Quel est le cocu qui se peut éviter ? Celui qui Se trompe lui-même

Publié le par imagiter.over-blog.com

Quel est le cocu qui se peut éviter ? Celui qui Se trompe lui-même

Toujours le scénario rengaine : des gouvernements qui accusent leurs peuples. Tentant de semer des indignations imméritées Pendant qu’ils commettent mille fois pire : mises en dangers de la vie des citoyens, génocides programmés des enfants. Et ça c’est indignations méritées et à vie. Comment cela se passe? Ces ignobles chantages qui Avouent tout : si les vaccins étaient «vrais» et à l’évidence bénéfiques il n’y aurait pas à entrer dans «la voie des voyous » (annihiler les consentements préalables «obligatoires», forcer fascistement, nier les droits humains) …les chantages, identiques à ceux des mafieux, dénoncent bien l’apartheid esclavagiste des passeports vaccinaux (non mais ils pourraient faire leurs dégueulasseries ailleurs) et l’illégalité toute de qui s’y…adonnent (drogués durs aux idéologies hors réel).

Bon nous avons d’abord les bandits non élus qui Vole l’Europe aux pays. Des procès Nuremberg.2 soulageraient la vie publique de tant d’immoralités (des milliers de claires d’accusations leur pendent au nez)… Ensuite, nous avons les gouvernements déjà déchus des pays (collabos et complices «occupants» des si antieuropéens de la CE !)…Donc ils te disent que les petits…porteurs de masques seraient causes de tout…et eux qui ont semé la Peste Redemsivir mutagène… plus tous les variants, «ces contaminants vaccinaux»…issus des non Nécessaires vaccinations - de rien ? Ils font cela pour soigner (sic)…oui en empêchant les Soins préalables ? Les médecins de prescrire (seuls des barbares finis s’abaissent à cela non ?) ? En interdisant (oui tu as lu interdisant – preuve de crimes prémédités non ?) tous les traitements qui…guérissent…oui ? il s’agit de Maintenir dans un état pré-malade le maximum d’habitant.e.s. et puis en …faisant porter un Inutile Masque dans la…nature guérisseuse (jamais un cluster n’a existé dans la nature ni dans les rues hors très très gros rassemblements et ce seulement dans la Première vague Mars-Mai…dès la seconde le vrai virus était affaibli (et les humains aussi d’avoir porté un masque Nocif durant tout l’été – sauf qui ne le firent pas afin…d’aider les autres, ils conservèrent leurs forces… «d’immunités naturelles » pour le faire, tu vois ?)…Ainsi, t’es élucidé la Puissance des textes dès Octobre 2020, les bons résultats des « d’immunités naturelles » (Nature sans masques, sur ta peau, tactiques tactiles, tu respires à fond par les… narines… plus tous les traitements préventifs Vitamine D et tant d’autres…et aussi utiliser ta tête saine à plein, ouais les raisonnements cela guérit aussi : la santé mentale aide vraiment le corps…). Bref, tu les vois voilà les dos au mur, acculés dans leurs turpitudes, ils sont coincés…empêtrés dans tous leurs si insupportables chantages-mendicités (non mais ces mendiants de tes votes et pourquoi ? Afin de te cogner dessus dès que arrachés, où de croient-ils donc ? Oui, tu les fous direct dehors non ?)…oui chantages Illégaux aux passeports non-sanitaires…mais d’Opinions politiques (c’est de l’apartheid, de la discrimination sectaire …oui du virulent… séparatisme (y passes pas fievenertlent)…et puis ces mensonges…dérisoires…le jour 1 - 67 % de vrais français sont « Très défavorables » au passeport illégal et jour 4 – « 64 % y sont seraient maos pas sûr favorables »…où est la limpide anomalie, des changements aussi Massifs d’opinions aussi vite ne se sont jamais vu même dans les vraies révolutions…c’est arnaques et mensonges des perdants (jamais un grand qui dit le vrai ne…ment non, seuls les si rampants menteurs…mentent ainsi, tiens – de bons pléonasmes hein : c’est bien là qu’ils stagnent).

*** Et ces médias devenus…ridicules qui braillent sans cesse que les pauvres seraient des…voleurs (et eux seuls !)…donc plus ils s’appauvrissent, c’est que toujours plus qu’ils volent ? et pas parce qu’ils… sont directement volés ? et les trop riches qui ne voleraient jamais …s’enrichissent (mais Comment et aux dépens de qui – mystère et mouches cousues !)…oui ces délateurs médias (de même) Oublient de souligner que de forcer à vacciner des…enfants qui n’en ont nul besoin (et – pire - avec de vaccins qui n’en seront Peut-être mais…qu’en 2022, 2023 ou 2024) alors que le Devoir des adultes, dont eux, reste de les Protéger les enfants...et ces médias…ridicules de bassesses qui « oublient » de dire qu’il y a là d’extrêmes Mises en Dangers des vies d’autrui oui trahisons inacceptables du surtout Ne pas Nuire…au point que le concept de génocide des enfants est tout à fait central de sains débats…car ? Pas de motif sanitaire à ce forçage fasciste…des vraies valeurs ? Que du cupide, du corrompu, du nihiliste, de l’eugénique, du…très malsain – indéfendable lors de véridiques débats…que des détraqués…irresponsables (mais hyper cupides) le proposent c’est une chose…mais que des médias en fassent l’éloge de ces hyper dangereux… ennemis du genre humain, c’est en une autre…

 

--- ** Improbable que tous les responsables (européens, politiques, laboratoriaux, gafamiques, et…médiatiques) fuient en dératés leurs responsabilités (les responsables sont bien ceux qui ont des… responsabilités à exercer non? Alors comment les…fuir si en sont acceptées es rétributions…faudrait tout de même expliquer !!)? Donc faisons-le à la place de ces Responsables (sic)…inexistants, fantomatiques d’eux-mêmes ? «Leurs» responsabilités ? Respects des autres – surtout ne pas nuire – assurer un SAV de confiance – ne rien cacher – rendre compte - prendre toutes les…précautions, etc. Rien mais rien de ces Devoirs des véridiques responsables (ils n’en sont donc = leurs comportements anormaux avouent pour eux…) mais rien n’est accompli par eux. Et donc ? Ils veulent juste BRAQUER les gens et se caser en douce avec le magot singistique…Depuis 15 mois ils ont tellement été pris sur les faits que plus aucun doute ne subsiste à leurs égards. Ce sont des accusés qui doivent passer en procès…car, braquer oui mais cela a…braqué contre eux les majorités…tout le monde en veut aux labos, toute confiance désormais morte à jamais…leurs faux vaccins sont suspects car si douteux, certainement pas de la bonne came…et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg…les 9/10 ème immergés sont encore plus convaincus que ces labos sont des… Ennemis de l’humanité (s’ils s’en prennent si sauvagement aux enfants il n’y plus aucun…doute !)…oui va s’écouter partout : oui ces salopards finis ont «créé» une situation Anormale et Barbare (empêcher les soins directs, interdire Dictatorialement les soins qui guérissent, les traitements salvateurs, désorganiser mussoliniennement  la société qui aurait pu (dans des conditions saines) s’entraider, co-gérer partout, etc.)…ils ne peuvent plus Nier ces faits Massifs -- et encore ?…on s’en fout de leur argent sale comme on s’en fout du joujou bébé «élections truquées» (…mais qu’ils aillent dégueuler leurs méphitiques mensonges ailleurs) et une solution nationale en survient...confiner les élections jusqu’à ce leur Virus disparaisse (soit des élections non truquées…soit il n’y en aura plus jamais !)…Un société prise en Otage pour des « élections obligatoirement truquées » cela ne passe plus…Tout autant que ces chantages Inhumains et ces traitements barbares des populations ( Réhabilités tous ces pauvres qui seraient, malgré tout, causes de tout ce qui ne fonctionne pas bien - mais jamais les gouvernements qui n’ont jamais été si…interventionnistes…oui si intrusifs dans les vies - que seule l’Inquisition (cette idiotie unijambiste qui accuse mais ne permet pas une Défense) reste modèle de «leur» effondrement)…oui une Gestion (co-gestions…) vraiment Sanitaire et politiquement réorganiser le pays Sans eux c’est cela qui va se passer…pourquoi ce n’est pas bien ?

Oui le Ridicule complet de ces archi salauds qui ont prouvé à quel point ils n’en ont rien à foutre de 80 à 90 % de la population et quoi encore ? Ils osent sans décence, nous adresser encore la parole =  Rejets totaux et Absolus de ces faux jetons (= jeux truqués)…ils s’octroient bien trop de droits et en font si mauvais oui mauvais usage – aussi, comme en 1789, il s’agit de prendre le maximum de lois… Contre eux, de limiter leurs folies paranoïaques au maximum (nous n’avons Besoin d’aucune de leurs si falsifiées lois (oui aucune – vérifie et tu capteras !)…nous devons rester fermement fermes : plus de corruptions (ces nocifs virus si antisociaux), plus d’immoralités structurelles qui rendent si…cinglés…faut dompter tout de suite ces déviants-variants ! Oui oui…le plus évitable des cocus ? Celui qui Se trompe lui-même…tout seul, sans l’aide de personne…sauf hum hum huêem les malsaines propagandes par effractions, les persuasions clandestines, les malfrats néolibéraux qui déchoient à chaque seconde de leur humanité (le capital symbolique ne se reconstitue plus en fait…), les publicités mensongères, et (tout soudain les prises de conscience contre eux) oui les crétins Gafam qui, en quelques mois, ont perdu toute cette crédibilité si dure à obtenir…car c’est dans l’intimité des cœurs que cela se passe…non dans les vitrines à la con…des si ahuries apparences ! Preuves qu’ils se sont trompés de bord, qu’ils ont parié sur les…perdants ?

>>> *** En circuit fermé, sans concurrences et si séparés des autres : se tromper soi-même (s’auto-cocufier !) intériorise infernalement le fait que tant de gouvernements indignes nous trompent en direct. L’actualité abonde de tout ceci : Un projet de « passeport sanitaire » alors que le Covid-19 n’est pas inscrit sur la liste des «maladies à déclaration obligatoire ». Et ?  Et faire comme si les pouvoirs n’étaient pas les plus grands fauteurs de troubles appartient à ce nouveau concept (se cocufier soi-même)… Oui le projet de « passeport sanitaire » n’est pas possible puisque le Covid-19 n’est pas inscrit sur la liste des «maladies à déclaration obligatoire » (parce que pas…assez contagieux le Covid !) »…Or pas de déclaration obligatoire = aucun besoin de passeport (la loi serait donc…hors la loi si elle émergeait ?)…

…………………….********************

>>> ----- Alors ? L’avantage d’augmenter ses pluri-diversités (et donc ses multidisciplinarités) est l’excellente habitude d’aller toujours rapidement au cœur des thèmes…donc juste assez de Droit oui pour ne jamais oublier que les « Principes généraux du Droit » (ce « bloc de constitutionnalité » qui contient les PFRLR – «Principes fondamentaux reconnus par les lois de la République ») et  sont supérieurs à la Constitution, elle–même supérieure aux gouvernements…ces 2 immensités permettent de certifier qu’aucune des lois scélérates des gouvernements, même dans le cadre des corruptions aux sommets de l’Europe, ne sont pleinement légales, aucune…oui elles s’auto-abrogent de facto…un autre exemple flagrant comme une bombe à retardement ?…

Un-projet-de-passeport-sanitaire-alors-que-le-covid-19-n'est-pas-inscrit-sur-la-liste-des-maladies-à-déclaration-obligatoire-?

*** Ce libellé de « maladie à déclaration obligatoire» n’est plus utilisé depuis une ordonnance datant du 15 juin 2000 qui a recodifié le Code de la Santé publique. Désormais, ce dernier utilise la terminologie suivante : « transmission obligatoire de données individuelles à l’autorité sanitaire ». L’article L.3113-1 du Code de la Santé publique mérite une attention particulière. Cet article du « Chapitre III » est classé dans le « Titre Ier Lutte contre les épidémies et certaines maladies transmissibles ». Cet article distingue donc deux situations. La première concerne une « intervention urgente » qui semble viser la protection de la santé d’un patient et celle de son entourage ; et relève d’une procédure de « signalement ». La seconde évoque une « surveillance particulière » qui semble s’intéresser à une dimension de santé publique ; et dépend d’une procédure de « notification ». ( Notification ou signalement ce sont de la claire …Déclaration).

Ce même texte ajoute notamment ceci : « III.- Un décret fixe la liste des maladies devant faire l’objet d’un signalement au titre du 1° ou du 2° du I [intervention urgente ou surveillance particulière] en raison notamment de leur gravité ou leur contagiosité ». Or, à ce jour, et de façon pour le moins surprenante, la Covid-19… ne semble pas figurer dans cette « liste des maladies devant faire l’objet d’un signalement en raison notamment de leur gravité ou leur contagiosité ». L’oubli de ce décret comme le bâclage de tant d’autres aberrations (obliger les citoyens pauvres à payer des amendes illégitimes a …oublié que le décret d‘application ne pouvait être pris…avant la parution au JO de la loi ou ordonnance : et pourtant c’est ainsi qu’ils l’ont…fait (toutes ces amendes sont donc illégales de par la loi…)…Pas une stupidité qu’ils n’aient raté alors, comme dit le Pr Perronne ??

*** Macron et Le Pen s’en foutent de l’insécurité dans nos vies : Tous ces partis bourgeois préfèrent se pencher sur l’insécurité liée à la criminalité, alors même que ses formes les plus graves baissent depuis des décennies et qu’elle fait beaucoup moins de morts, parce que cela n’implique pas de… s’en prendre aux dominants (soit…les Immenses causateurs d’Insécurités avéréesl’insécurité c’est uniquement eux ! Vois-les imposer de faux vaccins non…sécurisés, ni garantis de rien (au point que tous les assureurs refusent de les couvrir…car uniquement aventuristes, hasardeux et non Sérieux !). Ni les médecins, gangrenés de corruptions, qui refusent les soins aux pauvres, ni les patrons qui font prendre des risques à leurs salariés, ni les actionnaires qui pillent les subventions Publiques pour ensuite… délocaliser et licencier ne seront inquiétés (alors qu’ils ajoutent délits à délits…). 

L’insécurité au sens macroniste et frontiste du terme se concentre sur un phénomène réel mais tellement…marginal, jamais précisément documenté, qui permet de charger la mule des prolos et, tant qu’à faire, des racisé.e.s de ce pays. En parlant toujours de « l’insécurité » au sens large et flou (des flouteurs des censures illégitimes ), sans jamais citer de chiffres mais en faisant appel à des ressentis ou des images comme « l’ensauvagement », nos dirigeants (les seuls véridiques Barbares inhumains, actuellement !) souhaitent …nous opposer les uns et les autres – omettant, qu’à ce stade, l’Union unitaire se fait Contre eux…et solidement contre eux…) et nous empêcher de considérer la responsabilité des dominants dans ce qui nous arrive (sauf que le Nuremberg.2 est là, et que, d’une façon ou d’une autre, devront passer en Justice tous ces Irresponsables responsables ! Ils sont coincés, ils ont construit eux-mêmes la situation qui les …prend au filet !).

Or, la classe dominante prospère sur les risques sociaux, physiques et sanitaires qu’elle nous fait courir (mises en Danger permanentes des vies d’autrui…ils empirent tout car…ainsi ils Gagnent salement bien plus d’argent !!). Le covid, dont les pauvres meurent plus (pendant que les Trop riches volent, en plus, le produit des amendes dissymétriques qui ne s’en prennent qu’aux pauvres !), n’est qu’une manifestation de plus de ce fait là. Si notre système hospitalier n’avait pas été laminé ces dix dernières années, si la poursuite de la machine productive capitaliste n’avait pas… été le seul but Inacceptable de nos fakes dirigeants, moins d’entre nous seraient décédés. La lutte contre l’insécurité (qu’ils Sont cette insécurité !) ne passe donc pas par l’augmentation du nombre de policiers, mais par… la diminution du nombre de bourgeois (ces si malfaisants fauteurs de troubles !).

>>> ----- Régulièrement, journaux et magazines nous l’annoncent : l’insécurité serait « LE » sujet de 2022 (sauf que désormais nous ne croyons plus Un mot de ces dépravés sournois blablatent ! L’insécurité c’est eux, inutile de détourner le regard…). Du moins, c’est le souhait du macronisme en berne, et du lepénisme en échouage comme de leurs clones. C’était déjà le cas en 2002, en 2007, en 2012 et en 2017. Ce qu’il reste de la gauche pousse généralement des cris d’orfraie : « Quoi ? Encore l’insécurité ! Ca suffit d’imposer des thèmes de droite dans le débat public ! ». Sauf que l’insécurité n’est pas un thème de droite. L’insécurité est un problème central de la vie en société, qui pèse au quotidien sur les personnes (et prend sa source dans l’illégale oligarchie, dans les lobbies indésirables (8 lobbyistes par député), des conflits d’intérêts immondes, de corruptions - bref  de tout ce qui ruisselle des…1 %  (voir leur dérisoire théorie du ruissellement ) ! Clairement circonscrits les semeurs de routes les insécurités à eux tout seuls…que faisons-nous ?). Chez Frustration, nous aimons briser les tabous, profaner les infamies, car nous n’en pouvons plus du politiquement correct…mais si socialement incorrect…ces trop crasseux antisociaux, ras le bol. C’est pourquoi il faut en parler.

Commençons par la première des insécurités, contre laquelle notre pays fait de moins en moins et qui, pourtant, règne dans la plupart des foyers : la peur de ne pas pouvoir finir le mois (l’insécurité des gouvernements illégitimes a tout empiré…plus 100 millions d’appauvris graves depuis un an, n’est ce pas trop ? 50 fois les morts de Covid afin de remettre les chiffres à l’heure…). C’était le déclencheur d’un des plus grands mouvements sociaux de notre époque: celui des Gilets jaunes (et qui avait tant Raison : d’où les plus qu’illégales répressions contre ces humains de valeur !!. Pourtant, les fakes pourfendeurs de l’insécurité (l’insécurité  c’est Eux…plus d’un an de conneries l’ont souligné jusqu’à la coeurée ! ) n’en parlent pas. Pire, ils augmentent cette insécurité (sauf que ceci ne subsistait que dans Un Monologue plus qu’illégal (voir « Principes généraux du Droit »). A partir du 1er juillet, l’application de la réforme de l’assurance-chômage va faire baisser de 300€ en moyenne l’allocation d’un demandeur d’emploi ex-smicard. 300 €. Comment terminer son mois et payer toutes ses charges quand on passe de 900 à 600 € mensuels ? (comme ces… semeurs d’insécurités augmentées ne répondront jamais prenons la bonne habitude de nous…passer entièrement d’eux – réorganisons directement le pays !)

L’insécurité sociale (la vraie de vraie) tue des dizaines de milliers de personnes par an, avec la bénédiction du RN et de LREM (les faits ce sont les faits et ces inhumains prouvent leur inhumanité !). Quand on sait que le chômage tue entre 10 et 14 000 personnes par an et qu’un chômeur décède 3 fois plus qu’un actif (et que des monstres de conformismes osent que ce sont des profiteurs ceux qui crèvent à 600 € par mais mais pas ces fainéants d’actionnaires qui volent…les plus-values de tous au point que 3 fois ce qui devrait servir d’Investissements du futur sont engloutis par ces Plus que Parasites ! ils te prennent par mois…10 000 fois plus que le chômeur toujours plus volé, lui !) une telle anti-réforme est, de fait, criminelle. Elle augmente considérablement l’insécurité dans ce pays. En vrai…Or, cette réforme de 2018 a été votée par les députés LREM, tandis que les députés RN se sont abstenus.  Veulent-ils vraiment en finir avec l’insécurité sociale ? Au contraire (ils veulent l’augmenter tout en Mentant, sans chiffres, sur la baisse permanente de l’insécurité par délinquances…. !).

 

Lutter contre l’insécurité était l’un des objectifs de la réforme la plus anticapitaliste que nous ayons connu en France. La Sécurité sociale avait pour but, dès sa création, de permettre aux gens de ne plus vivre dans la peur permanente du lendemain. Cette assurance collective (une perle – un coup de génie, donc de générosité, si généreux sont les génies «interdits de publications depuis les …années 1980 », faut se renseigner !) contre les risques de la vie avait en outre pour caractéristique de mettre à contribution les… responsables de ces risques (profiteurs-payeurs selon le génial (aussi) pollueurs-payeurs !). C’est ainsi que les accidents du travail et les maladies professionnelles, qui touchent encore chaque années des dizaines de milliers de personnes (et provoquent 1 à 2 décès par jour) sont financés par les cotisations des employés seulement. »

*** Ce sont donc les gouvernements néolibéraux (cette folie intégrale) l’Insécurité, les régressions qu’ils infligent aux pays, l’état si déplorable de leur mentalité de voyous et la perte d’intelligences pratiques et morales dans leurs agitations vénéneuses – oblige à tout faire pour stopper le grand Danger Public qu’ils représentent (Rien dans leurs indignes programmes n’est…défendable ! )… « En Colombie, ce sont toutes les dérives d’un Etat néolibéral violent à la solde des multinationales (genre Gafam tu piges) qui provoque aujourd’hui la colère de la population exsangue par les mesures sanitaires. »…la Colombie comme une préfiguration (l’insensé pillage des pauvres par l’extrême violence) de ce qui pourrait se passer en Europe !!

…………………………..**********************

Pour-faire-adopter-le-pass-sanitaire-le-gouvernement-mène-une-illégitime-guerre-d'usure-aux-français-

** Voyons en les prémisses ou le recul enfin de l’Insécurité majeure que représente la déviance barbare du macronisme…«Toutes les restrictions sont possibles à partir du moment où nous entrons dans un régime qui aligne toutes les libertés, individuelles ou publiques, sur la base d’une certaine conception de la santé (dont la monstruosité barbare du « il est anormal d’être en Bonne santé » (surtout par les immunités…naturelles !) - donc a bonne santé…contamine…eh oui c’est le fond de leur folie !). «Tous les garde-fous sautent un par un, laissant le champ libre à toutes les dérives. Et pour cela, le gouvernement mène une guerre d’usure aux Français », alerte Jean-Frédéric Poisson ( A part qu’ils seront usés avant nous – d’autant plus que la vague d’unité unitaire qui arrive va apporter un immense réconfort (guérison) au plus grand nombre…la masse qui te masse, tu connais…les inconscients triomphent toujours des conscients gangrénées de corruptions !).

Selon lui, ne pas résister conduira inévitablement à un durcissement progressif des règles édictées par cette loi (scélérate donc auto…abrogée !). Le passeport sanitaire ne s’arrêtera pas en si bon chemin (vu qu’il est Déjà arrêté –là n’est plus le problème central mais bien dans ce qu’il y a dans les têt et dans les cœurs…dont nous sommes des analystes plutôt doué.e.s. « Pour preuve, le Conseil scientifique parle d’un dispositif “temporaire et exceptionnel” sans donner aucune date limite », souligne l’ancien maire de Rambouillet (En Espagne l’état d’urgence commencé en Octobre 2020 a cessé le ...9 Mai 2021…la France voudrait faire doubler ou plus cette durée…mais le bloc de constitutionnalité ne… LE PERMET PAS !).

Classé parmi les fantasmes complotistes il y a encore quelques mois, le passeport sanitaire continue sa course à l’adoption (oui mais dans le vide – jamais le monde n’acceptera l’Apartheid de Nazie sinistre mémoire !!)…Aussi l’avenir se place-t-il sous le signe de la surveillance (et alors, quoi de plus répugnant que qui surveille les autre la tête farcie de Cupidités inregardables et le cœur pourri de corruptions…que de tels échecs humains surveillent, on s‘en fout, oui ou non ?), s’inquiète Jean-Frédéric Poisson, ancien député des Yvelines et président du parti «Via, la voie du peuple», l’ancien parti Chrétien-démocrate. « On est en train de mettre la France en coupe réglée en profitant de manière extrêmement lâche (les lâches sont toujours perdants non ?) de la passivité des Français, qui ne savant plus vraiment ce qui se passe, ni à quelle sauce ils seront mangés ».

*** Si elles et ils savent tellement mieux qu’il est cru…mais ils ne vont pas le crier sur les toits surtout lorsqu’il y a de hideux lobbies qui écoutent…alors qu’ils n’ont aucune légitimité pour emmerder une seconde de plus le peuple

>> faut pas confondre es mots creux du lunatique bourgeois, qui n’a plus les pieds sur terre, avec le profond processus de réflexions et d’approches de la signification…

……………………de tous les…faits, tous, reliés entre eux !!

 

…Quel est le plus évitable des cocus ?

……….Oui celui qui n’a pas besoin de l’être, cocu…qui peut contourner son cocufiage – celui-ci n’ayant pas alors lieu ? parfaitement inutile d’y seulement penser…

 

Nous étions partis de : Quel est le pire cocu – celui qui Se trompe lui-même

…à celui qui ne veut plus être Trompé par les hauts

 

……………………. Jamais plus ne Se trompera lui-même…

 

………..(à suivre)

…………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 , "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

ni confinements anti démocratiques ni fausses vaccinations n’ont fait reculer l’épidémie : mais ont juste prouvé à quel niveau extrême… d’Illégalité sont les gouvernements numéro-anti-sanitaire qui s’y adonnent…si ivres jusqu’aux sourcils !

ni confinements anti démocratiques ni fausses vaccinations n’ont fait reculer l’épidémie : mais ont juste prouvé à quel niveau extrême… d’Illégalité sont les gouvernements numéro-anti-sanitaire qui s’y adonnent…si ivres jusqu’aux sourcils !

Couverture de architonic.com -- les vaccinations seules doivent être…confinées !!

Couverture de architonic.com -- les vaccinations seules doivent être…confinées !!

merci...

merci...

« Les Principes généraux du Droit » (ce « bloc de constitutionnalité » qui contient les PFRLR – « Principes fondamentaux reconnus par les lois de la République ») oui rendent « scélérates » les lois bâclées depuis 4 ans…tout est abrogeable, cela va simplifier le futur non ?

« Les Principes généraux du Droit » (ce « bloc de constitutionnalité » qui contient les PFRLR – « Principes fondamentaux reconnus par les lois de la République ») oui rendent « scélérates » les lois bâclées depuis 4 ans…tout est abrogeable, cela va simplifier le futur non ?

juripredis.com : en effet… où situez-vous les gouvernements dans ce dispositif d’importance hiérarchique ? Bravo juste avant la 5ème position…ils ne peuvent s’auto-légaliser, pas s’auto-constitutionnaliser, et oui dominent les principes Supérieurs (ni révocables malgré tous les soi-disant états d’Urgence – qui président ou couronnent les prétentions politiciennes …aussi bien les rabaissent, les limitent et en étouffent les délires (on ne gouverne pas seuls Contre des pays entiers !)…C’est comme la vraie science le principe de «réfutabilité »  domine - une science absolutiste n’est plus du tout une science ! Pareil en politique

juripredis.com : en effet… où situez-vous les gouvernements dans ce dispositif d’importance hiérarchique ? Bravo juste avant la 5ème position…ils ne peuvent s’auto-légaliser, pas s’auto-constitutionnaliser, et oui dominent les principes Supérieurs (ni révocables malgré tous les soi-disant états d’Urgence – qui président ou couronnent les prétentions politiciennes …aussi bien les rabaissent, les limitent et en étouffent les délires (on ne gouverne pas seuls Contre des pays entiers !)…C’est comme la vraie science le principe de «réfutabilité » domine - une science absolutiste n’est plus du tout une science ! Pareil en politique

Quel est le cocu qui se peut éviter ? Celui qui Se trompe lui-même

« Le droit ne pouvant reposer sur l’arbitraire des caprices d’un jour…sans déroger à la notion même de Droit telle qu’enracinée dans la culture ou la nature humaine – à cause de cela il ne peut trouver sa Validité que de sa conformité avec une norme antérieure donc vraiment…extérieure aux preneurs de décisions – afin de ne pas être imputable à un volonté individuelle et psychologique (tant d’autres arguments forts fondent le fait génial que les Principes généraux du Droit restent, fort heureusement inaccessibles aux gouvernements et leurs bailleurs !) »…Ici – la chance ? Oui ce court résumé puissant ne permet, par conséquent, à Aucuns politiques de faire leurs propres…lois…en sortir donc ? C’est toujours grâce au plus méprisé des méprisés que l’Histoire reprend son…cours

Laurie Debove - En Colombie, répression meurtrière de la police néolibérale sur les manifestants. Tout cela si Illégal : l’argent public ne servant qu’à soutenir la secte le plus violente et la plus folle du monde : les régressifs néolibéraux…ces flics ont donc viré voyous …

Laurie Debove - En Colombie, répression meurtrière de la police néolibérale sur les manifestants. Tout cela si Illégal : l’argent public ne servant qu’à soutenir la secte le plus violente et la plus folle du monde : les régressifs néolibéraux…ces flics ont donc viré voyous …

Bilan provisoire de la répression policière et (para)militaire entre le 28 Avril et le 5 Mai : 24 morts, 87 disparus, 1708 blessés, 37 homicides, 22 éborgnés…ce virus des violences policières ferait plus de dégâts que le Covid !

Bilan provisoire de la répression policière et (para)militaire entre le 28 Avril et le 5 Mai : 24 morts, 87 disparus, 1708 blessés, 37 homicides, 22 éborgnés…ce virus des violences policières ferait plus de dégâts que le Covid !

Quel est le cocu qui se peut éviter ? Celui qui Se trompe lui-même

 « Les Falsos positivos est un scandale ayant eu lieu entre 2002 et 2008 où les secteurs de l’armée colombienne faisaient appel à des ouvriers agricoles en leur faisant croire qu’ils allaient travailler une journée pour en fait… tous les massacrer à la mitraillette lors de leur arrivée dans les champs. Une fois tués, ils les déshabillaient, puis les rhabillaient avec des vêtements de guérilleros, et les jetaient dans une fosse en disant qu’ils avaient gagné une bataille contre les FARC. Les familles ont dénoncé cette… barbarie, mais aussi des activistes car certains uniformes n’étaient pas bien mis comme deux bottes gauches sur la même personne. Les fosses communes, les fours crématoires, les casas de pique où on découpait les gens vivants, toutes ces atrocités donnent une petite idée de la barbarie de l’anti-élite au pouvoir qui n’hésite pas à massacrer son propre peuple pour faire… gonfler les statistiques et un climat de terreur sur les luttes sociales. » explique le journaliste spécialisé sur les questions d’Amérique Latine Romain Migus. »

Quel est le cocu qui se peut éviter ? Celui qui Se trompe lui-même

« Depuis le 28 avril, le mouvement de Paro nacional (blocage national) s’élève contre la réforme fiscale du gouvernement d’extrême droite Néolibéral de Duque. Au milieu du pic le plus meurtrier de l’épidémie, le gouvernement pensait pouvoir mobiliser l’argument sanitaire pour délégitimer et empêcher les manifestations. Le Toujours plus du même qui ne peut que…s’effondrer à un moment, n’ayant aucun plan ni A ni B !)… La réforme visait à taxer les plus pauvres à travers l’augmentation de la TVA sur les produits de première nécessité, notamment l’essence ou les services funéraires (exactement comme pour les Gilets Jaunes !)… Avec un système de santé privatisé et une gestion de la crise sanitaire catastrophique (comme la France), la Colombie est particulièrement touchée par l’épidémie du COVID 19. La situation économique est extrêmement violente : durant la pandémie, la proportion de la population sous le seuil de la pauvreté est passée de 33 à 42 %. »…En France aussi les pauvretés explosent (et ce n’est pas de la faute des pauvres tout de même !)…cela ne va pas obligatoirement durer éternellement…

 

Le climat ? Oui, si c’est une excuse pour recevoir des aides publiques supplémentaires. Non, si c’est pour véritablement transformer notre système économique. C’est ainsi que l’on pourrait résumer la position générale du CAC40 durant cette année 2020 marquée par la pandémie de Covid-19.

Le climat ? Oui, si c’est une excuse pour recevoir des aides publiques supplémentaires. Non, si c’est pour véritablement transformer notre système économique. C’est ainsi que l’on pourrait résumer la position générale du CAC40 durant cette année 2020 marquée par la pandémie de Covid-19.

Augustin Langlade …Bretagne : l’impunité de l’agro-industrie a entraîné l’augmentation dramatique de la pollution…Parce que les pollutions ils s’en foutent – faut juste ne pas montrer les photos…puisque ce sont les photos qui « inventent » les pollutions tu penses !

Augustin Langlade …Bretagne : l’impunité de l’agro-industrie a entraîné l’augmentation dramatique de la pollution…Parce que les pollutions ils s’en foutent – faut juste ne pas montrer les photos…puisque ce sont les photos qui « inventent » les pollutions tu penses !

antiquites-dubois.com

antiquites-dubois.com

50 mn…Argent des spéculations ? C’est la France qui bloque tout : le si borné PORTE-PAROLE DU LOBBY BANCAIRE EN EUROPE…c’est donc le pays le plus rétrograde, arriéré, enkysté dans les médiocrités qui existe en Occident…en fait, ces fakes dirigeants se croient dans un pays du Tiers Monde…

20 mn…L’argent de honte ineffaçable, l’argent du déshonneur, oui l’argent si sale qui fuit si lâchement ses responsabilités alors que ce sont des abus de bénéfices évidents…

49 mn…"Big Pharma Démasqué - Xavier Bazin…150 milliards de dépenses INUTILES de… marketing…tout cela parce que sont oubliés la Santé, le corps et ses possibilités et les immunités NATURELLES…big pharma entre, vraiment comme une voleuse, partout (recherche financée à 90 % par big pharma, alors sa, ta, leurs, carrières « dépendent » donc d’elle - les leaders d’opinions clés ventriloquent les gouvernements (ces gouvernements « parlent à 100% comme eux »)…en fait les plus grandes découvertes ne peuvent venir que des… repositionnements des molécules déjà connues – SABOTER les soins pour trouver (sic) de nouvelles molécules est donc de la FOLIE PURE… oui impardonnable !!

Didier Raoult : Enfin le triomphe du professeur, le Maroc annonce le retour de l'HCQ

Masques en extérieur : sur la plage et en forêt, cela a-t-il du sens ? cette « pensée magique » des médiocres n’aura créé que des…dommages !

Quand Mobespierre, Haex, Ricothom, Calou, Sista Noémie et des musiciens de talents unissent leurs forces, ça donne De nos langes au sapin…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article