Mettre hors d’état de…nuire ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Mettre hors d’état de…nuire ?

En Europe, depuis plus de 4 ans nous ne subissons que ce qui nuit. Rien d’autre. De le savoir limpidement, il peut y être mis fin. Commencer par le bilan de l’immense désastre macroniste, pire qu’un cataclysme. Oui pas même un acte Positif… pas un...«Il a fait beaucoup de dégâts, il nous manque 1 million d'emplois industriels», a lancé sur France 3 l'ancien ministre de l'Économie et du Redressement productif, Arnaud Montebourg.

Montebourg-étrille-le-bilan-désastreux-du-macronisme-sur-l'économie-

…Le candidat à l'Élysée a étrillé dimanche le «bilan vraiment désastreux pour l'économie Réelle» d'Emmanuel Macron qui a «détruit le made in France» (perdu tous les atouts stratégiques de ce pays, qui fut avant lui un des premiers du monde, fait entrer dans une tiers mondialisation un Grand pays et autres atteintes que vont se rendre visibles…) et qu'il «faut mettre hors d'état de nuire» lors de la présidentielle en avril 2022 , tout de suite. «Le bilan Macron est un bilan désastreux pour l'économie, il faut le mettre hors d'état de nuire, car il a fait beaucoup de dégâts. (et Montebourg déroule la liste interminable)», a lancé l'ancien ministre de l'Économie et du Redressement productif sous François Hollande, remplacé à ce poste (pour le plus grand malheur du pays !) en 2014 par… Emmanuel Macron. »…Surtout ne pas nuire, l’injonction si rationnelle des médecins, s’est transformé en surtout…nuire (fait partout !). Ce qui enlève toute possibilité sensée de prétendre « gérer une crise sanitaire » dont ils sont eux-mêmes les principes actifs du désastre !! Eux enlevés, plus de la moitié de la Crise « inventée », soit fabriquée de toutes pièces, oui plus de la moitié de cette Crise-là est résolue. Et tout le monde de se ressentir enfin…redevenus adultes !!)

Devenu président de la République trois ans plus tard, Emmanuel Macron n'a pas encore annoncé s'il briguait un deuxième mandat à l'Élysée. Pour Arnaud Montebourg, il «a détruit le made in France». «C'est le président des financiers, pas de l'industrie», un «énarque du gratin» qui a «laissé tomber Alstom, démantelé Lafarge, Alcatel, Technip, Essilor, Suez, Engie, le dernier c'est Ariane déménagé en Allemagne»…Sauf que la timidité de ces assertions laissent un vide qui démotive. Soit que la Non gestion de la crise vient de ces cerveaux …incapables d’envisager les réalités communes. Ainsi, de se rappeler (1er confinement illégal !) la dureté anormale envers les petits commerces et artisanats (qui se débrouillaient bien pour la sécurité des clients) et le laxisme dangereux envers les grandes entreprises…capitalistes a démontré (dès le début donc !) que la santé des populations n’était pas le but visé du tout. Mais bien l’Enrichissement illégal des conglomérats …transnationaux (ce qui Volent en vrai le pain des français..). Ce qui implique de Détruire (nuire au maximum) l’économie Réelle de chaque pays. Toute l’économie locale. Dns chaque petit ville et dans chaque Département – d’où ces un peu plus de 2 % (un anti plébiscite quoi ! ) obtenus aux dernières élections…locales (là où ils ont Nui le plus !)… Oui l’économie locale - celle dont la vie quotidienne ne peut se passer – démantelée par des lois liberticides supposées lutter contre un virus, aux abonnés absent depuis…avril 2021. Tant il faut être fous (si hors de réalités) pour croire que le transfert si…peu légal et encore moins défendable de l’économie réelle vers du virtuel bancaire « permettra » de faire…vivre les populations. Le « tout services » (vision démente d’Ancien Régime où tout le monde serait…leurs serviteurs !) est la plus nocive des…actuelles utopies. Qui dévalorise tant les primaires et secondaires, ces 1ères et secondes lignes salvatrices lors du 1er confinement…Dévaloriser c‘est la nuisance de ceux qui ont toujours tort …et pour cela mentent et rementent sans cesse…Or ? ils sont plus qu’incapables de faire fonctionner l’économie Réelle…faut les empêcher de nuire plus avant !

D’ailleurs que font–ils de cet argent Volé dès ces appropriations de grand banditisme ? Que de l’immensément…puéril. De l’inadapté infantile…soit Immédiatement tenter de contrôler qui n’ont surtout pas besoin de l’être (ce sont eux, illégaux tout le temps, qui « doivent » être surveillés tout le temps). Et leurs hyper répressions disproportionnées est, encore la marque de qui ont atrocement tort : oui incapables de diriger avec des moyens… « normaux », sains et consensuels…Non, à la place, ils vont dépenser plus que tout pour empêcher la libre circulation des idées, la diffusion « normale » des bons textes et des sains raisonnements…tout ce qui barre la route à l’Infantilisation funeste des populations…tant la conscience que leurs enfantillages irréalistes ne feront pas…illusions longtemps…qu’ils n’ont fait que Nuire. Et que ceci ne peut qu’avoir une fin…proche sans doute…

…………………***********************************

Les-paumés-d'aujourd'hui-seront-les-dirigeants-de-demain

>>**** Ce pourquoi nous maintenons de Transmettre les valeurs adultes de responsabilités et…partages. Traitant uniformément les « jeunes générations » comme aptes à comprendre le…difficile, à lire  le difficile (difficile non pas par le style, mais bien par les contenus extrêmement ardus face auxquels nous nous colletons chaque jour). Respects en vrai, tu vois…« Les paumés d’aujourd’hui seront les dirigeants de demain (voyez comme ces constats ont de…retard face nos actions concrètes de chaque jours…ils en sont à lentement déchiffrer les premières lignes, lorsque nous avons déjà assimilé et expliqué toute les pages….l’Inadaptation des « faux contestataires » (seuls leurs positions et noms comptent et…pas les contenus anémiques qu’ils braillent transmettre (ce qu’ils ne font même pas d’ailleurs !)) ». Les paumés d’aujourd’hui seront les dirigeants de demain : ce pourquoi il faut leur transmettre le meilleur et tout de suite…et non dire toujours oui on va le faire, va le faire le 30 Février…

Nos dirigeants sont passés à côté d’un phénomène de masse qui compromet gravement l’avenir du pays (et ces faux contestataires aussi qui ne laissent jamais passer les Meilleurs des textes et arguments !) : la perte de confiance, d’estime, de motivation, pour tout dire de pulsion vitale, de millions de jeunes hommes. Le doute en l'avenir, le doute dans leurs possibilités quant à l'améliorer ou le changer (ce qui est bien les maintenir paumés…oui ou non ? Donc ne plus rien leur… transmettre de consistant ? Ne plus les faire s’affronter à des problèmes difficiles et donc à des textes…exigeants (comme les nôtres, par exemple) ? Comment faire progresser, s’améliorer, s’approfondir, si plus rien ne  doit être…difficile ? Si aucun effort Personnel n’est suggéré ?). Lorsque, après la fin de années 1980 qui avaient écartés les libres libérateurs, diffamés « trop difficiles », ce sont ceux qui mitonnent des textes gratuits (donc labeurs offerts !) qui sont les plus attaqués. Décrétés « illisibles », et sans preuves concrètes… il est bien perçu qu’ils semblent tout faire pour maintenir l’état de paumés…de paumés généralisés.). 

L’historien Pierre Vermeren dans la tribune que publie, Le Figaro . « Les jeunes hommes sont-ils en trop dans la société française ? » ou se sentent-ils en trop ou inutiles (et qui les font sentir en trop et inutiles ? Pas nous en tout cas. Plutôt ceux qui parlent toujours …à leur place. Et les repoussent dans des attentistes paternalismes destructeurs jusqu’à leur cacher les meilleurs de l’époque ? Plutôt non ?). C’est un fait social majeur et pourtant occulté (nous ne faisons qu’en parler depuis tant d’années…n’est-ce pas ces analyses qui sont occultées et non les…faits - faits rendus visibles par ces analyses justement ??) : plusieurs millions de jeunes hommes Français en grande difficulté se sont mis en marge de notre société, ou plutôt notre société  les a mis direct en marge, en ne leur suscitant nulle empathie et ne leur faisant bénéficier d’aucune sollicitude (ce pourquoi des blogs comme le nôtre pallient ces manques flagrants de Respects ).

Certes, l’époque est anxiogène, mais toutes choses bien pesées, guère plus que les… précédentes. Ou autrement, comment expliquer que nos ancêtres aient pu prendre femme pour fonder une famille, quelques années avant les guerres de 14-18 et 39-45, périodes qui ne s’annonçaient pas tout à fait riantes ? À croire que l’espoir faisait alors plus vivre que le désespoir (qui veulent tuer tous espoirs hein ? Pas nous qui les incarnons comme nous pouvons, sur le terrain !).

La question est comment (par Qui plutôt ? Par quels entrelacs de…censures tous azimuts…oui même par les faux contestataires, tu vois.) en sommes-nous arrivés là ? (quelques constats véridiques mais pas de chemins tracés qui amènent à rencontrer et trouver les solutions…)

  • Une France qui a compensé ses dérèglements… sociétaux par l'assistanat (dérèglements fomentés par la racaille osant se nommer « élites » !). La France accepte bon an mal an de vivre avec 6 millions de chômeurs, inactifs tout ou partie, et 2 millions d’allocataires du RSA. Les revenus sociaux de toutes sortes permettent de vivre petitement, mais tranquillement, hors du monde du travail. Le travail au noir et l’économie… délictueuse emploient beaucoup de monde (et la police, anti service public, de défendre les délinquants de l’économie délictueuse. Et de ne s’en prendre qu’à ses …victimes. Monde à l’envers non ?) .
  • Le délabrement prémédité de l'école, la distribution de diplômes sans valeurs ont fait que font que les plus vaillants, un million de jeunes Français ont quitté la France en dix ans. La carence de main-d’œuvre corvéable est la première cause de l’immigration, les classes supérieures réfugiées dans les métropoles ayant besoin d’hommes (et de femmes) à tout faire (et qui détruisent les économies locales (sans lesquelles plus de pays) comme si…de rien n’était !).
  • Abandon de toutes les valeurs qui cimentent une nation (Comment cela se boutique ?). Problèmes financiers, d'éducation, et de structuration de l'enfant. « 41 % des enfants mineurs vivant en famille monoparentale, et en très grande majorité auprès de femmes en… difficulté financière (...). Le nombre de divorces ou séparations ne cesse de croître.

Et comme, en cas de séparation, 82 % des enfants vivent avec leur mère contre 18 % avec leur père, c’est la misère assurée car souvent les pensions ne sont pas payées. Si c’est ça, la nouvelle… société : des femmes seules, des gosses pauvres et des jeunes hommes paumés, elle n'est plus viable (serait temps de s’en apercevoir et, d’au moins, citer les efforts et les contenus de ces efforts de qui luttent…dans l’ombre pour continuer à transmettre le meilleur. Le savoir, dit le Tiers Monde, reste le moyen de s’en …sortir. Si même les faux contestataires veulent nous priver du…vrai savoir, qui augmentent donc les efforts pour que nous ne nous en sortions plus en vrai ?).

Notre jeunesse s'isole, se réfugie derrière leur ordinateur cherchant à vivre un virtuel en remplacement à une réalité qui l'effraie (et si ce n’était pas si vrai ?). Ou alors pour la fuir, se jette dans les bras de mouvements comme le wokisme, négation de notre histoire et de nos valeurs. Il faudrait (encore un conditionnel qui veut que jamais aujourd’hui n’existe…) que les parents, l'école, les politiques, l'ensemble de la société, proposent à notre jeunesse un nouveau rêve, un nouvel éveil, une nouvelle ambition, un nouveau projet. (le programme intact du Conseil National de la Résistance est là encore ). Qu'ils se sentent aptes à refaire le monde comme on l'a tous rêvé à 20 ans. »…

 

Pour cela il faut maintenir de transmettre le meilleur. Donc quelque peu, au début du moins,

…………………….le plus Difficile !!

 

L'important tout bien pesé, n'est pas de réussir dans la vie, mais de réussir sa vie.

…..d’autant  mieux que personne ne peut la réussir à Notre Place !!

 

 

…  …(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Jeremy Flores / Xomatok

Couverture de Jeremy Flores / Xomatok

ENCO a ainsi identifié 32 entreprises (14 dans le secteur des établissements pour personnes âgées et 18 dans le domaine hospitalier) qui sont, par leur chiffre d’affaires, les plus grands acteurs de leurs secteurs respectifs. Certaines de ces entreprises sont de véritables mastodontes pesant des dizaines de milliards d’euro. D’autres sont de taille plus modeste mais grandissent rapidement. D’autres encore appartiennent à des groupes internationaux puissants et tentaculaires.

ENCO a ainsi identifié 32 entreprises (14 dans le secteur des établissements pour personnes âgées et 18 dans le domaine hospitalier) qui sont, par leur chiffre d’affaires, les plus grands acteurs de leurs secteurs respectifs. Certaines de ces entreprises sont de véritables mastodontes pesant des dizaines de milliards d’euro. D’autres sont de taille plus modeste mais grandissent rapidement. D’autres encore appartiennent à des groupes internationaux puissants et tentaculaires.

La marchandisation du secteur de la santé est un processus constant depuis plusieurs décennies ; tant au niveau des institutions internationales (OMS mais aussi FMI, Banque Mondiale et Organisation Mondiale du Commerce ) que des institutions européennes ou nationales, les politiques mises en place – dont les mantras son libéralisation, privatisation et dérégulation - ont largement favorisé le développement d’une offre lucrative dans le domaine de la santé. Si le secteur pharmaceutique et ses multinationales aux profits gigantesque est assez bien documenté, ce n’est pas le cas du... secteur hospitalier ni de celui des établissements destinés aux personnes âgées. C’est pourquoi le Réseau européen d’observatoire des multinationales ENCO, dont l’Observatoire des multinationales est membre, a décidé de créer une carte interactive des principales entreprises qui les composent.

la corruption anglo-saxonne et ses ravages...

la corruption anglo-saxonne et ses ravages...

merci à sun

merci à sun

de Jeremy Flores / Xomatok

de Jeremy Flores / Xomatok

Mettre hors d’état de…nuire ?
 de Clet Abraham

de Clet Abraham

traduction simultanée…voir la Misère extrême de la politique étasunienne qui prouve qu’ils ont quitté…l’intelligence mondiale. Ces fossiles ne sont qu’un poids mort…l’Europe, elle, à travers les sabotages, styles avoir mis les plus Nuls dirigeants qu’elle ait jamais eu est enculée jusqu’à l’os…

S’en prendre aux POMPIERS…Non mais de quel droit ? Se monopoliser si déloyalement les…primes ?

38 mn…Bien entendu, ces micro-investissements désirant ne peuvent pas être pris comme anecdotiques étant donné qu’ils détiennent le… monopole du discours et se matérialisent concrètement comme courroie de l’appareil policier et répressif (de manière légale et infralégale). Mais, ces investissements… répressifs et paranoïaques/ou culpabilisant ne se retrouvent que du côté de l’Argent devenu du grand banditisme

remèdes pour LE PEUPLE QUI S'EXCUSE D'EXISTER..13 mn..

5 pays européens avouent que les faux vaccins sont de fait… Dangereux pour la vraie santé…1er pas vers la prise de conscience de « leur » enfermement mental ?

crowdbunker.com/--

2 h 22 mn…Vidéo...Le virologue et directeur de recherche au CNRS Jean-Marc Sabatier alerte sur le fait que la vitamine D est essentielle à un système impliqué dans de nombreuses voies dont la lutte contre les infections, contre les maladies auto-immunes ou contre la proangiogenèse ainsi que les potentiels effets que certaines personnes vaccinées pourraient contracter sur le long terme. Diverses infections graves, stérilité et avortements, maladies auto-immunes, la liste énumérée dans cette intervention est si longue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article