…des détails à régler ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

…des détails à régler ?

Le 10 % maximum qui partagent le macronisme ont oublié la réalité qui, elle, rugit à 100 %. Et pas le déjà quasi invisible 10 %. Les voici ramenés à leur portion congrue, leurs si justes et trop justes mensurations. Et cela va donner quoi ? … des détails à régler ?...tout autre ? Ne rien vouloir savoir c’est surtout ne rien savoir ! Comme le mal ne fait surtout pas de détails. Ce n’est sûrement pas là qu’on le trouve !

blog.mondediplo.net/Lordon--Quitter-leurs-catégories-?

Parmi ces détails à régler : pourquoi que 10 % de macroniens ? « Le problème n’est pas, n’a jamais été les « 1% ». Au reste si vraiment on voulait cerner la grande richesse qui fait les oligarchies, il faudrait plutôt aller chercher du côté des 0,01% voire des 0,001% (très exact). Non, le problème – le verrou politique – ce sont les 10 %. Les 10% qui, ne… souffrant de rien, sans être richissimes, « y » croient dur comme fer (à quoi croient-ils sans jamais s’interroger ni se poser quelques questions que ce soient. Maltraitant donc abusivement tous « ceux qui ne sont pas comme eux » !). Adhèrent à tous les énoncés de l’hégémonie (soit de vivre si Séparés de la société, tels des marginaux antisociaux qui refusent les responsabilités mais dévalisent tout de même les fonds publics – ce qui réduit leurs « adhérences au réel » à… moins 1000. Non seulement ils ne comprennent plus rien à rien – mais n’apportent que leurs parasitismes incultes à la société…ce sont des poids obtus que nous devons traîner ! Cela fait si longtemps qu’ils n’aident plus personne…), les répandent comme évidences autour d’eux, s’interloquent qu’on ne les partage pas. Une sociologie plus polémique que scientifique des 10 % dirait : c’est la classe nuisible (et, afin de prolonger les traditions, la classe… «dangereuse», comme, lorsqu’au 19 ème siècle, ils transhumaient les pauvres, fausses classes dangereuses loin des villes !) – tout en postures (donc égarés dans la plus qu’illusoire com’, je dis, je t’empêche de dire, donc j’ai raison. Sur quoi as-tu raison ?…surtout ces non élites se prouvent toujours plus incapables que jamais de le dire. Leur trajectoire visiblement …tombe. Et ne va plus faire que plonger…Ils n’assument plus rien de ce qu’ils disent !, vois-tu.), à célébrer au nom d’abstractions avantageuses (la mondialisation contre le repli, l’Europe contre les nationalismes, l’ouverture contre la fermeture (à part qu’eux enfermés dans leurs villes privées-forteresses…ils se sont déjà bouclés à quadruple tour. Ils ne savent plus de Quoi ils parlent !) des transformations (sic) qui détruisent les autres classes (et si ce 10 % si égaré Détruisait vraiment les 90 % est-ce que la …société pourrait continuer ? Permet de fortement en douter l’étroitesse de leurs discours (à peine 10 % de la réalité y est incluse, ils n’utilisent plus que 10 % de mots et des expressions « parce que cela raisonne bien trop bien et trop loin avec 100 % de mots »)..

C’est la base sociale de France Inter (Le Monde, Libé, Télérama, L’Obs, etc.) – en fait le rêve giscardien tiré du formol, parfaitement conservé, de la « démocratie avancée » (à part que après 50 ans d’âge, ce vin est éventé, oui vinaigré, n’apportant que de l’amer. C’est obsolète, passéiste, ils ne comprendront vraiment jamais ce qu’est le…3ème millénaire !). Mais avec 1 Français sur… 10 au lieu des 2 sur 3 visés à l’origine. 1 sur 10, c’est le score électoral… réel et bien réel de Macron à la présidentielle de 2017 (oui 10 % et pas PLUS… Quand on retient comme base significative le 1er tour, ses 24% et que l’on corrige du taux d’abstention (20%) et du taux de vote utile mesuré par sondage (45%)...pas plus de 10 % qui se permettent donc de gruger 90 % !! Ce qui ne peut effectivement durer)… Et c’est parmi ces 1 sur 10 que l’on trouve le concentrât de tous ceux qui ont droit (sic) à la parole à grande échelle : entrepreneurs complaisamment interviewés, experts (si peu experts), journalistes, qui bourrent les crânes à longueur de journée – avec le bon fourrage. Intellectuels aussi, bien sûr. Typiquement, pour France Inter et sa base, il y a deux intellectuels en France : BHL et Rosanvallon. (ce qui est infiniment trop peu afin de résoudre toutes les problématiques hurlantes actuelles !)

De l’art de ne pas voir ce qu’il y a à voir : Il est vrai que le glissement de terrain a été préparé de longue date comme en témoigne les données publiées par Libération sur la répartition des invités politiques du 7/9 de France Inter (les stupidement…évités seuls comptent !). Non pas que la statistique soit hors d’âge, au contraire elle est on ne peut plus fraîche (24 août 2020/8 juillet 2021) mais parce que, aimablement fournie par une officine (tout cela sent le renfermé du privé idéologique !) nommée Politiquemedia, et reprise telle quelle sans y voir mèche par Libération, elle repose tout entière sur des catégorisations politiques d’une débilité venue de loin (la sociologie des années 1960 devrait, par ses inadaptations, résoudre toute la société ? L’infantilisme de ce sur quoi ils Fondent leurs minuscules bouts de pensées, pensées éparpillées sans unité ni sans synthèse, laisse pantois…ces gamins ne se rendent même pas compte qu’ils sont dépassés…de partout à la fois !).

 

On y lit ainsi que LREM et les invités gouvernementaux représentent «le centre» (agagaga…), le PS et EELV « la gauche (pour des sociaux traîtres le mot «gauche » est devenu inaccessible) », et LFI « l’extrême gauche (hulp gulp – cela leur arrive de sortir des bonbonnières qui leur servent de logis ? Paraît que non ! Ce n’est que de la bande dessinée approximative (et si mal dessinée, ce qui reste un comble !), mais en aucun cas un pensée adulte !) ». Tout est d’une tragique… bêtise dans cette « infographie » sans doute vécue comme un sommet du fact-checking et de l’intransigeante passion pour le vrai (toujours si vite satisfaits de leur stagnantes médiocrités qu’ils ne peuvent plus Lire les grands textes du vrai aujourd’hui…). Et toute la vue prise sur le paysage politique contemporain, sur ses transformations, sur ses déplacements, est viciée à cœur par des qualifications désastreusement fausses (si tu regardes à 10 heures alors que cela se passe à 16, tu ne vois donc rien et jamais rien des réalités tangibles !).

Un gouvernement qui déploie des armes de guerre contre ses contestataires, mutile comme jamais sous la Ve « république » depuis les ratonnades officielles de 1961, cautionne les violences racistes de la police par son silence, voire ses encouragements, à l’image du ministre de l’intérieur qui «s’étouffe» de rire d’en entendre parler (que du déplorable en fait !), un gouvernement qui fait voter des lois de surveillance sans précédent, fait mettre en garde à vue pour une banderole sur une maison ou une apostrophe sur le passage du président, projette des purges dans l’université, etc. (…) n’est pas un gouvernement centriste (une évidence qui évide tous les faux semblant). C’est un gouvernement de… droite extrême (et qui doit être nommé comme tel. La « qualification » de la Justice viendra amplifier ces constats et les groupuscules macronistes seront donc …dissous comme dangers publics n°1 ).”…Ou que des comportements et des discours bien trop extrémistes. Dangereusement extrêmes… Et qui doivent être énergiquement rejetés de partout. En effet (et en causes donc) …ce n’est pas un détail du tout !

………………………….************************

Mortalité-et-confinements-ces-chiffres-qu'on-ne-veut-pas-voir

« Les chiffres sont sans appel (et sans rappel) : le confinement… multipliait le risque de mourir d’un arrêt cardiaque hors hôpital par 2,2 (donc les confinements de tout le monde Tuent plus que ne protègent !!). Non seulement le nombre d’arrêts cardiaques à la maison est ainsi passé de 76,8 % à 90,2 % mais les auteurs notent que les délais d’interventions ont été plus longs, et que dans nombre de cas les massages cardiaques n’étaient pas faits par peur de contamination ou sur consigne des hôpitaux (nous sommes de plein pied dans l’horreur à cause de cette caste…si stupide de financiers et de comptables hors réel ! Les coeurs saignent mais il faut absolument dire tous les faits !). Au total, la proportion de patients arrivant vivants à l’hôpital a dramatiquement changé, ainsi que la proportion de patients survivants sortant de l’hôpital.

Pire encore (depuis 2 ans ils auront clairement…tout empiré ! Sans leurs interventions si brouillonnes, incultes et inexpérimentées tout aurait été vraiment Mieux !), alors que, hors confinement, on observe 13,42 arrêts cardiaques hors hôpital par semaine et par million d’habitants, avec 22,8% de survivabilité, ces mêmes arrêts cardiaques sont grimpés à… 26,64 et la survivabilité s’est, elle, effondrée à… 12,8% (se vérifie encore ce 2,2 fois de Plus de dangers par les confinements absurdes !) .

Si les conclusions de l’article sont très prudentes, les chiffres qu’on y lit sont, eux, …violents : hors confinement, on observait 44,9 morts/mois/million d’habitants d’arrêt cardiaque hors hôpital, proportion qui est montée à 100,6 pendant le confinement, alors même que la population de Paris a, dans cette période, largement diminué (donc bien plus que doublé et redoublé tous les Dommages par entêtements idéologiques qui expulsent infantilement…les faits et la réalité de la société !). Avec 10% seulement de ces accidents cardiaques testés positifs au Covid, et en comptant les attributions larges de Covid sur la base de suspicion seulement, c’est un tiers uniquement des cas recensés qui pourraient être attribué au Covid – laissant tout de même… deux tiers de la surmortalité attribuable au confinement (voici la même Inversion que par inculture crasse – le 2 sur 3 de l’impact du macronisme recroquevillé à moins de 1 sur 10…se retrouve  à l’identique dans ce 2 sur 3 de drames sont imputables à leurs Refus insensés de gérer le sanitaire pour ne faire et si mal que du Politique. L’échec massif se laisse désormais voir ! 2 sur 3 des tragédies étant…évitables, et le sont toujours…Et ces insultes aux cœurs humains demeurent sans la plus minuscule des excuses… ).

L’application de ces chiffres parisiens au reste du pays aboutit à la sombre conclusion que la France a déploré 3700 à 3800 morts supplémentaires pour chaque… mois de confinement (oui par mois ! ce qui est vraiment sidérant… et si déchirant !). Pour rappel, normalement environ 16% de la mortalité normale est causée en France par des maladies cardio-vasculaires, soit entre 10 000 et 11 000 décès mensuels lors des années normales.  3700 à 3800 morts par mois supplémentaires causés par les confinements… uniquement pour les arrêts cardiaques hors hôpitaux, c’est beaucoup plus que la diminution de mortalité routière due au confinement (de l’ordre des baisses de 190-195 morts par mois enregistrés par la sécurité routière au même moment). »…Tout ce que l’obsession fanatique politicienne  a obtenu – lorsque le Covid de si peu de mortalité aura Empêché de Soigner les 11 maladies plus meurtrières que lui, devait bien surgir un jour, dans la  violence maximale…des non-dits. Qui ne laisse comme réponse que de mettre au plus vite fin à ce monde…si à l’envers. Où rien de ce qui devrait être fait n’est fait…et où rien de ce qu’il Faut dire n’est dit !!

…………………************************************

Cet essentiel étant écarté revenons à ces détails qui, pourtant,…bloquent tout. Une anecdote ? Ayant Rdv dans un lieu que nous ne connaissions pas, 45 mn de perdues à suivre de mauvaises indications (cette incapacité qu’ont certains de ne pas savoir dire les chemins à suivre, allant de faire se suivre de noms de rues inconnus et vous tournerez à gauche etc. – qui ne laissent que la possibilité de se rappeler les gestes de la main (s’il y en a eu) pour y placer les pas - jusqu’à ne donner aucun repère bien…visible mais que de la grisaille non reconnaissable…nous y reviendrons…puisque pareil pour guider dans les pensées, tu vois le but de ces lignes ?). Ayant un autre Rdv en centre-ville, allons à l’arrêt du car, leur voiture garée juste à côté, viennent nous voir pour nous signaler qu’il y a…2 cars, ce que nous savions…mais « oublient » ne nous inviter à les joindre dans leur auto. Et, la vision de ces personnages tous enfermés dans une bulle d’égoïsme, bulle fermée à tout sauf aux informations …désinformantes qui leur sont déversées par le haut – jamais, dans les rues ils ne pensent à «engager » la conversation, etc. Oui ? Avec ça (toutes ces bulles fermées juxtaposées sans jamais communiquer…entre elles… !) nous ne sommes pas… sortis de l’auberge. Surtout qu’elles et ils ont toujours refusé d’y… entrer !

>> --- ces bulles fermées juxtaposées représentent ce « petits bourgeois » qui se mêlent de tout, mais comme pour en empêcher les réalisations potentielles et, en fait, ne proposent que de généralités impraticables. Et désorganisent le possible au final. Oui c’est leur bulle fermé, où rien ne peut « communiquer (comme cette pièce « communique » par les portes avec les autres) ». Les idées circulant en abondance au lieu de se voir enfermées, stériles, dans des salles fermées à clés…Puisque s’auto-considérant (sans vraiment de motifs recevables) supérieurs, pourquoi écouteraient-ils les autres ?

Reste la seconde grande voie, les comportements, oui les attitudes. Après tout il n’y pas que les pensées et le langage. La Société transformées par les conduites – soit les multitudes des rapports sociaux et tous les liens inter et infra-humains imaginables. Faire «connaissance» c’est augmenter ses propres…connaissances. Les expériences sociales sont du Savoir fondé sur de solides bases : aucune séparation entre pratiques et théories, ce sont les moyens qui ne sont pas les mêmes. Donc, comme tout dépend (en ultime analyse) de la Libre circulation des idées afin de dissoudre ces « bulles fermées » si nuisibles au humains – les possibilités d’expérimenter du vrai nouveau, de l’inconnu, de l’inattendu , de l’imprévu – faisant bien germer des changements si fondés dans les cycles naturels des Sociétés) il y faut de la libre circulation des personnes (ou, à défaut, de l’individuelle ferme volonté de faire circuler de l’humain malgré les obstacles, tous illégaux, des pouvoirs. Sans omettre les obstacles-tacles sournois implantés dans chacun  soit par le manque rouillant de se remettre en question donc…en réponse…soit par les effets…collatéraux des limitations d’éléments de langage comme il est dit, recroquevillant tout par sournoiseries comme ce qu’il serait décent ou permis de penser (alors que la société a toujours « bien » fonctionné en ne limitant aucun domaine de pensée, de recherche ni d’investigations – sinon dans leurs applications envers autrui – ta liberté (mais celles des gouvernements et de pouvoirs illégitimes) – s’Arrête pile où commence celle de autres. Le Médecin le meilleur qui existe en ce domaine…c’est la Libre expression (la laisser-faire, la laisser-passer) - eh non avec des diktats introduits dans leurs têtes se mettre à agir (sans l’être évidemment) comme des auxiliaires des pouvoirs (par leurs erratiques conduites déliées de tout bon sens et de logique partageable – oui en ajoutant à côté des diffamations de complotismes des blocages à le dire aisément – alors que seules les Redites, les répétitions (cent fois sur le métier remettre l’ouvrage qui…n’ouvre plus rien alors !) peuvent être dites…clairement, tu parles à force d’insister donc de clarifier.

…le vrai neuf reste difficile à dire puisque – à la fois – il faut désocler des mots usés et égarés par de faux sens et les… replanter là où cela va opérer, co-opérer de nouveau…mais pas du 1er coup si tu veux comprendre ce qui est dit…le 1er jet plante l’idée entière dans qui balbutie de commencer à le formuler, de le mal dire un peu – c’est essentiel, il débroussaille, aplanit le terrain, trace oui une véridique route…ensuite, tout sera facilité pour les suivant.e.s. Tuer le bébé fragile dans l’œuf pour des tics de…routines (tous indéfendables)…non non nous en tous cas nous ne…l’admettrons jamais. Car ?... on ne peut apprendre oui découvrir que ce que l’on Ne connait PAS. Et honte à qui ne veulent que leur soit appris (sic) que ce qu’ils savent déjà…il y a trop d’esprit de mort dans l’époque pour aider même d’un gramme cette mort…alors à vos comportements transfigurez-les, changez –les. C’est vous qui vous conduisez mal…pas les diseurs de vrai nouveau, tous déjà à la peine…suant sang et eau à tenter de formuler le Plus clairement possible le…jamais encore dit. Lorsque …rien, non rien ne vous empêche de reformuler ce que vous pensez qu’ils ou elles auraient mal articulé…que c’est si facile de…mieux dire !

Puisque au niveau…unité, Union vitale, essentielle, plus cruciale que tout, de tout le monde afin de mettre fin aux politiques actuelles nous rencontrons les trop mêmes Obstacles, parfois groupant ces 3 obstacles qui taclent. Oui ? Ceux qui décrètent que leurs « différences » sont plus importantes que tout…l’exercice thérapeutique serait, alors, qu’ils considèrent l’importance toute des différences des…autres. Bien. Mais là (union urgente Et vitale) il faut tout laisser tomber, critiques non constructives, pulsions morbides à vouloir détruire systématiquement les efforts d’autrui, ou le couper les cheveux en 4 puisqu’il n’y aurait que mes différences qui comptent, plus que tout et tout le reste peut attendre (justement Non, il ne peut attendre !)... oui toutes ces immaturités qui obtiennent tant à scander…que ce soient ces détails qui Bloquent oui bloquent absolument tout.

…à vos autocritiques. Nous c’est déjà fait et nous continuerons…

 

Tout pour l’unité complète du mouvement…à vos unions !..,

................. (à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités décentralisées Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 , "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de static8.depositphotos.com et...là.... assets-jpcust.jwpsrv.com par l’internaute

couverture de static8.depositphotos.com et...là.... assets-jpcust.jwpsrv.com par l’internaute

Record confirmé pour cette 8ème journée de mobilisation anti-pass sanitaire avec… 3 868 400 manifestants, selon Antipasssanitaire, faux nez du Ministère de l’Intérieur : chiffre obtenu avec 611 bénévoles + l’intelligence artificielle. Le chiffre jaune a jeté l’éponge : no comment…!

Record confirmé pour cette 8ème journée de mobilisation anti-pass sanitaire avec… 3 868 400 manifestants, selon Antipasssanitaire, faux nez du Ministère de l’Intérieur : chiffre obtenu avec 611 bénévoles + l’intelligence artificielle. Le chiffre jaune a jeté l’éponge : no comment…!

En Inde, le seul État où l'épidémie flambe actuellement est celui qui a le… plus vacciné …les faits parlent !

En Inde, le seul État où l'épidémie flambe actuellement est celui qui a le… plus vacciné …les faits parlent !

de miminiki.cz et Elodie

de miminiki.cz et Elodie

« On peut discuter de tout sauf des chiffres des autorités de… santé locales. Sinon, vous serez censurés. L’Investisseur sans Costume s’intéresse d’habitude à l’économie et aux finances (mettre K.O. l’imposture économique ce qui permet de…sauver ce qu’on peut de la Santé !!). Il s’attaque aujourd’hui au domaine de la santé – les méthodes statistiques y sont les mêmes. Les… truquages aussi. Les chiffres ne sont donc surtout pas paroles d’évangile. On peut en discuter.

Une vidéo introduit à ce débat à partir d’un article du Figaro. Il porte sur une étude de l’Institut Pasteur concernant le taux de contamination chez les vaccinés et les non-vaccinés (hier même - ils renient cette étude sur lequel s’est fondé le si illégal pass’ sanitaire). Bien évidemment, le journaliste n’a… pas lu la source (ces jours à listes, ex-journalistes, datent donc de…décennies en arrière. Et aucun ne parle de… 2021 !). Il se contente de rapporter un article de Ouest-France. Prudemment emploie le conditionnel et la formule « On s’attend ». Tout cela ne l’empêche pas d’asséner des chiffres très précis : une personne non-vaccinée a douze fois plus de risques de contaminer une autre personne (très faux:). L’Investisseur sans Costume analyse cette… « arnaque » journalistique. Puisque, en fait, c’est tout…l’inverse qui se passe !

…des détails à régler ? Oui- Les GAFAM, champions du lobbying à Bruxelles (où ils n’ont vraiment rien à y foutre…ingérences outrancières…). Pour Ursula von der Leyen la mission de l’Union européenne est d’assurer un avenir numérique qui soit «le reflet du meilleur de l’Europe (sic) : ouvert, honnête, divers, démocratique, et sûr». Un vœu pieu, certes, mais sur le papier, on est loin de ces belles promesses…or les Gafam viennent nous truander directement dans le dos, ils n’en ont rien à foutre des politiques européennes, l’Europe n’est là que pour qu’ils la pillent sans honneur – en tout ils n’agissent qu’en ennemis…donc la Commission Européenne les préfère bien trop face aux honnêtes européens résidents !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article