Les lézardes ne font plus les lézards !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les lézardes ne font plus les lézards !

Depuis des mois que le pays vit dans des fictions. D’un côté, le virus disparaît des radars. Mortalités au plus bas. Et, de l’autre, hystéries médiatiques nous inventant une 4 ème vague …introuvable. Surtout sur les graphiques et les vrais chiffres. Fallait bien que les réalités rattrapent ce pays en pleine lévitation imaginaire…

La-vaccination-est-bloquée-par-voie-judiciaire-depuis-le-26-août-dernier/

« La vaccination est bloquée par voie judiciaire depuis le 26 août dernier…(en clair il est illégal de…vacciner. Mais pourquoi illégal ?). Je suis vraiment étonnée de ne pas voir de commentaires concernant le réfèré établi par « l’Association Réaction 19 », présidée par Maitre Carlo Alberto Brusa, à l’encontre de l’ANSM, le CNOM, le CNOP, le Vidal pour… utilisation de produits non autorisés (des médias si prompts, trop prompts à contaminer le pays de mensonges ne veulent donc pas le guérir de vérités ?). Ce réfèré sera plaidé devant le tribunal judiciaire de Paris le 21 octobre 2021. Ce n’est pas loin (et pendant ce temps, l’objet du référé (les vaccinations) est suspendu. Nul n’est supposé ignorer la loi…surtout qui l’appliquent !).

Motif : les produits vaccinaux utilises depuis le 27 décembre 2020 sont illégaux car non conforme aux AMM conditionnelles attribuées aux fabricants par la Commission européenne (ce qu’il y a de bénéfique avec les loi du Commerce, c’est qu’elles sont très contre, oui opposées à ces vaccins que…commerciaux (annoncés froidement par fax…commerciaux) et non pas médicaux (aucune des garanties « obligatoires » des vaccins n’existe lorsque…temporairement (donc avec possibilité d’annuler) ils sont…autorisés sur le marché (le marché n’est pas la Santé publique, plutôt sa menace non ?).

Depuis cette date de début des vaccinations, toutes les injections ont été́ faites avec des produits… illégaux en France (les réalités les rejoignent toutes, comme prévu. C’est que les lois commerciales, surtout appliquées énergiquement, peuvent gagner tous les procès contre ces essais cliniques qui se font…passer pour des vaccins médicaux, alors qu’ils n’agissent que comme des produits uniquement commerciaux. Outrepassant toute la législation commerciale mondiale comme européenne. Cette législation ne peut que les…sanctionner au final !... « produits non conformes aux AMM conditionnelles attribuées aux fabricants »).Tous les remboursements de la Sécurité́ sociale sont aussi illégaux.

La procédure en cours impose l’ARRÊT IMMÉDIAT de toute vaccination. »…et ce qui devait arriver par la raison, le bon sens et la logique va survenir par la …force des choses…

…………………..****************************************

La-médecine-financiarisée-est-numérique-elle-n'a-que-faire-d'un-Raoult-ou-d'un-Fouché/

« La crise Covid a mis deux noms de médecins sur le devant de la scène. Leur premier dénominateur commun est leur lieu de travail : Marseille, et le 2ème concerne leur profil personnel qui refuse les décisions (prétendues frauduleusement ) consensuelles si celles-ci ne correspondent pas à leur éthique, ou qui mettrait en danger la qualité de leur intervention médicale (les malades avant tout…et aucun conflit d’intérêt ne peut passer avant la Santé publique…voici qui représente la raison et l’objectivité : eh non, les corrompu.e.s voudraient faire croire tout l’inverse. Que plus c’est illégal, abusif, arbitraire et  plus c’est légal. Cela outrepass’ trop non ?).

Ces deux médecins n’ont cessé d’émettre des informations qui ont eu le chic d’agacer les politiques, rhabillés depuis 18 mois en responsables en chef de santé publique (mais d’agissements et de désastreuses gestions qui sont les exacts contraires de ce dont a… besoin la santé Publique. La privatiser fait perdre tout droit à s’en « prétendre » responsables de santé Publique. Cela va de soi …). Et ces politiques dont la compétence première est de s’adapter aux desiderata des marchands de la haute finance internationale (ce qui est bien trahir les intérêts supérieurs des pays. Et ne peut que se voir durement sanctionné ! ) ne tolèrent plus les voix dissonantes, qui pourraient… amener les non-sachants à se faire des idées alternatives à celles des sachants grassement sponsorisés par les financeurs (rien de ces lubies de corrompus ne peut être pris en compte s’il s’agit de la santé des grandes majorités et non des intérêts Inacceptables d’une poignée de marginaux antisociaux…séparés de la société…).

Les financeurs des Etats sont ceux qui financent les vaccins et qui promeuvent la nanomédecine (en réPublique, de par nature et Constitution, les appropriations privées des biens publics ne sont pas recevables. Ce sont des crimes économiques. Donc tout acte allant dans ce sens ne peut qu’être considéré que comme…caduc. Et révoqué dès sa signature…les lubies des corrompus ne peuvent faire loi nulle part !).

Et ces gens ont des idées que fausses (et jamais appropriées) sur la manière dont on gère les ressources humaines. Celles-ci sont simplistes et se résume en une phrase: on vire les moins performants (soit l’inverse des vraies Valeurs…pour ces simplistes du profit à tout prix le plus valeureux est le moins…performant (car faisant obstacle aux profits tous …illégaux. Car refusant de payer leurs... « externalités » (soit leurs… coûts concrets à toute la société – une pluie de négativités pleuvant sur tout le monde). Ce qui est bien un  rapt d’argent public qui ne leur est pas…destiné !).

Jusqu’à récemment, l’Etat public soutenait les plus vulnérables (de par Constitution il doit le faire encore – clair que si les pays sont vendus à des intérêts étrangers, ou ennemis, la Constitution ne l’accepte pas…et, avec raison, les citoyens non plus !). Mais voilà que ces financeurs ont pris le contrôle non seulement de la monnaie, des dépôts bancaires, des actifs de toutes sortes, du patrimoine public, mais aussi de l’outil de production des biens et services publics et privés. Et ceci est essentiel à comprendre. Je dirais même plus, c’est vital de saisir ce que cela signifie! (et c’est d’autant plus Facile à comprendre que la France avait « la meilleure médecine du monde » grâce à son modèle insurpassable de Sécurité Sociale (en bénéfices ultra positifs début 2019 ne l’oublions jamais !)…et que ces si pitoyables financiarisés, en 2 ans, ont saccagé ces 2 joyaux : leurs incompétences radicales ne sont plus à démontrer et, selon leurs propres critères (les moins performants, etc.), ils devraient être, manu militari, éjectés de tous les espaces…publics !).

Grâce A cause de la Catastrophe de la financiarisation, à la libre-circulation des capitaux non contrôlée (un blasphème que même pas un pass’ sécuritaire pour les capitaux douteux !), à la concurrence déloyale (Big Pharma, devant la Constitution européenne et sa « concurrence libre est non faussée » est bien le Refus inacceptable de la « concurrence devenue non libre donc …complètement faussée »…le plus grand crime contre l’Europe Libre !) autorisée (sic) par les politiques qui permet aux gros agents économiques de la haute finance d’avaler leurs compétiteurs locaux (ce pourquoi les confinements,  les interdictions absurde « ciblées » vers détruire tout le commerce Local. Et les pouvoirs locaux Et régionaux qui…laisseraient faire ? Plus pour longtemps !), à des aides publiques versées aux très gros acteurs au nom de l’intérêt commun (sauf que …rétroactivités, ils vont devoir rembourser avec fortes amendes à la clé !), etc. les populations ont perdu le contrôle de la production des biens dont elle a besoin pour survivre (idem sur les pouvoirs locaux qui, tous unis, pourraient chasser facilement les intrus intrusifs...). Il faut bien comprendre que l’alimentaire, l’énergie, les médicaments, l’eau, et j’en passe sont aux mains de ceux qui détiennent la création monétaire, et vos dettes publiques et privées.

Vous êtes d’un coup d’un seul devenus les Ressources humaines de ces patrons anonymisés grâce à des cascades d’entités commerciales anonymes dont le… coincé Big pharma (ce qui n’est pas Acceptable dans les Services Publics à buts… Non Lucratif, et qui, au final, représentent à fond tout ce qui est…civilisation avancée...le privé ne cesse de se prouver, chaque jour, plus…arriéré ; si largué devant les « besoins réels» des populations. Qui attend encore pour entériner ces constats de la vraie raison ?). Les ONG peuvent elles aussi promouvoir le business des financeurs tout en se cachant derrière l’appellation philanthropie (compris depuis longtemps cette…duplicité dupliquée !).

Les Etats publics (donc dont toute privatisation est une Trahison du public !), dont des pans entiers ont été privatisés et corporatisés (comme c’est illégal, les actes, considérés non politiques, ne sont pas reconnus et rendus caducs par décisions des vraies majorités), ne peuvent plus s’imposer en garants de la sécurité et de la protection des vieux, des pauvres, des enfants, des malades, des handicapés, des foyers gravement endettés, etc. (et si justement…nous vivons  actuellement ce glissement où la morale Publique va juger et faire condamner tous les voyous du privé. Pas les autres : le privé contient aussi des entrepreneurs efficaces et humains. Pas tout mélanger…). L’année dernière, nous avons vécu l’évacuation de cette planète d’un nombre inconnu de personnes âgées dans les Ehpad et homes. »… Les lézardes ne font plus faire des lézards !

…………………….****************************

Pourquoi-tant-d'efforts-pour-faire-croire-que-la-vaccination-covid-19-est-une-panacée-partie-1/

« Pourquoi tant d’efforts de la part du gouvernement pour faire croire que la vaccination Covid-19 est une panacée contre toute vraisemblance ? Et par conséquent imposer l’outrepass’ sanitaire ? (là, ils sont coincés, dans les cordes et dos au mur – la réalité ne peut que défaire tous ces Mensonges cumulés et accumulés).

Ça n’a a priori aucun sens d’un point de vue scientifique ou médical (voir déjà ci- dessus). Eric Chabrière, professeur de biochimie écrit sur Twitter, le 26 août 2021: « Le passe sanitaire est une mesure politique, pas sanitaire ». Laissons les médecins prescrire écrit sur Twitter, le 27 août 2021 : « Pas de raison médicale à un pass dit sanitaire ». Martin Blachier, médecin épidémiologiste, dit le 27 août 2021: « Ce pass Sanitaire est une hérésie… À partir du moment où le vaccin ne protège pas contre la transmission, ce pass sanitaire est totalement stupide… finalement ce sont les vaccinés qui contaminent les non- vaccinés ! ». Docteur Gérald Kierzek dit, le 27 août 2021 : « Il faut supprimer le pass sanitaire ». (et des milliers d’exemples aussi forts – plus grand monde de fiable qui aille  dans le sens des gouvernements corrompus – pire jamais il n‘y a eu autant de Plaintes (donc procès fermes contre ces gouvernements qu’actuellement !)).

Le discours officiel du gouvernement sur la vaccination est destiné au grand public (qui se laisse de moins ne moins berner !). Un autre discours a été prononcé par le ministre de l’Économie Bruno Le Maire, le 25 août 2021, devant les assises du MEDEF : Il dit, à propos de ce qu’il appelle la « pandémie (sic) », à partir de la minute 50:16 : « Nous sommes partis pour une guerre de longue durée […] c’est un combat de quelques années. La crise sanitaire, elle est là pour longtemps. Elle va demander de la patience (alors que toutes les preuves que le virus n’est plus…épidémiqe sont présentes depuis Avril. Il n’y pas eu non plus de 4ème Vague sinon dans des fictions infantiles …rien du vrai réel n’alimente de tels discours si hors sol…) ».

Étonnant ! Pourquoi cette crise durerait si longtemps puisque les vaccins contre le Covid-19 sont si… efficaces, que les personnes fragiles sont pour la plupart vaccinées et que l’on a dépensé des milliards pour ça (oui en prolongeant ainsi la Défaite ils entérinent que les vaccins ne seront…jamais efficaces et qu’ils vont s’entêter dans les refus Insensés des SOINS réels et de l’usage des traitements déjà existants et ayant fait leurs preuves de par le monde…le Grand écart est bien obtenu : la vaccination c’est LA panacée mais cette (fausse) panacée ne…sert à rien. Leurs trop de précipitations à délirer ces 2 propositions si contradictoires à la fois se…retourne bien contre eux…comme le prévoyaient déjà les bonnes analyses…) ? On peut concevoir que ce ministre sait de quoi il parle puisqu’il est membre du Conseil de Défense sanitaire. Que sait-il …qui lui permet de tenir de telles affirmations ? »..

Pas mystère et pas boule de gomme

 

….Ces grandes lézardes et qui s’étendent…ne vont pas faire le lézard !

 

................. (à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

               Que toutes les plus gigantesques Unités décentralisées Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 , "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de fr-academic.com--Tbilissi_Vieille_ville_!!... et là...du Républicain-lorrain.fr/ photo-Gilles-Wirtz

Couverture de fr-academic.com--Tbilissi_Vieille_ville_!!... et là...du Républicain-lorrain.fr/ photo-Gilles-Wirtz

pas de 4ème vague même pas une vaguelette..Lle début de courbe se recourbait déjà !!

pas de 4ème vague même pas une vaguelette..Lle début de courbe se recourbait déjà !!

Les lézardes ne font plus les lézards !

Ce n’est pas la rentrée pour tout le monde

132 millions de filles dans le monde, âgées de 6 à 17 ans n'ont pas accès à l'éducation.

12 millions de filles sont mariées de force chaque année dans le monde.

Chaque année, 70 000 adolescentes meurent des suites de complications de la grossesse et de l’accouchement.

Les lézardes ne font plus les lézards !
de focus.nouvelobs.com...la météo rite ! offert par le rite météo...

de focus.nouvelobs.com...la météo rite ! offert par le rite météo...

Interdit d'interdire - Manifs anti-pass sanitaire : un mouvement politique ?...56 mn…

"Vie de merde pour les non-vaccinés" : parole de conseiller, pensée de ministre ! Résistons à ces délires malsains !

Les lézardes ne font plus les lézards !

Information manquante…« L'échéance du 15 septembre où les hôpitaux devront suspendre les personnels qui refusent l'obligation vaccinale approche. Le plus grand flou règne sur la réalité du terrain. Le gouvernement continue un travail de propagande sans limite pour expliquer que les non-vaccinés ne sont plus que quelques irréductibles... Mais selon les informations qui circulent, la situation est beaucoup moins tranchée et certains grands hôpitaux ont déjà reculé la date de présentation du premier vaccin au 15 octobre, pour éviter d'être en position difficile. L'automne qui s'annonce pourrait réserver des surprises désagréables à une ligne d'institutions qui déchaîne une violence patronale inouïe contre les récalcitrants »…Rien n'est légal chez eux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article