De plus en plus de revers = on va Vers la sortie…

Publié le par imagiter.over-blog.com

De plus en plus de revers = on va Vers la sortie…

L’habitude de considérer l’existant comme là depuis toujours, oui inamovible…alors qu’il ne date que…d’hier, empêche de voir les lueurs d’espoirs. Ainsi, le retour de la hiérarchie des droits individuels face aux rouleaux compresseurs gouvernements par des tribunaux qui ramènent le sanitaire…en-dessous des droits Fondamentaux, ouvrent le début de la fin pour les abus d’autoritarismes sans fondements concrets dans le réel. Le Droit de retrait et autres solutions alternatives font reculer partout l’édifice discriminatoire (donc Très Antirépublicain) du pass’. Tout ceci tourne bien au fiasco législatif. Etc. Ce sont de visibles fêlures qu’il s’agit d’agrandir afin de mettre bas toutes ces…anomalies si anticonstitutionnelles !

Ces-anti-élites-qui-vous-pourrissent-la-vie/

Surtout pas une élite : >>> « Qu’est-ce donc que cette nouvelle forme d’élitisme médiocratique accessible à tous (une contradiction forcenée dans les termes mêmes) ? Qu’est-ce qui la caractérise ? Pour ce faire et à défaut d’en rire, on envisagera son analyse sous l’angle du savoir et du pouvoir, plus précisément du lien entre savoir et pouvoir. On sera amené à le comparer à ce qu’on nommera d’emblée un élitisme méritocratique, par opposition à un élitisme médiocratique (avec la nette connotation médiocratie et médiacratie, l’impératif à être chaque jour plus médiocres et à…le rester ! Ce sont les médias effondrés qui rendent toujours plus bêtes et qui abrutissent anormalement la société : et ceci ne va plus leur être pardonné. Des médiocres médiatiques mis en grands procès cela va changer immensément les mentalités ?).

** Pour le premier, le savoir, dont on se demandera ce qui le qualifie, prime sur le pouvoir. Pour le second au contraire, seul semble compter le… pouvoir (qui en perd toutes ses qualités, sa grandeur et sa vision d’un vrai futur pour en ramper, have et épuisé, que dans les pires des mesquineries et…enfantillages !). Peut-on, du reste, encore parler d’élitisme pour ce dernier sans tomber dans des contradictions insolubles conduisant à penser à un pur sophisme, à visée démagogique (ce sont des antiélites, des moins que rien, des nuisibles avérés, qui se font passer pour des…élites. Alors qu’ils ne sont que du caniveau. Il y a donc bien double crime et que des circonstances…aggravantes !) ? Il s’agirait donc d’accepter cette aberration d’un élitisme inversé, pour ne pas dire perverti, en admettant d’une part qu’on peut à la fois en faire partie et être médiocre (une élite où nul n’est élite, exceptionnel et avec des dons évidents c’est une...délite, un pourrissement sur pied…la lie de l’Humanité). D’autre part, si l’élitisme ne vise plus… l’excellence, tout le monde peut y accéder sous certaines conditions et selon certains critères (mais la corruption, la dépravation morale, les mensonges et les sabotages permanents – bref la panoplie des ennemis de la société…oui seuls les Pires peuvent y parvenir…les gouvernements occidentaux actuels en sont l’éclatante illustration. Ces médiocres ne font que du mal puisque leur mentalité au rabais n’est pas…capable de faire autre chose !).

Quels sont-ils ? Si pour l’élitisme méritocratique, le critère reste factuellement et ontologiquement ancré dans les réelles potentialités, les aptitudes et le caractère du sujet, faisant de l’élu un être exceptionnel par nature, pour l’élitisme médiocratique, le critère n’est-il pas en partie arbitraire et artificiel (c’est l’idolâtrie droguée à l’argent sale et rien …d’autre. Seuls des pourris peuvent pourrir la vie des autres !!) ? Il ne dépendrait donc pas nécessairement des aptitudes mais il serait recherche de pouvoir motivé par l’ambition sociale et politique de la prétendue élite (d’où corruptions et irrespects absolus des lois comme seul moteur de ce déviants…antisociaux !).

Ce nouvel élitisme de masse ne signe-t-il donc pas la disparition des… rares élites, du moins leur camouflage et ostracisation au nom d’un élitisme de parade (le niveau des Censures en dit long : une liste misérable de mots fait censurer mécaniquement les grands esprits…et ceux qui y procèdent se Cachent tellement ils ont honte d’eux-mêmes. La censure des vermines, il n’y a pas d’autre nom…donc les anti élites qui « contaminent » les médias, la politique et la parole publique sont les pires Ennemis des véridiques élites, comment la police peut obéir aux pires délinquants actuels ?), un élitisme du paraître et de l’illusion qui… se prend au sérieux (d’où son recours bestial et particulièrement malade aux…répressions disproportionnées ! Et si…injustifiées…) ? C’est celui-là même que vise Platon dans l’allégorie de la caverne lorsque l’homme qui en est sorti, choisi pour sa disposition à accueillir cette épreuve de l’ascension vers le monde intelligible, est sur le point d’y revenir : « Et s’ils se décernaient alors… entre eux (consanguinité des mélanges nuisibles) honneurs et louanges, s’ils avaient des récompenses pour celui qui saisissait de l’œil le plus vif le passage des ombres (…) Ou bien comme le héros d’Homère, ne préfèrera-t-il pas mille fois n’être qu’un valet de charrue, au service d’un pauvre laboureur, et souffrir tout au monde plutôt que de revenir à ses anciennes illusions et de vivre comme il vivait ? »…ce qui est évidemment…Inaccessible aux médiocres qui ne laissent d’autres traces de leurs vies que leurs… nuisances insupportables aux humains et leurs dommages effroyables dans toutes les institutions humaines. Des bilans aussi ratés le rendent donc si…contents d’eux-mêmes ?

@Ré-information2.0:2/Docteur_Daniel_Stock_Vidéo-

Plus du tout en lien avec des…réalités : Le Dr Daniel Stock : Vaccin créateur d’épidémie : une démonstration basée sur une épidémie qui a existé et était propagée par les vaccins contre les oreillons dans la ligue de Hockey.

La famille corona :

• Espèce : SARSr-CoV

• SARSr-CoV WIV1

• SARSr-CoV RsSHC014

• SARS-CoV-1 (agent du SRAS)

• SARSr-CoV RaTG13

• SARS-CoV-2 (agent de la COVID-19)

Le SARS-CoV-2 est une autre histoire, lui aussi est sorti d’un réservoir animal mais ce n’est pas le SARS-CoV du SRAS.

Le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) est une maladie infectieuse des poumons (pneumonie aigüe) due à un coronavirus, le SARS-CoV, apparu pour la première fois en Chine en novembre 2002, qui a provoqué une épidémie à partir de mai 2003 dans 29 pays, infecté plus de 8 000 personnes et fait au moins 774 morts. La maladie s’est manifestée jusqu’en mai 2004.

Le confinement a suffi pour le faire disparaitre, le vaccin n’a pas été nécessaire, il a disparu comme la variole. »

……………….******************

Pfizer-vient-d'-obtenir-l'approbation-complète-de-la-fda-pour-son-vaccin-contre-le-covid-mais-il-y-a-juste-un-...hic.

Et qui n’est plus que dans les illégalités : « Pfizer a reçu l’approbation complète de la FDA hier. (sauf que tout ceci est cousu de fils bancs et ne peut être considéré comme un approbation… « valable » : rien n’y est randomisé comme ils hurlaient contre le Pr Raoult – raison de plus de le respecter à la lettre eux-mêmes. Ici, quelques énormes…anomalies surgissent (et d’autres seront connues plus tard). La mauvaise impression est que toute la phase 4 (la pharmaco vigilance) est …sabotée. Vous appelez ça du protocole sérieux, vous ?).

« Cette décision en ferait le premier vaccin (appellation abusive ce n’est pas un vrai vaccin !) Covid à passer d’une autorisation d’utilisation d’urgence à une approbation complète par la FDA ». Cependant, au cours de l’essai – et après que les vaccins non testés aient reçu une autorisation d’utilisation d’urgence – les fabricants de vaccins chargés de l’essai ont décidé de rompre le protocole (sur quelles prérogatives, au nom de quel Droit ?) et d’informer le groupe témoin qu’il n’était pas vacciné. Presque tous les membres du groupe témoin ont alors reçu le vaccin. Le fait de dissoudre délibérément le groupe placebo (le groupe témoin neutre et objectif qui sert à Valider tous les essais ! Se priver du groupe témoin c’est comme …falsifier tous les résultats ! Aucune autorisation n’est alors possible…Si elle a été, étourdiment et sans examen sérieux, lâchée, elle est retirée aussitôt par tout ce qui représente l’intelligence collective. La bestialité ne passera pas !! Aucun faux vaccin n’est autorisé – mais toute vaccination doit se voir interrompue immédiatement. Ce qui change de Paradigme !! Puisque ces…essais cliniques (et non vaccins) sont considérés comme nuisibles à la santé collective…) va à l’encontre de… l’objectif scientifique qui consiste à vérifier (verbe du mot vérité lui-même) si le vaccin est efficace, s’il présente des avantages réels ou des problèmes de sécurité. Sans groupe témoin, il n’y a rien à quoi… comparer le groupe vacciné (voir tous les reproches faits au Pr Raoult et les renvoyer directs à Pfizer).  Selon la National Public Radio (NPR), les médecins ont volontairement perdu le groupe témoin dans l’essai clinique du comté de Johnson (Lexena, Kansas) : (Via la NPR)

 

[…] « Le Dr Carlos Fierro, qui dirige l’étude là-bas, affirme que chaque participant a été rappelé après que la Food and Drug Administration a autorisé le vaccin…mais que quasiment toutes les personnes qui ont reçu le placebo se sont fait vacciner. Fierro n’a donc plus de groupe de… comparaison pour l’étude en cours (sérieux et opposable aux tiers – bref… randomisée). « C’est une perte d’un point de vue scientifique, mais compte tenu des circonstances, je pense que c’est la… bonne chose à faire (sic)», dit-il.

Pour que les choses soient claires, l’autorisation finale de la FDA et l’approbation des vaccins sont basées sur les résultats de ces essais (et de « ces essais » il n’y en a …point !). Comme indiqué dans l’exemple ci-dessus, le groupe témoin a été intentionnellement perdu sous les auspices de « la bonne chose à faire », il n’y a donc aucun moyen de mesurer l’efficacité, l’efficience ou la sécurité du vaccin lui-même (et la conclusion devrait être : surtout Pas d’autorisation finale de la FDA et aucune approbation des vaccins !). Il n’y a plus personne dans le groupe de contrôle, d’une… valeur statistiquement valide (ce qu’ils ont tant avancé dans toutes les études donc Falsifiées contre les traitements existants qui peuvent et en mieux Remplacer en mieux ces pas vraiment vaccins…ne s’adresserait pas à eux. Alors qu’ils sont en position de…mettre la vie d’autrui en danger souligne…la légèreté immorale de tels procédés !), pour donner une… comparaison adéquate des résultats pour les vaccinés par rapport aux non-vaccinés. C’est dingue (de la Folie pure en effet…les corruptions crament vraiment les cerveaux !). Cet article de la NPR est à mettre dans les favoris quand les gens commencent à prétendre que la vaccination est …efficace (efficacement…illégale surtout et n’offrant AUCUNE GARANTIE du tout !).

 

La décision des Etats-Unis d’autoriser pleinement vaccin Pfizer/BioNTech permet à certaines autorités et entreprises d’imposer la vaccination sans crainte de recours légaux ? (une illusion qui va bientôt être rejetée des sociétés actuelles – puisque c’est le procès des vaccinations par de faux vaccins mais vrais essais cliniques qui est fait au final : tout microévènement, tel une fausse autorisation comme vaccin etc., sont donc englobés dans ce plus global procès !)

Comment le vaccin peut-il ne pas être considéré comme efficace alors qu’il n’y a… pas de groupe de personnes non-vaccinées auquel… comparer les résultats (le bon sens et la Raison incarnés en effet !)?--- Bon sang, l’ensemble du système de santé fonctionne selon un esprit de ruche massif où… la science et la méthode scientifique sont jetées par la fenêtre en faveur de… résultats idéologiques et de prophéties auto-réalisatrices. »…considérer un vaccin comme…Commercial (et non médical) atteint donc tous les sommets de CORRUPTIONS ? Ce qui rompt et co-rompt visiblement la société. Il est urgent de mettre en forteresse tous ceux qui poussent à ces…extrémismes de banditismes de grands chemins…en tant que Dangers Publics n° 1 !!

 

…………………..**********************

 

L’espoir n’est plus de leur côté : Une étude israélienne montre que l’immunité naturelle est 13 fois plus efficace que les vaccins pour stopper le variant Delta (voici qui conforte ce qui vient d’être démontré avant…). Cette fois, les données ne laissent guère de doute sur le fait que l’infection naturelle est vraiment la meilleure option pour la protection contre le variant delta, malgré le fait que les États-Unis (fuyant toujours plus dans les irréalités…) ne reconnaissent pas les personnes déjà infectées comme ayant des anticorps les protégeant du virus.

 

L’étude a été décrite par Bloomberg comme « la plus grande analyse réelle comparant l’immunité naturelle – acquise lors d’une infection antérieure – à la protection fournie par l’un des vaccins les plus puissants actuellement utilisés ». Il y a quelques jours, nous avons souligné combien il était remarquable que la presse grand public donne enfin la parole aux scientifiques pour critiquer la volonté du président Biden de commencer à distribuer des vaccins de rappel (ce processus d’accros qui fait de l’ex-médecine d’absurdes dealers…de drogues pour accros, d’addictifs à vie, ne peut plus être accepté ! Et la lutte contre la drogue vous en faites quoi ?). Cette étude remet encore plus en question la crédibilité de la confiance dans les vaccins, car elle montre que les personnes vaccinées ont finalement 13 fois plus de chances d’être infectées que celles qui l’étaient auparavant, et 27 fois plus de chances d’être symptomatiques.

 

La Propagande ment qui ose que les vaccins offraient une meilleure protection que l’infection naturelle, une nouvelle étude israélienne suggère le contraire : l’infection naturelle offre une bien meilleure protection contre le variant delta que les vaccins. »…

 

 

………………et les non vaccinés Aident bien plus le futur commun…

 

………………….que l’on croyait !

 

………………….retours massifs partout des Vrais Soins !

 

 

.profession-gendarme.//outils-juridiques-contre-les-dispositions-anti-covid/

 

……………**** toutes les chances du bon côté !!

 

…..….…(à suivre)

/les-blogs-mémoires-oui-existent.html

Ce blog fait partie des blogs Mémoires à la chronologie absolument impeccable !!!

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde vraiment entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien Nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

l'espoir petit au départ...

l'espoir petit au départ...

Bloomberg.com//previous-covid-prevents-delta-infection-better-than-pfizer-shot?

Cette fois, les données ne laissent guère de doute sur le fait que l’infection naturelle est vraiment la meilleure option pour la protection contre le variant delta, malgré le fait que les États-Unis ne reconnaissent pas les personnes déjà infectées comme ayant des anticorps les protégeant du virus.

merci aux ME

merci aux ME

De plus en plus de revers = on va Vers la sortie…
Diplômes et blouses brûlées contre le pass’ sanitaire……

Diplômes et blouses brûlées contre le pass’ sanitaire……

une des sorties....

une des sorties....

37 mn… Droit de retrait, Pass sanitaire et solutions alternatives …l’employeur ne peut pas sanctionner – donc solution directe contre l’illégal pass’ sanitaire…

3e-dose-de-vaccin-anti-covid-la-commission-n'endossera-pas-de-Responsabilité-en-cas-de-problème-

Prises de distances un peu partout : les gouvernements fanatisés commencent enfin d’être isolés !

RTL OSE…en parler…A l’origine de cette action, il y a une infirmière, Muriel Hubin, et un médecin, le docteur Stéphane Résimont. Ils exigeaient, en référé, la suspension immédiate de la vaccination Covid19 qu’ils considèrent comme illégale et responsable d’effets secondaires graves, et pour le respect sans entrave de la liberté thérapeutique. Ils ont porté plainte à l’encontre de l’Etat belge (SPF Santé Publique), l’Ordre des médecins, l’Agence fédérale des médicaments et l’Union européenne....et...Oser en parler !!

1 h 31 mn…Six patients souffrant de troubles psychiques participent à un voyage unique en son genre: un mois dans la jungle et sur les fleuves de Guyane, au cœur de la forêt amazonienne. Encadrés par un groupe de soignants, ils sont confrontés à eux-mêmes, entourés par une nature souvent hostile. Les Hôpitaux Universitaires de Genève ont coproduit ce documentaire qui à été diffusé sous la forme de six épisodes sur RTS.

>> ---- *** Les pères fondateurs de la Sécurité Sociale en avaient confié la gestion par les travailleurs pour éviter, dans leur vraie sagesse, le “pilotage faussé et faussaire” des technocrates ou des pouvoirs… financiers : le plus vite sera le mieux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article