Faudrait se laisser défaire ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Faudrait se laisser défaire ?

Se surajoutant à faudrait se laisser faire ? Ou comment tout désorganiser en croyant vraiment organiser ? Serait-ce de dirigeants dont vous parlez ? Sans doute, voyez-vous d’autres qui autant foirent ? Grâce à eux, pourtant, nous allons voir disparaitre les temples de la consommation – personne n’y aurait mieux réussi.  Vrai ils cassent tout autour d’eux, leurs grands magasins sont boudés, et les fréquentations massives changent de…lieux…Et puis, en 3 étapes : d’où partons nous (…hallucinations partout) ? Puis, quel chaos partout amplifié avant le K.O. final (le leur)…et, enfin, Europe ou les très très grandes désorganisations par le haut (toute Consommation va donc être…interdite ?)…

 

Déjà revenons sur Terre par ce simple constat… «Le catastrophisme (médiatique et politique) pour évoquer la pandémie est ici révélé (démasqué et bien !). Quatre malades se trouvent actuellement en réanimation en Guadeloupe, les quatre sont par ailleurs vaccinés. Il n'y a aucune flambée épidémique dans ce joli coin de France, que de la… manipulation.» En peu de mots le vacarme indécent pour ce que nous appelons des «vaccins commerciaux» et non des vaccins médicaux, avec vraies garanties. D’où l’aberrant tapage Publicitaire et la nauséabonde prise en otage du public pour/par ces anti-citoyens aux dents trop longues …

Lesakerfrancophone.fr/mission-accomplie

« Vient à passer un virus. Passons sur le débat de savoir s’il est naturel ou le résultat du travail de gens qui sont payés pour (cela c’est du passé – ceci n’aidera pas tellement à la solution !). Toute politique sanitaire efficace et économiquement sensée ayant été involontairement (ou volontairement ?) mise à l’écart, les mesures pour interdire de soigner les gens, pour faciliter le départ des anciens dans les foyers de fin de vie, pour obliger le port du bâillon par les enfants, ont fait des heureux (nous avons repris et signalé que, Derrière toutes les décisions peu sanitaires, il y avait – avant tout - les intérêts du grand commerce (dont le chiffre d’affaires dépasse le budget global du pays) : réquisitions de tous les masques du pays et ouvertures pile… après que les grandes enseignes aient accumulés des stocks. Et l’idée si peu consensuelle des masques en extérieur c’est bien afin de faire Acheter au maximum, etc. Nous voyons dans toute la gestion Non sanitaire… surtout du, des businesses et les manières de soudards braillards des commerciaux qui se croient tout permis. Et vous ?). Le business ayant de bons réflexes (mais vraiment…rien d’autre – cela va lui desservir grandement un de ces jours…), on nous a sorti immédiatement des produits nouveaux, censés vacciner la population. Du fait de la pression sociale orchestrée (le trop malsain aux premières loges) par la classe politique et les médias de gouvernement, pour le bien de tous (sic),… on se pique à tout va (mais sans la moindre pensée rationnelle). Le résultat est au rendez-vous : la santé financière des fabricants fait merveille (rien de plus rentable que de vendre un produit quand les concurrents sont interdits – abus de position dominante, interdictions quasi mondiale des monopoles « accapareurs », etc. l’OMC se tait car Tout est dans l’illégalité) ).

Mais malgré tout le soin apporté à construire une psychose collective, il est probable qu’environ une personne sur deux ne voudra pas se faire piquer (d’où la bataille désordonnée des faux chiffres dont le sillage vénéneux dissuade tout de même une partie de la population !). Et, du point de vue de la classe dirigeante, c’est encore un résultat excellent (dans la seule hypothèse où ils ne vont pas rencontrer la Justice et ses procès avec lourdes sanctions plus que méritées – et tellement plus méritées que n’importe qui dans la société !). Car cela veut dire que la population a été divisée en deux parties à peu près égales (hého pas dans le réel : uniquement dans les plans foireux des médias d’argent sale !) : les « vaccinés » et les autres. Et avec le travail déshonneur des gouvernements et des médias, ces deux parties vont pouvoir (ou refuser d’entrer dans les perversions !) désormais (de) s’affronter (quels…effrontés !) sur des questions telles «qui transporte le virus et ses frères ? » (des dictions…) ou de celui qui est «vacciné» ou pas, «qui est dangereux pour l’autre ?» (massivement seule la Propagande est très dangereuse !). Ces questions sont désormais destinées à hanter nos jours et nos nuits (non, ils vont tenter de nous hanter pour rien jusqu’à ce que cela se termine en… hantologies…). Chaque moitié de la population va donc être dressée contre l’autre moitié (mauvais…dressages – tout foire !). On nous avait prédit la guerre civile et nous n’écoutions que d’une oreille distraite. Nous n’en sommes pas encore là mais le décor se prépare (sauf que le vrai film est parti et pour toujours…ailleurs !).

Un écrivain russe, Cholakov, a décrit dans le roman « Le Don tranquille » le passage de la révolution soviétique dans le pays cosaque. Il décrit comment le pays s’est séparé en deux, les uns pour les blancs, les autres pour les rouges. Un des personnages dit, en substance : ils ont réussi à nous diviser comme le soc de la charrue divise la terre en deux ; avant le passage, la terre du champ est là, paisible ; après, il reste un fossé qui sépare la terre en deux murs qui s’opposent (oui et bien… sont prégnantes pour les têtes et les pensées qui se laissent aller - mais, devant dire beaucoup en peu de pages, elles quittent la complexité du réel ces images littéraires (chaque force a sa contre-force et il y a tant de.. contre-forces ! Des centaines d’itérations en même temps…).

Grâce à la Covid-19, notre société est divisée en deux parties, la ligne de partage passe même au sein des familles, avec leurs membres qui vont se méfier les uns des autres, s’insulter, en venir peut-être aux violences physiques. Et la classe dirigeante reste tranquillement installée, discrète. Tant que nous nous battrons pour des histoires de virus, nous ne nous poserons pas de questions sur… d’autres sujets. Les affaires pourront continuer. »…clair que cela est possible…mais leurs hystéries ont transformé les calmes en lucides à qui on ne la fait plus…le bilan : ils ont merdé ces faux dirigeants en en faisant beaucoup Trop. Et toujours trop à contretemps

message-d'alerte-du-professeur-Perronne-son-avis-sur-le-vaccin-covid19-

Professeur Perronne… ‘‘Cela témoigne de l’adaptation du virus à l’homme et est aussi le reflet de l’immunité collective qui progresse dans la population et qui nous protège naturellement. Les souches de virus qui circulent actuellement ont perdu de leur virulence. (et les variants sont des… Fictions de mesures – voir l’excellent lien). Les autorités ne pourront pas dire que c’est grâce au confinement car la tendance à la baisse avait commencé avant même sa mise en place (ces vérités sont si Bonnes à dire). La régression de l’épidémie avait même commencé, dans certaines agglomérations, …avant l’instauration du couvre-feu (très bonnes même !).

Dans ce contexte, continuer à persécuter nos enfants derrière des masques inutiles reste incompréhensible (sauf à y voir de la cruauté Inexcusable !).Toutes ces mesures (excessivement sordides) sont faites pour que les Français réclament un vaccin. Or quel est l’intérêt d’un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05 % (ces questions d’Adulte n’obtiennent pas de réponse et Laurent Mucchielli souligne bien…l’infantilisation extrémiste des ‘faux’ débats niveau école préparatoire (les bons et les méchants gnagnas à la télé trop faussée – le Malaise de baigner dans ces infantilités poisseuses peut conduire à des violences immaitrisables…ces fakes dirigeants sont Donc bien plus dangereux que les populations qu’ils diffament sans arrêts !)  ? Aucun. Cette vaccination de masse est inutile. De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices (la balance bénéfices/risques est Contre eux…ils doivent immédiatement stopper les vaccinations. Lorsqu’il y un jeu (leurs blablas le disent) il y a des règles, et Tout le Monde (même eux) doit les respecter sinon plus de jeux Olympiques que des…foires d’empoigne !).

Le plus inquiétant est que de nombreux pays, dont la France, se disent prêts à vacciner dans les semaines qui viennent, alors que la mise au point et l’évaluation de ces produits se sont faites à la va-vite et qu’aucun résultat de l’efficacité ou de la dangerosité de ces vaccins n’a été publié à ce jour (ici, oui d’une excellent spécialiste de la Suisse francophone ! Résultat moins efficace pas possible et malheureusement Dangereux (et dénis complets de ces dangers pourtant si présents !) mais sans visibilité devant cet inconnu !)

Nous n’avons eu le droit qu’à des… communiqués de presse des industriels fabricants, (l’insulte suprême…comme si nous n’étions pas là – que le tout pour le 1 % et rien, non aucun, pour les 99 % !) permettant de faire flamber leurs actions en bourse (ceci est plus qu’inadmissible et devrait faire dissoudre tous les gouvernements qui soutiennent ce très Grand Banditisme !).

Le pire est que les premiers « vaccins » qu’on nous propose ne sont pas des… vaccins (démonstration impeccable dans le lien), mais des produits d’essais cliniques. Les personnes qui font la promotion de ces dérivés géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes (l’idée devient que ce sont eux qui doivent servir de Cobayes et à plein temps pour justifier leurs Gains Monstrueux, par exemple. Qui pourrait être contre ?). Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le maïs transgéniques des OGM (organismes génétiquement modifiés). Un responsable médical d’un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu’il espérait un effet de protection individuelle, mais qu’il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l’épidémie. 

C’est bien là un aveu déguisé qu’il ne s’agit pas d’un vaccin. Un comble (un vaccin qui ne protège pas de l’épidémie pour laquelle il est mis en avant c’est quoi alors ? Un essuie-glace ?).

Je suis d’autant plus horrifié que j’ai toujours été en faveur des vaccins (pour nous les seuls antiVaxx sont ceux qui acceptent…ces trop faux vaccins…tandis que le respect infini envers les véridiques vaccins ne sont pas de leur camp) et que j’ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale (un peu qu’il s’y connait). 

Aujourd’hui, il faut dire stop à ce plan …extrêmement inquiétant. »…nous le disons aussi ! puisque les véridiques vaccins sont ceux qui Endossent et acceptent absolument toutes les Garanties et le service après soinsSaS

Pas-de-vaccin-pas-de-cash-comment-ursula-et-la-société-sitra-dépassent-le-666-apocalyptique-?

« À mesure que la couverture vaccinale augmentera, les voyages deviendront possibles et les sociétés commenceront à s’ouvrir », a déclaré Antti Kivelä, directeur de Capacity for Renewal chez Sitra. « Ensuite, nous aurons besoin d’informations : êtes-vous vacciné, êtes-vous porteur du virus, êtes-vous immunisé parce que vous avez eu le virus ? L’information est nécessaire aux frontières internationales, sur les transports, lors d’événements publics et par de nombreux services pour empêcher la propagation du coronavirus ».

Mais on va plus loin. Le 666 au moins servait à acheter. Ici il servira à ne pas acheter. Qui n’aura pas son passeport digital devra crever. Pas de vaccin donc pas d’argent, pas d’électricité, pas de services de santé. On lit sur le site de cette entreprise de damnés : « Kivelä dit que Sitra évalue actuellement l’utilisation du système de paiement et de carte de crédit pour partager le statut de coronavirus d’une personne à l’échelle mondiale. Le système fonctionnerait ainsi : les clients présentent leur carte bancaire ou de crédit au terminal de paiement d’un prestataire de services, comme ils le feraient lors d’un petit achat. Le terminal de paiement indique si le statut du coronavirus est en règle (ce Délire complet alors qu’il n’y a…plus d’épidémie virulente et que le Covid est devenu une maladie saisonnière comme les autres et on… ne Confine pas pour la grippe : Oui le Détournement pour un enjeu-devenu grigri de pouvoir et d’abus de pouvoir (incidemment nommé « régression vers le stade anal » de Freud !) doit leur être arraché des mains – il faut que leur Folie soit stoppée nette…et ce pour le bien de tous, dans le sens sensé de l’expression ! Après avoir saboté les entrées dans les lieux culturels, restaurants et bars dont les fréquentations chutent grâce donc aux décisions Insensées des gouvernements (le pass’ n’est que Nuisible)…ils tirent encore dans leurs propres pieds en Sabotant l’entrée à de nombreux systèmes consommatoires…en fait ils Cassent tout !). ».

Pas de terminal de paiement donc pas de consommation possible (et le capitalisme c’est au moins 70 % de Consommation). Pour ceux qui veulent du « survivalisme » (d’ailleurs interdit ou sous contrôle partout dans le monde occidental maintenant…sauf que là la société de consommation pourrait empêcher les majorités de…consommer. C’est quoi le BUT ? Que du suicidaire…) c’est peut-être très bien mais pour les quarante millions d’autres – par exemple en France ? Kivelä ajoute toujours plus toqué (remarque vraiment…utile) : « Des conditions exceptionnelles (Faux. Le Covid n’est pas exceptionnel !) nécessitent des solutions exceptionnelles démentes ici, le courage de …franchir les frontières sectorielles et la capacité de s’engager dans de nouveaux types de coopération pour le bien public. (ce charabia est illisible et se soûle de sa propre folie – tout s’inverse : c’est de ces individus déviants et dépravés dont il faut se…méfier ! Pas des joyeux impertinents…) En raison de la nature (sic – où ça c’est une catégorisation Grippe que le Covid par contre… les essais cliniques (faussement dits vaccins) sont…aventuristes (oui un peu survivalistes aussi), et ils font prendre des risques…insensés aux autres et sans rien avoir Prévu des dangers…inconnue) de la pandémie l’épidémie finie les solutions doivent également être mondiales (cela c’est sûr : arrêter l’oligarchie mondiale ivre en permanence et mettre tous leurs patrimoines sous saisines en but de vérifier leurs légalités plus que…douteuses ! Cela est limpide et plie d’honnêteté non ?). Le système de carte de paiement fonctionne déjà à l’échelle mondiale et toute l’infrastructure, ainsi que les cartes, sont prêtes ». Sauf que la boite de Pandore se referme. Plus personne ne va croire ces fous plus qu’égarés…qui voient une épidémie dans une…maladie saisonnière et ne voient pas que leurs solutions uniquement Destructrices sont surtout…suicidaires !).

Comment-l'analyse-du-génome-crée-des-virus-Fictifs-comprendre-la-vraie-nature-de-ce-qu'ils-appellent-...variants/

 

« Comment l’analyse du génome crée des virus… fictifs – Comprendre la vraie nature de ce qu’ils appellent « variants » (texte majeur avec une présentation à la gradation impeccable (- les appareils de séquençages, etc. – la volonté de mesurer – les omissions des « angles aveugles » des appareils Et des prérequis idéologiques des mesureurs - et puis le lent aperçu que cela ne correspond …à aucune Réalité que de mesurer dans le vide (les variants (des Fictions de mesures !) viennent juste de cela : ne correspond …à aucune Réalité que de mesurer dans le vide. Cela t’en bouche un coin – mais l’intelligence collective Court de plus en plus vite !

 

En termes simples (mais la réalité décrite demeure hyper complexe : rien n’est gagné tant que n’aurons par rebroussé et inactivé toutes les propagandes…) cela signifie que : Comme les séquences humaines qui nous sont «connues» ont été calculées/supprimées du mélange de matériel génétique,(mais que cet acte majeur a été…oublié !) les séquences restantes, nées de la réflexion… irrationnelle (mot pile à sa place) des virologues (qui a été récompensée en 1954 par l’attribution du prix Nobel à John Franklin Enders pour une spéculation), sont supposées être précisément de nature virale (de supposés seulement cela saute à…direct sûr et certain Mais sans aucune démonstration – ces loustics bizarres Exigent que pour les autres des Protocoles longs et méticuleux qu’eux te splittent en un seconde- qui est donc désaccordés ? Par exemple qui va te dire que tes…points de suspensions sont mis n’importe où…or ils sont le support Musical des textes…et ne peuvent pas (sauf erreur rare) être foutus n’importe…où !).

Le pourcentage de l’ensemble du génome présentant des lacunes (de 1 % à la quasi-totalité ? ??) n’est pas indiqué (on croit rêver – ces lunatiques imposent leur rêvasseries comme certitudes scientifiques…c’est cela l’escroquerie !).

Conséquence logique : Ce qui a été créé artificiellement ici en toutes sortes d’étapes, toutes sous des « hypothèses » simplement crues (comme à l’église), jamais… vérifiées, n’a absolument RIEN à voir avec la réalité (insister là-dessus… les variants sont en somme des…erreurs de mesures. Du Fictionnel n’existant pas dans la réalité…Tout pile comme les tests si…irréalistes… PCR !) ! La méthode de séquençage ne peut ni dire de quelle source supposée provient le génome généré par de nombreuses étapes de calcul (toute promises – ce n’est plus un protocole mais un fourbis fourbu !), ni affirmer qu’il est de nature purement virale. Il s’agit tout au plus d’un outil permettant… de générer un nouveau brin de génome fictif (oui de générer seulement le droit de continuer dans le nébuleux et le toujours pas compris !) construit à partir de nombreuses séquences génétiques très courtes, au moyen de divers algorithmes (encore !) et de programmes dits de « gap-filling » (comblement des lacunes (gap, le mot, c’est aussi Piège !) dans la construction du génome). Il est plus qu’effronté de prétendre que cette construction (du génome), qui a été faite à… partir d’un échantillon via lavage bronchoalvéolaire d’un patient sans isoler une certaine structure, est virale juste parce que le patient a présenté des symptômes ( tout ceci ivre d’idéologie semble bien être…bâclé c’est la clé !). »

*** Identique pour les tests PCR et l’information FAUSSE des gouvernements de dire cas de…contamination (à 97 % Il n’y a Pas…Contamination…seul le langage utilisé l’est…contaminé !) - tout en sachant que les « cas » de… contaminations sont de… fausses contaminations (mot qui fait si peur et est là illégal) car l’appellation honnête doit être « cas pouvant à 3 % faire l’objet d’une Réelle contamination » (si on vous dit 20 000 cas ce sera autour de 120 contaminés pouvant contaminer - et pas plus ! Sachant que jamais il ne sera cité le taux des guérisons comme les chiffres de guéris…)…donc Rien  ne justifie les vaccinations avec des « essais cliniques (faux vaccins) » dont nul ne connait les conséquences dans le futur. C’est l’essentiel…

……………… toujours évité

……………….****************************

En peu de mots le vacarme indécent pour ce que nous appelons des «vaccins commerciaux » et non des vaccins médicaux, avec vraies garanties.

D’où l’actuel aberrant… tapage Publicitaire et la prise en otage du public par ces anti-citoyens aux dents trop longues…

 

Enfin confondus car les variants sont, en somme, des…erreurs de mesures.

…………….mesures qui, elles-mêmes, n’ont jamais quitté la… Fiction !

 

.................. (à suivre)

…………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

               Que toutes les plus gigantesques Unités décentralisées Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 , "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Cela signifie que si vous êtes vaccinés par Pfizer ou Moderna vous diminuez votre risque d’être infecté par le Sars-Cov 2 de 0,7% et 1,1% respectivement. Et alors ? Alors des… «vaccins commerciaux» et non des vaccins médicaux, avec vraies garanties. D’où l’aberrant ultra tapage Publicitaire et la prise en otage du public pour ces anti-citoyens aux dents trop longues

Cela signifie que si vous êtes vaccinés par Pfizer ou Moderna vous diminuez votre risque d’être infecté par le Sars-Cov 2 de 0,7% et 1,1% respectivement. Et alors ? Alors des… «vaccins commerciaux» et non des vaccins médicaux, avec vraies garanties. D’où l’aberrant ultra tapage Publicitaire et la prise en otage du public pour ces anti-citoyens aux dents trop longues

trop de Fictions nuit : Comment l’analyse du génome crée des virus… fictifs – Comprendre la vraie nature de ce qu’ils appellent « variants » (les justement déviants des pouvoirs qui ne vivent (mal) que dans les flagrants dénis du réel)…

trop de Fictions nuit : Comment l’analyse du génome crée des virus… fictifs – Comprendre la vraie nature de ce qu’ils appellent « variants » (les justement déviants des pouvoirs qui ne vivent (mal) que dans les flagrants dénis du réel)…

merci à sun

merci à sun

Faudrait se laisser défaire ?

//cdnfr1.img.sputniknews.com/Vaccins-en-promos-

tout en sachant que les « cas » de… contaminations sont de… fausses contaminations (mot qui fait si peur et est là illégal) car l’appellation honnête doit être « cas pouvant à 3 % faire l’objet d’une Réelle contamination » (si on vous dit 20 000 cas ce sera autour de 120 contaminés pouvant contaminer- et pas plus ! Sachant que jamais il ne sera cité le taux des guérisons comme les chiffres de guéris…)

Comment gaspiller mais sur ordre…[CAMÉRA CACHÉE TOO GOOD TO GO]

23 mn…DÉPENSER PLUS POUR GAGNER PLUS…une société d’abondance collective (avec richesse sociale et culturelle au maximum) si c’est pour tous et non pour des marginaux hors sociétés de Trop riches…un revenu maximal = la relevée de tous les indignes revenus (bien Trop bas ceux-là )…

La planète des seringues Pass sanitaire ! Les racismes des sommets foutent vraiment très mal à l’aise…faudrait qu’enfin ils changent de…paradigmes…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article