Tout n’est pas toujours dans le titre

Publié le par imagiter.over-blog.com

Tout n’est pas toujours dans le titre

Une antisociété où on devrait tout le temps se vacciner ? Mais vaccinations considérées «comme des…sauts à l’élastiques sans …l’élastique (c’est d’un assureur anglais)»? Les assurances refusent, en tout cas, d’assurer ces aventurismes sans filets ni garanties…Avons-nous déjà vu les populations dire «Nous allons  tous nous vacciner pour la…grippe, nous n’en avons pas besoin, mais cela va empêcher les grippés d’être grippés» ? Jamais non, c’est si évident. Les biens portants ne se sont jamais fait vaccinés, qui affirmerait l’inverse ? Un prompt retour sur le déjà bien expliqué alors ? Commençons par le bilan… Objectif : 7 800 000 000 d’êtres humains - 2 800 000 morts attribués au Covid 19 * - Pourcentage de morts = 0,03% …Voilà le résultat de la prétendue… teRRRRifiante pandémie ? Oui une antisociété où l’on devrait tout le temps se vacciner (plus d’autre activité que cette mono- maniaquerie ?) ? Une seule maniaquerie qui prend – en plus - toute la place ne peut que fermer toutes les portes de l’avenir…non non ceci ne peut être fondamentalement considéré comme Sérieux !

** et encore le « réseau Sentinelles » (lui, très sérieux) clarifie que, d’après eux (et ils le prouvent), il faille diviser ce chiffre par 10 - pour morts sûrs Covid ?!!

>>> -- La nouvelle «anormalité» est de sacrifier toutes ses libertés pour si…peu, de se faire vacciner alors qu’il n’y aucun risque (99,97 % que non  et non c’est toujours 99,97 % de non… malades !)…enfin on se réveille …0,03 % c’est tout sauf une…épidémie/ pandémie…Ce n’en est pas UNE du tout : avoir Peur de 2 mots vides …où avons-nous la tête ?! Quels sont ces « étrangers » (aliens, en anglais), qui nous ont volé notre bon sens ? Soigner et offrir les meilleurs traitements mettent Fin au virus – et surtout pas faire des expérimentions géniques aléatoires et biscornues…et sans décence nommer « ça » vaccins !!

Métaphysique-de-la-trouille-!!

« Trop de prétentions à la vie pour n’être pas suspecte aux yeux de ceux qui veulent… en contrôler le cours et les débordements (cela « ne se fiat pas » de vouloir contrôler à ce point ce qui est libre et gratuit : la vie ! Il faut même se prouver sacrément dérangés pour y penser…).

Trois formes de courage ont manqué à l’époque.

Le courage moral pour commencer : celui de ne pas croire sur parole l’Inexpertise médiatique assénée sans répit à nos sens égarés ; celui de ne pas suivre la meute sanitaire voulant entraîner l’humanité dans le délire des… objurgations paradoxales infinies (le double bind anglais, la double contrainte qui s’effondre de montrer qu’il n’est pas Possible de répondre aux 2 demandes déraisonnables en même temps. Et alors ? Qui s’adonnent à ces extravagances hors de propos reçoit que nous quittions ce Cadre vénéneux et, le quittant, retrouvons la pleine raison ! Quitter l’orbe des médias déments c’est un vrai Soulagement. Essaie pour ressentir pleins pots !) ; celui de s’opposer à l’hystérie s’emparant de tous les rouages grégaires de la psyché humaine pour broyer à néant toutes les tentatives de pensées autonomes et sereines. Il a fallu, en effet, du courage moral à chacun pour écouter… sa voix intérieure (celle qui est plus Forte que la loi bâclée…penser à Électre et son triomphe !), son instinct et oser penser ou percevoir à rebours de la marée montante des mauvaises nouvelles fabriquées à la chaîne (mais tellement mal ouais – BONNES nouvelles,  dans le monde, les courbes baissent et persistent…et donc – face à la Raison des faits – confinements franchement Inutiles et faux vaccins surtout pas recommandés !) et engager toute son âme contre la pression sociale des regards réprobateurs cherchant à couler les pensées dans le moule commun du conformisme terne et de l’obéissance blême (hého, ce n’est pas « parce que » tu t’es effondré dans la bêtise…indéfendable, que nous allons t’imiter. Nous avons des modèles tellement plus exigeants que ces hideuses Corruptions morales…).

Le courage physique ensuite : celui de ne pas obéir au port du masque (si malsain pour nos corps respirants et donc pour le futur commun…), au confinement (qui n’a surtout pas lieu d’être) et de continuer une vie hors de la Nouvelle Anormalité en se confrontant aux mille édits sanitaires avec résolution et panache (toute résolution « résout » les obstacles – cela a pris la peine de l’inscrire clairement !). Ne céder ni devant l’intimidation de l’amende, ni devant les regards menaçants du passant (qui passe à côté et de la raison et du partage empathique comme du respect dû aux autres humains – te balancer hypocritement un regard fasciste ce n’est pas Digne d’un passant…ex-considérable !), ni devant la dénonciation IMmorale tentant de culpabiliser le non-contrevenant « frauduleusement » assimilé à un irresponsable, voire à un assassin de grand-mères et d’enfants (accusations scandaleuses ; il n’y a pas d’asymptomatiques c’est simple : les études les  plus acerbes n’y ont pu trouver que 0, 03 % (encore !) de situations inexpliquées !). Ne pas trembler sur ses appuis et marcher droit (ce qui te différencie des hyper récidivistes Ivrognes du narcissisme inflammatoire, tiens !).

Enfin, le courage intellectuel, ajoute au courage moral une dimension spéculative et discursive ; il répond à la question « Pourquoi ? » et « Pour qui ? » (genre l’armée est armée (adjectif et non nom et la question Adulte est «armée PAR qui ?) afin de restituer son sens au chaos qui se déploie avec furie (en clair, ces branleurs déguisés en faux dirigeants ne pèsent rien du tout – le souffle de ton immense Colère « paisible » va te les balayer en fétus !). Il cherche à trouver les responsables, à identifier les âmes féroces qui ont jeté leur ire et leur mépris sur les peuples apeurés et abrutis par la cacophonie des décisions et des déclarations contradictoires de leurs décimaîtres. Ce courage-là permet de reconnaître (reconnaître alors renoue avec la gratitude qui soigne et masse si bien les douleurs intérieures !) le crime derrière la faute, l’intention assumée derrière l’erreur feinte ou prétendue. Il dénoue le nœud des évènements (avoir la situation en main..) pour en découvrir la logique (qui échappe aux si superficiels faux dirigeants ! Sujet même d’un prochain texte…) ; il met à nu les raisons, les réseaux, les mobiles et les buts (en clair, ce sont les pouvoirs les Accusés, si fermes accusés qui vont être déférés…); à l’intuition première du courage moral, il adjoint l’analyse froide des faits et des actions humaines qui les ont engendrés. Il tire les conclusions logiques de l’enchaînement des faits (connaître par la dialectique charnelle (et 3 empêche tout dualisme médusé et donc tout conflits…mécaniques !) ces enchaînements nous…désenchaînent, nous libère entièrement – cette époque, comme rarement, fait ressentir, aux cœurs très exigeants, la merveille que d’être (malgré tout) si infiniment libres sans ne rien demander !).

Ce qui frappa le plus les réfractaires à l’hystérie générale, fut le manque de courage de leurs contemporains face à une situation de violences aberrantes

…………………… qui en réclamait si peu pour être contrariée et défaite. Si peu à faire,

se réunir une bonne fois ensembles. Et 80 % d’un coup est résolu…

Ensuite Pareto souligne qu’être… résolus (déterminés, décidés, entreprenants)…

………aura déjà résolu le problème ! Voire ? Sauf que c’est déjà vu

…………………….**************************

Encore ? Encore une escroquerie de faux contestataires ? Oui qui ose te dire « la liberté est un exercice de solitaire » te …ment salement. La liberté c’est du Collectif plein pot. C’est Parce que le collectif te tisse que ta liberté intérieure peut grandir autant…alors tu vas apprendre à capter enfin les escroqueries (ton cœur droit avait déjà les réponses mais toi tu ne l’écoutais pas !!). Cela doit rester percutant de rajouter que, dès le plus jeune âge, nous nous ne nous sentions que dans « un esprit collectif ». Des claques du réel nous ont ramené que ce n’est pas le cas de tout le monde - surtout de ce qu’il faut nommer les «anti-élites» autoproclamées «élites» (pssssssschiiiitttt… ah bon de quoi sinon des bassesses et des égoïsmes hideux ?) – qui ne «partagent» (sic) que les sentiments les plus antisociaux et les seules passions tristes – jamais surtout rien de positif…Une preuve ? Jamais, même embusqué 25 h sur 24, tu n’entendras un rire joyeux et contagieux surgir d’eux – d’ailleurs, ils interdisent toute joie…ou le tentent…Seulement de grinçants ricanements gavés de méchancetés envers les autres. Preuves existentielles consistantes, non ? Que nous devrions préciser ce qu’est cet « esprit collectif»? Que lors de n’importe quel débat ou échanges, il n’y a jamais de « mes » idées et les autres, jamais de « tes » idées… séparées des idées qui circulent (tout reste infiniment lié et relié – ce n’est pas un mot en L’AIR !). Qui ont pu tout saloper, tout saboter, tout dégueulasser, faisant passer une immense fusion d’idées pour des seuls pugilats de piteux dualistes… ?

D’abord, afin que la réponse soit complète, pourquoi débattre s’il y a «un esprit collectif» ? Comme d’habitude, des bourgeois si importuns trafiquent les saines questions et les rendent corrompues (ou le tentent…) ? Tellement simple : qui défend ardemment des idées, qui y sont « en plein dedans », dans la progression marchée de véritablement les incarner, etc. – oui vraiment il n’y a qu’un bourgeois intrus pour dégoiser un « tes idées ». Ah non surtout pas, pas surtout mes ou tes idées mais LES idées. Que tout le monde désire tant perfectionner, rendre plus fluides et puissantes dans les circulations générales Et donc, nous en étions à qui sont les plus avancés (pour cette fois, pas pour toutes) sont à même de défendre au mieux « ces idées collectives» - mais jamais pour tirer les couvertures à soi, jamais pour heurter douloureusement qui ne dit pas les stricts mêmes mots que soi , etc. – Oh que oui, qui n’a jamais vécu de débats…respectueux des autres, amoureux de leurs apports que nous désirons surtout polir et non briser sauvagement, et dont l’énergie (de ces débats ascendants) monte et monte et nous transporte dans un lieu que n’avions pas encore visité (où les… respirations sont plus vastes et la paix plus tactilement dense…) – n’a pas tout à fait bien vécu ses potentiels !! Juré, mais viens vérifier si tu l’oses… «Idées collectives » non séparées et non séparatistes – vu que seuls les bourgeois intrus, seuls eux, crachent ce concept si absurde  Eux seuls se ressentent…séparés - interrompant sans cesse la Libre circulation des idées de leurs gros sabots de complets lourdauds ! Voilà tu sais pourquoi tu aimes converser en vrai, aider à verser vers le verseau des amitiés mondiales, sans cupidités blessantes, sans appropriations de passéistes effroyables (amitiés mondiales = ces clairs contraires de ces faussaires nommés «mondialistes» (qu’eux et pas le monde entier ) …et plus tard tu seras même parvenu à ressentir comment…se transforme la structure qui fait la société (tu n’avais eu qu’une vue partielle d’un seul lieu – mais comme tout le monde te contera ces vues partielles d’un seul lieu, vues partielles d’un seul lieu, vues partielles …tu parviendras à la vision Globale (qui inclut tout le monde et n’aura jamais l’idée si passéiste et poussiéreuse d’exclure les autres). Correct ou erroné ? oui dis toi que tu vas pouvoir t’exprimer comme jamais tu ne l’as encore fait. Vrai ou faux ?

Voici que les dialogues de sourds (auxquels tu vas échapper…) sont « oui pour aider à mettre fin au virus, je suis d’accord de me faire vacciner »…Pourquoi, tu es malade ? Pas du tout ! Mais cela va aider…oui à contaminer tout le monde (les institutions de tous côtés Scandent que les vaccinés sont plus Contaminés de tout le monde…donc les biens portants deviennent… malades. Nul ne peut dire que cela aide quoi que ce soit…tandis que de… VRAIMENT soigner, de renforcer les immunités et d’offrir les plus efficaces traitements et sans masques en extérieurs mais Avec la responsabilité de chacun…fera obtenir l’immunité collective « naturelle » ( sans faux vaccins) …Et face (monologues de sourds), ils… volent es bonnes volontés, les piétinent sans respects, en profitent scandaleusement et ne prennent surtout pas en compte les bonnes volontés (= PUNIS pour s’être… faits vacciner…Encore plus de restrictions que es autres)…= l’immunité chimique et artificielle ne s’obtient jamais !

…………………………….*********************

Preuve encore ? La gratitude peut tout emporter sur son passage force tranquille ??

Toute-l'équipe-de-Réinfocovid-adresse-un-Grand-merci-à-tous-ses-contradicteurs-et-au-coronavirus-réhabilité.

"Tout d’abord chapeau bas à tous ceux qui ont réussi à transformer le Coronavirus en « crise sanitaire mondiale », en « pandémie globale. Merci aux médias alarmistes, merci aux politiques dictatoriaux, merci aux scientifiques corrompus ou dogmatiques.

Nous tenons par cet article à leur exprimer toute… notre gratitude. Gratitude qui vient du mot « grâce ». Oui nous avons été touchés par la grâce, grâce à vous (inverser les inversions c’est rendre aux salopêurs les …négativités et nous octroyer tout le positif…t’inquiète c’est que du gratuit mais qui n’a…pas de prix !).

Cette crise est une révélation, un dévoilement, une apocalypse (et plus encore…). Et après l’apocalypse vient un autre monde. Nous ne reviendrons jamais au monde d’avant, n’en déplaise à ceux qui s’y accrochent encore (ils t’appâtaient avec ce monde « d’avant…alors que nous étions toujours à…l’après. Et après ? Souviens-t-en !).

Vous vouliez nous appauvrir, vous nous avez tant enrichis : nos connaissances sont plus grandes, nous nous sommes découverts de nouveaux talents. Nous avons repoussé nos limites : plus que jamais nous sommes emplis d’espoir, de courage et d’allégresse.

Vous vouliez notre mort mais nous nous sentons plus vivants et rayonnants que jamais.

Vous vouliez nous désespérer, nous n’avons plus besoin d’espoir pour entreprendre (tout s’inverse et vous vous trouvez, tchao les pantins !!)

Grâce à vous (que grâce en vous soit pas rendue mais offerte aux peuples oppressés !), nous avons pu cerner ce que nous ne voulions pas.

Nous ne voulons pas vivre masqués.

Nous ne voulons pas vivre en nous méfiant les uns des autres.

Nous ne voulons pas vivre vaccinés de force tous les mois pour tous les virus qui sont ou viendront.

Nous ne voulons pas de passeport sanitaire, de reconnaissance faciale, nous ne voulons pas vivre fichés.

Nous ne voulons pas être incarcérés dans nos domiciles.

Vous vouliez nous séparer. «Attention, distanciation sociale: 1m, puis 1m50, puis 2m avec les nouveaux variants ».

Vous nous avez rassemblés.

Vous vouliez nous faire peur, nous sommes sortis de la caverne. Jouez tous seuls avec vos ombres. (avec chaque ombre tu sombres !).

Vous vouliez nous abrutir devant la télévision, nous l’avons éteinte et demain nous jetterons devant nos seuils tous vos biens de consommation à l’obsolescence programmée.

Vous vouliez nous imposer le passeport sanitaire, nous surveiller, nous reconnaître facialement, nous pucer peut-être ? Nous avons faim de liberté.

Vous vouliez nous vendre des médicaments coûteux à l’efficacité et à la sécurité douteuse (et redoute le doute si tu as le cœur sale…)? Nous arpentons d’autres chemins de santé.

Vous vouliez nous imposer votre révision du monde, marchande et basée sur la dette éternelle, la dépossession intégrale, jusqu’à celle de nos propres vies ? Nous posons les premières pierres d’un autre monde enthousiasmant basé sur la gratitude, la joie et la présence à l’autre (étymologie d’enthousiasme : ce qui soulève !).

Alors un immense merci à vous pour tous ces bienfaits. »…

………………….oui vous qui aviez tout mal fait et pour vous tout se termine mal/ bien.

……………….Miracles de la Dialectique, qu’est-ce qu’ils croyaient…

 

La-France-se-prépare-à-un-conflit-militaire-de-masse-contre-Qui-et-au-nom-de-Quoi/

 

>>> *** «Car la question, qui se pose finalement et qui n’est pas réglée reste toujours la même dans ces circonstances : une guerre au nom de quoi (en effet, le courage c’est d’aller au fond des choses sans faux semblants ni magouilles de vains hypocrites !)? Le « pour quoi » est simple et sans surprise – pour la prise de pouvoir, pour l’assise du pouvoir atlantiste global (Si piteux enfantillages non…et autre monologue passéiste qui sonne creux dès qu’une foule ne fait plus caisse de…résonance !!). Mais l’on ne peut pas envoyer des soldats mourir au nom de la globalisation, pour que les… transnationales multinationales renforcent leur pouvoir (dont elles ne savent pas quoi faire de Sensé !), pour que les ressources naturelles soient entre les bonnes mains, pour les incultes GAFAM restent intouchables (c’est quoi la raison de cette niaiserie ?) pour que le pouvoir central atlantiste (depuis des décennies qu’ils déconnent, faudrait songer à les faire affronter…Leurs propres désastreux résultats !) puisse avoir accès à toutes les informations dont il a besoin, etc.

« Chers soldats, allez vous battre ! Les GAFA valent bien que l’on meure pour eux ! (pas un humain ne va répondre à cet élan pétard détrempé !).

……(purée, c’est là tout le rata, bon on va le rater ce rata – Nous venons de capter ; plus BESOIN de ces Gafa gaffeuses :!

Plus besoin du tout même ! )…Non, je ne pense pas que ça passe. Reste la fameuse « menace russe » (menace vient du verbe «mener» menée par Qui alors ? Renversements des prédicats comme dit la dialectique qui résout tout), bien montée, entretenue, répétée et estampillée. Les populations européennes, totalement écrasées avec la gestion en ce sens très efficace (parce que « pour le reste (plus de 90 % du tout) » c’est désastre complet !) du Covid, vont-elles se laisser achever ?

Car rappelez-vous, qu’en général, ça se termine mal (uniquement pour qui font tout mal, trop aveuglés par ce mal, mal en train…car mal Mené…). Pour les peuples. Pour les hommes. Qui eux paient le prix (qui paient la paix l’établissent définitivement. Puisque = « apaiser » c’est chacun sa paie et c’est la paix ! Essaie toujours de démontrer l’inverse…). Pour l’instant, il reste encore un peu de temps, car les globalistes ont toujours l’espoir de pouvoir imposer leur nouveau archi vieux monde – « Vivez masqués, vivez heureux ». Mais ce nouveau monde n’est pas très… attrayant (ils ont tout raté, on ne séduit pas en cognant sans cesse, en incendiant les perspectives futures, en faisant s’éteindre les espoirs de jours meilleurs…même pas un moment où sourire, alors rire à cœur joie n’y compte pas…tant que ces intrus non invités sont là, en tout cas… - sûr que ceci n’est pas Séduire : et tous les cœurs dans leurs intimités…s’écartent d’eux à tire d’ailes !), les gens ont du mal à s’y faire (à s’en faire pour les faux dirigeants et leurs larmichettes sans véracités…), il bugue et ne peut passer que par des méthodes totalitaires. L’alternative qui est laissée est aussi folle que l’avenir qui est proposé (sauf toujours l’inattrapable… « sortir du cadre dans lequel on voudrait connement t’enfermer » (moment même où l’hébétude de ces crétins ahuris est telle que décrite ! Un pas de côté et tu ne vois plus rien pareil (y’a même une chanson…), et surtout plus eux dans leur Misère constitutive de faux dirigeants, tout auréolé de stupeurs qui prêtent à rire, prêtent mais ne rendent jamais…Un pas de côté et le fil entier te paraît te clignotant par ici la…sortie, avec la carte maîtresse en main « s’il y a sort on s’en sort ». Tu la retournes bingo « si nous ne nous en sortons pas d’un coup, ce sont eux qui sortent ». Tu vois, rien n’est grave que…pour eux, les faux maîtres sans plan B…Tout de même un monde Sans société où il faudrait sans cesse se vacciner et plus Rien d’autre… n’a aucun mais…aucun ATTRAIT…où avaient-ils donc la tête dans leur si foireux plan A…) : un monde inhumain ou un monde en guerre. La médiocrité insurpassable de nos dirigeants et de nos « anti-élites » nous sauvera peut-être de cette folie. »

………….Si tu dis peut être c’est que ceci…peut…être !!

Et l’est donc…se sauver commence parfois par tout sauver (paraître perdre = se sauver)

……………pour (angle aveugle) s’être sauvés avant qu’ils ne s’en aperçoivent…

L’éloge de la fuite est surtout une fuite de tout éloge :

Tu fais tout discret et leur tintamarre narcissique n’entend plus bien…

………………..ni ne voit, tu vois ?

caltons-nous de toutes leurs…pensées (facile t’effaces tous leurs mots en toi)…

………………ils vont se retrouver vacillants à ne plus savoir quoi faire

Sois seulement de l’eau entre leurs doigts :

…………..jamais leur poing ne se refermera que sur du vide

 

……………………........notre code vide

 

…….….…(à suivre)

C’est que toute censure (ces autruches-attitudes) peut nous priver d’une… si Excellente solution ! De celles-ci et des autres…

…………….……   ……….………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

.. Que les grandes fraternité et sororité affective et mentale nous grandissent et nous nourrissent !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de iberLibro.com …et ici-même : de Yves Krief- cent titres…

Couverture de iberLibro.com …et ici-même : de Yves Krief- cent titres…

du 20 Décembre à fin Février 2021 ailleurs pas de surmortalité…mais Israël l’escalade…fin Mars atténuée l’escalade parce que…l’épidémie Régresse partout…oui même avant…l’Inutile confinement…

du 20 Décembre à fin Février 2021 ailleurs pas de surmortalité…mais Israël l’escalade…fin Mars atténuée l’escalade parce que…l’épidémie Régresse partout…oui même avant…l’Inutile confinement…

Où est l’AUGMENTATION de la prétendue épidémie si elle BAISSE…oui  même… avant le 3ème confinement ? « Période observée : de la semaine 1-2020 à la semaine 13-2021 ; tous âges confondus - Source : EUROMOMO. »

Où est l’AUGMENTATION de la prétendue épidémie si elle BAISSE…oui même… avant le 3ème confinement ? « Période observée : de la semaine 1-2020 à la semaine 13-2021 ; tous âges confondus - Source : EUROMOMO. »

les chiffres sont ni amis car nous ne voulond pas LES gagner...

les chiffres sont ni amis car nous ne voulond pas LES gagner...

merci pré Curseurs...

merci pré Curseurs...

ce mot de 3 lettres est…0,03 %

tout a du sens à condition de ne pas le trafiquer...

tout a du sens à condition de ne pas le trafiquer...

Zad de la culture : « L’art est ce qui rend la vie plus intéressante que l’art »... Robert Filliou.

Zad de la culture : « L’art est ce qui rend la vie plus intéressante que l’art »... Robert Filliou.

 de Renaud Bouchard  : Les Vaccsassins sont parmi nous

de Renaud Bouchard : Les Vaccsassins sont parmi nous

Catherine-DERRIER… sans titre

Catherine-DERRIER… sans titre

Les-compagnies-d'assurances-Refusent-d'assurer-les-personnes-qui-se-font-vacciner-!

Comme nous avions souligné mais qui mérite d’être répété en boucles jusqu’à arrêts des vaccinations considérées « comme des…sauts à l’élastiques sans …l’élastique (c’est d’un assureur en anglais) »…Au Canada au Japon, mais aussi aux États-Unis, de plus en plus de compagnies d'assurance-vie et d'assurance-maladie Refusent d'assurer les personnes qui se sont fait vacciner... On se demande bien pourquoi ? Ce n'est pas le cas en France mais pour combien de temps ?

Fabrice Di Vizio - François Asselineau : L'Entretien UPRTV…53 mn…de la lumière jaillissent les discussions ! Et des méphitiques obscurantismes les refus des Débats publics…

https://www.kla.tv/18455

Le test PCR au tribunal : les avocats poursuivent en justice…12 mn «… quelques jours à peine après ce message d’avertissement, nous avons été inondés de rapports faisant état de milliers de dommages dus aux vaccins dans le monde entier : dans les maisons de retraite, rien que dans nos pays, les gens sont morts par dizaines immédiatement après le vaccin Covid. Bien sûr, tout le monde nie toute corrélation à l’origine de ce phénomène. Derrière moi, je vous rappelle encore une fois ces deux émissions... »

Les Gardiens du Vivant : Sophie, commerçante dans le Finistère et Louis Fouché…29 mn…

LES EUROPÉENS, archi….IDIOTS DE LA MONDIALISATION..24 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Carlos 14/04/2021 20:09

Voici voyant médium, astrologue WhatsApp appelle +229 91919752 Il a la faculté de vous servir dans tous les domaines: amoureux, travail, désenvoutèrent... Marabout, voyant, médium, guérisseur efficacité en 48H garantis 100%, N'hésitez pas de le contacter. Voici son numéro de WhatsApp et appelle +229 91919752 Si votre femme ou votre mari est parti, si votre copain ou votre copine est parti, il ou elle retournera dans 48h