Comment ils avancent à reculons ?
Faire semblant d’avancer c’est reculer de 5 pas là où même pas un demi se montre. A ce rythme nous allons trop vite vers le degré zéro de l’intelligence collective, oui vers les cavernes de l’âge du même nom. Les reculs sont astronomiques : jamais en si peu d’années tant d’évitables régressions ont eu lieu…et évitables régressions car très aggravées d’un infantilisme sidérant. Jamais la moindre réflexion mature, jamais un plan qui sente le rationnel et l’objectivité. La bifurcation est simple : qu’ils retournent à leurs obscurantismes insensés et, nous, nous poursuivons par la retrouvaille tempérée des Lumières. Plus de discours qui ressemblent à des beuveries déchaînés. Mais des paroles qui redonnent de l’ardeur aux collectifs et de la clarté à un futur à vivre tout de suite…et qui, lui, n’avancera plus jamais à reculons...
Un-document-époustouflant-enseignant-aux-médecins-à-mentir-mais-sur-tout-aux-patients-
L’équivalent de l’Ordre des Médecins aux U.S.A. (l’AMA - L’American Medical Association), vient « de fournir des preuves qui peuvent être utilisées pour poursuivre ses propres fonctionnaires corrompus pour… crimes contre l’humanité (qu’est-ce à dire ?). Ce qui est tout aussi inquiétant dans tout cela, c’est que l’AMA ne semble pas se… rendre compte qu’en publiant ce document, elle admet sa propre complicité institutionnelle dans des crimes contre l’humanité (le propre de certaines folies reste leurs incapacités à se voir comme folles…). C’est ce qu’on appelle parfois « dire la partie silencieuse à haute voix (le dédoublement de soi qui vient aussi des abus d’éthylismes idéologiques. L’alcool est connu pour lever les inhibitions intérieures : ici de taire les motivations louches de ses propres comportements…donc non tus – puisque clamés sur la place publique) », et ce document qui donne des instructions aux médecins pour conduire les patients à leur propre mort peut être utilisé comme preuve dans les tribunaux internationaux pour crimes de guerre qui cherchent à arrêter et à poursuivre les dirigeants de l’AMA qui participent à ce projet meurtrier. »… Qui se déroule comme une gradation : d’abord, mentir sur tous les chiffres minorant les désavantageux pour leurs patients et gonflant abusivement tout ce qui va leur rester comme…défavorable. Puis désinformer clairement sur les significations des graphiques. Enfin, égarer et mystifier au maximum ces patients dans le but peu recommandable de les…forcer mentalement à se vacciner…tout ceci figure en toute lettres dans le document mis ici en lien…
A titre d’extrait lorsque l’AMA ordonne directement aux médecins de mentir sur les décès dus au Covid. « De même, on leur dit de remplacer le mot « lockdown » par « stay-at-home order », car cela semble moins totalitaire (alors que c’est de la grande fraude médicale pure et simple !). Dans le même document, à la page 8, les médecins reçoivent des instructions sur la manière de bloquer, de détourner et de réorienter les questions afin de dissimuler la vérité sur les blessures et les décès dus aux vaccins. En substance, l’AMA tente maintenant de transformer les médecins en marionnettes de propagande pour le programme de dépopulation mondiale (Pratiquer une véridique médecine n’est plus du tout la priorité de l’AMA…la nier et renier sans cesse Oui)… Ce qui dessine bien à quel point les médecins doivent devraient pratiquer le… mensonge (et massif et en permanence) afin de rester un membre en règle de l’AMA. »…tout ceci ne pouvant effectivement pas durer…
Agnès-Buzyn-mise-en-examen-pour-mise-en-danger-de-la-vie-d'autrui/
De la Cour de justice de la République (CJR), qui enquête sur la gestion de l'épidémie de Covid-19 : Mme Buzyn, première personnalité à être mise en cause dans ce vaste dossier, a par ailleurs été placée sous le statut plus favorable de témoin assisté pour… «abstention volontaire de combattre un sinistre». » Ce qui est tout de même largement suffisant et édifiant…Ces gouvernements peuvent donc être balayés. Les « qualifications » se montrant très négatives et accusatrices. Comme si les institutions voulaient…qu’ils arrêtent tout de suite...en avançant la rhétorique de les faire…arrêter autrement !
Jamais-nous-n'aurions-cru-recevoir-un-protocole-pour-faire-mourir-les-patients- (-page non trouvable..car payante...voir ) la date du 10 Septembre sur Crash de Bug... !)
« Des médecins martiniquais ont contacté notre rédaction pour dénoncer des «pratiques» qu’ils jugent intolérables. Ils s’alarment tout particulièrement d’un mail qui leur a été adressé par l’Ordre des médecins (le sommet des corruptions) concernant un protocole de soins palliatifs pour les patients Covid à domicile, un protocole qui revient, selon eux, à «euthanasier les gens» (comme au printemps 2020 c’est de ne pas les…soigner et les tenir aux domiciles dont il est donné l’ordre).
Ils sont une dizaine et ne souhaitent pas que soient divulgués leurs noms. « Nous sommes malheureusement obligés d’alerter de façon anonyme car le système nous musèle. Nous n’avons pas le droit de nous exprimer sous peine d’être radiés… », expliquent en préambule ces médecins. Des médecins ne pouvant parler de leurs diagnostics, qu’eux seuls peuvent établir et expliciter, c’est exactement comme des politiciens… privés de toute parole publique, et de tout accès aux médias comme aux annonces officielles. Ce rapprochement pertinent suffit pour…entendre à quels points d’illégalités des gouvernements en sont rendus. Le virus lui n’est plus virulent. Depuis des mois. Seuls les variants …déclenchés par des vaccinations sans pharmacovigilance le sont…et ne peuvent se soigner que par des Soins bien concrets et effectifs et par l’usage de traitements déjà bien là et depuis des années, qui ont prouvé leur non toxicité. Comme leur efficacité… naturelle…Et donc pas par ces « essais cliniques » si aventureux qui ne provoquent que ces variants justement !
……………………….***************************************
« Rapport Herland : L’Inde poursuit durement le scientifique de l’OMS Soumya Swaminathan. « L’Inde est à l’avant-garde pour ce qui est de demander …des comptes à l’OMS. L’Indian Bar Association (IBA) poursuit désormais le Dr Soumya Swaminathan, scientifique en chef de l’OMS (pour le motif même où les médias d’argent européens en font tant l’éloge (soit Nuire clairement aux populations !). »…ce qui représente bien le début de la responsabilisation effectuée des parties prenantes de l’immense escroquerie Covid 19. Les scientifiques financiarisés, des ex-médecins, des médias Complices, des politiciens et les financiers qui sont trop derrière tout ceci. C’est enclenché et le grain à moudre est aux mains des accusations…Pourquoi ? …
Déjà ce somnambulisme évident de marcher à reculons c’est comme…
…de ne pas revenir sur ses pas…
.....Mais ne pas venir sur ses pas…non plus. Alors ?
................. (à suivre)
………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que toutes les plus gigantesques Unités décentralisées Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 , "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Reculs vraiment trop visibles....là où se trouve notre pays : Italie et Espagne font mieux que nous.
Plus de manifestants, toujours plus et encore de manifestations, ça outrepasse de partout en fait. Au point de déborder les forces de l’ordre, devenues bien incapables de contenir le flot…ininterrompu…
Ce qui dessine bien « à quel point les médecins doivent pratiquer le… mensonge (et massif et en permanence) afin de rester un membre en règle de l’AMA. » L’American Medical Association, soit l’équivalent de l’Ordre des Médecins aux U.S.A.…
L'agnotologie ou la propagation d'ignorance par les dirigeants ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
Oui ce sont qui prétendent nous dire tout ce que nous avons à savoir qui nous ne le disent pas. Les agissements des multinationales ne désirent pas du tout que nous soyons intelligents, aux cerv...
https://www.imagiter.fr/2016/12/l-agnotologie-ou-la-propagation-d-ignorance-par-les-dirigeants.html
Oui ce sont qui prétendent nous dire tout ce que nous avons à savoir qui nous ne… le disent pas. Les agissements des multinationales ne désirent pas du tout que nous soyons intelligents, aux cerveaux vifs, capables de tout sillonner avec des esprits critiques en fonctionnement. Tout au contraire, nous sommes préférés en états d’ignorances maximum. Plus nous connaissons, plus leurs règnes, peu légaux, se raccourcissent. En conséquence, tous leurs moyens sont déployés afin d’étendre le voile de l’ignorance. De l’ère des ténèbres !
Je viens partager avec vous les raisons pour lesquelles il faut se méfier de ces "vaccins" à ARN messager. Pour ceux qui auraient du mal à lire les sources, je vous conseille d'installer l'exten...
synthèses des informations contre ces vaccins qui n’en sont pas !!
Frank Vandenbroucke: "On peut retirer des libertés aux personnes qui refusent de se faire vacciner"
Le ministre de la Santé Frank Vandenbroucke n'a pas envie de débattre d'une obligation générale de vaccination, mais il pense que les personnes qui ne veulent pas se faire vacciner peuvent êtr...
extrémismes farfelus qui osent se présenter comme…rationnels.
24 mn…Libre, le Pr Raoult sulfate le pouvoir - JT du mercredi 8 septembre 2021
Plus de Commerce extérieur...Plus de souveraineté alimentaire non plus en France - La FNSEA va-t-elle détruire entièrement l’agriculture Française ?..37 mn...
1 h 50 mn…nous sommes dans une période de sidération dans laquelle il est difficile de comprendre les…illogiques et les si folles dynamiques en cours. Il est alors nécessaire de faire un pas de… côté, de sortir du cadre d’aliénation et de regarder l’histoire pour comprendre les origines de ce que nous vivons aujourd’hui. La seule dans la dynamique obscurantiste actuelle s’inscrit dans les idéologies des élites… d’hier. Pire : d’avant avant hier même avant avant-hier = archi obsolète !! Cette suite si illogique est celle de l’idéologie eugéniste. La si pestiférée…
[DÉSORDRE MONDIAL] Quel lien entre la BCE, l'euro numérique et le pass sanitaire? by Sputnik France
Après la mise en place du pass sanitaire, la BCE a annoncé l'instauration de l'euro numérique, permettant théoriquement aux gouvernements de suivre et de contrôler les dépenses liées à l'id...
17 mn…La BCE a décidé de lancer un projet d’euro numérique permettant aux gouvernements de suivre et de contrôler les dépenses d’une personne, parallèlement à la mise en place du pass sanitaire (donc non…sanitaire). Genre : «La Banque centrale européenne a décrété (plus qu’insensée) qu’au-delà de 3.000 euros stockés (sic – ils ne sont plus Sérieux non !) sur un compte en banque, elle imposera des pénalités», affirme Éric Verhaeghe, énarque et auteur du livre « Le Great Reset: mythes et réalités », au micro de Rachel Marsden.