Si beaucoup vivent à l’Envers

Publié le par imagiter.over-blog.com

Si beaucoup vivent à l’Envers

Titre inespéré ou peu attendu ? En tout cas difficile (à 1ère vue) d’y répondre. D’où témoignage qui raccourcit l’attente : « Je suis en paix avec tout et tous les êtres. Et pourtant je subis les vaines guerres des autres en permanence. Oui je suis cabossé, abîmé, douloureusement agressé et ce sans… aucun motif. Autres que tous ces gens-zombis en conflits qui ne s’en rendent même pas compte…Au concret, ils ne se sont pas en guerre contre moi (qu’ils ne connaissent sans doute pas) ni contre grand monde…mais présentent tous les signes extérieurs des escarmouches qui te polluent grave. C’est que complètement aveugles et sourds au réel actuel, ils cognent sourdement contre tout ce qui se…présente présent ! (tout ne doit, pour ces…dénaturés, qu’être absence ou en manque de…présence ici et maintenant !) Mais alors pas de solutions ? On ne s’en sortira jamais ?…c’est ce qui te trompe (toi te trompant trempé sans jamais te …détromper détremper !). C’est erroné…

 

Cela vient (qu’ils se…débattent faute de…sains débats catalytiques !), oui qu’ils se débattent (ce qui est se battre sans fin que se débattre en bouclées…) de tout faire, ressentir, vivre à l’Envers : juste parce qu’ils s’égarent dans les Pourquoi autoritaires et en oublie les si pratiques…comment. Or, sans ces comment de toutes utilités impossible de trouver le chemin des Pourquoi. Et encore moins les clés qui ouvrent les portes. Tout faire à l’Envers c’est vivre une aveugle guerre contre les autres (sauf que ces autres…subissent ton monde à l’Envers – et qu’il suffise de le remettre à…l’endroit pour que la Paix tant désirée s’installe partout en même temps). Mazette c’est l’enjeu du siècle. Que dis-je du millénaire…trop imprécis encore, c’est l’enjeu de la survie de l’Humanité de la survenue de la catastrophe Bourgeoise (l’intrus intégral sur Terre), ces pervers ennemis de l’Humanité, qui n’ont qu’un but : la détruire. Et se saisissent, uniquement avec des moyens de voyous, des institutions. Remarque tu leur laisses en déshérence ces institutions vidées et comme ils sont Incapables de… ne rien créer et inventer, organiser et fonder…à partir d’eux seuls. Seuls, ils ne peuvent rien faire fonctionner…Parasites toujours des créativités et esprits clairs des autres (qu’ils font passer pour esprits flous ou tordus !! macache bono le maudit..) …qu’ils vampirisent et usent toutes leurs forces pour trafiquer de fausses lois, à dégorger des milliards de tonnes de mensonges, bref à magouiller misérablement partout pour « sembler diriger les choses »…sauf que – un an après leurs dictatures d’enfants attardés incapables de vivre comme des Grands - ils ne laissent que des ruines…et contraignent celles/ceux qui pensent et vivent à l’Envers (le seuls soutiens (sic)…par indifférences qu’ils aient) …d’admette que nous devions nous passer de ces Gigantesques incompétents (les technocrates fous qui ne traitent les humains que…comme des objets…Comme dans la chanson)

Chanson-la-musique-s'-élève-de-la-blessure-des-mots-!

De ne traiter les gens que comme des objets
Parce que toute la misère du monde
C'est juste à cause de nos mentalités
De nos styles de vie honteux
C'est à vous de changer...

Reprenons : ces Intrus Incapables de ne rien créer et inventer, organiser et fonder…à partir d’eux seuls. Ils se collent critiques si vicieuses et mal intentionnées sur les organisations bien charpentées d’autrui pour se les …dévaliser en douce, à la sauvette oui comme des voleurs qu’ils sont…mais la trace « historique » reste que jamais ils ne peuvent dire comment (oui Comment) sont les…fondations. Ce qui les ridiculise encore plus – crétins niais lorsque qui nie tout (sans savoir) affiche un air niais (niais = qui nie tout sans savoir)…Ouais ? ces abrutis pensent qu’il « suffit » d’acheter (pas propre tout ça) les créations des autres pour se les Approprier…que dalle, si tu ne VIS PAS ce qui précède l‘œuvre tu ne t’appropries que l’emballage et encore, tu ne brasses que du vent, tu ne peux rien en dire de sérieux et de fondateur (donc rien… n’est «à toi»)…tu n’étales que ta suffisance …non suffisante…bref, t’es un bouffon (comme tout bourgeois), un bouffon qui bouffe sa bouffonnerie. Tu n’inventes rien, ne « produis » rien surtout pas d’événements, ne vis rien de…sensé, etc. La fin du règne des Intrus va créer…la Fête mondiale Permanente afin d’empêcher tout retour de ces invasives nuisances…inhumaines qui nous empêchèrent de…faire la Fête…oui mon bonhomme tu crachais sur ceux qui te permettent (ce jour) de « faire » la fête (ces hardis penseurs désintéressés ) car pour Toi « réussir » c’est étaler les marques du fric…alors que c’est Sans fric « passer » quand même (t’as pas honte de n’avoir pas honte ??)…et pendant que tu geignais bambin bon ben - de nouveau nous avons recréé les « conditions objectives » qui obtiennent que impossible de faire SANS la Fête (tout le monde, pour sortir de la Crise, va devoir «entrer» dans la fête mondiale d’un seul coup…)…tu vois la Fête c’est nous (puisque nous en avons les clefs, ducon :!) et ce sont tes mauvaises actions passées qui (te) le cachaient. T’as été Complice des pouvoirs dans tes raps dorés, tes slams argentés et autres fraudes…nous jamais la moindre donation aux clairs échecs du haut (on ne pactise jamais avec les ordures !).

………………………………..********************

 

>>> **** Oui sans les Comment pas de pourquoi…accessibles, impossible de trouver ils sont… les pourquoi, le localiser localement, les rendre « situés » situationnistement…Oui ? Les arriérés bourgeois, ces colériques coliques, tapent du pied bébêtes, font leurs rages diarrhées de bébés, se montrent invivables, de caractère que caractériels, hurlent pendant que tu tentes de répondre à leurs questions hors sol – et, n’ayant rien entendu (et pour cause) se permettent – en plus – de très mots barbelés en mentant amèrement que « tu ne comprends rien » (alors qu’ils ne comprennent à l’évidence rien à ce tu comprends souverainement – oui ces eunuques se Privent eux-mêmes des voies de Sorties que tu montres – toujours plus… autodestructeurs (comme fin finale de « tous » les destructeurs que l’autodestruction !!!)…Oui vois l’acariâtre ! c’est « parce que » c’est moi (allons bon !), le seul être important sur Terre » (nous avons un pré-sident comme ça – nous savons à quel point cataclysmique ces égarés posent problème) j’EXIGE la réponse (adaptée à moi, taillée sur ma mesure, prémâchée, etc. Et ? pas un coup de pied au cul ou une claque dans la gueule pour les réveiller…un sot seau d’eau glacée ? Bon disgracieux personnages…-Quittons leurs si définitives…impasses (impasses et perd)…

 

--- recommençons par le Comment. Dans « l’Amour fou » André Breton a bien tracé, tracé bien une route d’objets trouvés, de champs magnétiques qui « attirent en limailles » les réponses adaptées, oui mais de magnétisme seul - seulement à…plusieurs, où chacun peut trouver Tout ce dont il ne trouvait aucune issue – SEUL.E…pp 39 à 57…Voici un comment bien directionné (par exemple, les pourquoi auxquels j’ai tourné le dos dès mon plus jeune âge — et, sans que je ne demande rien,…me sont offertes, comme sur un plateau hyper sensuel, les réponses à des pourquoi structurés comme des …Comment. Tu piges ou tu fais exprès de rester bourgeois le confus pas magnifique !? Vois comment c’est… comme…la réponse est directe comme.nt. Le pour Quoi s’égare dans une foule de questions (qu’on ne voit pas au départ) – bien trop de casseroles à trainer. C’est quoi la meilleure affaire comme  comment ou pour quoi ?…Les survenues de solutions toujours comme des lumières tamisées se vont avec les caresses d’un champ de tous les possibles …faut commencer par la réalité boueuse (au soleil c’est de la terre agréable au toucher) oui si tu veux dorloter ton rêve…or les carrément Fous capitalistes qui font tout payer par…les autres (complètement zombifiés dans leurs rêvasseries (même pas des rêves enchantés tu te rends compte ?)…détruisent tout le réel (donc aussi le nôtre – ce qui nous donne le Droit de les stopper net…)…oui parce que (dans leur atroce nursery mentale) « leur rêve n’arrive pas assez vite – trop de gens « obtus » y font obstacle…or ce ne sont ni des gens ni des obtus (et il est Illégal à 100% de leur foutre des amendes ou de les cogner pour non port…inutile…de masques-que-pour-le-sale-business est-ce clair les cancres ?...cela c’est la maladie finale des néolibéraux vraiment attardés qui ne vivent qu’à…l’Envers . Et t’es surtout pas obligés de vivre comme eux. A l’endroit tu trouves l’endroit de la sortie de… « leur » folie. Point barre, on barre le vaisseau de l’Humanité  (dont nous furent les souquiers-soutiers toutes ces années et que nous connaissons mieux que quiconque) oui ils sont mal barrés et nous barrons vers les rivages …de la Fête sociale permanente…elle est Mondiale, tu sais = les peuples SANS les faux dirigeants…que parasitaire tu pigeailles ?

 

Un regard en arrière ? Nous les voyons en implosions (tels l’Urss qui durcifia sa fin comme un…mur qu’il suffisait d’abattre…là ce sont eux (ces ravagés d’irréel et de virtuels mal famés) leurs propres seuls obstacles…ils les font donc… sauter oubliant que c’est s’auto-sauter, s’autodétruire…final auto-infligé…oui Machiavel avait bien dit que…des fins seraient…finales et pas… Moyens d’y échapper : si soi-même se les a auto-fomentées en soi…les destructeurs finissent autodestructeurs, fomentant d’eux-mêmes  leur Fin…claire et nette…A notre connaissance tous finissent ainsi dans leurs…fins…

 

Pourquoi ? Les pourquoi (justement) se profilent telles des accusations, des conflits, des dissensus…tandis que les comme comment offrent unanimement les solutions. Il suffit de dire : bon nous avons parlé 2 fois ( ou plus) du problème passons concrètement aux solutions...Tout le monde est d’accord et avec soulagements – sauf cette inadaptée personne colérique (donc autocentrée !). Aucun…problème puisque le corps sait, ou pressent que… on PASSE aux solutions…l’effet corporel se ressent intensément…changement de décor, sortie d’une impasse, d’un imbroglio, du neuf… ou toutes sensations de commencements…L’éditos aux écrivains (plus de lucres), la peinture aux peintes (plus de marché (sic) de l’art), la musique aux musiciens (plus que des coopératives de productions et de diffusions partout), la société aux citoyens (plus de politocards qui ne vivent qu’ à nos crochets et que pour nous Nuire…non , non Non - que des nous pleins de bonnes volontés…qui cogèrent tout etc….Et le monde en est tout non-violemment transformé…avec une douceur jamais encore vécue collectivement ! »….Ouuuuuuuff balaise le témoignage…que de bol - pour les assoiffé.e.s !   

 

……………………………*****************

*** Qui a dit « Je ne vais pas accepter un jeu dont les règles sont trafiquées par de stricts inconnus qui en refusent les responsabilités et la moindre garantie » ? Pas de bol c’est un adolescent inconnu et ce qui est formulé ici c’est après une écoute orale retranscrite bien après...oui en fait ces faux jeux (faux jetons !) A sens Unique (pile je gagne face tu perds) se retrouvent dans trop de situations actuelles – dont nous ne retiendrons que… 2 - : voter sans la moindre garantie qu’il n’y aient pas Gigantesques fraudes de ceux supposés faire respecter les lois…plus jamais ça  - et pour les vaccinations qui se sont construites à coups de faux chiffres, de courbes bidonnées, de censures à jamais Impardonnables de nos meilleurs talents, en interdisant par hyper violences (oui un acte de hautes barbaries) les médecins de soigner en osant – ce qui est archi faux …revoir le texte «sans aucune précaution»  – qu’il n’y aurait aucun traitement , il y en a vraiment…énormément…et le ni probité, ni légitimité, ni honneur, ni respect des «règles du jeu» par ceux supposés les faire respecter ? Qu’ont-ils fait de l’obligation absolue de Consentements ? Consentements «éclairés» qui « ne peuvent intervenir qu’après avoir obtenu toutes les informations Rationnelles et sans masque aucun  des…risques » ? Oui qu’en ont-ils far les centres de toutes les réprobations ??

….et qui sont si mal intentionnés  - quelles méchancetés intégrales pour oser aucun traitement n’existe, pas d’autre solution (faux et erroné – pas Une de situation sociétale n’a existé où il n’y aurait qu’Une seule et unique solution – cela ne s‘est jamais vu ou bien il faut… la citer ! Et d’ailleurs pourquoi dire plan B s’il n’y a qu’un plan A  qui nous laisserait en plan?, etc. Oui ces malfaisants faisant le mal ne sourient ni ne rient jamais avec, parmi, au milieu du peuple...et la boucle est bouclée – qu’ont-ils donc tant à cacher de ne jamais prendre de vrais bains de foules ??…Voyons, entendons-les parler…toujours irrespectueusement…

 

***** Des personnes âgées ? Mais tout le monde est…âgé, a de l’âge, des pas d’âges il n’y en a pas. Donc personnes...âgées (comme les autres !) ne veut Rien Dire…comme la plus imposante partie du charabia technocrate…séparé. Est insupportable ce politiquement correct qui produit surtout des…signifiants très inexacts. Jusqu’à l’incorrection consommée. Que nous avons alors Besoin, mais besoin…

…du peuple pour remettre de la santé mentale et du bon sens dans tout ça : bon on pourrait dire « les personnes les Plus âgées » (factuellement le plus vrai…)…mais la lourdeur maladroite et empotée se casse trop la gueule non ? Ils ne vivent pas ce qu’ils disent : n’en ressentent rien du tout, rien, ce sont bien des imposteurs

C’est que (il faut bien le dire), surtout Dans leurs délires ils se prennent pour nos…parents, nos supérieurs, nos lointains, nos trop…Séparés – mais ne comprennent rien à la vraie Vie, ni aux vraies gens (eux sont donc des erronées personnes, des faux …gens !)…Pris en flagrants délits partout à la fois : le seul lieu qui leur convienne : séparés des autres, tiens ! Précautions sanitaires, préventions partout : c’est que nous sommes si abondamment Prévenus contre eux et leurs nuisances…Langages distanciés qui (au Final) les piège : « nous ne sommes pas du même monde » osent-ils alors que dans le nôtre de monde leurs cupidités s’acharnent à voler et détourner trop de l’argent public (Rendez l’argent volé, les ex-classes supérieures, rendez tout !) : indécent, cela ne se fait pas, ignoble, s’échappe de «leurs» journaux maudits…non, Non, cette froideur administrative pour Spolier les autres n’est plus de mises…D’AUTRES SOLUTIONS existent et le soleil de leur splendeurs embrase l’horizon et tous nos cœurs qui n’en font plus qu’un seul Cœur…les salauds sales des faux pouvoirs n’ont pas de cœur c’est bien connu -  ils le crachent eux-mêmes tel une victoire – pas de bol pour eux : en ce jour ce sont de vrais cœurs qui sont demandés, espéré… tant attendu : et ils n’en ont Aucun, pas un milligramme ! Intrus  intrus, une intrus-tion, instruction…

--- Par contre, les vieux c’est plein de respects vu l’intonation trouvée pour le dire (faut le vivre pour le savoir…)

Personnes d’âgées…comme nous nous avons tous de l’âge n’est qu’un …irrespect bâclé de robots indifférents à tout. Une mise à distance glacée et indifférente de qui n’auraient besoins de toi pour lesélire ou faire…Semblant (mais Où ils se croient ? Dans une porcherie ? Au bordel ?– un vote cela se Mérite et aucun mais aucun n’en… mérite un seul…)…jamais présents, jamais là dans l’incarnation – ce que nous avons assez éprouvé depuis plus un an pour Savoir Ensembles que nous n’en voulons plus…d’eux et de leurs mots-maux jamais à…leurs places… !

 

 

…….Les confinements et consorts anti-gérés auront bien été…

……………….leurs derniers et ultimes méfaits

 

 

………..(à suivre)

………………………………………………%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

               Que toutes les plus qu’immenses Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverure de hitek.fr  ici - c'est Florence Rivest

couverure de hitek.fr ici - c'est Florence Rivest

Si beaucoup vivent à l’Envers
merci...excellent...

merci...excellent...

Si beaucoup vivent à l’Envers

Le 8 avril 2021, le tribunal des affaires familiales de Weimar a décidé, dans le cadre d’une procédure en référé (réf. : 9 F 148/21), l’interdiction à deux écoles de Weimar, avec effet immédiat, d’exiger des élèves le port de couvre-bouche ou de nez de quelque nature que ce soit (en particulier les masques qualifiés tels que les masques FFP2), de respecter les distances minimales de l’AHA et/ou de participer aux tests rapides SARS-CoV-2. Dans le même temps, la Cour a déterminé que l’enseignement en classe devait être maintenu (texte intégral de l’arrêt comprenant trois avis d’experts)."...enfin sont pulvérisés les cauchemars maladids des...Incompétents mais si médiocres...

Si beaucoup vivent à l’Envers
Si beaucoup vivent à l’Envers

"Ce graphique compare les courbes des infections dans les pays européens : les courbes noires représentent les pays ayant imposé le masque, les rouges celles ne l’ayant pas fait (la Suède, la Norvège et le Danemark). On constate un peu plus d’infections durant la grande accalmie de l’été 2020 dans l’un des pays n’ayant pas imposé le masque. Mais par la suite… ces pays n’ont pas connu la même flambée spectaculaire d’infections des pays « masqués ». (le port de masque en extérieur AUGMENTE les infectiOns : retour à la biologie véridique des corps !)...

Le port du masque obligatoire semble bel et bien avoir été non seulement inutile, mais contre-productif. Et pourtant, nous… le savions. »

de get inzpired.com

de get inzpired.com

En exergue…Philippe Guillemant, physicien |… Futur déjà créé ?....55 mn…le futur comme résultat de ce qui nous avons investi émotionnellement…ou non !! Essentiel : un point de vue radicalement neuf et qui peut sauver la vie/l’identité existentielle d’un certain nombre…

53 mn…Le Conseil scientifique indépendant a été créé pour offrir une vision objective et rigoureuse de la situation sanitaire actuelle, sans aucun conflit d’intérêts, dans le but d’informer loyalement la population sur les meilleurs choix (irremplaçable…)

1 h 53 mn…On ne l'entend plus trop car largement censuré. L'excellente chaîne "Des Paluches et des Bouquins" (abonnez-vous) donne la parole à Alain Soral suite à la sortie de son livre "Comprendre l'époque, pourquoi l'égalité ?", après 1 heure la bourgeoisie est définitivement Non sérieuse (des branleurs sournois qui mentent tout le temps)…suite "Comprendre l'Empire".

à écoutez à partir de onze minutes ce qu’il dit sur les firmes pharmaceutiques et…. Le vaccin :

« Le « refus massif » des vaccins anti-covid parmi les Marines (l’élite !) fait scandale aux États-Unis. Près de 40% des membres du corps d’élite américain ont dit…non à la vaccination (supposée ) contre le coronavirus, avec des pourcentages de refus très élevés constatés dans certaines bases. Ce vaste rejet du vaccin par l’armée est à contre-courant de l’attitude générale des militaires américains à l’égard des vaccins il y a… encore seulement quelques mois. À l’époque, le taux d’acceptation du vaccin par les soldats était plus élevé que celui de la population américaine en général. »Ce pourquoi ls en SAVENT PLUS...

Implosions proches comme le mur de Merlin !! «Le rapport fait un tas d’affirmations sans preuves qui ne servent à rien d’autre qu’à aider à fabriquer un consentement pour le déplacement d’armement coûteux dans le monde entier, avec la facilitation de sociétés de propagande de guerre sans scrupules comme le New York Times. De plus, je peux maintenant vous dire que cette évaluation de la menace par les services de renseignements américains est carrément.... contredite par ma propre source de renseignements. Loin d’être menacés de manière significative par Pékin, Moscou, Téhéran ou Pyongyang, ma source de renseignements me dit que la... plus grande menace à laquelle les États-Unis sont confrontés aujourd’hui est…la politique et le comportement des États-Unis eux-mêmes. » C'est Cela justement l'implosion...

Propagandes carrément inversées – retours aux envoyeurs cramés…de Trujillo mais Chloé…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article