Ceux qui dirigent la société sont ceux qui ne savent pas y vivre !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ceux qui dirigent la société sont ceux qui ne savent pas y vivre !

Pour le dire, des témoignages directs, des analyses et une touche personnelle. Le drame avec les fausses classes supérieures (vraies inférieures de conduites) c’est qu’elles «croient», si pucelles, que, puisque transmise par leurs entourages, leur éducation vient de «la réalité»…alors que ce n’est qu’un tissu de préjugements chaotiques et irrationnels. Et que – au final – cette unique transmission de racismes de classe (sans surtout aucun savoir vivre en société) n’aboutit qu’à une éducation Ratée…complètement loupée, manquée, enseignement gâché,  formation perdue…il n’est que d’entendre (et une seule fois suffit) ces blancs becs parler…il n’y a que haines brutales, mépris poisseux, diffamations hallucinées, impossibilités de vivre un seul débat équilibré, loyal et qui sait reconnaître ses torts comme ces raisons…Jamais une seconde ils ne savent « vivre en société» : non, nous avons à faire face à de fanatiques énergumènes (leur classe (hic ! blurp ! hic !) leur donnerait «tous les droits» surtout celui de ne pas respecter le Droit !...est-ce… ainsi que l’on éduque des enfants ? en les muant en  voyons voyous ?) Et éducation ratée qui transforme ces petits gourmés en claires brutes épaisses. Jamais capables d’un seul comportement social, sociable, respectueux,  attentionné et encore moins compatissant ou empathique …- si hors de la portée de ces colériques…dangereux caractériels…Ceci constitue une description de terrain qui «pourrait » se voir nuancée si des exemples, événements, faits concrets venaient prouver tout l’inverse…

 

Éducation loupée et gâchée qui n’est qu’un malsain gavage des pires préjugés et opinions erronées de classe – jamais matinées par le… Respect de vivre en société là où tout est Liberté égalité et fraternité…enfin enfin ce sont à eux surtout et en premier d’honorer ces valeurs et ils ne font que les piétiner et les souiller sans cesse. Où trône l’anomalie ? Pires voyous qu’eux vous connaissez ? Cœurs plus sales ? Couards plus Coués...le tout : supériorité (sic) de classe, passe-droits, passe-plats, corruptions répugnantes décrites comme «débrouillardises», etc…apprentissages, forcés, gavés, saturés, mais sans la moindre précaution, sans un recul salubre, sans esprit critique ni remises en questions, mais avec toutes, et plus, les violences symboliques connues – trop enfoncées, bourrées dans la tête de ces gosses sans défense. Premières victimes de cette éducation …perdue et jamais retrouvé ! Si ce n’est pas entièrement de leurs fautes à ces gamins qu’arrogants – quasiment tous ne font qu’aggraver la situation – donc d’avoir (guerre contre soi-même uniquement) obtenu et d’être arrivé à un «esprit libre» rend nettement supérieurs à ces ratés flagrants…mais ? Cette supériorité justement ne s’étale jamais, ne se montre pas et nul ne peut se dire « tiens, ils/elles se sentent supérieurs (en la vieille compréhension barbelée et violente du mot). La supériorité ne donne que des devoirs et aucun droit particuliers. Encore moins…de passe-droits…

*** Le plus de savoir-vivre toutes choses sous tous ses aspects réunis - donc tous témoignages reçus infailliblement avec son meilleur inclus dehors – reste une chance gigantesque. Sa propre récompense. Et ? Et pile l’effondrement du désastre bourgeois (si incapables et définitivement incapables de vivre En société – d’être spontanément sociables et humains ! trop gangrenés par de si sordides calculs omniprésents..) c’est que ces minus s’en prennent surtout à des «esprits libres» . Ce qui assurément accélère leur fin inéluctable… Toujours plus de crises caractérielles. Parce que ? Ils ne connaissent pas mais reconnaissent. Réactions épidermiques qui leur échappent toujours jamais actions conscientes (ils ne se rendent jamais compte de ce qu’ils font/disent ! Trop inaptes à se mettre « à la place » d’autrui et ces vraiment…trop mais trop imparfaits prétendent «diriger les autres»…sans commencer par Eux-mêmes ?)…Qui n’est pas la photocopie de leur milieu est rejeté…mécaniquement, sans examen, écoute, attention – trop automatique pour être normal…aucune relation Sociale ne leur est donc plus accessible…n’exhibant que le pire d’eux-mêmes, ce sont bien eux qui foutent le bordel et le trouble partout…l’échelle des causes et effets le prouve à chaque minute…qui se voient agressés sans motifs par eux (ou «leur» police - ce qui est aussi illégal que le reste oui que d’avoir…privatisé la police qui n’a de la légitimité que si elle demeure Publique…sinon nous n’avons pas à lui obéir…aucune vraie Loi ne lui permet d’exister en tant que mercenaires…) oui les trop agressés ne sont pas causes mais effets…ils subissent, ils n’enclenchent ni ne déclenchent…cet extrême centre se démontre plus extrémiste que tous les autres prétendus extrêmes…de fait toutes les dictatures naissent dans «cette partie» bourgeoise la plus Mal éduquée…Eux qui osent que le peuple peut être massacré sans raisons, sans regrets, sans sanctions, sans même une réprobation ont vraiment atteint…les bas-fonds plus au fond de toutes les inhumanités, de pertes irréparables de tous les respects sociétaux, de toutes les faits sains de « rester » en société : et ce n’est pas tirer dans la foule (et de dire que nul n’a tiré dans la foule en même temps).

 

Plus dangereux qu’eux ? On «peut» mentir sans cesse aux pauvres et voler leurs impôts et cotisations – c’est même un honneur ! Ah bien où cela déjà ? on peut les escroquer et vous trouvez que la structure des enrichissements reste Légale ? ou peut dire n’importe quoi et vous pensez que qui que ce soit doivent obéir à ces loufoques lunatiques ? …on peut mépriser sans risques à part que mépriser = commettre une Méprise, se gourer, se planter net, se tromper et tromper les autres….on peut débattre mais sans «écouter» jamais et que la violence policière n’a «pas de limites»…sans qu’un jour – et ce jour ne peut qu’arriver – les sanctions, toutes les Sanctions se concentrent sur les seuls dirigeants les plus mal Éduqués de tous les siècles…ils ne savent même pas Se Tenir en société…En tout et partout ils ne savent que NUIRE !! Oui excusez-nous en plein : sans même avertir, de but en blanc, à la brutale, nous avons listé toutes ces Horreurs que ces ex-gosses ont reçu au départ, qui les ont martelé, rendus déviants, pervers et antisociaux, inhumains et… insupportables…oui ce qui « se dit »  dans leur milieu et leurs écoles maudites c’est Cela, exactement ceci…comment vous ne la saviez pas ? Et bien vous le savez désormais…et tout va se Transformer partout…

…………………………*****************

la-covid-et-la-mort-de-la-pensée-indépendante-?

“Il y a des années, même si nous étions en désaccord sur un sujet, nous pouvions en discuter sans que cela menace notre relation. Plus maintenant. Ils ne veulent rien entendre qui… aille à l’encontre du discours des médias (vérifiez l’Histoire, en temps de Collabos insensés, toujours les mêmes failles traversent toute la société. Avec la «facture», le cachet de fabrication où les plus aliénés (volés à eux-mêmes par l’idéologie moisie) sont précisément celles/ceux qui déraisonnent et accusent à foisons !).

Pour ce qui est de mon groupe d’une vingtaine d’amis proches, la plupart d’entre eux appuient ardemment le discours dominant ou ne se donnent tout simplement pas la peine de s’y opposer (comportements malades d’humains n’agissent que contre leurs propres intérêts. Mais aussi contre les intérêts de leurs entourages qu’ils semblent pourtant bien connaître…Cette schize qui…égare la vraie personnalité c’est ce qu’il fait débusquer afin d’aider, jusqu’au bout, ces ex ami.e.s !). Ils n’ont pas seulement accepté le vol de leurs libertés les plus fondamentales, ils… défendent ce vol (la sincérité de ce témoignage est d’un bienfait complet. Tout fascisme peut, en ses débuts, être stoppé net en disant Tout sur lui, mais tout du plus intimement vécu…)

Ces mêmes gens qui avaient la bonne habitude de traiter les médias traditionnels avec des soupçons sains maintenant reprennent tel des perroquets leurs points de discussion égarée et gavée de mensonges sans un soupçon d’ironie. Ils semblent complètement inconscients que les médias grand public ont subi une transformation radicale ( mais extrêmement insalubre puisque ces faux médias (de désinformations et de propagandes) s’y prouvent les pires Ennemis des populations !)…au cours des cinq dernières années, le passage des sources d’information aux organes de propagande stridents diffusant un récit régulier de points de discussion clivants conçus pour diviser les masses en groupes belliqueux (empilant délit sur délits, semant si anti-socialement les Paniques et les peurs, cherchant de fakes boucs émissaires, ne sachant plus ce que raisonner veut dire et (donc) prêts à toutes les…délations possibles !), tandis qu’une infime anti-élite solidifie leur contrôle des richesses du monde. Ils sont passés de la dérision des médias traditionnels en tant qu’organes de fabrication de consentement de la Machine à avoir une foi enfantine de vrais puceaux dans les dernières déclarations de Big Brother.

Les gens que j’ai connus pour être remplis… de curiosité et avides de connaissances (soit immensément sains Et bénéfiques pour les autres…puisque toute curiosité est une cure bienvenue ! ) affichent maintenant une sorte de réaction allergique à toute nouvelle information. (donc un Rejet immature mais…suicidaire du futur…impossible de vivre l’avenir sans une compréhension du futur en soi…l’attitude uniquement compulsive répétitive est une…maniaquerie très infectée et le manque ne conduit qu’aux dépressions, ce stade zéro de la sociabilité attaquée par les…claires anti-élites qui dont « semblant » de gouverner…)  Face à quelque chose de l’extérieur du récit principal, leur réaction (très malsaine) va de… l’ennui à l’indignation (à l’exemple limpide des enfants qui, par leur égoïsmes renforcés…s’individualisent en déroulant surtout des…enfantillages. Que des ex-adultes régressent ainsi n’est pas bon pour la société. Oui l’associé-té de tout le tissu social) .

Seulement trois de mes amis proches ont résisté au récit de la COVID-19 (ont donc conservé leur Santé mentale). Nous nous sommes engagés dans une bataille avec notre groupe au sujet de la dernière abomination commise au nom de la Prétendue lutte contre la COVID-19 (qui est une « petite » épidémie de niveau 1 (l’abjection mathématique de Fergusson- institut Pasteur (celle que suivent les gouvernements les plus liberticides – donc très égarés dans l’Erreur !) fait croire un niveau 3…sauf que le peu de mors réels ridiculise cette terrorisation des faits ! Ce pourquoi nous avons eu des Confinements qui n’auraient pas dû être et des vaccinations non Nécessaires et devenues le plus grand Danger du moment ( les chiffres cinglent : il y a plus de vaccinés…malades que de non vaccinés. Pour ta Santé ne te vaccines pas…mais surtout attends !!), mais nous n’avons fait aucun progrès. Nous en sommes finalement arrivés à la conclusion qu’aucun… argument, aussi intelligent soit-il, et aucun ensemble de données, aussi révélateur soit-il, ne les ferait changer d’avis. Ils sont hors de portée (les égarés sectaires, les détraqués par fanatisme sont excellemment décrits ici…ce témoignage franc et droit tout en venant de l’intérieur complet d’une expérience personnelle – donc Inaccessible à toute les souillures Diffamatoires et mensongères des ex-médias… porteurs de toutes les infections antisociale et antihumaines (à placer et vite en Quarantaine ? !).

La réalisation la plus révélatrice des 17 derniers mois est la suivante : il est incroyablement facile de laver le cerveau et d’influencer au travers de la propagande la population. En effet, ils semblent en avoir faim, même au détriment de leur propre vie et de celle de leurs enfants (savoir aller jusqu’au bout des conclusions évidentes même si très douloureuses n’appartient pas à la macronie « vantée par un peu plus de 300»… allumés  (soit à peine 1…% de tous les élus…quelle massivité des soutiens hein ?)…

Je pensais honnêtement que nous étions de meilleures personnes. Je pensais que le bon sens, le fair-play et l’humanité étaient nos paramètres par défaut (rappelons que ces grandes Valeurs sont sans cesse attaquées par les gouvernements de déchéances, les médias toujours plus indignes et autres financiers fous !). Je ne pensais pas que l’obéissance et la lâcheté comme des moutons étaient nos traits les plus profonds. Mais, les 17 derniers mois m’ont désabusé de cette croyance.

Et je ne me remettrai jamais de cette perte. »…exactement, franchise absolue et qui fait du bien : seuls des humains de bien sont Blessés par l’époque de chaos semés par les Voyous des sommets (la lie de l’humanité)…la tristesse y est liserée en tout ; et nul désir de compter les points, de souligner (délateurs) les comportements déviants des sectaires, de faire les listes ou les totaux des aberrations des fanatiques malades pro-vaccins (alors que ce sont pas des…vaccins effectifs mais les plus aventureux-têtes-brûlées mais lâches (qui font prendre tous les risques par autres) « expérimentations géniques dont personne ne connaît les conséquences futures » (faut être vraiment fous pour oser proposer ces délires psychopathes ! - car tout le monde sait que de ces faux vaccins pas un seul des fausses classes supérieurs ne s’est vacciné…ni ne le fera !)…

>>> **** Alors que les Solutions toutes simples sont déjà là…Soigner en vrai, prescrire des traitements connus déjà existants, faire quitter toute possibilité de Profits honteux sur le dos des douleurs, faire passer en procès qui ont empêché les vrais médecins de soigner et les prescripteurs de prescrire, etc. Des actes simples, mais qui Regroupés foutent K.O. le virus…et sans Effets secondaires…notamment ces bouffées délirantes…que nous allons visiter – en partant du moins évident vers le plus flagrant…

……………………..**********************************************

>>> *** 1 ) - De Papy… « Selon le young leader 2019 de la china foundation (véran pour ceux qui ne suivent pas !) 96% des cas (sic) la semaine dernière étaient des non-vaccinés …
Les médias reprennent en boucle et il n’y a pas de débat … 96% !!

Avez-vous compris le biais statistique ?
QUI se fait tester ?
SEULS les non-vaccinés TOTALEMENT se font tester pour les restos et les vacances !
Quel est l’intérêt pour un vacciné d’aller se faire tester désormais ?
Donc véran ne ment pas, c’est pire, il est foncièrement malhonnête (très ennemi des Français) !
96% des positifs sont des non-vaccinés car +ou- 96% des testés sont des... non-vaccinés !

 

pass sanitaire pour les restos mais pas… les restos d’entreprise (quelles incohérences déraisonnables !) …
pass sanitaire pour les TGV mais pas… pour les TER et métros …(quelles incohérences déraisonnables !)…
Nous sommes bel et bien dans un crédit social à la chinoise ! (que des incohérences déraisonnables : où Séparé de toute la société est le travail, virus n’y existe pas, aucune protection de bon sens contre lui…tout pour les profits atteignant un niveau de Dégueulasserie jamais vu…et donc de telles décisions seulement Arbitraires Et Insensées n’ont pas à être ni suivies, ni respectées, ni écoutées…Puisque ? si nul n’est censé ignorer la loi – les dirigeants l’ignorent tellement qu’ils ont cumulé déjà des… siècles de prisons ! »

Biais cognitifs venant appesantir les bis statistiques ? Oui c’est comme pour le loto: 100% des gagnants ont… tenté leur chance! »   le saut ils ont tous de la chance c’est uniquement pour les fanatiques pressés… puisque 100% des Perdants ont… perdu en chœur!....et que seul 0,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 % a gagné contre 100 % - moins 1 qui ont…vraiment perdu…

**2 )…et ? alors que la semaine passée il y a eu encore baisses (-) 16 % de décès en moins (ce qui depuis Mai est systématique (nous sommes à 900 réas contre 5000 en Avril donc …tout Objectivement va bien…seuls les grands délirants ictères de « tsunamis viraux »  (qui ne savent vraiment pas vivre en société que de tant postillonner se si énormes mensonges) : Où est le tsunami si plus il y « aurait » de cas (rappelons que, sur 20 000, il n’y a (97 %  étant de faux cas) que…120 mais aucun en réa ni quasiment pas de décès

…le prochain pério (pour périodique) nous donnera tous ces très Bons chiffres mais avec graphiques, vidéos, etc.)…et que donc même le delirium tremens (ils pourraient aller se soûler ailleurs non ?) de tituber 600 000 cas en août ne donnerait que…3600 cas avérés…en honnête somme. Rien par rapport aux si toxiques bouffées délirantes des gouvernements (ne crachent que de « cas de NON  contaminations »  en  fait…jamais de chiffres de décès ni réas, sans des graphiques soulignant les baisses heureuses partout…sauf dans les variants qui n’existent que Par les vaccins (- nous parlerons de l’Inde dans le pério) –  et délirer que « le Delta serait 3 fois plus contagieux que le virus » lorsque …16 % de décès en Moins sur la semaine…c’est seulement être pris en flagrant mensonges vicieux et menottes sur les mensonges volontaires…oui ne les laissons plus…s’auto-intoxiquer. car ? Jamais les fausses vaccinations mais… vraies expérimentations démentement Aventuristes (et qui ne pourront jamais être Obligatoires) n’ont été aussi peu Nécessaires que ce jour – s’en passer c’est augmenter rapidement la bonne santé Publique…et éjecter toute les corruptions de tout ce qui est Public et deviendra donc Inaccessible aux voraces des profits malsains (il faut vraiment avoir une éducation complètement…ratée pour oser faire des Profits si déplacés actuellement…) …oui ou non ? Et avisez-vous de répondre pour votre propre bien (…celui où nul n’a le droit d’y mettre ses pieds sans votre…accord préalable…ce que les invasifs et occupants intrus des médias déchus se permettent…oui ils osent voler et violer vos vies…privés…les malpropres…De quel droit ? Ou de quel état si supérieur qu’ils pourraient partager mais à 100% partager

……………………..*******************************

…..Le changement nous change à l’avance avant que nous n’en ayons pris conscience

 

C’est même pour cela qu’il n’y a aucune situation inextricable…et que qui gagne perd aussi Tôt !

 

…Seulement certains des gens ne disent plus ce qu’ils pensent et ils ont peur depuis longtemps…

 

 

Dès que je parle trop cru, trop vrai, la courbe de…visiteurs s’effondre.

 

…………….les gens ne peuvent plus encaisser la vérité ????

 

…………………alors qu’elle seule reste SOLVABLE !

 

 

…  …(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de chasseur d’images …farm8.staticflickr.com...et là...istock.com

Couverture de chasseur d’images …farm8.staticflickr.com...et là...istock.com

Derek Culver Voie lactée

Derek Culver Voie lactée

Images That Require More Context / Twitter

Images That Require More Context / Twitter

la luminosité de la Voie lactée,…Derek Culver

la luminosité de la Voie lactée,…Derek Culver

Images That Require More Context

Images That Require More Context

Lior Pate…les moutons c’est plus ce que c’était…

Lior Pate…les moutons c’est plus ce que c’était…

photo de Jean-Marc Royer...Jacques Tassin- « L’ultime finalité du capitalisme (cet infantilisme devenu démence !), c’est de faire de chaque pan de la nature et de tous les êtres vivants des variables d’ajustement incluses dans son économie politique, quitte à mettre en cause la vie sur Terre jusqu’à la dernière seconde. »

photo de Jean-Marc Royer...Jacques Tassin- « L’ultime finalité du capitalisme (cet infantilisme devenu démence !), c’est de faire de chaque pan de la nature et de tous les êtres vivants des variables d’ajustement incluses dans son économie politique, quitte à mettre en cause la vie sur Terre jusqu’à la dernière seconde. »

Antacom…Philippe Hurteau.

Antacom…Philippe Hurteau.

De Marie Guibouin

De Marie Guibouin

De Laurent Dorchin

De Laurent Dorchin

contre le gel les feux…Crédit photo : Titouan Rimbaul

contre le gel les feux…Crédit photo : Titouan Rimbaul

Vue du ciel, on se rend particulièrement compte du travail exceptionnel que font les chiens de berger. Ils ont en eux une science impressionnante pour rassembler et faire avancer le troupeau dans la bonne direction. Apprenons par amour du collectif…

« Tout le monde ne fait pas dans la joie et la bonne humeur. Seulement les gens ne disent plus ce qu’ils pensent et ils ont peur depuis longtemps…Dès que je parle trop trash ,trop vrai, la courbe de…visiteurs s’effondrent, les gens ne peuvent plus encaisser la vérité (source pourtant de Jouvence que la vérité – Preuves, écoute de la «vraie » musique…par exemple Jamendo, tu risques de te sentir…rajeunir pendant l’écoute bienfaitrice !). C’est le premier constat de société malade (société sûrement pas Guérie par ceux qui la « rendent » malade)…donc ? Fais tes choix. Puisque de vrais humains t’en sortent !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article