Sans aucune précaution…

Publié le par imagiter.over-blog.com

Sans aucune précaution…

La dénaturation de ce principe de précaution par les gouvernements met la société en danger. Ce qui sonne complètement faux ? C’est que ce qui suit est pilonné…sans aucune précaution. Les masques ne servent peut-être à rien, mais… par précaution il faut les porter ! Les vaccins sont expérimentaux, ils sont peut-être dangereux, mais… par précaution il faut les injecter, même à une population qui ne craint strictement rien du virus ! Qu’est-ce qui sonne entièrement erroné dans ces bas délires ? C’est que tout ceci est martelé…sans aucune précaution (pris la main dans le sac en réalité)…

de-l'art-de-la-manipulation-de-la-pensée-unique-et-de-l'usage-MAL-CHOISI-du-mot-complotiste-!

>>> **** Commençons par les déloyautés dans les débats – de mots qui n’ont surtout rien à y faire…de mots de délateurs sournois et qui ne veulent pas se voir rendus Responsables de leurs délations – bref, des mots qui sabotent les débats et donc nuisent fortement au fonctionnement Sain de la démocratie ? Apprendre à toujours dire, donc voir préalablement, sous un angle non…prévu. Comme cela « En effet, le terme « complotiste » a une visée double :

  • Celui de discréditer en amont les opinions divergentes (et ce sans les moindres argument ni raisonnement, juste agiter un hochet pour esprits attardés !).

Mais aussi et surtout :

  • Décharger autrui de l’obligation morale de lecture et de réflexion pour construire sa propre opinion (quel adulte normal accepterait d’être «blanchi» pour se conduire ainsi en parfait salaud ? Comment ne pas construire soi-même sa propre opinion sans ne laisser personne…nous forcer la tête ? Comment autant déchoir - désormais aux yeux de tout le monde : tout le monde a compris que qui dit superficiellement complotiste n’est…pas normal, a tout à cacher et jamais ne pourra obtenir la saine confiance de personne (les trahisons malsaines couvent trop en lui/elle !!).

Et donc faire passer le message :  « Tu ne devrais pas les lire, car tu pourrais être… manipulé et induit en erreur. Tu es donc dédouané du devoir de t’informer avant de juger pour construire ta propre opinion » (or c’est qui dit ceci qui…manipule énormément, vole salement les opinions droites des autres, se comporte de la plus flagrante malhonnêteté. Clair que ses intentions sont surtout répugnantes ! Pourrait laisser les autres penser selon leurs élans intérieurs ?).

>>>> **** Ceci constitue une preuve que l’intention… manipulatrice vient, non pas du prétendu « complotiste », mais de celui qui utilise le terme pour… discréditer toute hypothèse alternative (ceci appartient aux apartheids, aux discriminations nuisibles en bref aux plus flagrants racismes et devrait se voir traité comme tel – ce que pour notre part nous faisons, ne cachant jamais nos répulsions envers ces…flagrantes diffamations. Suffit, en fait, de dire que la démonstration de la personne ne vaut rien (et le prouver), que son contexte est tendancieux (et le prouver) et ne permet pas de faire croire à une objectivité (absente). Nous sommes factuellement sur un moment précis et localisé de débat – pas dans la remise en question esclavagiste de la personne en question…avec le but hyper dictatorial d’empêcher tout débat. En fait, ils peuvent dire autre chose mais «choisissent » ce mot de dictature !!) Et doivent être (ainsi) tenus pour responsables de ces anti-socialités préméditées !). Cela peut se résumer autrement en disant que si les propos dudit « complotiste » n’étaient que « délire », il suffirait de le laisser… s’exprimer librement et toute personne sensée en prendrait conscience et ce serait terminé, le soufflé retomberait (en effet, c’est ce qui nous disons et redisons – qui Censure a toujours tort et doit être traité comme tel…).

Une autre « justification (sic) » de l’usage reviendrait de fait à affirmer que le peuple est trop stupide pour comprendre, qu’il faut donc le mettre sous… tutelle et le protéger malgré lui (c’est tellement insultant que cette fois–ci qui userait encore de ce racisme langagier clarifierait qu’il sait s’être mis au ban des cœurs sincères !). Il faut donc… l’empêcher de réfléchir, ce qu’il ne sait pas faire, par nature (on se croirait revenir aux temps obscurantistes préfascistes : en tout cas la Régression est si énorme que ses fauteurs doivent être « traduit » en Justice : judicieux mot traduit qui dit… en français ce qu’implique de formuler, sous cet angle du légitime, tout ce qui, dans  de tels comportements, reste très…. répréhensible. Inversions complètes de réprobations…), et donc l’empêcher de construire sa propre opinion qui ne pourrait qu’être erronée (c’est aller aussi vite que les staliniens que de déballer unilatéralement… ce qui n’existe pas). Donc tout journaliste qui traite autrui de « complotiste » est en train de dire indirectement que les propos dudit complotiste sont pour… partie vrais (et donc subversifs) »…(Que de mercis : « traduit » en français = qu’elle ou il Pense bien mieux que la majorité des soumis et que ces soumis ne doivent pas le leur permettre…Tout en permettant aux nuisibles destructeurs de leurs propres vies…de continuer. La solution est là (en fait le complotiste offre… vraiment des voies de sorties efficaces du système – loin de dire n’importe quoi, il/elle offrent du solide - et de se découvrir (soi-même) pitoyables Complices de tels maîtres. Le mot doit servir au moins à ça : un Signal fort que ce qui est dit ou écrit là doit …être intéressant. Merci donc aux ex-journalistes car déshonorés qui… aident tant le peuple à voir clair…Aide précieuse…)

Abordons maintenant le dévoiement du principe de précaution

Le « Primum non nocere » [d’abord, ne pas nuire] est parti aux oubliettes (non uniquement qui l’oublient ce principe Sacré :!).

Si celui-ci était de mise alors nous n’aurions connu :

  • Ni confinement.
  • Ni masques obligatoires.
  • Ni commerces ou loisirs fermés.
  • Ni maltraitances envers les enfants.
  • Ni Remdesivir.
    Etc.
  • Ni « vaccins »….qui ne font que… NUIRE et tant de procès finiront bien au Grand jour…Grand jour des condamnations proportionnées – puisque tant d’humains ont compris à quel niveau de culpabilités sont parvenus ces gouvernements occidentaux. Si ennemis des peuples – et ce sans absolument aucune raison : ce qui devient encore pire non ?

 Il y aurait eu une évaluation préalable de chaque mesure et certainement pas un déploiement à l’échelle de nombreux pays (ce qui coûte une fortune Anormale aux pays…Tant gaspiller par la fenêtre d’argent signe d’exécrables gestionnaires qui ne doivent surtout plus continuer !)… Une partie de la population aurait été confinée, mais pas l’autre et nous aurions pu évaluer… l’efficacité de la mesure et éventuellement prendre la décision de l’étendre ou pas (au lieu de foutre des chaos intentionnels partout et de rendre le tout quasiment pas lisible – or seuls des esprits voyous peuvent agir ainsi !!). De même que pour les masques, les traitements et les «non vaccins vraies expérimentations hasardeuses »…

Il y aurait eu aussi débat sur le fait de savoir si «la fin justifie les moyens» (voir ..."les-bons-usages-de-la-commune"  qui ont fait bondir très loin le débat...) et si au nom d’une efficacité nous pouvons nous asseoir sur les droits de l’homme ! Mais ici l’industrie pharmaceutique a décidé unilatéralement l’inverse (or elle ne gouverne électoralement pas et n’a pas le droit légal d’entrer PAR EFFRACTION dans nos vie…la Justice vraie se retournera bien contre elle et ce moment semble déjà plus que frémir…) !

**** Le principe de précaution a été dévoyé (…par des dévoyés…) en arguant que nous étions face à la peste noire (ce qui est Plus que Faux ! C’est une épidémie de niveau 1 (en février 2021) moins dangereuse que la grippe influenza…).

«Les masques ne servent peut-être à rien, ils sont peut-être dangereux, mais… par précaution il faut les porter ! »

« Les vaccins sont expérimentaux, ils sont peut-être dangereux, nous ne connaissons pas les effets à long terme, mais… par précaution il faut les injecter, même à une population qui ne craint strictement rien du virus !»

En revanche, un traitement avec des molécules quasi gratuites qui existent depuis plus de 50 ans, dont les effets à court et long terme n’ont aucun doute doivent, elles, être découragées et interdites au nom du… principe de précaution (pris la main dans le…sac, ces esprits inversés, donc pervers, nihilistes, nuisibles et voulant tant nuire : la Précaution justement est d’ouvrir très grandes les portes à ces Soins efficaces) ! Imaginez que l’on puisse sauver gratuitement des vies, quelle horreur  magnifique Progrès collectif, quelle avancée accélérée de l’Humanité, quelles réserves de gratitudes et de compliments durables à déverser sur les autres…

Qui n’est pas pour ces gratuités Nobles qui élèvent tout le monde… qui est contre mais…sans aucune précaution se déshonore à vie et salit…la société. Qui ne doit plus admettre ces comportements dégradants pour tout le monde (fussent ceux des plus hauts sommets…) que certains cherchent à faire des gains AVILISSANTS, immoraux et illégaux, sur la santé…d’autrui. Que la pandémie peut être décrite exactement comme du plus qu’honteux…business…faire le max de pognon sur les douleurs et chagrins des autres…

Sous-les-projecteurs

Nos dirigeants ont tous les dons
Alors pourquoi n'utilisent -ils pas ces dons
Pour soulager la misère
Pour atténuer les douleurs
Pour effacer les chagrins
  ???

 

Pire qu’inadmissible…à ranger plus bas que l’abject… puisque des solutions alternatives

……………………………………Et tellement Supérieures existent…  !

 

………………………………********************************

Vaccins-et-le-principe-de-précaution/

***** Voyons, enfin, lesquelles…Mentir et Tricher sciemment et en le braillant sans cesse ?? « Tout baptiser « vaccin » est une façon de tromper les gens (très Punie par les vraies lois !). « La substance active d’un vaccin est un agent antigénique à pathogénicité atténuée par une forme tuée ou affaiblie du micro-organisme pathogène, ou par une de ses toxines » (Wikipedia) (« une forme tuée ou affaiblie du micro-organisme pathogène »…Ici ces faux vaccins vrais aventurismes rendent malades du virus soi-disant combattu parce que c’est un extrait renforcé de virus et non très affaibli…). Le plus surprenant est que la France, adepte du principe de précaution inscrit dans la Constitution, ne l’applique pas dans le domaine de la santé (ce quoi est 2 Fois plus Illégal que si ce n’était pas inscrit dans la Constitution). Les Agences nationales de Santé d’Israël et de la Norvège ont… alerté sur le danger que la vaccination représente pour les femmes enceintes et allaitantes. Ce risque a été confirmé par l’expérience du professeur Alain Fischer : sur dix bébés vaccinés il y a eu deux cas de leucémie dont l’un est décédé rapidement.(le Devoir des gouvernements est de relayer ces alertes de mises en danger de  la vie d’autrui…surtout à partir du moment où se sont des agences officielles).

 

Et aussi pour les plus de 75 ans pour lesquels, dit la Norvège, le risque de mourir de Covid après la vaccination est quatre fois plus élevé que sans vaccination (leur… éviter es vaccinations fait partie intégrante du vrai principe de précaution donc !) ce qu’Israël confirme sans préciser de pourcentage (4 fois plus c’est bien la mise en danger volontaire de la vie d’autrui...ni plus ni moins !). L’Agence nationale française pour la Sécurité du Médicament (ANSM) a publié le 5 mars un rapport dans lequel elle signale que les effets secondaires sont loin d’être négligeables et que ceux qui en sont atteints et parfois en meurent sont à plus de 90 % des 65 à 100 ans (cela devient, alors, truand que «d’ignorer» de telles alertes extrêmement argumentées et fondées sur des faits…).

 

Le gouvernement… retire le rapport de l’ANSM de la circulation et en interdit la diffusion « pour ne… pas dissuader les Français de se faire vacciner » (…lorsque justement il faut les…en dissuader…Donc à part des êtres immatures et irresponsables qui iraient bégayer de telles insanités…du clair mot « insanitaire » que ces insanités (de l’anglais insane ...pas bon pour la santé)...comme un forfait avec préméditation et le tort aggravé de l’envoyer…sans aucune précautionAbus de faiblesseeugénisme déguisé sans en informer les cibles – non-respect du consentement préalable – piétinements barbares des Devoir d’informer avant d’injecter, insultes à la Constitution, etc. la liste des immenses délits est suffisante pour coffrer ces sinistres monstres occidentaux…

Qui n’est pas pour ces gratuités Nobles qui élèvent tout le monde… qui est contre mais…sans aucune précaution se déshonore et salit…la société. Qui ne doit plus admettre ces comportements dégradants pour tout le monde que certains cherchent à faire des gains DÉSHONORANTS, immoraux et illégaux, sur la santé…d’autrui … Que la pandémie peut être décrite exactement comme du plus qu’honteux…business…faire le max de pognon sur les douleurs et chagrins des autres…

Pire qu’inadmissible à ranger plus bas que l’abject

 

.....puisque des solutions alternatives

……………………………………Et tellement Supérieures existent…  !

 

 

…….….…(à suivre)

C’est que toute censure (ces autruches-attitudes) peut nous priver d’une… si Excellente solution ! De celles-ci et des autres…

……………………….……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

.. Que les grandes fraternité et sororité affective et mentale nous grandissent et nous nourrissent !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de Les échos.com -  ici : Alerte santé ! Disparition du « principe de précaution » !

couverture de Les échos.com - ici : Alerte santé ! Disparition du « principe de précaution » !

Dessin de Côté paru dans Le Soleil, Québec

Dessin de Côté paru dans Le Soleil, Québec

sinon c’est avouer sans équivoque que c’est pour... Nuire et faire du mal que ces parLoles sont jetées…

sinon c’est avouer sans équivoque que c’est pour... Nuire et faire du mal que ces parLoles sont jetées…

de E. Ostadelachi…altruisme imaginaire mais égoïsme réel

de E. Ostadelachi…altruisme imaginaire mais égoïsme réel

A 90 ans le genre de poète qui jamais n’a plié disant que la « sensure » foutra K.O l’ignominie que représente la lâche censure (vu que jamais un censeur ne s’est trouvé du bon côté. Même pas une seule fois ! Et qu’ils ont une honte atroce de leurs censures vu qu’ils ne les font jamais à noms…découverts – donc estables en Justice…).

 

 « Le 19 octobre 1977 » (1998), il écrit ainsi : « M’intéresse le portrait que les uns tirent de l’autre à travers cette boîte qu’on appelle la tête. Et dans la tête m’intéressent surtout les yeux, qui sans cesse transforment le visible en pensée par une opération dans laquelle la ressemblance tient lieu de vérité. »

Jamais du bon côté...

Jamais du bon côté...

…et pas la liberté d’Oppression !!

…et pas la liberté d’Oppression !!

…oser pré-caution c’est exhiber que l’Assurance que l’on versé pré- avant la Caution (la garantie, les arrhes, la confiance ) que ce que l’on dit est SAIN…

…oser pré-caution c’est exhiber que l’Assurance que l’on versé pré- avant la Caution (la garantie, les arrhes, la confiance ) que ce que l’on dit est SAIN…

Sans aucune précaution…

précautions : que les corrompus ne s’essuient plus sur nos nez…que nous ne nous lavons plus les mains devant leurs flagrants crimes et qu’ils aillent vraiment en prison…que les lobbies ne  s’approchent plus de personne à …moins de 12,50 m (ils peuvent regarder leur lucre de loin ais jamais agresser qui que ce soit avec ces si répugnantes perversions…)…ne pas toucher nos cœurs avec vos mensonges fielleux, etc. etc. etc.... A eux de RESPECTER les précautions nous avons subi les leurs depuis 15 mois…A chacun son tour et jamais un détour ne ment

oh que oui

oh que oui

De quoi illustrer «un aveuglement idéologique» : «La meilleure stratégie est de traiter et de soigner précocement au moyen de l’hydroxychloroquine selon le protocole Raoult. Mieux encore, avoir recours à l’ivermectine qui divise par quatre la létalité du virus. Ce qui le rendrait, avec 0,12% de létalité, aussi dangereux qu’une grippe et éviterait à la fois les morts et le confinement», détaille notre interlocuteur..

 

Et l’économiste de s’appuyer sur les recommandations à l’égard de l’utilisation de l’ivermectine du microbiologiste de l’université de Liverpool, Andrew Hill, qui a proposé une méta-analyse. Celle-ci révèle une augmentation des chances de survie de 48 à 88%. Avec la baisse des charges virales et du nombre de contaminés, «l’épidémie s’éteindrait d’elle-même et nous pourrions retourner à la vie normale», conclut Philippe Murer.

Partout les nuisances ? 12 mn… « La France a été à l’œuvre dans le renvoi de Mr Bustani. Ce nom ne vous dira rien mais il a fait plus que tout le monde pour l’élimination des armes chimiques : Au Conseil de Sécurité de l’ONU, les états-unis, royaume-UNI, la France et les alliés ont bloqué le témoignage de José Bustani. »

Au sujet de la moindre Réalité, ces marginaux Séparés de la société des prétendus gouvernements ne savent Rien (vu l’absence significative de réactions-actions )… Pauvreté en 2021 : le portrait de Ginette, 76 ans, habitante des quartiers Nord de Marseille

1 h 14 mn pathologie sociale…uniquement créée par le prétendu haut…le coeur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article