Pourquoi demander une décharge ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Pourquoi demander une décharge ?

Pas si simple. La chance des télescopages des actualités a rendu possible un tableau enfin clair qui rend à César ce que Jules a vraiment fait et dit. Soit, d’un côté, pour les vaccinations-qui-guérissent-tout, une décharge serait avouer, piteusement, que seuls les vaccinés sont Responsables de tout. Comme des aventuristes prenant tous les risques…et pas les vaccins non incriminables en Justice…encore moins les vaccinateurs. Vous trouvez que cela ressemble à la Structure connue du réel ? (l’historique va aborder ceci en plein détail…)… Sera prouvé plus loin qu’il n’y a nulle…désinformation à parler de…décharge…A comprendre comme : aucune garantie, aucune couverture, aucun engagement, aucune aide, aucun débouché juridique de… prévus, oui c’est cela l’Imposture de demander des décharges Avant vaccinations. L’anomalie de trop…Cela criminaliserait bien cet acte (accepter le vaccin risqué), acte qui devrait seulement rester transparent. Là, tout serait gazé de brouillards et plus rien n’y est limpidement balisé…Soit, pris sous un autre angle d’approche, y clignote comme la Folie complète potentielle de l’oligarchie. Qui «espère» que les humains (qu’elle maltraite tant) vont être et rester volontaires,  volontaires bénévoles mêmes, enfermés dans des procédures apparaissant alors malveillantes…et le tout pour se… sacrifier. Mais à quoi se sacrifier ? Pas à leur vil argent tout de même ? Non au plus sacré amour de la société. Les vacciné.e.s doivent donc se voir très respectés et louangés pour tant de courage face aux lâches trop riches ! Et ? Elles et ils ne sont juste traités irrespectueusement que comme du bétail indifférent. Voici qui, une fois de mieux, remet tout à l’endroit…et inverse les inversions…

………………………….******************************

Les «argumentaires par …actualités» permettent, avec les raccourcis qui évitent de lourdes et tortueuses explications (car les ponts «informatifs» sont pile là et qu’il est, alors, possible de les rassembler dans le même tableau - pas de les commenter mais les expliciter, ce qui est tellement mieux…Dès Octobre 2020 l’opacité…anormale de la CE envers les contrats des vaccinations a causé de grands dégâts. Les interprétations, qui en ont découlées, n’auraient pas existées si la CE avait été…responsable. Non, nous ne sommes pas là, pour assister immobiles et sans défenses à la mise en pièces de nos vies. Nous « avons le droit de savoir » (ce sésame des médias – médias envers lesquels nous ne pouvons plus avoir confiance…ils couvrent tellement d’anomalies que rares les fois où leurs informations…répondent aux besoins collectifs essentiels. Ce nous «avons le droit de savoir» remplace le trop de défaillances des médias…il se trouve que la tactique de ce blog (devancer toujours autant que cela se peut…les actualités) tombe pile cette-ci…

Une-obligation-vaccinale-est-illégale-si-elle-n'est-pas-proportionnee-au-but-de-santé-!

 

Rappelons  fortement… « qu’une décharge de responsabilité (ou tout autre document emplissant cette fonction sans en avoir spécifiquement le nom ! genre « avoir pris connaissance de informations légalement obligatoires » ou autres « formulaires de consentement au vaccin covid 19 »…) est actuellement signée par chaque participant à l’expérimentation grandeur nature actuelle, d’où l’impossibilité d’obliger à s’y soumettre (article 36 du Code de santé publique). Certes, des « médias (qui auraient fini de mériter cette appellation ?)» font état de l’existence d’une telle obligation pour certains médicaments (les « onze vaccins »). Il s’avère cependant que cela reste lié au caractère très létal des maladies concernées, ce qui implique l’importance de la notion de « proportionnalité » qu’ils sont obligés d’admettre (le coronavirus cause très peu de morts et ne peut donc être inclus dans aucune notion d’obligation vaccinale sans faire éclater sa non proportionnalité !).

Pour ce faire, il faudrait juridiquement qu’« ils » (les membres de la Secte hygiéniste-affairiste) arrivent à démontrer qu’une maladie aussi peu létale que celle de C-19 (du moins en dessous de 84 ans) bénéficie d’un statut égal à celui des maladies qui sont à l’inverse très mortelles. Et ceci d’autant plus que nous avons des médicaments qui marchent, et ce de mieux en mieux (le dissimuler à l’OMS a rendu les fasses vaccinations comme « seul recours » (un mensonge...très disproportionné !). D’où, d’ailleurs, le refus de l’admettre (et le fait de les écarter, ces bonnes thérapies !), car autrement cela mettrait bien sûr à bas cette idée fixe (au sens de Pierre Janet) de vouloir à tout prix imposer un médicament expérimental pour une maladie somme toute très contrôlable (du moins selon les vrais spécialistes capables de prouver ce qu’ils disent sur la base de vraies études – à l’inverse du LancetGate sur lequel on attend toujours une enquête et des sanctions) .» …Voici qui présente les enjeux de manière la plus objective possible !

Vaccin-astrazeneca-bientôt-une-décharge-pour-se-faire-vacciner-à-tout-âge

« Mais alors, pourquoi demander une décharge (Maxisciences emploie cette formulation !) si le vaccin est …sûr (la question Centrale) ? "La question n’est pas l’efficacité, la question est la tolérance et le risque d’effets indésirables qui peut apparaître notamment chez des gens qui sont plus jeunes", a détaillé le ministre de la Santé le 4 Mai 2021 (acceptant la formulation de «une décharge» - et donc attestant, par-là, que toute cette procédure existe bien et peut se voir activée selon les…besoins des autorités ! Il n’y a donc nulle…désinformation à parler de…décharge (dans le sens de « consentement au vaccin covid 19 malgré tous les risques écrits noir sur blanc»)***."On est vraiment très surpris que le gouvernement propose aux patients de signer une décharge", juge le professeur Jean-Paul Hamon en réaction à cette possibilité, toujours au micro d'Europe 1. "Parce qu'en fait, c'est dégager l'État de ses responsabilités (...) Cela m'étonnerait que cette proposition aille au bout", estime-t-il.

*** « Olivier Véran a saisi la Haute autorité de Santé (HAS) pour étudier la possibilité de permettre à tous les volontaires de recevoir ce vaccin en signant une… décharge (écrit noir sur blanc). »…rappelle Le Figaro du 30 Avril 2021. Il n’y a donc nulle…désinformation à parler de…décharge…Surtout si un cadre historique existe ! Conserve toujours l’essentiel ( mais devant si peu de létalité aucune vaccination n’est…nécessaire)…et ne plus s’égarer et s’enliser (ou se laisser égarer et enlise !) dans tant des détails non centraux !

/-vidéeo-andre-Bercoff-lit-à-l'antenne-le-document-de-décharge-tres-étonnant-à-signer-par-les-gens-qui-se-font-vacciner/

"Bercoff a lu les passages…concernant les « compensations financières » en cas d’effets secondaires graves ou de décès, auxquelles le patient ne peut prétendre ni de la part de son assurance médicale, ni de son assurance vie ». Ainsi que celui sur les effets secondaires et les effets indésirables. La légitimité des interrogations vient du REFUS rigide de la Commission européenne de ne pas faire connaître le contenu des contrats signé avec les laboratoires : ce qui est comme vouloir ouvrir toute les interprétations. Y mettre fin est donc la transparence sur ces contrats payés avec l’argent des européens (donc « droit à la vraie information ») …au lieu de ces campagnes Anormalement Agressives (la moindre des choses devient la transparence…Obligatoire)…qui veulent tracer 2 camps sommaires qui n’existent pas, tels quel, dans la réalité (des seules désinformations d’un côté et l’honnêteté des États de l’autre) ne peut être crédible.

Piqure-de-rappel-assez-tergiversé-je-devrais-peut-être-me-vacciner-mais-au-fait-pourquoi-?

>> *** Ici, mais c’est afin de faire entrer en les corps, leurs émotions et sentiments, leurs sens moraux et leurs désirs de voir clair sans abandonner les sensualités un texte très riche qui cerne toute les aberrations des pouvoirs…autoritaristes abusifs ..oui ce sont eux, eux oui qui Causent tous ces actuels dégâts sociétaux … « Car même pour nos chers journalistes indépendants, bienveillants et compétents, l’objectif de la vaccination ne semble pas si simple

  • Tantôt, j’entends que le « vaccin libérateur » va éradiquer ce virus pervers tueur de vieux malades…
  • Tantôt, j’entends dire que le « vaccin » est là pour éviter la saturation des hôpitaux et nous permettre de retrouver une vie « normale » (oui Mais avec masque, distanciation, gestes barrières et pass sanitaire)… et qu’il n’éliminera jamais le virus.

Les autorités de santé nous ont parlé d’un seuil de 50% puis de 60%, puis de 70%, puis de 80% de personnes vaccinées et maintenant certains parlent même de 90% de la population vaccinée pour atteindre l’immunité vaccinale de masse ?! (L’immunité naturelle n’existant plus au XXIe siècle (alors qu’il n’y a qu’elle pour sauver l’Humanité).)

« Que nenni, les 20% restants vont saturer les hôpitaux et les réanimations moins vite, mais au même niveau comme l’a si justement affirmé notamment Martin Blachier sur Cnews le 1er juillet. Il faudra donc obligatoirement reconfiner, refermer restaurants et cinémas ».

Attends, on nous a dit :

  • Confinez-vous et ce sera fini !
  • Masquez-vous et ce sera fini !
  • Masquez les enfants et ce sera fini !
  • Testez-vous en masse et ce sera fini !

Et maintenant c’est :

  • Vaccinez-vous et ce sera fini !

Tu y crois ?

« Pour sûr. Si les Français respectaient les consignes et qu’il n’y avait pas eu les variants apparus sans raison, tout ceci serait terminé depuis bien longtemps (uniquement par Soins précoces, traitements par de l’existant déjà connu et usages de toutes les armes de la Vraie médecine)».

Une chose m’échappe…

On a dû se confiner pour ne pas saturer les réanimations, puis on a fait les gestes barrières en plus pour ne pas saturer les réanimations, puis on a rendu le masque obligatoire à l’intérieur, à l’extérieur et pour les enfants en plus pour ne pas saturer les réanimations, puis on a vacciné une écrasante majorité de personnes en plus pour ne pas saturer les réanimations… Et là tu me dis que si on ne fait pas plus, on va saturer les réanimations ! (surtout en supprimant sans cesse le Nombre de lits…ce qui Sature les hôpitaux publics plus Sûrement que tout…).

« Absolument, mais ce n’est pas moi qui l’affirme, mais les politiques, les soignants et les journalistes qui le disent tous les jours ».

Tu n’as pas l’impression que l’on te prend pour un imbécile ?

« Non, pas du tout, pourquoi ? Je te rappelle que c’est la faute aux variants (venant eux des vaccinations géniques, donc sans…elles… !)».

Ah oui pardon, j’oubliais, j’oublie toujours tous ces nouveaux variants que l’on qualifie toujours de plus contagieux et plus dangereux….

C’est quand même bizarre de voir que les autorités nous fournissent actuellement des chiffres indiquant l’absence d’épidémie en France… Un nombre de cas, de réanimations, de décès largement en dessous de tous les seuils d’inquiétude et en baisse… alors que nous avons un nouveau… variant qui est le plus dangereux jamais connu (qui fait Augmenter le nombre de cas de contaminations (sic) à 97 % au moins Faux !)…

« Décidément, tu ne comprends rien, c’est parce qu’il… n’y a pas d’épidémie que nous devrons (sic) confiner à la fin du mois d’août afin justement de prévenir sa venue (déjà très Absente en ce moment !) ».

Et les “riches qui s’enrichissent” ne créent en vérité plus aucune richesse, se contentant de …détrousser ce qui reste de feu nos années glorieuses, ou d’entasser la monnaie de singe distribuée obligeamment par la BCE. »…oui le chaos n’est Que chez ces faux dirigeants…

…………………………..******************************

/...études-sur-le-Danger-des-vaccinations-pdf

>> ---- Rapport officiel anglais : Il est urgent d’arrêter la vaccination anti-COVID. Faites suivre à vos contacts qui n’ont pas encore reçu l’injection ou en attente d’une seconde dose (ce qui suit est de poids...et demande de longues explications qui se trouvent par soi-même !)

La MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune pour déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme » (symétrique avec les « mises en dangers des vies d’autrui » ! Ce qui change tout le  socle de tous les non débats, mais qui existent tout de même !).

Semblable au Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS) des États-Unis, la MHRA décrit le but de son système de carte jaune comme fournissant « un avertissement précoce indiquant que la sécurité d’un médicament ou d’un dispositif médical peut nécessiter une enquête plus approfondie. »…Soit rien de moins qu’un il est… urgent d’attendre. Rien mais rien dans la situation actuelle ne permet Sérieusement ni ne le justifie de…poursuivre les vaccinations (l’immunité collective ne s’atteindra jamais pas ce travers – mais bien…un affaiblissement non réversible de l’Humanité…que nul ne peut souhaiter !

Portugal-et-covid-la-justice-confirme-que-seuls-152-décès-sont-dus-au-covid-et-non-...17-000-!

« Selon une décision du tribunal de Lisbonne, seulement… 0,9% des «cas vérifiés» sont morts de covid, soit 152, et non 17 000 comme le prétend le gouvernement. « La décision a prouvé que le gouvernement a falsifié les statistiques sur les décès dus au covid-19 …(pareil pour la majorité de pays européens falsifiant tant les statistiques surtout avec leur délictueux « cas de contaminations » pour des PCR à 35 cycles ou plus…alors qu’au-dessus de 25 cycles ce « non test » dira que tout le monde est positif …mais 97 % de « faux » positifs ! Et la mention de faux positifs ne figure nulle part : des falsifications en grand…) » écrit GreatGameIndia, le média qui révèle l’affaire et publie le jugement.

Ce n’est pas la première fois que la justice portugaise condamne la gestion et les mesures prises par le gouvernement du pays : « L’année dernière, rappelle GreatGameIndia, une cour d’appel portugaise a statué que les tests PCR ne sont pas fiables et qu’il est illégal de mettre en quarantaine des personnes uniquement sur la base d’un test PCR (c’est pourtant cette Illégalité qui s’est installée dans d’autres pays, dont la France !). Le tribunal a déclaré que la fiabilité du test dépend du nombre de cycles utilisés et de la charge virale présente. Citant Rita Jaafar et l’Oxford Academy, le tribunal concluait que “si quelqu’un est testé par PCR comme positif lorsqu’un seuil de 35 cycles ou plus est utilisé (comme c’est la règle dans la plupart des laboratoires en Europe et aux États-Unis), la probabilité que cette personne soit… infectée est… inférieure à 3%, et la probabilité que ledit résultat est un… faux positif est de 97% ».(la symétrie de chiffres avec l’escroquerie électorale Rem est confondante de clarté !).

--Coronavirus-non-vous-ne-devez-pas-signer-de-décharge-de-responsabilite-avant-de-se-faire-vacciner

** Nous avons prouvé plus haut qu’il n’y a nulle…désinformation à parler de…décharge. Les contrefeux se concentrant en ces précisions… « En cas de problème, que ce soit en Suisse ou en France, vous ne serez pas démunis, ni laissés pour compte. Dans l’Hexagone, et ce depuis le mois de décembre 2020, le Conseil national de l’Ordre des médecins a demandé que les professionnels de santé (…empêchés si peu légalement de prescrire !) et leurs patients puissent bénéficier de la même sécurité juridique avec les vaccins anti-Covid que pour une vaccination obligatoire (sauf que là ils ne peuvent parler au… nom des Assurances qui ne disent pas la même chose qu’eux ! Genre qu’elles ne rembourseraient pas.). La « réparation intégrale des éventuels accidents médicaux imputables à des actes réalisés à l’occasion de la campagne vaccinale » est ainsi assurée par l’Office national d’indemnisation des accidents médicaux (Oniam), organisme public placé sous la tutelle du ministère de la Santé (se référer à la vidéo-radio Bercoff – par ailleurs, nous avons déjà parlé de leur stratégie à cet Office, de faire traîner tout en longueur, où, par exemple pour les grippes H5N1 de…2005** et 2009**, personne n’a encore reçu les indemnisations (pour «narcolepsies» entre autres) ici promises. Cela tarde non ? Ceci participe des APPARENCES « trompeuses », ne parler que de ce qui doit être (Oniam bisounours) et jamais ce qui est…concrètement (Oniam cauchemar !) !… 

**Leséchos.fr/2005/10/grippe-aviaire-de-la-menace-à-la-psychose-

 « Grippe aviaire : de la menace à la psychose (17/10/2005). Le virus H5N1est porteur d'une charge émotionnelle spécifique : le SRAS, dont le coût humain a été de 800 décès, et qui a amputé la croissance mondiale. » ...

**Medisite.fr/la-grippe-grippe-A-h1n1-quel-bilan-dix-ans-après-?

« Contre toute attente, le 13 janvier 2010, la fin de l'épidémie (pandémie déclarée le 11 Juin 2009 par l’Oms) était officiellement annoncée en France et avec elle une peur qui s’était emparée du monde entier. "La pandémie attendue s’est produite et a finalement a été moins grave que ce qui était craint. Il s’agissait d’une vraie pandémie, mais le virus n’était pas très agressif", conclut le Pr Bouvet (...) 10 ans plus tard (20 Novembre 2019), les recommandations de vaccination contre le virus influenza A (H1N1)pdm09 sont les mêmes que celles concernant la grippe saisonnière car les vaccins contiennent une souche du virus A (H1N1)pdm09.

>>> ** Nous savions André Bercoff « dans tous ses états »,** tous les jours de 12h à 14h sur Sud Radio, mais nous ne nous attendions certainement pas à un tel niveau d’égarement (faux la vraie désinformation est de dire seulement…ce qui devrait être !). Le journaliste a lu, mercredi 30 juin, un document qui doit être signé, selon lui, par toutes les personnes se faisant  vacciner contre le Covid-19. Et – scandale – qui déchargerait l’Etat, comme les laboratoires pharmaceutiques, de toute responsabilité en cas d’effets secondaires graves induits par la vaccination (…). Si vous vous êtes déjà fait vacciner contre le Covid-19, vous savez probablement déjà que l’on ne vous a pas fait signer une telle décharge (mais d’autres documents tout aussi…discutables…tout ce qui serait montré ou décrit très précisément permettrait de clarifier ces sacs de nœuds), et que le document cité par André Bercoff n’existe pas (voire, mais alors sous une forme toute autre et avec un intitulé évidemment très différent). Ce dernier provient du site anti-vaccination Réinfo Santé Suisse International, qui se présente comme le pendant helvète du collectif Réinfo Covid, autre site de désinformation (le mot désinformation venant des médias mainstream n’est surtout pas…crédible !) animé, entre autres, par le docteur Louis Fouché. »

** Allez sur Sud Radio tapez « vidéo André Bercoff *** «dans tous ses états », le mercredi 30 juin = RIEN…par contre…

*** Radio – « Le Dr Kierzek et la députée Michèle Rivasi parlent sans filtre de la vaccination : vraiment la solution ? »… Ainsi que « la décharge vaccination » qui fait polémique !!

radio-en-ligne.fr/-podcasts/-30-juin-Bercoff-dans-tous-ses-états

Durée : 1 h 16 mn…avec des éléments dont nous avons déjà parlé, dans le concret : assurances vies et assurance de risques qui refusent de prendre en compte ces vaccinations géniques. Oniam qui stoppe les prises en compte de vaccinations en Juin (peut-être pour de cas spécifiques ou bien pour tous !).

Un périple (qui peut, tout à la fois, apprendre des méthodologies encore…inemployées) qui ne font gagner ni un bord ni l’autre (au seul royaume des apparences trompeuses !). Mais, avec le recul du temps et la… pondération des impondérables (de pondéreux, qui ont du poids), nous voyons vers quelles franchises et droitures ceci penche, incline et infléchit…

…………………………***************************

Oui le fond du fond du débat (nous y reviendrons tellement c’est crucial et sera très/trop résumé ici)…est le Coup de force illégal de la Politique pour prendre en otage la Santé et la santé Publique…avec une violence institutionnelle tellement abusive…

Et une entrée nocive dans les Irrationalités aberrantes (songeons au fait d’expulser es médecins de terrain et les spécialistes du concret de toutes les décisions… leur ôter le Droit sacré de Soigner !).

*** Ce grave travers de la politique (vouloir se monopoliser tous les thèmes mais pour ne les faire tourner que dans «leurs» propagandes pour une obsession unique (avec les dangers exorbitants : genre pour des motifs électoraux – jamais défendables car piétinant l’intérêt général - user d’obligation vaccinale pour une ex-épidémie si peu létale qu’elle ne peut être classée dans les maladies très mortelles…ces raids politiques intrusifs ne peuvent que détruire la société…

 

…la leçon est Plus jamais ça…plus jamais la politique s’occupant

 

……et occupant (comme une armée d’étrangers inhumains )… la Santé…

 

 

Jamais ils n’auront de… décharges pour le faire. Ce temps est clos…

 

 

………..(à suivre)

…………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus revigorantes Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de mobile-img.lpcdn.ca…et ici : de photos.lci.fr

Couverture de mobile-img.lpcdn.ca…et ici : de photos.lci.fr

Pourquoi demander une décharge ?
Les entreprises françaises qui ne sont pas en difficulté… mais elles se sont quand même débarrassées de leurs salariés

Les entreprises françaises qui ne sont pas en difficulté… mais elles se sont quand même débarrassées de leurs salariés

« Dans tous les pays champions de la vaccination, celles-ci ont été suivies d’une augmentation… considérable des contaminations et de la mortalité pendant 8 à 24 semaines. Les accalmies de 2 à 3 mois qui ont parfois suivi ne témoignent pas d’une immunité vaccinale, puisqu’autant en Grande-Bretagne qu’en Israël, on assiste à des reprises de l’épidémie par les variants que la vaccination a… favorisés. »…En clair, SANS les vaccinations pas de variants. Interrompre la cause (les faux vaccins dangereux) supprime net l’effet (les Anormales reprises de contaminations)…

« Dans tous les pays champions de la vaccination, celles-ci ont été suivies d’une augmentation… considérable des contaminations et de la mortalité pendant 8 à 24 semaines. Les accalmies de 2 à 3 mois qui ont parfois suivi ne témoignent pas d’une immunité vaccinale, puisqu’autant en Grande-Bretagne qu’en Israël, on assiste à des reprises de l’épidémie par les variants que la vaccination a… favorisés. »…En clair, SANS les vaccinations pas de variants. Interrompre la cause (les faux vaccins dangereux) supprime net l’effet (les Anormales reprises de contaminations)…

Covid-19-un-ehpad-peut-il-demander-ses-résidents-non-vaccines-de-signer-une-décharge-?

Si un établissement veut tracer les décisions prises par ses résidents, « il peut, en revanche, être envisagé de lui faire signer un document attestant de sa volonté de ne pas se faire vacciner. Un tel document ne serait donc pas une "décharge" mais une attestation que l’usager était informé et a agi/pris sa décision consciemment au regard des informations dont il disposait ». Le conseiller insiste sur le fait que « le Gouvernement n’a donné absolument aucune consigne en ce sens ».

La-vaccination-obligatoire-est-il-vrai-que-la-france-n'a-pas-le-droit-de-rendre........... Obligatoire pour tous.

« Il n’est pas possible pour un employeur d’obliger ses salariés à se vacciner contre le Covid-19. Seul l’État peut en décider : le caractère obligatoire ou simplement recommandé d’une vaccination professionnelle est défini par le ministère de la santé après avis de la Haute Autorité de santé. C’est, par exemple, le cas pour les salariés des Ehpad en contact avec les résidents qui doivent être vaccinés contre l’hépatite B, la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite et la grippe, ou encore ceux des laboratoires de biologie médicale qui doivent être immunisées contre la typhoïde. »

« Dr Soumya Swaminathan. Un super procès pour désinformation meurtrière ? »…(Ce qui inverse le discours Monologué dominant) : « L’Inde pourrait être le premier pays à poursuivre en justice un scientifique de l’OMS pour avoir… déconseillé l’Ivermectine contre Covid-19. L’association du barreau de l’Inde a entamé une procédure. »…ce qui a la vertu Forte de souligner à quel point la Désinformation meurtrière peut dominer le camp des vaccinofanatiques – or, il ne peut être agi selon leurs inacceptables caprices. Le profit, vraiment maudit, n’excuse…rien du tout ! D’où il…découle que les Censures partiales sont juste des conduites sectaires honnies (favorisant un seul camp) et donc évidement illégales…l’obligation de vraiment Débattre va bientôt revenir dans les mœurs !

« Compte-tenu de la nature expérimentale de l’injection, la balance bénéfice/risque est difficile à évaluer puisque basée sur des …hypothèses. Les avantages sont, pour l’instant, …présumés et ne prennent pas en compte la circulation de souches virales mutantes, les réinfections des personnes vaccinées ni les effets secondaires encore mal connus (…) La vaccination étant assimilée à un acte…volontaire, non obligatoire, pour lequel le patient assume… l’entière Responsabilité (décharge de responsabilité par les…faits et les comportements !). En cas de dommages corporels graves, d’invalidité ou de décès, le patient ne peut pas forcément… prétendre à une compensation financière, ni de son assurance médicale, ni de son assurance vie. » Des professionnels des assurances ont confirmé ceci : ils ne rembourseraient pas ces vaccins à informations « trop floues » (vidéos et actus existent à ce sujet, et nous les avions mis en ligne au fil du temps...).

de France Tv info

de France Tv info

24 mn…Vaccin, passeport santé : la résistance qui monte –

https://www.kla.tv/19184

"De plus en plus d’États américains abolissent les mesures Covid : silence des médias…Une politique de Covid... sans mesures coercitives trouve de plus en plus d'imitateurs. N’est-il pas frappant que les politiciens et les médias ...gardent le silence sur la situation de ces pays ?"...Le contraste leur est bien trop...désavantageux...

« Les exigences de sécurité nécessaires et l'évaluation spécifique par l'Agence européenne des médicaments dans le cadre de la procédure d'autorisation de mise sur le marché de l'UE garantissent que les droits des citoyens resteront…pleinement protégés (donc jamais d’obligation). Afin de compenser les risques élevés pris par les fabricants, les contrats d'achat anticipé prévoient que les États membres indemnisent le fabricant pour les responsabilités encourues dans certaines conditions. La responsabilité reste endossée par les sociétés (en apparence – mais dans les réalités concrètes ?). Une déclaration un peu floue, qui laisse entendre que si la responsabilité juridique incombe au laboratoire en cas d'effet indésirable constaté sur un patient, celle… financière pourrait être, au moins en partie et dans certains cas, être prise en charge par l'Etat où se trouve le litige. »…voici enfin qui sonne clair (d’où la procédure nommée décharge devient la plus…sûre contre les populations !).

Décision du Conseil d’État: les français vaccinés interdits de se déplacer car…possiblement porteurs..17 mn…

« Une baisse similaire de l’efficacité de la prévention des maladies graves a été observée chez les personnes ayant reçu deux doses du vaccin, 55% des nouvelles… infections ayant été constatées dans la population entièrement vaccinée ». Le coupable ? Le méchant variant indien bien entendu…Est-ce une surprise ? Pas du tout, puisque ce scénario est « annoncé » depuis des mois (étranges devins (!) qui ne peuvent surtout pas Éviter ce qu’ils annoncent – ce qui ne laisse que le choix que de considérer que ceci appartient plus à une planification préméditée et déroulée peu à peu qu’à un don d’intuition !)…(et tant de « prédictions » pour tout Casser ?)… Vacciner toujours plus (et puis sans cesse !), et rajouter des doses (3ème dose, boosters, rappels, vaccins de 2ème génération), refermer le pays, confiner, casser, …détruire ! »…non décidément rien de Sérieux et d’adulte ne vient du tout pour les faux vaccins et surtout ne pas soigner en vrai…

24 mn…Eric Clapton partage son expérience et ses impressions après avoir été V_né ! et il se fait…ostraciser par les autres…piteux musiciens ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article