Civisme : le légal rend vraiment égal !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Civisme : le légal rend vraiment égal !

Normal avec les autres. Sans autoritarites aigues ni comportements injustifiés de violences, plus quelques autres que nous allons voir dans ce texte : la solution est dans la définition des «variants vaccinaux (incroyable concept)»…Puisque il prouve que reste infamant de…tenter de…Rendre coupable un peuple qui subit et de plein fouet un Sabotage de la gestion sanitaire (et donc ce sont les seuls gouvernements les Responsables attestés des «variants vaccinaux***»  – vacciner sans Nécessité se paie au prix fort ! – ce sont eux avec les mesures les plus Absurdes, les coupables des…dysfonctionnements (ports de masques en extérieur lorsque pas un foyer de contamination* n’y a été détecté – obstructions putschistes envers les médecins dont Nous sommes Privés de leurs «bons soins» sans aucune raison adulte ni sérieuse…et autres inadmissibles laideurs caractérielles !

* A la place de «cluster» = qui se dissimulent derrière l’anglais complicateur ont vraiment tout à cacher. Le français est une langue plus riche de nuances que l’anglais. Trahir le français n’est jamais bon signe.

***«variants vaccinaux (incroyable concept)»…oui ces variants qui N’existeraient Pas s’il n’y avait pas de vaccinations : pourtant si facile à comprendre !

……………………***********************************************

>>> **** Vaccination obligatoire des soignants (afin d’ouvrir la porte – en traître comme d’hab’ avec ces déclassifiés – à celle de tous ?), élargissement halluciné du pass sanitaire (certificat de vaccination ou test négatif)***? C'est " une hypothèse très probable et légitime ", a affirmé dimanche le secrétaire d'État aux Affaires européennes (…européennes donc pas… Françaises ? Le diable est dans «ce» détail !) Clément Beaune…phrase qui démasque qui l’emploient, l’effet de redondance qui absout dissymétriquement qui la prononce n’offre que redondances de redondances qui se noient dans …des, etc… Cette hypothèse illégitime (voir la majorité du pays abstentionniste qui la… rend illégitime) n’est pas probable car pas…probe (sans probe rien de probable)…ou bien cette falsification  verbale repousse (illégitimement ) ou ostracise illégalement (là) à l’avance (et donc seule la parole de qui ne serait pas la main sur la couture de pantalons mis bas ne « peut » avoir des arguments recevables – oui on se croirait dans un très mauvais roman Fasciste qui se terminerait…bien !)… Cette hypothèse « non probable et illégitime » est de ces pléonasmes monologués qui compromettent qui les emploient… Indigne de la vraie politique – cet art de rejoindre les différences, de les affronter très loyalement et d’en faire consensus et non dans la véridique illégalité (le pays profond Rejette de tels arbitraires…puisque tant que n’existe pas le débat essentiel « est-ce que «ces» vaccinations-fausses vaccinations sont Nécessaires et surtout utiles ? » aucune mais aucune hypothèse incongrue, sortie du chapeau encore magique, démunie de raisonnable, foutant la charroi avant les bœufs ne peut…être reçu…la réponses est donc Non les vaccinations  des soignants ne …se justifient pas et en rien (hors du vrai cercle de la raison c’est une déraison pitoyable !)…par contre, sont certitudes « très probables et légitimes » Que sont vraiment Importants les  traitements déjà existants et efficaces, les soins des vrais médecins de terrains non…corrompus. Aussi bien…tout ceci (en Inde et ailleurs) ont fait leurs preuves…et les…vaccins nulle part !

****les autres mesures si…inadéquates : la fin de la gratuité pour certains tests (une maladie se Diagnostique et ne… se teste pas …mécaniquement dans l’hébétude machinale (ça n’avait jamais été fait - et ne se refera plus jamais : des autorités Indépendantes y veilleront. Plus jamais de corruptions enflammées de la main mise mafieuse sur les chiffres !) donc jamais on teste une maladie mais on la détecte avec des médecins non corrompus (et nous en avons un bon nombre) - renforcer l'isolement des seuls…contaminés (la raison revient mais tellement trop tard) - des restrictions aux frontières (alors que répandre et rendre gratuits les traitements qui fonctionnent déjà bien  et aider les vrais médecins à prescrire en grand = cela bat à plates coutures les timidités empotées de foutre des frontières  fantomatiques à un virus qui n’en connait…aucune !)…toujours rien de sérieux !

Ce qui «permet » ceci ? Que du non fondé et du faux. Oui…« Dimanche, 4.256 contaminations (sic) étaient enregistrées (mécaniquement – donc sans sens …humain !), contre moins de 3.000 il y a une semaine (comme les tests PCR sont faux à 97 % (selon le Conseil d’État du Portugal et autres néerlandais et belges) présenter ces seuls résultats ( ?) est une malhonnêteté non probe qui les disqualifient en tant que « faits probants »…les indicateurs comme réas** et décès malheureusement concrets manquent terriblement puisque dans le même temps les réas sont passées en…dessous des mille** la semaine dernière et seuls 2 morts Delta, donc de «variants vaccinaux» (faut appeler un chat un chat c’est même ainsi que l’on guérit !) comme souligné dans le texte du 11 juillet). « Elles pourraient s'élever à "6.000 dans une semaine, 10.000 dans 15 jours et monter au-dessus de 20.000 (….et alors ? puisque ces chiffres sont…inexistants dans le vrai réel. D’ailleurs la ligne suivante « Nombre de Guéris » (oui oui 95 % des testés…guérissent !) ne figure jamais…le vrai chef-chiffre est bien : contaminés (sic) – guéris = de très… Petites centaines ou même moins… !) début août si nous n'agissons pas »…Agir c’est SOIGNER en vrai et… arrêter de vacciner. Pourquoi ? (vaste réponse dont déjà…)…Oser que « la variable qui pourrait "tout changer" "c'est la vaccination" qui protège à 95% des formes graves du variant Delta. » c’est déraisonner souterrainement et en surface : comment un « variant vaccinal » pourrait être soigné par une…vaccination ? Non-sens qui hurle qu’assez hein plus qu’assez de ces incompétents qui propagent des paroles que creuses…qui font tant de mal à la société.

** « Par ailleurs, les soins critiques accueillaient 947 patients malades du Covid-19, avec quatre nouvelles admissions depuis samedi. Cet indicateur clé, qui avait culminé à 6 000 patients au pic de la troisième vague (vague dite «vaccinale » en sérieux !) fin avril, est passé sous la barre des 1 000 mercredi (où sont donc passés ces Flots de…contaminés tant brandis ? CHUT…PAS DE VAGUE…Rien ne sera dit. Cqfd.). »…en même temps qu’ils disent que le Delta explose ils disent que l’épidémie …baisse toujours mieux. Faudrait savoir. Il n’y aurait plus d’épidémie mais que du variant…vaccinal ?

covid-19-Les-cinq-nouvelles-mesures-dévisagées-par-nous-du-macronisme-éteint-

 

>> ---- oui des «variants vaccinaux» (l’essentiel même !) surtout pas parlé. Aussi un unique brandissement dérisoire de «cas de contaminations» qui ne sont ni cas ni contaminations…puisque sans…réas, sans quasi de mortalités, sans existences autres que fantomatiques-absentes. Sans aucun sérieux dans la présentation des faits (comme si « le danger Delta » était un « fait » acquis ce qu’il n’est surtout pas : seulement un « élément de langage » de com’ qui fait un gros flop !). Oui ce sont quoi ces assertions si hors réel qui ne peuvent fournir aucune preuve concrète ? Hé non, pas même une visibilité… Une supposée 4 ème vague (sic) que…médiatique vaticine donc (en Suède il n’y a pas eu de 3 ème vague, donc aucune 4 ème ne passera par-là ..)…Une 4ème vague non universelle, que terriblement locale, comme c’est étrange. Chez les fariboleurs monologuer leur paraît facile. Sauf que des phrases «malheureuses» comme «les tests alternatives aux faux vaccins » (étant tous 2 aussi falsifiés l’un que l’autre ne font…pas sens !)…d’autant plus que jamais une maladie ne s’est «diagnostiquée» par tests. Jamais. Reconnue par de vrais médecins  prescripteurs, oui – par des tests-robots, non ! Anormalité trop reconduite ? Comme celle de ne…favoriser que les «variants vaccinaux»…en prétendant (étourdiment) les combattre ! Les «variants vaccinaux» sont précisément apportés par les gouvernements vaticinateurs vaccinateurs ! 

 

Tout comme le pass sanitaire (sic), supposé couvrir tous les faits de réalités solides (genre « ah oui, les dites vaccinations ne rendent plus contagieux» or les «variants vaccinaux …contagieux » surviennent…Offrir un donc supposé Pass qui va répandre et contaminer par des …«variants vaccinaux» (les variants ne viennent que des vaccins pas de l’ex-épidémie)…est-ce sérieux ? Ce dont on devait se prémunir va recevoir l’autoroute de la plus grande dissémination ? Le nom véridique est bien le … « pass anti-sanitaire», voué à Plus contaminer (ce qui modifie à 100 % le point de vue !)…D’autant plus que le civisme porté par les corrompus, les insatiables aux lobbies, les fraudeurs fiscaux, les menteurs médiatiques, les exploiteurs antisociaux et d’une liste trop longue…ne peut plus exister. Résultats : ce sont les honnêtes humains Et les non vaccinés (de faux vaccins surtout non… Nécessaires – soigner c’est tellement mieux) qui portent en vrai le futur du pays. Voici quelques retombées de discours vides de contenus sérieux. Tout ce qui y est dit ne se retourne que…contre eux ! En toute immense Justice

Une-campagne-Heineken-pro-vaccin-passe-mal-certains-appellent-au-boycott--video/

Heineken ? « Un porte-parole du brasseur explique dans un communiqué, cité par Bloomberg, que la publicité vise à «soutenir l’industrie hôtelière et à retourner dans les bars et les restaurants en toute sécurité afin que nous puissions tous être à nouveau ensemble» (et charabia char à bœufs de persister). Le média américain étasunien indique que le deuxième brasseur du monde est engagé pour la vaccination, à l’instar d’autres entreprises. Il note que les anti-vaccins représentent «un risque singulier pour les modèles économiques (sic) des marques fondées sur l’interaction sociale dans les bars, les restaurants et les discothèques» ( c’est donc ça le soft fascisme pas soft du tout…). Sauf que, pour qui connaît bien A’dam,…ein «neuken» c’est un…enculé …et surtout pas un buveur de bière étoilée rouge !

Où-trouver-les-chiffres-clés-du-covid-19-?

…merci à Denf : « Et il faut aussi savoir combien il y a de vaccinés sur cette population (27 états de l’UE et GB), l’information n’est pas non plus disponible directement, mais je me suis fait chier à cumuler le nombre de vaccinés avec au moins une dose au 9 juillet, pays par pays : 216 571 598.
Ce qui permet donc de faire des statistiques, mais c’est un putain de sacerdoce !

Il y a une volonté manifeste de rendre l’information… inaccessible (bizarre d’avoir vraiment Tout à cacher !).

Vu les résultats, c’est compréhensible, c’est une hécatombe :
18 125 décès post-vax, sachant que seuls 1 % à 13 % des effets secondaires graves sont déclarés
(eux qui nous parlent de si haut ne se comportent qu’au plus bas, ne pataugent que dans les illégalités, couverts de fanges depuis les débats ! Vraiment voir ces immoraux extrêmes débouler nous …faire la morale ? Le hiatus de trop ?). (//digital.ahrq.gov/-Lazarus-final-report-2011.pdf), on arrive dans le meilleur des cas à 1 mort en Europe tous les 1500 vaccinés.
Sans compter les effets à moyen-long terme encore inconnus. »…que voici des Réalités qui changent tout !!

……………………….*******************************************

Respecter-les-vraies-vaccinations-!

***** Vaccination – Il vous/nous appartient de décider en toute connaissance de cause…et d’effet !

« Si on se fie aux chiffres UE-UK on obtient :

=> 216 571 598 vaccinés au moins une dose
Source :
.sortiraparis.com/-vaccination-dans-le-monde-le-vendredi-9-juillet-2021-pourcentage-de-population-v

=> 18 125 décès post-vax
Source :
adrreports.eu/

=> Mortalité post-vax…prétendue : 0,0084%

=> Mortalité post-vax réelle… supérieure à 0,84% (si que de 1 à 13 % des effets secondaires des vaccins étant… signalésBandits jusqu’au bout ils sont…beuââârk !)…Rappelons que la mortalité du Vrai covid c’est 0,030 % - à comparer avec ces…au moins 0,84 % qui nous mettent, eux, en très concret danger ! Lorsque nous saurons les chiffres réels des morts par variants vaccinaux…

…Plus de décharges pour la caste politique ?

 

De tenter de faire vacciner par la carotte discothèque jusqu’à marchander – très illégalement – un raccourci de peines de prison  contre une piqure, chaque jour, les méfaits illégitimes des vaccinofanatiques augmentent …ils sont en train de foutre un  monstrueux bordel dans la société… 

 

……«externalisant » leurs mentalités de grands voyous.

 

 

……………….Voici assez de motifs et motivations pour les stopper net, voire les faire passer en procès…

 

…………………….le discours de trop (il en fallait un…)

 

………..(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

               Que toutes les plus revigorantes Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de media.istockphoto.com

Couverture de media.istockphoto.com

grand merci à H16

grand merci à H16

merci à sun...La « partie stupide » de la société se sont ces bourgeois…auto-cravatés (se sentant très coupables sans doute). Et c’est tout vérifié dans « leur » non…gestion de la crise. Il y a une crise, ils brament qu’ils sont les seuls à « pouvoir » (?) la gérer et – résultats – ils sabotent partout toutes les gestions rationnelles et transforment ce qui était une crise gérable en immense bordel dont eux seuls sont devenus… le Problème central !

merci à sun...La « partie stupide » de la société se sont ces bourgeois…auto-cravatés (se sentant très coupables sans doute). Et c’est tout vérifié dans « leur » non…gestion de la crise. Il y a une crise, ils brament qu’ils sont les seuls à « pouvoir » (?) la gérer et – résultats – ils sabotent partout toutes les gestions rationnelles et transforment ce qui était une crise gérable en immense bordel dont eux seuls sont devenus… le Problème central !

//cdn-s-www.leprogres.fr//photo-mark-felix-afp-

cdn-s-www.leprogres.fr

https://image.over-blog.com/Contadictions-astrazeneca-6.

Le patron d’AstraZeneca : « On a une meilleure protection après… trois doses (alors que l'efficacité vient de tant...diminuer !) »…Comme si ce pastis de galéjade était Crédible !

La quatrième vague est la dernière... invention du modèle mathématique si faux (issue du rapport 9 de l’Imperial College et de Neil Ferguson) dont les prédictions se sont toujours révélées erronées et qui nous ont coûté si cher. Ils remettent cela mais ceci tombe vraiment à côté de la plaque (ni graphiques, ni chiffres globaux, ni faits, rien que de la bouillie informe de propagandes…clair que la honte les recouvre déjà… !).

La quatrième vague est la dernière... invention du modèle mathématique si faux (issue du rapport 9 de l’Imperial College et de Neil Ferguson) dont les prédictions se sont toujours révélées erronées et qui nous ont coûté si cher. Ils remettent cela mais ceci tombe vraiment à côté de la plaque (ni graphiques, ni chiffres globaux, ni faits, rien que de la bouillie informe de propagandes…clair que la honte les recouvre déjà… !).

geopolitique-profonde.com/-vaccin-efficace-variant-covid-19-delta-israel-royaume-uni-png

pour eux non...les jamais préoccupés-!

https://geopolitique-profonde.com/-Pas-peur-des-variants-

Géopolitique-profonde.com… Il ne faut pas avoir peur des variants et des fictionnelles vagues à venir que les Covids terroristes agitent pour continuer à nous anti-gouverner par la peur. Le Covid traité… précocement se comporte comme une mauvaise grippe. Ne nous précipitons pas sur des pseudos vaccins expérimentaux qui exposent à de nombreuses complications, déclenchent des pics d’épidémie et de mortalité sans donner une protection individuelle fiable, ni empêcher les transmissions virales, ni les récidives de l’épidémie. Que des RISQUES ET AUCUN BéNéFICE DE santé !!

merci à sun…Incidemment nous sommes aussi…. libéré.e.s d’aller dans les endroits à pass sanitaire – l’affaire est simple : ce sera l’immense public ou le « pass anti-sanitaire ». Nous préférons, avec joie et soulagement ne plus aller dans de tels lieux trop en laisse des pouvoirs !

merci à sun…Incidemment nous sommes aussi…. libéré.e.s d’aller dans les endroits à pass sanitaire – l’affaire est simple : ce sera l’immense public ou le « pass anti-sanitaire ». Nous préférons, avec joie et soulagement ne plus aller dans de tels lieux trop en laisse des pouvoirs !

Civisme : le légal rend vraiment égal !
de news-medical.net...des flots mais pas de Vagues !

de news-medical.net...des flots mais pas de Vagues !

Où trouver les Vrais chiffres Covid 19 ?...23 mn…Beaucoup de données sont disponibles en open data sur la maladie. Faites votre analyse vous-même et éviter ainsi les biais de communication de certains médias. Quitter les mensonges des malsains pour retrouver la santé de la vérité.

https://vk.com/video597455155_456239098

16 mn…Vaccination – Il vous appartient de décider en toute connaissance de cause. Ce qui est le contraire de que se permet de faire la propagande de la peur passée carrément dans…l’illégalité. Nul n’a jamais forcé au vaccin en fin…d’épidémie !

9 Juillet…Le Professeur Raoult invité du 1er Cercle France Chine

https://www.kla.tv/19196

Étude sur la vaccination des enfants : les effets secondaires graves sont dissimulés : « Selon les chiffres officiels de l'Institut Paul Ehrlich, les enfants auraient trois fois plus de risques de mourir du vaccin que du Covid, qui est très rare chez les enfants. Malgré ces chiffres et les avertissements de divers experts du monde entier, les politiciens et les médias allemands encouragent énergiquement la vaccination la plus rapide possible des enfants. » Faut-il le leur permettre (soit mise sous séquestre privée – états privatisés d’Europe – des enfants (NOS enfants) de moins de 12 ans. Vous trouvez ceci Justifié vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article