La tête haute ou la fierté collective …

Publié le par imagiter.over-blog.com

La tête haute ou la fierté collective …

Ainsi délaisser la laisse ?, une des façons de sortir de l’enclos (s)électif ! S’abstenir de s’y tenir (87 % des 18-24 ans et 83 % des 25-34 ans y ont tenu)…et il n’en Est pas Parlé ? Abaisser donc le réel semblait rendre… crédibles toutes les illusions des sommets ? La preuve que non…Redites-le pour voir…En clair, ils ne font plus le poids : nous pouvons le démontrer et toi, rétréci à tes seuls refus du réel, tu appuies, enfantin, sur la manette «censure, censure ». Pas futé du tout du tout. Car ? La réalité entière se déroule tout de même. Sa représentation (donc égarée par les trop ahuries censures) ne leur permet rien. Par contre, si tu veux empêcher ce réel, transforme-toi toi-même. Et ne persécute surtout pas les autres. Tiens, très exactement comme les épidémies et leurs courbes en cloche – où toute intervention humaine (aitre que Soigner en Vrai !) va…compliquer et empirer tout (genre les variants qui ne viennent que de l’entêtement trop stupide de vacciner Pendant les épidémies !).

*** Tellement …minoritaires qu’ils ne peuvent plus imposer leurs autoritarismes brutaux dans plus aucun domaine ? Sous le règne incohérent des néolibéraux – tout se rase les murs à basse voix, à chuchotis à genoux. La fierté collective (le contraire du vain orgueil individuel) revient…dès que tout se voit prononcé à très haute voix !! Entre l’infimité et l’infinité, il y a tellement plus de mondes que chez Shakespeare. Bizarre que si peu s’y aventurent. Est ainsi que les hommes perdent leurs têtes ? Plus, en tout cas, chez les 18-34 ans !

………………………………***********************************

Le-merveilleux-pouvoir-de-dire-non-!

>>> ----- « Aujourd’hui, on glorifie le courage des Gandhi, Martin Luther King, et résistants pendant les grandes guerres, et dans le même temps on ose tourner en ridicule et ignorer les lanceurs d’alerte modernes (ces soumissions trop rampées ne sont que inconséquentes…pas de plus grands lanceurs d’alertes que des Gandhi, etc. !). Aujourd’hui, on (ce «on» qui se déshonore trop…) s’offusque avec terreur de ce qui a pu être fait dans le passé, comme l’extermination juive, la traite noire, l’inquisition, et dans le même temps… on ferme les yeux sur ce qui se fait aujourd’hui (à force de vouloir voler tous les bons rôles, ils ne sont plus perçus que dans les pires rôles de tous ; oui la bloc bourgeois est à Réformer, des fonds et des combles, et à 100 % réformer et lui seul – il représente ce qu’il y a de plus honteux sur Terre !).

Rappelez-vous que dans la pensée collective, les horreurs d’hier étaient considérées… normales et justifiées (ce pourquoi ce sont des Horreurs !). Car notre esprit est soigneusement conditionné (enfin, ceux qui se Laissent conditionner et qui sont enfin moins nombreux qu’y a un an !) pour trouver cela normal et se conformer à la volonté de cette autorité qui décide (sans n’avoir aucun Droit de décider si brutalement, vu qu’elle est si…minoritaire tout le temps…et aujourd’hui réduite à…presque rien !).

Aujourd’hui, ceux-là qui jouent leur vie et leur carrière pour dénoncer et montrer au grand jour ce qui n’est pas normal et ce qui est dangereux sont ridiculisés et purement ignorés (ce qui ne va plus durer longtemps – voir comment les médias mainstream se ridiculisent (eux) lorsque 7 français sur 10 leur ont dit NON : ce n’est pas avec un peu… plus de 30 % de votants que la «caste politique» peut prétendre diriger…toutes les Réformes, toutes, doivent se concentrer sur elle et contre elle. C’est cette caste, la réfractaire absolue, qui ne fonctionne pas du tout…partout elle ne sait que foutre son bordel ! Et 7 français sur 10 ont dit Non ! ).

Et au lieu d’instaurer un dialogue (depuis bien une décennie c’est partout uniquement Monologues de ces trop…minoritaires avec déviationnismes inexcusables d’empêcher tous les vrais débats !), pour créer des décisions basées sur un consensus, on traite de « conspirationnistes » (ce qui revient juste à une preuve de…maladie mentale : ce mot est Dénué du moindre sens - c’est un abject prurit de dictature et rien de plus…et avec 30 % de votants, ils n’ont plus les…moyens de rester dans la dictature qui dicte ! Vindicte…) ceux qui pensent différemment, ceux qui opposent et critiquent. Dans ce même temps, le gouvernement continue d’avancer vers les décisions qu’il prend dans… l’autarcie de son égoïsme (cette bulle malsaine où l’on devient vraiment fous = hors de toute réalité !), en …ignorant (ce stade d’ignorance crasse les place dans la… marge de ceux qui REFUSENT puérilement DE SAVOIR…pas reluisant du tout, non ?) totalement l’avis de son peuple (l’avis claque pourtant : en « données corrigées », le macronisme « réel » ce ne serait plus que… 3 % de la population adulte totale, et non ces 30 % (faute de frappe des speed sondages qui transcrivent si mal plus vite que les ombres ?) - plus personne ne veut soutenir…ces flagrantes aberrations…tout est en train de revenir à l’endroit ! Le macronisme sans… assise locale nulle part, juste squattant des bâtiments Centralistes = parvient à l’image précise où n’existe aucune base Réelle ni Légale pour imposer un tel hyper-autoritarisme (donc sans aucun fondement réaliste) à un pays qui…mérite tellement mieux ! La preuve, à énorme majorité (66,74 %) il a dit…non !).

C’est comme cela qu’un pass sanitaire sera serait adopté, celui-là contre lequel les conspirationnistes cœurs réalistes mettaient en garde il y a des mois déjà. Un pass obligeant les personnes saines à devoir prendre des mesures hautement intrusives pour se conformer à ce que le gouvernement (3 % de votants sans doute en Juin 2021) dit qui est « bon » et « juste » (ils n’ont pas les moyens en chiffres de tels délires malsains…) pour tous. Et une personne saine, mais qui ne se contraint pas à exécuter les ordres, se verra privée de ses libertés (7 français sur 10 (66,74 %) ne sont pas D’accord…d’ailleurs les vaccinations (tous âges confondus) c’est 23 % de la population et…pas plus !).

Vous trouvez cela normal ? (que un peu plus de 30 % de votants irait tout…imposer à presque 70 % d’abstentionnistes heureux ??) il existe un chantage permanent : « si tu ne fais pas ce que je dis, tu seras puni » (les punis actuels, ayant reçu la douche glacée du millénaire…sont la caste politique si intelligemment… Sanctionnée par la grande et si élégante majorité. Majorité ABSOLUE qui pose La question essentielle : qui donc Alimentent les abstentions ? Qui ? Y répondre c’est …transformer tout le pays…Puisque qui alimentent les abstentions sont les responsables et coupables de la situation Bloquée… actuelle !!). On nous infantilise et nous traite comme des esclaves, des êtres sur qui on a le droit de vie et de liberté (l’abus, les abus permanents du macronisme archi minoritaire sont visiblement trop…envahissants -  faut en protéger les populations non ? la réalité a massivement dit, oui toute la réalité, Non ! Non fermement à ce régime sans plus aucune de légitimité).

Car dire NON est la manifestation d’une limite qui doit être posée, affirmée. Dire NON, c’est refuser certaines choses qui ne sont pas …justes et acceptables, car elles ne sont pas le reflet de notre nature véritable (ni de la nature véritable de la société). Dire NON, c’est refuser ce qui est MAL et choisir ce qui est BIEN. Dire NON, c’est faire preuve de conscience et reconnaître la vérité :

« La désobéissance civile devient un devoir sacré lorsque l’État est devenu sans loi ou corrompu. Et un citoyen qui courtise avec un tel État partage sa corruption et son anarchie » ~ Mahatma Gandhi (à rapprocher de l’article 2 de la Constitution française, article 2 qui affirme solennellement que « la résistance à l’oppression est un Devoir » !

La première étape est de dire NON, au moins intérieurement (là, quasiment 7 françaises et français l’ont scandé…extérieurement (…le pouvoir gracieux de la Justice !). Nul n’est censé ignorer cette loi où la Majorité…s’est exprimée (comme en 2005) !

Car on est chacun souverain des décisions que l’on prend. Soit on choisit ce qui est juste et bon, soit on choisit ce qui est mal et injuste. Et si on ne choisit pas, on choisit aussi. On est chacun responsable de chaque choix que l’on prend. Cela veut dire que chaque choix a des conséquences, et que si on veut vraiment le meilleur pour nous et pour les autres, il est un devoir de choisir ce qui est bon dans l’absolu (ceux qui brandissent dans et aux gouvernements qu’ils seraient…Irresponsables de tout (donc des… conséquences, résultats, des chiffres et…choix, qui peuvent surtout être très différents ! Irresponsables complets …tout en rêvassant que nous les considérions en… Responsables. Ce qui appartient à l’ultime incohérence, oui…inconséquence (soit refuser… puérilement les conséquences inéluctables de ses décisions et paroles !).

Affirmer ses valeurs, affirmer sa liberté, affirmer ses limites.

Et cela commence par dire NON. »…Ce qui vient d’être fait et si brillamment par le peuple de France qui affirme, ainsi, qu’il…mérite tellement Mieux que ces 33,26 % (notez l’incroyable symbolique de tous ces chiffres juxtaposés !) qui osent  se faire passer pour l’avis général, l’intérêt général…alors que la réalité vient de leur lancer pleins de douches glacées ! Genre ? Genre que dans ces 66,74 % justement il y a obligatoirement toutes les Solutions…et que ? Et que nous devons nous sentir si fiers, si fiers ? Oui si fiers les uns des autres. Nous y sommes arrivés…oui arrivés à ce point de hauteur collective…où nous pouvons contempler tout ce futur commun qui nous attend ! Ce pourquoi les parisianistes (ces imposteurs dangereux depuis au moins 40 ans – en 2021 ceux… qui alimentent les abstentions = ils n’ont à s’en prendre qu’à eux-mêmes !) ne peuvent…pas parler du chiffre Incroyable des abstentions, seule solution Magistrale à notre portée ! C’est que leur sidération est complète, stoppés en plein vol, etc. – eux les si mauvais perdants qui, par magouilles reconduites, se faisaient passer pour l’avis éclairé (donc indiscutable (sic) !) du pays…la lumière s’est éteinte pour eux…car ? chuuuuut c’est leur chute chuuut…

Nous ? Nous recevons Tout le nouveau, le vraiment neuf tout neuf qui nous ouvre abondamment toutes les portes ! Oui ça valait vraiment le coup notre chemin dit…le plus difficile ! Les trésors de l’invisible sont, enfin, à partager équitablement…

………………………**********************************************

Ernesto-Guevara-el-che-dans-les-établissements-pour-lépreux-d'Amérique-latine-:-quelle-leçon/

 

*** Le travail médical d’Ernesto Guevara dans les établissements pour lépreux d’Amérique latine ? (oui très important –voir tout le texte !)…ces aides tant décrites dans son carnet de « Voyage en motocyclette », qui dura 9 mois à travers l’Argentine, la Bolivie, le Chili, le Pérou, la Colombie et le Venezuela avec son ami Alberto Granada, biochimiste, spécialisé dans la maladie de la lèpre. Et voici le cœur de l’info : « Ses enseignements sont l’antithèse de la médecine élitiste et déshumanisante qui s’impose aujourd’hui partout, par les diktats de l’OMS, des gouvernements et de ses «ministères de santé publique honteusement privatisée», totalement corrompus par le complexe de l’industrie de la santé (où la Santé est follement interdite lorsque tout doit être maladies – car générant tant de profits, pesteux profits (dont les anormaux profits sont bien une Maladie, maladie à soigner en tout premier ??) où n’existe désormais qu’une «télé médecine» qui traite les patients comme des marchandises sacrifiables (personnages si anti…médicaux qui nous soulèvent – et chaque jour – de toujours plus de Répulsions…le Che répare ces insultes de ces si indignes voyous de l’Humanité !).

 

Dans le travail médical peu… médiatisé (les médias mainstream semblent là si écrasés de HONTE non ? A ainsi se taire !!) de Ernesto Guevara, le plus connu est son travail au sein de l’allergologie ; mais on sait très peu de choses sur son lien avec la dermatologie, pour une maladie qui punissait sévèrement l’Amérique du Sud : la lèpre. Ces recherches expliquent tous le labeur médical de Ernesto Guevara dans différents centres de lépreux lors de son premier voyage en Amérique latine. Au cours de ce voyage, alors qu’il était encore étudiant en médecine, il a donné des conférences et contribué à répandre les vérités sur la lèpre, afin que les malades soient acceptés par la société et correctement pris en charge par les médecins (toujours à valoriser la dignité de chaque humain et à attaquer, dans le même temps, les si fausses élites qui n’existent qu’en rabaissant arbitrairement tout le monde (sauf eux), en sabotant minablement les vrais débats et en censurant bassement tout ce qui élève : jamais de grandes personnalités ne feraient cela, voyons !). Il a observé de façon critique l’environnement des centres de lépreux qu’il a visités et a formulé des recommandations pour les améliorer, ce qui favoriserait la réadaptation des patients, qu’il a même soignés et qui ont non seulement guéri leur corps, mais aussi leur âme par leur humanisme sans préjugés.

Dans la capitale péruvienne, les amis rencontrent un homme extraordinaire avec qui Che a passé un certain temps et qui a marqué sa formation d’humaniste, scientifique et comme politique : le Docteur Hugo Pesce, professeur de médecine tropicale à l’Université de San Marcos de Lima, médecin militant du Parti communiste et l’un des plus importants chercheurs sur la lèpre en Amérique latine à l’époque, fondateur du Centre pour les lépreux de Huambo. Celui-ci les reçoit, en disant de Guevara : «… avec une gentillesse vraiment étrange pour un expert de la lèpre ». »...Ces peu de lignes suffisent à rétablir une vérité éclatante qui place certains humains tant au-dessus de la racaille de l’anti-élite (juste auto-proclamée) qui salit trop nos vraies vies…Et dont nous ne pouvons que nous en passer !!

>>> -- L’image (ce mensonge central qui veut se faire passer pour la seule réalité ) veut tuer tout ce qui n’est pas elle ?... « Stéphane Rose nous rappelle que l’hygiénisme est né en même temps que l’industrialisation : ayant depuis perdu tout lien avec l’hygiène, il participe de ce rationalisme falsifié si éradicateur, glacial, qui en veut au cœur même de l’identité humaine, assimilée à une…indignité(p.176 - Mona Chollet - Beauté fatale -Les nouveaux visages d’une aliénation féminine - août 2020 ) : ce coup génial où « s’il n’y a pas de mal à vouloir être belle, il serait temps de reconnaître qu’il n’y a aucun mal non plus à vouloir…Être ! (p. 289 –).». Ce que depuis des mois nous avons vécu/subi avec une rare violence. Cette haine des sommets qui nous veut comme des… riens, oui lorsque la santé leur paraît comme un crime contre leurs si…immérités profits, etc…en ce Juin 2021, ils sont enfin confondus…Nombres de formules Libèrent dans ce livre assez extraordinaire  ( à rapprocher de Annie Le Brun et Juri Armanda « Ceci tuera cela – Image, regard et capital » : qui vient de sortir et poursuit l’analyse spéculaire de « Je ne parle plus à qui a raison » offert ici…)

*** -- les coupables ne sont pas ceux qui sont Forcés d’y être mais bien… QUI les y forcent (180) -- la femme (maltraitée jusqu’aux racines) met en valeur la robe non l’inverse (173) (leur monde si à l’envers est vraiment Inhumain, donc obsessionnellement anti-féminin !) – En lui tout fonctionne à l’envers : les femmes-esclaves au service de l’industrie de la beauté et non… l’inverse (ce qui la nomme industrie de l’enlaidissement ! de la laideur en actes) -- Le faux savoir masculin contre la Nature féminine (169)…y nier tout sa réalité corporelle (entre autres, « dans le réel le poil n’existe pas (sic) » - donc il ne doit pas exister et autres tortures toutes aussi aberrantes !) – (la raison instrumentale de la chirurgie esthétique ?) Le corps féminin ( «la propriété de la société » dit Wolf (172)) est considéré « comme un assemblage de divers morceaux qui ne communiquent pas entre eux et qui doivent être tous parfaits, sous peine de ruiner la valeur de l’ensemble (et cela continue dans l’horreur la plus nue sur une page entière…) » (184) ---la dissociation, la mise à distance du corps qui imprègne toute la culture (sic) occidentale (165)…cette vision d’extériorité (ave un contrôle externe (sic)) revient à nier et renier le corps (et ses besoins) – trop perçu durant ces confinements de la Vulgarité si complète des sommets : c’est bien le rejet du corps pire que les puritains. Puisqu’ajoutant à cette inhumanité que ce n’est qu’une…esthétique …alors que c’est un état Social et…politique complet…ce pourquoi (si peu su) la Mode à Paris participe à 100 % des censure des livres (pré publication) ainsi que, moindrement, de tout artiste qui…déplairait à ces trop sales majestés. Ceci peut finir dès ce jour, non ?

…………………..***************************

Autre Paradigme à déplanter et replanter tout ailleurs ?
  • Alf Hornborg - Technologies d’Appropriation - De la Rome Antique à Wall Street : « Il est possible de développer une sorte de double comptabilité, la comptabilité monétaire d’une part (celle de la profitabilité), et la comptabilité thermodynamique d’autre part (celle de la dégradation de l’énergie). Non seulement ces deux comptabilités ne se… correspondent pas, mais elles signalent une sorte de « contradiction », repérée par le terme d’échange… inégal. (donc qui doit être combattu afin que a vae écologie triomphe)…Comment penser le profit si «rien ne se crée», mais au contraire «tout se dégrade» (et l’ignoble destruction net que…destructrice !) ? Le profit ne peut donc n’être qu’un transfert asymétrique (profit comme grave aliénation). Sur cette base, déjà remarquable d’un renouvellement des thèses d’Arghiri Emmanuel, peut se déployer une pensée critique de la technologie comme transfert …d’esclavage. (ce paradigme neuf semble bien plus important que les approximations de Malthus sur « La population augmente plus vite que les ressources »).

** Et sans doute le thème le plus important de l’ouvrage est-il la critique de la technologie. Mais cette critique ne peut se penser hors du schéma général de… l’inégalité ou de la prédation écologique. Aucune technique n’étant pensable en dehors du cadre social-symbolique qui la rend possible, de l’esclavage antique à… l’extorsion énergétique contemporaine. »…

Cette manière de voir rénove tous les concepts et donc peut nous conduire à des solutions…enfin pour tous solutions !

………………….******************************************************

La sale habitude de croire, d’attendre, de ne se projeter que sur ces personnages qui n’en ont toujours rien à faire de nous – est close. Toute lavée (voir comme ils se comportent devant de massives Abstentions nous…libèrent en fait d’eux !).

 

Ce qui nous offre toutes les possibilités de trouver nos propres décisions...

 

………………… comme de garder nos propres vies en mains.

 

…  …(à suivre)

………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste transformation collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

de medor.coop

de medor.coop

De lafrench.radio/

De lafrench.radio/

La tête haute ou la fierté collective …

scontent.fvgo3-1.fna.fbcdn.net

bébé mandala…

/-preview/lion-png

dejpknyizje2n.cloudfront.net...relions les Lions !

Dans le penser faux, plaqué comme une obligation collective, la sincérité subvertit tous ces vains marécages…

Dans le penser faux, plaqué comme une obligation collective, la sincérité subvertit tous ces vains marécages…

de Daniel Leal-Olivas…Des militants écologistes d'Extinction Rebellion posent avec des masques représentant les visages de dirigeants du G7 lors d'une manifestation pour souligner l'inégalité des sexes en politique, à St Ives, lors du sommet du G7, dans le sud-ouest de l'Angleterre, le 13 juin.

de Daniel Leal-Olivas…Des militants écologistes d'Extinction Rebellion posent avec des masques représentant les visages de dirigeants du G7 lors d'une manifestation pour souligner l'inégalité des sexes en politique, à St Ives, lors du sommet du G7, dans le sud-ouest de l'Angleterre, le 13 juin.

promouvoir ? versus promotions ? genres 87 % des 18-24 ans et 83 % des 25-34 ans …

promouvoir ? versus promotions ? genres 87 % des 18-24 ans et 83 % des 25-34 ans …

de Flora-Borsi-Animeyed

de Flora-Borsi-Animeyed

Le Pr Didier Raoult, 2003, le rapport phénoménal qui en dit long…sa description de l’irruption des virus émergents – les pays riches ne s’obstinent qu’à l’impréparation et aux préjugés tellement passéistes ! Et personne des pouvoirs largués qui ne l’écoute = il a raison tellement que la majorité le suit désormais…

« Mais enfin messieurs de l’Observatoire du Conspirationnisme, il paraît que nous vivons dans une démocratie. En tout cas c’est ce que vous affirmez. Et dans une démocratie, la liberté de penser et de dire ce que l’on croit, n’est-il pas un des droits fondamentaux ? Visiblement votre démocratie est à géométrie variable. Tout pour ceux qui prétendent détenir les vérités universelles (dont il est..abstenu !) et rien pour ceux qui doutent (dont la grande majorité ne s'abstient pas !) ? Êtes-vous les agents de l’ordre établi qui veillent à ce que le troupeau reste bien confiné dans l’enclos dont vous fixez les limites ? Êtes-vous les kapos de la pensée, de la parole et de l’esprit censés vous assurer que cette pensée, cette parole et ces esprits se plient à la pensée unique dont vous êtes les détenteurs (plus que durs à la détente !?) »

Et sur quoi vous basez-vous pour affirmer que vous êtes les détenteurs de la vérité ? Et sur quels éléments vous appuyez-vous pour décréter que tous ceux qui ne croient pas à votre vérité, seraient des complotistes ou des conspirationnistes ? L’Histoire ne démontre-t-elle pas qu’elle n’est qu’une suite de complots et de conspirations ?"...bref, ils se trompent de discours Et de..siècle !

Germaine Dulac: disque surréaliste… 5 mn

Original - Les cyberpunks qui résistent à Big Brother..12 mn…

TROP VRAI POUR ÊTRE VRAI. 18.6.2021 — Le briefing avec Slobodan Despot..33 mn…

Le maire est devenu SDF pour vérifier les affirmations de ses adjoints qui disaient que tout allait bien…alors que c’est vraiment l’Inverse !!

La question la plus bête (donc celle des fausses élites) « le meilleur traitement est obligatoirement le Plus Rentable »…l’argent guérit donc par apparition…et bien la preuve que non…Le Pr Raoult ramène sans cesse aux réalités…dès 2003…12 mn…Dérouter c'est quitter les...routines !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article