On avance…en avances ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

On avance…en avances ?

Raccourci-couça ? Des trouvailles ou des retrouvailles ? Tout simplement, que qui ont gardé leur «intégrité» rencontrent l’intégralité des solutions. C’est que (sauf pour la survie) tout ce que donne l’univers-nature reste gratuit (tellement cela demeure hors des prix !) et que, dans ces conditions, la voie «de l’honnêteté», paradoxalement, est celle qui …rapporte le plus. Existentiellement. Par exemple, peux-tu acheter la paix de ton esprit ? Oh que non. Ta beauté intérieure ? Que guère. Ton « simple » bonheur de savoir savourer un laconique goût, un petit air (genre épicurien = heureux avec Rien - contre le vorace hédoniste qui ne fait don…de rien, et ressemble à un glouton auto-indigestionné – socialement) ? Même si c’est bien plus rare, les meilleurs accompliments seront pour toi, exceptionnels dans le temporaire,  ces nectars seront tout aussi exceptionnels dans les ressentis intenses (sauf que, mis bout à bout, ils emplissent à la perfection une vie !), etc. Bref, cela vaut le coup de le vivre…authentiquement. Ce qui nous évite en plus (salubrement) ces fake non-vies en cloche artificielles et ou Rien, rien et pas un moment ne sera incontestable (boire aux sources pures). Bon comme la déchéance libération osait « fais ce que tu veux mais votes M. »…là c’est le monde à l’endroit  : « fais ce que tu veux et ne votes pas M. ». Du conharmonique parfait, pas une fausse note ! Et, dit comme ça, le doux respect envers toi. Y’a plus photo

>> **** Parce que ta liberté, qui dans son accompagnement se montre discrète, supplante tout…compare-toi à ces plus que coincés de fake dirigeants, jamais plus libres de rien, tellement on dirait qu’ils ne sont que de nuls portemanteaux rigides ! Non, clair, que ce mode de vie les surpasse en tout…sauf en com’ (où s‘engloutissent des fortunes Publiques colossales…et dont les Remboursement vont leur rester exigés…), le coup/coût des faux…semblants, le tout des mensonges qui ensongent le rien des vains jours, l’acide douloureux des trahisons permanentes et reconduites…ils ont « tout » sacrifié pour cette si aigre auto-arnaque (trop cocus de SE tromper…eux-mêmes !)…

**** Tout commence par une histoire notoire victoire : A nous contée par Éric…Histoire glanée… :

« Il y avait un fermier qui cultivait un maïs d’excellente qualité. Chaque année, il remportait le prix du meilleur maïs cultivé. Une année, un journaliste l’a interviewé et a appris quelque chose d’intéressant sur la façon dont il le cultivait (ce qui quitte toute la Propagande ambiante et la Surpasse aisément !). Le journaliste a découvert que le fermier …partageait (au final, le vrai partage Enrichit tout le monde…même qui ont Commencé les partages : cela des nomme «la prospérité collective » tellement plus moelleuse et durable que le barbelé blessant de la…richesse que de quelques uns !!)… son maïs de semence avec ses voisins. « Comment pouvez-vous vous permettre de partager votre meilleur maïs de semence avec vos voisins alors qu’ils produisent du maïs en concurrence… avec le vôtre chaque année ? » demande le journaliste (dans le monde non libre où tout est forcé, le mot concurrence est une claire arnaque arrogante face aux Monopoles renforcés par les politiciens traitres (qui devaient légalement les…empêcher !) et où tout n’est que régressivement mafieux (dans ce qui osent nommer « culture » (et qui n’a plus rien à voir avec l’authentique !) il n’y a Plus la moindre concurrence (d’où le flot de Censures…privées (les censures 33), aussi illégales que la grande délinquance !)…aussi, nous maintenons intact, à nos niveaux, ce gage de l’honnêteté collective (pas de favoritisme mais…pas d’obstacles déloyaux et tricheurs = juste la Libre circulation des idées (une perfection que rien ne peut surpasser, surtout pas les minuscules escrocs néo-libéraux !) .

« Pourquoi monsieur », a répondu le fermier, « Vous ne le saviez pas apparemment (la racaille bourgeoise (ces si grands délinquants moraux et antisociaux) …ne savent Pas et osent brailler soi-disant au…nom de tout le monde…libérons-les alors de cette charge si au-dessus de leurs capacités !) ? Le vent ramasse le pollen du maïs en train de mûrir et le fait tourbillonner de champ en champ. Si mes voisins cultivent du maïs de qualité inférieure, la pollinisation croisée …dégradera progressivement la qualité de mon maïs. Si je veux faire pousser du bon maïs, je dois aider mes voisins à faire pousser du bon maïs ». (et un remarque d’un prétendu éveillé « ce génie dont il faut être génie pour le lire *(malgré l’aigreur d‘être un traitre à ses propres valeurs…prétendues) devient une excellente…nouvelle…Ainsi – par sa méthode/style/volonté/ pratique, etc. cet humain offre le meilleur de elle/lui-même (donc certainement à son propre détriment !). Et ceci afin de tous nous élever…au-dessus de lui/elle. Et donc disparaitre comme génie solitaire dans la masse de… la réussite pour chacune et chacun : oui, à ce niveau, plus personne ne le nommera génie. Puisque ce sera enfin devenu un…but collectif (alors que les mauvaises langues Omettaient de se…renseigner !). Donc placés au-dessus de lui, par ses efforts de soulèvements (devenus les génies qui le lisent – sauf que reste occultée l’œuvre concrète et qu’il fallut créer qui les précéda !). Qui délaisse ceci n’omet pas d’oser lui cracher dessus…sauf que ce serait infiniment Mieux qu’ils fassent pareil (nous placer au-dessous d’eux, oui devenir ces génies qui Savent lire les génies…et donc renoncer à leur morgue surfaite de… non sachants - mais non sachants Parce qu’ils ne le Veulent pas…Tellement plus facile de tout souiller de critiques Destructrices que de construire…brique à brique la nouvelle civilisation…).

*** un nouveau texte, avec des observations inattendues de Sartre sur la lecture, sillonnera ceci !

Il en va de même pour nos vies… Ceux qui veulent vivre utilement, doivent contribuer à… enrichir la vie des autres, car la valeur d’une vie se mesure aux vies qu’elle touche (ce pourquoi la maladie capitaliste Et affective du capitalisme est…une préhistoire si arriérée de la vraie vie…SOCIALE !). Et ceux qui choisissent d’être heureux doivent aider les autres à trouver le bonheur,

car le bien-être de chacun est lié au …bien-être de tous… » (Source : Jérôme Brachet)…Cette sagesse évidente se voit combattue par la pire des folies, la néolibérale. Quoi ? C’est qu’ils ne supportent pas les résultats de ce qu’ils font. Oui comme atteint.e.s d’une « schizophrénie…angélique » (quoi qu’ils fassent ils ne peuvent qu’être des anges susurrent des jésuites de service !) Pas une seconde, ils/elles ne se supportent leurs vérités et ne…survivent (ce n’est vivre que s’avouer dans son cœur ce qu’on fait est hideux et, conjointement, de brailler que l’on a toujours raison, que…en verbiages !)… ne ne survivre que dans le déni…oui 33, (dites 33 ) je veux bien censurer sans même… vérifier ce que je censure, ce qui est vraiment bestial, mais je ne veux pas être nommé et qualifié de censeur. Je ne suis que bienfaiteur (ah oui où ça ?), bienfaiteur de bandes dessinées !

 (l’hystérie compulsive qu’autour des…nominations avoue un profond trouble identitaire de ces « hors sol » (genre je ne suis Jamais qui je prétends, style «ce qui devait bien survenir, mais ici phase aigüe, dans la folie du Spectacle – voici qui est fait et personne à part nos traditions ne peuvent nous en sortir (au minimum nous sommes 20 % au plus sûr 60 % - en tout cas nos niveaux de consciences sont…stratosphériques !. Faire le pire mais le « désavouer » puisque… je n’aurai que les mauvais rôles…Genre vacciner avec de faux…vaccins des enfants, comme la vidéo le prouve, mais le faire comme en cachette sans nommer, sans qualifier (ce serait du normal (sic) du bien conforme (resic de sic) et Bisounours dealer complet est notre maître !…mais non non et non les…conséquences précises (mises en extrême danger de la vie des enfants… et sans motif adulte…car il n’y a PAS, plus d’épidémie) s’appelle donc assassinat…insister contre les enfants si sans défense serait un acte…bienfaisant…Un blocage complet, en position « adolescent à vie », contraint le réel à nous…faire assumer toutes les responsabilités morales, affectives, émotionnelles…intellectuelles…qu’eux ne garantissent surtout plus (troupeau bêlant de dénier et renier tout ce qu’ils Font en vrai, et continuer de le …faire…Oui ces anti dirigeants (sauf pour paraître dans un vain Spectacle et…s’éclipser avant la fin !) accumulent les dommages mais ne veulent rien réparer, sauf à se…réfugier, bébés, dans la « pensée magique » soit en…accusant les victimes de créer ce qui les rend victimes (des dessins SVP, en réel ceci n’est surtout…pas possible. Puisque pour ces vrais dangers publics car escrocs privés « dire c’est faire » (folie intégrale qui parvient à ces drogués drus au « si je le dis cela seul existe – et que rien d’autre ne peut exister (oui les solipsismes sociopathes !)…nous devons assurer et assumer «leurs» pires à leur place…de là à tout faire à leur place (puisque c’est Déjà fait !) ? La réalité socioéconomique clignote que c’est….la réponse recherchée !!

……………………………..***********************

L'effondrement-du-capitalisme-et-le-rideau-de-fumée-de-la-covid-?

« Le vrai problème qui se cache derrière la «faussement nommée crise coronavirus», c’est le… désastre économico-financier mondial entraîné par l’idéologie du capitalisme (la drogue la plus Dure qui existe !) expirant les politiques ultra libérales depuis 1976 (où clair que Tout y est des Culpabilités des gouvernements et de la…scandaleuse oligarchie qui, à part Voler l’argent public, ne sait...rien faire !). Pour éviter que ce désastre ne fût trop visible,(toujors le vain Spectacle avec sa « carapace caractérielle » si bien diagnostiquée par Wilhelm Reich !) la mafia mondialiste s’arrangeât pour la camoufler (…toujours Fuir toujours Tricher- ils ne savent rien faire d’autre ! Surit pas…construire…) derrière ce virus bienvenu au moment précis où la catastrophe allait devenir éclatante pour tout le monde ! Ainsi, grâce au rideau de fumée de la Covid-19 (illusions, arnaques, truqueurs mais…receleurs, depuis le départ ces capitalistes sauvages ont participé de pleins pieds aux pires Délinquances antisociales !), tous les regards se porteraient sur le grand (faux) coupable du désastre s’étalant sous nos yeux ébahis : le méchant coronavirus invisible, parfait bouc émissaire concentrant sur lui tous les maux de la Terre ! Il serait le Mal absolu, clairement identifié et cristallisant sur lui tous les ressentiments. Pendant ce temps, les vrais coupables, les «si anti- élites» (oui ces Bas-Fonds de l’humanité) de la vile mafia mondialiste, pourraient encore… engranger les bénéfices gigantesques de cette mascarade bien mal orchestrée (avec tellement d’Incohérences que pour ces néfastes bandits des sommets ça ne peut que mal finir…) avec le levier toujours aussi redoutable de la peur manipulant le grand nombre privé de ses libertés les plus élémentaires (une fois que le reSort est usé il…ressort que ce sort d’envoûtements voûtés n’existe plus…nous sortons tous au soleil et plus rien…ne fonctionne des immaturités de ces superficiels filous…défilés !)  ! Pourquoi toutes les mesures sanitaires d’une alerte à la « pandémie » ont été levées en Russie qui a retrouvé… une vie normale (que nous ne pouvons que…leur Envier :! Donc les…imiter ! ?

Le Général Delawarde écrira le 5 mai 2020 que : « … Les pertes sont surestimées lorsqu’on attribue au seul Covid-19 des décès dont beaucoup sont liés au mauvais état général des patients (très grand âge, autres pathologies concomitantes, etc.). On meurt plus que rarement du seul Covid-19 lorsqu’on est en excellente santé. » (Cf., Dominique Delawarde, bulletin Covid du 5 mai 2020, Covid-19 : surestimation ou sous-estimation du nombre de décès, hystérisation ( par qui oui par Qui, ces dangereux antisociaux qu’il faut punir pour avoir semé…la panique - en temps de vraie guerre c’est fusillés à l’instant (source : tous le livres d’histoire) de l’opinion publique, dans www.france-irak-actualite.com)

Comparativement, la Fédération de Russie est le pays européen qui compte le plus de lits d’hôpitaux par habitants. Pour le nombre de médecins c’est la même chose. (Cf., Le Virus et le Président, op.cit., pages 79 et 80) (il s’agit de comparer et 40 ans de… Destruction Volontaire de la Santé publique = prison directe pour ces graves fauteurs de…troubles troubles !). Au sujet des médecins, un point de comparaison : La France avait 2,24 médecins pour 1000 habitants en 2018 et à la même époque Cuba avait 8,5 médecins pour 1000 habitants (soit un pays diffamé « d‘arriérés » (et maltraité de Blocus) a le QUADRUPLE que la France Tiers Monde (ce qui en données corrigés est ils font 80 FOIS MIEUX que la France, oui les Cubains !)…non mais ça va pas la tête de Tous ces gouvernements ? Solution : plus Jamais de jamais de tels gouvernements voués à RUINER le pays !)! (Cf., statistiques de l’Ordre national des médecins au 1er janvier 2018 ; Direction de la recherche, des études de l’évaluation et des statistiques, N° 1011, mai 2017, page 5)

En 2015 la Commission européenne demandait aux membres de l’Union des économies de 11 milliards d’euros sur les dépenses de santé en donnant 6 recommandations « pour réduire les dépenses des services publics et des collectivités locales afin d’améliorer en même temps les marges bénéficiaires des entreprises privées transnationales (cette phrase appartient au Grand Banditisme et démet immédiatement de leurs fonctions les escrocs de la CE uniquement…anti européenne (collusions et corruptions) : oui ça chiffre dans les…120 ans de prisons avec saisies des biens !) du secteur de la santé »! (Cf., Journal Officiel de l’Union Européenne du 18 août 2015/C 272/14, Bruxelles). L’Union Européenne veut ensuite faire croire (escroqueries et tromperies préméditées avec recels des…preuves de leurs…malfaçons !) qu’elle se préoccupe du bien-être et de la santé des européens ainsi que d’un accès égal aux soins (vaut mieux que nus la Déchargions de cette tache …vraiment trop ardue pour elle…la C.e. est si inculte qu’elle lit à l’envers : résultats - pour la Santé de n’avoir fait que nuire multiplié par nuire encore plus…), alors qu’elle est l’instrument de la destruction du système de santé en Europe et la seule responsable de son démantèlement en règle (= prison ou mise sous tutelle ?), c’est un comble et c’est parfaitement sidérant, choquant, révoltant ! (Cf., Union Européenne, « Soutenir la santé publique en Europe », www.europa.eu du 5 février 2019)

L’eurodéputé Martin Schirdewan disait dans l’Humanité du 2 avril 2020 : « La Commission Européenne a demandé 63 fois aux Etats de réduire les dépenses de santé ! » (63 actes d’Accusations contre la plus que Honteuse Commission antiEUROpéenne !). Comment s’étonner ensuite que les hôpitaux soient… saturés chaque année au moment des épidémies de grippe (l’accusée numéro Un est la C.E. à jamais interdite d’intervenir dans la Ve de pays !) ? Le cinéma qui a été fait autour de la Covid-19 a fait croire aux peuples qu’une « pandémie redoutable (uniquement l’Anti-*gestion, les sabotages délinquants de la gestion sensée ont été…très nuisibles…l’heure de comptes raconte et arrivée !) » leur tombait dessus et que tout à coup il fallait …mobiliser, exterminer les libertés publiques et privées, sanctionner les irresponsables et coupables de désobéissance civique (le monde à l’Envers de 1984), les « responsables du désastre sanitaire », les récalcitrants (avidement tous les Ridicules ils y sont tombés à fond…sauf que, dans la lenteur méticuleuse des procès,…toutes ces précipitations désordonnées vont leur devenir très…urticantes !) aux consignes des autorités sanitaires qui ne pensaient qu’au seul bien des personnes et à leur bonheur !

« Ce n’est pas le virus en soi qui… a créé la crise économique, mais c’est la façon avec laquelle le gouvernement démène sa politique…antisanitaire. » (Cf., Marc Guyot et Radu Vranceanu, dans La Tribune du 2 mai 2020 : « De la crise sanitaire à la crise économique »)… Jean-Loup Izambert explique de quelle manière l’Etat français a aidé la grande finance à… piller le système de santé (actes extrêmes donc qui ne peuvent …être pardonnés. C’est de l’ordre du lus Jamais ça !) : la mécanique est parfaitement huilée et la faillite (par…grands banditismes !) du système de santé était imparable. (Cf., « Le virus et le Président », op.cit., pages 91 et 92 à 96). Le département de l’Ain s’est retrouvé ainsi à devoir payer 34 millions d’euros au Crédit Agricole pour un emprunt de 14 millions (oui c’est en pratique Usuraire, d’usuriers usés, que les morales laïque ou religieuses et toutes les lois Condamnent…ces banques véreuses doivent…rembourser qui volent l’argent des impôts !) ! C’est ainsi que la ville de Nîmes fut condamnée à payer 59 millions d’euros pour un emprunt de 12,5 millions d’euros (diem) ! Cette catastrophe du pillage organisé (par qui ? Qui précisément ?) par les banques et soutenu par l’Etat s’élevait en 2016 à 20 milliards d’euros (ce sont aux populations unis de Défendre Leurs institutions attaquées !) ! Ce sont 5 000 collectivités locales qui ont été pillées et 60 Départements piégés dans cette arnaque monstrueuse des banques faisant des fortunes sur le dos des gens et les plaçant dans l’impossibilité de se soigner décemment (avant les confinements près des 2/3 des français ne se soignaient plus…correctement. Et maintenant ?) !

Tant que la politique de santé se décidera à Bruxelles la catastrophe continuera jusqu’à ce que le pays soit totalement en ruine et la population française réduite en lambeaux ! La seule solution raisonnable c’est une sortie impérative (traduit par les décisions doivent devenir…décisives !) de cette Union Européenne qui n’est pas l’Europe des… Nations, que voulaient les fondateurs du projet, mais l’Europe des « renards lâchés dans le poulailler (bref, juste des truands de bas étage qui ne méritent aucun respect…sinon la Politesse d’une…invitation d’aller direct en taule !). » ! Dans ce tableau, le Coronavirus n’est pas …le responsable du désastre Politique décrit. Il n’est pas le bouc émissaire bienvenu qui permet d’abuser de la naïveté des gens et de leur crédulité. Ce genre de procédé pratiqué sans complexe par une «anti-élite (anti…élite et la pire de toutes, celle des soudards pour qui pas de …mères ni d’enfants !!» méprisante pour les pauvres traités « d’inutiles » ou de « substituables » est d’un cynisme sidérant que les gens ordinaires ne peuvent… même pas imaginer (faut aller voir de près !). C’est cela l’action politique permanente des gens de La Répression En Marche. En réalité, Jean-Loup Izambert démontre à la page 101 de son livre « Le virus et le Président », comment fonctionne le tour de passe-passe  d’Agnès Buzyn qui clamait « 1 euro par jour de cotisation » pour les plus pauvres. Ceux qui ne pouvaient absolument pas avoir une assurance santé et qui bénéficiaient de la couverture maladie universelle, désormais devraient payer 365 euros par an pour être couverts du minimum santé (ce qui, reconvertis en « chiffres milliardaires» implique que pour un receleur de 50 milliards il doit verser… 22,5 milliards !)… Pourtant leur situation s’est considérablement dégradée (ce sont dans les ordres de Grandeurs que nous pouvons en prendre une…saine conscience. Genre si, en 2019, la «séparation » d’avec les séparatistes Trop riches était de 55 500 elle vient de sauter à 1,5 million net !) depuis le désastre qui a explosé en 2020 : eux qui ne pouvaient déjà pas se payer une assurance santé à travers des cotisations avant, on peut s’imaginer que maintenant c’est forcément… pire ! Cela était présenté par les médias collabos du système de La Répression En Marche, comme une « avancée spectaculaire… un vrai coup de pouce aux pauvres » (sauf que ce coup de pouce (aïe, aïe aïe) est dirigé méchamment vers…le bas !) !

Il serait utile pour chacun de lire « 1000 milliards d’euros de profits en vingt ans  (c’est trop c’est beaucoup trop – c’est le VOL de la santé collective filmé en…direct !): comment les labos sont devenus des monstres (et Immoraux) financiers », écrit par Olivier Petitjean, Pharma Papers, 16 janvier 2019. (Cf., www.bastamag.net/webdocs/pharmapapers). Spontanément, n’importe qui se transforme ensuite de… manipulé en manipulateur sans même s’en rendre compte ! Et c’est ainsi que les peuples sont endormis avec leur propre…collaboration alors qu’ils ont été copieusement pillés par les requins de Big Pharma et dépouillés de leur droit et capacité à se soigner décemment  (et en surplus, ces gugusses délirent que un pauvre à 600 € par mois est un voleur (non un flagrant volé !)…et pas le big pharma à 6 millions d’€ par mois –qu’est-ce qu’il est…grassement volé hein !)…lorsque les vraies…statistiques prouvent que Tous les Délinquants…sont aux sommets…tous les extrêmement nuisibles…!

Cette dégradation s’est faite très rapidement à partir du moment où les États ont abandonné, au nom des Antipolitiques ultra libérales, leur mission (et transMissions) de santé publique, pour laisser le privé (mais le Pire du privé celui des gangsters permanents !) prendre le relais. Le privé allait bien évidemment faire de la santé un business avant tout et ainsi ruiner radicalement l’accès aux soins pour le grand nombre (oui nous avons bien lu…le grand nombre.- qui a parfaitement le Droit de demander (voire d’exiger) des déDommagements de tous ces pillages survenus depuis des…décennies. Voici qui change et les perspectives et les donnes !). C’est tout cela qui devenait… trop visible avec le temps et il fallait trouver une maladie pandémique pour détourner les regards sur le bouc émissaire du…. désastre sociétale, sanitaire, économique et financier (celui de Toutes les catastrophes cumulées et le Coupable est le Capitalisme soudard et de ses…souteneurs et receleurs ! La santé et donc et tout de suite de les placer au frais...loin de toutes possibilités d’arnaquer !) : l’échec retentissant du capitalisme et de sa forme ultra libérale promotionnée depuis 1976. 

** (sans omettre qu’) … « Aujourd’hui, les parlementaires sont aussi consultants, lobbyistes ou hommes d’affaires.(ils sont les truands Mais les juges qui devraient arrêter ces truands !) C’est pourquoi, nous ne devons pas nous étonner de découvrir que des aides d’argent public sont massivement allouées aux entreprises (mêmes le audits…que font si bien eux les Services Publics et pour pas un sou…sont rackettés pour/par le privé qui ne font…aucuns audits honnêtes, fiables, et indépendants !) !(Cf., www.multinationales.org, du 14 février 2017, par Rachel Knaebel ; Cf., également « Rapport sur les aides publiques aux entreprises, Inspection générale des Finances, Inspection des Affaires sociales et Inspection de l’Administration de janvier 2007)

C’est l’UE encore une fois, via une directive du Parlement Européen du 8 juin 2016, qui obligera la France à introduire dans sa loi le Grand Banditisme « la protection du secret des affaires ». (Cf., Loi N°2018-670 du 30 juillet 2018) Le 23 septembre 2009, Sarkozy disait triomphalement sur TF1 et FR2 et en prenant comme d’habitude les Français pour des idiots : « Les paradis fiscaux, le secret bancaire, c’est terminé ! » En 2018, le « secret des affaires » est passé dans la loi ! Le secret des transactions financières est la règle (= plus de transparences, la Délinquance des sommets…explose !) ! La Société ICD London l’un des leaders de la City, disait peu de temps avant Sarkozy, que « Les paradis enfers fiscaux jouent un rôle essentiel dans le fonctionnement du capitalisme aujourd’hui… » (Cf., Documentation ICD London, 2008)…(et       conduit = le capitalisme n’est plus que de la FRAUDE partout et en tout des fraudes !)

Toutes les banques internationales sans exception ont installé des succursales dans les paradis enfers fiscaux. (Cf., idem) Le grand patronat marche main dans la main avec nos parlementaires et les partis politiques qui travaillent grâce à eux et pour eux. Les intérêts du bien commun, c’est pour les naïfs, les idéalistes, les rêveurs et les abusés ! (sauf que les fraudes impliquent des fraudés…oui des fraudés et que, dans ce cas-là, les naïfs, les idéalistes, les rêveurs et les abusés sont les fraudeurs qui vont bien devoir…Rembourser et vite rembourser !)…« Le montant total de la richesse contrôlée par les milliardaires américains, écrit Jean-Loup Izambert, a augmenté de… plus de 565 milliards de dollars depuis le début de la…prétendue crise du coronavirus (argent qui Appartient aux Victimes de ces escrocs et qu’ils vont devoir restituer (comme Madoff (ma « folie Off » éteinte) et autres-) …c’est comme 2 + 2 = 4, ils sont refaits par les faits…) » (Cf. Le virus et le Président, op. cit., page 161) Au même moment des millions de personnes se retrouvaient… privées de tout (la relation de Cause à effet est Puissante…ils s’enrichissent Trop et (pile) d’autres nombreux s’appauvrissent Trop !), sans moyens de subsistance, dans une précarité exceptionnelle et désastreuse… La crise a permis aux milliardaires de s’enrichir d’avantage, malgré le désastre économique sans nom auquel nous assistons : il y a tout de même un gros problème, vous ne trouvez pas ? (Cf., Le Courrier International du 27 avril 2020)

L’essentiel des bénéfices vont dans les quelques poches des grands profiteurs d’en haut, dirigeants et actionnaires. Pendant ce temps, les braves gens…les Honnêtes sont confinés, accusés d’irresponsabilité lorsqu’ils se rebellent, masqués, bâillonnés, interdits de culture, isolés, piégés dans un quotidien compliqué, maltraités par des « état d’urgence théoriquement sanitaire », mesures de précautions, contraintes infernales de déplacements et obligations vaccinales dont personne ne sait ce qu’il en adviendra (ce qui permet aux Voleurs capitalistes de…s’enrichir vite…Trop vite…d’un argent qui ne…leur appartient surtout as…la gaffe de trop …) ! Tout cela pour sortir de la «crise» ! Quelle crise (la crise que SONT ces pouvoirs que délinquants…sauf que sans eux miracle, plus de crise du tout…elle disparaît avec eux…ce sont donc eux et uniquement eux cette crise…) ?

Les grandes entreprises qui spolient l’argent public (leur perte directe, leur  inéluctable chute…aucune loi même biaisée ne le…permet…chocs chez ces coincés escrocs !...ils ne peuvent que…tomber…) en vivant à coup de subventions spectaculaires comme on l’a vu, s’estiment pourtant « écrasées par l’Etat. (Cf., Observatoire des inégalités, Rapport sur les riches en France, 1ère édition, 2020, Anne Brunner et Louis Maurin, www.inegalites.fr)

……Les gens modestes entretiennent les riches qui les appellent les…«inutiles» (aliénés jusqu’à la racine des cheveux donc !).

*** C’est Marx qui, pensant à Hegel marchant sur la tête, clarifiait « qu’en renversant le prédicat, nous renversons aussi les fausses dominations »…celles qui – dans leurs seules propagandes – se font passer pour dominations. Alors que, sorties de leurs bunkers, il n’y a plus rien de dominé…Le règne, si indigne, de ces trop riches s‘achèvera pile (et cela ne prendra pas longtemps ) lorsque le point de bascule (soit suffisamment de consciences, dans le secret de leur intimité, ressentiront à quel point ces escrocs sont les INUTILES

Et qu’il est devenu tout aussi iNUTILE de tenter de les raisonner

 

………….cela fait si longtemps qu’ils ont perdu toute raison

………….une douche glacée (ou plusieurs ) peut, seulement,

 

………………………….. les ramener à la réalité !!

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Sapa, Vietnam - par…shutterstock …ici de Berth hein…

Couverture de Sapa, Vietnam - par…shutterstock …ici de Berth hein…

Merci aux Moutons enragés

Merci aux Moutons enragés

tiens pourquoi ils disent 33… (les censeurs… anonymes)…oui ils toussent d’embarras…c’est l’histoire des dealers qui…

tiens pourquoi ils disent 33… (les censeurs… anonymes)…oui ils toussent d’embarras…c’est l’histoire des dealers qui…

de zupimages

de zupimages

merci sun

merci sun

On avance…en avances ?

7 800 000 000 d’êtres humains

2 800 000 morts attribués au Covid 19

Pourcentage de morts = 0,03% Voilà le résultat de la terrifiante pandémie !

La nouvelle « Anormalité » est de sacrifier toutes ses libertés pour si…peu, de se faire vacciner alors qu’il n’y aucun risque (99,97 % que non c’est aucun non !)…enfin on se réveille …0,03 % c’est tout sauf une…épidémie/ pandémie…avoir Peur de 2 mots vides …où avez-vous la tête ?

 

les mots font tout de même avancer…Delphine Lefebvre / Hans Lucas

les mots font tout de même avancer…Delphine Lefebvre / Hans Lucas

et le tout vraiment que dans les…illégalités..

et le tout vraiment que dans les…illégalités..

efficacité garantie... o+court...

efficacité garantie... o+court...

Covid-19 : Pourquoi si peu de morts ?...et (symétrique) pourquoi TANT de vaccinations, qui ne correspondent à Aucune réalité tangible ! 1 h 13 mn

50 mn…Vaccins: géopolitique et (im)puissance du nouvel ordre mondial …Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, les vaccins ont été considérés par la plupart des pays riches (sic - pas dans le bon sens, en tout cas) comme l’unique solution pour sortir de la crise (ce qui l'a Renforcée à 100%), faisant au passage l’impasse sur les opportunités thérapeutiques (mis à part le fiasco délirant du Remdesivir de Gilead). Malgré cette volonté quasi obsessionnelle (donc Maniaque !), l’arrivée de la vaccination a montré l’effondrement de ....l’Union Européenne et plus encore de la France. Une situation qui met en exergue la disparition de la souveraineté sanitaire, avec non seulement des délocalisations menées massivement depuis des décennies mais aussi une déconfiture totale de la recherche scientifique. La patrie de Pasteur en est réduite à... quémander fébrilement des doses de vaccins qu’elle n’a ni conçus, ni même négociés, léguant le pouvoir commercial aux instances bruxelloises cornaquées par l’Allemagne....

CONTRE HISTOIRE …DE LA FAMILLE ROTHSCHILD, LÉGENDE dissimulée DU CAPITALISME…3 h 26 mn Dans cette vidéo sur le Service Public Libre, Marc Gabriel Draghi nous retrace l’épopée de la famille Rothschild…without childhood…

PROMÉTHÉE - Le don de la connaissance…32 mn…

Charles Gave - "On essaye de faire taire la moitié de la population américaine"..16 mn…

Vous devez nous parler correctement ?? A des personnages corrompus, qui volent l’argent public ? La réponse est « Lorsque vous vous… comporterez légalement et correctement »…Les comportements malsains supplantent en nuisances les parler !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article