Les trappes de non-sens ?
Où plongent ou se cassent la gueule tous les trop hypocrites pouvoirs. Il y en a suffisamment pour en structurer un récit. 2 exemples pour entamer. Aux États-Unis les «probateurs» vont jusqu’à marchander – illégalement sans doute – un raccourci de peines de prison contre une piqure (5 ans sans piqure – 1 an avec)…Et puis, tous ces cadeaux (sic) contre ce qui nous pique – cela ne sent que la pantalonnade, la foire aux dérisoires, la Bérézina de leurs futurs publics. Avec le sous-titre : s’ils ne voulaient pas tant tromper les populations, jamais ils n’auraient ces comportements que trop incohérents. Comme si, dans le même temps, ils passaient tout à la trappe. Sauf qu’eux aussi (et maintenant bien plus que les autres !) tombent dans les pièges étourdis qu’ils avaient tendus mais contre les autres : c’est qu’ils « oublient » trop de faits probants !
*** Ainsi : c’est parce qu’il n’y aurait que de bonnes nouvelles et que l’épidémie est terminée (voir les documentations jointes ici) qu’il faudrait – non-sens complet – reconfiner. Quelle trappe qui l’attrape…et puis jouer au faux pass vaccination (passeport falsifié puisque ce ne sont pas de « vrais vaccins » mais des expérimentations géniques qui refusent de se garantir Juridiquement (preuve flagrante qu’ils n’ont surtout pas…confiance en eux-mêmes !) – pas très fiers d’eux qui foutent ainsi du passeport n’importe comment !). Quelle trappe trapéziste non ? Plus rien n’y a de sens. Ne garder un œil vigilant sur les variants (qu’il ne faut pas craindre du tout, aucun facteur de risque) rassurent le Dr Gérard Delépine et les autres…non, cet été surtout… Recharger ses immunités naturelles (l’été est fait pour ça). Et ne plus se faire harceler par des politiques qui ne méritent plus ce nom. Ne faisant que nier ce qu’est la Santé publique, supprimant des lits dans le même temps qu’ils osent un trop hypocrite « faut lutter contre la saturation…des lits » (qu’eux pratiquent donc en très grand, et personne ne peut faire pire qu’eux, en… retirant, pile quand il ne faut pas, des lits ! Ce qui conduit à la…saturation !)-). Plus jamais crédibles…ils ne savent rien de la santé, celle qui soigne, celle des médecins qui prescrivent et bien…mais ne feraient pas de la politique puisque leurs dons sont d’affronter les maladies. Même celles fabriquées par les si inconscients politiciens qui prouvent n’y connaître rien, aussi, aux maladies. Rendre la santé aux médecins honnêtes c’est le début…de la fin des non-sens !
La-première-victime-du-libéralisme-c'est-l'humain
« Faites-le maintenant pour vous et les personnes qui vous sont chères – pour votre quartier, pour votre pays. Cela peut sembler ringard, mais c’est une chose patriotique à faire (et à ne pas faire c’est tout… Autant politique ; tout sectarisme rend difficile la vie en société- patriotes qui servent les pays pas les…lobbies ennemis ! ) ». Et les êtres humains sont prêts à se vacciner pour toute autre raison, que sanitaire (cas des majorités pour qui a pris le temps d’écouter ! Pour du non sanitaire est saboté le sanitaire !) – surtout pour qu’on les laisse tranquille, mais aussi pour aller en vacances, pour aller au restaurant, pour aller au théâtre, pour prendre les transports en communs, pour pouvoir continuer à travailler. Bref, pour faire partie de ce nouveau monde, qui ne veut laisser… aucune place à l’homme ( excellent raccourci : si les robots parlent aux robots plus personne ne…parle ! Le langage est trop escamoté et le social devient trop «oublié», comme leurs impôts dus ! ).
Car le vaccin permet le QR Code ou le pass social et le QR Code ou le pass social est une source d’informations, dont les… clés sont aux États-Unis comme pour toute base de données et il paraît que dans notre monde, l’information c’est le pouvoir. Ainsi, l’on comprend mieux le patriotisme (qui n’est qu’un emballage trompeur sans patriotisme du tout – bien au contraire qui ne s’aveuglent que sur le profit à tout prix cumule, dans le même temps, l’antipatriotisme (on s’en fout des pays – nous ne voulons que le blé) et …inhumain (le mot qui définit le mieux la régression néolibéralisme dans le résumé de divers essais de compréhensions !) . Aux États-Unis. On le comprend moins en France ou en Russie, mais le projet étant global …
Même si cela ressort d’une fantasmagorie bien décrite lors du dernier Davos, les dirigeants ont toujours été enclins à ces dérives d’une gouvernance totale et libérée de la contrainte du peuple (formulation, aliénée comme si le peuple était une contrainte – c’est oui une perverse inversion qui ne permet pas de comprendre les flux sociaux et les discours qui se croisent…La contrainte insupportable ce sont les… faux dirigeants !). Seuls les Hommes peuvent les arrêter. Mais où sont les Hommes ? C’est ce qui m’inquiète beaucoup plus que les délires actuels. »…Les réponses arrivent toutes…
C-Deviers-Joncour-aucune-injustice-ne-peut-durer-pour-l'éternité
« Le WEF, Forum économique Mondial du diabolique Schwab a déclaré dans un article récent qu’afin d’obtenir une immunité collective contre la « maladie présumée de Covid-19 », les responsables de la santé publique devaient utiliser la « théorie de la publicité » (et tout cas c’est à travers la publicité – ce non savoir absolutiste qui veut supprimer tous les savoirs objectifs ce qui nous amènera, donc avant l’âge des cavernes ! Faut toujours dire ce qu’il faut – que c’est à travers la Corruption publicité que se faufilent les intrusifs délires et les droits non droits d’ingérences contre les pensées solides et honnêtes !)… : Manipuler la façon dont les gens pensent et ressentent l’obtention du vaccin, utiliser les dirigeants et les agents de santé, faire de la propagande et offrir des pots-de-vin comme …incitation (sic – l’usage dépravé de ce mot n’incite à rien…c’est du très forcé, de l’anti-libre échange ! En tout cas rien qui ne puisse ressembler, même de loin, à une vraie loi !) à « aider les sceptiques à franchir les portes des centres de vaccination locaux ».
Les médias aux ordres (ce qui est une impossibilité langagière puisque « média- médian » veut dire « au milieu de, au centre même, aux croisements de toute la société…si ce n’est que tiré d’un bord, comme on dit tiré par les cheveux, ce n’est que de la propagande…dont le niveau zéro de la…liberté (sic) de presse !) nous menacent (que voici un mot si peu…médiatique – style il re-média. Là ils empirent tout, ne sèment que les pires. Ils se comportent avec autrui comme ils ne supporteraient pas du tout que d’autres se comportent avec eux…voici qu’ils sont les plus grands perdants de la fausse crise mais vrai Putsch qui fait pschiiiiitt !) sur les plateaux TV. Voir les interventions de journalistes lamentables qui aboient comme de bons petits soldats. Il serait intéressant de chercher à savoir combien ils sont rémunérés pour un tel boulot (rien de pire que d’être payés pour mentir à vacarmes redoublés en se vitrifiant le faciès pour avoir l’air de proférer sincère ?) !
Emmanuel Lechypre :
Et Thomas Porcher : (la vidéo est tellement violente que YouTube vient de la faire disparaître, il ne faut pas faire peur au bon peuple en lui dévoilant à l’avance, les projets diaboliques que les «(d)élites » ont pour lui…)
Nous sommes nombreux depuis des mois à faire l’impossible pour informer, pour alerter ! Et pourtant il y a encore des innocents qui continuent à se faire injecter ce poison ! »…mais fort heureusement tellement moins dont les pouvoirs-peut-peu se vantent…Sinon pourquoi toutes ces discordances Publicitaires si tout le monde se disputaient les portillons ?
R-u-le-taux-officiel-de-mortalité-en-2020-est-similaire-à-celui-de-2003-
« Le taux officiel de mortalité en 2020 est similaire à celui de 2003, pratiquement aucun décès de personnes de moins de 65 ans n’est attribué au coronavirus. »…ce n’était donc pas le moment d’introduire des prétendues vaccinations sans garanties qui se monopolisent (désormais ?) les mortalités !
Didier-Raoult-covid-19-virus-naturel-?..... On ne peut pas créer un virus, c’est du cinéma
** Didier Raoult ? « Son propre avocat, Fabrice Di Vizio, qui refuse fermement l'obligation de vaccination chez les soignants lui précise : « Et bien il a tort ! C’est aussi bête que ça ! Bienvenue dans le monde humain où des gens ont raison sur certains points et …tort sur d’autres ! »… « L’idée que l’on puisse deviner à l’avance les facteurs de pathogénicité et de contagion d’un virus ne me paraît pas réaliste, donc je ne crois pas que l’on puisse délibérément créer un virus, c’est du cinéma et de l’intox générant un fond infini de peur. Cela fait vingt ans que j’entends parler de la fable de la création d’un virus épouvantable (le «syndrome de Faust ») mais en pratique, on ne sait pas le faire. »…nous en reparlerons si le futur en convient !
………………………….********************************************
>>> ------ L’illusion si dangereuse :
« Emmanuel Macron s’adressera aux Français lundi 12 juillet à 20 heures, a annoncé ce vendredi l’Elysée, alors que la sortie de crise est menacée par la… dégradation de la situation sanitaire en raison du variant Delta. »
La réalité salvatrice : en 2 courbes (merci à Denf) Source : https://geodes.santepubliquefrance.fr/
La première courbe c’est les hospitalisations depuis 4 mois, on est au… plus bas (donc absolument aucune dégradation de la situation sanitaire !).
La seconde c’est les décès par jour depuis le début ; mais là aussi on est au ras des pâquerettes, oui au mieux (soit le minimum fort heureusement de décès - donc absolument aucune dégradation de la situation sanitaire !).
*** A ajouter le si efficace Dr Gérard Delépine (tous ses graphiques portent…) : « Il ne faut pas avoir peur des variants (aucune peur des variants le Delta non plus !) et des vagues à venir que les Covids terroristes agitent pour continuer à nous anti-gouverner …par la peur. Le Covid traité… précocement se comporte comme une mauvaise grippe. Ne nous précipitons pas (attendre c’est la modération attendue…il est urgent de ne plus vacciner !) sur des pseudos vaccins expérimentaux qui exposent à de nombreuses… complications, déclenchent des… pics d’épidémie et de mortalité sans donner une protection individuelle fiable, ni empêcher les transmissions virales, ni les récidives de l’épidémie. »…Bref, font pire que le mal…Et pour le mal (même si c’est peu dit) oui pour le mal tout se terminent…toujours mal ! C’est qu’il « oublie » toujours l’anguille sous roche !!
……………………………*********************************
Covid-anguille-sous-roche-ou-science-fiction-?
« On peut penser que nous avons de mauvais dirigeants, de mauvais médecins, qui font des erreurs ? Non ! Cette attitude est mondiale et, dès qu’un pays …traite (soigne en vrai !), le chevalier noir OMS se précipite pour arrêter cela, et on… censure toute information venant de ce pays (étranges comportements = dans quelles bulles d’irréalités vivent-ils ?). Nous avons des problèmes avec le variant indien, les Indiens eux s’en sont débarrassés très rapidement en cinq semaines, mais il ne faut pas… que cela se sache (toute Bonne nouvelle les rend donc très…malades mais dans la tête et le cœur ! C’est par l’ivermectine et l’hydroxychloroquine que l’Inde s’est mieux guérie !). Des pressions sont exercées sur les États récalcitrants au non traitement par les autorités médicales, par les laboratoires. On a accusé des traitements utilisés sans dangers depuis… des décennies d’être dangereux (si ce n’est du « négationnisme » pur et dur ce serait quoi alors ? Nier autant les réalités, les faits flagrants, les évidences patentes ne font pas d’eux…des personnages particulièrement compétents. Oui ou non ?), pour les remplacer par d’autres proposés par les labos, coûteux, …dangereux et non efficaces (pensons au Rivotril ou le Midazolam).
Bill Gates a investi 55 millions dans BioNTech, moyennant participation qui vaut aujourd’hui 550 millions. Il défend les vaccins, bien entendu sans aucun conflit d’intérêt (ce que seul un enfant, disant «le roi est nu » puisqu’il est nu, peut donc…refuser d’affirmer !). Pourquoi n’a-t-il pas investi aussi, afin de traiter par tous les moyens possibles, dans les traitements précoces tombés dans le domaine public (les soins précoces sont les moyens les plus naturels, rationnels, non risqués et avec résultats de traiter cette ex-épidémie…Préférer le tortueux, le pervers, l’insécure, le fictionnel, les faux vaccins, ne peut sembler le comble du salubre !!) ? Les USA viennent d’investir près d’un milliard dans le dernier produit Merck, sans garantie, combien ont-ils… investi dans les molécules tombées dans le domaine public ? (Fautes si Inexcusables !).
Comment expliquer ce refus de traiter une maladie (rien de sensé ne peut étayer cette anormale attitude !), cette remise en cause fondamentale des bases de la médecine (qui est le blasphème le plus nihiliste jamais prononcé – le ne pas Nuire est pourtant très compréhensible !), de son existence (se passer de la vraie médecine – la politique faisant évidement mieux avec des technocrates hors sol ! Nous voyons les désastres de tels aveuglements !) ? Comment expliquer que, chez nous, « l’affaire » soit traitée en « Conseil de défense », à l’Elysée, afin de bénéficier du «secret-défense» (ce qui est exactement tenter de cacher qu’ils ont… tout à cacher : soit que le fondement des décisions «anti-sanitaires» n’est ni rationnel ni fondé…dans les faits. Juste de l’idéologie toxique !), alors même que début 2020 on ne nous parlait pas d’épidémie de cette ampleur, qui n’arriverait probablement pas chez nous, et que la situation était sous contrôle. Qu’avait-on à cacher derrière ce «secret défense» (ce qui se cachait se montre désormais avec un exhibitionnisme de très mauvais aloi. La politique sérieuse n’est surtout pas un Spectacle mais bien une expertise…ou n’est pas de la politique ! Et ne peut donc…décider à notre place !) ? Même la grippe espagnole ou le Sida (qui inquiétait autant au début) n’a pas eu droit à ce traitement (le décalage hurlant entre le peu de dangerosité du Covid et l’exagération extrémiste des mesures (sinon on ne laisserait pas les masques…usagés « contaminer » les rues – mais des poubelles « produits très infectieux » seraient abondamment prévues – pendant les Pestes tout ce qui étant en contact avec les contaminés se voyait systématiquement brûlé…oui la preuve est toujours dans les…comportements adoptés !), et ce Conseil de défense n’a jamais eu à s’occuper de médecine, mais de menaces terroristes (ce n’est tout de même pas la même chose et cela ne…passe pas du tout !).
La peur (distillée par des personnages qui ne semblent pas avoir appris ni la déontologie, ni la morale en société, ni les attitudes de base en «Vraie» épidémie (surtout on ne sème pas la Panique) ! S’ils le font c’est bien preuve que ce n’est pas une «Vraie» épidémie !! Ceci étant leurs paroles n’ont même pas à être écoutées (les relayer c’est s’en faire complices non ?) : qui sèment les paniques n’aiment surtout pas le pays de leurs semailles !) empêche de voir que, finalement, la situation n’est peut-être sûrement pas si grave que cela (il y a de bons médecins et des traitements déjà existants sont efficaces, aucune raison de paniquer voyons – simplement ces « soins à notre portée », ils ont été empêchés par des personnages si Incapables de dire pourquoi : c’est quoi le motif si transcendant ?), que ce scénario n’est pas catastrophique et a déjà été maîtrisé par le passé (dans des situations bien plus graves : ici c’est la «non-gestion » de la crise (les sabotages de toute gestion normale) qui seule pose problème. Ne rien faire de ce qui devrait être fait. Soit faire passer le soins précoces avant toute si mauvaise idée de vaccination qui n’a fait que tout…aggraver !). Avec les œillères de la peur, voilà ce qu’on ne voit pas :
1) Est-ce si contagieux ? En mars 2020, on parlait de R0 à 3, versus 1,5-2 pour la grippe saisonnière. Avec cet indice, en 18 mois de grippe saisonnière, tout le monde aurait été contaminé 3 fois, et l’immunité collective aurait été atteinte spontanément depuis longtemps (comparer avec le comparable remet les pieds sur Terre…ce qui manque le plus aux planeurs irréalistes des gouvernements !). Pour la covid, on n’est même pas sûr qu’aujourd’hui 20 % de la population ait été contaminée (donc…pas très contagieux du tout, se conclut la Raison !).
2) Est-ce si dangereux ? En dessous de 75 ans, cette grippe est …bien moins dangereuse que la saisonnière, sauf en association avec moins de 10 pathologies à protéger (et très vite repérées – pour lesquelles se limiter au paracétamol est une connerie - non de vrais traitements déjà existants doivent leur être offerts et non…refusés !), comme l’obésité, le diabète, l’hypertension sévère, l’insuffisance respiratoire,… Hormis ces cas, aucun… problème (aucun problème c’est aucun…les expérimentations géniques (non vaccins) semblent créer des…problèmes artificiels – mais qui peuvent aussi se retrouver dans un monde connu et solutionné (celui des Soins comme en Inde…voir le document qui précise le réel de cet immense pays !). Reprendre les soins en France ferait, aussi, la nette…différence !). C’est sur cette population qu’il faut mettre le paquet. La grippe saisonnière fait 10-15 décès par an chez les moins de 15 ans, contre 1 pour la covid (qui présentait plusieurs de ces pathologies). Celui qui n’a aucune de ces pathologies maintenant bien connues, a plus à craindre de… la grippe saisonnière que de la covid (voici une comparaison Utile…on ne confine pas tous les ans pour la grippe voyons…le Covid Est une grippe !).
3) Le blocage « bête et méchant (vraiment euphémisme inacceptable : les mots adéquats sont « stupides et Inexcusables» - et devraient se voir démis tous ceux qui poussent à de telles monstrueuses…âneries !) de tout traitement précoce empêche de voir qu’il y a nombre de traitements autres que ceux promis, dont auraient pu… bénéficier (dans la colonne bénéfices/ risques jamais ces truqueurs-tricheurs Condamnables ne font figurer ce fait majeur : Priver Inhumainement de soins qui en ont...besoin !) nombre de patients, surtout les plus fragiles. Cette politique ne leur a donné aucune chance (donc l’inhumanité extrême n’a pas permis de vivre qui aurait pu ?).
4) Le traitement miracle promis ne donne pas les résultats attendus (le principe « monoculture » n’a que prouvé ses ravages mondiaux…Tout mettre ses œufs dans le même panier est surtout…non politique. Car seulement…crétin !). Peut-être ajouter quelque chose d’autre ?
*** Comment se fait-il que des spécialistes, mondialement reconnus depuis des décennies, deviennent soudain des charlatans (sauf que ce sont de véridiques charlatans qui calomnient ainsi !) ? Comment se fait-il que les études et publications, qui hier ne posaient aucun problème, soient tout à coup mauvaises à 99 % sur ce seul sujet (ces ciblages si…mal intentionnés prouvent que ne sont surtout pas «bienveillants» qui pratiquent ces si Injustes exactions ! Ils n’ont donc aucune Crédibilité…)? Comment se fait-il que les 193 études sur l’hydroxychoroquine (66% d’efficacité sur 271 747 patients) et les 60 études sur l’ivermectine (80% d’efficacité sur 18 931 patients) auraient été faites pour la première par 2 991 médecins, pour la seconde 549 médecins, tous devenus du jour au lendemain de dangereux incompétents qu’il faut faire taire et interdire d’exercer (ces attitudes à l’évidence Condamnent les hystériques-fanatiques qui les brandissent : la science est un long débat permanent et nul.le ne peut en arrêter le salubre cours ! Les histrions ne peuvent faire l’Histoire !) ? Qui les jugent ? Des gens qui ne… soignent pas (donc qui n’ont nul Droit à le faire…sinon tous les citoyens peuvent entrer à l’Assemblée Nationale, faire enfermer les politiques et décider comme ça, par la vertu du vent qui passait par-là…) ! Comment se fait-il que ceux qui hier fustigeaient les blocages internet de Twitter, de Facebook, de YouTube par la Chine, la Corée du Nord ou la Birmanie, fassent la même chose (et en bien pire !) ? Comment se fait-il que des prix Nobel, qu’un ancien directeur de Pfizer ou que l’inventeur des vaccins à ARN, soient censurés (le censure doit se…désanonymiser et pouvoir offrir ses arguments sur la place publique…si elle agit autrement c’est cette…censure qui doit se voir énergiquement censurée. Chacun récupère ses vaches et la Libre circulation des idées reprend son cours salutaire !) ? Comment se fait-il que l’État qui hier, accusait les médecins de se faire influencer par les laboratoires, se fasse lui-même influencer à 100% par ces laboratoires (et avec des violences tout à fait anormales ! Vu que tout ceci est complètement…Illégal. Et frôle la haute trahison, la nuisance aux intérêts dits Supérieurs du pays…pas de quoi la ramener en tout cas…), etc. Vous pensez qu’ils sont tous devenus fou ? Cela en fait un peu trop d’un coup. Non, eux savent ce qu’ils font et pourquoi (argument fallacieux que nous ne recevons pas…ce serait comme une excuse et ils n’en ont vraiment… aucune ! ils Nuisent à la société : cette formulation emporte, en une fois, tous les euphémismes et met face à leurs Responsabilités qui prétendent les exercer !), vous vous ne le savez pas (qu’est-ce que tu en sais ?).
Alors je ne sais pas si je délire ou non. Si c’est le cas, j’aimerais bien que l’on me donne une explication cohérente (c’est le mot qui manque le plus disait le laboureur à ses enfants enfin…conscientisés !) sur cet enchaînement de faits depuis 18 mois, justifiant que pour la première fois,
…ce ne sont pas les médecins qui traitent une maladie, mais les…politiques, et en concertation dans le monde entier. Il doit bien y avoir une…dé raison grave ? » Celle qui justement ne peut Se dire (le roi est nu puisqu’il l’est !)…
… et qui ne va plus manquer de se formuler sous toutes ses facettes dans le « plus jamais ça »…Jamais les politiques ne devront s’occuper de Santé. Surtout de santé Publique !!
…………………**************
Comme contre leur monde tout à l’envers c’est… l’obligation de ne Pas vacciner contre le Covid au lieu des obligés de Se vacciner... (Pas et Se – cela passe à autre chose et remet le monde à l’endroit)…
Ici tout aussi flagrant…il n’y a surtout pas de dégradation de la situation sanitaire
Mais bien une nette Amélioration de la situation sanitaire (la meilleure depuis le début !!)…
Qui diraient le contraire seraient en positions d’impostures :
………………………..Tellement impossible de les croire !!
………..(à suivre)
………………………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que toutes les plus gigantesques Unités décentralisées Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 , "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Couverture de davidphenry.com…Une fourgonnette de nettoyage perchée sur une trappe d’accès au musée du Louvre …et là de rdlr.e-monsite.com
-Vaccination-vaccin-efficace-variant-covid-19-delta-israel-royaume-uni-
Se préoccuper ? geopolitique-profonde.com…Pour eux médias non et non – tant qu’il n’y aura pas 119 morts sur 117 pas préoccupant…
« La quatrième vague est la dernière invention du modèle mathématique faux (issue du rapport 9 de l’Imperial College et de Neil Ferguson) dont les prédictions se sont toujours révélées erronées et qui nous ont coûté si cher. » En France, relayé par le mathématicien Simon Cauchemez, chef de service de modélisation de l’institut Pasteur !
«Il ne faut pas avoir peur des variants et des vagues à venir que les Covids terroristes agitent pour continuer à nous gouverner par la peur. Le Covid traité… précocement se comporte comme une mauvaise grippe. Ne nous précipitons pas sur des pseudos vaccins expérimentaux qui exposent à de nombreuses… complications, déclenchent des… pics d’épidémie et de mortalité sans donner une protection individuelle fiable, ni empêcher les transmissions virales, ni les récidives de l’épidémie. »…Bref , font pire que le mal…
« D’après Santé publique France dans le département des Landes sur la période du 27 juin au 3 juillet, le taux d’incidence était de 49,8 cas pour 100 000 habitants, soit un total d’environ 200 cas (et en baisse par rapport à la semaine précédente). On sonne le tocsin pour… 200 cas d’un virus très peu… mortifère ! ( deux morts du variant delta de l’EHPAD de Pontonx-sur-l’Adour étaient vaccinés, d’après le directeur départemental de l’ARS)…Car si ce variant est effectivement plus contagieux, il est très peu… dangereux chez les non-vaccinés. Un gros rhume ! »
https://reseauinternational.net/doit-on-avoir-peur-des-variants-nouveaux-croquemitaines-du-lobby-de-la-peur/
IDI - "L'esprit de résistance face à cette politique sanitaire n'est pas un effet de complotisme" (480p)
« Écoutez j'avoue que je tombe des nues, je croyais que les gens n'étaient pas réceptifs à nos multiples signaux d'alerte comme quoi nous sombrions dans une dictature (entre autres) numérique. Alors que d'après François Saint-Pierre les gens semblent conscient du danger (vidéo ci-dessous), et j'ai vu aussi qu'il y avait 50% de personnes non vaccinées. Eh bien contrairement à ce que voudraient nous faire croire tous les médias, cela est porteur d'espoir. Ça veut dire que malgré toute la puissance de l'état et des médias, 50 % des gens réfléchissent... Et ne se comportent pas comme des moutons... ».
Thomas PORCHER: Rendre difficile La Vie Des français? Comme le Pr. Raoult ce peut être de l’erroné, un acte flouté pour créer une situation imprévisible qui précipite les choses – le fait essentiel est que la vidéo offre les arguments biaisés des vaccinofanatiques et, pour qui veut les contourner à toujours – le raccourci de les voir tous ici regroupés.
Le " Stew Peters Show " a obtenu des enregistrements téléphoniques surréalistes d'un représentant de Moderna racontant à une personne vaccinée l'horrible vérité : tous ceux qui reçoivent l...
https://odysee.com/@adriana.la.diablesse:0/revelation_de_moderna:5?src=embed
Stew Peters : « Donc la société veut que vous faire croire que ces injections sont sûres… La société qui produit et régurgite ce discours, qui clame qu’ils ont prouvé l’efficacité…(…) La société qui vous pousse vers son plan de profit, de milliards de dollars, au détriment du reste de votre vie, au détriment de la vie de vos enfants, vient d’admettre publiquement que tous ceux qui se soumettent à leurs injections font partie d’un essai clinique, d’une expérimentation »
KARY MULLIS La Mort Suspecte De L'Inventeur Du Test PCR.
" Le Docteur Kary Mullis a reçu le prix Nobel pour son invention de la réaction en chaîne par Polymérase, le PCR. Le PCR est une méthode d'analyse et n'a pas été conçue pour tester un virus...
Mullis, inventeur du PCR, explique pourquoi : « avec le test PCR, si vous le faites bien, vous pouvez trouver à peu près…n'importe quoi dans… n'importe qui, et cela commence à vous… faire croire à cette sorte de notion bouddhiste que tout est contenu dans tout le reste… »
11 mn…Le… non-sens. Anthropologie de l'art contemporain…qui ne veut rien dire…
Chantage judiciaire pour le vaccin !!! - Quantum Leap - InfoVF
Voici la traduction d'un reportage sur un juge qui propose de se faire vacciner pour une réduction de peine. 🙏🏻POUR ME SOUTENIR VIA TIPEEE: https://fr.tipeee.com/quantum-leap-traduction...
https://www.infovf.com/video/chantage-judiciaire-pour-vaccin--9812.html
Aux USA les juges te donnent une grosse réduction de peine si tu acceptes de faire le faux vaccin Covid-19, en cas de refus tu prends le max (soi 1 an ou 5 ans)…ces « probateurs » devraient donc faire, eux, 5 ans pour tentatives de corruptions de personnes en positions de faiblesses….). jusqu’à marchander – illégalement – un raccourci de peines de prison contre une piqure, chaque jour, les méfaits des vaccinofanatiques augmentent....
19 mn - comprendre l'inhibition de l'action & le Covid-19 avec Philippe Bobola…le confinement, etc. sont des actes ANTI-thérapeutiques puisque augmentant la peur et donc abaissant stupidement le système immunitaire…ils rendent plus Faibles face aux agressions virales…ou autrement dit tout ce qu’il ne faut pas faire si on ne veut pas rendre les humains…malades !