Mon favori reste le favorable.
Tout advient par faveur ? Mais pas des humains toujours plus corrompus dès qu’ils soi-disant s’élèvent, mais bien de la grande entité dite Nature ou de l’univers et de son intelligence cosmique. En tout cas, favori et le favorable se rencontrent dans favoriser. Favorisés par la faveur ? Voyons voir…
La-naiveté-insurmontable-des-dirigeants/
« Je désire illustrer ici la naïveté comme un excès de confiance qui camoufle une irréflexion. Les exemples foisonnent et se multiplient au gré de l’évolution de la covidémie, créant de (terribles) drames humains dans plusieurs dimensions et différents milieux. (immaturités et fantasmagories que…le système dirigeant nous a inculqué) de la présence d’un microorganisme couronné par les microscopes, envahissant encore davantage… les esprits que les corps… Il en est devenu ainsi un concept à qui il a été donné une place énorme alors que nos corps humains sont des micro-univers bien plus complexes à quoi s’ajoute la complexité de l’ensemble d’une population (ce sont les corps qu’il s’agit d’écouter et non les aberrants Simplismes déshonorés des pouvoirs !). En focalisant pareillement sur ce coronavirus, stratégie qui mène à une vision « bon marché » de l’existence (ce qui devrait enlever tout droit à diriger – les agitations des décideurs obtenant tellement plus de dommages que la présence du virus même !), les dirigeants ont dépensé des milliards de francs, euros et dollars , ce qui équivaut à un « très cher » pour la dette publique (accumulant Donc les Coûts des pires des gestions possibles – réquisitions coûteuses des masques que les bonnes initiatives locales avaient su trouver – insistance anormale sur les tests PCR qui ne servent pas la santé mais les chiffrages si malhonnêtes de la seule politique – qui, elle, ne soigne rien mais aggrave tout) – les interdits proprement Folles des soins Véridiques et des traitements existants ce qui…va engorger indécemment les hôpitaux en augmentant les cas de malades plus atteints – les propagandes corrompues (donc qui coûtent très cher !) pour couvrir tout cela et pour « forcer illégalement » aux essais cliniques (se faisant passer pour des vaccins…et qui (sauf Uniquement pour les cas graves) n’ont aucune efficacité – tout ceci aboutit à des Coûts forcenés qui sont les Leurs seulement et pas ceux de la population. Attention à cela !).
À un moment donné, le concept a encore été rétréci en donnant place à la notion de zéro-covid sur laquelle l’Australie s’est appuyée : « L’approche zéro-covid (approche la plus Simpliste et immature qui existe) un coût considérable pour l’économie mais aussi pour la liberté et la vie. Les Australiens l’ont appris à leurs dépens ». De plus, cette solution simplifiée à l’extrême par la croyance en la toute-puissance de la vaccination (croyance surnaturelle, qui se place auprès des…superstitions - c’est dire l’état mental désastreux de qui s’y adonnent !) montre qu’elle doit payer le prix… fort comme dans cet État : « Les leçons à tirer d’Israël » ou encore en « Grande-Bretagne : échec de la vaccination : les vaccinés tombent malades plus que les non-vaccinés ».
Les systèmes de politique sanitaire ont misé sur des tests de détection, « bon marché » dans le sens qu’ils sont imprécis (mais à 97 % faux ce n’est plus imprécis mais carrément…incompétent) comme l’ont prouvé des scientifiques de haut niveau, et à si grande échelle qu’ils ont aussi creusé les finances des nations (… alors que laisser les médecins établir un Diagnostic et prescrire des soins – le bon sens et la raison – auraient coûté infiniment moins ! D’autant plus le…surcoût des faux tests n’est pas un diagnostic et que ces tests ne servent à… rien – en effet, le recours à la médecine reste nécessaire !). Dans un second temps, leurs prix sont utilisés maintenant pour faire pression sur les individus qui refusent la vaccination au point d’en étrangler plusieurs « la bourse ou la vie » (deux actes qui ne servent à rien, mais sont imposés par des esprits…incultes qui tentent de faire la loi chez les humains raisonnables, posés et qui savent utiliser la rationalité ! Seuls des crédules récidivistes peuvent se croire ainsi si supérieurs à la foule…).
Une doyenne de faculté de pharmacie en est arrivée à interdire l’entrée aux étudiants qui ne seraient pas vaccinés (son acte lui fait perdre tous les bénéfices de ses études – apparemment elle n’y a rien compris et agit dans un esprit très…pré-rationnel !). C’est vraiment réduire (réduire, comme le réductionnisme, est clairement antiscientifique, ennemi même de la science. Actes gravissimes donc qui ne peuvent qu’exclure, qui s’y adonnent, qu’à l’éviction de leurs fonctions !!) les jeunes à passer par un goulet d’étranglement pour pouvoir se former, alors qu’ils ont déjà tellement investi de leur personne tout entière pour être admis (en effet, un monde à l’envers où tout ce qui est Essentiel est …, au minimum, saboté et, au maximum, dangereusement exclu de la société ou ce qui en reste !).
Comme le dit très clairement un professeur d’ethnologie : Nous entrons dans une ère où se faire vacciner constitue un nouveau rite de passage dans lequel ceux qui ne se soumettent pas aux injonctions sanitaires décidées par les instances politiques (insensées car désinformées et refusant toutes véridiques consultations comme tout débat de fond – comment et d’Où pourraient-ils alors savoir ? La vérité est qu’ils ne…savent pas et donc agissent dangereusement…pour les autres !) risquent de devenir des citoyens de seconde zone (en Démocratie il n’y a pas de citoyens de seconde zone que de faux dirigeants de…seconde zone !! Ne jamais l’oublier…). Il exprime aussi nettement à quel point ce système réduit l’intelligence donc en fait une faculté « bon marché », de peu de valeur (un système qui renie l’intelligence à ce point professe donc ouvertement la barbarie et la fin de la Civilisation : c’est un…devoir d’y mettre fin !) : Étrange époque où l’on s’habitue peu à peu à voir des gens porter docilement un masque alors qu’il n’y a personne autour (dans sa voiture, dans la forêt, au bord d’un lac…). (Un défi à l’intelligence sûrement, un consentement non raisonné évidemment (la perte flagrante d’intelligence Et de sensibilité est un désastre collectif – il faut en supprimer toutes les causalités ! Soit les si mauvaises décisions politiques qui ont quitté toute Raison. La preuve : ils ne peuvent en parler…raisonnablement !).
Le domaine hospitalier reflète aussi à quel point le simplisme (une forme de « bon marché » mental (un dirigisme vraiment en solde – les rabais sont si abusifs au point que l’on ne voit plus que pacotille !)) est imposé. Ici un chirurgien, de fait quelqu’un aux premières loges, le dénonce avec son bon sens pragmatique : « Il y a une pénurie de tous les personnels, il y a 30 000 postes de titulaires non pourvus à l’hôpital. On manque de soignants dans tous les domaines, notamment en réanimation (et on fait mumuse avec l’illégale obligation vaccinale, ce que renie (en un geste) tous les progrès de la Civilisation en fait. Qui s’y adonnent nous dessinent la chute permanente dans laquelle ils se sont absurdement fourrés…pas une parole ou un acte de leur part qui ne soit de…déchéance. Facile à vérifier – suffit de faire un pas de côté et de considérer froidement ces agitations ! Conclusion : aucun mais aucun de ces personnages n’est à la Hauteur de la situation globale. Pire : ils ont perdu les capacités morales et mentales de pouvoir s’en…rendre compte) »,
Cet état de pénurie (cela correspond, à la virgule près, au « le peuple ne suit pas, eh bien…dissolvons le peuple. » Là c’est aussi dément que d’user de ce : « les soignants (qui s’y connaissent un peu plus en vaccins et leurs…effets) n’ont même plus le droit à la véracité de leurs compétences…ils seraient taillables et corvéables à merci…quelle que soit la Catastrophe collective qui s’en suit. Nul ne peut dire de tels désordres amplifiés par des Irresponsables soient…des actes à la Hauteur de la crise à résoudre et régler. Ces actes sont mêmes le plus Gros de la crise c’est dire !) se perçoit dans maints services : Face à l’obligation vaccinale, ces grands hôpitaux qui reculent faute de personnels. Voici encore un contraste patent entre le prix à payer pour tous les patients et leur famille qui en subissent les conséquences et l’économie faite en… limitant les interventions.
Au niveau des cabinets médicaux, l’ambiance médicale générale coûte cher (ce coût insensé vient de la…dévalorisation si insensée des savoirs et compétences des autres…Seuls les noyaux sectaires et fanatiques…savent. Savent quoi ? Là ils ne savent pas…et donc, comme dans Hollywood et sa méconnaissance crasse de l’Humanité cela va être « plus nous dépensons et semons les désordres plus cela va avoir l’air… sérieux ! »…). D’un côté à cause des conditions politiques : À l’heure actuelle, nous sommes menacés d’être contrôlés, verbalisés, voire emprisonnés si nous continuons à soigner en étant non vaccinés (rarement les fascismes n’avaient atteint de telles aberrations…lorsque l’enfantillage de l’obligation vaccinale l’Emporte sur les nécessaires compétences qui existent bien (donc le réductionnisme pervers (donc malade) dit « si ce Grand docteur n’est pas d’accord pour l’injection de… Non vaccins ils n’a plus une seule…compétence. La folie est vraiment vue en face ! que de la pensée…magique…). C’est incroyable, mais c’est la réalité du jour. Cette situation interfère terriblement dans la relation médecin-patient : Soit, on arrive à les convaincre parce qu’on est un… bon médecin et que l‘on est convaincu soi-même. Soit, les patients prennent une autre décision que l’on doit respecter (même et surtout s’ils se trompent et vont vers un chemin qui va tant empirer leurs vies…l’impuissance de n’être pas comme les malades qui…font semblant de diriger !). C’est la liberté de choix et c’est ce sur quoi est basée notre médecine à la française (la « meilleure médecine du monde » à une…époque. Il aura fallu l’irruption des dangereux bandits nihiliste du néolibéralisme pour Casser tout cela. Les casseurs du pays sont eux – et ils doivent se voir traités comme tels…).
Un anthropologue de la santé dénonce clairement le processus politique qui semble être prioritaire actuellement : « Covid-19 – Une nouvelle fraude scientifique à l’origine du pass « sanitaire » ». Ce qui s’avère poignant et qui étreint les cœurs à en retirer les élans de vie (cela enlève vraiment ses moyens et se fait se sentir désespérément impuissant…sauf si nous restons très… préoccupés des autres, au point de leur consacrer (gratuitement) le maximum de notre temps, intelligence et énergie, même à nos détriments…et là les textes s’en ressentent – un peu plus difficiles, mais jamais ils ne perdent les fils..), c’est toutes ces manigances (seuls les mots les plus minables peuvent désigner les actes si déshonorés des faux dirigeants !) qui réduisent (donc chutent infiniment dans leurs vies personnelles !) les êtres humains à des moutons démunis, masqués et piquouzés. Toutefois, ils ne sont qu’endormis et certains se réveillent avec conviction et l’intuition qui les inspire… à faire renaître une humanité gérée par des institutions qui ne lui retirent pas sa dignité. »..
>>> ---- Tout comme 1789 commença par des Lois énergiques Contre les Puissants (les causes directes des maux du pays) et une Constitution qui ne leur permettait plus…les abus contre les pauvres de l’ancien Régime – ce qui en est advenu ensuite (jusqu’à la bourgeoisie Absolue actuelle) n’ étant pas lisible dans ce qui est arrivé en 1789…Donc maintien respectueux de la valeur hors du commun de 1789. Tout comme le Conseil National de la Résistance n’est pas… diminué de ce que les souillons miteux néolibéraux ont fait de leurs jours heureux…une perle comme la Sécurité Sociale très en fonds en 2019 devenu si connement ...déficitaire en 2 ans…seuls les incultes économiques des pouvoirs illégaux oui pouvaient y parvenir…la réprobation avec répulsions est sur eux…10 000 raisons d’un coup de les dessaisir de tout pouvoir non ?
…………………***********
Succès-mais-...échecs-de-la-vaccination-qui-n'aboutit-pas-à-...l'immunité-collective-!
« L’appareil sanitaire possède deux leviers pour atténuer l’épidémie, au niveau clinique avec les… traitements, au niveau sociétal avec les… mesures barrières au risque d’abimer fortement la vie sociale et le psychisme des gens. L’efficacité réduite des traitements et leurs limites sont maintenant connues. Le vaccin est sans doute le traitement le plus efficace contre les formes graves d’autant plus qu’il intervient en amont, autrement dit en préventif (à relativiser en plus : puisque 11 maladies causent plus de mortalité (sans omettre la faim et la misère qui tuent bien plus que le Covid !) et, pendant que tous les moyens restent stupidement concentrés sur le seul Covid (donc moins dangereux) les dommages causés par ces 11 maladies eux augmentent. La vaccination prend bien trop de place et ce au dommage global de l’ensemble de la Santé !). En revanche, le vaccin n’est… pas indiqué pour les sujets jeunes, les moins de 20 ans. La vaccination des ados est motivée plus par des considérations politiques (puérilités irresponsables à définitivement à écarter de la Santé entre autres…) que scientifiques. Elle repose sur… l’illusion d’une immunité collective). Mais c’est quoi l’immunité collective ? (que nous sommes donc désinformés. Cela doit être Pire aux sommets non ?)
>>>> *** Les médias balancent au tout venant la notion d’immunité collective sans se soucier de sa signification précise. En réalité il y a deux types d’immunité collective, le premier agit sur la maladie et non pas la transmission du virus. On doit parler… d’immunité protectrice de masse. C’est ce que l’on observe pour les coronavirus endémiques circulant depuis des …décennies, ou alors la grippe, qui revient chaque année et dont on sait que trois quarts des porteurs sont asymptomatiques, ce qui signifie qu’ils disposent d’une immunité protectrice. Ce phénomène est aussi observé pour les coronavirus, y compris celui de 2019. Le second type est défini comme éliminateur ; une… immunité éradicatrice fait disparaître la circulation d’un virus. La variole est le seul virus qui a été éliminé (les autres, il faut vivre avec et ne pas délirer mais sur le dos de…milliards d’humains : zéro Covid. Ce qui est se placer dans la posture infantile de nier et renier le flagrant réel. Et d’oser je dissous le Covid. La pire des postures qu’adoptent pourtant des gouvernements…occidentaux ! Qui de savent plus – mais sans motif et sans raison – que persécuter atrocement les populations !). Mais il faut noter deux choses. D’abord, l’homme est le seul hôte pour les deux souches de ce virus ; ensuite, le poxvirus de la variole dispose d’un génome à ADN, ce qui le stabilise et réduit considérablement la plasticité des épitopes et donc l’échappement immunitaire …(atout que n’ont pas les coronavirus !).
C’est par commodité sémantique que les virus sont considérés comme des… parasites alors qu’ils ne sont pas des organismes vivants mais tout simplement des signaux complexes capables de transformer les cellules et de propager la transformation à grande échelle, tissulaire chez les animaux (c’est la totalité de nous qui peut réagir bien mais aussi ne peut pas réagir !). Un virus n’a rien de comparable avec une bactérie qui maîtrise le métabolisme et dispose d’un appareil ribosomial permettant de fabriquer les protéines. Une infection virale est très différente d’une infection causée par un champignon, une bactérie ou un parasite. Le développement d’une infection est causé par la pénétration d’une charge virale suffisante pour transformer les cellules infectées en un nouveau phénotype devenu une source de contaminations par la circulation des virions que produit la cellule infectée. Cette première étape se joue au niveau mésoscopique moléculaire, celui des protéines, acides nucléiques et ribosomes, qui court de 5 à 100 nm. C’est l’hôte qui détermine le devenir des virions. La transformation virale s’étend ou parfois s’éteint. Tout dépend de la propension des cellules réceptrices à se laisser embarquer dans le jeu viral. C’est une erreur que de comprendre les virus comme s’ils étaient des entités vivantes auxquelles on attribue des intentions vitales, évolutives, exécutées par des mécanismes propres (les politiciens et leurs vues à court terme (celle de leur mandat) alliée à leur paranoïa ne comprennent absolument rien à ceci – ce qui met la société en grand danger. Tout ce qu’il ne faut pas faire ils vont l’oser. C’est que les virus osent…intentionnellement les défier ces enfants immatures à vie. C’est qu’ils ont perdu et depuis longtemps l’expertise politique (la seule qualité qui a permis leur existence). Désormais ils sont devenus de dangers publics et rien d’autre !). Non, la réalité est toute autre. Les virus sont des… signaux complexes produits par les organismes qui les hébergent (on ne répond pas aux signaux en matraquant aveuglément la source – soit le corps sacré ! Ce n’est surtout pas la guerre mais bien la…vie !). La réaction de l’hôte se fait en deux étapes, une interprétation du signal viral accompagnée d’une signalisation intracellulaire, une réponse des cellules immunitaires extracellulaire (Li, 2020). C’est lors que la première phase que le SARS-CoV-2 se distingue des autres coronavirus en disposant d’une… protéine S particulièrement efficace pour se lier à la membrane, puis être clivée afin d’entrer dans la cellule avec un mécanisme spécifiques permettant à la nucléocapside de rejoindre les ribosomes en n’étant pas piégé par les endosomes. Cette propriété n’a pas été relevée pour le SARS premier (Scudellari, 2021). De plus, le SARS-CoV-2 utilise au moins une, sinon plus, protéine, dont l’effet est de réduire la production d’interférons. Enfin, le SARS-CoV-2 interfère de manière complexe avec les régulations intracellulaires de la synthèse protéique en bloquant partiellement la traduction des ARN cellulaires ce qui optimise le détournement de finalité des ribosomes qui fabriquent alors les protéines virales (Scudellari) (ce qui, du moins au début, le rendait plus virulent que les autres – mais jamais au point de prendre l’extravagance de mesures insensées, très illégales et abusives ! Les réponses auront conduit au pire - tout cela car ces politiciens ne connaissent rien de la vraie Vie ! Ils ont tout à apprendre et s’y refusent encore et encore !)
(la vaccination comme obsession maladive (c’est la seule panacée tout le reste doit être…empêché – conduite de vraie folie non ?) et, pire, très mauvaise réponse envers un virus qui se transmet, en fait, très peu et avec des conditions précises (que des lieux confinés et non aérés – la rue est très aérée elle – et qu’un contact prolongé (de longues minutes) et proche (50 cm) avec les malades – ce qui se trouve jamais dans les cas de figures en extérieur qui privent des droits Essentiels les citoyens libres et qui doivent le rester !)(…) Non, la vaccination ne permet pas de réduire drastiquement la… circulation du virus. Parce que le virus infecte les voies nasales et que les séquences (1) et (2) permettent la production d’une charge virale conséquente. Les anticorps neutralisant générés par le vaccin…ne circulent pas dans les voies nasales. En revanche, l’immunité vaccinale active la phase (3) ce qui permet une élimination un peu plus rapide de la charge virale (mais de vrais soins et des traitements déjà existants tout autant et bien mieux !). La vaccination limite la propagation virale avec un facteur difficile à évaluer sans biais (le fait que ce ne soient pas des…vaccins mais des essais géniques cliniques augmente, dès le départ, les incertitudes ! Le principe de précaution aura été sas cesse bafoué !). Les décisions politiques ne sont pas éclairées correctement si elles ne distinguent pas la propagation du virus et le développement de l’épidémie au sens clinique, autrement dit les malades (la Santé publique n’est pas leur préoccupation mais bien de faciliter les profits peu légaux se posant si irresponsablement en…parasites sur la maladie…Publique !). Une épidémie de virus, ça …n’existe pas (d’où la scélératesse mal intentionnée d’user de pandémie et d’épidémie à ce qui n’est pas ! Ils sont des personnages qui Nuisent aux autres..). Ce sont les malades qui doivent être pris en charge (en leur…rendant impossible tout soin autre que ces…essais cliniques qui ne se garantissent même pas eux-mêmes ! Non, les malades ne sont pas du tout…pris en charge. L’excuse vaccinale disparait donc…).
*** Non, la vaccination ne stoppe pas la production des variants (décidemment, ils ont tout faux sur tout !), tout au plus elle freine leur émergence si l’on admet que la génération des variants dépend de la production des virions lorsque le virus se transmet d’un patient à un autre. Vaccinés ou pas, les sujets infectés fabriquent des virions (phase 1 et 2) et donc, peuvent générer des variants. Avec deux questions. Les nouvelles populations de virus auront-elles un avantage en termes de contagiosité, suite à une modification de la spicule ainsi que d’autres protéines ? Ces virus modifiés auront-ils la capacité d’échapper au ciblage des épitopes B et T générés par la vaccination ou l’infection, autrement dit, de développer un échappement immunitaire ? (la vaccination comme Seule réponse n’est donc vraiment pas le bon choix !).
(Elle peut même devenir criminelle réponse…)…Non, la vaccination des jeunes n’est pas une bonne solution et sans doute une mesure …préjudiciable à une normalisation de la situation sanitaire, pour autant qu’on puisse l’espérer. Les jeunes, enfants ou ados, développent une réponse… rapide dans les muqueuses et l’infection est stoppée dès l’intervention de la réponse innée, qui de surcroît se transmet aux cellules compétentes B et T (ils s’auto-immunisent très vite !). En conséquence, l’immunité naturelle (la seule qui soit rationnelle et, mieux,… raisonnable !) se développe et elle est plus puissante, complète, car elle a en mémoire le processus viral avec ses codes et ses épitopes complets. De plus, elle pourrait être durable en plus de son efficacité accrue, 13 fois celle produite par deux doses de Pfizer d’après une étude israélienne (l’immunité naturelle est plus Efficace dans ces cas que l’artificielle …non connue et non mesurée (nous sommes en phase III et non IV). Une immunité durable qui présente un avantage… indéniable sur le moyen terme. Les jeunes infectés seront immunisés sur une longue durée, ce qui permettra le développement d’une circulation « endémique à bas bruit » du virus et un… freinage conséquent de l’épidémie les prochaines années. »…Bref, mais en vrai (pas donc de 3ème rappel, 4 ème…1 000 ème, etc. et sans cesse ensuite l’addiction peu recommandable aux vaccins – non en une Seule fois… définitive !), tous les avantages présentés frauduleusement comme ceux des prétendues vaccinations…
>>> Savoir tout ceci ne demande que peu de paragraphes - et Inexcusables sont ces médias qui Trompent exprès les populations comme inexcusés les décideurs qui devraient…savoir tout ceci…afin de décider tout l’inverse de ce en quoi ils s’entêtent actuellement !
est-ce-la-fin-de-la-médecine-libre-?
« Aujourd’hui, c’est la médecine intégrative que l’on tue. Et cela se fait par… décret (sans… référendum à se référer – pour la Santé Publique c’est vraiment plus qu’abusif !!). Le gouvernement a pris la peine d’établir un arrêt de mort officiel. L’apparence du droit et de la démocratie est respectée. Toutefois, le résultat est le même : à partir du 15 septembre 2021, des milliers de soignants et de médecins en France se trouvent bannis du système de santé (ce qui à l’évidence…va trop loin… ).
<<>>> Il leur est imposé une obligation vaccinale contre la Covid-19 sans laquelle ils ne peuvent plus exercer. S’ils sont hospitaliers du public ou du privé, ils seront suspendus le temps de l’état d’urgence et de l’obligation vaccinale. Ils ne seront pas payés (dispositif qui prend tous les droits et n’accepte pas des devoirs ( comme prouver que ces essais cliniques sont de vrais…vaccins qui ne nuisent pas, par exemple – ce qui annule toute possibilité d’obligation vaccinale, cela s’entend très bien). S’ils pratiquent leur discipline en libéral en tant que médecin, ostéopathe ou kiné, leur cabinet peut être fermé à tout moment s’ils ne montrent pas la preuve de leur « passe sanitaire » (qu’abus sur abus – les preuves et justificatifs de ces actes extrêmes ne se trouvent nulle part !). Or, comme les tests PCR vont devenir payants et qu’ils doivent en faire un tous les trois jours, c’est une obligation vaccinale déguisée.
(…) Vous me direz mais pourquoi ces médecins et ces soignants refusent-ils l’obligation vaccinale contre la Covid-19 ?
Pourquoi sont-ils prêts à tout perdre pour ne pas se soumettre aux obligations du gouvernement ? Il y a trois raisons essentielles à cela :
1 – Ils ne veulent pas des effets secondaires des vaccins Essais cliniques : La Covid-19 tue certaines personnes, c’est vrai. Néanmoins, les vaccins provoquent de nombreux effets secondaires et peuvent tuer également (C’est tomber de Charybde en Scylla)…
2 – Ils savent que les vaccins ne jouent pas ou peu sur l’épidémie. Ces soignants ont en tête la situation sanitaire dans des pays comme Israël ou l’Islande. Ces pays sont ultra vaccinés mais connaissent toujours des vagues épidémiques. Les contaminations y sont à la hausse (et toutes ces contaminations sont amenées par ces…vaccins mêmes !) !(…) Pour des soignants de moins de 60 ans en bonne santé, le risque mortel est vraiment… faible (pas de quoi se faire vacciner en tout cas…).
3 – Ils savent que la Covid-19 fait peu de victimes. Le taux de létalité du SARS- CoV-2 est très faible. La moyenne d’âge des morts est au-dessus de 80 ans. La très grande majorité des morts avaient des comorbidités. On dit qu’ils sont morts de la Covid-19 mais on aurait pu les compter dans les victimes du cancer, du diabète de type II, de l’obésité ou simplement de la grande vieillesse. La vaccination obligatoire n’est pas une fatalité !
C’est la grande (mais fausse) victoire de la médecine chimique et systématique ! Et c’est de fait, la mort programmée des médecines intégratives, faute de praticiens… Un désastre sanitaire (vraiment énorme) Cette victoire des tricheurs et truqueurs toutefois sera de courte durée (très !) .
*** L’innovation dans la médecine vient de ceux qui pensent librement (les « méthodologistes » qui ont tant menti sur le Pr Raoul ne sont que des technocrates sans vision, des robots de papier, des « fonctionnaires idéologiques » routiniers si… incapables de la moindre initiative…donc de découverte n’en parlons même pas !). Toute la recherche actuelle sur le microbiote est venue de gastro-entérologues et nutritionnistes courageux qui ont cherché à comprendre le rôle du monde bactérien dans la santé humaine. Cela a permis de découvrir de nouvelles pathologies : l’intestin poreux, le SIBO ou l’intestin qui fermente, etc. (pendant que ces « méthodologistes » sans Idées …néant !). Cela a surtout permis de développer de nouveaux traitements et thérapies pour de très nombreuses maladies : digestives mais aussi neurologiques et psychiques. L’importance du lien entre le cerveau et l’intestin n’est plus à démontrer !
La médecine y perd donc et les patients aussi (90 % de la société …y perd clairement et, ainsi, la société doit Défendre ses soignant.e.s libres !). Ces médecines intégratives permettent d’agir au niveau préventif. Elles proposent des solutions efficaces pour traiter le stress, les troubles divers, les douleurs multiples…(les incultes « méthodologistes » viennent que…toujours après…et pour empêcher l’exercice sensé et sensible de la Vraie médecine, dont ils ne font pas réellement partie.)
D’une manière ou d’une autre, donc, compte tenu de leur efficacité, ces médecins reviendront. Mais que de souffrances endurées ! Que de temps perdu (…par celles et ceux qui ne savent pas penser...pas vivre et pas…aimer !) !
Enfin, ce passe sanitaire, de manière plus générale, coûte… cher aux patients. »…etc. Jérôme de la Fondation Hippocrate
…………………………..**********************
Mon favori reste le favorable ? Et tout ceci sans demander son stress…
*** C’est que pour que tu trouves il faut que tu y ailles. Trouvaille
Et que tout cela te trouve et nous trouve que
……c’est bien tout cela qui le Vaille.
… …(à suivre)
…………………………….%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la vaste et intégrale transformation collective nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; " La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques ", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Denzel Washington ne poste pas des messages narcissiques avec des photos le montrant au bord d’une piscine. Non, les messages de Denzel Washington sont résolument politiques. Et foncièrement à contre-courant de ce qui se dit habituellement à Hollywood. Si enterré !
La plupart des messages de Denzel Washington revendiquent un patriotisme affirmé. Avec même un ton nettement dissident. Tel ce message : « Un patriote doit toujours être prêt à défendre son pays contre son gouvernement ».
Les médias balancent au tout venant la notion d’immunité collective sans se soucier de sa signification précise. En réalité il y a deux types d’immunité collective, le premier agit sur la maladie et non pas la transmission du virus. On doit parler d’immunité protectrice de masse...
d’Ehess.fr---**** La soumission forcée ? Nous nous en sortons par la… «psychologie paradoxale» = n’avoir aucune psychologie du tout = soit rester toujours spontané.e.s (un exemple, si on vous demande «comment vous appelez-vous ?» La «libération» est de redevenir Simple, donc humain, et donc répondre « Ho, je ne…m’appelle pas, ça va pas votre tête…demandez donc aux autres comment Ils m’appellent.»…et voilà un cercle d’encerclement mental foutu à la baille.
Les vaccinations ce n’est pas pour la… guérison, démontre une représentante pharmaceutique. Pour quoi alors ? « Ce n’est pas aussi bien que cela, les vaccins ! », ajoute-t-elle. « L’argent y domine trop la raison »… 30 mn…
TOUT AUGMENTE ! (Essence, gaz, bois, milliardaires ... )..10 mn…
https://vk.com/video526434855_456242872
la vérité fut dite...
https://vk.com/video526434855_456242875
l’indécence étalée…l’exhibitionnisme des gouvernements a atteint la totale obscénité…
si les 2 liens n'aboutissent pas c'est qu'il y a des manips à faire...
Rentrée : ces 2 horreurs préparée : Des directeurs d'écoles transformés en super DRH qui vont devoir... embaucher et licencier les enseignants ! La fin du service public unique de l'Éducation nationale en France. La sanglante réforme de l'assurance chômage qui entre en vigueur ce 1er Octobre : 1 million de personnes qui vont voir leur allocation baisser.
Comment Votre Pouvoir d'Achat Va-T-Il Encore Baisser ? Serez-vous plus Pauvre ?
Bernard Lavilliers - Le cœur du monde