Le fait les défait

Publié le par imagiter.over-blog.com

Le fait les défait

Défaits c’est défaites ! Même si les hypocrisies si asociales et les médias que menteurs disent trop le contraire. Puisque ? Les si mal nommés « facts-checkers* », contrôleurs de faits, sont, en réalité, des « facts-hiders » - nous cachant pataudement tous les faits et les liens entre eux. De ce fait, le fait les dé-fait, leur font tomber les masques. Discrédités définitivement, ils sont. C’est ainsi que cela se passe…Ils n’auront plus jamais le pass’ du «droit à informer», qu’ils ont trahi jusqu’à la lie. Vois-les recouverts enfin de hontes

** « verificación de hechos » ou journalisme de vérification – en Fait «  facts-hidings », les cacheurs de faits flagrants, les grands dissimulateurs de vérité

 

Changer-

Les absences de raison qu’ils « se donnent » pour chuter toujours plus laidement chaque jour ? « La première se base sur le désir égoïste de ne jamais changer les règles afin de continuer à s’enrichir même si cela doit mener au… précipice (ces monstres d’immoralités avec insupportable absence de toutes les Qualités humaines sont, en plus, des sommets de nuisances : tout ce qu’ils font détruisent toujours pire la société. Qui n’a pas de pires ennemis qu’eux. Pourquoi persister (alors) à aider ( !) qui restent « le » problème actuel. D’écarter ces esprits si voyous résout déjà la moitié des problématiques bloquant la société depuis plus de 30 ans. Transformer c’est commencer par le noyau dur, oui ou non ?).

La seconde raison tout aussi puissante réside dans l’absolue nécessité d’éviter toute culpabilité et responsabilité dans les catastrophes liées au Grand Reset (pour qui ces chochotes méprisables se prennent-ils ? Ce sont eux (très petit nombre-mais majorités des pollutions effectives cumulées..) qui sont les plus Responsables Et Coupables dans le monde actuel et leurs clairs…dérèglements mentaux reposent sur ces trop ridicules Dénis du réel. Eh oui, jamais, pas une seconde ils ne sont dans les réalités. Ce pourquoi ils nuisent tant ! Leurs taux de nocivités font exploser les appareils de mesures : les écarter c’est donc et d’un seul coup…résoudre 60 % de problématiques (taux de nuisances pollutives actuels de ces Trop ennemis de l’Humanité !). Tous ceux qui ont joué au Monopoly ont bien compris que toutes les parties s’arrêtent… automatiquement. Si c’est inéluctable, personne n’est responsable et personne n’a été trompé (tout ça sont des foutaises rhétoriques mensongères. Les vrais coupables restent les coupables actés…)

Enfin, si l’on veut éviter d’être accusé de quoi que ce soit, ce n’est pas une mauvaise idée d’être le premier accusateur (les résultats sont là : la police anti service public, mais corrompue au seul mercenariat, ne défend plus…que les pires bandits et truands de la haute qui existent sur Terre. La Nuisance qu’est la police devenue augmente tous les problèmes - en 2 ans n’en a même pas résolu un minuscule, c’est dire !).. Le FMI ainsi que DAVOS ont déjà pris date en ce sens (et alors, nous ne sommes surtout pas comme eux, mais bien leurs contraires. Ils sont comme les pires représentants de la DésHumanité. Qu’ils ont, des millions de fois trahie. Faut mieux montrer les honnêtes citoyens et les empathiques humains…serviables, vous connaissez le sens de ce mot ?). Il est fort probable qu’ils ne fassent rien d’autre mais ils garderont ce fait précieusement en réserve (cela ce sont leurs délires d’hallucinés, lorsque la réalité ne reconnaît pas ces « esprits bien hors réel ! »).

Ces personnes ont aujourd’hui le pouvoir. Non seulement, elles ne feront rien pour ralentir la chute, mais elles s’y précipitent entraînant le monde entier avec elles (faux, ils n’y arrivent pas – sinon pourquoi autant de diffamations, de censures (faisant exploser les records) et de Mensonges, si ils entraînaient tant que ça…ne pas…relayer leurs illusions si irréalistes…qui, fort heureusement, les desservent en premier !). Leur objectif final est de recommencer une nouvelle partie, avec les mêmes règles, le plus vite possible (à part que rien ne va plus, et, pour ces esprits dangereusement…immatures la partie est…finie !).

Il est donc impératif de remplacer nos élites (imposteurs qui croient que l’on peut encore nommer élite ces…médiocrités absolues ) non pas parce qu’elles se sont trop enrichies, ni parce qu’elles disposent de trop de pouvoirs, ni même parce qu’elles sont corrompues, mais simplement parce qu’elles ne peuvent dénoncer une politique économique suicidaire (leurs impuissances concrètes sont en train de réussir là où les meilleurs argumentaires avaient partiellement échoué…Non, on ne peut pas avoir CONFIANCE en eux. Leur charabia jamais ne peut se rendre concret, pratique, réaliste…que du vent mauvais !). Si seulement, elles admettaient l’existence d’une voie alternative, leur responsabilité pourrait être engagée.

Pourtant, une autre voie existe (plus d’une ). Elle a été présentée par Elizabeth Maggie elle-même. Dans le jeu originel, le Land’sLord Game, elle avait prévu que les règles pouvaient changer en cours de partie avec notamment la création d’un pot commun (Public Treasury) servant à l’intérêt commun. Dans le Monopoly cette règle n’a pas été retenue car il est plus ludique ( ?) d’éliminer l’adversaire rapidement. Dans l’économie réelle cela est beaucoup moins drôle (la stupidité de la fausse règle du « chacun pour soi » est d’extinction. A terme, tout le monde est supprimé. Alors quelle folie nous la fait garder ? Personne n’a intérêt à tant d’infantilismes…. Il est donc impératif de réintroduire ce genre de règles de sécurité (soit, tout simplement, plus aucun des dogmes d’abjections de l’escroquerie capitalisme où « pas un mot de vrai »…n’est accepté)…Mais le véritable nœud du problème est plus profond. Il se situe au niveau individuel. Vouloir éviter ce système suicidaire revient à dénoncer puis à changer la mentalité dominante basée sur le désir (devenu dément dans le sens qui…dément, ne reste que dans les démentis des réalités cruciales !) d’enrichissement et de pouvoir

C’est un projet ardu qui semble aussi impossible à réaliser que de vouloir changer le cœur humain. C’est bien pourtant ce qu’il va falloir faire (enfin pas dire au Futur…puisque c’est Déjà bien en… cours sur des sites mentaux dont des blogs dont le nôtre, etc. Désinformer est…décourageant et démobilisant. Donc « sert » l’ennemi…Mentir toujours avec ce maudit « ce qu’il va falloir faire » c’est toujours Repousser à demain ce qui est là tout de suite. C’est (enfin) prouver que l’on ne partage pas du tout la douleur des frères humains (la position en surplomb du fait de lasser tomber le paternaliste « ce qu’il va falloir faire – donc jamais – trahit qui s’y adonnent !)).Il faut tendre vers l’anti-mondialisation, vers l’économie et la vie à taille humaine, uniquement parce que ce sont des solutions présentant une meilleure pérennité (la décentralisation dans un  pays Fossilisé par le trop de Centralisme comme la France résoudrait beaucoup : tant d’intelligences et d’initiatives sont Bloquées (quasi blocus comme Cuba !) par cette entêtement borné et suicidaire…le centralisme détruit dramatiquement le pays !)

Accepter cette règle revient à dénoncer le concept absurde de croissance illimitée même lorsqu’il s’appuie sur le progrès technique. Par exemple, c’est bien le progrès technique, avec internet et le big data, qui a permis le développement fulgurant et gigantesque de l’entreprise AMAZON. Mais c’est aussi ce même progrès technique qui… permettra à toutes entreprises, petites ou grandes, de créer leur boutique en ligne et d’aller directement concurrencer AMAZON sur son propre terrain (enfin, seule phrase à la taille des problèmes – tout ce qu’ils font nous pouvons le Retourner contre eux, mettre fin à leurs immoralités destructrices par les mêmes moyens qu’eux…depuis tant d’années que nous offrons des milliers de réussites des décentralisations nous ne rencontrons pas souvent qui ont des idées claire là-dessus !). Le progrès technique permet, à la fois, les concentrations les plus gigantesques mais également la…. multiplication de petites structures extrêmement performantes (pas trop tôt de le réaffirmer…mais les retombées concrètes dans la vie quotidienne ?). Les deux voies existent. Elles sont totalement opposées. C’est un choix politique. »…Faux, pour nous c’est un choix…existentiel, c’est de tout son être, avec cœur comme guide que nous rejetons le centralisme, en sachant et ressentant tant les pourquoi…Ce n’est donc pas politique, mais social, sociable et indissociable de l’humain…

.france24.com/--Quitter-le-système-

Pour faire métaphore, allégorie du fait que des millions et millions Quittent de façon inédite le système, que les Majorités silencieuses sont bien en train de transmigrer, que faute de paroles qui ne Mentent pas ils agissent dans la…démission, dans le laisser derrière tout ce qui est établi (donc sur des monceaux de torts ). Cette dernière n’a jamais été aussi élevée depuis l’an 2000. « Plus de 4,3 millions d’Américains ont démissionné en août », a révélé le département du Travail. Ce phénomène a pris une telle ampleur aux États-Unis qu’il commence à avoir des répercussions visibles sur l’économie du pays (voir les documents). 

Les étasuniens l’appellent le “Big Quit” ou “Great Resignation”. Cette “Grande démission” désigne la vague d’employés qui quittent en nombre leur travail aux États-Unis. Ils ont été plus de 20 millions à remettre leur lettre de démission depuis le printemps, d’après les dernières statistiques du département du Travail, publiées mercredi 13 octobre. »…« Il illustrerait, avant tout, un grand ras-le-bol des employés dans les secteurs les plus durement touchés ou sollicités durant la crise sanitaire. (n’ayant reçu que les pires Ingratitudes depuis pour leurs attitudes héroïques ! Pendant que les…indignes « profiteurs » actuels se Planquaient  derrière eux…). Nul hasard au fait que les caissières de supermarchés, les aides-soignantes, les femmes de ménages dans les hôtels et autres titulaires d’emplois peu qualifiés et mal payés soient les plus nombreux à avoir claqué la porte », souligne le Wall Street Journal.

“Maintenant que la reprise économique est là, ces travailleurs se rendent compte qu’il n’y pas… de raisons qu’ils continuent à être sous-payés, après avoir été mis sous pression pendant plus d’un an et demi alors qu’il y a de plus en plus d’opportunités de trouver un autre emploi”, estime le grand quotidien économique de la côte est. »…Les faits seront leurs défaites ? Des escrocs immoraux et parasitaires encore nommés capitalistes…Les faits sont mêmes déjà leurs défaites ?

………………………….***************************

https://lundi.am/-Quelques-pistes-à-prendre-ou-à-laisser

« Les coordonnées d’une situation dans laquelle des ordres et informations contradictoires (informations et ordres en cybernétiques ont quasi la même valeur) peuvent provoquer des traumatismes existentiels dont la description clinique nous fait penser directement au robot d’Asimov : « dépourvu de ces capacités, l’être humain est semblable à un système auto gouvernable qui aurait perdu sa régulation et tournoierait en spirale, en des distorsions sans fins ….(les faux dirigeants actuels, mais vrais escrocs n’agissant que, comme des mécaniques Inhumaines, causent ces traumas justement !) ». Le problème pour Bateson, mais qui dessine donc déjà une esquisse de solution, est qu’une personne prise dans une telle situation et affectée psychiquement, ne peut « énoncer une proposition métacommunicative », c’est-à-dire une information au-dessus du système d’information à l’oeuvre (empêcher toute possibilité de S’en Sortir par des ordres Contradictoires (il ne peut être répondu qu’à un ordre mais pas à 2, ou à tous…cette double contrainte crée des Dégâts mentaux pour qui laisse « l’ennemi » entrer en lui…) Ce que nous retenons ici est la « sortie de crise » par formulation d’un n+1 énoncé, par un énoncé qui viendrait résoudre ou du moins organiser les deux (ou plus) autres énoncés. Deleuze et Guattari dans l’un de leur ouvrage majeur, l’Anti Oedipe reprendront à leur compte la théorie de la double contrainte pour la retourner (pas qu’eux – sauf que c’est de l’ordre Existentiel (vraie vie) et pas du discours…donc les esprits superficiels « oublient » qu’un paquet d’humains s’en est déjà « sorti » sans le dire !.

« La Liberté contre la dictature sanitaire ». La massification est à dessein heuristique (tout ce qui est duel...1)-- n’est pas la vie…2) - et n’a pas de solution sauf à quitter ce Cadre de claire…arriération. Ce pourquoi les médias qui détestent tant leurs lecteurs n’usent que de dualismes !), mais fondamentalement nous nous approchons des situations ou les antagonismes se font de plus en plus massifs et …binaires (sans issues sauf après…le saut quantique de la dialectique. Dialectique qui commence à Trois (3) - soit quitter complètement les dualismes sans solution). Une telle massification nous pousse dans des situations de double contraintes (pas tout le monde, nous avons vu. Ce pourquoi leurs témoignages atteignent un valeur infinie.. ) qui nous disposent à attendre ce fameux méta-énoncé qui viendrait.. résoudre la crise, nous dépossédant en fait encore plus de nos puissances d’agir collectives ( et ainsi nous pouvons déjà vivre le… « pas de Crise en nous, juste à l’extérieur ». Et donc nous la voyons au réel : des pitres qui agitent des ficelles sans valeurs et disent des propos juste insensés …aussi - vigilances sur ces détraqués mais pas plus – ils ne sont Sources de rien du tout !). Ce notamment parce qu’à la circulation des mots d’ordres en cours nous n’arrivons (pas encore) à faire vivre des récits conflictuels complexes et entremêlés (puisqu’il n’y en a pas. Pour 80 % de la population c’est un Récit juste de chimères et d’illusions…juste pour t’emBrouiller si tu te laisses faire !). Ces injonctions (inacceptables en démocratie) nous le disons viennent de toutes parts et ne sont pas toujours directement linguistiques mais émanent bien d’énonciations collectives mises deux-à-deux ou plutôt dos-à-dos.

« Il faut être plus critique » « se réveiller » « n’obéir qu’à sa propre conscience pour ne pas être un mouton » (mais obéir, donc, toujours obéir…(toujours à la place) se désocler des mots des pouvoirs illégaux et en utiliser d’autres, pas si con tu vois - ce blog et d’autres sont déjà des modèles…Toi qui peux améliorer ces apports si imparfaits - tu vas donc faire avancer les choses !). Injonctions dont le ton, la voix même rejoue la paranoïa du dévoilement (Bas les masques !) d’une Vérité cachée à dévoiler et à mettre sous les yeux des endormis (d’où surtout pas être des vecteurs paranoïaques et qui renforcent le plus les catégories du pouvoir, celle qui assujettissent en individus clos et qui pourtant se disent être les voix de la résistance/liberté)… Le Berger reste parmi les siens et constitue ses troupeaux, il rejoue le paradoxe du législateur-sujet qu’il dénonce pourtant dans les petites manies de ce qu’il nomme lui aussi le troupeau, celui qui n’est pas encore le sien. (…) Canetti dans Masse et puissance : « Pour qui est dans ce cas (d’avoir bien reçu trop d’ordres), c’est une question… de vie ou de mort que de se défendre contre de nouveaux ordres. Il essaiera de ne pas les entendre pour n’être pas obligé de les accepter. Obligé de les entendre il ne les comprendra pas. Obligé de les comprendre, il les esquivera de façon frappante en faisant… le contraire de ce qu’ils commandent. C’est une réaction maladroite, impuissante, pourrait-on dire, car à sa manière elle reste déterminée par le contenu de l’ordre. » (n’avoir rien en nous des faux dirigeants mais rien…cela économise bien des affres…c’est par l’Existentiel qu’il faut commencer…sinon les généralités (adirectionnelles) te deviennent des sables mouvants qui t’avalent !) (…) c’est s’Extirper la bonne mentalité (..) «  Si tel est notre seul horizon ( comme « résoudre » la crise par des actes simplets Et dualistes !), qu’aurons-nous appris pour toutes les crises à venir si ce n’est une… attente renforcée vis-à-vis d’une force providentielle et transcendante (un produit, une technologie, un leader, un parti (ou le « ce qu’il va falloir faire » qui Reporte toujours à demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain….ce que nous pourrions faire là tout de suite – donc ne se fera jamais !)…) ? En ce sens, la circulation d’énoncés contradictoires nous dispose corporellement et affectivement au sein d’une situation qui nous mobilise.

Ces segmentarités, comme nous le soulevions en passant, se durcissent et se logent dans toutes les micro-gestualités (société dualiste qui n’est donc plus… société au sens d’associé-té ), micro-jugements, micro-perceptions qui nous parcourent et sont aujourd’hui renforcées par l’agitation d’une menace externe, voire invisible, qui se logerait au sein même de notre corps social perçu, produit comme corps homogène. Deleuze et Guattari pour évoquer ce durcissement sur le segment-peur/paranoïa propre aux micro-facismes écrivaient : « Tout est concerné, la façon de percevoir, le genre d’action, la manière […] de se mouvoir, le mode de vie, le régime sémiotique (donc l’existentiel lui englobe tout…la lutte est partout et en tout ou bien n’existe pas. Qui ose différencier dans les luttes « ce qui est sérieux » de ce qui ne le serait pas n’a donc pas…commencé lutter en vrai !).

L’homme qui rentre, et qui dit : "Est-ce que la soupe est prête ?", la femme qui répond : "Quelle tête tu fais ! tu es de mauvaise humeur ?" : effet de segments durs qui s’affrontent deux à deux. Plus la segmentarité sera dure, plus elle nous rassure. Voilà ce qu’est la peur, et comment elle nous… rabat sur la première ligne. »….toujours revivre la première scène. Se fossiliser à vie…ici, le couple, pas de dialogue. Tous 2 répondent vraiment…à côté du fil. Il n’y a donc aucun suite mais un mur construit chacun de son côté les…Sépare …justement parce qu’ils parlent « comme » les pouvoirs et pas comme des humains…à l’écoute !

……………………*********************

*** Le changement Commencera lorsqu’il ne sera plus parlé de ces monstres d’immoralités…inutiles. Mais bien de celles et ceux qui apportent le plus à la société.

Chacun peut y participer dès…tout de suite en ne relayant plus jamais ces salopeurs de salopards

…mais surtout les vrais humains. Est-ce si difficile que cela ?

 

…(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture du New York Times...et ici...hardzone.es

couverture du New York Times...et ici...hardzone.es

aucune crédibilité non ? Merci à sun..

aucune crédibilité non ? Merci à sun..

 de Lci. fr....« si quelqu’un, devant une pomme, dit c’est une pomme, nous… vérifions ». Donc s’il dit ce n’est pas une pomme pas de vérifications du tout. C’est ainsi qu’une absence de pandémie se fait passer pour une pandémie. « Donc » interdictions des soins et des utilisations de traitements existants donc connus et refus aberrants des prises en charges effectives des malades (remplacées par l’insulte inhumaine du « prenez un paracétamol »). Oui ? Si ce n’avait pas été une pandémie tous ces actes sensés et regroupées auraient « donc » été pris ?! Et les médecins auraient été félicité de le faire si bien au lieu de se…voir démentiellement diffamés d’être de « bons médecins » Seuls les mauvais passent dans les  facts-hiders ; ces dissimulateurs de vérités par les faits…

de Lci. fr....« si quelqu’un, devant une pomme, dit c’est une pomme, nous… vérifions ». Donc s’il dit ce n’est pas une pomme pas de vérifications du tout. C’est ainsi qu’une absence de pandémie se fait passer pour une pandémie. « Donc » interdictions des soins et des utilisations de traitements existants donc connus et refus aberrants des prises en charges effectives des malades (remplacées par l’insulte inhumaine du « prenez un paracétamol »). Oui ? Si ce n’avait pas été une pandémie tous ces actes sensés et regroupées auraient « donc » été pris ?! Et les médecins auraient été félicité de le faire si bien au lieu de se…voir démentiellement diffamés d’être de « bons médecins » Seuls les mauvais passent dans les facts-hiders ; ces dissimulateurs de vérités par les faits…

Médicaments anti-angiogéniques

Médicaments anti-angiogéniques

La synthèse de NETs par les angiopoïétines -1 et -2 contribue à des activités pro-inflammatoires et pro-angiogéniques

La synthèse de NETs par les angiopoïétines -1 et -2 contribue à des activités pro-inflammatoires et pro-angiogéniques

Wikipédia....Le Monopoly de…1903 était radicalement différent : l’intérêt Public, le sort collectif y étaient effectifs. « Dans le jeu originel, le Land’sLord Game, il était prévu que les règles pouvaient… changer en cours de partie avec notamment la création d’un… pot commun (Public Treasury) servant à l’intérêt général. Dans le Monopoly cette règle n’a pas été retenue car il est plus ludique (sic –mais  quels monstres non ?) d’éliminer l’adversaire rapidement.

Wikipédia....Le Monopoly de…1903 était radicalement différent : l’intérêt Public, le sort collectif y étaient effectifs. « Dans le jeu originel, le Land’sLord Game, il était prévu que les règles pouvaient… changer en cours de partie avec notamment la création d’un… pot commun (Public Treasury) servant à l’intérêt général. Dans le Monopoly cette règle n’a pas été retenue car il est plus ludique (sic –mais quels monstres non ?) d’éliminer l’adversaire rapidement.

…. « si cela continue la vitamine D sera interdite car elle sera déclarée vénéneuse. (…) C’est un peu long mais il faut savoir que les vaccinés risquent d’avoir des surprises mortelles dans quelques années. C’est que les vaccins sont angiogéniques (provoquant de inflammations et des… infections !).

…. « si cela continue la vitamine D sera interdite car elle sera déclarée vénéneuse. (…) C’est un peu long mais il faut savoir que les vaccinés risquent d’avoir des surprises mortelles dans quelques années. C’est que les vaccins sont angiogéniques (provoquant de inflammations et des… infections !).

 « Médiane, écart interquartile et variation des cas pour 100 000 personnes au cours des 7 derniers jours en fonction du pourcentage de la population entièrement vaccinée au 2 septembre 2021 ? Il ne semble pas non plus y avoir de signes significatifs de… diminution des cas de COVID-19 avec des pourcentages plus élevés de population totalement vaccinée. »…bien au contraire, les pays dont le pourcentage de population entièrement vaccinée est élevé présentent même un… plus grand nombre de cas de COVID-19. »…il y a, au minimum, corrélation : les 2 réalités se prouvent liées !…

« Médiane, écart interquartile et variation des cas pour 100 000 personnes au cours des 7 derniers jours en fonction du pourcentage de la population entièrement vaccinée au 2 septembre 2021 ? Il ne semble pas non plus y avoir de signes significatifs de… diminution des cas de COVID-19 avec des pourcentages plus élevés de population totalement vaccinée. »…bien au contraire, les pays dont le pourcentage de population entièrement vaccinée est élevé présentent même un… plus grand nombre de cas de COVID-19. »…il y a, au minimum, corrélation : les 2 réalités se prouvent liées !…

Le fait les défait

14 mn…Frédéric Dabi : « Les jeunes se sentent une génération sacrifiée du Covid, injustement stigmatisée »…comme EXCLUS par la société fossilisée…

Seuls 39% des Français sont capables de mettre de l’argent de côté à la fin du mois, une fois les factures payées.

Un chiffre qui détonne, d’autant que la chute est sévère. C’est en effet une dégringolade de cinq points par rapport 2014 (44% d’épargnants), et surtout de 15 points par rapport 2010 (54%). Un effritement de l’épargne qui s’explique tout simplement par l’"appauvrissement" d’une partie de la population, affirme l’Ifop. Les nouveaux modes de consommation, comme les régimes d’abonnements, peuvent aussi jouer. Mais 60 % d'appauvris , ça commence à faire Trop !! Vraiment trop...

Quand le Monopoly était anticapitaliste

Un nombre impressionnant d’humains démissionne de leur travail (…20 millions d’employés ont quitté leur travail depuis le début du printemps, ont calculé les médias américains. “Mais il y a une nette accélération sur les trois derniers mois”, constate Christophe Blot…). Ce “Big Quit” commence à avoir des répercussions sur toute l’économie américaine. Il y a actuellement près de 11 millions d’offres d’emplois non-satisfaites. Là encore, c’est du jamais vu depuis le début du millénaire.

12 mn…Cruauté, Covid : FAUCI s’effondre et TRUMP jubile !

Biologie cellulaire de l’angiogenèse….41 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article