Les comptes…rendus?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les comptes…rendus?

Il y va des réputations : comme de savoir offrir des comptes-rendus Objectifs (non comme vous voudriez que les personnes disent, mais comme elles le disent en réalité). La nôtre très éminente dans cette…haute-fidélité. Rendre donc des comptes de faits et de chiffres. Nous joignons les deux, rejoignez-nous. Mais afin de vivre la défaite…par les faits de la peu recommandable oligarchie. Comme avec les chiffres (voir l’historique des truands toujours confondus par les nombres falsifiés) – ce qui les conduit bien aux justes procédés des procès : tel l’horizon soudain soudé de l’oligarchie ! Contons tout…

Bastamag/--Côté-patrons-!/graphe5-

*** « Il y a un an, les grands patrons s’engageaient à réduire leur rémunération «par solidarité». Une promesse vite… oubliée (comme toutes celles qu’ils font – ce qui – clairement – alimente les abstentions …trop de bandits nihilistes nuisent…), alors que certains continuent à verser de généreux dividendes (la Justice collective voudrait Zéro dividende Et Remboursements rapides de tous les Sur-profits extorqués malencontreusement aux douleurs collectives – au moins, pour Plus de décences…), à supprimer des emplois, tout en profitant d’aides publiques (le comble des…manques de savoir-vivre, ces ploucs trop riches, glaiseux jusqu’aux yeux…).

Dans le rapport Allô Bercy ?, l’Observatoire des multinationales montre comment, dans le contexte de l’épidémie de Covid-19, les grands groupes français ont réussi un tour de force : capter une grande partie des aides publiques (dont ims n’ont absolument PAS BESOIN…– sans aucun engagement social, fiscal ou environnemental (…l’immense indécence des cœurs Vulgaires : vous savez ceux qui alimente les abstentions !!)…  Au moins huit grands groupes suppriment des emplois, les filiales dans les paradis fiscaux demeurent actives, aucune réelle …inflexion n’est donnée en matière écologique, et toujours plus de dividendes sont versés aux actionnaires, avec la bénédiction (malédiction en fait) tacite du gouvernement. »…alors que justement de… tels comportements «méritent» Zéro Dividende. Et taxes fermes sur les magouilles boursières…

L'-épargne-:-se-Libérer-du-court-termisme-de-la-finance-Inculte-

Épargne : se libérer du court-termisme de la finance (ce comportement d’enfants si attardés ! Ces puceaux de la vraie vie commencent à peser lourd et alimentent les abstentions). L’épargne des Français pourrait davantage servir à investir dans l’économie à long terme si elle était correctement fléchée et si les intermédiaires financiers changeaient de comportement (…assez de ces pourceaux cupides qui «prennent en otage » toute la vraie économie (celle du Des Investissements et du pas de…sur Dividendes à toutes les virgules !). Leurs flagrantes incompétences suffisent à les écarter, que diable !). »… Clairement ce sont eux qu’il faut foutre en Prisons et tout de suite afin de calmer leurs si toxiques délires…que les dividendes VOLENT si stupidement l’épargne et – pire – l’empêchent d’être bien utilisée voici qui doit doubler la longueur de la peine ! Au moins – lorsque tout bascule, que tout s’inverse, tout revient à l’endroit !!

 

**** Pour se représenter les milliers de milliards d’euros d’épargne financière des Français (…5 493 milliards au troisième trimestre 2020, pour être exact), rien n’est plus faux que l’image d’un argent qui « dort » sur des comptes. Si l’épargnant a bien l’intention de mettre son argent de côté pour ne plus y toucher – sauf circonstances exceptionnelles – les organismes qui collectent l’épargne sont chargés, eux, d’utiliser ces sommes pour investir (investissements et pas pillages puérils des Plus-values collectives égarées dans ces foutus dividendes ) dans l’économie. Elles peuvent donc être fort utiles. A condition toutefois qu’elles soient…sensées. » …Donc se libérer et vote du court-termisme de la finance…Voyons comment, en visitant, à la fois, le maximum de réalités diverses

………………………**************************************

Investisseur-sans-costume.com//Capture-d'écran-

« L’Allemagne pille notre électricité (et nos bagnoles) : Trahison de Macron et Le Maire à Bruxelles…La politique européenne, c’est comme le foot : C’est un jeu collectif… Et à la fin c’est que l’Allemagne qui gagne (mais d’une manière si lourdaude que Plus Personne ne veut jouer – juste déjouer ces …impossibilités !). L’Allemagne est en train de mettre la main sur le trésor nucléaire français (situation réversible, rappelons-le !) tout en détruisant durablement notre industrie automobile et tout cela à coups de normes européennes stupides mais tellement efficaces pour nous mettre à genoux (la fake Europe que allemande n’est plus la nôtre – les avantages évidents c’est de la quitter ! Oui en 3 points…).

La politique européenne, c’est comme le foot à 3 différences près :

*** ----Quand le foot se joue à 22 sous les projecteurs des stades, la politique européenne se joue à 27 dans la pénombre des arcanes bruxellois et des couloirs sans fenêtre de la Commission (cette situation inintéressante pour 90 % des vrais européens ne peut évidemment pas…durer !);

*** ----Dans le match européen, les Allemands ont confisqué le rôle d’arbitre et détruit l’esprit sportif (le fair play, l’honneur, la loyauté et la parole donnée qui font les vrais Civilisés) en même temps que les vertus d’une saine concurrence pour n’en garder que les vices (la fake Europe des monopoles, des multinationales corrompues et des lobbies c’est juste bon pour la poubelle. L’Allemagne confisque tout eh bien laissons-la dans son…coin, seule…et partons ailleurs là où elle n’est pas !;

*** ----Lorsqu’il s’agit de foot c’est rigolo alors qu’en politique c’est tragique : À la fin, il y a la guerre et la mort (d’ailleurs, cela fait un moment que la construction européenne bruxelloise ne défend plus la paix mais promet la guerre (cette fuite en avant de qui ont tout…à cacher, entre autres…) ;

Ne confondons pas monnaie et richesse. Plus de monnaie ne veut pas dire plus de richesse mais plus de… transfert de richesses (enfin du vrai bon sens…). Et dans ce monde sens dessus dessous qui est le nôtre, le principe d’un revenu universel financé par la création monétaire est une arme de paupérisation massive et de solvabilisation de tous les excès de la finance devenue folle (tandis qu’un… revenu Maximal – un plafond clair et net pour les ivrognes du fric facile qui ne savent pas…s’auto-contrôler et te pissent vraiment partout…évite justement ces charités insultantes (pas besoins de fake revenus universels s’il y a de la Décence monétaire aux frontons des fronts…oui que les alcoolos des cupidités soient mis en…fermes désintoxications !)…

Cela paraît invraisemblable, c’est pourtant la réalité d’une utopie dévoyée pour être mieux assassinée (la vraie Europe des peuples se fera SANS la C.E. et… c’est tout !). C’est le retour des castes, des winners et des losers (que de mots d’inexcusables esprits infantiles Et irresponsables…si les Adultes s’occupent de nettoyer cette porcherie, cela ira très vite non ?), des désirables et des indésirables, de tous ceux qu’il faut parquer et confiner, tenus au bout de la laisse d’un revenu universel, pas si universel que cela car il sera, à n’en pas douter, conditionné à la docilité des peuples. »… eh bien les Résultats d’élections dessinent que ceci ne se fera Jamais…le fait que… 7 français sur 10 « acceptent » de passer pour des parias (les si honnêtes …abstentionnistes trop Calomniés et niés..) prouve, qu’ils n’accepteront plus jamais…les Saloperies nauséabondes citées plus haut…)…Ne t’abstiens pas alors de saluer tes compagnons d’abstentions…Et n’oublie guère que des analyses, comme ici, valent de l’or…diffuse le meilleur, ceux des veilleurs !

Les-Recettes-de-Tva-de-l'état-chutent-sous-le-seuil-inédit-de-100-milliards-

>> *** Une atroce nouvelle : trop de baisses de recettes fiscales - car les trop riches détournent tellement trop d‘argent public… Nous avons déjà souligné qu’un budget Sensé c’est d’abord les recettes et puis seulement après le dépenses…l’hypocrisie des libéraux du… « trop de Dépenses » (sauf pour eux, envers eux où il n’y en a jamais assez !) omet justement de très souligner que les dépenses Publiques varient très peu depuis 30 ans et que cette stabilité ne peut supporter la grande délinquance toujours amplifiée des fuyards (ou traîtres) fiscaux que sont surtout devenus ces trop riches. D’où…la trop anormale… baisse des recettes (vous vous rendez compte dans une société dite progressiste c’est…une régression tout à fait inadmissible et à 100 % imputable aux très mauvais gouvernements !). C’est une première (3ème année consécutive de baisses des Recettes fiscales !) qui n’est pas vraiment une bonne nouvelle pour les comptes de l’État déjà fortement plombés par la crise du coronavirus. Cette année, le montant des recettes encaissées au titre de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et revenant à l’État devrait passer sous la barre des 100 milliards d’euros pour s’établir à environ… 86 milliards. Jamais la puissance étatique n’aura alors récupéré aussi peu de cet impôt indirect assis sur la consommation (quand, oui quand les populations abusivement enfermées pouvaient donc consommer ? Oui faut apprendre à répondre aux claires questions ! Ces populations ne se sont pas auto-enfermées tout de même…).

*** Certes, la TVA reste toujours sa première ressource financière. Mais, elle ne devrait constituer qu’un tiers - voire moins - des 257 milliards de rentrées fiscales nettes prévues en 2021, contre plus de la moitié il y a quelques années encore, chiffre le Sénat dans un rapport sur le budget 2021. Et de préciser que par rapport à 2019, l’État (soit tout le monde, une fois virés les mots pour empêcher de voir clair !) perdrait ainsi quelque 40 milliards d’euros, soit une chute de 31 %…Sur les 170 milliards d’euros de TVA nette qui devraient être collectés en 2021, l’État doit désormais en reverser plus de 20 % aux collectivités locales. »…Ce qui reste peu, en fait, face aux délestages de tant de des missions fourguées, en grand silence, aux Régions et départements mais… sans les moyens …matériels et financiers qui vont avec. Les élections – vues de manière très objective – nous racontent tant d’Autres histoires…autres ! …(à suivre)... Etc.

Plus-on-est-riche-Plus-on-émet-de-co2-

*** Et ce sont eux qui séquestrent l’écologie ? Assurément pour l’empêcher si lâchement d’Exister dans la société …Voici un des (si nombreux) flagrants délits des escrocs bourgeois ( – déjà pléonasme ?)… « Notre étude confirme qu’il existe une relation entre le… niveau de revenus et l’empreinte carbone. Plus vous êtes riche, plus vous émettez de CO2. L’explication est assez simple (ah oui, pourquoi les Solutions ne sont pas, alors, simplement concrétisées ?…A la place de l’illégal Apartheid contre les pauvres… accusés diffamatoirement de polluer Plus alors que c’est MOINS… « Les ZFE, ce sont les zones à faibles émissions (encore une …arnaque verbale !), qui visent à interdire les voitures les plus anciennes, jugées plus (sic) polluantes (par qui et comment ? Où sont les preuves ?), d'accès aux centres villes ») : plus vous avez de revenus, plus vous consommez et plus vous vous…. Déplacez (et donc plus les lois Scélérates vous permettent… de Polluer et vous seuls ?). Les ménages les plus riches parcourent par exemple 50 000 kilomètres en moyenne par an, soit près de… trois fois plus que les plus pauvres (17 000) (vu l’irresponsabilité de leurs moyens de locomotions (à ces trop riches) c’est… 15 fois plus de pollutions (3 X 5) par ce petit groupe de grands délinquants récidivistes !...c’est eux qui doivent LIMITER leurs déplacements et drastiquement…les ZFE sont bien…une Imposture hyper toxique…). Ces disparités sociales se reflètent plus encore à travers la mobilité de loisir et l’usage de l’avion : les ménages les plus riches parcourent avec ce mode de transport environ 12 800 kilomètres en moyenne par an, contre seulement 850 kilomètres pour les plus pauvres…

Le-coût-exorbitant-de-la-sous-traitance-des-services-publics-

« Selon une étude d’agents et de cadres de la fonction publique, le coût de la sous-traitance atteint 160 milliards d’euros par an (ceci se nomme VOLS si illégaux des services publics qui sont à même et en mieux d’emplir ces fonctions…gratuitement (un « plus » qui devrait faire démissionner tout membre de pseudos gouvernements qui voudraient s’y adonner !) ! Puisque déjà payées d’avance... !)…(et le tout sous Diffamations évidentes…) La faute à la décentralisation (faux – car il n’y pas de vraie décentralisation mais juste de la si Malhonnête recentralisation – on refile au local de missions de centralisme mais en Volant les moyens matériels qui vont avec.. donc ? La « configuration »  de la situation est telle, et de basses astreintes placées lâchement par les centralismes que la solution « unique » devient de…sous-traiter (mais contre l’avis des Régions et départements – facile à vérifier, suffit de leur demander de manière « sécurisée » !) ?

 

Un coût qui, selon l'étude, a connu une forte progression à partir du milieu des années 1990 (lors des déchaînements de la Monstruosité si ennemie du néolibéralisme, ces malades mentaux qui veulent «diriger» (sic) les pays uniquement pour tout…Privatiser (où est l’anomalie ? Privatiser même l’état ? Oui… où est l’anomalie ? Hautes trahisons ? Ventes des secrets d’état à des pays ennemis etc. sanctions ? au moins, privation des droits Civiques …à vie… etc..). Progression qui serait due, en partie, à plusieurs réformes mettant en place des normes juridiques et budgétaires qui ont fait de la sous-traitance un instrument …incontournable (législations scélérates à révoquer immédiatement…) dans l'exercice des services publics (les escrocs Identifiés, les priver de toute possibilité…de nuire…Régions Autonomes de…décisions, tiens ! Toxiques lobbies refoulés de partout…). Cité par Politis, le collectif indique ainsi que, à l'heure actuelle, la situation est telle que les lois « limitent la capacité des pouvoirs publics à confier des missions à leurs… propres opérateurs publics (loi scélérate s’il en est…d’où corriger…la faute de frappe en « capacité…très renforcée des pouvoirs publics à confier des missions à leurs… propres opérateurs publics…surtout s’il y a du privé avide et qui ne peut rien justifier aux alentours !) » dans le but de privilégier (sic) la mise en concurrence (mensonge si flagrant car «ce privé » ne veut d’aucune concurrence…et donc ce mensonge de la honte qui aboutit aux grands MONOPOLES du privés, monopoles si toxiques que ce privé …dicte sa non-Loi de nuisibles…aux gouvernements !.

À LIRE AUSSI Pour une politique d'allègement du fardeau (sic) bureaucratique

Mais l'explosion de la sous-traitance des services publics, et donc de son… coût (les « contribuants » (dont la Constitution souligne qu’ils peuvent participer à l’élaboration du budget national !) préfèrent, et de loin  payer de vrais services publics…inaccessible aux Voleurs sans foi ni loi du privé !), est aussi imputable en partie à la décentralisation (foutaise…) En raison de la baisse des dotations publiques (donc ce n’est pas de la décentralisation mais bien de la… recentralisation rampante et si Ennemie du pays Réel et…légal !) , les collectivités locales ainsi que l'État ont connu une perte d'emplois publics (- 180 000 agents de la fonction publique d'État entre 2006 et 2018) et n'ont pas d'autre choix que de se tourner vers des opérateurs privés pour prendre en charge certaines de leurs missions. »…donc les libéraux MENTENT …cela Coûte bien Plus cher de ne plus recruter des agents de services publics. Afin de fourguer, d’une manière Irrationnelle et irresponsable, leurs…tâches au privé…Ce privé, si trop accro aux gains, ne peut…garantir aucun de résultats ! Dans ces conditions, les services publics c’est bien mieux et cela coûte…Moins cher : rendements supérieurs car pas de…faux…frais…ni de détournements d’argents par des émoluments Exorbitants des dits managers ! A bas donc les libéraux si ennemis des libertés (liber-) non ? Et qui coûtent tellement Plus que toutes les autres solutions…

…………………………******************************

Oui c’est vu…Les comptes enfin ...rendus en comptes-rendus ? Résumons les remarques : « nous n’étions pas à la réunion et votre compte rendu neutre nous y fait assister. Au mieux. Marre de qui étale son idéologie au lieu de rapporter ce qui a vraiment été dit. Qui te supprime comme ça des interventions complètes, en réécrit d’autres, etc. Le déroulement précis et toutes les paroles sont collectées par vous, avec fidélité - vraiment merci »...

Ce pourquoi – ainsi vont les réputations – nous nous coltinons tous les comptes-rendus.

….Des goûts nouveaux semblent bien vouloir apparaître, dont celui...

 

………………………..de la haute-fidélité, tiens :

……………..plus de parasites sur la ligne, ça change !

 

…….….…(à suivre)

C’est que toute censure (cette autruches-attitude) peut nous priver d’une si Excellente solution ! De celles-ci et des autres…

……………………….……   ……….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

.. Que les grandes fraternité et sororité affectives et mentales nous grandissent et nous nourrissent !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de montreverd.fr/ Image-compte-rendu...ici...itti.hypotheses.org

Couverture de montreverd.fr/ Image-compte-rendu...ici...itti.hypotheses.org

i1.wp.com/geektionnerd.net/

i1.wp.com/geektionnerd.net/

les comptes seront rendus…

les comptes seront rendus…

des « profiteurs de crise » les plus cyniques parmi les grands patrons du CAC40

des « profiteurs de crise » les plus cyniques parmi les grands patrons du CAC40

le CICE toujours plus illégal !!

le CICE toujours plus illégal !!

Les comptes…rendus?

"12 heures, le taux de participation s'élevait à 12,22% des inscrits, un chiffre déjà en baisse par rapport à 2015. Les chiffres de 17 heures s'inscrivent  à 26.72% …18 points de différence avec la précédente!"... Total de 66, 50 % à 68,50 % de… NON…A noter les médias mainstream font comme si cette « abstention record »... n’existe pas (déni du réel au… dernier stade) et ne parlent que de ces… 31,50 % (si 68, 50 d’abstentions)…comme d'une Majorité. Pas très Sérieux…car 7 Français sur 10 Acceptent d’être des parias (ces si…honnêtes abstentionnistes !) et cela change TOUT...

« Dans le monde de l’altérité (pas d'Unité de vie intérieure !) dans lequel vit l’immense majorité de l’humanité, la logique formelle relève moins du raisonnement que d’un… certain parti pris idéologique (et pourtant elle…existe !). Le relativisme, initialement un aspect mineur de la philosophie stoïque, a fait l’objet d’une récupération et d’une réification (et alors,... tu ne « crois » pas en l’Image et rien de cela ne te contamine !). L’image n’est plus l’objet qu’elle est sensée… représenter. Le retour des sophismes erronés durant les XIXe, XXe et XXIe siècles après J-C sonne le glas de toute forme de civilisation (ce pourquoi Censurer les vrais écrivains et penseurs a été la Pire Erreur depuis les années…1980 – eux seuls ont Quelque Chose d’Essentiel à dire pour la…civilisation !) (...) À force de manipulations, le monde que dépeignent les médias ressemble de plus en plus au ….décor rafistolé d’un film que l’on peut qualifier de nanar de série Z. Et après on s’étonne encore de la baisse du niveau général et de notre abrutissement universel… »…au secours les vrais écrivains !

BlackRock et Vanguard possèdent le monde… entier ? «  BlackRock/Vanguard possèdent également des actions d’une longue liste d’autres sociétés, dont Microsoft, Apple, Amazon, Facebook et Alphabet Inc. Comme l’illustre le graphique du réseau de propriété de BlackRock et Vanguard ci-dessous, présenté dans l’article de 2017 « These Three Firms Own Corporate America » de The Conversation, il serait… presque impossible de les énumérer toutes. »

BlackRock et Vanguard possèdent le monde… entier ? « BlackRock/Vanguard possèdent également des actions d’une longue liste d’autres sociétés, dont Microsoft, Apple, Amazon, Facebook et Alphabet Inc. Comme l’illustre le graphique du réseau de propriété de BlackRock et Vanguard ci-dessous, présenté dans l’article de 2017 « These Three Firms Own Corporate America » de The Conversation, il serait… presque impossible de les énumérer toutes. »

paradoxes que apparents- dès que remis dans un...descriptif global...

paradoxes que apparents- dès que remis dans un...descriptif global...

idem...

idem...

Lân Nguyen

Lân Nguyen

merci à sun...

merci à sun...

Pourquoi le marchand donne-t-il de l'argent quand on le paie ? (compte-rendu)

Pourquoi le marchand donne-t-il de l'argent quand on le paie ? (compte-rendu)

wikihow.com/

wikihow.com/

Gilles Raveaud - "Les Français ne se rendent pas compte de l'effondrement économique qui arrive"…18 mn…

Guy de la Fortelle : « Ce qui nous arrive est d’une très grande brutalité »…1 h 15 mn…

2 h 20 mn…Banquier d'affaires face aux crises ? Raphaël Rossello

L’Allemagne pille notre électricité (et nos bagnoles) : Trahison de Macron et Le Maire à Bruxelles...41 mn..

Le capitalisme a-t-il déjà disparu au profit d’un autre modèle économique ?..12 mn…En clair, et de manière indirecte, les banques centrales et les états ont presque nationalisé une grande partie des entreprises et des banques. Ce phénomène n’est pas à garder caché plus longtemps !

Voyage au cœur du système financier avec l'ex-trader Anice Lajnef…51 mn

[2/2] – Comment ne pas lutter contre les paradis fiscaux (avec Manon Aubry). Panama papers, LuxLeaks, OpenLux… Les scandales sur les paradis fiscaux s’enchaînent depuis une vingtaine d’années. A chaque fois les mêmes personnes font… semblant de contrer les Fraudes fiscales oui en les…AMPLIFIANT…la NON-lutte contre les vraies fraudes se prouvent (Juridiquement) par la baisse depuis 3 ans si flagrante des…Recettes (si moinss de recettes fiscales c’est PLUS de fraudes non ?)

35 mn…COMMENT NOS si peu DIRIGEANTS ONT TUÉ L'INDUSTRIE FRANÇAISE…Éviter que le « made in France » ne soit l’apanage de petites logiques marketing, soit….sans un vrai plan d’ensemble ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article