Plus de privillégiatures :
Cela est si émollient qu’ils en perdent toute faculté de penser…autrement qu’ivres. Vraiment, nous les suivons dans leurs déambulations, et c’est du grand n’importe quoi… C’est que privilège vient du verbe «priver» lui-même, ôter aux autres, leur enlever, prendre leurs parts, empiéter sur leurs libertés et ce sans sens aucun des responsabilités. Alors plus s’installer comme en pays conquis : ce n’est pas le cas. Voire à les piétiner comme par inadvertance : nous n’avons plus à supporter tout cela. Voilà comment s’achèvent les délires des grandeurs des petits gouvernementaux. Plus jamais de privillégiatures.
Illogique-Pourquoi-les-employeurs-n'ont-pas-intérêt-à-appliquer-la-loi-sur-le-passe-sanitaire?
Quelle est, devant cette usine à gaz qui a battu tous les Ubus de la Terre, la bonne attitude ? La réponse est affolante… « Alors, comment l’employeur peut-il s’accorder avec la nouvelle Loi ? Pour tous ceux qui ne relèvent pas de l’article 12 (les restaurateurs, bars, lieux culturels ou de loisirs…), la meilleure chose à faire est : RIEN (affolant : il ne faut surtout ne rien suivre dans ce glacis immensément insensé de l’application d’un pass’ non…sanitaire ! Oui faire comme s’il n’y avait aucune réglementation à suivre devient le…très meilleur choix. La démonstration implacable suit…).
Il n’y a aucune sanction prévue si l’employeur ne fait rien, en revanche il risque très gros en sanctionnant son salarié (faire quoi que ce soit c’est mettre le doigt dans l’engrenage et subir tous les ennuis imaginables – ne rien faire c’est n’obtenir que des… avantages. Bizarre tout de même le dispositif, ce monstre de perversions !!). Pour les employeurs particuliers de l’article 12, qui sont exclus des sanctions, là encore, la meilleure chose à faire est : RIEN. Pour les autres employeurs de l’article 12 (les professions de santé et assimilées), ils ont l’obligation sous peine d’amende, de… contrôler le respect de l’obligation vaccinale (comme s’ils avaient des…dividendes à pomper dans les faux vaccins ? Or là n’est surtout pas le cas. Alors pourquoi agir contre ses propres intérêts ? Le «respect vaccinal» commence par les labos pharmaceutiques qui en manquent totalement. Tout médicament reconnu décrit sa composition complète – ils la dissimulent. Ils fuient, comme les fraudeurs en général, toutes les garanties ( garanties alliées aux «vrais» vaccins) et les SAV (les assurances ne reconnaissent pas l’appellation «vaccinale » et donc ne remboursent rien (car «faux» vaccins !), les États ne pourront pas suivre et les remboursements Normaux pour toute « nuisances et mises en dangers de la vie d’autrui » risquent de n’avoir jamais lieu…alors le respect…de l’obligation (sic) d’un non vaccinal n’est pas…possible dans une telle situation fortement Corrompue !) (et). Comme ils ne peuvent pas interroger leur salarié sur leur situation vaccinale, qui relève du secret médical, ils doivent suivre la procédure normale en cas de question sur un élément de santé : ils doivent organiser une visite d’examen par le Médecin du Travail indépendamment des examens périodiques, ainsi qu’il est prévu par l’article R4624-17 du Code du Travail (c’est se compliquer énormément la vie et dans l’unique Intérêt de qui ? Pas de la société, pas de la Santé publique, pas des populations, et pas même de son environnement laborieux…non de seuls les si douteux labos de big Pharma aux « profits pas très clairs »…vraiment peu incitatrice réglementation..).
Le Médecin du Travail ne communiquera aucune information à l’employeur sur l’état de vaccination, mais seulement l’aptitude ou pas du salarié à travailler à son poste. Et l’employeur aura satisfait à son obligation de contrôle du respect de l’obligation vaccinale sans enfreindre aucune Loi (circuit fermé qui ne sauve que…les apparences. Comme si les apparences gardaient encore la moindre attirance ?). Finalement, loin des effets d’annonce tonitruants du 12 juillet 2021, cette Loi a été vidée de… sa substance en ce qui concerne le Droit du Travail, qui n’a pas été remis en cause (elle est maintenue et très illégalement que pour nuire (peu légitiment) contre qui ne «croient pas » à ce faux vaccins-vrai OGM). Elle ne produit que très peu, voire pas du tout, d’obligation contraignante pour les employeurs. Elle vise manifestement plutôt à mettre en place une pression psychologique sur les employeurs. Malheur cependant à ceux qui …cèderaient à cette pression et mettraient ainsi eux-mêmes leur tête sur le billot judiciaire. »…et donc ? Ignorer carrément et leurs bla-bla et leurs mesures toutes plus insensées les unes que les autres car uniquement…Impraticables…aide, à l’évidence, à conserver sa santé et sa tranquillité d’esprit, 2 atouts pour durer dans les vrais combats…
**** au point de dire ceci (Palomba Consulting group) :
«Nous considérons qu’il y va de l’existence même des démocraties (serait, en effet, temps de s’y accrocher…). Leur attitude (aux médias d’argent sale, aux gouvernements corrompus et semant uniquement de fausses informations et à leurs complices définitivement… confondus…) est une menace pour la démocratie (comme avec le CNR et son programme encore …insurpassé, nous avons de quoi maintenir le fonctionnement démocratique même parmi des déviances trop tyranniques !). Ils confondent tout.» En effet «Nos sociétés changeront le jour où nous ne nous laisserons plus mener par des menteurs qui profitent de leurs positions pour nous asservir (et se trop servir). Nos sociétés changeront quand, de renoncement en renoncement nous arrêterons de les laisser avancer par leurs ruses sordides (question de vies intérieures – les points inexpugnables où nous pouvons vraiment les faire reculer partout, au même moment…). Elles changeront quand nous n’aurons plus peur et oserons contester leurs versions officielles tissées de mensonges (amplement commencé mais qui doit se diffuser de plus grande manière…A quand le moment où chacune et chacun sortiront avec copies de leurs textes préférés et censurés et les offrirons au plus vaste nombre possible ?). Nos sociétés changeront quand nous nous comporterons en adultes et n’aurons plus besoin que l’on nous prenne la main pour nous dire où aller, comment faire et que penser. Et elles changeront surtout le jour où nous comprendrons que nous n’avons plus besoin d’eux et que nous sommes capables de nous organiser et gérer nos destins (vrai, ne dirait-on pas le ton de imagiter ?). Et la première chose à faire ce jour-là, sera de nous débarrasser des médias actuels, asservis au pouvoir corrompu à tous les niveaux (nous déjà faits au point que nous ne savons même plus ce que «c’est» une télé, oui il y a quoi dans la boite ? Du lourd poison de toute évidence. Que sains qui ne permettent pas que cet immondice entre chez elle/lui !) – pas un mois ne passe sans qu’une nouvelle ‘affaire’ surgisse! Et ce sont ceux-là qui prétendent nous montrer la voie (en éteignant toutes les voix de communications ?)?! Ceux-là mêmes qui en 18 mois ont continué à… supprimer du personnel médical et des lits de réanimation (– 800 lits rien qu’en Île-de-France entre mars 2020 et aujourd’hui, selon une enquête du Canard Enchaîné). »…
…argument massue qui, en un…mot, explique tous les engorgements mais que des hôpitaux…publics-CNR, pas des cliniques privées…légalement Réquisitionnables, ce qui n’est jamais fait = créer …Exprès, et avec préméditations, des situations de Crises et de Drames…si facilement évitables…Qui n’ont que des conduites qui nuisent si grandement aux vies quotidiennes ? Pas celles et ceux qui refusent leurs agissements tout de même ?).
Valérie-Bugault-//-observateur.continental
- «…Toutefois, à bien y réfléchir, la première très grave dénaturation (oui nocive anti-réforme) de la Constitution de 1958 a été initiée par Giscard d’Estaing qui a souhaité «rationnaliser le parlementarisme (toujours la plus énorme irrationalité et le pire obscurantisme survient dès qu’un de ces technocrates égarés nous dégaine le mot «rationaliser. Avant son irruption insensée c’était rationnel, plus du tout après !)» en modifiant le mode de…saisine du Conseil Constitutionnel (ce que nous venons de subir de si…irrationnel avec les dernières bévues désorganisatrices du Conseil Constitutionnel). Par «rationaliser le parlementarisme», il faut comprendre resserrer la tutelle des «élus du peuple» (alors que l’exécutif, en plein illégalité dérobe tout le législatif…n’étant plus l‘exécutif de rien sinon de forces très étrangères, si pressées «d’occuper» en ennemies la France Libre !) par un organisme politique chargé de valider, ce qui se conçoit comme un pouvoir de censure, la prétendue «volonté populaire» (soit ne la…représentant plus jamais : le groupuscule des traitres à la nation prend, à la sauvette, la place du peuple. Sauf que la conscience de ceci éteint sa possible continuation. Le socle sur lequel reposent leurs si frauduleux privilèges va s'écrouler avec la conscience pleine de leurs forfaitures !). A partir de 1974, le peuple n’est de facto plus souverain puisqu’il dépend, il est légalement et administrativement mis sous la tutelle, d’un organisme politique chargé de le… contrôler (alors que ce sont ces illégaux contrôleurs qu’il faudrait contrôler !). Cette Réforme a, fondamentalement, opéré un changement de régime politique car désormais la fiction du «peuple souverain» apparaît pour ce qu’elle est réellement depuis le début: une pure imposture politique (mais qui peut se voir, tout de suite, transfigurée en réalité…agissante !).
Rappelons que Giscard fut la cheville ouvrière de la subversion du système monétaire français instauré à la fin de la Seconde Guerre mondiale (le circuit du Trésor, autofinancement des dépenses de l’État par l’État lui-même (bref l’Indépendance économique du pays…son excellence budgétaire même, oui ces joyaux si sabotés par le haut avec l’ignominie absurde de Devoir « implacable » (sic) d’Emprunter au seul Privé (non régalien)…ce qui ne peut que s’achever par le rejet de la qualification de «Dette Publique» pour que ce qui n’est Que la dette… particulière des privillégiatures – désormais déclarées scélérates !). Il fut aussi l’un des principaux rédacteurs de l’anti- Constitution européenne (cette connerie basée – soi-disant - sur la concurrence libre et non faussée or cette Europe bancaire …empêche toute libre concurrence, établit des oligopoles quasi monopoles et fausse absolument tout : l’aboutissement «obligé» de la grande corruption giscardienne c’est bien la barbarie inhumaine du macronisme !), bientôt transformée en Traité de Lisbonne (le pire esclavagisme des peuples puisque toujours…caché et ne disant jamais son nom !). Giscard était un parfait représentant de la synarchie, c’est-à-dire de l’oligarchie française compradore qui a, depuis le XIX siècle, pris de contrôle des institutions françaises, avec la parenthèse salutaire, la brèche, du CNR. Il faut comprendre que les institutions temporairement imposées par le CNR au sortir de la Seconde Guerre mondiale constituent une… rare anomalie de l’Histoire moderne de la France, un sursaut historique de la France millénaire». Penser et ressentir en millénaire et non sauter comme des puces de siècle rabougri en siècle racorni – c’est toute la différence. Les peuples sont en train de devenir des êtres d’état désormais…lorsque les hommes ayant trahi les États ne sont déjà plus des hommes.
Et ainsi - face à des gouvernements falsifiés de courts termes, si incapables donc d’avoir une vision seulement séculaire…Prenons enfin la toute liberté de déployer nos espaces intérieurs. Qui ont la juste taille de millénaire.
…et renouons avec le splendide Conseil National de la Résistance.
…………………au minimum
…..….…(à suivre)
les-blogs-mémoires-oui-existent
Ce blog fait partie des blogs Mémoires à la chronologie absolument impeccable !!!
…………………………….................%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la vaste offrande au monde vraiment entier nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Bien Nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
toute convivialité (la base même de la vraie civilisation) est interdite : la preuve, les convives du convivial n’y sont plus…
« je suis privilégié et c’est une erreur ! (ou faux – selon la sensation que vous voulez offrir !).»
la liste Enfin des méfaits incroyables des pouvoirs politiques et cela sans aucun réel Motif sanitaire…
MARC MENANT à la manif des Libertés La liberté ne se négocie pas : on ne peut sacrifier la liberté pour la santé…une liberté restreinte n’est plus la Liberté…
La Rochelle un médecin généraliste veut rompre la loi du silence : celle du gouvernement interdisant toujours que les médecins ayant soigné véridiquement le Covid dès le début où les malades étant interdits d’hôpital. Il appelle tous les médecins à avoir soigné avec succès le Covid comme médecins de le dire maintenant tous ensembles…
15 mn…tout ce qu’ils savent faire les pouvoirs - Casser et casser tout ce que les peuples acculés inventent pour refaire les liens sociaux…Terrasses sauvages contre le pass’ sanitaire : la police intervient (13 août 2021, Paris)…pas l’air impressionnés par la police vraiment intruse…au fait, ils n’ont vraiment rien de ...mieux à faire ?
PAROLE DE POMPIER À PARTAGER… « Mon but n’est pas de créer une polémique ou que l’on s’apitoie sur notre sort, mais juste de faire comprendre à ceux qui nous gouvernent que de contraindre des gens qui ont voué… leur vie à protéger celle des autres n’est en rien une marque de… gratitude."
27 mn… « Frappée par l’augmentation de l’autisme qui frappe de plus en plus de personnes aux Etats-Unis, elle analyse de nombreuses molécules toxiques et conclut par ses recherches que le glyphosate est la cause principale de l’autisme. Ce pesticide jouerait également un rôle dans l’augmentation des épidémies de diabètes et d’obésités.
Depuis quelques mois, ses recherches se portent sur la pathologie du Sars-CoV-2 et surtout sur la technologie des vaccins à ARNm et à ADN. Elle conclut à l’extrême dangerosité de ces injections, susceptibles de provoquer une augmentation rapide des maladies auto-immunes, notamment la maladie de Parkinson et les scléroses en plaque au sein de la population. Elle détaille longuement le processus de réaction que provoque la protéine Spike dans les cellules qui « sont en feu » et se mettent à produire massivement des anticorps en réaction. Ces anticorps produits en... trop grand nombre pourraient attaquer les tissus de plusieurs organes vitaux comme le cœur, le foie, le cerveau, les ovaires et la rate et engendrer toutes sortes de maladies dégénératives. »…à méditer à fond.
Collectif "laissons les médecins prescrire" : liste des médecins engagés
Il y a quelques mois, à la suite de l'allocution présidentielle du 28 octobre, le collectif " laissons les médecins prescrire " avait proposé une "quatrième voie " face aux trois possibilités...
Il y a quelques mois, à la suite de l’allocution présidentielle du 28 octobre, le collectif « laissons les médecins prescrire » avait proposé une “quatrième voie” face aux trois possibilités exprimées par Emmanuel Macron :
- ne confiner personne ;
- confiner les plus fragiles ;
- confiner tout le monde (solution finalement retenue avec l’insuccès que l’on sait).
Refusant ces alternatives à courte vue, le collectif proposa une quatrième voie articulée en 3 phases :
- La prévention : hygiène de vie, activité physique régulière, supplémentation nutritionnelle (vitamines C et D, zinc, probiotiques).
- Une détection ciblée, c’est-à-dire sur prescription de médecins et non laissée à la discrétion de n’importe qui, n’importe quand.
- Un traitement précoce : hydroxychloroquine, azithromycine, ivermectine, plus renforcement des supplémentations nutritionnelles décrites ci-dessus.
Ce manifeste établi par des médecins a recueilli à ce jour 114 097 signatures. Mais surtout, il a permis d’établir une liste de médecins engagés à faire respecter et à respecter eux-mêmes leur protocole, cad en bref respectueux de leur serment d’Hippocrate :
PS : c’est dans cette liste que se trouve mon futur médecin traitant.
Manifestation contre le Pass Sanitaire de Porte Dorée à place de Clichy, à Paris…l’indignité d’oser qu’il n’y avait …presque personne !
Emerson, Lake & Palmer ~ From the Beginning (1972)