Non, la sortie de crise ne peut être enclenchée par des Politiciens !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Non, la sortie de crise ne peut être enclenchée par des Politiciens !

Ils sont dans l’impasse, inutile de les suivre. Constats bruts et solutions de sortie ? Pourquoi sont-ils si décrédibilisés ? Ils invisibilisent leur domination illégitime et inversent la responsabilité des actions (ce sont les victimes «seules» qui sont causes de tout – cet angélisme…comme surnaturel lasse vraiment = ils sont coincés systémiquement dans leurs escroqueries …nous allons en découvrir quelques-unes et le futur n’oubliera pas d’amplifier la Honte que ces personnages représentent.). Ce sont eux qui mettent le chaos partout…tout ne peut qu’aller mieux avec leurs mises sur la touche !

>>> - Par exemple, voyons leurs congestions : où l’horreur ridicule est que…vu que les vaccinations ne fonctionnent surtout pas, il va être continué à vacciner et rerevacciner et re ! Pire que les junkies drogués – tout le monde accro ? Les fakes labos sont donc de simples…dealers…répréhensibles d’après la loi ! Et ceci, parce… qu'"un virus d'origine animale (...) peut être un peu méchant au début, mais quand il passe d'homme à homme pendant des mois, il perd toujours de sa virulence" et cause toujours moins de décès (Pr Perronne) ». Ce qui aura été bien effectif – malgré les variants (dus aux seules vaccinations...irresponsables !) en janvier et ensuite – depuis bien… Novembre 2020

L’aporie qui enraye «leur» système complètement malade, lui, est : la bonne santé est considérée comme une…maladie, qui doit être traitée comme telle (et être « punie » de multiples façons : Plus que dément non ? Que « tout » depuis les confinements si…insensés, jusqu’aux ports de masques en extérieur, l’effacement de l’Essentialité de renforcer des immunités…naturelles (et surtout pas par des enfers artificiels), et puis ces vaccinations sans la moindre garanties (donc dans le camp de l’illégal) est fait…Contre les biens portants…selon les habituelles hystéries paranoïaques des cupides labos : tout le monde Doit être malade, ça rapporte tellement plus, zozotent ces robots plus qu’infantiles…et les politiques soutiennent «ça». De quoi ne plus avoir confiance en eux pour…les siècles des siècles !!). Ils sont donc coincés et cramés de partout, les poliotocards Enclavés à 100% - soit immobilisés par… eux-mêmes …et leurs dysfonctionnements. Sans plus la moindre crédibilité – ils se sont trop Séparés de la vraie société. Qui les écouterait encore ? Vivant dans un monde irréel de narcissisme – ils n’ont plus une seule solution concrète là tout de suite…l’hyper répression pour qui ne veut pas le savoir…c’est l’arme que des Faibles…t’imagines pas un homme fort (une femme forte aussi)qui n’aurait que « ça » - cogner contre tout bon sens sur les majorités (80 % au moins des français se sentent visés par les trop d’injustices et d’inégalités)…Et tout cela uniquement par ceux qui sont au cœur de rester LES CAUSES ESSENTIELLES de tous les problèmes de la société. C’est Parce Que l’oligarchie prend …Trop que tout va très mal – facile à comprendre même par des fakes journalistes corrompus..…

En effets, ces intrus qui ne comprennent rien (Gafam, médias corrompus, politiciens égarés) sont Le problème qui bloque tout…sans eux les solutions vont aller tellement vite…..Preuves ?

Langage-israel-Palestine/  … 5 pitoyables tentatives verbales actuelles des ex-dominants !

« Par le miracle des mots, la répression menée par un état colonialiste ayant instauré un régime d’inadmissible Apartheid devient la …réaction légitime et courageuse («musclée» (pour…périmé et disproportionné !)) d’un pays exposé à la barbarie de terroristes assoiffés de sang (vraiment n’importe quoi !!). Hélas, le traitement médiatique de ce qu’il se passe en Israël et Palestine (aider les Palestiniens c’est faire tomber l’illégale oligarchie – et les mots sont un de leurs pieds d’argile…) n’est qu’une illustration de plus de la faculté de notre classe non-dominante à déformer la réalité vue et vécue à son profit, en… invisibilisant sa domination illégitime et en inversant la responsabilité de ses actions (le retour des réels est précisément leur fin !). Petit guide des procédés les plus répandus en la matière :

1 – L’égalisation : il s’agit de décrire une situation de domination sous la forme d’une égalité de position et de responsabilité (on est tous pareils : et moi je ne peux rien faire de… dissimulé car on est tous «égaux » (ah oui où cela exactement… cette égalité qui se cache à 100 % d’un bout et est cachée à ceux qui en sont…privés de l’autre ?). 

2 – L’inversion : il s’agit de transformer le dominant en victime et le dominé (ou l’exploité, opprimé, etc.) en bourreau (d’où ces gouvernements victimes de…ce qu’ils font eux seuls - tant meurtris par ce statut de dominés (si inadapté hein ?) – qu’ils insultent sans cesse les honnête gens mais comme…des dominés ! Les…gaffes à ne pas commettre, ils se les empêtrent toutes !). 

3 – La diabolisation et la déshumanisation : ces procédés relativement classiques en temps de répression consistent à attribuer des caractéristiques négatives aux résistants ou victimes et de leur retirer leur humanité dans le portrait que l’on fait d’eux (le défaut de ces… niaiseries est que les visibles brutes des pouvoirs ne… Dissimulent plus et leurs flagrantes inhumanités…et leurs agressions premières qui devancent toutes les…réactions Normales à de telles sauvages violences. Bref, ce sont eux qui apparaissent 100 % comme les salauds… Clair ?). 

4 – La complexification : procédé consistant à empêcher toute grille de lecture de la réalité et toute perception des rapports de domination au profit d’une affirmation du caractère « complexe » des choses, c’est-à-dire de l’impossibilité de dire quelque chose de clair et d’utile sur la société (ce qui permet de …ridiculiser leur illégale occupation d’une fonction qu’ils ne peuvent assumer :  si c’est trop dur pour eux…qu’ils laissent la place…s’ils ne sont pas Capables d’expliquer clairement qu’ils laissent la place à d’autres pour qui ce ne sera pas «trop» complexe. C’est ça assumer ta bêtise, hey stupid !) 

5 – L’abstraction : procédé qui vise à noyer la responsabilité des dominants au sein de processus flous et grandiloquents où la volonté humaine n’a plus sa place (identique que 4 : s’ils ne veulent pas des Responsabilités (l’obligation de rendre de comptes, de répondre aux questions sans détourner sur autrui (c’est l’étymologie même de respons-able qui « doit » respondre !)…qu’ils arrêtent d’USURPER des fonctions qui ne sont pas les… leurs ! Les Ridicules salopards !) »

Donc 5 pitoyables… Fuites apeurées devant les conséquences de «leurs» propres actes et de « leurs»  paroles (que de minables médias osent présenter comme un sommet d’intelligence (sic) !) - et la possibilité oui par habilités (la tienne aussi !) de tout retourner contre eux…s’ils n’ont pas l’air plus cons que la Moyenne ? C’est que tu fais exprès de ne pas fixer le limpide réel…et le vivace aujourd’hui. 

…………………….**************************************

L'utilisation-du-vaccin-Arn-pour-contrôler-le-cerveau-humain-expliquée-par-un-expert-en-neurobiologie-de-la-CIA-en-conférence-a-l'académie-militaire-de-West-Point

>> *** « L’utilisation du vaccin ARN pour contrôler le cerveau humain expliquée par un expert en neurobiologie de la CIA en conférence à l’Académie militaire de West Point (préférer, à chaque fois que possible, la source la plus officielle, la très conforme, l’«autorisée » afin d’en extraire toutes les …vérités qui détruisent tous les pouvoirs de ces…faussaires ! Là, ils ne peuvent Nier et renier - ce qu’ils font systématiquement dès que le réel comploté de ces fuyards permanents commence d’être excellement…démontré ! Les faits ?)…Le 13 juin 2018, le Dr Charles Morgan, un expert en neurobiologie de l’Université de Yale, de la DARPA et de la CIA, a donné une conférence devant les étudiants de l’Académie militaire de West Point (USMA). Il a parlé de la capacité de modifier l’ADN à des fins de contrôle de l’esprit (la très mauvaise Intention est avouée dès le 1er mot. La société doit donc être… Protégée de ces…malfaisances des sommets, et posées des exigences de Garanties rendues obligatoires dès qu’ils touchent aux libertés…individuelles – comme cela, ils ne peuvent que partir !). Le Dr Morgan montre et raconte aux étudiants d’élite ( ?) de l’armée américaine comment les technologies connues sous leurs acronymes CRISPR (Courtes répétitions palindromiques groupées et régulièrement espacées) et DREADDS (Designer Receptor Exclusively Activated by Designer Drugs) peuvent « concevoir n’importe quoi » (le sophisme (dire l’inverse et son contraire, selon la déviance macroniste) est donc bien… la Malfaisance suprême…combien ces pervers nuisent gigantesquement à la société !).

 

Le Dr Morgan montre comment DREADDS peut être «infusé» dans l’ADN des êtres humains (du Grand banditisme non ?) pour contrôler notre comportement. Ces récepteurs Designer activés exclusivement par des drogues de synthèse (archi dealers donc…prohibés comportements !...à chasser de la tête de pays…dès que la police-service-public va appliquer la vraie loi…) peuvent créer de nouvelles cellules. Ils peuvent produire de…nouveaux souvenirs et comportements chez leurs sujets humains (supprimer la si Sacrée autonomie de conscience qu’elle trône dans le préalable aux Constitutions (car pas d’autonomie de conscience = aucune élection n’est Possible. Sinon les sauterelles feraient l’affaire, non ?) – que de la barbarie chez qui osent cracher qu’ils n’agissent que…pour le bien des populations…alors qu’ils ne font que le mal désaxé, selon leurs fraudées formules !). Ils peuvent également l’utiliser pour effacer ou même modifier votre mémoire (tout pour Nuire et avec préméditations (donc sans complots) – qui ose encore défendre ces vénéneux Ennemis des pays ? Ces crimes contre l’Humanité ?) ! La technologie CRISPR peut être utilisée pour tuer uniquement certaines races de personnes via l’édition d’ADN (nous en avions parlé…et l’indignation justifiée demeure intacte ! ).

*** Le Dr Morgan dit aux étudiants de la Modern War University de West Point que « la technologie appelée CRISPR  (aller jusqu’au moindre brin d’Adn, le couper, le repositionner, bref le modifier comme l’OGM …désormais démasqué de…manipulations…ici très mal Intentionnées !) rend un certain nombre de choses immédiatement disponibles … Vous pouvez concevoir n’importe quoi. Vous pouvez concevoir une chose unique qui n’en tuerait qu’un (ceci suffit – la coupe est vraiment pleine…empêcher tous les Cupides-stupides d’accéder aux décisions publiques !). Ce que vous faites lorsque vous créez des plasmides et les mettez dans des cellules, cela envoie un signal et indique quelle partie de l’ADN doit se dérouler, se déplier et produire un produit. C’est l’avenir de la non-médecine (qui ne passera pas --). »

Le Dr Morgan demande : « Que pourriez-vous faire avec cette technologie si vous travailliez dans le domaine prétendu de la sécurité et du renseignement? (la même structure que le ministère de la Défense partout – personne n’Attaque, jamais, tout le monde se défend mais…contre quoi…puisque personne jamais n’attaque ?- et les sommets des mensonges des sommets font…épidémie !!) ». Les cellules « peuvent être conçues pour des activités et des objectifs spécifiques. Elles peuvent être placées stratégiquement (toujours les mots…suspects hein !). Elles peuvent être contrôlées à distance ». Ainsi, ces contrôleurs de cellules « peuvent avoir des choses activées dans le cerveau des autres (…ne Fais Pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’ils te fassentc’est même dans les Tables de la LOI qui préconisent symétries d’imputations partout (tu fais on te fait !) mais innovent en un refus Humain de toutes symétrisations de comportements (tu fais en si dégueulasse, on ne fera surtout pas pareil : les politiciens sont…vraiment déchus ! Ils ne savent que tout trahir (donc privés d’élections comme cure de désoulographies néfastes) : jusqu’au meilleur d’eux-mêmes dont il ne reste, parfois, rien…)…hein les bandits aux sommets !) ».

En 2011, la technologie semblait commander au niveau cellulaire « la diffusion programmée des informations à la demande ». En 2018, le pouvoir de remplacer par le sang, le cerveau et les cellules les propres souvenirs et choix d’un être humain par la réalité de substitution des contrôleurs (et qui contrôle les contrôleurs apparemment tellement plus nuisibles que…les contrôlés « pris en otages »…oui ils n’ont aucune Valeur supérieure, vu comment ils contrôlent, ils ne rampent que dans les bassesses, les corruptions et le vénalités ! Oui, pour elles/eux, contrôler (!) c’est juste afin de trouver Comment Corrompre les bons citoyens…pas défendable, tu vois ) dépassait déjà tout conditionnement comportemental (encore un Aveu clair et net de ces…escrocs qui y perdent tout droit à… contrôler !) imposé par les téléphones portables. Pour le Dr Morgan, les nouvelles capacités mènent à des améliorations (sic) de la prestation et de l’exhaustivité (plus de politique « au-dessus-de-tout » et qui maintiennent l’ensemble ensemble…que du viral virage dans les petits et grands trafics…et les politiciens VENDENT les pays Et leurs habitants (dans leur dos, tellement ils ont…honte de ce qu’ils font, sans doute ?). « Pourquoi auriez-vous un système numérique alors que vous pouvez avoir un système ADN? », demande-t-il (tant de cynisme Inhumain (que seul les esprits Voyous affichent !) doit être combattu sans relâche…Qui Impose des comportements aux autres ne peut…avoir Raison puisque c’est…totale déraison !)).

Le Dr Morgan est assez explicite dans son diaporama et (ses naïvetés bébés qui ne cachent rien ) : « Les cellules peuvent être conçues pour des activités et des objectifs spécifiques (qui ne sont pas ceux de…l’envahi ! Seuls des «occupants» peuvent parler ainsi…et qui dit Occupation dit Libération (y’a même un journal hasardeux qui le scande chaque jour ). Plus loin, le docteur, maintenant titulaire à l’Université de New Haven, imagine comment la combinaison de « systèmes ADN » avec « l’informatique quantique » peut former « une menace vraiment assez étonnante et à la fois mortelle» (et qu’on ne vienne pas nous dire que qui ne porte pas de masque dans la Nature est à l’Origine de ces si coûteuses…horreurs – et non pas qui mettent des amendes doublement illégales contre ce brave homme !! Alors qu’eux seuls doivent payer des Dommages et intérêts jusqu’à épuisement de leurs avidités). Ainsi, les doses d’ARNm de Pfizer et Moderna peuvent atteindre un dernier arrêt dans l’agenda mondial d’un peuple au pouvoir (les faux vaccins sont de vrais aveux qui ne permettent pas d’avoir un milligramme de sympathie pour des labos follement irresponsables Et si égoïstes…prêts à Détruire le monde et la vie…pour quelques dollars de…trop. Haro sur ces vrais salauds !).

Confinement-aux-Philippines-les-pauvres-s'organisent-le-pouvoir-réprime

>> - Aux Philippines, les pauvres s’organisent, le pouvoir réprime (toujours la dissymétrie : le peuple fait bien et les empotés des pouvoirs font tout…mal. Vois-les scotchés sans cesse à ce que font les autres (parce que vides sont leurs propres vies !), détraqués au point de ne pouvoir supporter qu’ils soient heureux, qu’ils dansent et chantent par exemple…venir tout saloper ce qu’eux restent INCAPABLES de faire (du… bien aux autres, du bien pour un futur commun, des idées simples mais plus efficaces que leurs quincailleries numériques -)…qui a Un argument pour continuer de supporter ces…justes parasites qui ne savent clairement…que nuire ?). Le 14 avril [2021], à Quezon City, un quartier de la capitale, Manille, Ana Patricia Non a installé dans la rue Maginhawa un chariot en bambou rempli de conserves, de légumes frais, de vitamines, de masques et autres produits indispensables en ces temps de pandémie. Accrochée au-dessus du chariot, une pancarte portait l’inscription : “Garde-manger communautaire de Maginhawa. Prenez ce dont vous avez besoin. Donnez ce que vous pouvez.” (que voilà une Excellente idée, pleine de délicatesse et de doigté – sachant les blessures dues à trop d’imméritées humiliations et qui dit les mots que seuls les cœurs blessés entendent – et, en face que des sales gosses des gouvernements qui viennent …souiller les beautés collectives. Qui sont de trop ? Le mot communautaire peut-il une seule fois s’accoler au si cruel bourgeois intrus et étranger partout ?).

 

En une semaine, l’initiative a pris une ampleur inédite. À ses débuts, le garde-manger ne comptait que dix bénéficiaires par jour environ ; désormais, plusieurs dizaines de volontaires (le peuple ne demande qu’à relayer sans  cesse et à fond les Bonnes idées décentralisées et immédiatement praticables !) parmi les conducteurs de tricycle et les vendeurs de rue locaux aident Ana Patricia Non à approvisionner quotidiennement quelque 2 000 familles. De nouveaux garde-manger communautaires apparaissent chaque jour (comme les grains du futur des co-gestions sans plus de politiciens désormais qu’Encombrants et idiots inutiles !) dans le Grand Manille et bien au-delà, jusqu’à la ville de Lligan, dans la région méridionale de Mindanao. Une solidarité des plus modestes (lorsque les anti-élites des sommets, ces racailles incapables de la plus petite once d’humanité utilisent de mots TROP GRANDS pour eux! Solidarités si solides…Le secret est que l’on ne le dit pas on fait…longtemps après on nomme ce qui…a été réalisé (compris Et concrétisé), communautairement…Ensembles)

Des militants, des religieux et toutes sortes de bons samaritains issus de la société civile ont… uni leurs efforts (expression qui prend tout son sens…si… en avance sur les congelés Séparés des pouvoirs !) dans un magnifique exemple d’entraide (là où l’aide entre !). Aux dires d’Ana Patricia Non, les fonds qui affluent proviennent de sources très variées : restaurateurs du coin, personnes aux revenus modestes, mais aussi quelques riches donateurs anonymes (anonymes car ils ont une honte infinie de leur …milieu ! Et ne veulent porter aucune trace de lui dans ce qui se fait…de bien !). Il en va de même pour les 350 garde-manger qui ont ouvert après celui d’Ana Patricia Non.

Aux Philippines, où la population a été mise à rude épreuve par la pandémie, (et aucun des fake dirigeants, qui faisaient bombance et n’avaient que des discours puérils pendant que le peuple en bavait… «juste » à cause de leurs Immaturités devenues insupportables …qu’ils partent, d’autres savent 10 000 fois faire mieux ce qu’ils…ne font pas !) l’initiative fait mouche. Alors que les aides financières et autres mesures de soutien à destination des plus démunis sont dérisoires, voire inexistantes (vu que les Parasites indignes et déshonorés des oligarchies volent tout…au passage !)…Voici d’autre mots si justes et…DIRECTS (ils ne louvoient pas (ligotés de trop de prévarications comme le cruel et tortueux bourgeois…) – car le peuple prononce clair et va vers la plus Courte voie vers la Justice…enfin à notre portée déjà...instantanée !

La-révolution.pdf

Les paysans de Culmont écrivaient en 1789 « Sire, nous sommes accablés d’impôts de toute sortes, nous vous avons donné jusqu’à présent une partie de notre pain et il va bientôt nous manquer si cela continue, si vous voyiez les pauvres chaumières que nous habitons, la pauvre nourriture que nous prenons, vous en seriez touché, cela vous dirait plus que nos paroles que nous n’en pouvons plus, et qu’il faut diminuer nos impôts, ce qui nous fait bien de la peine, c’est que ceux qui ont le plus de bien paient le moins, nous payons la taille et le clergé et la noblesse rien de tout cela, pourquoi donc est-ce que ce sont les riches paient le moins et les pauvres qui payent le plus, est ce que chacun ne doit pas payer selon son pouvoir, sire nous vous demandons que cela soit ainsi parce que cela est juste »…Cela faisait longtemps qu’un texte aussi pur et plein d’harmonie commune ne nous était pas parvenu

.........................................*******************************

Coronakakenews-as-tu-besoin-de-te-faire-exorciser-?

(En répondant à ces onze  questions simples, tu sauras si tu es toi aussi infecté par les démons (ah tu ne connais pas les démons, c’est pourtant écrit dedans : le démon c’est du mon mon mon proliférant tant qu’il faut bien en faire le total = des mons !)

1) Trouves-tu normal que ce soient justement les médecins de l’OMS  qui soient les plus acharnés (verbalement) à vouloir faire semblant de… protéger nos petites vies d’un virus grippal (pas vraiment dangereux si on le Soigne et Traite dès le début !) et font Tout pour rendre impossible ces protections des…santés et immunités naturelles ? Et laissant même se profiler l’inamical...eugénisme d’apartheid

2) Trouves-tu normal, alors qu’on nous avait dit que cette fois le virus pourrait tuer même les enfants, qu’en Allemagne (82 millions d’habitants) pas un seul enfant ne soit mort de la grippe cette année ?

3) Trouves-tu normal, alors qu’on nous avait dit que cette fois le virus pourrait tuer même les jeunes adultes en bonne santé, sur le porte avion « Charles de Gaulle » et alors que tout l’équipage - mille personnes- était infecté, pas un seul marin n’en soit mort ? (ou que sur les 3 500 personnes qui travaillaient dans un abattoir en Allemagne, toutes contaminées par le virus, pas une seule n’ait perdu la vie à cause de cette « terrible grippe) ?

4) Trouves-tu normal que pour comptabiliser le nombre de personnes atteintes par le virus, on cumule le nombre de personnes infectées cette année avec le nombre de celles qui étaient infectées l’année dernière (chose que nous n’avions jamais fait auparavant et sachant que si nous avions procédé ainsi les autres années, nous aurions aussi bien évidemment eu des…chiffres élevés) ?

5) Trouves-tu normal que les mesures contre le corona en faisant doubler la Famine sur terre (100 millions de morts) tuent trente trois fois plus que le corona lui-même et que les conséquences de ces mesures aient détruit des… centaines de millions de vies pour raisons économiques ?

6) Trouves-tu normal qu’on nous dise que les personnes âgées meurent du corona, alors que nous savons qu’en fin de vie et surtout dans les dernières heures de l’existence, les défenses immunitaires s’effondrent et qu’il il est coutumier de déceler toutes sortes de virus, bactérie et mycoses chez les patients (donc aussi le virus de la grippe du moment, que nous avons baptisé corona). Si au lieu de rechercher chez ces personnes le virus corona, on recherchait une mycose buccale, il serait également possible de d’affirmer qu’il y a une pandémie de mycose buccale mortelle. Oui cela serait absurde, mais cela est justement ce qui se passe avec le corona. Trouves-tu cela normal ?

7) Trouves-tu normal que partout dans le monde les journalistes nous parlent de décès « en relation » avec le corona et non pas de décès « à cause » du corona, comme si conscients de leurs mensonges, ils voulaient en quelque sorte se protéger d’avance au cas où ils auraient plus tard à rendre des comptes ? (la Honte épaisse est sur eux – et qu’ils soient sûrs qu’ils nous… font honte !)

8) Trouves-tu normal alors que nous savons que plus de la moitié de la population d’un pays peut-être infectée par un virus grippal (pour la France ce serait donc plus de trente quatre millions d’habitants et cela ne serait pas pour autant anormal), qu’on nous présente chaque jour les nouveaux cas de coronas comme quelque chose d’exceptionnel ? (alors qu’en comparant avec des fléaux passés – le total reste très…bas et non exceptionnel !)

9) Trouves-tu normal alors que les humains ont très bien survécu sans masque d’esclave et sans vaccin depuis des centaines de milliers d’années, que bizarrement, quelques décennies à peine après l’émergence de l’industrie pharmaceutique, il faille changer les règles du jeu pour survivre ? (les 3 plaies Gafam étasuniens, médias que vends et politiciens que nuisants sont eux…très anormaux ! Genre si tout le monde était comme eux…il n’y aurait plus de Société du tout…ou bien les montres–tu en Modèles aux enfants ? etc.)

10) Trouves-tu normal que tous ceux qui ne croient pas à la version officielle des faits présentée par les médias se retrouvent censurés, voire placés en hôpitaux psychiatriques (alors que ce serait à leurs censeurs (combien oui combien ? How much ? ) corrompus de se voir conduits à des cures de désivrogneries cupides !)?

 11) Trouves tu normal de penser que Dieu (ou autre appellation pour créateurs d’univers) se serait trompé dans sa création en oubliant de nous munir d’un masque de peau pour nous protéger de la grippe ? »…est-ce ainsi que inhumains ne vient Pas ?? Publiant de compléter le mot Papa de pas pass’ !!

………………………….***********************************

-- Maintenant, que nous sommes plus près de régler ce problème. Eh oui ? Il ne nous reste plus qu’à comprendre pourquoi les masques et la distanciation sociale fonctionnent contre le coronavirus mais pas contre la… grippe, et nous serons Vite de retour à l’ancienne normalité en… un rien de temps (Depuis que les Corrompus, braillent des insultes inadéquates et des déraisons évidentes ils ne… peuvent plus Revenir en Arrière (plus D’Avant, pour eux !) ? Ils sont grillés, confondus, oui ils ont Tout avoué, sont pris la main dans le sac des illégalités…la normalité ces pervers extrêmes n’ont jamais connu et… en mai 2021… ils n’ont plus un seul point de…repère ! Largués ils sont mais largués…par QUI ?).  Par les normales/ normaux qui vont faire retrouver le normal à tous celles/ceux que les…anormaux avaient contraint à subir le Trop anormal. C’est quoi…parler normal (un petit résumé :)

« Je suis prête à renoncer à aller voir des spectacles, même des artistes pour qui j’ai une grande admiration.
Je suis prête à ne plus aller ni au restaurant, ni au café, ni aux bars.
Je suis prête à renoncer à voyager, même si c’est quelque chose qui m’appelle énormément.
Je suis prête à renoncer à magasiner sur place.
Je ne cèderai pas au chantage du pass’ sanitaire...(il ne passe vraiment pas !)
Une liberté sous conditions n’est pas une liberté.
Mes valeurs et mes convictions ne sont pas achetables ou marchandables (donc la prétendue classe Supérieure est très…inférieure vu qu’elle se vend et se souille comme marchandisable !).
Je suis prête à renoncer à tout ce qui était la vie d’avant, parce que pour moi elle est déjà terminée depuis longtemps.
La vie d’avant ne m’intéresse plus, c’est celle d’après qui m’intéresse (cette vie d’après semble Fermée aux illégaux profiteurs d’avant…question de peu de temps !).
Retrouver la vie d’avant pour retrouver son petit confort et ses petits plaisirs dans une vie (la chance c’est de varient Quitter ces petits riens !) ?
Où des pays entiers meurent de faim à chaque jour ? (et que les oligarchies illégales ne mettent pas de masques Modérateurs (aidés de ports de menottes aux petites menottes des prédateurs du haut ) à tous les affameurs des…affamés – Pas de famines sans qui affament !)
Où la maladie est plus rentable que la santé (là par les vaccinations qui ne protégeront jamais ils voudraient une rente « rentable » à voir ! Aucune chance que ceci survienne..) ?
Où la manipulation est telle que beaucoup sont juste absolument incapables de voir ce qui se passe réellement parce que la vérité est bien plus horrible que tout ce qu’ils peuvent s’imaginer (sauf que la vérité de leurs exactions est toujours mieux prise sur le fait ! Flagrant délits…) ?
Où ceux qui osent parler VRAI sont montrés du doigt, dénigrés, enfermés parce que ça ne correspond pas à la pensée unique (sauf que tout ceci s’inverse ! et donc va faire basculer ce qui doit l’être !) ?
C’est vraiment ce monde d’avant là que vous avez… hâte de retrouver ?
Tout ça pour pouvoir aller voir un show cet été ou aller boire un p’tit kir en terrasse ?
Ça en vaut vraiment la peine ? (cela n’en vaut pas la joie- la vraie joie est…ailleurs !)
Il y a d’autres bonheurs et d’autres solutions (clair face à ce minuscule 10 % le 90 % du Potentiel collectif est encore…inentamé. Serait temps non ?) si nous résistons ensemble !
Je refuserai tous les endroits qui imposeront un pass’ sanitaire ou une piqure. Le chantage ne fonctionnera pas sur moi. »
et toi ??? »…enfin, les voici pris dans leur propre…Stupidité !! Les mouchards sont collés comme des mouches sur les attrapes gogos !

…………………….......*********************

>>> -- Ils sont dans l’impasse, inutile de les suivre. Ils n’inspirent plus confiance – et c’est entièrement de leur fait. Tant ils ont usé la bonne volonté de peuples – qui en ont pourtant des tonnes d’avance. En bref, ils veulent faire semblant de gouverner …en se regardant dans la glace…mais sans nous (les 90 %, voire les 99 %)  – afin de pouvoir tous nous/les maltraiter comme s’ils …étaient dans leur droit. Nous savons tous que c’est faux : et leurs égarées ambitions sont d’un ennui… carcéral et n’intéressent personne – ce qui les rend si fous et si inhumains ce sont les maudites élections. Oui falsifiées élections dont ils s’épuisent à truquer les règles du jeu. Eh bien enlevons ces élections de perditions collectives et passons à autres chose…nous ne leur devons absolument rien – ils nous doivent tout...Des exemples, c’est par millions…ce que nous faisons dans cet abondance de possibilités c’est surtout donner Sens et structure à toutes ces infos qu’ils ont démantibulées et rendues…inapplicables. Suffit de les remettre à l’endroit, bien stables sur leurs pieds. Comme ceci…

Connerie-transcendantale-ou-volonté-de-camoufler-la-totale-Inefficacité-des-vaccins-la-recherche-danticorps-n'a-aucune-valeur-pour-les-autorités/

« Les vaccinés ne doivent pas savoir s’ils ont des anticorps ! (purée, c’est quoi cette Nécessité pour les fins de règnes ?) Avoir une sérologie négative après un vaccin serait absolument normal pour LCI TF1… Bon là ils vous prennent pour des idiots (inutile de les lire une fois prochaine : le piège complet est en train de se refermer et la beauté de la chose est que ce sont eux leur Propre piège !!)…

La seule preuve de l’efficacité d’un vaccin consiste à mesurer les anticorps quelques semaines après la vaccination pour savoir si oui ou non …le vacciné est protégé (la moindre des choses : elle/il risque sa vie pour enrichir trop Indignement des personnages sans foi ni loi – il/elle doit au moins savoir si, pour elle/lui, cela a servi à quelque chose ?). Cela passe par un test sérologique fiable à 100 %. Avec la piquouze génique il faut… se contenter (paroles d’arnaqueurs cyniques qui baisent (ou le croient) toujours plus : tu ne t’es pas rappelé la base : tu leur files le bout du doigt ils enfournent tout le bras…si tu n’es pas encore convaincu.e de l’Escroquerie  géante ?? sauf que…c’est saufs et sains – le Piège est pour eux seulement : avec leurs mots et comportements, des Grands esprits , ensembles,  les ont entraîné vers leurs gouffres et en évitant que d’autres y tombent (les crétins leurrés qui braillent que ce sont eux qui dirigent – erreur, ils Se dirigent, guère plus…ils ne dirigent pus Rien…) se dirigent vers les seules fins finales…Spectacle que Oui pour les esprits fins (proches des fins…des finaux !) peuvent déjà  voir à l’avance (tu diras c’est abstrait mais abstrait c’est un trait donc c’est…Concret pour qui savent voir avec les yeux de l’esprit ! Trois fois niqués, tellement plus, tout le tourniquet ! D’ailleurs, tout est pré…écrit dans le Je  ne parle plus à qui a raison !)) de la présence ou non des anticorps dits « anti-spike ». Cette recherche est appliquée aujourd’hui par tous les labos ! J’ai vérifié.

Quand ça veut pas ça veut pas, beaucoup découvrent que leur vaccin ne… sert à rien, après deux pfizer, zéro anticorps pour bon nombre des plus de 80 ans et pas beaucoup pour les autres (ces faux vaccins mais vrais aventurismes servent…à autre chose alors ?) …

« Un vaccin digne de ce nom permet l’acquisition d’une… immunité réelle durable (sinon il y a Grave mensonge sur le produit – que fait alors la DGRRF, répression les Fraudes…là, il y a la plus énorme Fraude du siècle ??). Prototype du vaccin évalué régulièrement, la rubéole dont taux d’anticorps sont suivis pendant les grossesses. Écarter la sérologie pour COVID permet de …camoufler l’inefficacité » ~ Dr Guerin (comment les faux vaccins sont INEFFICACES !)

-- Le gouvernement ne veut surtout pas que les Français vaccinés ou non… fassent des tests sérologiques (ces lunatiques enfarinés passent leur temps de rois fainéants à tout S’autoriser et…à tout interdire aux autres…la fracture des illégalités s’amplifie trop non ? A chaque fois – pour couvrir la précédente délinquance – ils en commettent une nouvelle, voire une avalanche d’autres délits = ça commence à se voit chhhhuuut chuuuute – mais que fait la police-service-public ?). Non seulement la seule preuve de protection n‘est pas remboursée par la sécu mais en plus elle ne permettra pas d’obtenir le pass’ sanitaire (c’est comme si t’as de capote, tu ne peux guère accuser le fournisseur de capotes d’avoir fourni…un produit…défectueux !).

Le texte de non-loi (non loi car n’ayant respecté aucune loi précédente – ce qui, de facto , annule la loi comme loi !) dévoté dans la nuit de mardi à mercredi par les députés de l’Assemblée nationale ne prévoit effectivement que trois types de certificats intégrés au pass sanitaire (donc qui – génial – ne peut Absolument Pas fonctionner ) : un test PCR ou antigénique négatif, l’attestation de vaccination, mais aussi un mystérieux « certificat de rétablissement de la Covid-19 » (et succulent – faux et usages de faux - c’est d’aller voir dans le lien joint comment cette appellation les nique encore – et qu’eux seuls (avec l’oligarchie toujours mieux prise dans les filets…qui ne se resserreront qu’au bon moment !

….mais non y’a pas complot (ras le bol des complotistes paranos…des sommets ! (dès qu’ils tombent, ils te chialent y’a complot, on m’en veut, et autres délires ou bouffées délirantes !) – pas complot, c’est…

l’univers et ses lois de régulations qui permet d’entrevoir cette fin qui se dessin toujours plus…franchement –

…….il appuie plus ses traits qui, avant, n’étaient que…absTraits

……………….. si tu piges ou veux piger !!.

 

………..(à suivre)

…………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Boris Nzebo...ici...jb11960blog

Couverture de Boris Nzebo...ici...jb11960blog

les collabos = co-labos ! Le chantage « vacciné ou discriminé » de nos gouvernants suscite la collaboration active de certains soumis, politiques, artistes, professions en péril, médecins, pharmaciens, biologistes, etc. et des médias aux ordres des milliardaires.

les collabos = co-labos ! Le chantage « vacciné ou discriminé » de nos gouvernants suscite la collaboration active de certains soumis, politiques, artistes, professions en péril, médecins, pharmaciens, biologistes, etc. et des médias aux ordres des milliardaires.

sun9-61.userapi.com ...merci  ..être traités comme du bétail-détail ceci ne peut que leur retomber dessus…

sun9-61.userapi.com ...merci ..être traités comme du bétail-détail ceci ne peut que leur retomber dessus…

Non, la sortie de crise ne peut être enclenchée par des Politiciens !
Mark Etc…«  l’existence des milliardaires est une “erreur politique” » affirme un spéculateur…Au total, la richesse des milliardaires est passée de 5 000 milliards de dollars à 13 000 milliards de dollars en l’espace d’un an.

Mark Etc…« l’existence des milliardaires est une “erreur politique” » affirme un spéculateur…Au total, la richesse des milliardaires est passée de 5 000 milliards de dollars à 13 000 milliards de dollars en l’espace d’un an.

Non, la sortie de crise ne peut être enclenchée par des Politiciens !

Le texte sur le pass sanitaire continue sa navette parlementaire, et devrait être discuté en urgence au Sénat aujourd'hui, après y avoir été débattu en commission des lois. Les sénateurs ont apporté de nouvelles précisions et de nouvelles restrictions à un texte qui ne devrait pas avoir d'effet au-delà de l'été. On s'en réjouira : il est désormais écrit noir sur blanc que le pass sanitaire ne peut être utilisé que dans des lieux très particuliers, et qu'il disparaît le 30 septembre au plus tard. Cette somme de restrictions pose la question de son intérêt à être mis en oeuvre pour quelques semaines seulement .

Dominé par l’opposition, le Sénat a pris l’initiative de restreindre encore le champ d’application du texte pour en limiter les effets liberticides. Le pass sanitaire encore raboté…c’est de recul avant sa suppression (?) pour simples Impossibilités à mettre en place dans les multi-besoins d’une société complexe !

Dominé par l’opposition, le Sénat a pris l’initiative de restreindre encore le champ d’application du texte pour en limiter les effets liberticides. Le pass sanitaire encore raboté…c’est de recul avant sa suppression (?) pour simples Impossibilités à mettre en place dans les multi-besoins d’une société complexe !

oui la désinformation est Dans le projet de loi…

oui la désinformation est Dans le projet de loi…

merci à h16free.com

merci à h16free.com

merci sun

merci sun

La preuve que ce sont les …faux vaccins qui Tuent et pas…le virus en baisse rapide dès que livré…aux immunités Naturelles…L’intervention si inculte des technocrates s’appelle donc des négligences…préméditées…

La preuve que ce sont les …faux vaccins qui Tuent et pas…le virus en baisse rapide dès que livré…aux immunités Naturelles…L’intervention si inculte des technocrates s’appelle donc des négligences…préméditées…

merci à h16free.com/ /--gouvernement-macron-ce-qu’il-est-réellement.

merci à h16free.com/ /--gouvernement-macron-ce-qu’il-est-réellement.

39 mn…derrière la lutte des classes, des personnages qui ont une énorme trouille que nous comprenions. Oui là où jamais nous sont montrés que sont les filons du futur… « l’existence des milliardaires est une “erreur politique”» affirme un spéculateur…L’ampleur de la catastrophe qu’ils ne peuvent NIER ? «Au total, la richesse des milliardaires est passée de 5 000 milliards de dollars à 13 000 milliards de dollars en l’espace d’un… an. »…c’est trop beaucoup trop = le pillage de 80 % de la population est Trop visible (presque un… Triplement tu te rends compte: un an tellement plus que tant de décennies précédentes... et pour si …peu de personnages !)…

33 mn -- « On assiste à un transfert de richesses racket de grand banditisme qui est voulu par ceux qui nous dirigent »… « Dans le même temps, la fortune des grands actionnaires des GAFAM a explosé et bientôt on verra que les grands groupes dans l’alimentaire ou la restauration rapide vont récupérer des pas-de-porte pour rien, vont pouvoir grossir et accumuler des profits. »…« On va aller vers de la décroissance, vers une diminution du pouvoir d’achat. »…Si l’idéologie portée par les auteurs du Grand Reset ne se présente pas sous la même forme que les totalitarismes du 20ème siècle, Philippe Herlin considère toutefois qu’elle présente des attributs similaires et qu’elle constitue une grave menace pour nos libertés.

"Selon un rapport, les gens riches de la planète doivent changer radicalement leur mode de vie pour lutter contre le changement climatique. Selon ce rapport, les 1 % des personnes les plus riches du monde produisent deux fois plus d’émissions de carbone que les 50 %  les plus pauvres, selon l’ONU (ce qui les prouve 1 million de fois plus..crasseux !).

À eux seuls, les 5 % les plus riches – ceux qu’on appelle « les anti-élites pollueuses » – ont contribué pour 37 % de la croissance des émissions entre 1990 et 2015. Les auteurs veulent dissuader les conducteurs de SUV et les habitués des transports aériens – et persuader les gens aisés de bien isoler leurs maisons."...QUI faut-il le plus engueuler hein ?

20 mn…Olivier Piacentini: «La pandémie catalyse la fracture entre le mondialisme et le souverainisme»

55 mn… « il n’y a que quelques abrutis pour venir croire que tout ceci a encore un fondement sanitaire. Il n’y a que quelques flippés pour venir croire que finalement le but de ce gouvernement serait de protéger les populations au travers de solutions scientifiques admises, sanitairement validées. Non, c’est tout à fait autre chose, c’est au minimum du n’importe quoi et de l’amateurisme, au pire, mais je n’ose m’engager dans cette voie, une volonté très claire de soumettre les populations et de faire de cette crise un laboratoire parfait de restriction des libertés individuelles. 02:13​ - La mise en danger de la vie d’autrui -- 11:58​ - Les BTS et les examens en présentiel -- 23:38​ - Le cabinet McKinsey

17 mn…les politiques font semblant de débattre mais que pour cacher absolument ce qu’ils font ou tentent de faire…et qui doit toujours rester dans l’ombre…Une guerre qu’ils sont SEULS à faire et donc ils vont, seuls, la PERDRE dans leur coin, sans nous…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article