Résilier les résiliences

Publié le par imagiter.over-blog.com

Résilier les résiliences

Conservés, évidemment, les effets bénéfiques de ces cadeaux de la nature. Mais barré clair et net la route à ce que des pouvoirs malsains puissent retourner contre les honnêtes gens toutes leurs vertus (universalité, tolérance, sens de l’hospitalité, générosités et autres…). Se servir d’expériences personnelles pour les élargir à la vie collective (en effaçant au maximum le côté perso) : pour moi, là, tout reste simple comme un bonjour. Au départ bras ouverts à 180 °. Puis, selon des méconduites, trahisons, corruptions et mensonges, l’angle se referme (lentement…car toujours la voix de la tolérance qui dit «oh supporte bonhomme »)…jusqu’au final où je…vouvoie froidement qui je tutoyai avant (le cœur est fermé à jamais). Ce vouvoiement est mieux au final (comme quoi, actuellement, ils ne font/disent Que ce qui Précipite leurs chutes) – vrai dedans tu peux surpasser les insultes (que les sur-hypocrites du web vont retourner contre toi…leurs délires sont que tu peux subir toutes les injustices mais que tu n’as pas le… droit (sic) de perturber leur…confort si immérité en visibilisant ta douleur…donc le vous cingle très bien ce qui est pire que toute insulte – le retour massif des justices partout en même temps : retour qui se quotidiannise en leur rentrer leurs mensonges indécents et déraisonnements en pleine expression buccale !). Et la leçon sur la tolérance :

 

>> *** Humain de la Terre terrienne (ceci sonne mieux que citoyen du monde – tant qu’il y aura une bourgeoisie absolue et qu’elle ne sera pas privé de droits Civiques, civils et civilisés à vie, le mot citoyen reste inférieur à humain)…oui la tolérance est (à leur égard se voit seulement bridé de… tollérance – leur scandale permanent et leurs barbares comportements ne doivent pas être…tolérés, c’est le tollé incessant jusqu’à la disparition de la… bourgeoisie absolue sans droit divin (tellement pire que les Rois)). Bon, expérience perso d’un incorrigible indulgent (mais au niveau « économie du corps » c’est tout bénéfice, les nectars subtils «préfèrent» (va savoir pourquoi) les corps bien veillants…Exemples : je détecte souvent tout de suite les airs qui vont avoir du succès et des fois cela attend des semaines, voire plus – ou bien même si le culturel là est moyen je déniche vélocement la/les perles qui vont enchanter mon temps, au point (ce participant silencieux en mots aux spectacles) que l’anecdote suivante force mon attention : lorsque quelques humains rares qui assistent sans dire un mot à des débats difficiles, par leur seules intensités morale et affective, changent à oreille (et à vue)…le cours du débat lui-même (oui impressionnant ces montagnes de présence que rien ne peut ébranler. C’est comme si leur si calme respiration résonne en toi…et le tout sans prononcer un seul mot !)…les voies de l’amour sont impénétrables …uniquement pour les salauds qui, par définition, …salopent tout, les salopards (qui salopent). Oui les écuries d’Augias vont être nettoyées puisque patientent sagement…les poubelles de l’Histoire attendant les histrions…

Voici les qualités qui font avancer les collectifs…bon, en très bref (de formations scientifique et technique) je…refusais les intuitions, rejetant même d’agacements leurs avis – depuis j’ai bien grandi le tout…les intuitions lorsque la pensée reste droite et le cœur ouvert…conduisent bien oui (ce sont les co-Incidences (et pas coïncidences) qui vont bientôt être toutes comprises = oui la société va devenir si riche  d’elle–même, de son sociable indissociable et les… antisociaux capitalistes un peu beaucoup poussés vers les sorties de secours (là pour ça, non?))…!…et donc ? à voir certains visages de qui ne seront bientôt plus jamais nommés…la sensation s’enfle du Trop plein,  le la nausée permanente, du ras le bol…existentiel, etc. …ce qui permet de déduire que assez c’est ne tassez plus assez…assez se suffit…assez des faux dirigeants….oui leur com’ de balourds va trop loin et jamais ne pressent rien du futur. Un peu comme des chansons que commerciales…que tu supportais. Mais si Saturations : Pile à un moment tu ne peux plus les entendre une seule fois…de plus…ave gavé…ce pourquoi il y a des chansons éternelles (remarque toutes tournées vers les peuples) qui…se réécoutent sans lassitude. Eh bien d’un avis perso ; le message est «saturations partout et patiences plus nulle part »…les tolérances sont devenues tollérances et tout le monde résilie les…ex-résiliences…on ne va pas supporter plus longtemps juste parce que l’on avait l’habitude de…supporter…mot à claire corporalitéporter, tes bras en sont si fatigués au bout d’un moment, et, supporter c’est te mette en dessous, lever la charge, épauler sur tes épaules, ce qui (ou quoi) devient incapables de se porter eux-mêmes (vois comme ils se…comPortent, portent leurs si sales manières !)…en 1789 le corps courbé (en équerre) du paysan qui portait les 3 ordres nobles, robes du pouvoir royal et clergé) qui se redresse d’un coup (un I droit) et ne…supporte plus …des règles (sic) qui dérèglent tout (les usines à gaz des réglementations absurdes qui crachent et grincent de partout…les trop mais là vraiment Trop…d’inégalités et l’indécence des manières de les gagner ces argents que…sales… – eh oui le pass’ non sanitaire et les vaccinations sans efficacités ( que…très négatives) juste pour que ne soit PAS Parlé du trop…d’enrichissements d’un coup de très peu (657 monstres) contre l’appauvrissement repéré de beaucoup trop (au moins de 80%) oui cela tient vachement la route…de ridicules enfantillages pour protéger d’autres enfantillages …

--- Enfin, afin de compléter sur ces pouvoirs Irresponsables et cyniques qui retournent systématiquement contre les honnêtes gens toutes leurs qualités, ne plus omettre ce texte au titre incroyable «Sans les tests-selfies il n’y aurait pas eu de…confinement »… En plein véridique : posséder tout l’historique, l’enchaînement causal des faits, reste un gigantesque avantage…Oui les tests n’étaient surtout pas obligatoires à ce moment – et d’ailleurs une maladie se diagnostique et (surtout inconnue) ne se teste pas…cela n’a aucun Sens. Les médecins prescripteurs savent mieux que les machines aveugles. Et d’ailleurs le test PCR est un…Mensonge si utilisé de manière…politique. Il ne répond jamais à la question essentielle « qui contamine ». Puisque il en est…incapable – ce pourquoi dire «cas de…contamination» est une si nuisible délinquance Irresponsable, voir criminelle (nous avons l’habitude seconde nature, lorsque nous entendons la désinformation vénéneuse «20 0000 cas de…contaminations (sic)» de remettre  à 120 qui « peuvent » contaminer avec beaucoup qui s’en sortent…guéris (jamais nous n’avons vu le taux des guéri.e.s (massif) dans leur Présentation …délinquante des chiffres du réel…).

Oui les si faux « cas de…contamination » viennent de tests et les trop de tests des manies…selfies. Ainsi que de la propension attentionnée de «penser aux autres » (alors que pas un seul moment ces tests ne seront utiles aux populations sinon pour leur nuire plus que violement en faisant enfermer tout le monde pour ce qui n’aurait été qu’une grippe carabinée et, en aucun cas, un virus Dangereux (avec 0,05 % de mortalité, à aucun moment il peut être prétendu virulent ou dangereux). Cela est plus qu’irresponsable : monstrueux !). Bon, reformulons s’il n’y …avait pas eu tous ces populos (animées de bonnes intentions mais rien dans la tête) à Tant se Tester…pas de confinements, pas de prohibitions insensées de soins efficaces…(pour juste «des dealers sont dans la place» (et les expérimentaux injectés (à doses addictives) résoudront tout empireront tout, oui pas de masques en extérieur (dans le but…principal d’enrichir des indignes accaparateurs – notons) et pas ces… dérives Détraquées vers un pass’ non sanitaire mais de réclusions politiques)….oui l’enchainement est clairement corrélé…ce Récit est vraiment scientifique…Donc les variants (qui ne sont que des fictions de…mesures – un fois de plus) et pas du tout du réel viral. Surtout lorsque l’épidémie diminue, diminue depuis Avril…au point d’être devenue une maladie…saisonnière comme les autres – donc n’ayant besoin ni de vaccination (enfin d’essayismes cliniques) ni surtout de pass’ (car reposant sur quoi de « sérieux » et tangible ce faux pass’ ? Sur l’inexistence Concrète des variants !)…voilà pourquoi il ne faut plus étaler toutes les Vertus immenses du peuple (eu un fois - pas deux !) puisque ces trop mafieux personnages vont utiliser des mots qu’ils ne comprennent même pas (vu l’absence complète leurs cœurs !) oui et les…utiliser maléfiquement contre ce peuple si bienveillant. Remarquez que, depuis un quarantaine de jours, leurs discours sont si Vides…ils ne démontrent ni ne prouvent rien…mais alignent (en monologues uniquement) des sophismes, des généralités suspendues dans…l’acausalité – eux, faux dirigeants, ne provoquent rien, ne causent jamais rien, ne demeurent qu’anges sans corps ni effectivité…l’action est toute suspendue dans le vide intersidéral où seul le peuple «serait cause de tout » comme cela sans explications Adultes (ouais, juré, relis tout pour vérifier)…à part se croire dans une nursery le niveau informatif est…trop absent. Ce pourquoi résilier toute les résiliences (tout, en…privé, les maintenant évidemment) est la bonne réponse…Envers eux, soyons plus durs que la pierre. Cela ne durera qu’un temps…et le lait de la tendresse humaine coulera partout ensuite…

……………………***************************************

Vaccination-assignats-et-loi-des-suspects-

I – La vaccination comme assignat

« Souvenons-nous : un facteur décisif de la réussite de la Révolution française, outre la peur, fut d’avoir «mouillé» un grand nombre de sujets clefs, qui avaient mal acquis les biens de l’Église spoliés par la Révolution à travers les assignats (signes tournés en diaboles (ces impossibilités à devenir Symboles !). De cette façon, la Révolution avait créé une sorte de « consentement » forcé (irruption de cette…qualification qui ressemble aux coups de forces langagiers des médias/gouvernements (la vraie langue française est Contre eux et peut les faire tomber encore plus vite !) Des tas de gens corrompus, qui n’auraient pas été spécialement révolutionnaires en d’autres conditions, furent… contraints de protéger la Révolution coûte que coûte. En effet, il devient plus difficile de résister une fois que l’on a commis un acte irrémédiable (les gouvernements carpettes les ex-médecins, oui les ex-journalistes aplatis en sont es preuves !), qui engage, et qui peut faire craindre des représailles en cas de restauration (argument utilisé à outrance (mais la peur…irraisonnée s’alimente surtout de…fictions…comme depuis Juillet 2021 où plus Un mot de vrai !), qui s’est révélé complétement faux puisque la Restauration fut d’une clémence hautement chrétienne et royale).

La vaccination comporte cet aspect pousse-au-crime : une fois vacciné, il vous sera bien plus difficile de reconnaître que tout ce qui se passe est un… mensonge planétaire, que ce « vaccin » — qui n’en est pas un, ne l’oublions pas (facile puisque pas d’Efficacité (ne protège de…rien) mais nuisances extrêmes selon les métabolismes ! …se faire Arnaquer et Tromper à ce point…non cela ne s’oublie pas…) — est inoculé dans le cadre d’un essai clinique géant (et Illégal – aucune vraie loi ne peut soutenir ce Grandguignolesque Tapage publicitaire pour des pacotilles…aucune, elle ne peut que «qualifier» le pass’ d’Escroquerie Commerciale, tromperie sur les marchandises – d’ailleurs le Conseil constitutionnel ayant infiniment étalé ses…conflits d’intérêts (qui débordent de partout) avoue l’Inconstitutionnalité de sa décision – faire comme si elle n’avait pas été prise , puisqu’elle ne «peut» être promulguée !) , dont on espère qu’il ne servira pas à une stérilisation de la population. La marche forcée (sans strictement aucun consentement – donc illégal mondialement, européennement, et…médicalement – le fond que mafieux rend tout…caduc !) pour arracher le «oui» des citoyens évoque ce besoin de créer un consentement factice (et tous ces Citoyens Bernés peuvent se retourner contre l’escroquerie class’ actions et autres…afin d’exiger la saisine directe des patrimoines des propagandistes afin de dédommager de l’immense mal qu’ils ont fait !) pour créer par la force (ce qui est tout mais pas médical…donc le pass’ n’est pas…sanitaire même d’un gramme) un peuple vacciné — un peuple régénéré —, qui n’a d’autre choix que d’être pour la… révolution sanitaire (tu parles juste un effondrement d’épuisements dont ils ne se relèveront que difficilement) ou de ne pas être.

II – La vaccination comme loi des suspects.

Sous la Révolution, ceux qui ne défendaient pas…ostensiblement la liberté étaient forcément contre la liberté (ce simplisme maladif si bien décrit par Laurent Mucchielli cette obligation à parler…bébé, vaxx non vaxx, tout est rétréci à des…enfantillages lorsque la réalité reste complexe – or le babil bébé rend Impossible toute sorte de crise …mais les Folies si Irresponsables de qui poussent «aux montées aux extrêmes de la dissuasion » (ces fous dangereux qui, parfois dans le passé, ont été…arrêtés à temps) , des crypto-aristocrates en d’autres termes, soit de véritables dangers pour la Nation, de la chair à guillotine pour faire simple. De même, si vous n’êtes pas vaccinés, vous n’êtes pas pour la santé publique, vous êtes donc a priori contre la santé publique, c’est-à-dire un danger pour la santé de la Nation (simplisme si Faux, ce sont eux (foutant les… nobles vaccins dans la fange corrompue) les ennemis prouvables de la santé Publique, de l’attention empathique aux autres, de la vraie responsabilité (pour le moment, les si mal nommés anti vaxx sont pour la… défense de la Qualité vaccinale…oui eux seuls ont Aidé en vrai les populations et ce dans tous les domaines…pendant que des irresponsables indignes babillent leurs stériles gamineries…). Les ex-politiciens l’ont dit, rapidement suivis par les journalistes : si vous refusez la vaccination, vous êtes un antipatriote (ce discours de factieux et d’histrions place ces agités hors de a sphère Politique…ils ne peuvent utiliser ce qu’ils ne représentent plus…non, des politiques respectables (donc que l’on respecte) ne peuvent être des VENDEURS de quoi que ce soit !). Il faut donc vous éliminer, socialement s’entend. Mitterrand et Badinter ont rangé la guillotine au placard.

Le passe sanitaire entérine cette élimination sociale. Une véritable épuration se prépare, comme durant toute révolution : on fait d’abord fuir par la peur, puis l’on force à faire partir tout élément résistant, pour mieux tenir la machine répressive, le rouleau compresseur qui n’aura plus qu’à massacrer le petit reste sans que personne ne se plaigne (oui ceci est récit…découlant – sauf que si tu n’approuves pas les prémices (qui ne sont du babil bébé afin de dissimuler – que l’épidémie n’existera plus et que il « faut » (sic) en prolonger la Fiction afin d’enrichir illégalement les plus Indignes humains qui puissent exister) rien ne va se dérouler ainsi…les « rêveurs verbaux » sont dans  leurs bulles hors sol …discréditant tout ce qu’ils font !).

Regardez nos nouvelles pravda (nous gardons ceci que pour les effets de style…merci à eux !) du nom d’IFOP, Elabe et autres IPSOS, elles le font comprendre : « Est-il légal de licencier quelqu’un de non vacciné ? » Évidemment, tout le monde aurait répondu oui. « Voulez-vous étendre le pass sanitaire pour les visites d’hôpital ? » Oui, en majorité, là encore…

Le passe sanitaire est un peu notre étoile jaune — dont ils vont inventer un avatar 3.0, style QR code (ou mieux, qui sait ?). »…la brièveté du temps ne leur permettra rien de cela…il y a tellement MIUEX à vivre de se libérer de ces niaiseries (du verbe nier.. il niait le niais !).  

…………………..********************

La-censure-a-encore-frappé-le-totalitarisme-s'installe-a-la-vitesse-v/

« Sortir du déni, observer froidement les données de la pharmacovigilance (rapide survol de ce non texte – dont de courts extraits seront des incitateurs argumentaires)

Dans un autre précédent épisode de notre enquête, nous avons montré comment et pourquoi la plupart des journalistes français (…plus français et plus journalistes) travaillant dans les médias mainstream ( plus médias) ont trahi certains principes déontologiques de base de leur profession, n’exerçant plus leur rôle de contre-pouvoir (nous relevons ce noble devoir à leur place) pour devenir au contraire de simples relais (pass’ à l’autre !) de l’anti-communication gouvernementale. En cause notamment, la fin du journalisme d’investigation, remplacé par un fact-checking de bureau qui n’est plus qu’un simulacre de journalisme (crachons disaient les surréalistes !). S’agissant de la sécurité des vaccins anti-covid, le pseudo-journalisme va ainsi chercher à… dénier la réalité des effets indésirables (pris en flagrants…dénis !) dans la droite ligne du discours gouvernemental. Un exemple parmi de nombreux autres est fourni par les fact-checkers du groupe de télévision TFI-LCI qui, depuis janvier 2021, s’évertuent à dénier… toutes conséquences médicales négatives de la vaccination (le dernier article en ce sens est à lire ici). L’argument est toujours le même, et il est bien connu (ils sont robots et ne  savant plus rien expliquer, ni s’impliquer, ni rien raconter, en fait). Sur tous les sites de pharmacovigilance du monde, on trouve en effet les mêmes précautions d’interprétation (alors qu’avec une violence Inattendue comment (sans précaution !) ils ont saboté l’ivermectine, la chloroquine et tous les traitements…qui fonctionnent…la valeur de parole des ivrognes aux idéologies, pour vis ?) indiquant que les déclarations d’effets indésirables imputées à tel ou tel médicament ne sont qu’une présomption de causalité (imputabilité – alors que les Corrélations sont là). Cette présomption est cependant considérablement renforcée lorsque les décès surviennent très rapidement après la vaccination (leur argument cela ira mieux pour ces morts si on leur refile une autre…dose…semble ne pas porter !) ce qui est le cas comme on le verra avec les données américaines (la très grande majorité des décès déclarés sont survenus dans les 48h).

Par ailleurs, ces réserves d’interprétation sont à appliquer à la pharmacovigilance de manière générale, et on verra que la comparaison avec d’autres médicaments montre qu’il se passe bel et bien quelque chose d’inédit pour ces vaccins génétiques anti-covid (c’est trop nouveau, le péremptoire du Commercial n’a pas lieu d’être ici…où c’est question de vie et de mort). Comme d’habitude, les journalistes sont aveuglés par leur dépendance (Droguée…faudrait les isoler pour leur bien non ?) au pouvoir politique et aux sources institutionnelles directement liées au ministère de la Santé, et ils font preuve d’un esprit critique à géométrie extrêmement variable. Les mêmes précautions valent en effet, par exemple, pour le comptage des morts imputables à la Covid (morts de la Covid ou avec la Covid ?), sujet sur lequel on n’a pourtant quasiment jamais lu d’article critique dans la presse (leur superficialité n’intéresse plus). Autre exemple saisissant de parti-pris : à la fin du mois de mars 2020, il avait suffit de 3 cas de décès (liés en réalité à des auto-…médications surdosées) remontés par la pharmacovigilance pour déclencher en France une tempête politico-médiatique sur le thème de la dangerosité de l’hydroxychloroquine (la Honte demeurera à jamais sur eux…interdire violement de soigner se qualifie de…Barbarie !) En d’autres termes, pour la plupart des journalistes, les statistiques sanitaires sont indiscutables quand elles vont dans le sens de la narration officielle, mais elles deviennent soudainement discutables (gamins définitivement attardés – ils ne savent plus rien de la cour des prétendus grands !) lorsqu’elles contredisent cette même narration. Cette malhonnêteté intellectuelle devrait sauter aux yeux. »…elle le fait et, comme le langage est mieux que nous, l’équation devient sans le Probe…les probables (donc les probabilités) deviennent Impossible…qu’allons-nous devenir… sans le probe du probable (soit l’honnêteté intellectuelle) ?…tandis que de journaleux pourris on s’en pass’ fastoche…

La-guerre-de-la-propagande-et-comment-la-combattre-

>> **** Propagande de…propager (le verbe) c’est donc un virulent virus – s’agit de …La/Le confiner pour très longtemps…d’abord voir de près l’horreur de leurs mensonges jamais argumentés (à la suprse devant leurs folies nues…) :

• «Pandémie des non-vaccinés» : Augmentation du nombre de cas (fait changer tes lunettes !) dans tous les États américains
• Coronavirus : le déverrouillage de l’Angleterre est une menace pour le monde, rapportent 1 200 scientifiques (qui en perdent la qualité)
• Angleterre : Johnson va lever les règles malgré « l’inquiétude » suscitée par le nombre de cas (oui les cas vaccinaux) !)
• Pas de « retour à la normale » : Les Néo-Zélandais acceptent ( ?) que la vie soit différente à l’avenir (les gouvernements fauteurs de troubles…évincés la vie sera Mieux qu’avant)
• Australie : La déception se transforme en désespoir après les confinements et l’échec de la distribution des vaccins (agagaga…c’est quoi ce narratif sans signification ?).
• Asie : La Thaïlande interdit les rassemblements publics alors que les cas de Covid atteignent un niveau record (le manque de contexte devrait faire renvoyer comme incompétence au journalisme des Faits !)
• Fabriquer des cercueils, donner un abri : les volontaires interviennent alors que le Covid submerge l’Indonésie (le retour sur réflexion fait mentir toutes ces affabulations - l’Inde guérie par l’ivermectine et refusant doucement la vaccination en est une Splendide preuve !.

Il ne s’agit pas seulement de journalisme « partial » ou « sensationnel ». Il s’agit d’une propagande officielle systématique (donc renvois immédiats pour « inaptitude à restituer une information Objective – celle qui pose des questions, vous vous rappelez ?), identique à celle diffusée par tous les autres systèmes… totalitaires de l’histoire (donc tous les pays sont pareils…eh ben c’est un…désinformé complet qui prétend informer !).

Oubliez un instant le contenu des articles pour ne retenir que… l’effet visuel cumulatif (exemples ci-dessous). La propagande officielle ne se résume pas à de l’information, de la désinformation et de la mésinformation. En fait, il s’agit moins de nous faire croire des choses que de créer une réalité officielle et de l’imposer à la société par la force (ni démocratie ni médical respectueux : comme ils nous disent c’est pas dictature (du verbe dicter) c’est donc OVNI !).

Encore une fois, le but de ce type de propagande n’est pas simplement …de tromper ou de terroriser le public (Ce qui est déjà si répréhensible). Cela en fait partie, bien sûr, mais le plus important est de forcer les gens à regarder ces images, encore et encore, heure après heure, jour après jour, (sauf que partout où pas de télés tellement moins de malades…c’est corrélé les imputables !) à la maison, au travail, dans la rue, à la télévision, sur Internet, partout.

C’est ainsi que nous créons la « réalité ». Nous représentons nos croyances (fausses) et nos valeurs (reniées pour des…fictions) à nous-mêmes, et aux autres, par des images (imagiter les images c’est oui s’en guérir !), des mots, des rituels et autres symboles et comportements sociaux. Essentiellement, nous faisons apparaître notre « réalité » comme des acteurs répétant et jouant une pièce de théâtre (sauf qu’il n’y aura pas de Générale- faudra rester tout le temps dans ces… répétitions !) … plus nous y croyons tous, plus elle est convaincante. »

Parles pour toi…nous ne croyons en rien de consumériste (le covid-spectacle c’est fiasco) et cela fait un paquet de temps.

………………………….*******************************

(inspiré du Yéti) « La situation globale est en réalité des plus limpides : tous les rouages du système – politique, économique, financier, policier, judiciaire, médiatique – sont désormais entre les mains d’une bande organisée, mafieuse, corrompue, n’agissant qu’en fonction de ses intérêts privés (exact !).

Mais ce système est en perdition et ils le savent (leurs façons de parler avouent pour eux…).

D’où ces tentatives (si maladroites) de poser des verrous autoritaires entre eux et le peuple. »

 

Sauf que tout cela ressemble au «tout faire pour perdre »…tout absolument tout ne peut…

…….que se retourner contre eux :

 

…..….…(à suivre)

les-blogs-mémoires-oui-existent

Ce blog fait partie des blogs Mémoires à la chronologie absolument ébouriffante !!!

…………………………….............%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde vraiment entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien Nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de previews.123rf.com....là...incimages.com – Getty images : entreprendre la résilience

couverture de previews.123rf.com....là...incimages.com – Getty images : entreprendre la résilience

espèce indicative indicator species

espèce indicative indicator species

« Quitter toute habitation et emménager dans un véhicule c’est « …l’équivalent de ce que les biologistes appellent une «espèce indicative» : des organismes sensitifs capables de signaler des... changements plus profonds au sein d’un écosystéme (p. 409 –Jessica Bruder, Nomadland -2019)" …

forestrypedia.com : bouleversements dans la Nature…demandez aux espèces indicatives

forestrypedia.com : bouleversements dans la Nature…demandez aux espèces indicatives

Résilier les résiliences
sebastien-palmier-avocat.com

sebastien-palmier-avocat.com

merci à sun

merci à sun

Si vous sortez, vous pouvez le répandre. Des gens vont mourir…comment croire de telles stupidités ?

Si vous sortez, vous pouvez le répandre. Des gens vont mourir…comment croire de telles stupidités ?

Coronavirus – Agissez comme si vous l’aviez. Tout le monde peut le propager. Respectez les règles pour arrêter la propagation. Remplacez par… CORRUPTIONS - Agissez parce qu’ils l’ont. Bien peu peuvent la propager. Comme ils ne respectent pas les règles pour arrêter la propagation : il ne reste que ces faux dirigeants à bien confiner. Ceci reste du pur sensé…

Coronavirus – Agissez comme si vous l’aviez. Tout le monde peut le propager. Respectez les règles pour arrêter la propagation. Remplacez par… CORRUPTIONS - Agissez parce qu’ils l’ont. Bien peu peuvent la propager. Comme ils ne respectent pas les règles pour arrêter la propagation : il ne reste que ces faux dirigeants à bien confiner. Ceci reste du pur sensé…

Seuls des Irresponsables qui ne savent rien  (l’immunité naturelle reste, elle,  Essentielle – courir c’est la réalimenter ! Qui ne veut pas Préserver son immunité naturelle va étaler le plus vaste des…égoïsmes…) et qui ne veulent rien savoir peuvent atteindre un tel fanatisme…écouter :  « Les coureurs égoïstes qui font leur jogging dans ce quartier sans masque, soyez prévenus (et vous comme inculpés !) – Nous tenons à la vie de nos voisins les plus âgés et nous vous jetterons des trucs dessus depuis nos fenêtres. »

Seuls des Irresponsables qui ne savent rien (l’immunité naturelle reste, elle, Essentielle – courir c’est la réalimenter ! Qui ne veut pas Préserver son immunité naturelle va étaler le plus vaste des…égoïsmes…) et qui ne veulent rien savoir peuvent atteindre un tel fanatisme…écouter : « Les coureurs égoïstes qui font leur jogging dans ce quartier sans masque, soyez prévenus (et vous comme inculpés !) – Nous tenons à la vie de nos voisins les plus âgés et nous vous jetterons des trucs dessus depuis nos fenêtres. »

de ensia.com...résiliences résiliées...

de ensia.com...résiliences résiliées...

Vous ne pouvez pas penser par vous-même: ...mais si mais si...

Alain Decaux raconte Louise Michel…57 mn…et il y a l’expression « la bourgeoisie absolue » que nous subissons actuellement. Mais côté fin !

Teaser CSI n°16: Réunion publique du Conseil scientifique indépendant…le CSI toujours à suivre…

Les failles si prévisibles du passe sanitaire…18 mn…

covid19-jûteux-profits-à-vaccination-2-3-4-multi-doses-!

 

Covid19: jûteux profits à vaccination 2, 3, 4,… multi-doses? Témoignages : Ce qui menace la démocratie : ce Trop de profits qui nécessite…des dispositifs démentiels tellement ils ruissellent d’illégalités En peu de mots le vacarme indécent pour ce que nous appelons des «vaccins commerciaux » et non des vaccins médicaux, avec vraies garanties. D’où l’aberrant... tapage Publicitaire et la prise en otage du public pour ces anti-citoyens aux dents trop longues…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article