Ils se sont bellement piégés !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ils se sont bellement  piégés !

Ils mentent – ils savent qu’ils mentent – et ils savent que nous savons qu’ils mentent. Le piège n’est donc que pour eux. Cette situation ne peut durer, et ils resteront les seuls à s’être entortillés dans les pires draps. D’autant plus que la réalité Globale est Contre eux : 67 % de l’armée n’est pas d’accord avec les magouilles des sommets et n’envisagent pas le faux vaccin aventuriste et sans garanties. Ce qui la fout mal très puisque l’armée c’est l’obéissance méticuleuse mais à…l’ordre. Cette position mentale (non relayée par les médias vendus vraiment…dépassés !) désigne, fermement que les pouvoirs actuels ce sont les pires des… désordres. Pour l’armée oui. Surtout non fiables ces fakes pouvoirs et ne pouvant…durer ! Les signes abondent qu’ils ne peuvent que mal finir. Jusqu’aux Falsifiées vaccinations qui fonctionnent comme l’addiction Prohibée des dealers de drogue – et surtout pas des gardiens légitimes de la Santé. Voyons de le voir…

……………………….************************

Livre-enquête-le-traître-et-le-néant-

« Le macronisme est un colosse aux pieds d'argile, car il est… isolé (ne s’étant fait que des ennemis !), son parti n'a pas d'ancrage national (avec à peine plus de 2 % de plébiscites (sic) au dernières élections locales – la preuve est devenue éclatante), ni même de passé politique, car LREM est une création artificielle de Mc Kinsey (pire n’est pas un « parti », mais un illégitime recrutement privé de représentants de commerces potiches !) qui a eu l'aide de la BIGTECH pour gagner (en fait c'est une véritable 'chimère' politique…soit une bulle artificielle hors sol !) qui n'a pour 'base' que 22 % de la population (oui en 2017 plus en 2021…d’ailleurs jamais ils n’ont pu réunir une manifestation qui n’ait le millième  en nombre des indigné.e.s par l’idéologie de corruption. La « base » ne serait plus que de …10 % ?), qui sont des fous furieux Eurolâtres mondialistes (oui, plus simplement plus humains plus jamais dans les réalités !), très motivés (par le pognon …Le concret avoue donc, et sans équivoque, que tout ce laid monde n’est que…Acheté. Aucune conviction saine ni aucune sincérité…d’où les pieds d’argiles !), qui de facto ne vivent pas dans les mêmes conditions que 78% des Français.

Et ça il faut bien le comprendre, ce qui a eu lieu est un véritable hold-up (donc ne possédant aucune légalité), car nous sommes 78% à ne plus pouvoir souffrir Emmanuel Macron même en image (le nombre reste écrasant, l’unité du chiffre serait la victoire garantie…). Aussi, pour bien comprendre ce qui s'est passé, il faut saisir qui sont ses commanditaires. Derrière le macronisme, ce sont des entités juridiques privées apatrides cachées derrière la City Of London... ». Qui peuvent donc très bien lâcher à la seconde. Aucune rationalité objective chez ces non humains. Que des impulsions des avidités sans boussole…Nous reste toutes les réalités : là où les immenses transformations sont situées !

Enfants-et-pollution-de-l'air-Les-plus-aisés-s'en-sortiront,-pas-les-pauvres

Enfants et pollution de l’air : « Les plus aisés s’en sortiront, pas les pauvres » …le pire des vieux monde non ? Après avoir longuement cherché, absolument aucun nouveau monde n’est perceptible à la vigie. Les réalités sont âprement contre eux : ne jamais de jamais relayer leurs délires. Ne surtout pas amplifier leurs paroles de faussaires. Juste et sans relâche leur mettre les concrets bien en face. Et, comme leurs escroqueries ne peuvent quitter le Monologue sans issue, la reprise …généralisée des dialogues irrésistibles sonnera leur fin…

Donc-les-Censeurs-mentent-au-moins-2-fois-plus-?

« La liberté d’expression n’est pas une addiction qui se manifeste six fois par jour et qui doit être soignée (sic) par des patchs algorithmiques (les véridiques Drogués sont ces pouvoirs, toujours ivres d’eux-mêmes, ne pouvant vivre au réel sur Terre et dans une société libre et démocratique…l’infantilisme même de leur base mentale a épuisé le moindre reste d’argument. Il ne leur reste que MENTIR et toujours plus mentir. Pas terrible comme horizon, non ? Et vous croyez qu’il y a un avenir durable pour ce Tout-mensonge ? L’impasse ils s’y sont mis tout seuls…le piège, où ils s’empêtrent, est juste le leur !…Donc ? Rien de leur chute n’affectera 90 % de la population. Ce n’est, en conséquence, qu’un gigantesque bien collectif. Un immense mieux. Oui une Libération dans tous les sens du mot !!)…Il n’existe pas d’algorithme neutre sur le plan du contenu qui ne supprime que la désinformation nuisible, car derrière chacun de ces algorithmes éclairés (sic) se cachent  (qui ont vraiment …Tout à cacher – ils ne survivent qu’en dissimulant chacun de leurs actes, c’est dire…), des personnes qui étranglent la parole en fonction de ce qu’elles considèrent comme des pensées ou des points de vue prétendus nuisibles. »…Ce ne sont que des opinions non fondées : elles et ils n’ont jamais eu la moindre légitimité pour agir de manière si non Objective. Le moins que l’on puisse dire est que « leurs » falsifications, nommées algorithmes discriminatoires ne sont…pas légales du tout…

………………………*************

Pour-une-remise-à-plat-du-système

« Pour vous, un élément essentiel du néolibéralisme contemporain est le fonctionnement des entreprises du numérique, qui, pour certaines, vendent à perte et n’engrangent pas de profit (les faits toujours les faits : ils ne tiendront plus longtemps…les Gafam furent supposées du « bon côté » de la société, progressistes, émancipées, désintéressées, défendant âprement les libertés du plus grand nombre, etc. Le masque tombé elles ne sont rien mais rien de ceci : elles s’avèrent situées du côté le plus Fasciste et anti-liberté de la société, si ennemi des majorités..). Quels intérêts ont-elles à faire cela (oui c’est la question) ? Ces entreprises veulent acquérir une position dominante. Elles ont toutes comme modèle l’exemple de Microsoft qui possède l’OS (système d’exploitation) par défaut sur les PC et qui a créé le tableur et le traitement de texte dominants sur le marché. Aujourd’hui les entreprises de la génération de Microsoft font toutes des profits faramineux (donc aux forts détriments du plus grand nombre…sauf qu’ils ne veulent pas que cela Se Sache !).

Pour les entreprises plus récentes comme Uber, l’objectif est le même. Les investisseurs acceptent donc de financer des pertes parfois colossales pour… éradiquer toute concurrence (rappelons que ce dumping social, dit la « concurrence faussée », la non libre concurrence, sont très illégaux ! Alors faut acheter les pouvoirs politiques et médiatiques ! D’où faire pleuvoir les…corruptions ! D’où les Gafam = la plus grande nuisance actuelle…). En projetant la valeur que peut avoir cet oligopole à long terme, ils sont prêts à la financer à fond perdu pendant des années, car une fois la concurrence écrasée, ces firmes peuvent devenir immensément profitables et leur valeur peut devenir énorme (le scénario actuel de confinements des Biens Portants, des masques inutiles, pass’ sanitaire, sont donc les EXIGENCES de ces mafieux ex-amis du monde (oui en…marketing…). Eux seuls ont intérêts à ruiner illégalement les concurrences locales (locales pour… Pays). D’où créer une Fake crise sur le dos d’un non…épidémie (0,04 % de mortalité en 2020 et 0,6 % actuellement dues aux variants et aux faux vaccins, pas aux virus…Voyez les faits avec ce fil explicatif, cette lecture Répond bien au maximum de questions à la fois, non ?).

Ces comportements ne sont absolument pas… libéraux (c’est même liberticides ) car ils sont contraires à la …concurrence (plus de liberté de commerce,  plus de marché Libre, plus de libre circulation des idées si tout est mafieux et monopolisés …Oui même le capitalisme de marché est trahi par les flots de corruptions, c’est dire la déchéance de ces sommets…). Ils aboutissent à des structures oligopolistiques voire monopolistiques propres au dit néolibéralisme (ce pré-fascisme qui veut aussi supprimer tout ex-capitalisme. Ce pourquoi nous n’entendons plus parler de l’O.M.C. le Commerce mondial détruit par les monopoles illégaux (anti trust reste la loi active…mais désactivée au réel en 2021). Par ailleurs, pour conquérir le marché, Uber fait principalement peser les faibles prix sur les chauffeurs (toute la charge pour eux et les profits si Immérités pour les accapareurs du réseau !), provoquant un appauvrissement général de la profession. In fine, le passage des taxis à Uber n’aura pas fait baisser les prix et aura précarisé toute une profession (la leçon est le néolibéralisme Détruit tout et reste le danger Public n° 1, oui des véridiques Casseurs. Les pires ennemis de la société !).

--- Le changement de système économique serait, selon vous, bloqué par le fait qu’une grande partie des 1% les plus riches ne savent pas qu’ils y appartiennent (les plus grands rétrogrades et arriérés que ces 0,10 % : ils ne vivent que dans le 20 ème siècle et ne sont pas prêts de comprendre que nous sommes en 2021 ! Ce sont de vrais fossiles…). En quoi ces deux phénomènes sont-ils liés ?

Le problème des Inégalités de revenus, qui explosent, est que ceux qui gagnent 10 ou 15 fois le SMIC voient ces sommes titanesques et s’imaginent donc être proches de la… moyenne (or ils l’ont quitté et surtout dans la tête. Ils ont égaré toute vision Réaliste de la société…ils ne vivent que dans les Préjugés et superstitions : ce sont eux les nuisances mentales actuelles…). Par conséquent, ils projettent la vie du Français moyen à partir de… leur vie à eux (c’est le principe de l’aliénation ; devenir vraiment incapables de percevoir le concret objectif ! Ne plus vivre que dans des illusions droguées…aux mensonges…). Or, le salaire médian en France est aux alentours de…1800 euros (donc 20 fois moins qu’ils…déliraient !). Cela crée un décalage de …perception renforcé par des effets de moyenne (renforcée par les médias vraiment…égarés ! Plus là du tout, mais à compter sans cesse les magots de leurs hideuses corruptions. Nationaliser les médias c’est quitter la folie pour toujours…). Par exemple, aux USA, sur 40 ans, les salaires ont augmenté en moyenne de 17%. Toutefois, cette moyenne est trompeuse car les 90% du bas ont subi une… baisse de leur revenu de 13% (le gouffre s’agrandit jusqu’à la démence…), perte compensée par les revenus des 1% qui ont… triplé (les moyennes et statistiques, non Recadrées dans un cadre de Signification, font perdre tout sens du réel). Ces chiffres nourrissent une incompréhension de la situation politique et sociale et n’encouragent pas une remise en question du système économique (Michel Foucault disait que la partie la plus « aliénée » (hors des réalités) de la société est le… sommet (donc, « ignorant » la vraie vie, ils vont créer, inventer et méchamment ce qui n’existe pas…empirant tout et amplifiant le ce « sont toujours les petits qui trinquent »… oui Créant des injustices à foisons et des drames si …évitables qui ne devraient pas exister si ces…si Nuisibles sommets ne pouvaient plus diriger la société. Simple à comprendre)…

>> Oui tellement il suffit de mettre les mots à L’ENDROIT (ce que nous disons depuis toujours que la lutte commence par les mots ! Et que les succès sont visibles sans des tonnes de débats. Mais ?…mais les meilleurs analystes, dont nous, ne sont pas écoutés…c’est donc un fait…exprès. Et rien de ce que nous vivons actuellement ne serait…arrivé !)…L’expression mafieuse “paradis fiscal”, par exemple, est composée du mot “paradis” qui est une notion positive (si elle existe…au concret !). De surcroît, l’inverse de paradis est le mot “enfer”. Cela signifie, de facto, que ce qui n’est pas un paradis fiscal serait un enfer fiscal (sauf que ce qui crée…un enfer pour plus de 98 % de la population ne peut être nommé paradis…cela coule de source…). Le camp du bien serait donc plutôt du côté des paradis que des pays à l’imposition classique qui constituent pourtant plus de 95 % de la population mondiale. Je crois que cette déformation des termes nuit au combat contre les excès des dits paradis fiscaux (facile à capter : remplacer sans cesse les mots Truqués par les vrai - donc dire Enfers fiscaux pour paradis fait avancer de tant de libérations gagnées la bonne dénomination…).

Avec le mot “néolibéralisme”, on rencontre le même problème. Cette expression s’est imposée après la grande crise de 2008-2009 comme le nom de la Barbarie dominante (les bandits, les nuisibles et les escrocs (causes des Crises…) s’étant octroyés trop de droits pour leurs verbiages que nocifs..). Ce terme concentre malheureusement des présupposés (sauf si nous désamorçons…voir ce blog…). Le néolibéralisme serait nouveau – néo - (notion plutôt positive) et serait relatif au libéralisme, lequel suscite toujours l’adhésion car il reste associé aux libertés (depuis 2 ans il est si liberticide que le mot liberté lui a échappé pour toujours), qu'elles soient individuelles, juridiques ou démocratiques. Or le système que l’on dénonce n’a rien de nouveau, et n’est pas si libéral (c’est le retour si vieillot et inculte à l’Ancien Régime…pas de quoi se vanter non ? Des arriérations hideuses partout…).

Les parasites fiscaux (le vrai nom des ex-paradis fiscaux – comme quoi il faut Commencer par donner le vrai nom et les changements…suivront…Dire que nous le disions depuis toujours…Que de drames auraient pu être évités !!) opèrent de la même manière : ce sont des pays qui mettent des taux d’imposition extrêmement faibles et, du fait de la libre circulation des capitaux, arrivent à pomper la matière fiscale des grands pays. La façon dont l’Irlande bénéficie des méthodes antifiscales des GAFAM est un exemple parfait de… parasitisme fiscal. Une partie de ces entreprises arrive à facturer en Irlande plus de 90 % de leur chiffre d'affaires réalisé en …France (donc c’est du braquage direct de la France…un mandat international doit être lancé contre ces pique-assiettes démasqués…qui viennent se servir dans nos poches). En d’autres mots, un pays se nourrit de la… valeur créée dans un autre pays. »… Et contre Tous les pays : les plus qu’ennemis Gafam de la valeur globale créée par tout le monde. Comme quoi ce ne sont surtout pas les pauvres immigrés qui vivent à nos dépens mais bien les Plus riches, parasites perpétuels qui ne survivent que sur nos dos depuis les années… 1980. Redire le vrai sens des mots…

….c’est quitter toutes ce poignantes Injustices et les fausses lois liberticides…

 

*** Et les laisser empêtrés dans leurs propres pièges…goudrons et plumes….

…comme la Justice de l’univers qui revient !

 

 

…  …(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de lightwise sur us.123rf.com et ici...Clet Abraham

Couverture de lightwise sur us.123rf.com et ici...Clet Abraham

thumbs.dreamstime.com…les pouvoirs que monologués s’auto…piègent par-là. Ce sont eux seuls qui, par inattentions successives, précipitent leur fin…

thumbs.dreamstime.com…les pouvoirs que monologués s’auto…piègent par-là. Ce sont eux seuls qui, par inattentions successives, précipitent leur fin…

Alexander Forst

Alexander Forst

toujours aucun sérieux, mais aucun, chez ces égarés !!

toujours aucun sérieux, mais aucun, chez ces égarés !!

de odieuxconnard.files.wordpress.com… « 1914 : tiraillée entre les pro-mobilisation et les anti-mobilisation, le gouvernement en période électorale annonce que la mobilisation sera facultative et sur la base du volontariat mais que bon il faut y aller sinon ça va chier. Une campagne « La mobilisation ? Moi aussi, j’y vais ! » est lancée. Ce n’est que lorsque Francis Lalanne propose de chanter pour les antis que la plupart partent pour le front sans faire d’histoires. »… Interprétation complètement à côté de la plaque plaquée de plaque…mais les Mensonges des sommets y sont bien…

de odieuxconnard.files.wordpress.com… « 1914 : tiraillée entre les pro-mobilisation et les anti-mobilisation, le gouvernement en période électorale annonce que la mobilisation sera facultative et sur la base du volontariat mais que bon il faut y aller sinon ça va chier. Une campagne « La mobilisation ? Moi aussi, j’y vais ! » est lancée. Ce n’est que lorsque Francis Lalanne propose de chanter pour les antis que la plupart partent pour le front sans faire d’histoires. »… Interprétation complètement à côté de la plaque plaquée de plaque…mais les Mensonges des sommets y sont bien…

Clet Abraham

Clet Abraham

idem

idem

Clet Abraham

Clet Abraham

de Cssdru sur ih1.redbubble.net

de Cssdru sur ih1.redbubble.net

https://crowdbunker.com/v/WmsHeXf3eU

11 mn…Primum no nocere …  « en premier, ne pas nuire » ou « d'abord, ne pas faire de mal » (le serment des médecins). Film qui démontre que : ils ne font que mentir – qu’ils  savent qu’ils mentent – et ils savent que nous savons qu’ils mentent : soit la double trahison portée à la puissance carrée de toutes les valeurs, de tous leurs propres serments, et engagements. Soit le plus bas niveau atteint par des humains ! Ce qui les prive, à la seconde, de tous droits civiques, moraux, etc. comme de débattre (le débat c’est je dis de mon mieux la vérité), etc…ce sont eux qui vont se voir dépouillés de toute simagrée…le respect de plus de 80 % des humains à leur égard a déjà disparu. Oui et à 1000 %.

40 mn…LE PROGRAMME ÉCONOMIQUE DE LA RÉSISTANCE ! (ils avaient déjà tout prévu...)

Le test de Rorschach : FIABLE ou PAS FIABLE ?

"Celui qui dit qu'il ne faut pas se faire vacciner est un assassin potentiel." R. Muselier…A ce point ? Ils ne savent vraiment plus ce qu’ils disent : ils ont perdu même le sens des mots…leur involution retourne aux archaïsmes pré-rationnels…à force d’être bêtes on le devient, pardi !

43 mn…Anthropologie de la santé & Covid-19, l’analyse complète de Jean-Dominique Michel

Impressionnant : Traversée de la Manifestation Nationale des pompiers, à Paris …trop de monde pour dire qu’il n’y en a pas beaucoup…

Un vrai pacte de corruption existe alors ? Le traître et le néant !!

18 mn…Epi-phare, une étude d’auto-validation du ministre de la Santé…Pris la main dans le sac ; "deux études affirmant que « la vaccination est efficace à plus de 90 % pour réduire les formes graves de Covid-19 chez les personnes de plus de 50 ans en France (le Pr Raoult préfère à peine 50 %)». Depuis près de 18 mois, les experts nous vantent les mérites des études randomisées en double aveugle publiées après revue par les pairs dans des journaux indépendants sans que les auteurs n’aient de lien d’intérêt. (or l'envers du décor dit tout... l'Inverse !). Les études définies comme « best practice » font l’objet de protocoles enregistrés (clinicaltrials.gov ou bien Prospero) afin de s’assurer que celles-ci respectent …les normes et règles établies. Le lecteur de cette dernière étude ne pourra donc qu’être surpris de l’absence de… déclaration préalable de cette étude ou de l’absence de revue par les pairs (tout ce qu'ils sanctionnent pour autrui, ils ne font que ça pour leur part ! Toujours illégaux hein...). Le "deux poids, deux mesures" dénoncés par bien des scientifiques lors des derniers mois prend toute sa mesure avec cette nouvelle étude qui s’apparente plus à une autoévaluation ou auto-validation du ministre de la Santé Olivier Véran. Avant de rentrer dans les biais méthodologiques, les travers de cette étude au niveau macro sont nombreux : absence de revue par les pairs, non-déclaration préalable, lien entre Epi-phare, l’ANSM et le ministère de la Santé, sans parler de l’absence de validation ou calibration au réel en comparant à d’autres pays."...Qui va les sanctionner ??

1 h 28 mn FINANCE ET AUTRES FLÉAUX : face à l'EFFONDREMENT, quel avenir pour l'humanité ?...Faux vocabulaire... En un mot ce sera la Libération jubilée de l'oppression....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article