Quelles réputations ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Quelles réputations ?

Ce serait quoi ces gouvernements qui ont persévéré à enlever des lits d’hôpitaux et systématiquement, et tant d’années, désorienté toutes visibilités objectives des chiffres (écarter le réseau Sentinelles c’est…anormal), empêché les médecins de prescrire sauf ceux des plateaux télés, menti en osant il n’y pas de traitements (diffamations puisque des médicaments sûrs existent depuis tant d’années), dévoyé le désOrdre vichyste de ex-médecins, pour, au bout, n’utiliser que tant de faux vaccins mais vraies expérimentations très…aventuristes à des Non malades (ce qui ne s’est jamais fait – penser aux «autres »  grippes ni pour quoi ce soit d’autre que les maladies…infantiles !) – et oui la réputation c’est quoi ? Qui iraient attaquer cette «chose» ? Eux seuls ont Détruit cette réputation (si elle est détruite) si c’est de ça dont il s’agit…qui aurait pu inventer la liste interminable de ce qu’ils n’ont…surtout pas fait ? Avec récidives et persistances…Cela dépasse tant les entendements…Donc, eux seuls peuvent Nuire à leurs propres réputations…Inutile d’aller chercher ailleurs…Non vérifions tout de même…

Réseaux-sociaux-gouvernement-va-dépenser-2,8-millions-euros-surveiller-réputation-ligne

>> *** « Le gouvernement va dépenser 2,8 millions d’euros pour surveiller sa «réputation» en ligne (cela en fait de l’argent Public encore utilisé à très mauvais escient. En rien cela ne sert le Pays réel et légal !). Le gouvernement est-il soucieux de sa réputation ?  Le Service d’information du gouvernement (SIG), qui dépend du Premier ministre, vient d’attribuer un marché public (sauf que c’est à 2 entreprises non françaises – ce qui dessert froidement le Pays…) de 2,8 millions d’euros pour monitorer (sic) les réseaux sociaux, et ainsi surveiller la réputation ( ??) de l’exécutif sur le Web (et pourquoi l’exécutif est nommé «l’exécutif » ? Sinon afin qu’il exécute, applique le législatif - ce qu’il ne fait plus vu qu’il sabote les 2 Assemblées…ce qui n’est pas une chose à faire, non ?).  Trois spécialistes du social listening («écoute sociale») ont été retenus pour agréger, indexer et évaluer l’audience des contenus traitant de l’activité du gouvernement, révèle la Lettre A, citant l’avis d’attribution de marché (Rappelons qu’Anticor, pour anti-corruption, vient de porter plainte contre ce gouvernement pour sa légèreté à ne pas bien passer les marchés publics ! Oui sans respecter les règles…).

 

Ces outils de social listening (pour… auto-narcissismes si inadaptés en temps de Crise …et tant de pauvres qui ont faim… ) utilisés par de nombreuses grandes marques ( ah parce que la France n’est plus qu’une…marque…à vendre ?) pour suivre les tendances (les tendances sont tendues …qu’y a-t-il à savoir d’autres ?) sur Twitter, Facebook et autres réseaux sociaux (sauf que la question est : que reste-t-il de «sociaux», de sociable Et loyal, sur ces réseaux seulement militarisés et de très…mauvais aloi (vu qu’ils ne sont plus Que de vénaux mercenaires ?), auront pour objectif de mesurer quantitativement et qualitativement le ressenti des internautes français quant aux actions gouvernementales menées. »…Donc, d’après le descriptif loyal, c’est un miroir qui regarde un même miroir, une corruption qui se reflète dans une autre. Niveau information Objective rien de rien…que de l’argent stupidement jeté par les fenêtres illégitimes…

L'épidémiologiste-Arnaud-Fontanet-au-jdd-sans-confinement-les-chances-de-contrôler-l'épidémie-sont-minces-!

Tout comme les Sources avariées qui ont servi pour confiner, etc. Vous les connaissiez-vous ? « L'épidémiologiste Arnaud Fontanet au JDD : "Sans confinement, les chances de contrôler l'épidémie sont minces"…(Erreur Monumentale, il n’y a pas à contrôler (symptômes nocifs de toute puissance puérile …qui, au final, avoue son extrémiste nuisance !) une épidémie mais…bien (à la place) à s’y adapter au mieux et, surtout, « sans Nuire » et avec le moyens les plus accessibles donc les moins chers…Ces paranoïaques déchainés (faut contrôôôôôler …commencez par Vous cooooontrôlez, vous…)  qui refusent toutes co-décisions et co-gestions… ont foutu le pays dans une situation…  mille fois pire que ce que tous les bons spécialistes ont proposé : utiliser toutes les molécules existantes – ne surtout pas s’obsessionner sur les seules molécules nouvelles qui ne sont pas utiles à 99 % des populations seulement aux marginaux corrompus qui aident (mais pas bénévolement, ah ça non !) Big Pharma - mettre en mutualisations tous les traitements qui fonctionnent – laisser les médecins prescrire – pas de masques dans la Nature surtout surtout, veuiller à augmenter toutes les immunités…naturelles, non à les affaiblir – admettre que la théorie du « terrain » (et non celle de Pasteur et ses «germes») est la plus saine…etc…Tout cela (malgré le principe de précaution) n’étant pas fait au profit insensé des Seuls faux vaccins à extrêmes …dangers, etc.)…Sûr que les réputations de ces initiateurs du pire avec des résultats Catastrophiques qu’ils refusent (en plus) d’endosser…oui ces réputations-là restent tout à fait… indéfendables…

………………………*************************************

Journalisme-et-Désinformation-:UNESCO-_Fondation-Hirondelle.pdf

Je répète : «surveillance de la désinformation »… « agents de désinformation »… « les arrière-pensées de ces acteurs» ? Vraiment ? Maintenant, qui a l’air paranoïaque (les détraqués qui ont peur de leur ombre – qui refusent en geignant les verdicts mérités sur leur non-gestions qui se font passer pour des gestions réelles…ne jamais atteindre la sérénité c’est vraiment n’avoir accumulé que des mauvaises actions..) ?

C’est un truc très effrayant. Les agents de l’État identifient maintenant les critiques du vaccin Covid comme des… ennemis mortels (C’est quoi prendre pour eux, si mal à propos, ce qui ne les concerne absolument pas ? Ne leur est pas destiné ? Alors que les critiques sont Constructives, font même parties intégrantes des processus réellement scientifiques. Qu’est-ce qui fait la Grandeur de la France sinon les grandes critiques passées ? Alors que des médiocres sans savoir, sans œuvre personnelle, qui «jugent (sic) » de la teneur des raisonnements qu’ils ne peuvent comprendre, c’est seulement la voie hyper descendante prise par les médiocrités…fascistes. Les pays y perdent toujours !! Ce n’est pas acceptable, tout simplement !). Comment en est-on arrivé là ? Et comment en est-on arrivé au point où le gouvernement cible les gens qui ne sont pas d’accord avec lui (comme s’ils étaient la Vérité Révélée, le summum d’une religion apparaissant dans un flot…de miracles…genre toujours dire la simple vérité, rendre des comptes honnêtes, ouvrir des débats à armes égales, en faire des comptes rendus consciencieux et présenter des chiffres et des courbes scrupuleusement objectifs, etc.) ? C’est bien au-delà d’Orwell. Nous sommes entrés dans un univers alternatif effrayant (c’est uniquement « leur » monde, un monde intériorisé, fantasmé, fantaisiste, qui n’a rien de rien à voir avec des réalités communes… et qu’ils voudraient (vouloir n’est pas objectif du tout) imposer à tout le monde ? Sauf que Freud, avec les descriptifs du For-Da, ou de l’imago a très bien décrit que ces processus appartenant seulement à la construction intérieure par…apprentissages qu’est l’enfance…n’ont rien à voir avec de adultes matures…ainsi que les sociétés fascistes auraient surtout été des sociétés hyper…infantilisées (gobant uniquement les fables les plus grossières) et baignant dans le climat …délinquant des…déresponsabilisations collectives…Donc réprobations intenses à tous personnages incitant à cela, aurait titré le journal d’ex-référence le Monde…oui mais d’il y a 40 ans…en arrière ! Le fait très essentiel est que ce Monde d’il y a 40 ans a absolument raison et nous nous rangeons à son avis très argumenté…donc très contre l’atroce déchéance du Monde actuel «couvrant dans le déshonneur » toutes ces actuelles dangereuses régressions…très aventuristes et sans plan B, vu qu’il n’y pas même un plan A cohérent !) .

Voici plus d’informations sur le sujet, extraites d’une déclaration d’Arthur C. Evans Jr, PhD, PDG de l’American Psychological Association, en réponse à l’approbation par un panel consultatif de la Food and Drug Administration d’un vaccin contre le COVID-19 : « Nous reconnaissons qu’il existe des poches de résistance aux vaccins, de méfiance à l’égard du corps médical et de désinformation sur les vaccins en général (la phrase est à l’envers et doit se lire : « il existe plus que des poches de méfiances à l’égard de certaines parties de corps médical (celles très corrompues) qui désinforment Délinquantement sur la réalité des vaccins : en l’occurrence ces non-vaccins mais vraies aventuristes expérimentations géniques »…aaaahhh, voici que nous comprenons bien mieux. Le monde à l’envers, celui inversé, se dénote avoir toujours une pauvreté lexicale et sémantique tout à fait…anormale !) … Certaines populations sont naturellement moins susceptibles d’accepter les vaccinations (encore une phrase à l’envers, elle se lit telle : « l’énorme majorité de la population Respecte les «vrais» vaccins. Il n’y a qu’une minorité nihiliste de  la population fort heureusement minime (passant de 20 % à désormais 10 %) qui soutiennent les yeux fermés toutes les falsifications qui se « font passer » pour de « vrais » vaccins. La santé mentale de la majorité de la population, est donc prouvée : elle ne se laisse surtout pas berner par des faussaires pervers ; les falsifications étant d’autant plus grandes qu’il leur faut déverser sans cesses des flots de propagandes ennemies des humains »…voici qui sonne enfin…réaliste. Oui pile comme ça se passe !) en raison d’un héritage de méfiance enraciné dans des pratiques de santé publique non éthiques (c’est quoi cette phrase qui n’a rien à faire avec le reste ? Oui pour une fois que la Causalité y est…si méfiances il y a, c’est à 100 % de la FAUTE de qui… rendent méfiants, et ces détraqués n’ont pas intérêt à accuser qui se méfient…uniquement à cause d’eux !) …

«Il est essentiel que les dirigeants de tout l’éventail politique s’unissent derrière les messages de sécurité et de transparence des vaccins» …Exactement, sauf que la phrase tordue remise à l’endroit dit…l’inverse…la sécurité c’est on  n’impose pas « ces » vaccins avant… 2 022, 2 023 - après la fin des processus…qui « Garantissent leur sécurité »…on rend la Responsabilité juridique complète aux…labos devant leurs insensés bénéfices…tout en exigeant (oui exigeant) d’eux une transparence immédiate…sur tous les contrats (tout contrat… public doit rester…Transparent – c’est dans toutes les législations). Tel est le sens de la phrase première Il est essentiel que les dirigeants de tout l’éventail politique s’unissent derrière les messages de sécurité et de transparence des « vrais » vaccins »…et Refusent donc les Faux, plus de fakes vaccins…Si donc les politiciens ne savent Plus Lire…ils servent à quoi ? Oui à quoi ils servent ?

www.diplomatie.gouv.fr/--/Les-manipulations_de_l'information_2.pdf

>>> *** Engagez des porte-paroles crédibles (plus crédibles du tout – donc plus guère de… Crédit : les attentions se détournent, et pourquoi lire ce qui n’est que faux, pourquoi écouter qui mentent tout le temps, etc. Plus de Crédit du tout…il n’a pas que l’argent qui a besoin…de crédit crédible !) qui peuvent se connecter avec diverses communautés, en particulier celles où la méfiance et le scepticisme sont élevés (la faute à qui ?). Lorsque les « faux » dirigeants considèrent les vaccins comme des pratiques standard (donc SANS sécurités garantes ni transparences juridiques et assurentielles ! ? mais ça ne va pas la tête, pas hein…), et non comme des options, les gens sont plus susceptibles de les accepter.

Les recherches montrent que l’instauration de la confiance et la fourniture d’informations claires sur les vaccins (pour le moment, nous en sommes à un Milliard de km et ce n’est pas la faute…des récepteurs mais des…émetteurs…tapez-vous direct sur les doigtsmécréants des…mécréances, celles qui font que nous NE CROYONS PLUS que… mécroire…) peuvent améliorer les taux d’acceptation de la vaccination. Il est essentiel que les dirigeants de tout l’éventail politique s’unissent pour soutenir la sécurité et la transparence des vaccins (ils font tout…l’inverse oui ou non ? ), en expliquant clairement ce que contient le vaccin et ce qu’il fait et ne fait pas dans le corps …(ce qui est Déjà dans la loi…le consentement préalable Obligatoire vient…après…une information Complète et…objective, avec les…risques, etc. Qui ne respectent pas les lois créent tout le bordel sociétal et non  qui…subissent ces bordels…la Causalité est un puissant facteur de…véracité…)

Tenez compte de la grande variété de facteurs qui motivent le comportement humain. La science du comportement indique que les gens sont plus susceptibles d’adhérer aux recommandations relatives aux vaccins lorsqu’ils pensent être susceptibles de contracter la maladie (si tu es bien portant – comme lors de toutes les vaccinations de la grippe - tu ne Peux adhérer !), lorsqu’ils veulent protéger les autres (des traitements efficaces et des soins adaptés Existent mais sont…empêchés…protéger les autres c’est bien tout faire pour que le Droit de Prescrire revienne à 100 % - la propagande de toujours a été nulle et cela n’a pas…changé !) , lorsqu’ils pensent que le vaccin est sûr ou du moins plus sûr que la maladie, et lorsque leurs préoccupations et leurs questions sont traitées avec respect par les médecins et les experts »….les Résultats des vaccinations  actuelles c’est que…toute empire oui s’aggrave (du moins dans les incohérences de la com’ et que donc.. se vacciner dans ce flou insécuritaire paraît surtout très…peu réaliste. Et pourquoi ? oui…le pot aux ruses

…………………………….**********************

« T’as une petite idée de ce que ça veut dire, contrôler la pub ? Non. « Cela veut dire que tu contrôles finalement tout le secteur de l’édition, de la radio et de la télévision. Des secteurs qui ne sont rien sans la pub. Des aquariums sans eau. 95 % des informations sont triées avant de tomber sous tes yeux (p. 74 – Haruki Murakami – La course au mouton sauvage, 2019). »

Plus centralement « quand on tient le noyau du monde de la pub et de la politique, plus rien n’est impossible (…) soit la détention de la trinité des politiciens, des médias et des valeurs boursières »…où tout fonctionne « à la menace, et jamais directement. Puisque quand les menaces ne suffisent plus ils vendent la mèche aux politiciens (ou aux médias) qui exercent leurs illégitimes pressions (ibidem). »

 

…………………Pourquoi tant payer pour obtenir Ce que nous savons déjà ?

...La réputation – en 2021 – c’est ce qui vient de la Publicité (surtout)

 

………………………Et tu crois en la pub, toi ?

 

................(à suivre).

…………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 , "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Karyn Reputation Era

Couverture de Karyn Reputation Era

la Liberté d'expression existe - pas la liberté d’Oppression...c'est une non-liberté...

la Liberté d'expression existe - pas la liberté d’Oppression...c'est une non-liberté...

Tout ceci va finir par se voir…se savoir et se revoir

Tout ceci va finir par se voir…se savoir et se revoir

Surveillance-PAR-les-réseaux-sociaux- Capté?-

«Juste un an avant l’élection présidentielle, le gouvernement enclavé (10 % d’appuis populaires) met en place «un système de surveillance généralisé PAR les réseaux sociaux avec l’argent du contribuable». Cette opération « permettrait» (dans les nuages !), à terme, de «fermer, de surveiller, de ralentir la progression de la liberté». Vas dire cela à l'oiseau ou au vent ...

 

Quelles réputations ?

Comment prouver qu’on n’est pas ce que l’on n’est pas ? «  Est reproché au ministère public de tenter d’inverser la charge de la preuve. Comprenez : ce n’est pas à Kamel Daoudi de prouver qu’il n’est pas dangereux, mais bien au ministère de l’Intérieur et au procureur de prouver qu’il l’est, puisqu’ils le prétendent (au passage : « Comment prouver que l’on n’est pas ce qu’on n’est pas ? » Vous avez quatre heures). Selon l’avocat, le ministère de l’Intérieur, représenté par le procureur, use de ce subterfuge pour ne pas avoir à admettre qu’ils n’ont rien, aucun élément factuel prouvant sa dangerosité. »

25 mn…Professeur Arnaud Fontanet : "On est dans la dernière chance" pour éviter un reconfinement » (dit 2 fois avant)… On a retrouvé là le responsable du confinement ; Pr Fontanet. Bon il y a aussi tous les autres qui ont suivi les délires de ce bonimenteur pour imposer des règles iniques à la population mondiale. La vidéo suivante Prouve que les dires insensés de ce personnage ne reposait sur …RIEN…alors questions réputations des suivistes c’est de …l’irréparable !

14 mn…Maître de conférences à l'université Aix-Marseille et professeur de mathématiques, Vincent Pavan était l'invité d'André Bercoff, le 16 avril 2021, pour revenir sur l'étude publiée par l'Institut Pasteur le 17 décembre dernier, et qui conclut sur un "risque associé à la fréquentation des bars et des restaurants." les 10 séances gratos de psy pour les enfants étaient une connerie/effet de manche du gouvernement et que cela n’avait comme but que de faire accepter à l’enfant, la réalité actuelle ; c’est comme ça. un point c’est tout. Fait un effort. Adapte toi. Accepte l’inacceptable.


Voici un Dr psy, qui parle et dit ce que je pensais aussi. Cool, une psy qui défend correctement son métier et veut pas devenir l’outil/instrument de l’état pour gérer les problèmes qu’il a créé et les effets catastrophiques chez un bon pourcentage d’enfants, et dont il est totalement responsable. Ne pas reconnaître ses fautes; comportement enfantin ; cf la pub ; c’est pas moi, c’est maurice, le pauvre petit poisson rouge. C'est, aussi, le Nuremberg des nazis où l'hécatombe n'était...la faute de personne et surtout pas des accusés !

Didier Raoult donne une leçon mémorable à un si peu journaliste sur l'efficacité de l'hydroxychloroquine …Une transformations de paradigme : les molécules sont polyvalentes…au 21 ème siècle : 2 molécules Seulement... fonctionnent dans les prétendues nouveautés

20 mn…Covid – Nos gouvernements sont-ils au service d’intérêts mafieux (corruption systémique – c’est le système qui a perdu toute honnêteté et non les personnes particulières !) ? de « https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2021/04/17/covid-nos-gouvernements-sont-ils-au-service-d-interets-mafie-314571.html » difficile à trouver et donc plus facile »…https://reseauinternational.net/covid-nos-gouvernements-sont-ils-au-service-dinterets-mafieux/

16 mn…en usant de l’épidémie comme d’un «instrument de gouvernance». «Un coup d’opportunité» accompli par la peur et «le maintien en sidération des populations»….mais comme tout a une Fin ça va (aussi)…être leur fin…Générée par eux-mêmes ! Et eux seuls...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article