Leurs mensonges ne seront bientôt plus que songes ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Leurs mensonges ne seront bientôt plus que songes ?

Un retour sur historique incroyable où trône toujours l’anomalie : interdire de soigner en vrai et d’utiliser des traitements existants, donc déjà connus : jamais l’Histoire n’a produit une telle centrale déraison – s’y ajoutent d’incessants dires et contre-dires alarmants – enfin, toujours plus de faits toujours ignorés et, dans cette fange des sommets, les perles hautières…nous éclairent les voies vers la sortie : tout ceci ne pouvait durer. Les mensonges sont des songes dont on se réveille…

je-vais-me-serrer-la-ceinture-sur-toute-la-partie-alimentaire-la-rentrée-des-étudiants-s'annonce-plus-onéreuse-que-l'an-dernier-

>>--- Cet invivable traité comme inexistant, ce n’est pas ce qu’il faut faire : « Selon l'étude du syndicat étudiant Fage, les étudiants dépenseront plus de 2 300 euros pour la rentrée de septembre 2021 (trop infiniment trop dans le contexte saboté par l’anti-gouvernement !). Précarisés, certains vont compter sur les distributions de repas, d'autant qu'ils ont du mal à trouver des petits jobs en raison de la crise sanitaire (est encore compté sur les solidarités alors que de faux dirigeants tentent de saboter tout ce qui est convivial, aideur et solidaire justement !). Et, en plus, après tous ces confinements, on va leur demander de se vacciner massivement (sans réelle raison médicale) mais pour avoir leur 'passe sanitaire' et pouvoir continuer d'aller à l'université ou l'école, et tout ceci pour protéger des vieux papy boomer en retraite.... Non mais à un moment il faut arrêter les conneries hein.... Réveillez-vous ! (il se passe quoi si la prochaine génération d'enfant est stérile à cause des vaccins ? (je rappelle qu'il y a de gros doutes). Si 100% de la population mondiale est vacciné comment on fait ?) »…..que des non-dits ! Qui ne peuvent donner raison aux fuyards de tous débats de fond…

Organiser-le-quotidien-sans-passe-sanitaire-l'épineux-défi-des-non-vaccinés-

 

Organiser le quotidien sans passe sanitaire, l'épineux défi des non-vaccinés : Renoncer aux sorties, éviter le train, esquiver les dîners en extérieur et occuper les enfants privés d'activités... Pour les Français qui résistent coûte que coûte à la vaccination, la rentrée s'annonce complexe (encore un immense omis des médias d’argent sale : les résultats concrets, les conséquences cumulées catastrophiques des plus mauvaises décisions collectives prises depuis Vichy !).

 

«Tant que je peux tenir, je tiendrai». Camille, jeune cadre dans une boîte du CAC 40, est tout aussi prudente envers le vaccin que «choquée» par l'idée du passe sanitaire (qui ne l’est pas – c’est une destruction du concept même de société…car ne trouvant aucune Justifications adulte, sérieuse et fondée sur des faits sensés…Et montant aux extrêmes irresponsables comme cela par seul caprice mais qui se prouve n’avoir pas le moindre plan de futur. Tout casser par le haut n’est pas faire de la politique…). Par conséquent, elle ne se vaccinera pas. Mais à l’approche de la rentrée, la Parisienne prend conscience des multiples conséquences de son choix sur sa vie quotidienne. «Pour l'instant, le télétravail et les vacances ont laissé un répit. Mais j'appréhende la reprise» (cet Ubu bloc ne peut que reculer…rien de réaliste dans ces pantomimes…une épidémie vraiment finie et des mesures exagérément découplées du réel !). Pour les déjeuners entre collègues, comment faire? «Je resterai tant que je peux au restaurant d’entreprise», élude-t-elle. Pour le reste, cette férue de la vie parisienne compte «anticiper» les sorties au restaurant ou au musée, et avoir recours aux tests antigéniques. «Cela risque d’être très pénible et frustrant, mais c'est jouable».

Pour les quelque 20 % des Français éligibles au vaccin qui n'ont encore reçu aucune injection, les semaines qui viennent s’annoncent complexes. »….Non non, pas autant que dit ici…puisque surtout pour les gouvernants fuyant toute légalité…

Données-essentielles-ourworldindata.org/covid-deaths

« Art. 24. « En dernier lieu, quand la situation sanitaire le permet (c.c. Conseil constitutionnel), il doit être mis… fin à l'état d'urgence sanitaire par décret en conseil des ministres avant l'expiration du délai fixé par la loi le prorogeant. »…En clair, les données (synthétisées par les graphiques ci-dessous (source : site statistique international))…le … permettent  entièrement : le pass’ scandaleux non sanitaire doit être aboli…et démissionné le plus grand menteur de France :

-- et son « incroyable opération de manipulation du public, des médias et des corps constitués afin de faire voter cette loi liberticide honteuse. »

-- et la certification qu’une large majorité des décès en France (et ailleurs) découle des…trop onéreux et tragiquement mauvais conseils de la société de consulting américaine MacKinsey et de la politique ministérielle …d’isolement doliprané, avec ordonnance incomplète, absence totale de suivi et arrivée trop tardive à l’hôpital. »

>> **** (Ce qui nous offre la sortie – juste en s’appuyant sur les… « autoprotections » (pas si stupides !) du Conseil constitutionnel (fin article 22 !) : « Il n'appartient pas au Conseil constitutionnel, qui ne dispose pas d'un pouvoir général d'appréciation et de décision de même nature que celui du Parlement, de… remettre en cause l'appréciation par le législateur (là, en l’occurrence de l’exécutif plus exécutif de rien …vu qu’il sabote le législatif et ne le peut…le C.c. fait une erreur de dénomination donc de « qualification » si essentielle pour la chose juridique ! ) de l'existence (c’est le point très faible de tout l’édifice anti-juridique du pass’ non sanitaire !) d'une catastrophe sanitaire (la catastrophe c’est que tout va mieux côté virus et que dans le monde entier l’épidémie s’en est allée ! et tant de médias le soulignent actuellement…) et du risque qu'elle persiste (sic – quoi ? les très bonnes nouvelles ou les hideux Mensonges ?) dans les deux prochains mois, dès lors que, comme c'est le cas en l'espèce, cette appréciation n'est pas, en l'état des connaissances, manifestement inadéquate (Faux : seules des désinformations massives et fraudes éhontées font apparaître une situation qui n’existe absolument pas en réalité…et n’est qu’une Fiction qui ne permet absolument aucune des décisions prises !) au regard de la situation présente de ces territoires ».  Après le bottage en touche au niveau des responsabilités quant à l’appréciation de la « catastrophe sanitaire », les articles 22 et 23 offrent même une porte de sortie ne dépendant pas du Conseil Constitutionnel (un… autre choix reste… possible ce qui défait toute l’arnaque !) mais laissée à l’appréciation… du Conseil des Ministres (et non du Conseil de Défense, du Conseil Scientifique ou autres conseils Théodule passés ou à venir (excellence de cette alternative qui ressemble enfin à de la Légalité !). Il y a même un juge chargé de vérifier…« l’existence de catastrophe sanitaire, d’urgence sanitaire et de la… proportionnalité », avec possibilité d’écourter l’application de cette loi liberticide  : » dans ce cas, il doit l’annuler tout de suite « l’inexistence de catastrophe sanitaire » étant abondamment prouvée  Alors ni urgence d’une non catastrophe et pas du tout de proportionnalité de l’inexistant ! Fin du pass’ non sanitaire mais que politique et ne pouvant s’appuyer sur…du sanitaire !

Les-données-épidémiologiques-qui-changent-tout-

La question qui SCANDALISE est… « Pourquoi tous ces messages sanitaires dramatiques sur une hausse (désinformation Et mensonge en direct ! ) des décès en France et en Europe alors que la létalité du Covid via le variant DELTA a globalement… baissé dans toute l’Europe (voir graphique du site statistique international Our World in data) au point de rejoindre celle d’une… grosse grippe ordinaire (8.000 à 13.000 décès par an) ? »…et pourquoi les médias bâtis sur l’argent SALE (comme « sale », vendus en anglais) ont relayé ces ubuesques mensonges, si flagrants mensonges ) ? Réponses : est à 100 % désavouée… « l’existence d’une catastrophe sanitaire (absente ce qui annule la nécessité d’un « urgence sanitaire et de sa… proportionnalité » là hors sujet. Tout est dit : dans la réalité concrète le Pass’ est absolument…illégal !

……………………………*************************

Covid-19-diagnostic-traitements-vaccin-panorama-d'une-escroquerie

 

« Il est évident que le vaccin favorise l'apparition de… variants par pression sélective. (La protéine spike, cible du vaccin !!). Le vaccin actuel a en effet été développé pour générer des anticorps… contre la seule protéine spike ; il suffit donc de quelques mutations (peu nombreuses) pour que le vaccin protège moins, voire… plus du tout. A contrario, un vaccin utilisant le virus entier, inactivé, génère des anticorps contre d'autres régions antigéniques de l’enveloppe virale, diminuant la probabilité d'apparition de mutants (la complexité des explications règne dans ce monde d’opacités !). Tout est expliqué dans cet article scientifique paru dans "Archives of Microbiology and Immunology" (le dramatique danger est qu’à force de… se soûler éthyliquement du seul mot vaccination ils en …oublient les périls réels des…vaccins en cause !).

 

<<< ** Le plus grave pourrait être l'effet "ADE" pour pour antibody-dependent enhancement, ou maladie exacerbée par des anticorps dits « facilitants » et non plus « neutralisants ». Il suffit qu’un variant particulier apparaisse (ex. variant delta) pour non seulement… annuler l'effet vaccinal mais potentiellement induire plus de décès… qu'en l'absence de vaccination (les inversions systémiques et globales auxquelles avaient alerté de grands esprits pas écoutés par les imprudentes…médiocrités qui prétendent gouverner (sic)…et ne font que Réprimer illégalement et Censurer de même…donc – de fait – empêcher de gouverner concrètement (soit d’organiser rationnellement, avec participation des populations, une Gestion authentique de la Crise…toujours temps de s’y mettre !!). En médecine vétérinaire, ce type de vaccin est contre-indiqué chez les animaux malades, car pouvant exacerber la maladie (et aux USA ils osent utiliser cet argument contre l’ivermectine : « que l’on ne traite pas les humains comme les…animaux ! »…preuve qu’eux le font et dans les pires conditions !).

 

Traitements : «  sabordage organisé (l’accusation centrale pour mettre ces gouvernements en prison ! Si un y va, tous iront…et le futur ne peut que ressembler à cela, non ?) : Rapidement, le professeur Raoult a été porteur d'espoir en proposant un traitement curatif associant hydroxychloroquine et azithromycine. Des études chinoises préliminaires ont montré une efficacité de l'hydroxychloroquine ; une première étude de l'IHU de Marseille a ensuite… confirmé ces résultats, montrant une diminution du portage viral sous traitement, puis une diminution de mortalité sur plusieurs milliers de patients et en EHPAD. Ces études observationnelles ont été conspuées (car non randomisées – et TOUS les faux vaccins actuels sont non….randomisés ! Étrange corruption morale non ?), le professeur Raoult insulté et ravalé au rang de charlatan, par des médecins "twitter" et "plateaux TV" se réclamant d'une mouvance sectaire et dogmatique dénommée "No Fake Med", véritables terroristes intellectuels. Ces derniers souhaitaient tirer au sort les malades afin de les séparer en deux groupes, ceux bénéficiant du traitement, et ceux recevant un placebo, procédure éthiquement insoutenable (il est vu d’ici la…hauteur morale et éthique où se placent ces honteux médiocres !). Traitements : des études frauduleuses : etc. » Faire passer la non Gestion de la crise en Justice c’est être assuré que 100 % des participants gouvernements, institutionnels complices et médias gravement corrompus seront déclarés…Coupables !!

 

L'immunité-collective-artificielle-est-un-objectif-impossible-

Cependant, les premières découvertes ont des implications importantes pour l'avenir de la pandémie.

>>> ** Les directives du Comité mixte britannique sur les vaccinations et les vaccinations indiquent actuellement que les 16-17 ans devraient recevoir des injections de Covid-19 mais, contrairement à un certain nombre de pays, dont les États-Unis et l'Allemagne, n'a pas recommandé aux jeunes enfants de se faire vacciner. "L'un des arguments les plus forts qui a été répété est de vacciner les enfants pour protéger les adultes", a déclaré Sir Andrew. « [Mais] la vaccination des enfants ne bloquera pas complètement la transmission, elle n'atteint donc pas cet objectif. »…(il est donc profondément immoral, irresponsable et très pervers d’endommager la vie d’enfants – alors qu’il n’y aura aucun résultat autre que cette…nuisance irréversible !)

 « Chaque dose fait une différence si elle est administrée à des personnes dont la vie pourrait être perdue cette année », a-t-il déclaré. "Nous ne devrions pas minimiser la valeur d'un petit don de doses aux pays où des personnes peuvent mourir du virus." (à Cuba le si gravement et immoralement délaissé…par exemple !)

François Balloux, directeur du Genetics Institute de l'University College de Londres, a ajouté : « Il y a une fraction importante de la population qui, pour toutes sortes de raisons, est immunodéprimée. « Pour la grande majorité d'entre eux, ils bénéficient encore d'être vaccinés. Certains ne le feront pas. Une vaccination généralisée réduit le risque d'exposition, mais seulement très… marginalement. » On n’est pas si indignement répressifs et illusoirement utopiques sur de bases aussi…inexistantes. La vaccination en masse ne sert à Rien qu’à …mettre en danger la vie d’autrui (en créant des variants – alors que le virus lui-même est à son plus…bas niveau de contamination depuis son apparition !). Dans le domaine de vaccins le taux de mortalité à cause des vaccins est un seuil d’alerte ! or le taux de mortalité qui doit stopper net toute vaccination est largement dépassé…l’Irresponsabilité des gouvernements est bien complète…il faut mettre leur gestion sanitaire sous tutelle…tutelle gérée par un CNR conseil national des résistances !

…Et CMR conseils mondiaux des résistances …

…………………………******************************************

injonction-aux-autorites-rendre-publique-la-liste-complète-des-composants-des-vaccins-anti-covid-19-qui-ont-recu-autorisation-

 

** Injonction aux autorités : rendre publique la liste complète des composants des vaccins anti-covid-19 (nécessaire à toute acceptation éclairée – si les vaccins sont forcés il est Forcé de tout savoir sur eux…oui, toi aussi, quel que soit l’angle de perception, tu as repéré à quel point Illégaux sont ces gouvernements (surtout par rapport aux législations Commerciales et de Protection des…consommateurs ! Ce qui ne peut que, sans faute, se savoir partout…qu’ils sont vraiment en dehors des clous partout et en tout) qui ont reçu une autorisation de mise sur le marché conditionmernelle en Europe comme l’exige la Loi !

 

RCP (résumé des caractéristiques du produit)

Le RCP est le document qui précise les caractéristiques du médicament, notamment la dénomination du médicament, la composition qualitative et quantitative, la forme pharmaceutique, les indications thérapeutiques, la posologie et le mode d’administration, les contre-indications, les mises en garde spéciales et précautions particulières d’emploi, les interactions médicamenteuses et autres, l’utilisation en cas de grossesse et d’allaitement, les effets indésirables.

Consulter l’arrêté du 6 mai 2008 pris pour l’application de l’article R. 5121-21 du code de la santé publique

En parallèle, dans le Code de la Consommation il est indiqué que le moindre produit industriel doit… avoir affiché sur son emballage sa composition comme l’indique le site Légi France. »…

Celui qui reçoit sa vaccination n’est-il pas lui aussi un… consommateur (d’autant plus que les faux vaccins ne sont que Commerciaux, tous lancés et annoncés par de seules pratiques…commerciales et, en aucun cas,…

….des garanties de protocoles médicaux !),

 

Consommateurs … à qui l’on doit la considération du…Commerce… et donc de l’information objective ? »

 

…La foule déterminée a vraiment tous les arguments pour elle !

 

................. (à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

               Que toutes les plus gigantesques Unités décentralisées Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 , "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture Pantagruel par Salvador Dali suite ici…

couverture Pantagruel par Salvador Dali suite ici…

francesoir.fr/cerclevicieux - « Les VIP reçoivent de “Faux Vaccins”, je le jure sur la tête de ma fille ! » déclare le psychiatre Alessandro Meluzzi

francesoir.fr/cerclevicieux - « Les VIP reçoivent de “Faux Vaccins”, je le jure sur la tête de ma fille ! » déclare le psychiatre Alessandro Meluzzi

Leurs mensonges ne seront bientôt plus que songes ?

explosions tests en juin. La fraude c’est que les « cas de contaminations = MALADES » - or les juristes de plusieurs pays ont éclairci définitivement que ces cas sont fraudés dans les réelles contaminations (au réel 97 % ne sont Pas Malades et, à peine, 3 % ont de réelle trace de Covid vivant sans omettre les…guérisons qui suivent pour la majorité de ces 3 % !!). Et conclusion : ces seuls tests ne permettent… aucune restriction  des libertés et l’établissement des états d’urgence. Les gouvernements sont plus que jamais hors des lois…

merci Sun

merci Sun

Un virus pour celui qui en est contaminé est létal à 0,5 % peut-il être qualifié de dangereux ? Autour de moi, et ce depuis mars 2020, je ne vois aucune... hécatombe qu’on associe généralement dans notre imaginaire au terme «d’épidémie». Quand récemment discutant avec un gardien de logements sociaux, dont l’immense majorité est occupée par des personnes âgées, concernant quelques centaines de locataires quand s’y ajoute le vécu de ses collègues, il me parle d’un… seul décès au tout début qui concernait quelqu’un de déjà très malade

 

Tout cet engrenage qui est loin de se terminer pour un virus si peu dangereux ?

Leurs mensonges ne seront bientôt plus que songes ?
bien dit Sun

bien dit Sun

Régis Nivelle

Régis Nivelle

Quelle est l'origine des variants et des épidémies successives ? Enfin du concret et du très grand sérieux…12 mn…Les variants expliqués et même en dessins animés…l’IHU de Marseille est le lieu qui a le mieux analysé les variants depuis… 2020 – les Censurer est tellement con que seule l’oligarchie s’y adonne ! Toutes les infantiles diffamations d’un grand homme viennent des médiocres parisianistes : et donc plus personne ne les croit vu qu’ils ont des siècles de retard !

C’est une épidémie inexistante (juste une maladie saisonnière) qui permet d’agir avec une sur-brutalité si…disproportionnée (selon l’art 22 du Conseil Constitutionnel ) ?

Autre dissonance cognitive : refuser d’admettre être la Cause des dérèglements mondiaux….Comment les USA ont créé les Talibans ?…How The USA Created The Taliban | les images parlent d’elles-mêmes…

Comment les Labos se sont fabuleusement Enrichis grâce aux Test PCR ! Les Vampires de la Sécu (ses ennemis frontaux, en fait) ! Et ? Ces tests ne sont absolument pas Nécessaires pour soigner…Pire ? A cause de leurs instrumentalisations politiques si falsifiées ils ont permis la grave Folie d’interdire oui interdire ( ?) les soins et l’usage de traitements déjà connus. Bilan global : test qu’impacts négatifs…Ce serait nettement mieux sans…eux !

Publié dans sociéte, sentez la santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article