La liberté de la presse à l’occidentale en déclin, selon un média chinois

Publié le par imagiter.over-blog.com

La liberté de la presse à l’occidentale en déclin, selon un média chinois

Lorsque l’apparence remplace les réalités ? Oui nous allons découvrir que les médias indépendants ont su attirer la majorité des attentions et que les plateformes technocratiques, par leurs algorithmes régressifs, tentent de masquer ces réalités. Puisque Sans ces algorithmes les médias mainstream ne sont plus Rien. Preuves chiffrées à l’appui. Et que tout est dans le bien saisir ce double mouvement : gonfler artificiellement au maximum l’apparence des « grands » (sic) médias sans plus d’audience et rapetisser au maximum les nouveaux médias Libres qui, eux, récoltent toujours plus d’écoutes (qui n’apparaissent donc pas dans les «résultats Silicon Valley»). Tours de passe-passe donc dont les algorithmes… faussent les 2 à la fois : la visibilité n’y est pas, mais « l’œil de l’esprit», lui, voit très clair…google et autres ne font plus que des combats… d’arrière-garde ; oui oui ils ont…déjà PERDU ! Question de prise de conscience collective ! Accélérons-la…

Le-point-sur-la-chute-des-médias-occidentaux-

« Dans une tribune, le rédacteur en chef du quotidien chinois Global Times revient sur les nombreux problèmes caractérisant les médias occidentaux (monde inversé renversé : au lieu du Péril jaune c’est le Péril des excités occidentaux !). Instruments d’attaques géopolitiques, ne contribuant aucunement à promouvoir la paix mondiale, et bien souvent ne représentant que les intérêts de cercles limités – telles en sont les quelques caractéristiques attribuées (et, en contraste : Chine et Russie contribuent à la paix mondiale, en éteignant tous les incendies que les Faucons sèment irresponsablement  - d’où toutes ces attaques hypocrites menées contre eux…quant  aux « cercles limités » défendus par les médias inféodés occidentaux : l’atroce preuve en est - ils SACRIFIENT la majorité de la population pour de si faux vaccins que Rien de sensé ne peut…défendre !).

Après l’éditorial mettant en avant les nombreux problèmes des systèmes politiques occidentaux (système si Séparé des populations, déjà en voie de rester sur leurs…iles désertes, ayant perdu toute écoute des populations !), cette nouvelle tribune de l’important quotidien chinois diffusant en langues chinoise et anglaise, est dédiée quant à elle au cas fort particulier des médias occidentaux, communément appelés mainstream (hého, tu ne trouves pas la diction empruntée ici bien  trop pompeuse?). La tribune est signée par Hu Xijin – rédacteur en chef du Global Times.   

Dans cet éditorial, publié en lien avec la Journée mondiale de la liberté de la presse, Global Times mentionne plusieurs points essentiels. Pour l’auteur, en Occident la liberté de la presse est entièrement définie dans le cadre du système politique occidental, en négligeant ouvertement la réalité sociale de nombreux pays en développement. Ce qui a conduit à une divergence idéologique significative entre les pays en développement et l’Occident, USA à sa tête. Cette différence est exacerbée par les attaques géopolitiques occidentales contre les autres. En conséquence, les conditions politiques qui auraient pu aider les parties à surmonter leur différence – ont perdu du terrain, les conflits idéologiques s’intensifiant quant à eux de plus en plus.

Par ailleurs, pour Hu Xijin, le mythe de la liberté de la presse à l’occidentale a depuis longtemps été brisé (ils ont tellement peu de liberté ces empressés, empressés à mentir…qu’ils vont niquer les libertés des autres !). Du point de vue de la Chine, l’influence de l’opinion publique occidentale sur les décisions des gouvernements occidentaux s’est estompée, rapidement (il y a bien eu putsch illégal qui se nomme sans aucune légitimité, mais aucune, « je parle à la place des autres…mais que pour leur Nuire ! » : ce que pratiquent en extrêmes indécences les archi minoritaires macronistes !). Une telle opinion équivaut presque à être inutile si elle ne peut pas être utilisée comme influence sur les choix des électeurs (là, se prouvant si Ennemis des électrices et électeurs, ces non-politiques que Séparés, sont en train d’annuler le processus « en toute sincérité » électoral - en tant que factieux ennemis de la réPublique ! Ils ne peuvent que tomber …). Pendant ce temps, Global Times note que les médias occidentaux perdent progressivement la confiance justement des votants (et vivants libres …soit tous les jours un peu plus en nombre...). En rappelant à ce titre que l’ex-président US Donald Trump méprisait les médias étasuniens pour cette raison.

Pour Global Times, au-delà des guerres, ces médias de l’Occident n’ont en outre pas contribué à éduquer les gens pour lutter efficacement contre les crises de santé publique telles que la pandémie du Covid-19 (au contraire, ils ont tout fait pour rendre insoluble la situation, pour intoxiquer de fausses nouvelles et se prouver vrais Ennemis des populations vouées à être séquestrées par des personnages si médiocres et sans aucune vision Fiable d’un futur Commun – cette observation est lucide mais n’exonère pas la Chine de regarder son propre système qui ne manque pas d’avoir des défauts…nommer objectivement ces défauts c’est signer que l’intérêt vraiment collectif reste vraiment le but primordial !).

Hu Xijin rajoute plusieurs autres points de grande importance : «la liberté de la presse à l’occidentale devient un moyen facile d’acquérir un statut social (d’où la fausse liberté de la presse est celle qui aide à SUPPRIMER toutes les autres. Avec quels élans malsains ils s’y pressent…Ces médias d’argent ne peuvent plus cacher qu’ils sont les…ennemis frontaux d’au moins 80 % de la population). En fomentant la nouvelle guerre froide, les médias US et du reste de l’Occident ont joué le rôle de destructeur de la paix mondiale. Dans le domaine des relations internationales, ces médias sont désormais complètement transformés en un outil pour les anti-élites politiques occidentales (celles qui dénient leurs propres délitements…) afin d’attiser la compétition ou la rivalité géopolitique, allant à l’encontre de la justice et de la moralité de l’humanité. (ces analyses biaisées de Hu Xijin ne leurrent pas les esprits libres !) Ils ont approuvé les politiques extrêmes des politiciens et ont constamment sapé la paix mondiale.».

L’auteur note également que la société chinoise est pleinement consciente qu’il y a de la place pour de l’amélioration dans le but de perfectionner le système de la presse et de l’information de la Chine (exact – mais le dire ne suffit surtout pas, le faire concrètement c’est bien plus…crédible). Cependant, les États-Unis et l’Occident n’admettront pas que leur système médiatique a des problèmes sérieux (la seconde partie de ce texte va prouver qu’ils déploient, en catimini, des dispositifs d’une malhonnêteté repoussante afin de masquer (justement) ces problèmes qui sont en train de les détruire, ces fake médias d’argent sale). Ils se livrent à une sorte d’estime de soi ridicule, se faisant des illusions (ou peut-être faudrait-il dire en faisant semblant d’en avoir) sur le fait que leur système de nouvelles et d’information est le plus avancé au monde (un peu trop de naïveté non ? Tant utile de se frotter à des esprits impertinents qui nous apprennent en un jour plus que six mois de superficiels conformismes…là comme ici ou ailleurs…). Ces soi-disant élites politiques et médiatiques occidentales sont, en fait, très superficielles et égoïstes (suffit de le montrer toujours mieux : là les répulsions exponentielles sont bien en train de faire disparaitre ces anti…élites illégalement au pouvoir qui se font passer pour de vraies).

De notre côté, nous ne pouvons que rajouter que si les caractéristiques données par le rédacteur en chef de Global Times sont très justes, il convient d’insister encore une fois que les outils de promotion des intérêts géopolitiques et géoéconomiques de l’establishment occidental, allant jusqu’à justifier sans le moindre remord des agressions ayant emporté des centaines de milliers de vies humaines à divers endroits du monde (face au Covid leur mépris abusif de la vie de autres se démasque pareillement !) ne sont pas simplement le fruit d’illusions sur leur prétendu exceptionnalisme, mais bel et bien un choix pleinement assumé de ces crimes (ils se disent «irresponsables» l En acceptant ce dire il faut  admettre ceci : soit que ces «irresponsables» soient placés sous tutelles juridiques et médicales !).

*** Et la perte évidente d’influence de ces médias maintrimois au niveau mondial n’est que leur résultat de cette complicité dans le cadre des crimes commis à l’échelle planétaire (dont les vaccinations de faux vaccins qui Nuisent !) »…aussi – mais c’est trop méconnaître le poids effroyable de ces fakes médias parasitaires et uniformément délinquants sur les populations occidentales qui…n’en veulent plus…Preuves ici…

.................par Mikhail Gamandiy-Egorov.

………………….******************

La-manipulation-des-algorithmes-de-la-silicon-valley-est-la-seule-chose-qui-...maintient-les-médias-grand-public-en-vie-

« Alors qu’est-ce qui a mal tourné ? Plus personne…n’achète de journaux, et les…audiences de la télévision et de la radio diminuent follement (tous ces médias sont à perte – même les subventions publiques attribuées aux plus…désinformateurs de ces médias ne changent pas ce fait ahurissant : toujours plus se détournent d’eux…mais ils continuent à infecter de désinformations !). Comment alors est-il possible que ces mêmes institutions oligarchiques impérialistes contrôlent encore la façon dont la plupart des gens pensent à leur monde ?

(Ce qui signifie au très ras du concret ? Crashdebug a signalé que les chiffres de son site sont systématiquement divisé PAR 10 par l’avarice Google (par exemple, si c’est 26 000 en effectif, il n’apparaitra que 2 500) – il n’est pas le seul, de nombreux témoignages viennent confirmer. Oui que ces personnages qui voudraient, droits sur leurs ergots de fake moralistes,  que tout le monde «suivent les règles du jeu»…alors qu’ils sont les champions des comptages de chiffres avariés. Et qu’ils ne Respectent donc rien ni aucune règle  Le macronisme (voir Gilets jaunes et chiffres faussés de l’épidémie) c’est Tout le Temps que des chiffres truqués…Cette idéologie malsaine prend-elle sa source dans les pratiques de Google ou serait-ce l’inverse ? Quoi qu’il en soit…un exemple concret)…un article qui a été artificiellement amplifié recevra beaucoup plus de vues et donc beaucoup plus de clics sur leurs informations dans les… médias sociaux (médias surtout…antisociaux, puisque vrais ennemis de ses Utilisateurs, et qui ne font que la propagande martelée que des… Ennemis de ses…utilisatrices et utilisateurs !). Les employés des médias de masse ont tendance à se regrouper et à s’amplifier mutuellement sur Twitter, ce qui ne fait… qu’exacerber le fossé (les absent.e.s de Twitter ramassent tout le Paquet des tricheries et des leurres…et les leurrés ne parlent que d’eux (ces absent.e.s) et ne s’écoutent que rarement l’un l’autre…S’auto-aliéner autant (se faire niquer par les apparences) est-ce vraiment…sensé ?). Pendant ce temps, des voix de gauche et anti-guerre, dont je fais partie, se plaignent depuis des années que Twitter limite artificiellement très arbitrairement le nombre de leurs followers.

S’il n’y avait pas eu ces actes délibérés… de sabotage et de manipulation (ces mots leur correspondent tout à fait …il est même étonnant de découvrir de près qu’ils soient si Sordides et si mesquins…de loin difficile d’imaginer qu’ils soient aussi…petits ! Sans auras…) de la part des mégacorporations de la Silicon Valley, les grands médias qui nous ont… trompés (le mot est trop faible !!) en nous entraînant dans une guerre après l’autre et qui fabriquent le consentement à un statu quo oppressif auraient été… remplacés par des médias indépendants depuis des années. Ces géants de la technologie sont le système de… survie de la propagande des médias mainstream (pires ennemis que ces Gafam difficile à trouver – trahisons permanentes et irrespects de soudards envers vous/nous - non mais à quoi Sert de leur accorder une seule seconde d’attention de plus ??).

La réponse est la manipulation des algorithmes (des algorithmes créés iniquement que pour tout truquer et plonger dans de apparences Trompeuses !)

Google lui-même utilise également des algorithmes pour booster artificiellement les médias mainstream dans ses recherches (il faut bien saisir ce double mouvement : gonfler artificiellement  au maximum l’apparence des médias sans plus d’audience et rapetisser au maximum les nouveaux médias Libres qui, eux, récoltent toujours plus d’écoutes (qui n’apparaissent pas dans les « résultats Silicon Valley »). Tours de passes-passes donc dont les algorithmes faussent les 2 à la fois : la visibilité n’y est pas mais « l’œil de l’esprit», lui, voit très clair…google et autres ne font plus que des combats d’arrière-garde ; c’est qu’ils ont…déjà PERDU ! Question de prise de conscience collective !). En 2017, World Socialist Website (WSWS) a commencé à documenter le fait qu’il, ainsi que d’autres médias de gauche et anti-guerre, avait soudainement connu… une baisse spectaculaire du trafic provenant des recherches Google (oui c’est trop Gros, ces baisses trop grossières signent en fait la peur dératée de ces ex-pouvoirs qui n’agissent plus que comme des…losers ! Ils ne sont plus jamais du bon côté de la barrière ! Masquer si maladroitement les réalités ne dure pas longtemps…). En 2019, le Wall Street Journal a confirmé les affirmations de WSWS, rapportant que « Bien qu’il… nie publiquement le faire (comme tous losers !), Google tient des listes noires pour supprimer certains sites ou empêcher d’autres de faire surface dans certains types de résultats (les mots cognent dur : dans la soi-disant concurrence Libre, ces si médiocres tentent de dissimuler les…clairs résultats des concurrences. Dissimulations de preuves - Fraudes aux résultats cela va chercher dans les combien ?  Dans la même chute que Al Capone, tombé par des chiffres stupidement…faussés !) ». En 2020, le PDG d’Alphabet, la société mère de Google, a admis avoir censuré WSWS lors d’une audition au Sénat, en réponse à la suggestion d’un sénateur selon laquelle Google ne censure que les contenus de droite.

Google, pour mémoire, est financièrement imbriqué avec les agences de renseignement américaines depuis sa création, lorsqu’il a reçu des subventions de recherche de la CIA et de la NSA. La société déverse des sommes considérables dans le lobbying fédéral et les groupes de réflexion de Washington, entretient des relations étroites avec la NSA et a toujours été un fournisseur de services de renseignement militaire (le grand vice de départ les étrangle présentement !)

Le mois dernier, une interview très instructive a vu le PDG de YouTube, qui appartient à Google, discuter franchement de la façon dont la plateforme utilise les algorithmes pour élever les médias traditionnels et… supprimer les contenus indépendants (ces derniers mois ont vu tant d’excellents personnages virés maladroitement de You Tube ! Comptes…supprimés sans motif autre que « la perte rapide de crédibilité des faux vaccins…anglo-saxons !!). Lors du sommet mondial sur la gouvernance technologique 2021 du Forum économique mondial, Susan Wojcicki, PDG de YouTube, a expliqué à Nicholas Thompson, PDG d’Atlantic, que si la plateforme permet toujours aux vidéos artistiques et de divertissement d’avoir les mêmes chances de devenir virales et d’obtenir un grand nombre de vues et d’abonnés, dans des domaines importants comme les médias d’information, elle… privilégie artificiellement les « sources faisant autorité (sic – illégitimité de l’expression pour «les putschistes seuls passent»…les efforts des indépendants sont supprimés sas motif en plein vol ! Alors qu’eux font autorité dans le sens…honnête du mot) »

« Lorsque nous traitons de l’information, nous voulons nous assurer que les sources que nous recommandons sont des informations fiables (sic), de la science médicale, etc. (faux – ce sont les informations fiables et très scientifiques qui sont…éjectées, ne reste en vitrine, que les…désinformations toxiques !). Nous avons également créé une catégorie de contenu plus limite, dans laquelle nous voyons parfois des gens qui regardent du contenu de moindre qualité et limite (sic). Nous voulons donc faire attention à ne pas trop recommander ces contenus. Il s’agit donc d’un contenu qui reste sur la plateforme mais que nous ne recommandons pas. Nos algorithmes ont donc définitivement évolué (franchement…régressés – les contenus «permis (sic) », en général, il y a quelques exceptions, n’ont aucune qualité !) en termes de traitement de tous ces différents types de contenu »…que de louvoiements jésuitiques de si sombres hypocrisies, hein ?

 

……………………….**************************

>>> ***** Tristement …la Silicon Valley s’est rétrécie qu’à n’être que le flic si médiocre du néolibéralisme…Quelles effroyables chutes par rapport à tout son potentiel de départ…N’empêche qu’il en ressort que les médias Indépendants ont l’oreille et le cœur des majorités. Ils triomphent dans l’ombre…C’est qu’ils dominent le monde réel !

...même si les manipulations affolantes des chiffres (en moyenne divisés par 10 et donc de leur côté multipliés en fraudes par 100, 1000, etc.  difficile de savoir…sauf que le Fossé s’agrandit de ces doubles aveuglements !)…

…..Oui c’est uniquement par Mensonges et Occupations illégales de la parole publique, par ses squats des vrais talents etc. qu’ils se font passer pour des…médias Importants

………………..alors que tout le monde commence de les fuir…

…………………..en ne les écoutant plus en vrai…

………………………………..******************

ACTUALITÉS

Est-ce que la France arrive à un point final de son Histoire?

https://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=2702

6 mai 2021

Pas de poursuite dans le génocide au Rwanda

3 mai 2021

La construction de Nord Stream 2 encore suspendue

https://www.observateurcontinental.fr/?module=news&action=view&id=2694

4 mai 2021

 

 

………………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

La manipulation des algorithmes de la Silicon Valley est la seule chose qui maintient les médias grand public en vie…Alors changez à la seconde d’amis que diable. Pire encore, vous nous imposez « nos clairs ennemis" : un peu de tenue les conformistes zozos !!

La manipulation des algorithmes de la Silicon Valley est la seule chose qui maintient les médias grand public en vie…Alors changez à la seconde d’amis que diable. Pire encore, vous nous imposez « nos clairs ennemis" : un peu de tenue les conformistes zozos !!

Tricheries sordides contre crash de bug (faire passer 26 000 pour…2 500 !!)…mais tant d’autres Vivent  exactement cet apartheid aussi…nous témoignons en ce sens…Comment fait Google pout Vous cacher les Bons articles dans les résultats de recherche google ? Soit ce qui intéresse le plus grand nombre est masqué dans la visibilité des nombres…Même plus révoltant – suicidaire pour eux !

Tricheries sordides contre crash de bug (faire passer 26 000 pour…2 500 !!)…mais tant d’autres Vivent exactement cet apartheid aussi…nous témoignons en ce sens…Comment fait Google pout Vous cacher les Bons articles dans les résultats de recherche google ? Soit ce qui intéresse le plus grand nombre est masqué dans la visibilité des nombres…Même plus révoltant – suicidaire pour eux !

auteur du 1er texte : Mikhail Gamandiy-Egorov: “Je ne crois pas que la russophobie soit désormais si ambiante que cela dans le monde occidental”…

auteur du 1er texte : Mikhail Gamandiy-Egorov: “Je ne crois pas que la russophobie soit désormais si ambiante que cela dans le monde occidental”…

Global-times-editor-Hu-Xijin-parle-avec-Steven-Jiang-à-intv.cnn

Global Times,  dont Hu Xijin est le rédacteur en chef.

//twitter.com/caitoz/status/

"Les employés des médias de masse ont tendance à se regrouper et à s'amplifier mutuellement sur Twitter, ce qui ne fait qu'exacerber le fossé. Pendant ce temps, des voix de gauche et anti-guerre, dont je fais partie, se plaignent depuis des années que Twitter limite artificiellement le nombre de leurs followers."

soit en «cage vaccinale» toute votre vie !!

soit en «cage vaccinale» toute votre vie !!

Claire Dahan

Claire Dahan

scholingua.com--Affranchir

Franchement c’est raté…et les affranchis ont tout franchi, c’est écrit dedans…Eux, ils ont perdu la franchise, plus rien ils ne franchiront…

28 mn…Comment tout ce qui est indépendant est niqué par les GAFAM ? Ces « géants » de la technologie (mais nains moraux et intellectuels !) sont le système de survie de la propagande des médias mainstream. Sans la présence des GAFAM si toxiques les indépendants domineraient l’information. S’ils le font déjà c’est moins…visible. Pour le moment…

Comment nos cerveaux sont piratés ? (sous-titres français)

https://archive.is/w8vcQ

How Google Interferes With Its Search Algorithms and Changes Your Results : comment google interfère dans Vos recherches et en fausse jusqu'aux résultats ?

Comment les Algorithmes, les pouvoirs, les prétendues élites Manipulent et désinforment…tentant de faire perdre la maîtrise du monde pour les Majorités qu’ils trompent sans cesse ? 1 h 03 mn

sous titres français

39 mn - la Silicon Valley s’est rétrécie qu’à n’être que le flic du néolibéralisme…Quelles effroyables chutes par rapport à tout son potentiel de départ…N’empêche qu’il en ressort que les médias Indépendants ont l’oreille et le cœur des majorités. Ils dominent le monde réel !...même si les manipulations affolantes des chiffres (en moyenne divisés par 10 et donc de leur côté multipliés en fraudes par 100, 1000, etc.  difficile de savoir…sauf que le Fossé s’agrandit de ces doubles aveuglements !)…Oui c’est uniquement par Mensonges et Occupations illégales de la parole publique, par ses squats des vrais talents etc. qu’ils se font passer pour des…médias Importants…alors que tout le monde commence de les fuir…en ne les écoutant plus en vrai..

Exemple de ce que sera le monde Concret lorsque les algorithmes de toutes les tricheries auront été inactivés !! 12 mn…Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr. Philippe Parola, chef de service à l'IHU Méditerranée Infection…Cessons de donner des leçons à l'Afrique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article