Pourquoi nous ne sommes plus Dans le capitalisme ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Pourquoi nous ne sommes plus Dans le capitalisme ?

Qui veut faire des profits sur l’écologie n’est vraiment pas sérieux. En vivre oui mais pas aux détriments des autres ni de la Nature. Profits = enfantillages qui tentent de dissimuler que ce sont des…coûts pour les autres*. Ce texte – vidéo de 2 h 20 et son analyse – prouve que, désormais, nous sommes …au-delà des puérilités immatures du capitalisme qui se veut irresponsable, n’assumant et n’assurant rien du tout, ne faisant prendre des risques…qu’aux autres, très antiscientifique, amoral et …pourtant se braillant dans le vrai réel (c’est son charlatanisme de le prétendre !)…Sauf que nous le voyons si …Incapable de vivre en société, de construire des liens fiables d’êtres confiables, de tisser la parole donnée = la parole tenue, de valoriser autrui, bref de…passer à une autre civilisation soit Sans lui…or – après ce texte – inutile de se planquer dans les hypocrisies marécageuses. Le choix est…soit ces têtes malades qui veulent tout séquestrer soit le futur vraiment Commun. Ayant consacrées nos vies qu’à du sérieux, mais joyeusement sérieux, nous avons plus d’arguments solides qu’eux de…mensonges. Ce qui doit être une prouesse…

https://youtu.be/3vg9kffxPtE

2 h 23 mn…Jancovici : Un peu de physique pour finir la journée ?  - 31 mai 2021…

La démarche pas à pas qui assure chaque moment de réalité et pose les questions fortes au fur et à mesure nous conduit à du solide...Donc du vrai solidaire… Nous sommes sur la terre ferme hors des idéologies marécageuses des pouvoirs enfin intellectuellement définitivement battus !). D’abord, c’est Quoi l’énergie et Où se montre-t-elle ?

10 000 paires de jambes pour un tractopelle mais 4000 pour un camion…10 000 000 pour un avion, lorsqu’un laminoir c’est 1/6 ème de la population française.

Ces exemples si concrets frappent fort - surtout si y est ajouté « l’énergie c’est le 20 ème siècle » (d’où l’aveuglement d’avoir le nez sur le guidon donc aboutit à ne pas voir le paysage…complet ! « Croire » qu’une chose est « familière» (donc soi-disant connue !) justement peut la faire méconnaître ! L’ignorance par rapport à l’énergie est donc grande !)…« économie et énergie vont à la même vitesse » – la quantité de ce qui est produit chaque année = co2 = 5 % - or (à titre d’Insolente comparaison) notre cervelle = 2 % de notre poids…et le poids de testostérone moins de 2 %...la part de camembert ne Correspond pas à la réalité… et la bourgeoisie manque dramatiquement…d’esprit pratique (donc de sens des grandeurs et valeurs, des proportions entre elles et de ces pondéreux de l’impondérable qui font que jamais tu n’es comme un éléphant dans un atelier de porcelaines (nager comme des poissons dans les chiffres arithmétiques !! l’erreur venant que la cupidité ne donne pas forcément le…sens inné des nombres…oui la bourgeoisie n’est que rarement concrète !)…Donc Tout le reste dépend de l’énergie (qui « sert à alimenter les machines »)…

*** manque Aberrant de prises de Consciences dans ce « qu’est » l’énergie (de là à…retrouver les images du réel (si bien enroulées dans l’image si adroite des mots) et omettre les impasses catastrophiques des… images manipulées des écrans (qui donnent les yeux vitreux des addictifs inconscient de l’être !) – d’où culs-de-sac des Comment économiser l’énergie (lorsque parfois cela gaspille tellement plus que les prétendues économies…). Et donc ce qui est dit, à ce sujet, par les médias ne sont que…des conneries qui font surtout…perdre du temps (donc la survalorisation de la Technocratie – la technologie n’appartient pas… à la Technocratie qui prouve tant ses Incompétences dangereuses face au terre à terre…ils sont trop hors sol pour décider – sans contrepoids sains = des réalités collectives).

Ville – service – digitalisation ENR…aucune technologie ne fait économiser l’énergie (…c’est là la grave erreur des bobos, qui agitent des concepts hors réel, sans jamais vérifier les résultats dans le concret. Et donc ce n’est pas parce qu’un solution est « technologique » …qu’elle est une Bonne solution )…Ainsi « l’électricité c’est pas décarbonée, c’est de l’énergie fossile aux 2/3 (monde) »…le nucléaire lui est décarboné pour la France…la technocratie n’est pas du RENOUVELABLE « magique » …puisqu’il faudrait bien «… 2 siècles pour la SORTIE des énergies RENOUVELABLES »…l’ENR (donc pas si…renouvelable) si « angélique » carbure au pétrole diabolique…(lui, plus dense, plus facile à transporter….passe de 25 centime à… 0,3 centimes)…

*** Pourquoi ces murs (alimenté par des médias Insensés), ces murs qui cassent les compréhensions ? parce que les compréhensions font…si fausses routes…la technologie n’économise pas l’énergie – au contraire

Donc faut …sortir ces bourgeois arriérés de ta tête…oui faut comme tout recommencer à zéro, sans leurs concepts de ceux qui n’ont rien compris…Renouvelable à économiser ?… ce qui y aidera ce sera l’idée de «ironman » (l’ensemble de la machinerie mondiale = ironman en pièces détachées)…énergie = alimenter des machines…Certitude définitive…l’énergie c’est les machines et ce qui alimente les machines…impossible « d’économiser » là-dessus…par contre la… désorganisation de la société gaspille tant (les accusés (entre autres) : les politiques-Casseurs qui dissimulent tout le mal qu’ils font et sont accros, plus que de drogués, à des lobbies que Nuisibles !)…La clarté c’est de virer tous ces nuisibles et de sortir mais à 100 % de la…mentalité bourgeoise qui ne connaît Rien ni à la Terre ni à la vie ni donc à comment économiser l’énergie (as par la technocratie mais par Transformer toute la société !) …ce sont des…inadaptés dans ces trois domaines (être trop prés du papier ne rend pads très réceptifs au concret qui nous entoure ).

Autre exemple : l’économie du travail et du capital… (là où « botter le train des chômeurs ne change… RIEN »…toujours se Tromper de problème là est le défaut destructeur des bourgeois !) mais bien la Matière et l’énergie (le travail est plus prés des 2 à la fois)…et le capital est devenu Aveugle délirant son « Plus, encore plus, toujours plus de production », soit l’équivalent de creuser sans cesse un trou dans le sol…Soit à un moment : plus de ressources du tout (et que font-ils de leur vain argent face à ce Gratuit de la nature qui…manque alors complètement ?). L’enchaînement (pensées d’esclaves qui se «croient» possesseurs d’esclaves…ceux qui s’abstiennent justement !) c’est le foldingue productivisme = mal utiliser toutes les machines au travail = énergie…Sauf que le Mur ce sont ce toujours plus de gaz à effets de serre (empêche les rayonnements divers…les absorbent)…le rayonnement (ce qui est alors « confiné » (comme par hasard) ne peut s’échapper = cela chauffe = tout cela augmente = le « drame co2 » c’est que c’est… un oxyde donc éternel, très stable, une fois mis dans l’air plus rien ne peut l’en retirer…sauf ? sauf le CONTACT avec le sol…photosynthèse ) ou dissous dans l’eau (comme vases communicants)…sauf que l’acidification des océans (voir plus loin) est un très mauvais…départ !.

……………………………**************

>>> C’est ici que l’analyse devient… exceptionnelle (même si… pas d’accord avec Tout ce qui est dit…) – selon notre principe qui empêche toute division (donc ce qui ne sert, au fianl, que les pires de l’Humanité ) soit ? L’important est Ce Qui est dit non…Qui le dit ( perdre du temps précieux à ergoter mais c’est qui qui et qui est qui, etc. ne permet pas de bien ENTENDRE (faute d’écouter sans parasites bourdonnants au départ !)). Oui nous admirons le fil impeccable de la démonstration. Qui obtient bien - pour de bons et perspicaces analystes comme nous =

  1. Que nous ne soyons plus Dans le capitalisme. Plutôt dans son effondrement sur ses pieds d’argile…puisque nous sommes dans le parasitisme d’abrutis qui confondent rentes et…rentables (tiens même mot) soit leurs enrichissements de créent plus…de nouvelles richesses mais vivent, comme en mendiants (cachés mais factuellement prouvables) des plus-values collectives. Des dividendes qui surpassent de loin les…investissements c’est profondément …anti capitalistes – seuls des derniers de la classes, juste cancres effrontés, peuvent bêtement s’y adonner. Biberonnant le futur commun comme des damnés…oui les piteux anarchistes néolibéraux, avec leurs vacarmes incohérents (qu’ils nomment « éléments de langage » pour radotages…insensés) ne vivent qu’en prédateurs, ceux de la terre brûlée, vous savez les razzieurs des hordes, dites « barbares » après lesquelles l’herbe ne repousse pas – volant puérilement l’argent public, ne tentant  que des sordidités (dont les mesquineries soulèvent et les épaules et les répulsions à leurs égard) =….rappelons juste que l’Enjeu de la Fraude sur les retraites c’est…de faire payer par les…pauvres les Retraites trop privilégiées (comme si nous n’étions plus en République) des riches…c’est cela et rien d’autre que leurs Cupidités qui se détraquent …visiblement. Au point de vouloir mettre, et sans motif Rationnel, des humains qui les valent dix mille fois dans des…camps (pas du même camp ?) à monstruosités vraiment pas du tout…normales. Il n’est que de vérifier la Structure de leurs patrimoines pour se convaincre que l’oligarchie est engouffrée dans une mortelle arriération…celle de devenir les plus que minables rentiers de l’argent…des autres. Leur octroyer des plans grandioses à ces récupérateurs de fonds de cageots, si avachis sur leurs sinistres cupidités, non cela ne…cadre pas !

Et en 2) – se montre Supérieure (car neutre et impersonnelle – donc vraie dans n’importe quel contexte !) d’analyses seulement Physiques de la matérialité de l’énergie, du factuel descriptif de ce qui est, de sa valence (soit la valeur mathématique sans affects moraux que la valence). Oui ? La capitalisme y disparaît comme un… enfantillage ( si accro, drogué dur à ces fakes profits « qui sont des Coûts pour les autres «  (si, au final, cela coûte, t’oses appeler cela profit, toi le puceau de la vraie vie !). Oui à la…disparition (dans le brouillard de leurs foutaises) du charabia ex-capitaliste (pour bandits de grands chemins) est renforcé encore par ceci ; outre de ne créer aucune richesse nouvelle (seuls, par exemple (mais il y en a tellement d’autres d’exemples) de vrais écrivains Créent de la richesse neuve !)…ces têtes vides n’ont bêtement aucun début de plan collectif pour protéger la biomasse, les biodiversités et les ressources existantes…ils sont juste laidement Vautrés comme des « profiteurs » (le ridicule du mot profits fit fit si passé que ces «profiteurs», soit les souillons maquereaux des efforts des autres, hein ?)…oui le déroulement de l’entière prise de conscience de l’énergie va continuer (nous résumons trop – mais ces 2 heures 20 sont à vivre en direct comme Expérience de sagacité…faisant si vire déchiffrer – par exemple, reliant des infos auparavant…éloignées, séparées, pas mises en commun…cette étape (selon uniquement le point de vue des sciences Physiques) sera …ce qui est décarboné et non. Avec des fulgurances de discernements…de prétendues alternatives aux énergies fossiles se trouvent très…encloses dans le fossile justement et ne peuvent se dire très alternatif (la nuisance extrême du fake profit est qu’il dit n’importe quoi pour faire…du profit…et (pire) fout son sale bordel en censurant ce qui le dépasse de très loin !). Avec simplement un ajout : dans certains lieux sur Terre, parties de mers et d’océans, grandes collines (ou petites montagnes) peu habitées, l’aérien reste utile. Puisque le But collectif (plus jamais les enfantins « profits » (sic) de dénominations si avachies ) mais bien a )--- économiser l’énergie (paradoxalement, le 2020 Covid a fait sauver 5 % !)… mais b) pas n’importe comment puisque c’est sans créer de gaz à effets de serre…ce qui Reste après les complètement Malades complètement fous du consumérisme (par les mêmes têtes folles de l’irresponsable big Pharma qu’il ne faut plus permettre de Squatter les affaires Publiques)…ce qui Exclut (sens positif du mot) pas mal d’entreprises (au sens actions menées comme existences matérielle de ces…entre- Prises (prises dans des flux à faire entrer en cohérence non en dissonances – par exemple, plus jamais d’obsolescences programmées …ces si graves escroqueries antisociales qui ne peuvent plus conduire qu’à la taule !). Puisque plus de Gaspillages Irresponsables : Amazon le roi des pilleurs gaspilleurs est dans le collimateur (il casse tout, ado fou, sans Recycler des matières premières qui manquent…déjà !)…c’est à lui de changer et à fond pas aux humains sensés….

Répartir équitablement l’énergie qui ne se peut plus se…développer (en termes de science physique) et les…efforts individuels reste un milliard de fois plus difficile que les fakes gains si mal acquis et si mal…utilisés des vraiment minables capitalistes hein…avec aussi le rappel que si… nos faillibles talents déconnaient ce n’est pas à la si bonne théorie que nous devons nous en prendre !

……………………*******************************

*** Les contraintes incontournables…le bouleversement climatique… existe réellement (même si l’intrusion inadaptée des bourgeois transforme un drame naturel en…Prétextes à être toujours plus Liberticides…sauf que tu vois bien que…sans eux…plus de liberticides…au contraire : le maximum de libertés dans les Contraintes de la vie…)…et ce qui reste d’atteignable pour les générations atrocement sacrifiées par des « gouvernements des cupidités » ( qui ne font plus le poids…).

Les questions jamais posées ? CE PLUS de Co2 combien de temps pour le supprimer ? En 10 000 ans restera encore… 10 % ). La certitude (maigre mais sûre) est que rien ne reviendra jamais comme en 1950...la pollution Climatique ne peut être supprimé, et elle va au-delà de la vie humaine d’un mandat d’élu (faut annuler ce système d’élections… truqués qui ne tient Compte ni des abstentions ni des votes blancs ni d’aucune majorité Concrète et, avec… 25 % de votes Véridiques, ne peuvent que Nuire aux pays)…Là nous sommes… « la tragédie des horizons », dans le système Actuel les organes de gestion ne seront jamais à la HAUTEUR…le bilan Chiffré ? A brûlé 1/2 (la moitié) depuis le début de l’industrie = la vidéo nous offre des traductions des énormes Gaspillages (1/3 surface brûlée en Australie, 40 % de récolte de pommes de terre perdue en France il y a quelques années)…Donc avec les gestionnaires actuels (mettre fin aux blocages par élections Truquées qui sabotent les Majorités) Impossible de stopper les émissions et… gérer les Désordres croissants (à la fois oui en même temps…ce en même temps est le vice de…fabrication qui fout en l’air l’image construite d’un macronisme sans consistance sérieuses derrière !)…le changement climatique c’est appuyer sur le frein mais la voiture continue d’accélérer …sur 20 ans (il en faut des statures mature pour tenir le choc en premières lignes )…

Réchauffement de 5° en 10 000 ans = 3, 52 °  en 1 siècle (pas en… 10 000 ans)…Parvenir à Freiner le plus Tôt possible ne causera pas de l’inconfort insupportable – impact sur nourriture infrastructure (les bienfaits d’avoir des tas d’initiatives Locales (Paris est un  boulet improductif pour e France) permet de trouver tous ces coussins …d’amortissements nécessaires… avec plus des Covid en marches d’escaliers (l’impact Covid aura diminué le gaspillage d’énergie mais ne peut servir de …modèle !). De toutes les façons…la Science ne saura jamais…que des surprises…

***Les dénis du réel (les bourgeois encore eux) ? Le dur du réel est derrière (nous nous y tenons !) !

Les combustible Fossile C’EST le monde dans lequel on vit5 % de baisse c’est la COVID…la voiture balai…(le MAXIMUM mondial du Pétrole est déjà passé depuis 10 ans…car le maximum de découvertes de nouveaux pétroles est…fini. Et ? ce n’est pas parce que des médias…indignes n’en parlent pas que cela n’existe pas (de quoi parlent-ils au fait ? Que du futile vain,  que du bourgeois définitivement…dépassé !)…la grande baisse c’est… 2030 (pas 2050, 2070, 2100…pas tous ces mensonges des Fakes sommets – là c’est tout de suite qu’il faut assumer)…. « le changement climatique n’est pas une lubie écolo »…l’Agence européenne d’environnement ose dire les Vrais mots…très proche le pas de Croissance…verte ou non (les drogués bourgeois en berne : plus jamais de croissance…)…l’énergie il y en aura… moins…et pas plus de moyens (plus de promesses possibles – les politiques forts dépourvus lorsque la bise est venue !)…

** Ce qui reste ? (quantité totale de Co2 mise d’en l’atmosphère = la température qui augmente en regard)

Actuellement (2021)… 2 200 milliards de tonnes de Co2 (surtout après 1945) a été émis = se limiter  à  2 °…c’est sur le 3 000 milliards de tonnes de Co2 (de toute l’atmosphère)…soit 3000 - 2200 …= 800 milliards de tonnes de Co2 (ou encore le 1/3 depuis 1945 mais avec une population 2,5 plus nombreuse)…sur la lancée actuelle « 9 dos plus que ce que un bébé qui naitra aura le droit d’émettre »…doit baisser de 5 % (de 800 milliards) par an..

……………………*******************************

 

Comment-tu-fais-pour-être-naturel-je-ne-fais-pas-!

*** Incroyable le niveau d’aliénation atteint. Naturel serait un rôle…artificiel, un déguisement, un savoir-faire…bref, il n’y aurait rien de «naturel», de spontané, de non calculé dans le naturellement naturel ? Tout le monde jouerait un rôle, donc un mensonge ambulant, un travestissement fardé, un maquillage de faux et usages de faux…préférant ne pas être soi-même que l’être ? Et ces détraqué-e-s voudraient embarquer tout le monde dans leurs mornes dérives sans issues. Oui pour ces détraqué-e-s (qui ne savent même pas l’être) le naturel est une…marchandise préemballée ! Plus fous, t’as trouvé ? Tuer le meilleur de soi, non cela ne mène nulle part...Rien n’est jamais fait pour « être » naturel. Si nous le « sommes » il n’y a nulle construction, nul calcul, nul complotage. Se forcer pour être…soi-même cela ne s’est jamais vu ! Et comment expliquer que, pour ces aliénés, de ne pas être soi-même c’est vraiment…être soi ?

Des-chercheurs-affirment-que-l'-effondrement-de-l'-écosystème-océanique-dévastera-l'humanité

>> ---- Devant cet état déplorable des personnalités, saccagées par de l’idéologie hyper concentrée (la bourgeoisie n’est qu’une… idéologie, jamais une réalité…naturelle) – clair que les manières de penser en sont très affectées. Jamais ils ne penseraient droit ? En quelque sorte…Vérifier c’est le verbe qui va avec vérité ! : « L’acidification croissante des océans – un effet secondaire particulièrement dangereux des émissions de gaz à effet de serre – pourrait entraîner l’effondrement du réseau alimentaire mondial et la dévastation totale de l’humanité en l’espace de quelques décennies seulement, selon un nouvel article alarmant (le fait de ne savoir ni ressentir ni penser la Vie comme un tout lié et relié où chaque partie dépend des autres et les autres d’elle – la bourgeoisie ne se croit reliée à rien, ces intrus analphabètes se prennent pour des… extra-terrestres non responsables de la nature qu’ils ne savent que saccager…et de se délirer les rois sur Terre. Sauf que tout ce qu’ils font n’est qu’immature, inadéquat et toujours très…nuisible. Le manque d’Attention envers les océans est, dans ce sens, …inexcusable. Tant de prétentions et si peu de bon sens !). L’article, rédigé par deux entrepreneurs et chercheurs affiliés à l’université d’Édimbourg et travaillant à l’accès à l’eau potable, affirme que…même une légère augmentation de l’acidité entraînera de profonds changements dans les écosystèmes océaniques, changements qui auront ensuite des ramifications mondiales (ce phénomène était…prévisible…or la bourgeoisie jamais ne veut gouverner puisque c’est prévoir. Ils ne savent que stagner dans le court terme du parasitisme et du vol récurrent d’argent public. Preuve accablante ? Dès qu’il séquestre l’état (dont il prétendait se… passer) c’est pour en faire l’entité la plus antisociale, inhumaine et…autoritariste arriérée jamais vue. Qui n’ont pas de cohérences ni congruences entre ses concepts…ne savent pas penser. Et les résultats sont là !).

 

Dissolution : L’argument central du duo se résume au fait qu’un océan plus acide pourrait dissoudre certains des composés qui composent des organismes comme le plancton et les récifs coralliens, ainsi que les matériaux dont ils ont besoin pour survivre (si minuscules, presque invisibles, aussi pour ces brutes extrêmes sans…importance. Comme d’habitude, leur diagnostic est si faux qu’ils mettent en danger la vie de l’Humanité…le simple exemple de la Non gestion de la crise Covid (sabotages et pitoyables mensonges forment une…non…gestion non sérieuse !) - alors qu’il aurait fallu procéder à tout l’inverse (inclure Toute la population dans la gestion – initier des comités de quartiers, reliés à des ensembles urbains et interurbains fédérés, partout favoriser les Saines auto-organisations afin de s’échanger («se partager», mot si manquant) les bonnes idées et les pratiques…efficaces) ce n’est pas fait – ils désorganisent atrocement la Société…oui comme des…enfants, oui ils se rétractent stupidement dans leurs bunkers, cernés de flics devenus… mercenaires (qui ne tiendront pas très longtemps, sans plus de…légitimités)…et toujours pas Une idée Sensée chez eux !). Et si d’autres espèces finissent par prendre leur place, les formes de vie capables de survivre à des conditions plus… rudes sont bien moins aptes à fournir la base du réseau alimentaire (ne pas s’occuper des océans c’est donc créer des conditions immatures de famines – à cause de la désastreuse mentalité bourgeoise la Faim mondiale risque de survenir sans plan de parade adulte…seule solution ? Ne plus les laisser rien gérer. Ils ne savent pas du tout : faut l’admettre !), ce qui signifie que le phénomène éradiquerait un approvisionnement alimentaire majeur. À la fin de cette réaction en chaîne, les chercheurs affirment que l’approvisionnement alimentaire de quelque 3 milliards d’êtres humains pourrait… disparaître complètement (ceci est un fait massif jamais…relayé - et le fait que les ex-médias Drogués Durs soient…incapables de seulement en prendre conscience les disqualifie pour parler de quoi que ce soit…ces détraqués à l’idéologie qui Nuit ne savent plus rien des vraies réalités ! D’une manière ou d’une autre il va falloir les sanctionner : le seul Obligatoire actuel est que ces graves fauteurs de Troubles publics (oui ces médias plus qu’insensés) doivent Rendre Des Comptes. Et là tout de suite. Obligatoire oui !)).

Les effets du changement climatique sur les océans font déjà des ravages sur la planète, mais certains aspects de l’article doivent être pris avec un grain de sel (y mettre de bons grains de sel ne peut pas faire de mal !). Les auteurs font un certain nombre d’affirmations qui font sourciller et qui ne sont pas citées, notamment que des microbes toxiques… empoisonneront l’atmosphère lorsque des vents puissants les feront sortir de l’océan et se retrouver dans l’air. Pourtant, si l’on met de côté les affirmations douteuses occasionnelles, l’article lance un terrible avertissement pour l’avenir de la planète (ce n’est pas le premier dans ce sens – et ce blog, déciment si bien structuré, en a averti à chaque fois…la responsabilité de la superficialité de certains autres …n’appartient qu’à ces certains autres  !). Compte tenu de la difficulté de surveiller les microbes océaniques dont dépend la planète – et donc de la faiblesse de cette surveillance – l’article affirme que nous devons faire le ménage aujourd’hui si nous voulons que les générations futures aient une chance de s’en sortir. »

Déjà qu’à cause des archi immenses Gaspillages des consumérismes (derrière lesquels toujours les trop absurdes bourgeois et leurs malades «obsolescences programmées » de Grand Banditisme et qui doivent payer pour les Dommages évitables causés) - il ne leur reste plus que…. 800 milliards de tonnes de Co2…à émettre...

……………………………….*******************

« Nous Partageons la vie avec cinq cent milliards de milliards d’êtres vivants si nous n’omettons pas les végétaux, les champignons, les animaux, les virus et les bactéries (p.92 – Jean-Gabriel Causse – L’algorithme du cœur, mars 2020). » Rappelons-le d’urgence aux dirigeants, au cas où ils l’auraient oublié. C’est que le schéma réaliste de la vie est un buisson et non une délirante pyramide avec l’homme au sommet. Ce qui change ?

 

***L’humain n’est qu’un rameau du buisson Comme Les Autres et les autres comme lui…et surtout pas le roi de la création…surtout s’il ne la respecte pas du tout

…la vraie royauté c’est protéger plus faible que ce soi…Sinon c’est la si grave vulgarité de la barbarie (autant dire « le bloc bourgeois » si nuisible de nos jours…

 

………Résoudre le Covid c’est aussi résoudre le changement Climatique !!

 

…….….…(à suivre)

C’est que toute censure (cette autruches-attitude) peut nous priver d’une si Excellente solution ! De celles-ci et des autres…

……………………………….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

.. Que les grandes fraternité et sororité affectives et mentales nous grandissent et nous nourrissent !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

 

tekportal.net/…. Le futur n’est sommes plus Dans le capitalisme- juste un vain parasitisme…

tekportal.net/…. Le futur n’est sommes plus Dans le capitalisme- juste un vain parasitisme…

Couverture cdn.aveine.paris...mà c'est : digitalavmagazine.com

Couverture cdn.aveine.paris...mà c'est : digitalavmagazine.com

Muriel Cayet...Ce n’est pas un a(r)gent d’autorité…

Muriel Cayet...Ce n’est pas un a(r)gent d’autorité…

Lân Nguyen

Lân Nguyen

violences d’états…

violences d’états…

The Classical News

The Classical News

Made-Art

Made-Art

mapecology.ma....Comment le collectif ?

mapecology.ma....Comment le collectif ?

2 h 23 mn…Jancovici : Un peu de physique pour finir la journée ? - Sablé sur Sarthe - 31 mai 2021…le contenu surpasse le titre de1 000 km ! A absolument écouter…

Les puces sont manquantes. Les chaînes de production du secteur des semi – conducteurs sont en crise depuis plusieurs mois . Les branches industrielles dépendantes des composants électroniques – 60 % de l’ensemble des usines françaises par exemple – annoncent souffrir d’une grave pénurie et les chaînes de production automobile sont contraintes de ralentir leur production . Les producteurs de machines pour la fabrication de microprocesseurs et d’autres composants ne donnent pas plus d’eux-mêmes . Et cette situation n’est pas temporaire.

entartés dans une tarte : POURQUOI IL EST LOGIQUE QUE le macronisme insensé SE PRENNE DES TARTES…parce qu’il est « la vraie violence », la pire de toute, et que son racisme de classe se place juste en dessous des… fascismes haineux…

"Pourquoi la Commission européenne et les gouvernements nationaux européens continuent-ils à s’acharner pour rendre la vaccination par cette technique expérimentale obligatoire et exiger de chaque ressortissant européen un pass sanitaire avec QR-code ? Pourquoi cette même Commission a-t-elle toujours refusé de divulguer les termes des contrats passés entre Bruxelles et les fabricants d’ARN messager (c'est de l'argent Public = ils doivent des comptes !) ? Pour l’instant tout ce que l’on sait provient de sources indirectes. Pour la France seulement les comptes de la sécurité sociale étaient à l’équilibre en 2019, ils accusent aujourd’hui un déficit de 225 milliards d’euros (il va falloir qu'ils REMBOURSENT !). Au coût des vaccins il faut ajouter celui des tests RT-PCR. Certes ce déficit abyssal n’est pas seulement provoqué par le coût des vaccins mais on est en droit de se poser des questions. Il devient urgent que des journalistes d’investigation courageux arrivent à clarifier les interférences entre la Commission et les lobbyistes qui représentent les grandes firmes pharmaceutiques, il y en a des centaines à Bruxelles, car cette arnaque des vaccins à ARN va continuer" …moins sûr non ?

2 mondes dont un persiste à se croire supérieur alors que plus rien ne permet d’en avoir la prétention : « Ces économistes incapables de penser l'économie réelle... et désirable" [Olivier Passet]

Miliza Korjus - Der Hölle Rache ( Die Zauberflote - Wolfgang Amadeus Mozart )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

cadeaux de naissance 12/07/2021 18:43

merci pour tous vos partages

imagiter.over-blog.com 13/07/2021 07:38

Yeap…Cela fait plaisir de faire plaisir à qui PRENNENT SOIN en vrai des enfants !