Pris de recours ?
En Inde la Cour suprême a autorisé les traitements par l’ivermectine, les résultats sont là, en 3 semaines, l’épidémie s'est …terminée. Pourquoi la désinformation bat elle donc tant son plein en France (exemple de la Martinique) ? Autre exemple : ne plus tester fait mécaniquement… baisser le taux des faux positifs (donc, du même coup, toutes les raisons falsifiées des…confinements…des pass’ Non sanitaires mais politiques et…des trop illégales obligations vaccinales (oui le triplé : plus de tests et les motifs seulement hypocrites… se tirent à tire d’ailes en plus)…Tout n’est que flou, flou du vacarme que d’images sans jamais de preuves venant des concrets, du bla-bla-bla sans faits (Véran) - plus jamais de chiffres bien concrets (sauf les cas tests si erronés !), sans graphiques montrables (voir Martinique qui, le hasard dit bien les choses, ne veut pas et massivement se faire vacciner…d’où : pressions (im)morales et stigmatisations maximales (on te déverse immensément la honte et la culpabilisation pour que tu fasses le contraire de tes propres intérêts !)…Ce qui – juste avec un pas de recul par rapport aux collés aux écrans – te les montre AGGRAVER fortement la liste de tous leurs méfaits vraiment trop nuisibles envers les populations (qu’ils ont déjà abondamment…cumulés depuis des années). Et dont il faudra bien qu’ils assument leurs «devoirs de rendre des comptes» (déjà qu’ils fuient si lâchement leur impératif «devoir fiscal» (quels « devoirs » ne fuient-ils pas, dis-tu ?). Pourquoi le dire alors ?
*** Parce que la situation (et grâce à l’insistance de la démence-perversion des pouvoirs) vient de changer à 100 % de nature, de base comme de tous les paramètres concernant les Valeurs (de Pierre) « Les peuples, tous les peuples sont maintenant en… légitime défense (sans cesse les faits les prouvent Agressés, agressés et encore agressés par les hauts – et cela sans…aucun motif sanitaire - l’épidémie est finie c’est l’excellente nouvelle - elle est devenue une maladie saisonnière, donc hivernale comme la grippe…ce qui devrait faire lâcher la grappe en été, saison des recharges maximales des…immunités naturelles (ce que le définitif grand banditisme de big Pharma veut nous…enlever. D’où ces…harcèlements insensés à travers des gouvernements déshonorés, oui ces harcèlements si indécents, exactement comme l’été dernier (harcèlements indécents des masques en extérieur et surtout dans la Nature (sic) !) pour nous empêcher de VIVRE l’été. Capté ?)… Et vous n’avez pas trouvé une seule circonstance atténuante à ces monstres qui…veulent obliger à se vacciner (sic) par des essais cliniques vraiment Très…hasardeux. Aventuristes mêmes. Aucune déontologie, ni sens civique et de ces etc. qui pèsent si lourd…Dont si le vaccin est… vraiment Bénéfique et Efficace, l’obligation devient si inutile, oui ou non ? Et c’est « devoir » que de répondre…
De rien laisser dans l’obscurantisme (de Pierre toujours) : « il faut dire les choses comme elles paraissent, ils veulent nous tuer ! Ni plus ni moins et c’est largement prouvé. Il faut aller dans les rues y rester jours et nuits jusqu’à ce qu’ils…abandonnent toutes mais toutes leurs idées de psychopathes » :’
>>> ---- Autre angle d’explication important ? -- Valérie Bugault: Avez-vous des informations (preuves) précises pour dire: «Ces forces-là** sont en phase de prendre bientôt le contrôle officiel et apparent de nos Etats?»
- « Il faut commencer par préciser que la France n’existe… officiellement plus depuis que ses institutions officielles ont été mises en suspens par l’arrivée d’un Conseil de Défense sanitaire (soit bien l’illégalité radicale ! La Santé « occupée» par l’armée ??) sans base juridique, a-constitutionnel et a-politique. Cette suspension des institutions étatiques et leur détournement (lequel constitue un «abus de droit international public») par un Conseil de Défense, dépourvu d’assise juridique sérieuse et politiquement illégitime, est la manifestation éclatante du fait que les forces globalistes sont en train de prendre le contrôle officiel des Etats (sauf que les conscientisations ne le permettront pas – ces pensées de centralistes enclavés (et aliénés) enfermés dans des villes closes n’ont absolument aucun connaissance de terrain des pays…profonds (sens tellement plus Rationnel que l’état profond !).
** « Partis d’Europe, ces individus ont travestis tous les fondamentaux de notre civilisation européenne afin d’imposer des normes de nature commerciale, via le droit anglo-saxon tel qu’il s’est développé depuis 1531(…2 choses sont très contre eux : ce tout-commerce souillé de refus des Libres concurrences (ce n’est donc plus du tout du commerce de « libres » échanges !) est rejeté fermement par les valeurs du sociable indissociable, d’humanité, de vouloir vivre ensemble et d’esprit de la Fête permanente et sociale. Ils envisagent l’établissement d’un contrôle total sur les particuliers, lesquels seront dès lors dépourvus de libre-arbitre. Ce contrôle total est aujourd’hui clairement identifié par «la fusion des identités physiques, biologiques et numériques» revendiquée par Klaus Schwab, lui-même en tant que porte-voix mondial de ce mouvement globaliste. »…oui, et bien ! de tels délires si malsains et malfaisants ne passeront pas !! La question qui hante est devenue : Il n’est pas normal qu’ils soient si anormaux !!
……………………….************************************
--- d’où l’actualité SANS aucune propagande…(merci à Ohm)… « L’Inde a mis fin à l’épidémie en 3 semaines par une action des avocats auprès de la cour suprême : depuis, a cour suprême autorise les traitements par l’ivermectine !
L'Inde-a-mis-fin-à-l'épidemie-en-3-semaines-!
Concernant la situation sanitaire de la Martinique : elle est en confinement pour 3 semaines à partir d’aujourd’hui. Une décision qui ressemble plus à une forme de pression abusive contre la population, dite population qui en grande majorité refuse les injections géniques, à suivre donc de très près. Mesures d’autant plus injustifiées qu’aucun mort est comptabilisé ce qui prouve une manipulation abjecte (effectivement…depuis début Juillet alors que les nouvelles du virus Naturel sont bonnes…les seules mauvaises nouvelles sont provoquées par les agitations délirantes des divers gouvernements ! Ainsi que… l’aventurisme si têtes brûlées (pour nous, aux sommets des irresponsabilités) de l’indigne harcèlement vaccinal…sans toujours la moindre…garantie ! Comme chez tous les décideurs vraiment Sérieux !). »
Selon-véran-la-situation-est-dramatique-!
** A recadrer aussi « le pognon De dingue » c’est ce que coûterait les pauvres...alors qu’ils ne coûtent rien…ils rapportent au contraire. Les Trop riches coûtent, par contre, une fortune à la société. La fraude fiscale est énorme (plus il est soi-disant «lutté» contre, plus elle… augmente !). Ce que ça représente ? Les budgets annuels de l’éducation, de l’armée et de la …santé (si les hôpitaux sont saturés – et que cela sert tant pour la propagande scandaleuse - c’est Parce que ces Trop riches ne paient pas leur…devoir fiscal – aussi simple que ça !). L’Optimisation fiscale (ce mot avilissant qu’optimisation car il reflète le cynisme de gangsters des riches (ne rien payer et tout prendre) – toute la vision collective est tordue par ces peu légaux personnages : pour la société ce n’est pas l’insultant «optimisation» (soit des gins…contre elle !) mais bien de…graves pertes, les résultats ! - et qui se concrétisent : plus vous avez d’argent moins vous payer « votre Devoir fiscal » (eux qui s’acharnent à donner, sans cesse, des leçons aux pauvres…fuient et lâchement tous leurs devoirs !)…et, ici, la démonstration est que le pass’ non sanitaire mais que politique est (encore) un moyen de fuir ce qu’ils doivent à la société (payer toutes les inutiles réglementations liberticides – sans fondement factuel (car le Covid ne tue plus quasiment depuis Avril et que (donc) la…vaccination en st devenue superflue !). D’où le seul passe utile pour la société est le passe anti…corruption ! Rester dans le contexte…Déjà les fermiers généraux d’Ancien Régime, puis les TPG Trésoriers Payeurs Généraux étaient personnellement garants et responsables sur leurs propres…deniers de leurs erreurs de gestion (en droit le « débet »)…Ici, donc (confusions où l’ordonnateur de dépenses publiques n’en sont pas les…comptables. Sinon ces dépenses sont Illégales…c’est le cas de toutes les mesures liberticides autour du Covid…). Les frais Covid doivent donc être remboursés par saisines de parties de patrimoines (le débet !) des décideurs fautifs !).
En conclusion « le pognon Des dingues » en détournement du « le pognon De dingue » (diffamant tant les pauvres qui ne coûtent rien) n’est pas un irrespect envers l’argent qui devrait… servir à tirer les pauvres de la merde où les plonge la folie néolibérale (plus 1,5 million de pauvres en 2 ans)…Tout au contraire, l’irrespect envers l’argent collectif et/ou Public ne vient que des Trop riches cassant oui cassant toutes les valeurs ! Qui ont bien viré voyous !
*** Déconstruction de l’arnaque Covid : « les documents Ministère de la Santé admettent que le CDC n’a jamais isolé de «virus covid-19» (donc les tests se sont effectués sur une FICTION et n’ont fait qu’offrir d‘autres…fictions) … le faux et archi faux test PCR ne détecte que le BRUIT des instruments. »
…………………….**************************
*** La vraie vie continue : nouvelles d’elle ?...Une flaque où le soleil se mire, une fleur au bout du doigt ou un souffle de vent sur la peau dressée, tout ceci a la même valeur incommensurable pour les sensualités. Comme à vivre au point que la plus grande partie de la société doive se voir entièrement transfigurée. Sauf les structures morales ( et jamais pratiquée par les si fausses classes supérieures), l’amour de l’œuvre bien faite (que seuls les dits humbles éprouvent). L’écoute attentionnée des autres (attention !: attentions…) !! Les recherches du bon, du beau et du bien – événements devenus tellement peu formulés que le goût extatique même est en perdu pour certains : l’amour et la beauté, la bonté et le bien faire. Tout nous est déjà si connu mais devenu…méconnu. Et ainsi…
…ces préoccupations essentielles tournées vers d’autres essentiels. Ces manières trop longtemps omises de s’exprimer et de faire ressentir : le choix de mots qui nous éloigne – sanitairement – des convulsées d’avidités, des destructeurs de pans de vies pour ces si minables profits si surévalués,… oui il y bien une Rupture intégrale. L’essentiel n’est plus de la société malmenée pas les mêmes clones politiciens-financiers. Nous aspirons intensément à reprendre le fil… Le bon fil…donc sans eux…
*** Il n’y pas de personne en bonne santé qui soit contagieuse = inutile (donc) de vacciner les humains en bonne santé. Et v’la que le v’la…Cela apparaissait tellement délirant au départ que la discrète mais implacable vérité ne pouvait que venir Se Déclarer…la Paix se déclare mieux que les guerres qui ont vraiment…tout mais tout à cacher…Et le tout contraire de cacher alors ? C’est lorsque tu… décachettes ! Fait sortir le caché de ses cachettes que le dé-cachette…
A quoi vient s’ajouter qu’il…suffit oui suffit de dire…sauf que…et tout nous conduit à…
en sortir sains et…saufs. Dis « sauf que » à tous les mensonges et ce si élégant…
…………… sauf que nous rendra tous saufs...Comme ceci :
Dictature numérique de Serge Halimi :
« Ils ne conçoivent les libertés publiques que comme une variable d’ajustement (ce qui prouve et leurs cynismes constitutifs et leurs nihilismes irresponsables d’ennemis de a civilisation et de l’Humanité – à part «barbares» aucune définition ne les englobe tout entiers !). D’ailleurs négligeable, et destinée à s’effacer derrière toutes les urgences du moment (plus qu’immoral, gravement coupable !) — médicales, sécuritaires, guerrières. Interdire à des millions de personnes (et sas motif Factuel dans le réel) de prendre le train, de commander un plat en terrasse, de voir un film en salles sans avoir prouvé qu’elles n’étaient pas infectées en fournissant le cas échéant, dix fois par jour, une pièce d’identité que le commerçant devra parfois vérifier lui-même nous fait entrer dans… un autre monde (un alien…qui ne peut durer très longtemps dans le monde des réalités concrètes). Il existe déjà. En Chine, précisément. Les agents de police y disposent de lunettes de réalité augmentée qui, reliées à des caméras thermiques placées sur leurs casques, permettent de repérer une personne fiévreuse dans une foule. Est-ce cela que nous voulons à notre tour ? (la réponse est un gigantesque… NON d’au moins 80 % de la population !)
C’est tout le contraire que le macronisme encourage en précipitant le remplacement des interactions humaines (la vraie vie et la civilisation complète) par un maquis de sites administratifs, de robots, de boîtes vocales, de QR codes, d’applications à télécharger (à refuser tout net : nous croyons plus en la parole humaine que en la parole (sic)…des machines mécaniques et sans aucun sens…moral !). Dorénavant, réserver un billet, acheter en ligne, exige à la fois une carte bancaire et la communication de son numéro de téléphone portable, (trop c’est trop surtout lorsque les demandeurs ne présentent aucune Garantie morale ni stature d’Honnêteté pour être…dignes de recevoir des données aussi intimes – la réponse est Non, jamais entrer dans «leurs »…circuits d’immoralités. Là où la dissymétrie règne ne règnent que les illégales injustices. C’est à nous d’Exiger des Preuves de leur faux droit à venir nous harceler…harceler Commercialement. Pas républicainement…) voire de son état civil. Il fut un temps, qui n’était pas le Moyen Âge, où l’on pouvait prendre le train en demeurant anonyme, traverser une ville sans être filmé, se sentir d’autant plus libre qu’on ne laissait derrière soi nulle trace de son passage. Et pourtant, il y avait déjà des enlèvements d’enfants, des attentats terroristes, des épidémies — et même des guerres (il faut revenir à ces temps bien plus…civilisés et avancés qu’en 2021 et innover en inventant le délit inexcusable où tous « dirigeants qui abuseraient de leurs positions afin de Paniquer immoralement les foules se verraient placés…en forteresse ». Les délinquants sont au pouvoir et ils doivent cesser net de l’être !).
*** Le principe de précaution ne connaîtra aucune limite (suffit déjà de le …retourner contre les faux dirigeants : à nous de prendre des précautions contre ces décideurs ne présentent plus aucune Garantie de santé morale ou mentale. Ils sont sociétalement trop dangereux pour ne pas être gardés à vue). Est-il très prudent, par exemple, de côtoyer dans un restaurant une personne qui aurait un jour voyagé au Proche-Orient, éprouvé des bouffées délirantes, participé à une manifestation interdite, fréquenté une librairie anarchiste ? Le risque de ne pas terminer son repas à cause d’une bombe, d’une rafale de kalachnikov ou d’un coup de poing dans la figure n’est pas énorme, mais il n’est pas nul non plus... Faudra-t-il donc bientôt que tous les passants présentent un « passe civique » garantissant leur casier judiciaire vierge et l’aval de la police (donc quasiment plus aucuns Députés ne pourraient aller dans les rues et lieux publics ? Nous, nous préférons le «passe anti…corruption ». Puisque la traçabilité contaminatrice y est déjà rationnellement prouvée. Prouvée par la formule «les co-rompus ne peuvent que co-Rompre la société». La nature du ce co- participatif et actif en diable et dont le but (ou la fonction) reste et au maximum de rompre et co-Rompre tout (co-rompre c’est à beaucoup, à plusieurs, à un nombre toujours grandissant, s’amplifiant-propagé, etc. – de quoi stopper dans l’œuf la …gabegie non ?) – co-rompue la saine société trouve et prouve un immense taux de contamination atteint dans aucune autre dérive humaine (les co-rompus signent, là, leur taux insurpassable de contaminations co-rompues et co-rompantes !) ?
Ils n’auraient plus ensuite qu’à errer tranquilles dans un… musée des libertés publiques, devenues « territoires perdus de la réPublique ». ré…Publique reste le mot réPublique tout entier…
…………………………*************************
**** Qui co-rompt (ou le tente ?) sinon le Privé si mal intentionné (qu’il soit présenté une seule parole ou acte qui Prouve qu’ils ne veulent surtout pas du mal à la société !!)…Oui réPUBLIQUE c’est le salut par le public…
….Tu as déjà vu une seule réPrivée toi ?
.................. (à suivre)
………………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que toutes les plus gigantesques Unités décentralisées Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 , "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Les chiffres officiels n’ont plus rien à voir avec les cas…individuels. Tant ils sont décomptés plusieurs fois (à chaque symptôme associé au cas en fait…)
Anti anti fakenews, pourquoi le système tire volontairement à côté et évite les données nationales.
Donc c'est nous ne comprenons pas ce qui est écrit dans les tableaux ... ok. le document est faux, ok. ca tombe bien c'est pas celui -ci que je regarde. ema.europa.eu (pour les vaccins Pfizer ...
Anti anti fakenews, pourquoi le système tire volontairement à côté et évite les données nationales. C’est parce que internet ne «comprendraient pas bien » «leurs » chiffres que tout…va mal. Aussi pervers tordus, tu croyais que cela existait ?? Bref, remis à l’endroit c’est le système qui ne comprend…plus…rien…
Contre le pass sanitaire des contestataires organisent des terrasses sauvages en France
Sous le mot-dièse Terrasses sauvages, des Français opposés au pass sanitaire ont appelé à organiser et à participer à des pique-niques avec tables et chaises, dans des lieux publics, en sign...
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/08/contre-le-pass-sanitaire-des.html
oui des terrasses sauvages - comme si le plaisir consistait uniquement à aller boire un verre en terrasse (pour Bourgeois Narcissques) ! Pique-nique, soirée entre amis au bord de l’eau, dans la Nature, dans un parc, quoi de mieux ? La plupart des gens ne réfléchissent pas et combien j’en ai vue me dire que sans vaccin, ils ne pourront rien faire, absurde !
« Le nombre d’effets indésirables déclarés en lien avec vaccins anti-Covid a déjà largement dépassé, en quelques mois, le total des effets indésirables rapportés, depuis la création de la base de pharmacovigilance de l’OMS en 1968, pour les 15 vaccins les plus distribués (Dr Nicole Délépine). » Conclusion : la vaccination doit être Stoppée depuis longtemps…c’est tellement plus utile, mais vraiment utile, au pays de l’arrêter que d’instituer le délirant et obscène pass’…non sanitaire – qui ne repose sur aucune des données fiables de la santé : uniquement sur des Fictions !
C'est énorme !!! Affreux, impensable... Les médecins sous haute surveillance des politiques et donc de Big Pharma... Macron nous aura tout fait... même l'impensable, même l'inimaginable. Reste ...
Macron et Véran créent « le Conseil national de Certification » pour reconduire ou retirer le droit d’exercer des médecins qui n’obéissent pas…le projet le plus…démocratique de tous les temps non ? Donc pas un mot dans les médias qui prêchent la dictature alors ?
Laurent Montesino à coeur ouvert
Retrouvez également l'entretien essentiel avec Laurent Montesino : https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/si-nous-acceptons-ce-chantage-nous-accepterons-tout-laurent-montesino ...
Dr Laurent MONTESINO, réanimateur : il y a un tel flot de données actuellement qu’il s’agit plus de les relier entre elles, de leur offrir un fil argumentaire, un horizon de sens, d’avancer ensembles dans les vérifications par cohérences de arguments entre eux…que de vouloir encore ajouter des analyses détaillées aux analyses. Nous nous appuyons sur ce que nous pensons être le meilleur de réflexion actuelle. Mais présenter (parce que pouvant être important) n’est pas d’adhérer à tout ce que nous citons…Loin de là !
Le débet est une décision financière. De façon objective, lorsqu'une juridiction financière ou une autorité administrative ( trésorier-payeur général, comptable du Trésor ou comptable d'u...
S’il y a constat d’un manque dans des disponibilités publiques est prononcé un… débet à la charge du responsable de la gestion de ces deniers publics. Il en sera de sa poche ! Modèle inspirant pour la non gestion Covid ?
Dr Nicole Delépine : les effets secondaires graves de l'injection anti-Covid - medias-presse.info
Il rêvait d'être pilote de chasse, il restera malade cardiaque dans le meilleur des cas si ce faux vaccin ne l'emporte pas dans les prochains jours. Il rêvait de vacances en Grèce avec sa copin...
Dr Nicole Délépine… « un regard sur la base de données officielles devrait au moins… semer le doute avant d’aller se faire injecter cet OGM (oui pour rendre légumes ?) et devrait au moins faire… réfléchir autant que pour acheter un shampoing bio »…Ce n’est pas un jeu, un spectacle rigolo, la loi souligne que « Personne ne peut te Forcer » et donc ce n’est surtout pas une commode mode…Sois toi et choisis tel que tu le ressens (de l’info avant ce n’est pas inutile !)
Le PASS est une identité numérique qui ne dit pas son nom! A lire ICI: https://www.eurojuris.fr/accueil/articles/pass-sanitaire-non-conformite-droit-union-europeenne-40559.htm Vu ICI https://brunobertez.com/2021/07/27/vaccination-imposee-documentation-a-lire-conserver-faire-circuler/
L’enseignement supérieur à l’heure de la dictature numérique (qui doit cesser au plus vite de l’être !)…
18 mn…En route vers une dictature numérique du Big Data ? | The Flares
11 mn…Le variant Delta & le futur des vaccins…13 Juillet… La déferlante hygiéniste(sic)/affairiste globalisée qui confond comme toujours et… volontairement « cas » et... « malades »…obtient enfin un méfiance toujours plus grandissante ! Rien n’est sérieux chez eux. Car ?
Réseau Sentinelles > France > Accueil
Surveillance COVID-19 et Grippe : rôle du Réseau Sentinelles En mars 2020, suite à l'émergence du SARS-CoV-2 (COVID-19), la surveillance Sentinelles a évolué. La surveillance des " syndromes ...
« Car il y a toujours cette illusion de pouvoir «éradiquer» des phénomènes naturels (plus ou moins…) au lieu de chercher à les amenuiser sans qu’autrui en pâtisse. Voilà ce que serait une politique réellement altruiste. Mais la Secte (qui n’est pas seulement une Caste, généralement bien moins fanatiquement possédée) se veut ivre de puissance, et donc démiurge, croyant pouvoir faire plier virus et climat (confondu avec la météo aux intempéries toujours localisées) au nom d’une prétendue «urgence» exacerbée alors que des politiques… adéquates sont disponibles, et ce depuis des lustres." Conclusion : n’est pas fait ce qui le devrait…et n’est entrepris que ce qui ne le devrait pas !!