Des politiques hors des réalités ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Des politiques hors des réalités ?

Ne s’étayant que sur des…fictions. L’étude qui a servi à imposer le pass’ non sanitaire se révèle erronée d’un bout à l’autre. La balance avantages/ risques des vaccinations n’est jamais honnêtement montrée. Et les graphiques des Réalités surtout toujours dissimulés. Le tout représente un tout autre Récit, bien plus étoffé et crédible que celui des médias…devenus trop désinformateurs. Certain qu’il va falloir que ceci change… 

La vérité vraie ? Celle dont s’exclut la caste prétendue dirigeante (qui ne dirige donc que ses seules lubies). Sauf que la réalité revient en force et qu’ils ne peuvent en rien y répondre…Des règles existent dans tous les domaines, règles venues de tant d’expériences passées et des leçons retenues de ces évènements douloureux. Mais ces gouvernements douteux décrètent qu’ils ne suivent aucune loi mais que tout le monde devraient (absolument) suivre les leurs (issues d’où SVP ces non lois ? Sûrement pas de la légalité)…ainsi ces anarchistes intempestifs ont partout foutu un bordel monstrueux et ils supposeraient que nous les laissions continuer. Non mais, ils se croient où ? Sur un nuage encore plus nébuleux que les autres ? Redescendons-les sur Terre puisqu’ils doivent Répondre immédiatement de leurs actes et paroles…

 

…………………….***********************************

https://les7duquébec.net/effets-méconnus-des-injections-géniques-

*** Dr Nicole Delépine : Effets catastrophiques… méconnus des injections géniques anticovid-19 (et par Qui rendus méconnus ?)…LE NOMBRE D’EFFETS INDÉSIRABLES DÉCLARÉS EN LIEN AVEC VACCINS ANTI-COVID A DÉJÀ... LARGEMENT DÉPASSÉ, EN QUELQUES MOIS, LE TOTAL DES EFFETS INDÉSIRABLES RAPPORTÉS, DEPUIS LA CRÉATION DE LA BASE DE PHARMACOVIGILANCE DE L’OMS EN 1968, POUR LES 15 VACCINS LES PLUS DISTRIBUÉS (reprenons : en …53 ans de pharmacovigilance il n’a pas été autant vérifié d’accidents vaccinaux que depuis la Catastrophe des essais cliniques se faisant, frauduleusement, passer pour de vrais vaccins qu’ils ne sont pas ? Reprenons : dès qu’il y a un nombre de morts certains, suite aux vaccinations, la règle drastique est d’Interrompre immédiatement les vaccinations ? Est-ce fait ? Non - Ce n’est donc pas à une seule règle que Refusent d’obéir ces anarchistes déguisés en gouvernements, mais à…toutes ? Là il y a vraiment du clair abus abusif non ? De quoi les placer en forteresse !!).

 

 

L’étude d’Enzololo, de début août, rapporte les éléments importants des bases de pharmacovigilance disponibles et les synthétise. (sauf que ) « La base de pharmacovigilance de l’OMS, VigiBase, n’est pas accessible au public. Mais une version simplifiée l’est : VigiAccessCette base de données collecte et résume les événements indésirables déclarés par les systèmes de pharmacovigilance officiels de plus de 110 pays dans le monde, pour tous les médicaments existants ». De quoi se rendre compte par soi-même et de condamner et big Pharma et les gouvernements corrompus par elle !)

RAPPELONS QUE LES ENFANTS NE RISQUENT RIEN DU COVID : AUCUN MORT D’ENFANT OU DE JEUNE SANS COMORBIDITÉ (les questions adultes sont alors ; pourquoi vacciner de force (et avec de faux vaccins) une tranche de population sans risque et en risquant…justement de détruire leur vie future ? C’est d’une gravité extrême et la société Faillit entièrement à ne placer aucuns...gardes fous !! Oui…Où est le bénéfice par rapport à ce risque indéniable de l’injection ? Il n’y a, pour ces enfants, aucun Bénéfice mais que des dommages. Les seuls bénéficiaires (sic) sont des si peu adultes, oui vraiment immatures et se conduisant…irresponsablement tellement ils sont vraiment Trop corrompus !).

Une étude publiée par les Centers for Disease Control and Prevention a montré que 9 246 événements indésirables ont été signalés chez les adolescents âgés de 12 à 17 ans, dont 863 événements graves, 14 décès et 397 rapports de myocardite (tous Si évitables en ne les vaccinant…pas !). Les CDC ont reconnu que près de 400 enfants âgés de 12 à 17 ans avaient souffert d’inflammation cardiaque après avoir reçu le vaccin Pfizer/BioNTech (et selon les CDC les chiffres sont comparables partout !). L’étude des CDC a également inclus 14 rapports de décès après la vaccination chez les adolescents. Parmi les personnes décédées, quatre étaient âgées de 12 à 15 ans, et 10 sont survenues chez des jeunes de 16 à 17 ans.

Les décès examinés par les CDC comprenaient deux rapports d’embolie pulmonaire, deux suicides, deux hémorragies intracrâniennes, un rapport d’insuffisance cardiaque et un trouble sanguin rare (tous drames très…évitables si la règle des Devoirs des dirigeants l’emportent sur leurs droits et non l’inverse carrément nihiliste (« nihiliste » de nier et néant – le slogan des clairs ennemis de la civilisation humaine !). Le mois dernier, The Defender a fait état d’un garçon de 13 ans qui, selon une autopsie préliminaire, est mort d’une myocardite trois jours après avoir reçu sa deuxième dose du vaccin Pfizer. »…oui assez de données rassemblées pour bien admettre qu’il n’y a qu’abus sur abus dans ces fausses vaccinations auxquelles jamais la politique ne devraient se mêler…son point du vue trop « intéressé » (élections… élections le pire des systèmes possibles !) vient tout embrouiller…alors qu’un conseil très Indépendant…respecterait les règles Rationnelles et mesurées du bon sens et du meilleur des savoirs réunies. Impossible d’être à la fois Juges et Parties, Ordonnateurs et Comptables, Exécutif et Législatif, Monologues se faisant passer pour débats, consultatifs et s’enfermant dans des bunkers opaques, oui seuls et se faisant passer pour opinion majoritaire (3 % ?), etc. L’indépendance des décisions de Santé est plus que jamais nécessaire ! Du genre qui …Refuserait la suppression permanente et ininterrompue des Lits d’hôpitaux et ce en pleine…épidémie. Se flattant (sic) que l’engorgement de ces hôpitaux publics (donc engorgements entièrement dus aux suppressions de ces même gouvernements) les…contraignent (sic) aux confinements insensés de… tout le monde. Alors qu’il SUFFIT de… ne plus supprimer de lits mais d’en ajouter (la loi permet la… réquisition du privé, réquisition qui n’ont jamais eu lieu et auraient évité les engorgements donc…les confinements). Pourquoi faire au plus simple lorsque les corruptions c’est de tout …compliquer exprès !

…………………………………***************************

Philippe-Murer-c'est-une-caste-stupide-de-financiers-et-de-comptables-qui-ne-savent-pas-nous-diriger-

 

« L’économiste Gaël Giraud rappelle sur son compte Twitter. que le Canard enchainé avait révélé que le nombre de lits de réa en Île-de-France avait chuté depuis… mars 2020, de 2.500 à 1.700, soit une baisse de… 30 % (…oui en pleine épidémie – non mais qu’est-ce qui ne va pas chez eux, ces gouvernements sans cesse hors réel ?)! Une tendance qui ne date pas d’hier: «65.000 lits ont été supprimés entre 2011 et 2018», ajoute Philippe Murer. Une illogique «catastrophique» qui aura contraint l’État, devant la hausse des hospitalisations, à faire …«l’erreur (l’erreur inexcusable, la terrifiante faute !) d’une gestion par le confinement». Une erreur qui aura coûté «400 milliards d’euros» selon l’économiste qui dénonce cette «caste stupide de financiers et de comptables qui nous dirige!» (et comme le TPG Trésoriers payeurs généraux, et leurs ancêtres « les fermiers généraux», ils restent Redevables sur leurs… propres deniers de leurs inexcusables erreurs de gestion (le «débet» en droit financier). De dénier et nier qu’ils soient responsables sur leurs deniers ne leur servira à rien. La réalité les encercle de partout ! ils doivent Répondre de leurs actes !) ?

 

Oui, contre tous les faits, contre toute raison, ces robots acéphales, pour Philippe Murer, continuent pourtant de… supprimer des lits, «sous le désordre de l’Union européenne» (sic). Un très illogique  «court-termisme» de «compression des coûts n’importe où (et n’importe comment- quel âge mental ces si anti-rationnels peuvent exhiber ? Pas lourd hein..)»…Ce qui explique amplement «cette… catastrophe» » à eux seuls Imputable…Oui où tout est de leur fait, et où leurs entêtements insensés auront tant pesé désastreusement sur la vie des autres…alors que plusieurs solutions Alternatives bien meilleures existent et existaient, mais cette…caste atrocement stupide de financiers et de comptables qui « croit » nous diriger…se prouve si incapable…

 

…..de quitter son ornière à jamais enlisée…

 

…c’est de l’extérieur que doit venir l’arrêt drastique de leurs gigantesques bêtises !!

 ………………Avec un audit complet immédiat !

 

 

…..….…(à suivre)

les-blogs-mémoires-oui-existent.html

Ce blog fait partie des blogs Mémoires à la chronologie absolument impeccable !!!

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde vraiment entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien Nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture : de Prussi sur Art Majeur...Confinement-les-dérives-... et là....de Gérard RANCINAN sur Art Price-Dérives-du-pouvoir-détail-2-

Couverture : de Prussi sur Art Majeur...Confinement-les-dérives-... et là....de Gérard RANCINAN sur Art Price-Dérives-du-pouvoir-détail-2-

« Le CDC (Centre de Contrôle des Épidémies) confirme : les chiffres des décès ont été truqués. Seulement 6% des décès peuvent être… directement attribués au Covid. Sur 160 000 personnes décédées, en fait 9 210 sont réellement décédées du covid. Il n’y a donc pas de pandémie. »…et tout ce qu’ont subi les populations c’est Sans Motif défendable…

« Le CDC (Centre de Contrôle des Épidémies) confirme : les chiffres des décès ont été truqués. Seulement 6% des décès peuvent être… directement attribués au Covid. Sur 160 000 personnes décédées, en fait 9 210 sont réellement décédées du covid. Il n’y a donc pas de pandémie. »…et tout ce qu’ont subi les populations c’est Sans Motif défendable…

docteur.nicoledélépine.fr//08/nb-de-décès-vaccins-depuis-1990-

LE NOMBRE D’EFFETS INDESIRABLES DECLARES EN LIEN AVEC VACCINS ANTI-COVID A DÉJÀ LARGEMENT DEPASSE, EN QUELQUES MOIS, LE TOTAL DES EFFETS INDESIRABLES RAPPORTES, DEPUIS LA CREATION DE LA BASE DE PHARMACOVIGILANCE DE L’OMS EN 1968, POUR LES 15 VACCINS LES PLUS DISTRIBUES....soit des mois face à...53 ANS...

...

https://i1.wp.com/docteur.nicoledelepine.fr/wp-content/uploads/2021/08/nb-deces-vaccins-depuis-1990-300x174.jpg

Par Nasier Ockham et h16 …En terme de bénéfice/risque, le graphique permet d’assez clairement illustrer que la vaccination est vraisemblablement bénéfique pour les personnes âgées, mais son bénéfice s’étiole d’autant plus qu’on s’éloigne des âges supérieurs au point que, pour les moins de 40 ans, la pharmacovigilance indique dès à présent un risque plus important des vaccins que du virus : ainsi, les données actuelles indiquent qu’il y a plus de risque à se faire vacciner qu’à subir le Covid jusqu’à 39 ans

Par Nasier Ockham et h16 …En terme de bénéfice/risque, le graphique permet d’assez clairement illustrer que la vaccination est vraisemblablement bénéfique pour les personnes âgées, mais son bénéfice s’étiole d’autant plus qu’on s’éloigne des âges supérieurs au point que, pour les moins de 40 ans, la pharmacovigilance indique dès à présent un risque plus important des vaccins que du virus : ainsi, les données actuelles indiquent qu’il y a plus de risque à se faire vacciner qu’à subir le Covid jusqu’à 39 ans

merci à Sun

merci à Sun

//reseauinternational.net//2021/09/20-

L’étude bidon à l’origine du pass sanitaire : Aujourd’hui, il apparaît manifeste selon les données gouvernementales d’occupation des lits de réanimation que le pic de mars 2020 n’a pas du tout été... reproduit et que le pass sanitaire n’a rien changé à la forme de la cloche naturelle de l’émergence de chaque nouveau variant. La conclusion et que la pass sanitaire... ne sert à rien qu’à persécuter des êtres humains dignes de respect…

merci à Sun pour les 2 trouvailles

merci à Sun pour les 2 trouvailles

media.artabsolument.com//RN_HLM_LEVESQUE_Erik_

de LEVESQUE Erik sur média.artabsolument.com

Philippe Murer: «C’est une caste stupide de financiers et de comptables qui fait semblant de nous diriger !»…1 h 24 mn…

déjà 10 ans sur imagiter…. Voici un des nombreux exemples qui soulignent un mouvement vers la déréalisation en occident. Combien de sujet inutiles vont chasser les interrogations fertiles ? Quel est le taux de population mondiale qui a un compte en banque ? Un compte en banque étant moins restrictif qu'un carnet de chèque ou qu'une carte bancaire (moins avec l'autorisation de cartes bancaires que possédant un compte en banque!)…les organismes financiers  ne désirent pas vraiment la démocratisation de ces données…pour le moment, nous pouvons juste étayer une hypothèse basique : 35 %  (grand maximum, en hypothèse haute, de 45 % !) seulement détiennent un compte en banque…beaucoup moins un carnet de chèque et/ ou qu'une carte bancaire…

13 mn…Tout est dit ! À consommer sans modération. (Pas besoin de pass)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article