Comment vivre sans ces monstres dans nos têtes ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Comment vivre sans ces monstres dans nos têtes ?

Genre comment les grottes prétendues préhistoriques furent des lieux de concerts de musiques extraordinaires ? Justement c’est comment vivre sans ces monstres dans nos têtes ? Surtout ne pas les prolonger dans nos vies intérieures. Qu’ils ne viennent pas pourrir nos vies sociales, nos tendres amours humaines. Lutter contre l’impuissance comme seul horizon …Ce sont justes de petites frappes qui ne frappent que…lâchement et n’ont donc aucun code d’honneur. Rien d’eux ne restera ni dans l’Histoire ni en Politique. Restons tous intact.e.s. Entraidons-nous afin d’y parvenir : leurs pourritures immorales ne passeront pas…Comment faire au mieux ?

>>> ***** Oui que sont nos vécus et nos moyens par rapport au futur possible? Pour le blog, c’est retrouver une parole très personnelle. Soit quitter, en partie, le choix fertile de traverser les faits et les actualités les plus brutes et bruts comme méthode de compréhensions. Nous gardons ce que nous avons offert depuis le début de la Crise  – mais périodiquement - sous forme de synthèses sur ce que c’est de subir l’absurdité et l’inhumanité du macronisme. Nous ajoutons donc et n’abandonnons rien.

Ce primo texte va nous lancer vers les méthodes de défrichages de voies encore inconnues, d’autres renaîtront les ressentis et les moyens vraiment autres de les exprimer. Et puis va ressortir tout ce qui a couvé depuis 17 mois où il fallait demeurer le mieux incrusté.e.s au discernement de ce qui «se» passe. Afin de le subir le… moins. Le texte du 13 Juillet, dans ce sens, est parvenu à limpidement…inverser les inversions, à remettre effectivement le monde à l’endroit – restera, de la sorte, comme modèle : c’est signe que les «bases » de l’époque ont déjà changé. Oui ? Les faux dirigeants ne vont plus comprendre ce qui va …leur arriver. Et, pendant tout ce temps, nous offrirons ce que nous trouvons de plus beau et de plus essentiel dans de qui reste de vie vibrante…

…………………….***********************************************

Nous maintenons les méthodes :

N.R.V. (Noir Rouge Vert) reste le plus essentiel mouvement d’Unité mondiale. Tout ne peut que s‘y renforcer par la présence co-active des 2 autres.

Le système est fini. Les élections sont tellement truquées que toujours plus d’abstentions comme la réponse la plus forte et qui raccourcit le final que ce système ne pourra plus supporter.

Ce qui annule les Rouge et Vert de la politique politicienne. Pour la France, EELV ne peut être qualifié d’écologiste authentique, ce sont des centralistes juste taxateurs – séparés des populations et prêts à les confiner selon des intérêts… si inférieurs. Impossible de leur garder la confiance, ils sont presque ennemi.e.s. Même analyse pour les gauches ( !)…en tout cas le sociaux-traîtres du Ps sont…de droite…et la folie des narcissismes des autres « groupuscules devenus » reste un suicide que N.R.V. ne suivra pas…l’unité compte plus que tout.

Face à l’échec complet (sauf pour Nuire donc tout casser !) du centralisme…l’écologie vraie s’inscrit dans le local, les multitudes de projets locaux, allant de la permaculture déterminée, aux circuits courts de la souveraineté alimentaire jusqu’à des municipalités vouées juste à unir la vie locale afin de l’améliorer tous azimuts - avec co-participations des humains habitants…les auto-organisations ont sauvé la France lors de la vraie épidémie d’Avril à Juin 2020. Sans les associations (si maltraitées par les pouvoirs publics)…là, les suppliant à genoux d’intervenir, alors que ces…si arriérés, dans le même temps, leur avaient ôté tant de moyens (si bien employés – que, par rapport au Cice qui permet aux irresponsables grandes entreprises de licencier un  maxi…sous couvert hypocrite de…créer des emplois (je t’en crée 1 mais en licencie 1000…donc j’ai créé «un emploi» !!)…il n’est plus à prouver que sans les associations – (donc martyrisées par le fou néolibéralisme (jamais dans les réalités terre à terre, toujours plus hors sol avec ses solutions (sic) qu’insensées dont les appellations sont si aberrantes !)) le pays serait déjà à terre…augmenter les possibilités tous horizons…

******* Ce pourquoi par rapport aux gilets jaunes (qui ont si bien démasqué le macronisme cinglé), nos analyses furent : de ne pas aller à Paris mais d’encercler la ville de tout le Pays uni : en alimentaire, n’ayant de réserves que pour 3 jours en gros, le procédé est flagrant (le nassage concluant), la logistique, routiers et manutentionnaires etc. peuvent de même nasser la ville-paris-la-gâteuse. Se faire un tissu interconnecté, se parler de Régions à régions, établir les vœux exprimés dans le si fraudé grand Débat, pour être si salement jeté aux Archives départementales sans la moindre…publication exhaustive – oui aboutir aux listes de priorités, en partant des plus urgentes, et l’autre liste des « moyens matériels » et d’humains pour y répondre – tisser des relations (donc écrites et relatées aussi) avec Toutes les forces vives pour mettre en mouvement le pays afin de détrôner paris, eussent été bien plus efficace que de…manifester-image dans leurs rues. Ce qui lui a permis à Paris de… «prendre en otage» l’image du mouvement, de la briser en mille morceaux, de l’utiliser n’importe comment, surtout pour détruire et saboter et, enfin, de la restituer complétement mensongère. Diffamatoire même : ceci était facile à Prévoir. Nous l’avions fait et ne regrettons rien des censures Anormales et des dissimulations de ces très bons textes fouillant dans toutes les formes de la vie et offrant des solutions pas clés en main mais à reformuler selon les lieux…Ce fut la grande erreur aux gilets jaunes de leur…avoir donné, aux parisianistes, les…moyens de saboter ce grand mouvement. Notre texte « la Commune des communes » parus des mois avant ce novembre 2019 disait tout cela. Nous le maintenons donc : puisque non réalisé dans les 2 sens du verbe (le piger et le construire au concret). L’autre erreur ayant été d’ignorer les résistances existantes avant eux – et d’avoir affaibli, par cette inconscience, l’impact d’une convergence des compréhensions et des solutions à mettre en actes.

Un exemple : la dépersonnalisation des œuvres : un lieu, un groupe propose une idée sur des filières, mises en place pour ça…et partout, si ça plait sans consulter les autres sites, si l’idée plait elle est reprise voir modifiée (sans notifier la source, puisqu’elle est partout et tout le monde) comme appartenant au collectif – ce qui serait vraiment la guerre de mouvement inspiré de Antonio Gramsci (dans le but de mettre Fin à l’hégémonie des bourgeois, ce blocage de tout car ils ne comprennent rien). Les avantages ? Le même jour tout pullule partout…insaisissable car personne n’est la source (ni lieux ni humains - Sur quoi, qui mettre la main ?) rien n’est hiérarchisé (sinon les bonnes idées) et tout peut prendre une ampleur ahurissante. Irrésistible. De plus, le Désir, l’attente du désir, l’ardeur à participer, etc…tout est planté afin de désocler les médias menteurs et de prendre la tête des vraies actualités. Le monde change de base sans besoin de dire que le monde change de base ! Les vraies actualités seront ces actions…décentralisées toutes à la fois en même temps…

---- Enfin nos textes dit « traversées scandaleuses » des fausses informations mais des aliénations et sur les aveuglements incroyables envers les fakes solutions…textes à maintenir ; derrière les apparences trompeuses…ils servent de modèles de méthodes et de pratiques

Voici en très résumé ce qui aura traversé (intacts) le chaos absurde de la Crise sociétale (ayant séquestré la Santé…publique et empêché – factieux si antirépublicains qui ne peuvent que passer en Justice - les médecins de soigner et les traitements existants et ayant prouvé leurs…efficacités de fonctionner - les harcèlements criards sur les vrais humains de se faire vacciner alors qu’il n’y a pas…plus d’épidémies !) – il fallait mettre bas cette anomalie avant de reprendre les buts protéiformes. Le problème aura été que presque personne n’aura Synthétisé les apports immenses mais en miettes sans raccords ni structures. La synthèse permet de voir clair – de percevoir dans les synthèses les formes (donc formulations) des décisions – comme de toujours garder de l’avance sur les actualités. Et si les incohérences semées chaque jour, c’était les leurs (qui redeviennent pates à se dire dans les formulations…rationnelles !), eux qui ont planté les sacs de nœuds…donc/dont tous dénoués !!…La prochaine synthèse pourra patienter et nous reprendre les textes pour lesquels nous sommes faits

………………………**************************************

*** Exemple ? A partir de découvreurs, de leurs témoignages, et de nos propres recherches nous avons émis l’hypothèse que les grottes (prétendues préhistoriques… alors que leur Histoire est déjà si intense !)…oui ces grottes étaient en fait d’immenses lieux de concerts musicaux avec de précis canaux de sons, pouvant aller jusqu’à 24 canaux (les orgues de stalactites décrites ici). Et que ce qui était affublés de la prétention de les dire «peintures pariétales» représentaient tout autre chose (les fameux “points rouges” que nous avions signalé). Oui des indications si précises pour « Où »…moduler les chants, jouer les instruments ou lancer les percussions avec des… répercussions de grandes sensualités. Avec par exemple, un son soutenu qui vos remue tout le corps, corps embroché sur la vibration longue…ou, même, pour les plus intrépides, se trouver dans d’étroits boyaux où il faut ramper pour avancer, et se voir devenir un seul et énorme son…résonné. Le son qui vraiment déplace et bouge votre corps. Un peu risqué mais prodigieux… Et donc ?

Le cheminement dit « scientifique » souvent éteint tout, oui sans nécessité ternit les beautés, sème ses trouble-fêtismes. A coups de trop de précautions, ils font perdre la vue d’ensemble et ses bienfaits…corporels. Bref, ils te rallongent les sauces au point de leur faire perdre tout goût. La vidéo d’ici apporte d’autres preuves sur les grottes = lieux de concerts très courus…Soit les instruments de musiques mêmes et, surtout, comment les faire vibrer dans ces…grottes. Oui les instruments adaptés aux vibratos des glottes des grottes….impressionnant. Ces non…préhistoriques avaient vraiment pensé à tout. Ne voir, d’un côté, qu’instruments et, de l’autre, grottes silencieuses, au lieu de réunir l’unité enchantée …c’est bien rester des millénaires ou plus…dans l’ignorance crasse. Et donc, en 2021, la majorité des…désinformés ne « savent plus » ce qui – sensuellement – les a précédé. Pas très malin…oui ? Marre donc des faux dirigeants, ils en savent encore moins que les autres ! Tout ce qui est dit ici, prouve à quel point nous pouvons tout reconstruire en laissant de côté les fausses classes supérieures …mais vraies classes inférieures. Ils ne sont plus du tout dans le coup de rien !

>>> -- Par exemple, les amérindiens et leurs flûtes en os de… rennes, il y de cela 100 000 ans…oui mais flûtes pour calmer les rennes (du grand art et de l’incroyable sentiment du médical)…Pour la France, les flûtes sont retrouvées surtout dans le Pyrénées…dont les grottes (avec le savoir global que nous venons de décrire et contribué à former) nous auront fait comprendre que…le chant « modulé » aura précédé les instruments (les possibilités vertébrales étant bien plus grandes…)…

 

** « Mais des découvertes ont ébranlé ces représentations (nous c’était déjà fait !), notamment celle d’os d’oiseaux perforés ressemblant furieusement à des flûtes, vieux de plus de 35 000 ans, retrouvés par l’archéologue Suzanne Münzel au cours des années 1990 dans le Jura allemand. Explorant les grottes "avec les oreilles", des acousticiens (qui l’accompagnaient donc) ont aussi établi des liens entre l’emplacement des peintures pariétales et la résonance des parois (un peu lourdement dit mais nous l’avions écrit avant bien plus simplement). Autant d’avancées qui incitent à reconsidérer certains objets préhistoriques (serait largement temps !). Vus (précédemment) comme des pilons à céréales (nous égare donc le syndrome malsain du… Tout utilitaire et que…ça !), des cylindres venus de Côte d’Ivoire, rebaptisés depuis "lithophones", produisent ainsi une pluie de notes cristallines (que de temps perdu à ne s’incruster que dans une mono-pensée qui ne…se vérifie jamais elle-même et ne sait donc rien sur elle-*même…ce en quoi le délire primaire néolibéral appartient…à ce préhistorique de cas incompris !)…

(Encore ? oui les découvertes enchantées ne finiront jamais…)…Orgue naturel : Au cœur de la nature ou de grottes splendides, des scientifiques (mais pas que, toutes sensibilités confondues - arrêter de tout rabaisser, les Que scientifiques ne sont plus fiables - corruptibles ils mentent à donf pour de l’argent ; ce ne sont plus des guides de vérités – les grands savoirs gardent toujours les bras ouverts. Nous les reconnaissons  même à ce qu’ils sont très accueillants…pour eux pas de pass (comme ils vont regretter amèrement d’avoir introduit le concept qui va les faire…imploser)… pas de pass…à l’entrée – ce sont les résultats qui comptent…les scientifiques ne suffisent plus jamais pour savoir le vrai – l’ouverture à d’autres formes d’esprits vient d’avoir lieu (les fondations posées : Ils sont reconnus comme Disant le vrai…voici qui transforme tout)…Oui nous savons vivre en ce Juillet sans ces monstres dans nos têtes ?).

(Lorsque nos apports comptent vraiment !!)… oui qui tentent de cerner la pratique musicale d’Homo sapiens et de son cousin Neandertal (le trop calomnié) ? Cette quête passe (aussi mais pas que…) par la patiente reconstitution d’instruments retrouvés épars et l’élaboration de répliques dont des musiciens tirent des sons émouvants, parfois très mélodieux (la vidéo offre quelques cas de démonstrations pratiques de ces instruments). Explorant la grotte de Saint-Cézaire, près de Grasse, le paléomusicologue Erik Gonthier a, par exemple, testé les sonorités d’un amas de stalactites, qui, tel un orgue naturel, résonne majestueusement sous les voûtes. Omniprésente (le fait qu’ils investissaient tant pour vivre la plus Grande musique possible le prouve) chez nos ancêtres, la musique les aidait peut-être à apprivoiser la nature, à dialoguer avec des animaux dangereux ou totémiques au cours de cérémonies animistes (sûrement bien plus et plus – vu la lenteur aberrante avec laquelle les trop méprisants (donc peu et mal apprenants) les ont…méconnu et…incompris !...ce sont ces Sensualités Construites qui n’entrent pas dans ces caboches du 21 ème siècle… ). Les grottes ornées prennent une signification nouvelle et apparaissent désormais comme le théâtre d’un art total (là enfin de la bonne info, de la bonne…mais aucune données concrètes ne viennent abonder cet « art total »…remplacez art par…vie…vous commencez à capter le Prodige ! !), associant peinture rupestre, chant, musique et danse (faux – ce sont les corps qui… pouvaient vibrer – à la fois – des sons, de la lumière et ses couleurs et des ressentis de goûts, d’odeurs et de peaux des…danses. Ce n’est pas un spectacle en plastique mais la vraie vie qui exubère et exulte…).

 

Un fascinant voyage scientifique et sonore à travers l’Europe, à une époque où se fondaient en un même creuset, sacré et profane, émergence du langage et naissance de la musique. »…

 

…………………..voyage qui continue si savamment…

 

…………..exemple 2021 : si des barbares te privaient de tout lieux de surfaces (mais en fait te… rendaient le grand service de te …libérer de ces lieux …d’ennuis, ennuis si bourgeois de non-vie. Que tu n’aimais guère, mais sans t’en rendre compte sur le fond) et bien des modèles enchantés restent. Prennent la place de ces fossiles. Et vont te guider amoureusement. Oui vivre…à côté…de «leur» système que poussiéreux, déjà fini (ils vont y étouffer tous seuls là-dedans !), n’est que…carrément mieux, infiniment mieux (merci aux pass à la con !)

 

Cette sauvagerie du mot… « qui sauve »… saine sauvagerie sauveuse…qui n‘est pas barbare…

……..mais veut dire authentique, véridique, ardente, enthousiasmante, soit la brute vie première (la plus proche des origines) et brut (sans scories ni corruptions) tout autant…

 

………………….soit brut de la plus que merveilleuse Spontanéité

………………..oui nous avons commencé de vivre à fond

…………………………….. sans ces monstres dans nos têtes ?

 

…  …(à suivre)

……………………………........%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Là ...de botravail.fr... et Couverture de angers.villactu.fr

Là ...de botravail.fr... et Couverture de angers.villactu.fr

de castellonkids.com

de castellonkids.com

de .elnacional.cat

de .elnacional.cat

Voyage dans l’infiniment PETIT - aussi près qu'il est possible d'aller

Plongées G dans L'INFINIMENT PETIT...

L'esclavage moderne par le biais des produits bon marché | www.kla.tv/15602

« Les produits bon marché sont l'une des principales raisons de l'augmentation de la… pauvreté, déclare Michael Kent, un lanceur d’alerte de longue date et éditeur de la « Kent-Dépêche ». C’est eux qui impliquent l’obsolescence programmée…ainsi que le « trio diabolique » : 1. la destruction de l’environnement,

2. la cruauté envers les animaux et ...

3. l’exploitation humaine (qui inclut le manque de rémunération, la pauvreté, la baisse de l’emploi et les atteintes à la santé). »...Tous les concepts dominants sont à revoir !

Vidéo expliquée de la fin du texte « comment les grottes prétendues préhistoriques furent des lieux de concerts de musiques... extraordinaires »… 52 mn…Sapiens, et la musique fut (35 000 à 40 000 ans)…Grottes et points rouges…l’acoustique est vraiment très bien comprise à une époque où il n’y …avait nulle technologie ni science ! Alors ?…Toutes les idées sont fausses = redécouvrons tout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article