cette lente invisibilisation... ?
Il est évident que c’est devenu irréversible : sera connu tout ce qui concerne la Non gestion de la Crise (ce rien faire – empêcher les soins concrets, bloquer les bons traitements afin de tout conduire à l’aventurisme Irresponsable des faux vaccins). Les hiatus sont qu’il n’a jamais été parlé de guérir mais de comment faire un maximum de business immoral sur le dos des douleurs collectives. Ces grands écarts entre des discours…inadéquats et des comportements plus qu’inadmissibles (qui font exactement le contraire de ce qui est brandi dans ces discours dérapés…) ne peuvent plus être tenus. Ce sont eux qui s’effondrent et personne d’autre. Nous souffrons, c’est tout. Le gigantisme de leurs mensonges ne peut que les écraser au final. Cela a l’air de redites – mais pas du tout. C’est chercher au mieux l’angle d’approche afin de prendre toute l’enfilade de leurs turpitudes indignes dans la même main. Notre Libération de ces Occupants illégitimes et ennemis des pays, nos émancipations vont être complètes ? De qui allons-nous – inévitablement – être libérés ?…en tout premier de réseaux si…antisociaux qui ne sont plus géants que de censures les plus mesquines jamais vues…petits et rapaces comportements en tout – qu’aucun d’eux ne pourra assumer lorsque dits à haute voix à l’air libre !...entrevoir le déroulement ?
"On ne se fait jamais vacciner pendant une pandémie", a déclaré le spécialiste des maladies infectieuses, en Italie, le Professeur Garavelli, ceci à cause du danger des variantes.
C’est donc un problème de fond (comme si nous étions déjà dans un procès global) dont il s‘agit – exactement l’Incompétence flagrante de gouvernements, de l’Oms, des faux scientifiques et de tous ces médias qui nous Font Honte…Voici pourquoi: «Il a été prouvé que Sars Cov 2 est désormais présent dans la population toute l'année. Les porteurs sains sont des millions d'Italiens. Nous assistons donc à de… courtes vagues épidémiques qui expirent des mois l'une de l'autre, car il est normal qu'elles se produisent (ne surtout pas intervenir sauf en soignant, prescrivant et en offrant des traitements tout autant qu’en augmentant les…immunités naturelles…et surtout pas – hérésie – en vaccinant en pleine épidémie) ».
Puisque encore: «Dans cette situation, ne pas être normal est quelque chose que l'on apprend en… première année de spécialisation. Autrement dit, nul ne se fait jamais vacciner pendant une épidémie. Parce que le virus va… réagir en mutant, en produisant des… variantes et il sera toujours plus… rapide que nous (faut vivre ave et ne pas – infantilement – entrer en compétition avec ce qui nous dépasse. Là est le sens des responsabilités et du sérieux qui se trouve en masse chez qui sont…censurés. Par qui ? Par qui n’ont aucun sens des responsabilités ni de sérieux !). Avec un virus à ARN, soit vous trouvez un dénominateur commun sur lequel monter le vaccin, soit, en vaccinant contre les pics de mutation, vous n'avez aucun espoir… d'y arriver avant lui. On l'utilisera toujours, je le répète, ça a tendance à changer rapidement »(…selon la formule « l’épidémie ce sont les variants »…oui c’est la fausse vaccination qui tue et nuit et plus le virus !).
Lors-d'une-pandémie-on-ne-se-fait-jamais...vacciner-!
>>> Enfin contre les confinements Imbéciles (rien ne reste debout des joujoux de ces bébés qui nuisent !), confinements dits «verrouillages » ici : « Le verrouillage est une mesure d'isolement utilisée pour les maladies… de contact, comme Ebola. » ce qui n’est pas le cas du Sars Cov 2» (car…). « Le virus Sars Cov 2est un nouvel agent pathogène, qui doit trouver… sa place dans l'environnement humain, il change constamment mais n'a pas encore assez réduit sa virulence, cela peut prendre des années. En pratique, il faut vivre avec et, oserais-je dire, guérir chez soi (immunités naturelles, soins par molécules connues, débats complets afin de retrouver la paix de l’esprit, éditions populaires des bons écrivains comme fins des mises de côtés des artistes qui dérangent (soi-disant), solides solidaires, etc.). Fermer la société et la vie n'a… pas vraiment de sens ». RIEN de ce qui a été fait en Occident en fait –rie de ce qu’il Fallait faire n’ayant jamais été fait… soit ? Plus tu censures comme un damné plus tu te trompes dans absolument tout !...Voici un autre voile de déchiré, calypso…
……………..*************************************************
De-qui-se-moque-t-on-avec-le-Sars-cov-2-?
« Pour un statisticien pragmatique comme Toubiana y a un gros problème dans toute cette sombre histoire de virus et ce spécialiste de l’étude mathématique des épidémies sait de quoi il parle ! Dès la mise en place des tests de dépistage par RT-PCR les populations ont été bombardées par les médias et les politiciens de statistiques, une stratégie qui entrait dans le registre de l’asservissement de la population par la peur (pendant que Twitter censure illégalement en osant que les analyses objectives des réalités « sèmeraient la panique ». Eux et les gouvernements la répandent plus qu’abondamment !). Pour bien être certain que cette stratégie d’épouvante allait fonctionner ordre fut donné aux laboratoires accrédités de faire fonctionner ces machines PCR jusqu’à 45 cycles d’amplification (celui où… Tout Le Monde est déclarable positif – puisque seuls des résidus de vieilles grippes et tant d’autres sont détectés mais en aucun cas l’existence concrète de la maladie. Aussi, oser qu’il y a Augmentation Exponentielle des contaminations alors que 97 % ne l’ont point et que ces prétendus «asymptomatiques» ne contaminent personne (depuis le temps qu’il y a des grippes – cela se saurait non ?). Ici commencent les Inexcusables mensonges quotidiens qui vont se terminer par le si faux chiffres des…100 000 décès brandis comme une…victoire…politique (sic). Surtout - manques de respects et indécences étalés partout !)…Et puis comme le nombre de « cas » positif ne diminuait pas (et pour cause si tout le monde est positif !) malgré toutes les mesures coercitives décidées (mais uniquement pour ne le non faire = empêcher avec les bassesses que l’on sait les soins réels, les traitements efficaces existants mais barrer la route (masques si cruellement inefficaces en extérieur) les… immunités naturelles par la Nature !) alors le seul salut (sic) est devenu cette pseudo-vaccination (des faux vaccins répondent à des…faux chiffres et un narratif si falsifié..).
Toubiana a donc tout simplement repris les statistiques officielles du gouvernement français et voilà ce qu’il a trouvé : 2020, toutes causes confondues, il y a eu 650 000 décès. Pour analyser cette donnée et la comparer aux années précédentes il a fallu effectuer des corrections pour tenir compte du vieillissement de la population. Ce vieillissement inexorable est le résultat du « baby-boom » de l’après-guerre mais en partie seulement car les générations de la deuxième guerre ont atteint la tranche d’âge des plus de 75 ans. Or le SARS-CoV-2 a surtout atteint les personnes de plus de 75 ans avec une moyenne d’âge de 83 ans +/- 10 ans. Toubiana, après analyse de toutes les données statistiques disponibles en est arrivé à la conclusion… sans appel que la surmortalité induite par le coronavirus a atteint en 2020 la gigantesque figure de 3,7%. Faites vous-même le calcul, c’est surprenant : on arrive a une surmortalité de 24 000 personnes (et surtout pas 100 000 décès – cette fois-ci l’ampleur des mensonges va balayer le bloc bourgeois devenu Indigne de diriger les pays – ce ne sont que parasites à la charge des forces vives qu’ils osent, en plus, réprimer sans jamais pouvoir justifier ces délinquances…institutionnelles !) ! Bref, on s’est bien moqué de tous les citoyens pour le plus grand profit des laboratoires pharmaceutiques. »…avec Mises en dangers irresponsables des vies d’autrui : aucun ces non vaccins ne présentant des garanties…recevables de non dangerosités…
Censure-petit-à-petit-des-médias-indépendants-une-menace-pour-la-vraie-démocratie
>>> **** Nous parlons des si forts déréférencements - des problèmes de restrictions et de visibilité : on a… doublé le nombre d’abonnés mais notre audience a fortement baissé (donc les chiffres ne peuvent être que… Truqués – qui matraquent de leçons Unilatérales n’est même pas capable de rester juste et équitable ! Donc n’a aucun… droit de restreindre les autres…) - C’est une invisibilisation progressive et douce de notre page… Le problème, c’est qu’il est extrêmement difficile de réussir à avoir un contact chez F…mais T…mais…A…mais G…etc… pour plaider pour notre cause - parce que ces Gafam Discrédités font le sale boulot de la censure du Web pour le compte des États (combien contre ce vil Mercenariat ? Le droit de rester illégaux partout…donc les plus délinquants font de leçons de…probités à qui en sont 10 000 fois moins qu’eux !).
(de soi-disant personnes «signaleraient ?) Le souci avec les campagnes de signalement, c’est qu’on n’a pas de preuves matérielles donc on ne peut que faire des suppositions (d’autant plus que… Où est l’espace où nous pouvons SIGNALER Les comportements peu recommandables de ces Gafam ? Où ? S’il n‘y a pas de réponses, caduc est leur faux « signalement !).---On s’expose en tant que média engagé et indépendant beaucoup plus que n’importe qui d’autre. Le souci, c’est que Facebook ne prend pas en compte le caractère médiatique d’une publication – ainsi si on publie une photographie avec une personne dont la pancarte est politisée ce n’est pas nécessairement notre positionnement politique, mais Facebook va considérer que c’est forcément de la responsabilité du journaliste (uniquement le probe et l’indépendant… le faux journaliste mainstream lui a tous…les droits (ils ne sont « pas du même camp »).etc. tout nage dans les arbitraires qui desservent au final, tout le monde) !
(autres faits en détail)… « Début avril, Facebook menaçait de supprimer la page du média indépendant Cerveaux Non Disponibles pour avoir partagé des images de la lutte des féministes mexicaines (ces images existent avant eux, ils ne les ont pas inventées...). Fin mai, c’était au tour d’une publication de Mr Mondialisation de subir la censure du réseau si peu social pour avoir posté la photo d’une manifestante brandissant une pancarte avec une inscription anti-Macron. Loin d’être anodins, ces deux événements révèlent une tendance antidémocratique à l’œuvre depuis quelques années sur les réseaux plus sociaux du tout, et dont La Relève et La Peste est également l’objet (et tant de blogs qui devraient être cités !) : le blocage temporaire, la censure et surtout l’invisibilisation insidieuse des contenus postés par les médias indépendants et comptes militants, et ce dans de nombreux pays du monde. »
La question est : doit-on laisser des entreprises privées, Surtout uniquement vouées aux Profits, décider Unilatéralement (sans recours ni désanonymats et justifications impératives de ces…manips de l’ombre… ) de la légitimité d’un Autre média ? Soit « emplir des missions de…service public » (le comble de la corruption !) (tout est si sombre, ne garantit aucun respect des législations existantes, tout est flouté (d’ailleurs leur marque…de délinquances c’est de…griser et noircir les images et photos – aveu et si direct hein ?).
La censure du compte de Trump est un cas très particulier. Elle a le mérite de rappeler qu’il ne faut pas attendre des grandes plateformes qu’elles soient les garantes de la liberté d’expression ou de la démocratie (elles sont devenues… mercenaires donc bafouent la démocratie chaque jour – elles n’ont aucun sens de l’intérêt Général et (pire) osent dangereusement attaquer qui ont le sens de l’intérêt Général, etc…rien n’est Défendable dans leurs pratiques Insensées des censures…les dommages Collectifs sont 100 000 fois pires que les faux avantages avancés !). Facebook ou Twitter sont certes devenus des lieux de débat, y compris politiques, mais ce sont avant tout des entreprises privées de profits sur le dos de leurs…clients (sic). Leur modèle économique, leur organisation est entièrement orientée vers… le gain financier et les revenus publicitaires – qui représentent jusqu’à 95% du chiffre d’affaires dans le cas de Facebook (et donc rien vers la culture, rien vers les méthodes d’objectivités, les protocoles vraiment scientifiques, etc…). Il s’agit donc, pour elles, d’organiser la visibilité des publications de sorte à inciter les utilisateurs à rester ou à revenir. Ce qui est totalement… incompatible avec ce que pourrait être un outil de débat d’intérêt public (plus qu’incompatible puisque leur modèle économique reste basé sur …la malhonnêteté structurelle !!).
Se libérer de l’emprise des réseaux sociaux : Reste alors une question (enfin posée !) : qui peut vraiment contrôler les GAFAM ? Les gouvernements qui s’y risquent subissent des représailles rocambolesques. Ce sont parfois les salariés qui lancent l’alerte sur la censure opérée par leurs compagnies, des employés de Facebook ont ainsi dénoncé une « censure » de contenus pro-palestiniens sur le réseau social. Mais ce n’est pas le Conseil de Surveillance créé par Facebook (juge et partie donc jamais juge indépendant et équitable !) qui pourra …inverser le rapport de force pour l’instant, soucieux de ne pas bloquer son créateur (c’est de l’extérieur que les Gafam peuvent être contrôlés : qu’ils ne fassent pas aux autres ce qu’ils refusent (si agressivement) de subir eux-mêmes !).
Face au monopole des réseaux non sociaux (monopoles = donc pas du monde «libre», celui de la Libre concurrence et dans les débats, etc. aussi…concurrences ! pas qu’une voix…) à décider (sic) de ce qui est une vraie information d’une fake news, il revient donc à chaque citoyen.ne éclairée de devoir être vigilant à prendre le temps d’aller chercher l’information qui lui paraît pertinente, le temps où elle apparaissait d’elle-même sur un fil d’actualité étant décidément révolu. »…Tout ce qui avait fait (des années avant) l’attrait de ces plateformes a disparu à 100 %…le côté indic, balance, maton, et flic-dictateur prédomine…Ce qui rebondit comme ceci.
>>>> ** « La démocratie n’existe plus depuis longtemps, et tout dépend maintenant du pouvoir de résistance des peuples.
La tentative de mise en esclavage des populations est passée à la vitesse supérieure avec cette « plandémie Covid » en créant la PEUR, la peur et rien que la peur ! Et les grands argentiers de la planète et leurs marionnettes nous font clairement comprendre que… seuls comptent leurs profits, que le bien-être des citoyens n’a aucune espèce d’importance.(ainsi toute crédibilité de Gestion de la crise s’émiette (jamais ils ne parlent de santé mais que de Profits immérités, extorqués et autres indignités qui les disqualifient à vie…enclenchant ainsi leur propre Fin en tant que classe désormais accusée !)
Il faut bien prendre conscience que, quels que soient votre bord politique ou votre conception de la vie, si vous ne faites pas partie de leur Fausse élite, vous serez broyés. Aussi, il faut s’unir en laissant de côté nos différences que les anti-dirigeants actuels n’ont cessé d’amplifier afin de nous diviser pour mieux régner (or l’unité = la fin de leur fausse immUnité justement !).
Il y a urgence car nous marchons vers l’abime ! Et si le monde devient chaotique, cela signifie aussi que ce qui a manqué, c’est la spiritualité individuelle. Il n’y a pas de compromis avec les éléments extérieurs du monde en action et la conscience se révèle encore inactive face à ce monde chaotique (nous sommes plus grands qu’eux ensembles car notre moralité est d’acier et jamais tant d’amours solidaires ne veulent déployer le gigantisme de leurs ailes !). De tous ces pays qu’Ils enchaînent il y a ces voix partout qui se lèvent…Là, il me revient en mémoire cette phrase de Brecht : « Lorsqu’un homme assiste sans broncher à une injustice, les étoiles déraillent »… Alors, vite, protégeons les étoiles et tournons la page sur ces temps décomposés » (par Christine Deviers-Joncour) (comment ?).
Si l’on regarde à qui… bénéficient (soit les Ennemis directs des pays qui les séquestrent bassement pour mieux les dépouiller – plus rien ne peut les sauver !) les politiques menées depuis 30 ans. Si on s’attarde sur la répartition des richesses et sa monopolisation (monopole furieusement antidémocratique donc ayant perdu toute Justification possible !) par la grande bourgeoisie (qui est en train – faute de fondations solides de solidaires – de s’écrouler vitesse V). Si l’on regarde la décomposition sociologique de la classe politique actuelle, les 90 % de députés cadres et professions intellectuelles supérieures, les 0% de députés ouvriers (qui représentent environ 25 % de la population française) (ces 90 % SAVENT parfaitement au regard de a Constitution être dans la délinquance Politique, dans l’illégalité qui se doit punir (aucune partie du corps social ne peut se…Monopoliser le pays est-il dit en substance dans la Constitution…c’est donc en connaissance de cause que le pays va les JUGER ces 90 % qui ne Représentent surtout pas les populations et n’ont pas le Droit de leur…dicter quoi que soit. Le dossier de tout ce qu’ils n’ont pas le droit de faire et font quand même est ce lourd pondéreux des…impondérables qui leur tombent désormais dessus… !). Une fois ces données en tête, on peut tout à fait comprendre pourquoi des gens sont en colère indignations, ne se sentent pas… représentés (ils ne le sont…surtout pas), ne pensent pas que leur bulletin de vote suffise à se faire entendre (qui ont tant Dévalorisé les élections sinon les dangereux Fraudeurs du bloc bourgeois !... ils en ont rendu IMPRATICABLES toutes élections telle qu’elles n’existent…plus jamais « légales » !). Si l’on considère l’existence d’intérêts de classe divergents dans notre société, alors tout ce que racontent Fabienne Sintes ((France Inter), Françoise Fressoz (France Inter) et leurs confrères est… caduque (non acceptable comme loi morale) voire carrément stupide. »… c’est sous leur Propre bêtise qu’ils s’écroulent déjà…voyons comment ??
la-tarte-à-la-crème-du-crédit-social-
--- « Par exemple pour entrer au Ministère de la justice, en 1973, j’ai eu une enquête de moralité, un examen psy, une enquête sociale et un entretien avec un commissaire de police ! Dommage que ce genre de… précautions (si essentielles de…Justice !) ne soit pas appliqué pour les candidats à l’élection présidentielle, car les trois derniers très mal élus n’auraient… probablement pas été retenu (pour la magistrature dite Suprême il faut plus de Justice qu’ailleurs et pas plus…d’injustices !) ! »… Le pays, face à la vraie loi, ne veut plus de tous ces voyous indignes de la République ! Voici donc comme s’installe le plus que puissant nouveau Narratif qui englobe Toute la société, n’oublie personne, et analyse toutes les situations sans en cacher aucune. Tout en assumant toutes les responsabilités et ne s’extrayant pas des évaluations ainsi faites aux autres. Trop d’unilatéralités au fil du temps fragilisent au maximum les pieds d’argile des faussaires du haut…)!
(Un exemple de bonnes méthodes pour aborder un concept toujours laissé dans le vague et l’indéterminé puisqu’il ne sert qu’à Nuire aux majorités maintenues Illégalement dans le silence !)…Comme personne n’a été capable de me dire effectivement en quoi consiste le fameux crédit social chinois, tant décrié par nos médias et commenté ici et là par des spécialistes de tous poils essentiellement intéressés par le sensationnel au détriment d’aller vérifier (ce qui est quand même la base du travail du journaliste (et ce pourquoi tous ces médias mainstream doivent être…abolis et nationalisés sans indemnité, par exemple – faut bien que le pays se rembourse de tous ces Parasites cupides, etc.)), j’ai demandé à mon ancienne Assistante de Direction, Jenny (chinoise), qui m’a succédé à la tête de ma société (HKD Software and Development Co. Ltd, statut WFOE c’est à dire entreprise à capital intégralement étranger) basée en Chine (Heilongjiang), de me fournir quelques explications, les voici : »…pour qui intéressée…, le lien est là ! Il y a d’autres chats à fouetter (enfin justement à ne plus fouetter !) !!
……………………****************
Ue-la-France-bloque-les-négociations-de-la-taxe-sur-la-spéculation-beuârk-financière-
…faire payer – (et à tous les sens) ceux qui le doivent (et à tous les sens)?… Le hiatus qui mine bêtement la position de l’oligarchie …1) -- le scandaleux fait que la Crise n’a fait que les sur…enrichir – mais du Jamais Vu : avec flagrants manques de respects et indécences étalés partout – 2) ** qu’ainsi tout ce qui a enrichi le pays a été… Monopolisé par eux (pour la 3ème année consécutive, mais cette fois-ci trop Visible, les Recettes du pays sont (encore) en baisse (indice sûr du pillage d’argent public)…3)--- qu’à aucun moment, et alors que les Contraintes envers plus de 80 % de la société n’ont été si draconiennes ces Trop riches (l’être bien moins aiderait si fort les pays et les vraies Majorités) oui ces bien Trop riches n’ont participé aux efforts…. communs (au contraire, ils fraudent plus qu’avant, s’enrichissent Trop et au très mauvais moment et ne payent plus jamais leur…part légale – d’où, la France en 2020, est devenu …le pays Désastreux où les trop riches se sont le plus enrichis au…monde – triste record non ?). Et, là, l’indécence…de trop ?... « 0,1% de taxe sur le privé pour un gain de 50 à 60 milliards d’euros au service de l’intérêt général. C’est la proposition du rapporteur général du budget européen qui se bat depuis des mois, jusqu’à avoir fait une grève de la faim, afin de taxer les transactions financières (si légèrement…presque rien…pour des actes graves de…prédations envers la société hein, la Bourse serait tellement plus «utile » fermée qu’ouverte, non ?). Et ce qui n’était que des bruits de couloir, parfois dénoncés avec fracas par les ministres des finances impliqués dans le processus, vient de se confirmer : la France bloque les négociations pour taxer le monde de la finance (et la honte une fois de pire de recouvrir tout le monde…le lobby bancaire c’est la France…soit le déclassement final qui retire tous les… A !). L’eurodéputé Pierre Larrouturu accuse le gouvernement d’Emmanuel Macron d’être le porte-parole du lobby bancaire, et appelle la société civile à faire pression sur ses élus.
En finir avec l’impunité du monde de la finance : « Il ne nous reste plus que 3 semaines pour arriver à un accord pour taxer la spéculation financière au niveau Européen (spéculation est un mot juridiquement…délinquant. Puisque ce n’est que du vil (aucun arg(um)ent ne peut le justifier) Parasitismes envers l’économie réelle (des fainéants…improductifs Volent toutes les créativités à leurs seuls profits – qui peut aller dans la rue défendre ces comportements si…peu reluisants ?)… Alors que de nombreux pays comme l’Allemagne sont favorables à une mesure ambitieuse, nous avons la preuve que la France bloque les négociations. » proclame l’eurodéputé Pierre Larrouturou.
………………………….******************************
Ainsi c’est la totale, le nassage aura plus que réussi…la population si maltraitée par une Gestion que de sabotages alors que des Soins réels (et là, nous savons vraiment faire !) auraient stoppé l’épidémie depuis…des mois déjà et,…de l’autre côté, des faux dirigeants mais vrais prédateurs, minablement occupés qu’à piller l’argent public, à entasser des profits profondément Illégitimes…et le tout…
…….sans aucun Plan de Futur commun où personne ne serait exclu… mais tous ceux qui le nécessitent aidés…
**** Comment ces Irréalistes, drogués aux délires (que 1 % et même… 0,10%),
…………………………. peuvent croire survivre contre 99 % de la société ?
Et que, pour ce flagrant échec prévisible, il suffise de l’invisibilisation...
………….des images de la Réalité !...- puérilités irréalistes…
…………La Réalité ne pouvant que revenir plus en force dans toute sa réalité !
………..(à suivre)
……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
De toute évidence, l’intérêt sur l’argent crée un vol. Dès lors, pour se défaire d’un ennemi puissant, il ne suffisait pas de l’arrêter. Il fallait l’obliger de reculer au moyen de contraintes fiscales et de mesures discriminatoires sans quoi la richesse extorquée aux autres par voie usuraire le rendait infiniment redoutable. L’intérêt sur l’argent crée un vol
les7duquebec.net/-- « Le complotisme : arme de la paresse intellectuelle et de la gouvernance institutionnelle »…2 trucs mous et absolument sans intérêt ! Seuls des esprits préhistoriques peuvent donc s’affubler d’un tel ridicule…
h16free.com/--bilbo-garde-pouvoir-exceptionnel-covid-?
« Devant cet amoncellement de mesures toutes plus liberticides, intrusives et parfaitement scandaleuses, on doit se demander qui peut encore soutenir le passeport sanitaire tel qu’il est envisagé actuellement et tel qu’il se profile de plus en plus. Quand, il y a quelques mois, on évoquait déjà les dérives possibles d’un contrôle social à la chinoise, beaucoup trop expliquaient, l’index en l’air, que nenni il n’y aurait pas de dérives et que les pessimistes l’étaient vraiment trop. Il apparaît à présent que tout se déroule comme prévu, c’est-à-dire fort mal."
Les nouveaux milliardaires les plus remarquables de l’année sont les scientifiques à l’origine des deux vaccins les plus efficaces contre le coronavirus – l’un mis au point par Pfizer et la société allemande de biotechnologie BioNTech, l’autre par la société Moderna, basée dans le Massachusetts – qui ont vu leurs avoirs nets monter en flèche depuis janvier : Uğur Şahin et Stéphane Bancel.
Le Désordre mondial Alors que la polémique persiste sur les origines du Covid-19, Anne Sénéquier, codirectrice de l'Observatoire de la santé mondiale à l'IRIS, fait le point pour Le Désordre...
Autre version…« Quand on analyse la séquence génétique du virus, on se rend compte que ce n’est pas le résultat d’une séquence artificielle. Cela fait plusieurs décennies que les virologues travaillent sur la manipulation des virus et on sait faire la différence entre un virus manipulé et un virus qui émerge dans la nature. Aujourd’hui les virologues sont d’accord pour dire le Covid-19 n’a pas été fabriqué artificiellement.» Pour nous l’essentiel reste ce qui a été fait…après !
Parfois, la censure des algorithmes est cocasse : cette photo d’oignons jugée trop sexy par les algorithmes.
…invisibilisation...d’un simple blog…on te floute l’image = l’invisibilisation des images de la Réalité…supprime la réalité !...- puérilités irréalistes…La Réalité ne pouvant que revenir plus en force dans toute sa réalité !
…invisibilisation...d’un simple blog …un simple blog pourrait (à leur avis donc) Tout changer. Car ? Car le comble de “leur” bêtise – qui te cite est Glorifié…mais toi (sans qui nul ne peut citer) tu es mal…traité : flouté, invisibilisé…qui peut Expliquer ceci ?…Et nous avons tant de photos probantes…
« Les dessous nauséabonds de la fausse République – L’indécente arrogance des riches et des puissants." (Christine Deviers-Joncour).
Selon le Professeur Karl Hecht, c’est seulement en renonçant consciemment à l'idéologie de la digitalisation qu’on peut éviter d’être réduit à l’état de robots humains totalement contrôlés Les pensées sont libres – mais avec la digitalisation mondiale, ce serait fini ! Voyez et écoutez dans cette interview
UN MÉDECIN DÉNONCE LA GESTION DÉSASTREUSE DE LA dite PANDÉMIE..24 mn…
Amandine Gay donne de la voix aux adoptés
"Sleeping Giants" : ces militants qui intimident les annonceurs des médias qui leur déplaisent
Visé par une plainte de l'hebdomadaire " Valeurs actuelles " pour " discrimination ", le collectif " Sleeping Giants " s'est donné pour mission de couper les revenus aux médias propageant des " ...
« On ne connaît pas l'identité des membres de la branche française du collectif « Sleeping Giants ». Leur pouvoir de nuisance, en revanche, gagne en visibilité. En 2019, ces militants interpellent publiquement les entreprises dont les publicités figurent sur le site de l’hebdomadaire Valeurs actuelles. La réaction est immédiate : des centaines d’annonceurs se retirent, sans que l’on sache si c’est par désaccord avec la ligne éditoriale du site ou par peur de devenir la cible d’une minorité agissante. Et privent donc le magazine d'une source de revenus. En effet, des annonceurs peuvent être présents sur le site d’un média sans forcément le savoir. Pourquoi ? Parce qu'ils confient leur publicité à des régies qui répartissent ensuite leur promotion sur les sites des médias avec lesquelles elles ont signé un contrat."
Taxe sur la spéculation financière : la France bloque les négociations !
(VOSTFR) DERNIER AVERTISSEMENT ! DR. Michael Yeadon
Mike Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, lance un dernier avertissement. Les mensonges des gouvernement cachent quelque chose. Restez à l'écart des vaccins ...
https://odysee.com/@MissRedPill:e/vostfr-dernier-avertissement-odysee:7?src=embed
Mike Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, lance un dernier avertissement. Restez à l’écart des faux vaccins mais expérimentaux.
Simone Gold : "Les jeunes ne savent pas qu'ils ont davantage de risques avec le vaccin..."
" Les gens ne comprennent pas que ce sont des traitements expérimentaux ", Simone Gold, médecin et avocate présente la procédure juridique que son association AFLDS (America's Front Line Doctor...
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/simone-gold-back
Simone Gold, médecin et avocate présente la procédure juridique que son association AFLDS (America's Front Line Doctors) a lancée : « C’est une chose de prendre les choses volontairement, quand c’est un choix éclairé, en sachant ce qu’il y a dans ces produits, c’est une autre chose de les prendre sans connaître les informations essentielles. […] Les gens ne comprennent même pas qu’il y a des risques, c’est un traitement expérimental. Par exemple, beaucoup de jeunes ne savent pas qu’ils n’ont… pratiquement aucun risque avec le virus, mais le risque est bien… plus grand pour eux de prendre le vaccin. ».