Les pires vampires pires ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les pires vampires pires ?

Si incapables de vivre en communauté nationale, ces dirigeants, dépassés par une vision d’autres siècles, ne nous voient que comme des assujettis. Et ne peuvent sortir de ces imageries insupportables ; tels ils nous voient, tels nous serions. Et, comme s’y ajoutent des aberrations comme «les plus riches ne peuvent que toujours plus s’enrichir et on s’en fout des conséquences », ces comportements si mécanisés, et qui refusent de se regarder bien en face, nous conduisent devant une société très Bloquée mais par le haut. Nous ne pouvons alors que pulvériser ces visions du monde si…vicieuses et viciantes, qui ne sont pas «naturelles » mais entièrement «fabriquées» par des cerveaux très malades. Nous devons, aussi, nous abstenir de les prolonger, de sembler leur offrir le plus minuscule appui – il faut clairement les chasser des espaces publics (qui en ont été trop Sali ces derniers jours). C’est l’invasion puis «l’occupation» du public par ce qui lui est le plus ennemi : de trop déraisonnables avidités Privées. Qui ne fonctionnent plus qu’en pires vampires : ce qui ont déjà bien trop ne savent plus …qu’extorquer (ou le tenter…), peu socialement, à ceux qui n’ont plus assez. Tous les malheurs viennent de là : de ces blocages rouillés sur tout dans un seul sens. Non il n’y pas une mince caste dédiée à ne Prendre que plus à d’autres (ceci n’est pas une politique !). Tout converge pour que cette infime caste, ennemie au final de toute la société, soit mise en Accusation, contrainte à ne plus frauder (saisines des patrimoines afin que la société y récupère les...trop perçus illégaux !) et à enfin…partager, comme toutes les sociétés du monde le soulignent en leurs Constitutions : le but des impôts (non fraudables à ce niveau) est...la répartition de toutes les plus-values Collectives entre tous les membres de cette société. Qui feraient barrage à cette vision Adulte et la seule immensément raisonnable ne doivent plus être écoutés. Plus qu'assez de ces vampires pires ! Plus de dividendes insensés (puisque fuyant les obligés Investissements), dividendes «volant» les parts des plus-values qui ne leur reviennent pas…plus d’argent public « offert » (sic) à de grandes entreprises qui n’en ont nul besoin et (pire) ne les utilisent qu’afin de Nuire à la société et la majorité de ses habitants, etc. Cela ne se peut plus…les réformes doivent se voir inversées partout et tournées vers et contre le haut. (genre surtout pas de retraites «privilégiées» des riches sur le dos des pauvres mais…retour à l’endroit avec «plus d’égoïsmes de clases ( même les gouvernements disent «plus du tout d’égoïsmes» (faut donc le mettre en pratique …économique tant que c’est frais !)) …et « devoirs absolus des plus riches envers les pauvres…de ne les spolier en rien »  (ça ça a de la gueule non ?)… Terminés les Pillages (si honteux) des appauvris (suite aux insensées réformes précédentes, plus appauvris encore) mais bien contre qui ont déjà trop et Nuisent le plus au futur commun…

Ainsi dominent désormais abstentionnistes et bulletins blancs (je vote mais Refuse toute la vieillerie obsolète des faux partis mais vrais groupuscules qui n’ont plus la stature pour nous…Commander, faut stopper net leurs néfastes illusions à cet égard !). Nous allons commencer par l’illustrer d’originale manière. Partout prouver que ces non élites, non classes supérieures (sic) déraisonnent, ne pensent que comme des fantômes d’un autre temps, comme les pires vampires détraqués et qui ne supportent pas le Soleil du collectif – que c’est bien leurs discours § entendements qui… posent problème. Passé cet ultime obstacle, la société pourra enfin (des décennies de perdues !) se…réorganiser!

>>> ---- ** La bonne nouvelle c’est qu’ils « vont tout dire » (si coincés dans leur propre système clos – dont la majorité s’en est… Déjà sortie par s’abstenir de s’y Tenir !). Oui si peu de mots et tant de significations « un Conseil d’état qui agirait comme la…province». C’est quoi l’Ovni intrus…pour faire court, oui tant à dire, 3 défauts de compréhensions qui vont grandir…1) – « la République est une et indivisible»  et « n’y peut donc exister » un paris et la Province de haute Division - c’est tout l’un ou tout l’autre, pas de discrimination sectaire où l’un écrase l’autre et déchire (factieusement) le pays uni…le mot « Pr(ov)ince » ne contient pas d’apport informatif utilisable (on ne sait toujours pas si c’est au Nord sud est ou ouest), nous pouvons donc, avec élégance, nous passer de ce si …lourdingue tas hideux des préjugés parisiens ( que ça fait «arriéré» et si plouc de bafouiller province-évince non ? et puis ce métaplasme où il faudrait «monter» au haut de… leur montagne à si courtes vues ?)…Oui, tu entends, comme nous, que de cracher « Province » place ce paris au plus «bas» de la société. Moralité si atrocement congelée

2)…en un raccourci simpliste qui ne peut, en aucun cas, se faire passer pour une analyse politique sérieuse « ce puéril province qui… Désobéit (vote pas…bien (sic), tu te rends compte de la niaiserie ?) »…symétrise ce Par(i)s qui…obéit. Mais obéit à quoi donc ? L’impossibilité de répondre à cette factuelle question, mais à des milliers d’autres, nous clignote (et alerte, alerte oui si leste !) que nous sommes bien face à un «système de langage» vraiment à bout de souffle…Tout ce qui y est dit dévaste qui s’expriment dans ce vain système qui enfin…se termine. Fin de tous leurs règnes illégitimes ---3 ) le fait flagrant que, sur 15 ministres « centraux », aucun n’a eu l’aval de la foule «intelligente», mais un cinglant refus sans équivoque…recadre bien le sens de cette élection comme une réponse Nationale (et non locale)...soit le désaveu Lourd et puissant à tout ce que fait ce gouvernement. Réponse, la plus Ferme depuis 2005, qui lui clignote fermement un changement de direction mais…complet, plus de ces folies (inacceptées) de vouloir encore Voler l’argent public et de dévaliser 80 % de la société pour que n‘En Fasse RIEN le si minuscule 10 % des égarés (l’autre 10 % étant la technostructure pas à l’abri de se voir laminée aussi par les vampires pires !)…et voilà en si peu de mots tout ce qu’il devient Facile de faire converger. La catastrophe de « l’idéologie de la politique marketing»  (de market, le marché, la start up que down, la nation commercialement…spoliée, etc. et autres obsolètes quincailleries)…

Oui cette connerie infantile dévoile surtout que ce n’est pas tant le peuple qui serait infantilisé (la preuve, il pense par lui-même) mais uniquement les faux dirigeants qui s’embourbent tous dans les…enfantillages (ces derniers jours ont étalé leurs délires si…malsains !)…Tant verbaux que comportementaux. Le porte-parole (qui n’a nulle parole authentique mais des radotages en boucles) et ne « porte » rien que du préjugé au kilo, s’est enlisé dans la division vaccinés et non vaccinés qui…affaiblit encore plus la floue visibilité de l’Oligarchie dans ce domaine. On ne joue pas au Machiavel lorsque l’on ne sait rien de la vraie vie… Plus de market ding dong dingue, il va disparaitre des dites hautes sphères. Serait temps…

..............………………….************************

Cartes-courbes-covid-19-baisse-flagrante-chiffres-partout-sauf-...variant-delta-

« Et la vague de l’automne pourrait bien se préparer et démarrer dans les semaines à venir (de tels Devins abouchés avec Dieu ont donc tous les moyens Magiques d’empêcher ce qu’ils annoncent ? Pourquoi ne le font-ils pas alors ? Ils ne font que se vanter ces charlatans ?), avec un relâchement bien logique (sic) de la part des Français. Après tout, les cartes sont au… vert, les courbes sont en chute libre. Sauf une: celle de la progression du variant Delta (indien). “Il est déjà à un niveau de pourcentage qui va augmenter progressivement dans un niveau d’infection générale qui est bas, et qui va… rester bas pendant longtemps”, a rappelé Jean-François Delfraissy (donc il est urgent… de semer la Panique, ce qui ne se fait «jamais » dans les vraies…épidémies ! Coincés ils sont vraiment et de partout…).

L’épidémie au point mort (ou presque) :

Quoi qu’il arrive, les chiffres de l’épidémie vont en effet rester… bas pendant quelque temps. Il suffit de regarder les indicateurs de suivi du Covid-19 pour s’en convaincre. De l’incidence au taux de positivité en passant par les indicateurs hospitaliers, nous n’avons plus vu de chiffres aussi bas depuis …l’été 2020. (donc il faut surtout paniquer !). Le R effectif n’a même jamais été aussi faible depuis… le début de l’épidémie (tiens ils ne disent plus…pandémie. Grâce à qui ou quoi ?). » Depuis 1 an et demi jamais les nouvelles n’ont été aussi Excellentes !... alors trop  à contretemps sonnent si faux les Vacarmes (devenus indignes) des vaccinateurs fous ! Qui « avouent » donc que ces excellentes nouvelles sont…surtout mauvaises pour leurs inacceptables cupidités. Voilà le moteur de leurs aigres amertumes de mauvais perdants ! Sauf que…

Sauf que ? comme l’été dernier ils vont nous pourrir (ou le tenter) cette période du « maximum d’immunité…naturelle (la seule Durable) » – rappels 2020 =  attaques insensées contre les médecins prescripteurs – interdiction démente de la chloroquine (quinine) comme un  poison « vénéneux»( !) - pas de soins et de traitements par l’existant « sans risques puisque que des risques connus (afin de préparer…sordidement… le BUSINESS des faux vaccins -  c’est cela qui est impardonnable (il n’est jamais parlé de santé mais d’argent…uniquement de profits et profits… de 0,000001 % des humains…on ne voit pas en quoi les autres seraient intéressés par ces anomalies…Restent bienvenues toutes abstentions devant ces fausses nouvelles fausses valeurs et faux vaccins… Bref (toujours tenter de faire court !), la Suède qui n’a pas suivi (transparence plus démocratique et pas d’opacités si anormales autour de leur gouvernement plus facilement…accusable que les citoyens honnêtes) oui une seconde vagie (sic) bien plus plate et aucune 3ème vague en Suède (dus aux entortillements des variants-vaccins qui…contaminent – donc plus on vaccine plus l’épidémie continue mais sous forme…de contaminations  par les…vaccinations ! assez de preuves existent pour glisser un ferme moratoire sur tous les faux vaccins…) oui  2ème pic 2020 dû aux Ports de masque à la plage, dans la nature, les bois, partout ce qui a freiné les immunités…naturelles…sauf où le port de masques en extérieur aura été laissé à la responsabilité individuelle…Nous avons averti dès Juillet 2020 et avons eu raison ( second pic,…et non vague, à l’automne dû à l’affaiblissement des corps empêchés de respirer normalement…Donc les gouvernements européens sont Causes Principales de la seconde vague…) et ?

…« nous n’avons plus vu de chiffres aussi bas depuis …l’été 2020 (vu que le port insensé de masques-business en extérieur n’aura eu ses effets négatifs qu’à l’automne !). Le R effectif n’a même jamais été aussi faible depuis… le début de l’épidémie (tiens, ils ne disent plus…pandémie. Grâce à qui ou quoi ?). »…Le R effectif c’est la vitesse de contamination (qui n’existe donc plus que dans les Faux tests, fraudant atrocement sur les vrais chiffres !)…oui que de très Bonnes nouvelles mais que les cupides SOUILLENT à la seconde avec une âpreté anormale (leurs hargnes contre les populations sont tout sauf saines !)…ils savent que gâcher l’été = affaiblir les santés…et donc ? Nous déduisons (soit dit en passant pour un bilan de beaucoup moins de volontaires pour les fausses vaccinations le 1 et pile… le 2…d’importantes prises de RDV rendez-vous compte : factuellement impossible…Oui un sondage qui met le macronisme dans un chiffre tout aussi…impossible. Car qui connait les sondages savent que c’est du moyen terme pas de la…com’ poudre aux yeux (bref, les changements d‘opinions  tous les 5 secondes n’existent pas, surtout passant d’un… extrême à l’autre…)…la victoire Incontestable des Bulletins blancs et abstentions qui les 2 précédent tant les… efflanqués votes de groupuscules politiques à peine plus de 25 % à se partager maigrement entre eux ne …peuvent en 3-4 jours se transmuter en avis de satisfaction de…39 %. 39 % est un chiffre IMPOSSIBLE ou alors il y aurait eu le double de votes et le triple de volontaires aux fausses vaccinations…). Qui mentent si naïvement sont vraiment dans les cordes…acculés à l’échec final, au grand K.O.… et nous savourons donc le…« nous n’avons plus vu de chiffres aussi bas depuis …l’été 2020. Le R effectif n’a même jamais été aussi faible depuis… le début de l’épidémie. »…soit le virus de départ a quasiment disparu (voir les documents joints), il s’est inscrit dans le patrimoine collectif (donc au réel plus «besoin» de vaccins)…ne restent que les…graves méfaits de big Pharma avec leurs bricolages qui… mettent les vies des autres en  danger

<<>>> **** Lorsque, dans le même temps, surgissent 2 catégories d’informations diamétralement opposées, obligatoirement une catégorie est Erronée. Fausse de faussaires, si vous voulez – du point de vue virus que de bonnes nouvelles – du point de vue prétendues vaccinations des mauvaises alors ? Oui si nous considérons le Même grossier Scénario qui, pour la nième fois, nous est ressorti tel quel de la naphtaline (sauf que là il ne paraît plus… crédible)…Soit ? brusques (magiques ?) surgissements de «cas» (encore ce mot incohérent…il n’y pas Contaminations dans au moins 97 % des faits et surtout pas des « cas » de trop d’indifférences et d’inhumanités ) mais ces «cas (sic)» sans décès (pour le moment, affirment-ils !) ne disent que …affolements dans le vide du « ça va saturer » – sauf que dans le même temps, les gouvernements suppriment irresponsablement des lits d’hôpitaux – donc s’il y a situation de saturation c’est Uniquement de leur faute et culpabilité…gouverner c’est prévoir ils préfèrent ne rien prévoir donc de provoquer les chaos incohérents actuels (que nous vivons actuellement)…et les frénésies (corrompues et cupides) des vaccinations…alors que le virus ne nécessite plus de vaccinations. Les variants venant des vaccinations effectués = ne plus les effectuer c’est faire s’évaporer les contaminations…). donc qui restent solidement crédibles ? Les groupuscules sectaires qui se font passer pour des politiques sérieux ?  Ou les femmes et hommes de terrain toujours là malgré les paniques…insensées (et insensibles) que sèment les sommets. La puissance des mots foutra bien K.O le choc frauduleux des images…truquées !

………………………….......*************************

Les pires vampires pires ? Comme les missi dominici d’un pouvoir lointain ils restent plus… qu’étrangers dans le pays…sans aucuns liens moraux ni de sentiments partagés avec les populations (plus Séparés que toutes les séparations !) – juste des robots manipulés de l’Extérieur…Et que nous voudraient ces robots ? Sinon imposer ce que quasiment personne (à part un peu 10 % ?) ne veut…d’où l’anti plébiscite National des élections mal nommées régionales (dont nul de sérieux ne s’en fut) soit le pillage  Insensé des retraites, cotisations, du pot commun de la sécurité sociale (si excédentaire en 2019 – où sont donc passés ces larges excédents ?...) etc.…

** rappelons juste que l’Enjeu de la Fraude sur les retraites c’est…de faire payer par les…pauvres les Retraites trop privilégiées (comme si nous n’étions plus en République) des riches…c’est cela et rien d’autre que leurs Cupidités qui se détraquent …visiblement. Au point de vouloir mettre, et sans motif Rationnel, des humains qui les valent dix mille fois dans des…camps (pas du même camp ?) à monstruosités vraiment pas du tout…normales.

 

*** Ils se sont auto-piégés ces derniers jours avec leurs pétards mouillés…

………….. de la « terreur dans un verre d’eau »…Saumâtre l’eau !

 

Comme nous te le disions c’est vraiment fantastique d’aller voir et de prés…

……..tout ce qu’il y a Derrière les fausses informations…

 

………………..vu que cela nous offre la toute… vérité de l’époque !

 

………..(à suivre)

………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

               Que toutes les plus revigorantes Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuitshttps://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverure de ak.picdn.net/shutterstock/...là : de publicacion.com

couverure de ak.picdn.net/shutterstock/...là : de publicacion.com

stuartngbooks.com

stuartngbooks.com

Les pires vampires pires ?

de Nicole Delépine (et les 3 graphiques suivants). D’où relève le bon sens pour une maladie d’ailleurs disparue du radar du réseau sentinelle ? Ce taux continue à… diminuer depuis… avril 2021. En semaine 2021s25 (semaine 25 de l’année 2021), le taux d’incidence des cas d’IRA (insuffisance respiratoire aiguë) dus au SARSCoV-2 (Covid-19) vus en consultation de médecine générale est estimé à 0,3 cas pour 100 000 habitants, ce qui représente…seulement 170 nouveaux cas pour toute la France en… une semaine de Covid-19 ayant consulté un médecin généraliste. Même Pascal Praud sur Cnews le soulignait.

« Nous n’avons comme beaucoup, pas cessé de répéter que les vaccins antiCovid ne sont justement pas des vaccins, mais des drogues expérimentales, et qu’utiliser Pasteur comme caution est lui faire injure (ces dealers sont trop glauques !). Nous rappelons que ces substances injectées sans précaution à des personnes qui ne peuvent en tirer… aucun bénéfice sont en essai thérapeutique, et ce au minimum jusqu’en 2023. » Tous les autres vaccins sont identiques ; refusant infantilement les Garanties du vrai sérieux…..

« Nous n’avons comme beaucoup, pas cessé de répéter que les vaccins antiCovid ne sont justement pas des vaccins, mais des drogues expérimentales, et qu’utiliser Pasteur comme caution est lui faire injure (ces dealers sont trop glauques !). Nous rappelons que ces substances injectées sans précaution à des personnes qui ne peuvent en tirer… aucun bénéfice sont en essai thérapeutique, et ce au minimum jusqu’en 2023. » Tous les autres vaccins sont identiques ; refusant infantilement les Garanties du vrai sérieux…..

« Nos politiques, médecins et ministres actuels qui ont, paraît-il, peur des procès ne devraient pas s’exposer aussi imprudemment. Les vaccins antiCovid n’existent que parce que les dirigeants soumis à Big Pharma… nient les traitements précoces et que les médias se soumettent misérablement à la doxa officielle. » Plus Illégales que ces claires déchéances, impossible à trouver

« Nos politiques, médecins et ministres actuels qui ont, paraît-il, peur des procès ne devraient pas s’exposer aussi imprudemment. Les vaccins antiCovid n’existent que parce que les dirigeants soumis à Big Pharma… nient les traitements précoces et que les médias se soumettent misérablement à la doxa officielle. » Plus Illégales que ces claires déchéances, impossible à trouver

« Un jour viendra où les négationnistes des traitements précoces devront rendre des comptes. En Inde, une représentante de l’OMS est mise en… accusation. Le journal L’observateur du Maroc et de l’Afrique informe que l’Inde pourrait être le premier pays à poursuivre en justice un scientifique de l’OMS pour avoir déconseillé l’Ivermectine contre le Covid-19. L’association du barreau de l’Inde a entamé une procédure contre le Dr Soumya Swaminathan, scientifique en chef de l’OMS en Inde, l’accusant « d’avoir causé la mort de citoyens indiens, en les… trompant sur l’ivermectine ». La secte de néfastes escrocs commence d’être cernée !

« Un jour viendra où les négationnistes des traitements précoces devront rendre des comptes. En Inde, une représentante de l’OMS est mise en… accusation. Le journal L’observateur du Maroc et de l’Afrique informe que l’Inde pourrait être le premier pays à poursuivre en justice un scientifique de l’OMS pour avoir déconseillé l’Ivermectine contre le Covid-19. L’association du barreau de l’Inde a entamé une procédure contre le Dr Soumya Swaminathan, scientifique en chef de l’OMS en Inde, l’accusant « d’avoir causé la mort de citoyens indiens, en les… trompant sur l’ivermectine ». La secte de néfastes escrocs commence d’être cernée !

over-blog.com/-Pr-Didier-Raoult-et-les-taux-de-mortalité

« Il y a une distorsion d’information dans les journaux anglais qui amène à ce que c’est eux qui en sont les… premières victimes. Là où il y a le plus de victimes, c’est là où il y a le plus de journaux… scientifiques (sic), le plus de moyens financiers pour les soins, le plus de… corruption et le plus d’industrie pharmaceutique. Ça montre qu’il y a un paradoxe au fait que c’est devenu un inconvénient d’être le pays qu’on pensait être le leader. » Trop corrompu Nuit tant aux populations

Les pires vampires pires ?

de mrcircuspoliticus.files.wordpress.com : le Pr Didier Raoult souligne, encore une fois, que les gens qui en meurent sont des sujets très âgés, qui ont une espérance de vie très faible. « Cette maladie tue des gens de plus de 65 ans qui ont des facteurs de risques associés ou des gens de plus de 75 ou 85 ans qui ont une espérance de vie très faible. Ce n’est pas une maladie qui va tuer des enfants.» (les Charlatans ce sont ceux qui disent l’inverse !). Il rappelle que «1- ça ne mérite pas un tel affolement. 2 – il faut soigner en particulier les personnes âgées, 3 – il faut tester les molécules anodines comme l’ivermectine, l’hydroxychloroquine, en particulier dans les Ehpad […] Si vous voulez vraiment diminuer la mortalité, il faut se préoccuper de cette population avec des médicaments connus, sans risques.»…et oublier les vaccins sans effets notables autres que très…négatifs !

Bruno Le Maire, insiste sur le fait que «l’Union européenne, dans le décaissement de ces 40 milliards d’euros, veillera à ce que la France maintienne un certain nombre de réformes structurelles (chantage parfaitement Illégal, l’argent est celui des européens pas de la CE !).» Le 13 juillet, ce sera ensuite aux ministres de l’Économie et des Finances des 27 d’entériner les plans de relance (sic) approuvés(!) par la Commission (ce n’est pas à elle d’approuver l’usage de l’argent mais aux peuples !) ». Ces ministres déplorables donc aux ordres du seul Désordre ?... « Pour défendre l’indéfendable UE, des ministres prêts à fabuler? » = holà, stop, faut cesser net ces grandes... ivrogneries trop étalées !

déjouée à temps !

déjouée à temps !

le résumé est que Qui ...Refusent le réel tel qu'il est (tels les ...néolibéraux à l'évidence) ne peuvent que "devenir fous ensemblse"...à moins que des tiers les sortent de la psychose...

le résumé est que Qui ...Refusent le réel tel qu'il est (tels les ...néolibéraux à l'évidence) ne peuvent que "devenir fous ensemblse"...à moins que des tiers les sortent de la psychose...

16 mn…Selon les lieux, nous hallucinons… « Entre 9 000 et 50 000 personnes vaccinées pour éviter… 1 seul décès Covid » : le genre de fait pointu que cette vidéo apporte et qui tempère les graves Fanatismes unilatéraux des médias qui ont dépassé toute décences dans les désinformations (jamais ils ne comparent avec précautions – jamais ils ne donnent une vision fiable des inconvénients possibles de telles vaccinations…il n’y a qu’avantages Hallucinés à …vacciner les autres  mais pas…soi - aucune preuve Fiable n’existe que ces médiatiques et politiciens se soient vraiment vaccinés !)…L’égoïsme vraiment monstrueux ce sont eux…pas les braves gens ! Vénéneuses sont leurs accusations très Injustifiées !

Vaccin : la nouvelle vague mais que…des vaccinations…27 mn…Seulement des procédés plus déloyaux les uns que les autres…le gouvernement perd tout respect envers les populations qui lui ont clairement souligné sa Massive Réprobation…

Aurélien Rousseau face à Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV…soi-disant augmentation du nombre de «cas » (mot suspect même en Justice) mais pas…de décès…Mélanger les 2 mots (cas de contaminations (97 % sont « faux » dit le conseil d’état du Portugal) et…décès) a été bien trop utilisé : il ne fonctionne plus…pour qui ne s’est habitué à ces Illégales Façons anormales de parler…20 mn (toute nos autres infos Contredisent ces…élucubrations, seules relayées dans «certains» médias !) !

1 h 04 mn…« Le choix de la guerre civile » : Une autre histoire atroce du néolibéralisme (Auteurs : Pierre Dardot, Haud Guéguen, Christian Laval, Pierre Sauvetre)….ou comment le projet d’une si sale société de marché (sic) sait parfois se doter, mais illégitimement, des moyens de la coercition militaire et policière.…

45 mn…Interview de Vladimir Poutine sur NBC - Première partie…les autres sons de cloches nous rendent moins cloches…pieds !

14 mn… « Ricardo Maarman est titulaire d’un master en politique internationale. Il a attaqué en justice le gouvernement sud-africain pour qu’il produise la… preuve de l’isolement du Sars-CoV2, le virus qui serait à l’origine de la maladie Covid-19. Le 20 avril 2021, il a demandé à la Haute Cour de Western Cape d’ordonner à la Présidence de présenter les preuves de l’isolement du virus Sars-CoV2. L’affaire a été entendue le 27 mai 2021. Le gouvernement a dit qu’il n’était pas… urgent qu’il nous donne une preuve de l’existence du virus, après avoir utilisé illégitimement ce virus comme une excuse pour nous enlever nos droits. »…Donc urgent que… de se retourner illégalement contre les populations malmenées : cela ne va plus durer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

rereelingmachine 03/07/2021 11:20

Con Pap Tex is best manufacture exporter and supplier of Doctoring Rewinding Machine. Our Doctoring Rewinding Machine With Slitting System is used for all types of Laminates like, Foil, Paper, LDPE, HDPE, PVC, etc.