L’état de Droit a le droit de rejeter les greffes

Publié le par imagiter.over-blog.com

L’état de Droit a le droit de rejeter les greffes

Surtout les nuisibles greffes (l’invention d’un si faux tsunami viral, par exemple). Voici comment cela va se passer. Évidemment comme ils ne l’attendaient surtout pas, mais, que en même temps, ils ne savent pas penser – leurs routines internalisées de bureaux-robots vont s’embrouiller d’elles-mêmes – tel du moins que dans la chanson « et sans que nul n’ai besoin d’inter-Ferré » le prévoyait ! Plus clair dans ta tête ?

 

***Tout est basé sur il n’y a pas d’activité du virus (chiffres uniformément en baisse depuis Mars – que des bonnes nouvelles oui)…aussi, lors des duscours, n’est-il fourni Aucun chiffre de réas et de mortalité ni de graphiques (puisque les courbes sont uniformément bénéfiques). Demeurent uniquement les faux tests Pcr qui ont fait dire à des tribunaux et au Conseil d’état du Portugal que, se basant seulement sur ces tests faussés (évalué à 97 % de « faux » positifs !) aucun des confinements de masse n’est Légal ! Voici qui change carrément la saine compréhension de la situation ; ces gouvernements sont hors la loi et la Loi les rejoindra un jour pour les sanctionner durement. Actuellement, c’est à qui mentira le plus fort et le plus imprudemment (voir ci-dessous). Autre fait marquant : la solitude effroyable des ex-stars (personne à qui parler, personne qui les ramène au réel, ils cuisent dans le jus des propagandes maudites…). Ainsi le Alain Souchon (qui avait quand même trouvé « souder le soudain ») qui parle  vraiment à L’ENVERS…il dit « alors que les gens n’y connaissent rien (très faux de très grandes personnalités ont dit tout ce qu’il fallait contre les «essais cliniques», ces expérimentions sournoises qui créent une dissymétrie Insupportable – faire prendre Tous les risques aux honnêtes gens pendant que les bandits de big Pharma volent de l’argent qui n’est pas le «leur» et le cachent minablement (oui comme des voleurs, de vils voleurs) dans les enfers fiscaux : Clair ? Ce Souchon n’y «connait rien » et ne comprendra jamais les soignants loyaux et intègres. Il collabore à une propagande Illégale qui veut que les gens soient pour les faux vaccins uniquement pour être pour…Tout faux, mais faux (quelle épaisse solitude qui lui fausse le cœur !), peu de chances que son ex public vienne le voir si planqué derrière un cordon de Crs !). Oui, puisque tout se joue en, au moins, 3 actes : il n’y a surtout pas résurgence du virus – au contraire – des forces corrompues qui piétinent les valeurs et les citoyens paniquent par de scandaleux Mensonges (les tests ne prouvent rien puisqu’ils sont faussés) et les démesures disproportionnées prises uniquement sur ces…mensonges s’avèrent encore plus Illégales que tout ce qui a existé précédemment. Sont, ainsi, pleinement démasqués les ennemis de la société qui veulent seulement faire Chuter tous les braves gens dans leur très…grand banditisme. Dont la peur la plus grande est la Loi. Qui fort justement est contre eux ( Et du droit international , et de l’Europe, et de la déontologie médicale)…Et qui ne peut que confiner déjà les médias, les bandits de big Pharma et les gouvernements impliqués !

 

……………………**********************************

L’état de Droit a le droit de rejeter les greffes

« Et pour remettre en perspective cette terrible « 4ème vague » qui justifie tous les délires dictés-dictatoriaux (pass sanitaire) voici le graphique des patients hospitalisés dont ceux en « soins critiques » de la semaine 11 (23 mars) jusqu’à la semaine 28 (publié le 22 juillet) (données extraites des bulletins hebdos publiés par l’agence Santé publique France). Vous voyez UNE seule raison d’imposer des essais cliniques forcés et donc non… Nécessaires vous ? Plus des jauges de pass’ sanitaire de 50 personnes (soit foutre le bordel pour RIEN  partout !) ? Non et bien vous n’êtes surtout pas les seuls…les délinquants des pouvoirs sont partout encerclés…

 

Pourquoi-la-vaccination-obligatoire-anti-covid-viole-l'état-de-Droit

« Cependant, parce qu’on se refuse à examiner la question préalable de la qualification de la… vaccination anti-covid, c’est l’ensemble du raisonnement juridique qui se trouve biaisé (seuls des délinquants peuvent ainsi souiller la loi et ses…représentants !). Non seulement les comparaisons avec les autres vaccins ne sont pas recevables, parce que les situations sont différentes et appellent des règles différentes (des essais cliniques ne sont PAS des vaccins, et la stature solennelle de ceux-ci ne sont pas les agitations souillonnes des…faussaires du faux et usages de faux du « pass’ non sanitaire » ( très illégal car il «couvre» les essais cliniques qui Jamais ne seront obligatoires – de très vaccins prouvés et corroborés, oui !) !), mais le droit en général n’a pas à se plier à la sémantique ou à la rhétorique médicale (c’est très justement ce que nous définissons de dictions des juriDictions !). S’il possède en matière d’éthique son propre lexique et ses propres définitions, c’est précisément pour éviter que l’expert médical instrumentalisé par le pouvoir n’en vienne à dicter sa loi (sinon il n’y a plus de Droit, donc plus d’état de Droit (dont ces gouvernements de faussaires sont exclus…non plus de loi que la Babel minus des escrocs en tous genres ! Soit la destruction sournoise de la société par le haut…ce qui ne se fera pas – ils ne sont pas à la hauteur !).

 Le ministère de la Santé (hum !) a récemment défendu une furieuse ligne argumentaire pour justifier la licéité (sic) de l’obligation vaccinale. Il y aurait une distinction à faire – inconnue jusqu’alors (de quel Ovni tombe-t-il ?) – entre une phase de recueil des données qui seule serait expérimentale (sic) et la suite des essais cliniques qui ne relèveraient pas de l’expérimentation (ceci n’a strictement aucun sens même pour Tartuffe – l’expérimentation existe de A à Z avec les phases successives clairement…qualifiées. Comme disait Confucius les faussaires de langage sont les plus nocifs des fauteurs de troubles ! En voici un d’identifié !). Il est regrettable que certains emboîtent le pas de ce discours politico-médical et s’empressent de discuter d’une obligation vaccinale ordinaire comme si la question de l’expérimentation était réglée, ce qu’elle n’est pas (depuis le début ils sont trop pressés et l’Histoire (qui offre toujours ses leçons) les montrent, au final (la fin c’est très fin…) complètement compressés par les montagnes d’illégalités (verbales et factuelles) qui ont… amontcellés !!). Car aucun texte ne fonde la distinction du bistre ministre. Aucun critère juridique objectif ne permet de savoir quand les recueils de données feraient perdre aux essais cliniques leur caractère expérimental (hallucinations des damnés des données ?). Le droit est étrangement absent de ces affirmations (très clair, puisqu’uniformément ils sont tous Hors…la loi !). Pourtant, en matière de recherches médicales sur l’être humain, il y a du droit (et du très bon – les Comités de Sages du passé ont bien œuvré !). Et celui-ci dit le… contraire de ce que prétend le ministère de la Santé (des 2, de puissantes traditions avec de grands esprits et ce corps toujours trop agité,  trop pressé qu’il ne peut qu’avoir tout à cacher – en qui avoir confiance ? Surtout pas en un sinistre…temporaire !).

 

Qu’est-ce qu’un essai clinique (excellente question vu qu’à elle seule elle rend ILLÉGAUX et le pass’ non sanitaire et l’obligation (sic) vaccinale- coup de maître non ?) ?

Commençons par les distinctions en usage dans le domaine pharmaceutique et médical (avant le chaos minable des gouvernements anarchistes actuels !). Sur le plan médical, il existe quatre phases d’essais cliniques (qui ne seront, peut-être Vaccin qu’après la toute 4ème phase. Actuellement dans les meilleurs des cas la 3 éme phase vient à peine de…commencer !) : 1°) Les essais de phase 1 concernent un petit groupe de volontaires en bonne santé, hébergés dans des centres spécialisés, sur lesquels on vérifie que le médicament ne comporte pas de risque majeur par l’étude de sa toxicité et de sa cinétique, c’est-à-dire de son devenir dans l’organisme ; 2°) Les essais de phase 2 testent en milieu hospitalier la tolérance et l’efficacité du traitement sur des dizaines de personnes – des malades lorsqu’il s’agit d’un médicament thérapeutique – afin notamment d’en évaluer le dosage ; 3°) Les essais de phase 3 visent à mesurer l’efficacité et la sécurité du produit. Comme le rappelle l’INSERM, ils comparent le traitement à un autre traitement ou à un placebo en l’administrant à des centaines, voire des milliers de volontaires répartis en deux groupes au hasard, par «randomisation». C’est seulement une fois que les essais cliniques de phase 3 sont terminés que peut éventuellement être délivrée une autorisation de mise sur le marché (AMM). 4°) Les études de phase 4 (post marketing) visent à évaluer les effets du médicament à long terme sur toute la population dans le cadre d’une utilisation habituelle par les prescripteurs médicaux. C’est le stade de la pharmacovigilance (dans quelle phase sommes-nous justement ? Dans une dérogation !!)

Pour les médicaments innovants, ou contenant une nouvelle substance active, ou luttant contre les maladies virales et dans les cas d’urgence, une procédure communautaire centralisée d’autorisation obligatoire a été instaurée sur le plan européen. Les vaccins anti-covid Pfizer, Moderna, Astrazeneca et Janssen ont ainsi bénéficié d’une autorisation… dérogatoire de mise sur le marché délivrée par l’Agence européenne des médicaments, bien qu’ils se trouvent encore au stade des… essais cliniques (et ne peuvent surtout pas être nommés VACCINS – donc inclus frauduleusement dans une « obligation (sic) » vaccinale qui ne peut exister…pour les essais cliniques…la dérogation n’enlève pas la qualification « essai clinique » qui jamais ne sera obligatoire - les politiques si peu Fiables n’auront jamais la stature pour obliger la société entière à devenir les cobayes des intérêts maudits d’êtres à l’éducation si…ratée. Qu’ils ne savent surtout pas vivre en société…alors la diriger, faut pas divaguer… ça bas de soie, dirait Talleyrand !) de phase 3, mais à la condition de… terminer ces essais (ce que diffame Véran !). Ceux-ci s’achèveront le 27 octobre 2022 pour Moderna, le 14 février 2023 pour Astrazeneca, le 2 mai 2023 pour Pfizer (le vrai Droit voudrait…qu’avant ces phases finales AUCUNE vaccination autre que de volontaires (et avec preuves formelles du consentement éclairé). Ainsi que la propagande des faussaires ne soit pas martelée et tirée tendue contre la société qui n’a rien…à se Reprocher, elle ! Vu que la monstrueuse «obligation vaccinale » est Illégale à 100%. Les vaccinés, outre de prendre tous les risques pour des êtres qui ne le méritent surtout pas, deviendraient donc…complices d’illégalités pleines. Comme dit le vain Souchon « ils ne comprennent pas bien ». Voilà qui est fait.).

 

>> *** Ces distinctions entre les diverses phases des essais cliniques ne sont pas reprises par le droit qui encadre les recherches médicales. L’expression d’expérimentation médicale sur l’être humain elle-même, parce qu’elle est à forte charge polémique, tend à disparaître des textes français qui lui préfèrent d’autres qualifications (mais pas les Assurances qui usent de cette terminologie). Dans le débat public actuel, il y a bien, à la fois, une confusion entre le sens ordinaire et le sens scientifique du terme…« expérimentation » et une inadéquation entre celui-ci et la terminologie que le droit utilise (Confucius arguait que la confusion dans les mots n’entraîne que les pires Injustices – c’est dont les mauvais représentants du Droit qui doivent recevoir les verges, non ?). Certes, le juriste demeure libre de parler d’expérimentation au sens ordinaire, notamment par souci pédagogique, mais à condition d’avoir d’abord qualifié la situation dans les termes exacts avec lesquels le droit l’appréhende (la faille immense du juridico-non-fiable français depuis 4 ans – et il n’est pas trop dur de le prouver – est juste ce « grave manque de qualifications justes ou qualifications défectueuses ou qualifications tordues pour d’inadmissibles raisons politiciennes »…effectivement nous vérifions qu’un dégât d’un seul angle crée d’immenses préjudices dans toute la civilisation…ceci va être… redressé, le sens des mots Triomphe partout….

 ** Ce n’est pas là simple bataille de mots (aussi mais qui doit atteindre l’immensité de Toute la civilisation !) ni vaine querelle de spécialistes, car l’enjeu se révèle… majeur (comme le doigt dressé !). Admettre que la médecine, adossée au pouvoir politique (qualifié de «corruptible qui Nuit»), puisse définir ou redéfinir librement (ce que les mots qualifient justement de ce « que dicte et…édicte la dicta-ture qui n’est donc qu’affaire DE MOTS au départ ! Tilt ! ils sont vraiment empêtrés dans « leurs » mensonges irrésistibles - Passons au large et récréons la civilisation :!) ce qui procède de l’expérimentation médicale et ce qui n’en procède pas serait une formidable régression juridique (juste que ces injustices n’auront pas lieu – ils ont été Trop vite, comme tous les voleurs,  le temps historique les nasse enfin tellement plus serré qu’ils le faisaient illégalement dans les manifs !). Ce serait revenir… plus d’un siècle en arrière, à l’époque où le médecin-expérimentateur était seul juge de ce qui était bon pour le patient et ne s’embarrassait pas de son consentement pour pratiquer sur lui des essais parfois dangereux (voir ici un rappel de quelques cas au 19ème siècle). Il a fallu près d’un siècle pour que s’impose sur ce point… un droit protecteur des personnes à tous les… étages de l’ordre juridique – international, européen et national. Il paraît inconcevable et inquiétant que des règles éthiques prévues non seulement pour des situations ordinaires, mais aussi pour des situations exceptionnelles – comme en atteste le Code de Nuremberg qui fut, en 1947, un temps fort de cette élaboration juridique - soient écartées à l’occasion d’une crise qui n’est que…politique. Ce serait là mettre gravement en danger une construction juridique humaniste et libérale qui est l’une des œuvres les plus… nobles du droit occidental de la fin du XXe siècle (des souillons couillons viendraient bâcler tout cela ?). »

 

>>> *** Maintenant que nous avons démontés, devant vos yeux, le moteur peu visité de toute la Justice de la vraie Santé il devient facile de remonter l’ensemble de la machinerie et de la mettre en branle – devant vos mêmes yeux :

-- « Il n’y a donc pas, dans les essais cliniques, une phase qui pourrait cesser d’être expérimentale, puisque, par définition, un essai clinique porte sur un médicament expérimental. »

-  « Ceci suggère que seule la restitution de la totalité -des données des essais cliniques au sens strict- permet d’obtenir une autorisation définitive et transforme les essais cliniques… en études cliniques de pharmacovigilance (4ème phase dont nous sommes très loin même si la confusion …nihiliste de mots fait que les gouvernements, déjà déchus, brandissent…l’absence de toute pharmacovigilance (silence sur au moins 90 % des effets secondaires néfastes des faux vaccins) pour sa…rassurante présence de pharmacovigilance).

-- « On en conclut que du seul fait qu’ils sont en phase d’essais cliniques, les vaccins anti-covid sont bien des médicaments …expérimentaux (et pour cela Jamais de jamais ne pourront être «décrétés» (mot qui tombe à pic) «d’obligation vaccinale »…Ont ne peut pas – on n’a pas le Droit - c’est Illégal et point barre !

-- Les vaccins anti-covid doivent donc être regardés comme des médicaments immunologiques expérimentaux autorisés à titre …dérogatoire (toute dérogation peut et doit …être annulée aussi sec si dérapages et abus – l’Europe doit le faire contre les gouvernements factieux et causeurs de troubles graves !).

 >>> ***** Le consentement libre et éclairé : un principe éthique impératif (donc PAS d’obligation vaccinale possible !) : La directive européenne du 4 avril 2001 actuellement en vigueur prévoit qu’un essai clinique ne peut être entrepris… que si le sujet participant « a donné son consentement par écrit » et s’il peut, à tout moment et sans subir de préjudice de ce fait, …révoquer « son consentement éclairé » (ce qui n’est plus possible si le consentement MANQUE et se voit remplacé par violences policières ou…juridiques…les 2 que… illégales !). Le droit français est concordant, puisqu’il affirme qu’aucune recherche interventionnelle « ne peut être pratiquée sur une personne sans son… consentement libre et éclairé » (art. 1122-1-1 du Code de la santé publique) (donc en français courant : on ne peut pas FORCER qui que ce soit à se vacciner – et tous les médias escrocs (et leurs complices stars) doivent être poursuivis pour incitations à la haine et aux stigmatisations dommageables,  aux racismes sociaux et aux traitements…Inacceptables de la personne humaine Diffamée ainsi (le dédommagements pour préjudices complets vont être énormes pour les non vaccinés. Les ex-stars se sont entièrement plantées hein…)….

 

Conclusion bénie : «l’éthique de la recherche médicale impliquant la personne humaine interdit… tout recours à la coercition, même indirecte. » ce qui déduit et implique (qualifie excellemment) que les gouvernements qui le feraient seraient plus qu’ILLÉGAUX (Pas de pass’ de faussaires et pas d’obligations vaccinales) …Donc AUCUN ne va le faire – si évident !! (grand merci à Philippe Ségur qui a permis cette clarté d’exposition !)…

Tu vois, comme on te l’avait dit : simple comme bonjour. De ta seule faute si tu ne ‘‘crois » que les salauds et les ennemis du peuple ! Ce n’est pas nous qui t’avons si ignoblement baisé hein !

 

Le-nombre-de-deces-quotidiens-dus-au-covid-atteint-Zéro-en-Suède-alors-que-d'autres-pays-se-préparent-à-d'INUTILES-verrouillages-

…Un pays qui ne fait pas beaucoup parler de lui (comme les meilleurs auteurs !) est la Suède.

La Suède, bien sûr, a été critiquée lâchement diffamée en 2020 pour avoir renoncé à un confinement strict. The Guardian (gardien  de néant) a …qualifié son approche de «catastrophe» en devenir, tandis que CBS News a déclaré que la Suède était devenue « un exemple de la façon de ne pas gérer le COVID-19 » (ben, t’as tout faux l’escroc - c’est bien au contrairel’exemple de la façon de très bien le gérer qui prouve à quel point les gouvernements français ont tout fait pour Saboter la bonne gestion ! la liste de leurs erreurs va beaucoup trop loin…) .

Malgré ces critiques, le laisser-faire (laisser…passer) suédois face à la pandémie se poursuit aujourd’hui. Contrairement à ses voisins européens, la Suède accueille… les touristes (et pourquoi non : la Nature est globale et la Vie aussi – et qu’en connaissent ces ploucs enclavés ? et avec une éducation si «ratée» ?). Les entreprises et les écoles sont ouvertes sans presque aucune restriction. Et en ce qui concerne les masques, non seulement il n’y a pas de mandat en place, mais les autorités sanitaires suédoises ne les… recommandent même pas (chaque adulte respectueusement responsabilisé reste Responsable – il n’y a pas besoin de répression (arme des seuls faibles et « ignorants ») pour faire passer le message déjà passé !).

Quels sont les résultats de la politique de laisser-faire tant décriée de la Suède ? Les données montrent que la moyenne mobile sur 7 jours des décès de COVID hier était de… zéro (voir ci-dessous). Comme dans nada. Et c’est à… zéro depuis environ une semaine maintenant (exemple Fort à Paisiblement suivre face aux frénétiques caractériels ne sachant plus ce qu’ils bafouillent… !?).

Alors qu’une grande partie du monde reste saisie par la peur (ne reposant sur AUCUNS chiffres ni graphiques de la réalité, mais aucun – uniquement les tests PCR que nous savons fraudés à…97 % - donc une fake peur fabriquée par des médias …déshonorés !) et que les nations conçoivent de nouvelles restrictions pour limiter les libertés fondamentales, la Suède reste un brillant exemple rappelant qu’il existe une… meilleure voie. »…et pendant ce temps, le pire du pire concret peut arriver !!

…………………………………******************************

Madagascar-1-million-de-personnes-touchées-par-la-famine-le-pire-reste-à-venir

« Ces derniers mois, la situation humanitaire s'est considérablement dégradée dans le sud de l'île où plus d’un million de personnes souffrent de la faim dans le silence médiatique. Le pire reste à venir si la sécheresse se poursuit. »…c’est tellement plus Dramatique que le Covid dans son stade actuel »…c’est là l’URGENCE, la vraie, l’essentielle, la bien humaine, non ? et pendant que des histrions « occupent » illégalement la scène publique…ces urgentes urgences sont trop tues…sauf que…

dreuz.info/--Empire-.jpg

…avenir inéluctable des USA – si tu trahis tout le monde tout le monde ne peut que te trahir

interdiction-de-l'obligation-vaccinale-par-la-Cour-européenne-des-droits-de-l'homme/

« La Cour européenne des droits de l’homme  a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne devait être vacciné contre sa volonté ni sous la pression (cette formulation claire ne peut être bafouée indéniablement…et par des menteurs truqueurs fraudeurs faussaires les pires magouilleurs que les nobles pays aient jamais vu)….

Les 47 États membres sont par conséquent invités… à signaler avant la vaccination que celle-ci n’est pas… obligatoire (eh bien ce n’est surtout pas fait – et médias escrocs et leurs complices…s’enfoncent dans la grande Illégalité ! tous déjà des parias en fait…) et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination. La discrimination est également expressément interdite (hého Interdite et pas vantée partout…enfin dans les maigres lieux subventionnés par l’argent des vaccinés archi trompés et qui peuvent se faire une collective action (class’action) contre les escrocs en Justice…) en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée (en gros, les législations ont tout prévu mais des bandits institutionnels ou non contreviennent à ces claires…obligations ! Monde à l’envers : ce sont ces politiques qui ont des…obligations qu’ils fuient et pas du tout les citoyens lambdas protégés des excès de ces politiciens justement…). Les fabricants de vaccins sont tenus de …publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins (à cela malgré de fréquents rappels de grands professionnels de la santé ils…n’obéissent toujours pas. Et qui devraient alors leur…obéir ?

Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du… droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation (les pays ne peuvent longtemps « ignorer » le «droit international »  - et en aucun cas les habitants maltraités et persécutés ne peuvent être incriminés…que leur si faux dirigeants…).

Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement… exclues (exclues et…pas incluses et barbarement martelées en d’incessantes propagandes…).

Le macronisme qui instaure et impose une obligation vaccinale et met en place un pass sanitaire liberticide… contrevient aux recommandations et aux résolutions de la cour européenne des droits de l’homme qui ont pourtant valeur… d’obligation (auxquelles les gouvernements doivent…obtempérer ! Soit annuler et immédiatement toutes les fake lois !!) !

Vous pouvez prendre connaissance de cette résolution (qui nous rend si Résolu.e.s (soit, à la fois, qui savent que les solutions existent (elles sont « résolues », solutionnées) et que nous en sommes déterminés jusqu’à la disparition de la scène publique des escrocs qui veulent tant de Mal à la société) sur le lien ci-dessous :

//pace.coe.int/-documents-qui-aident

Je reproduis ci-dessous les articles qui interdisent l’obligation vaccinale, les pressions, les mesures de coercition et de rétorsion telles que les privations de libertés individuelles inaliénables instaurées par le macronisme, rendant impossible toute vie dans la dignité pour ceux qui ne veulent pas se soumettre à une vaccination dont on… ignore les effets délétères à plus ou moins long terme : privation de travail donc de ressources pour assurer sa subsistance, de loisirs et de culture, interdiction d’aller et venir en toute liberté et sans restriction aucune »…grand merci…surtout puisque…

Solution-politique-!

« La solution à la crise fabriquée du Covid n’est pas médicale mais POLITIQUE:

Depuis plus d’un an et demi maintenant, les peuples du monde sont sous l’emprise de la plus vaste fabrication manipulatrice de l’histoire de l’humanité : la “pandémie” factice de la maladie liée au nouveau coronavirus SRAS-CoV‑2  (Corona Virus Disease 2019 ou Covid-19) (la «qualification» de fabrication artificielle mal intentionnée reste recevable en Justice !).

Pour sortir de cette dictature technotronique qui se met en place et tente de se verrouiller pas à pas à l’échelle de la planète, nous devons comprendre une fois pour toute qu’il n’y a pas de solution au sein du système, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il ne saurait y en avoir. Les superbes 70 % d’abstention à la dernière mascarade électorale franchouillarde et les plus de 80 % dans la tranche d’âge 18–34 ans est un signe que la bascule se fera,(d’une façon ou d’une autre – et plus nous serons collectivement mature et plus cette…délivrance-libération arrivera vite) ce n’est plus qu’une question de temps et le plus tôt sera le mieux pour tout le monde, …

……..surtout les générations futures, celles de nos enfants, petits-enfants et non-nés. »

 Et c’est pour Eux tous que nous devons devenir collectivement matures :

 

…………….et plus cette…délivrance-libération arrivera vite !!

 

 

.................. (à suivre)

………………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

               Que toutes les plus gigantesques Unités décentralisées Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 , "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de policyoptions.irpp.org...ici ...Lupus -crashdebugzone-15d1a.kxcdn.com

couverture de policyoptions.irpp.org...ici ...Lupus -crashdebugzone-15d1a.kxcdn.com

L’état de Droit a le droit de rejeter les greffes

« Santé publique France vient de changer le format de leur fameux «Point épidémiologique hebdomadaire » sur la semaine 27 (16 juillet). On passe de 36 pages (exemple ici avec S26) à… 5 ! Alors que nous sommes dans un « tsunami viral »… en pleine « 4ème vague » ! Le format précédent indiquait : le total des patients hospitalisés (par tranche d’âge) -- le total en « soins critiques » (par tranche d’âge)

-- dont celui en «réanimation» (rappel « soins critiques » englobe en fait 3 niveaux, celui pour les cas les plus graves est « réanimation »). C’est cette dernière donnée qui a disparu. Sans parler de la répartition par tranche d’âge. Ils cassent délibérément le thermomètre. »…l’aveu est colossal

lesobservateurs.ch

lesobservateurs.ch

L’état de Droit a le droit de rejeter les greffes

i0.wp.com/les7duquebec.net : Jean-Michel Claverie : "Est ce que vous pensez que ça justifie de faire ces lois qui sont incroyablement liberticides, sans… aucune justification réelle, clinique et sanitaire ?" Puisque ? "il faut arrêter avec ces 20 000 cas de gens qui ne sont pas malades, mais positifs" : relevant que les populations sont différentes : le virus circule chez les jeunes qui ne font pas de formes graves, "la plupart des seniors sont vaccinés" et que les symptômes du variant delta semblent s'apparenter le plus souvent à un gros rhume » - ce qui rejoint les billets du Dr Maudrux ou du Dr Gérard Delépine.

le collectif "policier pour la liberté" qui refuse de verbaliser…

le collectif "policier pour la liberté" qui refuse de verbaliser…

Justice - école nationale des greffes…

Justice - école nationale des greffes…

merci sun

merci sun

discrédités !!

discrédités !!

L’état de Droit a le droit de rejeter les greffes
minujusth.unmissions.org

minujusth.unmissions.org

si vous entendiez « en réponse aux critiques du pass sanitaire que le gouvernement n’avait… pas le choix (sic – et Soins précoces + traitements existants, etc. ?!) car il s’agit d’un «moyen efficace (sic – que pour les feignasses et les hideux cupides !)» pour éviter «une… catastrophe sanitaire» c’est un Scandaleux Mensonge et du putride fake grand standard…voir les VRAIS Chiffres et graphiques tous excellents (nous les relayons ici). Les variants Viennent des vaccins – les cesser ces faux vaccins c’est les…éteindre. Donc moins que jamais les vaccins sont Nécessaires – les stopper c’est même mieux pour la santé Publique…….

Kate Raworth ces Non soignants qui imposent leurs délires inhumains aux …autorités (sic) sanitaires…

Kate Raworth ces Non soignants qui imposent leurs délires inhumains aux …autorités (sic) sanitaires…

168 manifs - 661 000 manifestant au moins en France – la vaccination (enfin les essais cliniques) ne peuvent être rendus OBLIGATOIRES car personne ne veut prendre la responsabilité de cette illégalité (écoutez bien dès la 4ème minute)… Une marée humaine en France le 24 juillet 2021

Des avocats pour le respect du droit et des libertés : Plus d’une centaine d’avocats à travers le territoire se sont réunis pour écrire et signer une tribune : «Nous ne sommes ni pro ni anti-vaccin mais pour le respect des libertés».

Des avocats pour le respect du droit et des libertés : Plus d’une centaine d’avocats à travers le territoire se sont réunis pour écrire et signer une tribune : «Nous ne sommes ni pro ni anti-vaccin mais pour le respect des libertés».

Prenez contact avec le collectif "policier pour la liberté" Ce collectif créé par des policiers a pour devise : "Nous sommes ici pour protéger et servir les populations, pas les menacer".

Si ces vaccins étaient vraiment sans danger, et d'une efficacité redoutable, pourquoi vous auraient-ils… exemptés ? Puisque c'est sans danger. S'ils vous ont exempté, c'est donc qu'il y a quelque part un danger (...). Mais surtout, et c'est ce point qui est le plus important, cela signifie que vous-mêmes êtes totalement… conscients de ce danger (puisque vous aussi, vous le refusez) ! Obliger les autres à faire ce que vous refusez pour vous !

Donc, vous voudriez verbaliser ceux qui refusent de s'injecter un produit que vous-même estimez dangereux pour votre santé ? Pass’ sanitaire : policiers et gendarmes - vous pouvez refuser de verbaliser !

https://mon-partage.fr/f/klvq61t2/

« Dans les contrats conclus entre les laboratoires pharmaceutiques et la Commission européenne, existe une clause de… non-responsabilité des laboratoires. D’autre part, une autre clause indique que les parties reconnaissent ne… rien savoir de l’efficacité du produit, et des effets indésirables pouvant survenir (doubles crimes contre la Raison !!). J’ai mis en ligne une fiche de consentement éclairé à imprimer pour les vaccino-sceptiques dont je fais partie. Elle est libre de droits et à partager en nombre, si ça vous dis d’y jeter un œil c’est là »:

Discrédits-des-médias-français-

Confiance en l’information : la France est à... l’avant-dernière place dans le monde et dernière en Europe …Voyez donc l’oligarchie qui a détruit toute confiance…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article