L’emprise de l’emprisonnement ?
Nos enfants n’ont pas de prix pour nous, et aucune valeur pour eux. Sauf que…Il fallait bien que cela arrive un jour – emprise du verbe «emprendre» devient co-évolutif. Soit les emprisonneurs illégitimes seraient, seuls, sous l’emprise de ce qui les dépassera totalement. Les esprits libres étant immunisés de n’être jamais si compacts, non réceptifs, resserrés, écrabouillés par eux-mêmes. C’est que l’artificiel se fait toujours avoir par le naturel *, et que la justice de l’univers remet les choses là où elles doivent l’être, sans omettre que l’intelligence du collectif l’emporte au final !
** l’artificiel se fait toujours avoir par le naturel voir le Désastre en cours des fausses vaccinations mais vrais aventurismes d’irresponsables !!
>> *** Comment commencer à l’expliquer ? Soit l’emprise prend ses…prises sur les imposteurs, donc qui sont non postés où il faudrait. Leurs illégitimités ne se peut plus cacher puisque leurs moralités en miettes poussiéreuses ne leur donnent aucun Droit, mais alors aucun, d’emprisonner selon les règles pluriséculaires. Ce serait même eux qui devraient (hors de la cinétique de leur propagande puérile) se trouver en prison (d’une certaine façon ils/elles le sont déjà : l’enfer de leurs enfermements mentaux enserre déjà les parties fluidiques et inconnaissables de leur organisme…oui il faut, d’une façon ou d’une autre que l’esprit soit en paix, rasséréné sur son serein – et ce ne sont pas des simagrées hypocrites qui y parviennent. Avec soi on ne joue pas et on ne peut jouer : ce pourquoi certains pervers narcissiques (la définition globale de tant de faux dirigeants actuels) ne supportent pas… d’être Seul.e.s : leur enfer enfermé c’est de se retrouver juste avec eux-mêmes, la nudité de cette mauvaise…rencontre (car on ne peut se jouer, se mentir, se truquer, se simagrer avec soi seul ! Capice ?). Oui s’emprisonner = être emprisonné.e.s oui. Ce texte aurait pu s’appeler « les fous et leurs fouets », très beau dans le son. Mais si peu explicite car mêlé à trop d’ambiguïtés, de plurivoques (plein d’équivoques à la fois c’est…plurivoque). Tout ce qui pouvait compliquer le message n’est plus. Plus maintenant, là et ici…c’est le clair on retentissant de la clarté claironne ceci :
>> - Shakespeare soulignait un magistral : on ne peut jamais mettre un esprit libre en prison. Pas d’emprise d’emprisonnement sur cette liberté souveraine. Par contre, emprises d’emprisonnements à fond sur les esclaves de leurs corruptions, de leurs conflits d’intérêts en emprises, irréalités alors des mensonges et truquages envers toi, oui tant d’emprises d’en prises. C’est toute la différence. Faut s’y faire…La liberté tend vers le pur…la cupidité-stupidité tend vers l’eau trouble qui trouble même leurs certitudes, oui c’est l’ordure si dure contre qui l’initie. Mais la méphitique, celle qui pue le plus (nous verrons pourquoi…). Et te clignote où que tu ailles, quoi que tu fasses (coincés et plus que coincés…pourquoi as-tu Trahi ta liberté ?) – ce pourquoi les grands escrocs 2021 passent leur temps à…se cacher ? Les emprises d’emprisonnements (derrière des mots truqués ou des images falsifiées, etc.) ? Nous allons cheminer ensembles afin d’en saisir le maximum. C’est que si ces si incomplets personnages ne tiennent qu’en…censurant stupidement autrui …la loi de l’univers reste : jamais on ne censure puisque ne sachant pas – à l’avance – ce qui sera essentiel et ne le sera pas. Donc aucun mais aucun motif ne se prouve ni fiable ni bon de censurer = ou bien juste, et si on censure c’est que l’on a… Tort (et c’est pour receler, dissimuler, escamoter cet « avoir tort » que l’on s’égare à censurer (le meilleur de soi-même au final, que tu ne le reverras plus, tiens donc ) …tu vois le truc ? Qui a raison, jamais ne censure, voyons…Oui ? Passer outre cette évidence, faut donc être plus que malades, détraqués, déviants de tout et explosés d’arrogances pour se croire le Dieu – donc omniscient, omniprésent, donc infaillible, donc – qui «sait» censurer au point de ne jamais…censurer (le vrai Point de vue divin) -…même un dieu ne le sait puisque tous les embranchements…embranchements embranchements embranchements embranchements embranchements embranchements embranchements embranchements embranchements embranchements embranchements embranchements embranchements ouf…oui toutes ces catastrophes (avec donc effets dans sa propre vie de censeur…) que le brouillon et confus censeur non divin…commet. Pour que ses Motifs pour censurer…se rétrécissent à quelques simplismes, stupidités simplettes, quelques mécanismes qui n’englobent rien (genre « est-elle -il pour Ce vaccin ? »…les réponses sont nuancées de nuancées, un NON extorqué ne signifie que peu dans le kaléidoscope infini de la Vraie société…être «ce» pataud tricheur qui rétrécit à 2 % le droit à opinion des autres et…à 98 % le sien) c’est déjà s’empêtrer inéluctablement dans l’emprise d’un futur qui exige une Transformation radicale de la civilisation-société …
>>> ce pourquoi, en 2021, les ferments les plus avancés de ces transformations en cours sont tous plutôt Anonymes (comme qui ne parlent que de Collectif, jamais de soi !) car…elles/ils n’ont aucun Motif montrable à censurer si n’importe comment et pour on ne sait quoi…rien de valable ni valide de telles compulsions hébétées. T’as pas le droit d’emmerder qui tu ne connais même pas, c’est aussi simple oui (…pas le droit) : faire aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’ils été fassent c’est – obligatoire – te ramasser le max de ce qui tu…auras commis…en cachette honteuse… embranchements d’emprises d’emprisonnement d’emprise d’emprisonnements clairs…en longs et en larges ! Par recoupements et arts du spéculaire tous sera su des censitaires (pour le fric) censeurs…tous les très mauvais rôles ne seront Que pour elles/eux…eux/elles. Et pourquoi ? Autre évidence…
………………………….***************************
…..S’ils répriment trop…?
C’est qu’ils ont tout à se reprocher à eux-mêmes. Pas aux autres. Si nous sommes dans le sanitaire, aucune des lois inadaptées actuelles ne répond aux Soins envers autrui. Aucune. Clair, qu’ils se disent «à leur place je serai très en colère contre…nos propres décisions», c’est bien leur seul éclair de lucidité. Voilà bien une anti…gestion de crise dont les falsifiées justifications tombent l’une après l’autre. A ce jour, il n’y plus de justificatif «légal», de ce que la vraie législation exige, pour permettre les états d’urgence. Tous contrevenants aux lois les plus sacrées. Illégaux refus insensés des soins par des prescripteurs médecins. Mensonges et hautes trahisons de vendre aux agences de régulation…une abusée absence de traitements – alors qu’il y en tant et bon marché : ce qui rend si illégales les vaccinations. Clair ? A quoi s’ajoute (magie de la nasse globale) l’invention sinistre de la tromperie sur la contamination maximale par des…asymptomatiques (qui n’existeraient ni pour les grippes ni pour aucun virus)…tout est faux (confiner tout le monde est toujours aussi Injustifié car…injustifiable) : seuls les malades contaminent pas les biens portants, sinon de… quoi…de leur bonne santé ?). Les tests (déjà : devant une maladie on ne teste pas, on soigne directement et rapidement !) oui les tests PCR ne servent pas à différencier qui sont malades et qui ne le sont pas – juste à signaler (dans le très vague) qui sont porteurs de brins…de virus (anciens, morts, ou en quantités dérisoires)…donc établir le diagnostic d’une épidémie…sur de tels non…constats est une tromperie volontaire (avec la meilleure volonté, il n’y a pas… 3 % de vrais « positifs » : tant d’argent maladivement jeté par les fenêtres pour ça = il serait un million de fois Mieux utilisé à diffuser toutes les immunitaires D3, zinc, etc....et à soigner Vraiment (traitements et médicaments existants suffisent pour enrayer le Covid …c’est du sûr à 100 %)… Pour la… cruauté du port de masques en extérieur… puisque qu’il y a bien plus de morts par maladies respiratoires que par Covid, ces ports insensés (puisque pas laissé au sens de responsabilité de chacun) nuit très directement à 10 à 15 % de la population) …autres refus plus que déraisonnable de l’immunité Naturelle …l’artificielle (qui n’est qu’un illégal et antisocial Business !...donc inacceptable donc procès Nuremberg en vue de prisons réelles !)) (basée sur de faux vaccins en plus : ce qui ne peut que conduire que… à des addictions permanentes aux vaccins (l’épidémie actuelle ce sont les vaccins…les variants, qui ne sont pas des mutants naturels du virus, ne viennent que des …irresponsables vaccinations). Donc une gestion si peu gestion qui ne crée que de l’Incontrôlable n’est…pas une gestion !! Les irresponsables en sont prouvés responsables complets…
**** se «faire passer pour des gestionnaires» devient, alors, une inexcusable imposture, une insulte aux législations existantes (et des magistrats qui soutiendraient une telle forfaiture ne pourraient plus…continuer à se dire magistrats !)…bref, l’Humanité sort affaiblie parce qu’une poignée d’Irresponsables (le mot Irresponsables est essentiel !) ne peuvent sortir de la… Maniaquerie Compulsive (une maladie caractérielle et de comportement)…1°--de Voler en grand l’argent Public...2)… de maintenir un société sans Concurrence Libre, mais avec monopoles illégaux, abus de positions dominantes et pulsions maladives aux dictatures numériques (bref une Oligarchie si ennemie frontale de la société dont elle est le plus grand…Parasite – dont nous avons toutes et tous avantage à nous en passer !)…Vrai, le tableau Réaliste que laissent des gouvernements que déchus reste bien…celui d’un entêtement à tout empirer…à Nuire au maximum aux populations…3) --- l’infantilisme borné d’accuser leurs victimes (braves gens et cœurs honnêtes – puisque pour ces faux pouvoirs, une seule voie : devenir aussi Corrompus et ennemis de la Société qu’eux)…de tout, de tout et du reste…d’où les faux justificatifs à leur actes de « factieux ennemis de la République » (donc punissables par la Constitution)… Et ils osent que toute les mesures prises viendraient de ce que la Société (sauf eux) « serait ennemie » et… « perturberait » la non gestion sanitaire (eux seuls font tout ce qu’il ne fallait pas faire…et les résultats sont incachables désormais : il n’y a PAS de gestion sanitaire que de multiples sabotages)…donc ils accusent les victimes de LEURS seuls résultats. Les raisonnements convergent tous, donc tout se resserre autour d’eux. Et d’eux seuls.
--- Oui s’ils répriment trop…C’est qu’ils ont tout à se reprocher à eux-mêmes. Pas aux autres. C’est l’aveu le plus Flagrant qui se puisse trouver…ils sont les Accusés et les Responsables assignables devant la loi…et…personne d’autre…
…………………….***************************************
Des-coopératives-se-regroupent-pour-une-alternative-aux-géants-du-Web
**** /// Après le circuit des Libres livres, l’énergie autonome par concrétisations locales et tant d’autres effectuations d’un futur qui n’aura plus besoin des Parasites actuels (s’embrouillant toujours plus et ne secrétant que des brouilles à leurs égards) oui ces parasites évidents (multinationales qui nous font payer «leurs» impôts et, pour ce haut fait (sic), se permettent de faire…la morale aux non corrompus, cœurs honnêtes et pouvant tout rependre en main…) , politiciens déchus uniquement « commerciaux » et médias devenus…inaudibles (pourquoi irais-tu perdre un seconde lorsque tu sais qu’en tout ils te mentent, et effrontément en te croyant assez con.ne pour gober leurs …médiocrités sans raisonnements ?, etc…en résumé)…Poursuivons ce monde tout neuf qui commence à Surgir de partout, partout à la fois !...« Entre le tout-privé, qui a de gros défauts et quelques avantages, et le tout-public, qui a beaucoup d’avantages et quelques défauts, nous voulons faire émerger une troisième voie, de forme privée, mais d’intérêt général », décrit du dernier déluge Julien Noé, le fondateur d’Enercoop et l’artisan de leur regroupement. Une manière de donner corps au « monde d’après » tant attendu (tous tendus vers alors…).
Pour y parvenir- avenir, le militant associatif compte sur une écurie de talents : Enercoop qui propose de l’électricité renouvelable en circuit court, Telecoop, un service de téléphonie qui responsabilise la consommation de données ; Commown, qui propose la location longue durée (plus de jetables pour insensés !) d’une flotte d’ordinateurs et de smartphones ; Mobicoop, un service de covoiturage et de mobilité solidaire ; Railcoop, qui relance la ligne Bordeaux-Lyon abandonnées (anti service public) par la SNCF ; le Label Emmaüs, qui assure une plateforme de commerce en ligne d’objets d’occasion ; La Nef, une coopérative financière qui offre des solutions d’épargne aux projets dédiées à l’économie sociale et solidaire ; Coopcircuits, une plateforme qui met en relation producteurs et clients désireux de consommer en circuit court ; et le dernier venu, Citiz, un réseau d’opérateurs… d’autopartages (tout ce qui fait sacrément rêver…Et plus : au lieu des tronches revêches de nos gardiennes de Non-vies - les acariâtres Gafam et étasuniennes en plus …ces Changements très complets…enfin des visages…humains, de oreilles à l’écoute et des mains qui ne vont plus nous arnaquer…quels Changements spectaculaires et en profondeur ,non ?)
Neuf de ces Scic (sociétés coopératives d’intérêt collectif), nommées « licoornes » (pour faire Mieux que les Gafam !) ont mutualisé (car muter c’est Mutuels ou pas du tout) leurs forces pour proposer une alternative économique aux besoins du quotidien (et ne plus jamais être squattés par des gafam ou autres). « Nos structures permettent aux citoyens de reprendre la main sur l’économie (cela commence plus petit – mais boules de neiges convergentes - finit énorme…)»
Leur socle commun est le statut de sociétés coopératives d’intérêt collectif et sa spécificité : le multisociétariat. « Ce qui en fait des entreprises très politiques (ceux qui te crachent fais pas de politique c’est qu’eux en font Trop mais que pour des intérêts…peu montrables puisque trop contraires à l’intérêt Général…oui fais de la politique mais sans plus de…politiciens (remplaçons-les par …mieux !), porteuses de projets de société, c’est que leur gouvernance est assurée par les différentes parties prenantes du projet : les producteurs, les salariés, les consommateurs, et les collectivités territoriales qui souhaitent y participer (rien n’est Caché à personne, fin de l’opaque et ses trop de packs fourgués et de la verticalité qui empêche la société…de vivre complète et complétement…), détaille Jérôme du Boucher, coordinateur à plein temps de l’union des coopératives. Les Scic apportent des garanties fortes sur leur caractère d’intérêt collectif : un sociétaire égale une voix lors de l’assemblée générale. Peu importe qu’il ait 3 % ou 50 % des parts. Celles-ci sont à intérêt lucratif restreint (vaut mieux car…le lucre c’est pour les tartres, vu les dépôts…) : au moins 50 % des bénéfices sont reversés –( l’exact contraire des cercles Vicieux des…dividendes (de partager…oui ça ne s’invente pas…) qui ne sont que de parasites, des non actifs se collant comme rentiers sur ce qui…ne leur appartient surtout pas (les créativités collectives !) dans l’entreprise pour son développement, et il n’est pas possible de faire de plus-value sur sa part sociale (enfin arracher ce qui est vénéneux et à la racine…le futur Neuf sera sans les Irresponsables qui font semblant de gouverner…). »
*** Une analyse que tempère Amélie Artis : « Il y a bien une montée en puissance du nombre de Scic, car elles proposent une vision d’entreprise différente de l’entreprise capitaliste. Dans le cadre des licoornes, ce sont des secteurs d’activités qui sont en pleine mutation, où l’enjeu est de proposer une alternative aux offres des entreprises historiques de ces secteurs, qui ont souvent des logiques capitalistes fortes (il n’y a que cela !). Cependant, les Scic restent limitées à des projets avec des dimensions politiques fortes, ou des personnes déjà sensibilisées ou engagées dans le mouvement coopératif. »…
……..et alors le faire savoir co-évolue avec le savoir…faire…ah ! tu ne veux pas Partager les savoirs non plus ? Partager (sic) Que des like sans…effets…qui ne relaie pas est complice (même famille de sens que complot, tiens !)…
Le-néolibéralisme-est-seulement-un-oligarchisme.
« Le néolibéralisme est un oligarchisme (donc de l’illégalité en bloc, une oligarchie est factieuse donc ennemie du fonctionnement de la République et prouvable l’être en tous domaines !)» : quatre décennies ont montré que donner aux plus riches ne rapporte rien au reste de la société (tout ne repose que sur de mensonges…intentionnels, ce qui définit précisément…l’escroquerie volontaire ! la marque géniale c’est qu’ils n’y a nul complot que de l’effectuation,…décrire les Résultats, « leurs » résultats, suffit donc - surtout que, non concurrentiels, ils ne peuvent prendre que d’autres soient monopolistes des listes ! Coincés oui vraiment coincés car Trop de mensonges nuit aux derniers mensonges en cours).
De fait, le néolibéralisme n’est qu’un oligarchisme, un système qui fait des… intérêts des multinationales et des 1% les plus riches la seule boussole de l’action publique (donc Anti Publique…ils te privatisent la politique (en réPublique qui plus est...) et osent se prétendre Légaux, oui sur la lune et encore…). Et politiquement, c’est une déconstruction (très ennemie) de la démocratie : une sortie de décisions politiques du champ démocratique (tout Se Décide ailleurs, dans le trop caché mais qui ne compote jamais ça bas de soie…). Elles sont alors gravées dans le marbre de Fakes traités (traités sans valeur Juridique puisque ne respectant pas… les Principes généraux du Droit, si on vous l’avait dit !) envahissants ou confiées à des technocrates (sic) dits indépendants.
Pour le combattre et changer, il faut expliquer (fait non – il faut alors passer à…la suite : bâtir du vraiment Neuf !) les phénomènes à l’œuvre. Ensuite, conduire une vraie bataille des mots (déjà fait, d’où ils débarquent ? – à juste poursuivre), tant le lexique oligarchiste s’est imposé (vous croyez ; voir les livres Libres, ce blog comme d’autres ! où un Autre langage et de plus d’ampleur a seul cours…), faisant des parasites fiscaux des paradis… Et enfin, sortir les citoyens de la résignation en montrant que le changement est possible. »…faux, il est Plus que possible, puisque effectué déjà et en cors de construction plénière…Comme nous vous le disions, qui ne parlent pas du Concret du futur, ne connait pas à l’évidence, le chemin qui y…conduit …(auditif aussi…)
>>>-- Vaccin : une autorisation de mise sur le marché (sic) fondée sur... l'absence de traitement ! « Là, on va de mal en pis, on tombe de l'armoire, ou on reste scotché sur sa chaise ! C'est au choix de la lectrice ou du lecteur. "Ce qui me choque beaucoup", dit le Pr Christian Perronne - et on le serait à moins, à beaucoup moins ! - "c'est que ces vaccins, pour avoir leur autorisation de commercialisation (sic), ça s'appelle autorisation de mise sur le marché conditionnelle, il a fallu vendre aux agences de régulation, dont l'Agence nationale de sécurité du médicament, qu'il n'y avait… aucun médicament efficace, alors qu'il y a des centaines d'études qui montrent qu'il existe des médicaments qui marchent". Mais, voilà ! "L'hydroxychloroquine, l'azitromycine, l'ivermectine, ça coûte quelques euros" ceci interpelle (donc rejoint L’emprise de l’emprisonnement !) que parce que la prétendue Gestion sanitaire n’est que du Business, du…Commerce (marché, vendre commercialisation, etc.) et que les lois de la République ne permettent jamais que les floues…règles du commerce deviennent des Obligations juridiques pour tous…des vaccins…commerciaux (sic) ne peuvent être rendus obligatoires (d’après quelle vraie loi ?). Eh oui, tout s’inverse dans le sens…revient à l’endroit, à l’endroit du bon Droit !
……………………..*****************************
-- Leur “monde d’après” sera le monde d’aujourd’hui, plus celui d’hier…le plus Régressif possible… avec eux plus aucun progrès collectif n’est envisageable …c’est le retour aux obscurités…qui y fera encore ses « humanités » ?
……….avec eux plus aucun progrès collectif n’est envisageable !!
………..(à suivre)
……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
de crashdebugzone- « La vision dystopique de George Orwell écrite dans son livre "Nineteen Eighty-Four" pourrait devenir une réalité d'ici 2024, lorsque la technologie de l'intelligence artificielle deviendra l'œil universel.»…Le président de Microsoft, Brad Smith, a déclaré à l'émission Panorama de la BBC que le "1984" de George Orwell "pourrait se réaliser en 2024" si la réglementation gouvernementale ne protège pas le public…Contre la surveillance intrusive par intelligence artificielle
Des vaccins sans action sur les variants de la Covid-19 ? Pr Perronne : « Alors que l'on avait annoncé la catastrophe des catastrophes avec l'arrivée du variant britannique sur notre sol, il apparaît que "les variants sont… beaucoup moins dangereux (que le virus de départ)". Et ceci, parce qu'"un virus d'origine animale (...) peut être un peu méchant au début, mais quand il passe d'homme à homme pendant des mois, il perd toujours de… sa virulence (du mot virus que virulence)" et cause moins de décès."
merci à sun…Pr Montagnier : on ne vaccine jamais…Pendant une épidémie! La base même de la Gestion sensée d’une crise ? Les gouvernements aliénés ne savent donc RIEN de la santé…ou alors il n’y a Pas d’épidémie donc - aucun Besoin de vaccins…
La vérité dite par le Pr Didier Raoult : « Le vaccin a plus d’inconvénients qu’on le disait, il y a un travail qui vient de sortir dans «Nature» justement où il y a… 70 % d’effets secondaires avec le Vaccin Pfizer… alors qu’on avait jamais vu ça avec un vaccin ! C’est 3 fois plus que le vaccin contre la grippe ! Il a des effets secondaires, ça, c’est une chose… 2°) il y a quelques effets… mortels… »
13 mn…Sécurité sociale : la fiabilité des comptes mise en cause, avec Charles Prats…La Cour des comptes se dit dans l'impossibilité de certifier les comptes de l'activité de recouvrement (Urssaf), perturbée par des modifications incessantes l'an dernier. André Bercoff reçoit Charles Prats, magistrat, vice-président chargé des libertés et de la détention au tribunal de grande instance de Paris. Délégué au développement de l'association professionnelle des magistrats Il a été magistrat au sein de la délégation nationale à la lutte contre la fraude (DNLF) au ministère du budget de 2008 à 2012.
/https%3A%2F%2Freporterre.net%2Flocal%2Fcache-gd2%2Faa%2Fd23fe5801e726b347be0720dafce9b.jpg%3F1622129489)
La Commune de Paris fut la matrice d'une écologie révolutionnaire
Il y a 150 ans s'achevait le dernier jour de la Commune de Paris. On a souvent cantonné cet épisode révolutionnaire à une expérience urbaine et ouvrière. Pourtant, Louise Michel, Élisée Rec...
https://reporterre.net/La-Commune-de-Paris-fut-la-matrice-d-une-ecologie-revolutionnaire
«L’homme vraiment civilisé doit comprendre que son intérêt propre se confond avec celui de la nature elle-même». En avril 1871, plusieurs communards, comme Benoît Malon ou la romancière féministe André Léo, avaient aussi tenté de renforcer leur lien avec la paysannerie. Dans un célèbre manifeste, imprimé à 100 000 exemplaires (un exploit à l’époque), ils interpellaient le peuple des campagnes : «Frère on te trompe, nos intérêts sont les mêmes». Ils réclamaient «la terre à ceux qui la travaillent» et dénonçaient la destruction des biens communs par la bourgeoisie, la privatisation des forêts, des bois ou des champs.
Berlin - Tous les jours à 9 h 30, tout le monde vient avec sa table et ses chaises, prendre son petit déjeuner sur les places centrales jusqu’à ce que la police les expulse. Ces actes créent une prise de conscience.
10 mn…Partout dans le monde, des gens se lèvent pour défendre leur liberté !
/https%3A%2F%2Freseauinternational.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F05%2F3-39.jpg)
par Nicole Delépine. Rappel des conventions signées par la France Une aberration médicale, morale, éthique, légale Chacun sent bien la précipitation et l'impatience du pouvoir à faire accept...
Il serait illégal, très Illégal, de rendre obligatoire une substance expérimentale génique (appelée illégalement « vaccin anticovid »)
https://macommunedeparis.com/2016/06/02/la-commune-sadresse-aux-paysans-frere-on-te-trompe/
« Frère, on te trompe. Nos intérêts sont les mêmes. Ce que je demande, tu le veux aussi; l’affranchissement que je réclame, c’est le tien. Qu’importe si c’est à la ville ou à la campagne que le pain, le vêtement, l’abri, le secours, manquent à celui qui produit toute la richesse de ce monde? Qu’importe que l’oppresseur ait nom: gros propriétaire ou industriel? Chez toi, comme chez nous, la journée est longue et rude, et ne rapporte pas même ce qu’il faut aux besoins du corps. A toi comme à moi, la liberté, le loisir, la vie de l’esprit et du cœur manquent. Nous sommes encore et toujours, toi et moi, les vassaux de la misère.
Voilà près d’un siècle, paysan, pauvre journalier, qu’on te répète que la propriété est le fruit sacré du travail, et que tu le crois. Mais ouvre donc les yeux et regarde autour de toi; regarde toi-même, et tu verras que c’est un mensonge. Te voilà vieux; tu as toujours travaillé; tous tes jours se sont passés, la bêche ou la faucille à la main, de l’aube à la nuit, et tu n’es pas riche cependant, et tu n’as même pas un morceau de pain pour ta vieillesse. Tous tes gains ont passé à élever des enfants, que la conscription va te prendre, ou qui, se mariant à leur tour, mèneront la vie de bête de somme que tu as menée, et finiront comme tu vas finir, misérablement, car la vigueur de tes membres s’étant épuisée, tu ne trouveras guère plus de travail; tu chagrineras tes enfants du poids de ta vieillesse et tu te verras bientôt obligé, le bissac sur le dos, et courbant ta tête, d’aller mendier, de porte en porte, l’aumône méprisante et sèche. »
/https%3A%2F%2Fwww.laminutedericardo.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F05%2FMERCI.png)
Richard, Vous êtes la voix qui s'esprime avec justesse, bienveillance et cohérence. Votre travail au nom du bien commun est sans égal. Votre âme est d'une grandeur remarquable, d'autres la ...
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/merci-et-mon-programme/
Reprendre partout la PAROLE !
/https%3A%2F%2Ftv.marianne.net%2Fassets%2Fimages%2Fupload%2FANDREW%20CABALLERO-REYNOLDS_Via_AFP.jpg)
Comment les Etats-Unis ont dicté le discours autorisé sur l'origine du Covid - Marianne TV
Le 26 mai, après un communiqué de Joe Biden insistant sur la possibilité d'une origine humaine du Coronavirus, Facebook annonçait que les contenus évoquant cett...
Les GAFAM donnent des autorisations sur tout…se prenant pour nos parents (nous… cachant absolument tout ?). Ces gamins superficiels se plantent sur absolument tout…Résultats ? Nous ne leur donnons plus d’autorisations sur…rien…leurs abus d’intrusions permanents ont dépassés la définition d’immixtions corrompues dans les vies privées...
/https%3A%2F%2Fcdn.lemediaen442.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F06%2F01123831%2FPass-Sanitaire-Decision.jpg)
Pass sanitaire : le Conseil constitutionnel approuve un projet pire que annoncé
Les " Sages " avaient été saisis par les députés de gauche (GDR, LFI, SOC), jugeant que le projet de loi donnait " des pouvoirs très importants au gouvernement sur des bases beaucoup trop vagu...
Le Conseil constitutionnel a donné un feu vert à l’ensemble de cette loi qui organise le régime transitoire de l’état d’urgence sanitaire, donnant un cadre légal aux mesures de déconfinement annoncées par l’exécutif. Il prendra fin le 30 septembre, et non fin octobre comme l’avait souhaité l’exécutif. Les médias qui annoncent la limitation du Pass aux rassemblements de plus de mille personnes sont également aux ordres. Castex (ou son remplaçant) en décidera par décret, car la loi ne prévoit pas de seuil de mille personnes. Il s’agit simplement d’une opération de communication pour faire passer la perte du droit de réunion.
23 mn…Guy Millière : L’essentiel de la population française n’a aucun moyen de comprendre ce qui se passe dans le monde
Toutes les questions que vous vous posez sur la validité des vaccins. Professeur Michel Georget à propos des vaccins.
« Le médecin malgré lui » c'était amusant; le vaccin malgré NOUS c'est empoisonnant !...Retour sur l'actualité avec la vaccination pour tous et les boîtes noires dans les voitures, et dans ce JT pas de langue de bois, c'est TV Libertés, soutenez-les si vous le pouvez....24 mn
Comment niquer qui veulent nous niquer juste grâce à communiquer.
Suzane • IL EST OÙ LE SAV? (feat. Témé Tan)