformé. Déjà, pour commencer : dans la vision des situations et dans le Récit de ces neuves manières de concevoir la …sortie de Crise – ça c’est de vraies bonnes nouvelles non…chaque jour son lot de bonnes nouvelles. Commençons derechef et nous appelons cette métamorphose : « Ton lot Lol ? »
Ton lot Lol ? Celui où retrouver le Sens des choses et tes sens pour y accéder. Et plus l’amorphie inconsciente du consommateur. Réduit à dire j’aime le chocolat ou j’aime un humain sur le même ton déshumanisé, sans plus d’élan du cœur juste un robot désinvesti de tout. Toujours mou et vautré. Au point de ressentir : je ne suis plus jamais debout, ne faisant face à rien, plus capable de s’indigner Donc de s’émerveiller…on t’a volé ton corps désirant et ta vie et tu es content. Dans l’ouate de ton air drogué permanent, il n’y a vraiment pas de quoi exhiber un tel contentement. Contentement sans consentement. Au point où tu deviens le matin des autres, tellement vidé de toi que tu irais foutre les autres en prison…Tous les innocents et les braves gens mais pas les indignes dirigeants en plus…
Jamais tu ne défends plus ce que tu aimais. Ce que Nous aimons. Apathiquement tu te fais complice des voleurs de ta vie et de ton corps. Pourtant tu sais qu’ils n’y ont aucun droit. Que c’est trèèèèèès illégal, qu’ils ne méritent que procès sur procès. Puisque s’il faisait la même chose à ton chien, là tu te foutrais en colère haute. Mais tu considères qu’ils pourraient le faire aux humains ? Même aux enfants et aux vieux ? Et de quel droit Droit ? Et pour quel but collectif plus supérieur ? Et en quel nom ? Et avec quel langage ? Plus jamais tu ne réponds aux questions – mais tu t’es vu ? Que reste-t-il de ton Vrai toi ? …il n’est pourtant pas difficile de les expulser de tout ce qu’ils font (défont) actuellement. D’abord en ayant repoussé de nos cœurs et têtes chacun de leurs mots pleins de vices et de malsaines intentions. Ensuite, en ne les considérant que soulevés d’une immense vague de Répulsion qui déferle et déferle sans plus s’arrêter. Tout doit être repoussé, éloigné, rejeté et définitivement clos. Rien de leurs maniaques délires ne doit rester. La nouvelle civilisation (où le cœur Sait !) va balayer tous ces antihumains. Comment ?... et bien, commençons par ton lot lol !!
Tout ce que dis et vit vient d’un immense mouvement de ton cœur. Tu vibres de tout ce que tu es : tu vibres d’indignation et tu vibres d’émerveillement, tu vibres d’amour et tu vibres de réprobations exigeantes. Tu ne considères plus qu’il y ait des personnages plus haut et d’autres plus bas et que les premiers auraient le droit de persécuter et martyriser les seconds sans que…des sanctions salutaires ne leur tombent pas dessus, sans qu’ils ne doivent payer et fermement pour leurs comportements uniformément Inadmissibles. Qu’un trop riche et trop puissant, au contraire, doivent se voir traités plus durement que les autres : c’est qu’ils n’ont aucune mais aucune circonstance atténuante mais que des circonstances…aggravantes, au contraire. Oui tu vois également les humains tous égaux. La fausse inégalité, il n’y a que les idéologies…de papier seulement pour le dire –la réalité est contre…Aussi, ces pitoyables idéologies…de papier seulement n’ont plus aucune prise sur toi et tu sais comment et tu sais pourquoi ? C’est que les mots, tous les mots sont de ton, nôtre, vôtre côté, à elle et à toi pareillement. Tout le langage échappe aux…imposteurs si illégitimes de la politique. Ils vont les nasser, les prendre aux filets et les conduire à leurs si mérités châtiments. Et voilà tout…alors ne dit plus Lol puisque vois comment tu te cognes au haut mur du L et retombes et tombes encore dans ton marais…et ceci sans fin, lol ou le bond sans joie ni ressort, le rebond jamais heureux…non plus Lol mais bien Libre. Libres comme l’air, libres comme les flots, nous sommes tous redevenus. Et ton mot est lot.
Partager-c'est-supérieur-à-être-supérieur
Dans ce lot tu es... loti...point fixe sur les à parts égales partout…ton lot est ta part égale (légale) de tous les partages, tu fais partie de ta part. Elle est partie du départ de partager et départager…et cette portion-lot est proportion, proportionnée au Respect comme loi supérieure. Supérieure à la justice que d’indignes personnages ont tant souillée : que devant faire respecter les lois ne les ont surtout jamais respecté pour eux-mêmes. Et pire - voulu détruire toutes les institutions, salubres contre-pouvoirs, séparations des pouvoirs (la loi scélérate contre les séparations vient de là)…Oui le Respect devient supérieur et ouvre la nouvelle civilisation….car le respect est respectif - ton lot est respectif et respectivement chacun .e a son lot respectif. Donc respecté…C’est bien parlant non ? C’est CELA le vrai langage : il dira tout de la nouvelle civilisation…au fur et à mesure. Des mesures !
………………………..************************************
Tout comme afin de préserver la Vie et la Vie dans la Nature, la participation adulte de toutes et tous se prouve la bonne solution – et plus ces gadgets technocratiques de panneaux puérils affublés de simplismes verbaux soit…d’ordres si Inutiles car ne voulant jamais voir le réel En face (leurs aigres dédains «d’ignorances » - ne pas vouloir voir ce qui est - reste la pire des ignorances !)…pourtant c’est facile à dire …2 faits uniquement ...1) -- moins de 10 % de la population provoque 50 % de toutes les pollutions de la planète…oui des reportages sur les dirigeants de labos pharmaceutiques Prouvent qu’ils ne mènent qu’un mode de vie Destructeur et pillard (celui même qui crée de épidémies qu’ils ont le culot de prétendre « combattre »…et rien de rien n’est fait en leur direction…afin qu’ils s’autolimitent Fortement et tout de suite..)…que maintenus les puérils panneaux mal dirigés : Uniquement que contre les seuls braves gens qui ne PEUVENT RIEN faire…puisque…justement…2) – ces 50 % les plus pauvres de l’humanité (sa moitié) ne créent que…13 % de toutes les pollutions. Clair que même s’ils diminuent de quelques % (et ils sont les Seuls à …diminuer leurs impacts écologiques) cela ne …change rien…Ce sont ces 50 % qui doivent drastiquement se voir limiter et empêchés…or « l’impasse » technocratique c’est toujours aller vers ce qui gaspille le plus d’argent public, en ne changeant rien aux situations concrètes et en accumulant des usines à gaz qui ne peuvent fonctionner…Voir, ici, la guérison de l’aporie/impasse de la Non pensée technocratique, ce clair fanatisme sectaire !
>>> ----- Valoriser les connaissances des citoyens (face aux virus) « Il existe énormément de savoirs et de recherche hors de l’université, le problème c’est qu’ils n’ont pas d’espace pour être entendus (doublement temps de s’en rendre compte – une situation guerrière » = nous utilisons TOUTES les compétences et les piteuses hiérarchies d’arrogances doivent la fermer tout de suite…), pense Maura Benegiamo. De la construction en terre à la connaissance des plantes en passant par les diverses pratiques agricoles, les savoirs de la société civile ne sont pas considérés comme scientifiques (ce qui n’est surtout pas Scientifique mais Pourrit bien dans l’irrationnel des polluants préjugés, ces préjugements délirants…qui savent avant de…connaître !); celles et ceux qui les produisent ne paraissent pas légitimes. On considère comme idéologique et donc non scientifique une certaine forme de production des savoirs, tout en considérant neutre le point de vue productiviste adopté par l’Union européenne (or cela est plastifié et fossilisé dans une… idéologie plus nocive encore !), reprend Maura Benegiamo. Mais aucun savoir n’est neutre. La question de la souveraineté alimentaire n’a pas été inventée par des scientifiques mais par des mouvements paysans (honneur aux mouvements paysans et impératifs…d’humilités aux scientifiques…aveuglés !) », illustre la chercheuse. Prendre en compte (et ici compte c’est…faire économiser Tant d’argent – si ces savoirs existent déjà économisons de la recherche puisque c’est déjà trouvé…) ces sujets de recherche dans nos propositions, c’est faire émerger des « savoirs produits par le bas (pas de vraie société solide si pas de circulation bas en haut…Jamais – voir depuis…15 moins…). » Pour faire en sorte que d’autres questionnements puissent surgir, il faut « se réapproprier des espaces de production de savoir(pais toujours la même Lourdeurs d’expression empotées de qui ne sont pas…francos du collier ) », souligne la chercheuse.
« Les débats ont permis de mettre en commun nos connaissances mais aussi de confronter nos priorités, poursuit Maura Benegiamo. Pour certaines personnes, la question énergétique était centrale par exemple, tandis que d’autres étaient plus attentives à ne pas tomber dans des pièges néolibéraux (ces définitifs égarés qui ne savent rien sinon Détruire, casser et encore saccager …preuves depuis 15 mois…). » Les experts se sont également interrogés sur les liens entre la convivialité et la qualité́ des systèmes alimentaires. (ce que tout humain généreux SAIT depuis fort longtemps et les « séparés »…faux dirigeants empêchent l’évolution Saine de la société…= apprendre à voir les causalités Négatives Pile là où elle sont hein ?). Sujet d’une brûlante actualité alors que les campagnes françaises se vident et que nombre d’agriculteurs se retrouvent à travailler seuls sur des exploitations de centaines d’hectares, pratiquant une agriculture intensive avec un recours massif aux produits chimiques (soit seule la Mort partout…alors qu’il y a tant de bras coopératifs …prêts à co-opérer les transformations !). Les réflexions menées sont donc très… novatrices (tu parles, cela fait 3 décennies que nous en parlons…profondément !), bien éloignées des priorités actuelles de la recherche agricole centrées sur les technologies numériques (sic) pour produire (encore) plus (les sectaires zombifiés par les toujours plus du même ont Assez prouvé leurs incompétences…structurelles…Assez et assez non ??).
« Lorsqu’une maladie se développe, on propose un vaccin et des médicaments, sans réfléchir plus profondément aux causes » (faux sans que «eux» (superficiels et capricieux caractériels)…ne réfléchissent plus – nous oui !!). C’est ce partage de connaissances (promu dès Rien de plus solide que le solidaire !!) et cette confrontation de points de vue qui a motivé Camille Desombes, chercheuse en épidémiologie des maladies infectieuses, à rejoindre le comité santé. Pas si simple de se concerter entre médecins, chercheurs académiques, historiens de la santé et associations de malades (faux et archi faux - il suffit de …faire le 1er pas et de rester aussi simples que...bonjour !) : « Au début, j’étais inquiète (le fait des…ignorants qui jamais ne se sont frottés à l’immense Inconnu !). J’avais l’impression que nous partions dans tous les sens (très bien cela prouve… qu’est arpenté toute l’étendue du « champ neuf » des nouveaux savoirs !) et je me demandais comment nous allions réussir à rendre quelque chose de cohérent, confie-t-elle. J’ai été finalement assez surprise de voir un texte qui se tient (le tout est plus que la somme des parties – l’abrutissement régressif de ne pas Essayer le Collectif fait prendre…trop de retards !) non seulement dans notre comité mais aussi avec les autres comités. »
Ce changement de regard est loin d’être partagé (partager est justement le mot qui leur MANQUE !) dans le monde de la recherche, plutôt séduit par les promesses de NON solutions technologiques (il n’y en pas – les vaccins « technocratiques » causent plus de dégâts graves que de d’améliorations, car ils sont…encore et toujours bâclés. Le manque Récurrent de Sérieux dans leurs activités…), comme le big data, l’intelligence artificielle, la 5G, les technologies de surveillance ou militaires, et même des « frontières intelligentes », (rien qu’une quincaillerie clinquante peu Porteuse d’avenir POUR TOUS ! Faire que du business ce n’est pas « ça » la science…) capables de contrôler automatiquement les individus. « Dans les cours de thèse, tout ce qui m’est proposé c’est devenir un “chercheur-start-upper-entrepreneur” (soit la Nullité… sans issue ni futur !)», regrette Camille Desombes, qui mène des travaux sur les racines écologiques des maladies émergentes ( en effet ! Trop vrai…) Si son sujet de recherche est dénué d’intérêt marchand (marchand = s’égarer complètement…la no-République de marchands est là pour le signaler…)), elle fait partie des exceptions. « Dans les projets montés autour de moi, il faut forcément qu’il y ait une application, (le niveau Primaire de la fausse pensée, sans réflexivité ni biofeedback …non-une pensée de robots sans jamais de retours sur elle-même donc ses…Causalités !) que ce soit un test, un médicament ou un vaccin avec un brevet à la clé. »
À lire sur ce sujet : "Quand la nouvelle génération de chercheurs français passe son temps à Pôle emploi et en contrats précaires", le 19 décembre 2016 |
Appel à la contribution du public (enfin, depuis tant d’années que c’est bien expliqué avec une…sagesse trop oubliée ). Pendant ce temps, d’autres connaissances ne sont pas produites (quels Pognons de dingues ces aliénés jettent par les aliénés, hein…en rien ils savent Gérer…) « Quels liens entre l’émergence de certaines pathologies et la dégradation des milieux de vie ? Quels effets du stress sur la capacité d’un individu à rester en bonne santé ? Quelle efficacité des médecines alternatives par rapport aux thérapies conventionnelles aux nombreux effets iatrogènes [conséquences indésirables ou néfastes d’un acte médical, ndlr] ? Comment considérer la santé comme un bien commun (donc l’Arracher aux mains cupides…donc incultes…un service Public à but non lucratif (comme les autres) Santé-Alimentation (unies) résout tout en très peu de temps…)? Ce sont autant de sujets mis en avant le projet Horizon Terre, et pour le moment non financés.
…..Folies intégrales…les arriérés néolibéraux ou leur incapacité à discerner…l’Essentiel !! Oui l’essentiel à eux inaccessible – voyons les patauger dans leurs…non-médias…le bon média c’est celui qui…remédia - remède (soit toujours rester au « milieu » de tous les savoirs (au milieu et… pas en …Marges cupides qui…se planquent !) sans discriminations ni CENSURES (qui censure commet un acte… antiscientifique d’une…barbarie inexcusable)…les mediums sont au milieu de tout…Et les fantômes sont en marges de…faux hauts !)
………………………****************
Psyop-en-Thailande-le-faux-épuisement-des-personnels-de-santé-!
« La Thaïlande est confrontée officiellement à une… « 4ème vague » (hiiiips hic hic bleurpp). Cette « 4ème vague » – alors que personne n’a vu les trois premières – se caractérise actuellement par… 28 personnes en réanimation et 128 dans un état grave… Au total, toutes ces « vagues » ont tué… 99 personnes. Depuis le début du cirque circulaire, en janvier 2020…Et le tout pour un pays qui compte 70 millions d’habitants (soit PLUS Que les 67 millions de français avec des pouvoirs qui brandissent (comme ceux propres victoires ?) 100 000 morts (sans doute plutôt la moitié !! Tels la tonitruante Défaite de « leur » NON gestion…)…
>>> **** Et toujours, le travail de sape des médias (mal sapés !), leur petite musique de fond (tellement Usée amusique, depuis le temps, – à peine un millième de regards sur le Vide et hop yeux allant…vivement ailleurs…)… identique (d’où vertigineuse Perte de crédibilités – si c’est toujours pareil c’est qu’Après.. ce sera pareil et plus loin aussi – donc qu’ils ne Gèrent rien du tout depuis 15 mois, qu’ils n’ont même pas commencé – Qui se sentirait responsable (dans a foule) que pas aucune Amélioration ne se lève (seul l’espoir réaliste maintient les Motivations ! C’est tellement connu, hein…) alors que TOUS les efforts si Déséquilibrés pèsent sur les « mêmes basiques » des peuples - le sens de psychologie minimum de ces faux pouvoirs est plus qu’exsangue, non ?) depuis 15 mois : grossir la menace, travestir la réalité, mentir, mettre en scène. Partout. De Paris à Londres, à New-York, Los Angeles, à Manille, en passant par Pékin, Bangkok, Tunis, Madrid, Rome etc. (Stoooopppp…vraiment, ils n’ont plus l’air malins, ces lourdauds patauds à tant pataud G !). Voici un tweet publié par le Bangkok Post qui est le premier quotidien anglophone du pays.»…A noter, en, conclusion, les photos (…5) de cet article ridiculisent tant ces menteurs sommaires : rien n’y est seulement « réalisable » et donc possiblement…Véridique…faut sortir de son cocon de cons parfois !!
Sur la liste de QUI mettent en danger la vie des français et comment sont mises en danger ces vies…voici des extraits (la liste est très longue) …« On met en danger des Françaises et des Français en supprimant sauvagement des Services Publics …à buts non lucratifs…!
En confinant les bien-portants et en refusant de soigner les malades, on met en danger des Françaises et des Français !
En faisant obstacle par la force publique aux traitements précoces, on met en danger des Françaises et des Français !
En empêchant le corps médical responsable de soigner et de prescrire, on met en danger des Françaises et des Français !
En imposant des vaccins qui n’en sont pas ; et en transformant ainsi à leur insu nos concitoyennes et concitoyens en véritable animaux de laboratoire, en véritable cobayes, on met en danger des Françaises et des Français !
Amies et amis du parti des insoumis, pendant que le chef du Régime actuel use de son mandat pour mettre en danger des Françaises et Français, vous ne pouvez ni ne devez plus remettre à demain votre pouvoir et votre volonté de ne pas vous soumettre !
Car ce pouvoir et cette volonté doivent demeurer l’expression du peuple français.
Députées et Députés de la France insoumise ! Vous devez sans plus tarder, vous porter au secours de celles et ceux qui vous ont confié l’intégrité de la chose publique et la garantie des droits humains !
Sauvez la vie et l’existence de vos électrices et de vos électeurs !
Sauvez l’honneur perdu de la Représentation nationale ! »…ou comme il commence à être compris vous ne représentez plus rien – à peine vous…vous participez à 100 % à un Spectacle d’inerties en tout et partout. Donc pas plusieurs partis mais… une Seule caste politique, unie derrière les apparentes divergences d’opinions, pour tout maintenir tel quel de leur Existence séparée… Puisque…voyons de près : plainte pour …mise en danger de la vie d’autrui après une manifestation anti-masques « Près de 600 de personnes s’étaient réunies à Quimperlé, en Bretagne, dimanche dernier »… et pour les élections, ils font COMMENT ? Ils piétinent leur propre loi (même s’ils avaient voté contre…)?? Tous les «regroupements» auront plus de 6 personnes – tous…= grande mise en danger de la vie d’autrui. Oui ou non ? Que de plaintes et co-plaintes donc recevables !!
*****Par ailleurs…aucunes participations à offrir les bonnes infos Covid – telles celles-ci :
-- Relais du Conseil scientifique indépendant, de Laisser les prescrire, et tous les jours les Vrais chiffres contre ceux des gouvernements…
-- Ensuite les lois qui permettent de combattre les mesures liberticides – pas de conseils nécessaires… très abrégées les quelques phrases
-- Non plus que des points de résistances avec toutes leurs réussites… très abrégée la phrase…
-- Ou bien les mises en contacts de citoyens en difficultés afin que d’autres les aident. Briser les isolements à tout prix ! Oui ? Liste très longue de ce qui…n’est pas fait et le pourrait.
*** Non la LFI laisse TOUTE la place aux médias vendus, ne passe que par eux – et incidemment et selon leur seul confort sur internet…est ce que les membres de la LFI trouvent cela Normal…eh bien pas nous… Laisser ainsi tout le monde Trop désorganisé, dans la merde alors qu’eux ont les Moyens d’aider le concret AVOUE que …
Seuls les électrices et électeurs les intéressent ces peu présentables représentables…les humains pleins d’amours n’ont qu’à crever c’est ça ??
« Il faut créer une structure indépendante capable d’éclairer les politiques (et leurs Devoirs impératifs – pas de corruptions – pas de lobbies – obligations de rendre de « vrais » comptes – décisions uniquement prises lors de débats de fond, etc…) dans leurs décisions relevant du …temps long (depuis le temps que nous initions de telles idées, il serait temps de…l’acter, non ?). La vulnérabilité alimentaire, un sujet jusqu’ici globalement ignoré des (ir)responsables politiques (donc devenus…ultra-obscurantistes et trop régressifs…).
France Stratégie, dont les missions sont trop vastes (« évaluer, anticiper, débattre, proposer ») et qui n’a plus l’écoute nécessaire (l’a-t-elle jamais eue ?), ne joue aujourd’hui pas ce rôle. Quant au Haut-commissariat au Plan, il n’a produit que deux notes modestes et extrêmement discrètes ( genre rembourser les émoluments trop immérités – comme toutes les surtout non…expertises politiques–que-du-bas-commerce…désormais ?) depuis son instauration en septembre dernier (du temps passé…pour rien…). Et le flou qui persiste à son égard ne permet pas d’être confiant sur sa capacité à répondre aux besoins susmentionnés.
C’est une toute autre ambition qu’il faudrait accorder à la prospective. Les thèmes à explorer et à mettre en valeur sont légion. Ainsi, en matière de vulnérabilité alimentaire, un grand rapport publié il y a un an par l’association des Greniers d’abondance soulignait l’extrême faiblesse des réponses aux menaces pesant sur le système alimentaire français pour les années et décennies à venir (un simple Service public sans lucre « Alimentation- Santé »…répond à tout ceci…Pourquoi attendre ?). Mis sur le devant de la scène par la crise sanitaire déclenchée par le Covid, ce sujet jusqu’ici globalement ignoré des responsables politiques reste encore peu traité (ce que La Palice aurait trouvé…allons allons des efforts d’imaginations et de cœurs au lieu…de pontifier !). Surtout, bien d’autres sujets vitaux comme celui-ci mériteraient d’être mis en lumière sans devoir attendre… la survenue de prochaines crises. »…purée que du La Palice partout cela enlise tout …seul le titre fut bien…le court terme c’est l’échec Massif assuré…et la non inclusion de tous les publics dans les Solutions hé bien…évite …toutes les bonnes solutions pour TOUS…
…………….**********************************
Ton lot îlot matelot ton lot tout…et plus de loterie à…lots… lorsque Tout Le Monde gagne :
*** Tant de manières autres existent pour reprendre tout en main (sans l’ex-classe politique par exemple).
** D’autres mondes sont plus que possibles – tant et tant souhaités. Les cœurs parlent mieux que les cerveaux aliénés ; si enfermés, sourds et aveugles, ayant perdu la signification des mots et tout le commun de…communiquer…la communication comme MISE en commun, le commun qui comme comment fait de la Vraie communication loyale et sincère…
…C’est ton lot matelot tout ton lot…
………………….entre dans l’océan de la vie collective !
……….Là où tu vas trouver la vraiment nouvelle civilisation…
………..(à suivre)
……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 , "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Couverture de ctl.s6img.com---pop-art-lol-canvas- Laughing out loud (Lol). Il peut littéralement être traduit en français par « rire très fort » parce que riant à voix haute ferait bizarre….et Ici : guiainfantil.com
les7duquebec.net…Le système de santé est corrompu comme le reste de la société capitaliste Comme l’ensemble de la société capitaliste la superstructure sanitaire et médicale est soumise aux lois inexorables de la rentabilité, de la productivité et de la profitabilité. La hiérarchie médicale et sanitaire est soumise aux lois de gouvernance capitaliste peu importe le zèle et le dévouement des employés de base qui n’ont aucun pouvoir sur les hautes sphères de l’administration sanitaire et médicale au service du capital comme le reste de la superstructure
Voir la page Dans cette page tous les PDFs que j'ai réalisés avec le plus grand des plaisirs, toujours, en espérant que vous trouverez votre bonheur à lire, à télécharger à imprimer et en t...
https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/
Renversons les méthodes – commençons par ce qui est le Plus Censuré : pour 2 motifs – 1))… niquer les salopards qui censurent en leur foutant un nez rouge de ceux qui aident le Plus à faire connaître les bonnes idées (…leur camp de faux jetons ne va pas apprécier et va …censurer les censeurs tous mouillés…)- …2 ) --pour des méticuleux tels que nous, les chances de rencontrer de bonnes idées… augmentent d’avec les acharnements à les masquer…on ne cache pas ce qui est trop médiocre (sauf si ça vient des indignes gouvernements…)
Cette histoire commence lorsque Greenpeace sollicite Alessandro Pignocchi afin qu’il illustre leur nouveau manifeste Une vision pour les mondes de demain.
26 mn…erreur de transcription c’est « AVANT et Après et aussi PENDANT que tu t’absentais »…Chaque mot bien dit nous rapproche de la sortie-conclusion…
Quand est-ce que ça s'arrête ?
Pour me soutenir : Tipeee : https://fr.tipeee.com/relevons-nous Paypal : https://www.paypal.com/paypalme/relevonsnous1984 Twitter : Un_EtreHumain Chaine principale : https://youtube.com/c/Unêtr...
https://odysee.com/@UnEtreHumain:8/quand-est-ce-que-%C3%A7a-s'arr%C3%AAte:8
Courage à tous, soyons les portes paroles du bon sens, même si c’est une tâche ingrate qui va à contresens de l’histoire officielle.
Bas les Masques Le Live - reçoit Martine Wonner ! 3 h 39 mn
Pfizer quitte l'Inde... comme un voleur
Incroyable mais vrai. Pfizer recule. Pfizer s'écrase comme une merde. Pfizer abandonne le deuxième marché du monde... L'Inde ! (source Reuters et News24) Que s'est-il passé ? Le labo US a t-il ...
https://covidemence.com/2021/02/28/pfizer-quitte-linde-comme-un-voleur/
« L’Inde est un grand pays, fédéral. Certains états sont covidéments. D’autres distribuent gratuitement de l’ivermectine (lire ici). Bref, l’article de Bloomberg (la sinistre propagande étasunienne qui a toujours plus tendance à …sur-exagérer...pour les autres !) est doublement coupable de ne pas faire ce travail, afin de mettre en perspective les données brutes. Je rappelle enfin que…. Pfizer a quitté le pays comme un voleur… Le gouvernement indien ayant mis en échec le labo américain (ce que ces nains-roquets ne supportent pas…il le faudra pourtant : depuis plus d’un an leurs ...INGERENCES plus qu’illégales dans tous les pays du monde font plus…qu’exaspérer ! Quelles brutes arriérées non ? Leur solitude ne recevra plus aucune visite non ?).
Association de défense des humains …voir : « L’opacité sur les contrats des vaccins signés par les états membres de l’Europe et le «Green Pass » profondément illégal !! »….découvrir l’association Notre Bon Droit.
Crise économique. Les milliardaires français sont les plus riches d'Europe
Alors que la crise sanitaire a plongé des pans entiers de la société dans la précarité, les plus riches eux, tirent profit de la situation et s'enrichissent. La France n'a pas échappé à cet...
Crise économique (…parce que…) Les milliardaires français sont les plus riches d’Europe = relation flagrante de Cause à effet – supprimer la cause remet tout en normal – les gouvernements inconscients qui ont amené à Cela (destruction de la société par des Casseurs amateurs !) doivent se voir dissous puisque déjà dissolus !
— JP PARIENTE/SIPA… Plainte pour mise en danger de la vie d’autrui après une manifestation anti-masques « Près de 600 de personnes s’étaient réunies à Quimperlé, en Bretagne, dimanche dernier… et pour les élections, ils font COMMENT ? Ils piétinent leur propre loi ?? Tous les « regroupements » auront plus de 6 personnes – tous…= mise en danger de la vie d’autrui
Vaccins : l'Union européenne pourrait se passer d'AstraZeneca et de Johnson&Johnson l'an prochain
La France recevra 7,5 millions de doses sur les 50 millions supplémentaires négociées par l'Europe avec Pfizer-BioNTech, a indiqué Agnès Pannier-Runacher. L'Union européenne pourrait tirer de...
Vaccins : l'Union européenne pourrait se passer d'AstraZeneca et de Johnson&Johnson l'an prochain....En complet Contraste …donc c’est dangereux ( = mise en danger de la vie d’autrui) …L’AN PROCHAIN -- Mais c’est pas grave… on continue toute cette année ce qui met en danger la vie d’autrui ? …Toujours ces Inacceptables 2 poids et 2 mesures !!
« Aujourd'hui, il y a des moments communistes"…et demain alors ??