Pourquoi ne pas vouloir de l’expérience des autres

Publié le par imagiter.over-blog.com

Pourquoi ne pas vouloir de l’expérience des autres

Ou, dit autrement, si vous ne l’expérimentez pas vous-mêmes vous Refusez de savoir ? En majorité oui. Le circuit des bons transmetteurs se réduit, tous les jours, à cause de ces gamineries. Je l’ai pas «vu», cela n’existe donc pas. Disparaissent les bons Historiens (ceux qui «savent » qu’on n’écrit pas la vraie histoire en partant d’aujourd’hui mais bien en s’immergeant à 100 %  dans l’époque passée Et en se limitant aux savoirs qu’avaient les humains à cette époque – «réécrire» l’Histoire à partir de tout ce que nous savons ce jour est pire qu’une gaminerie, une haute connerie ! Qui n’étale, au final, que des trahisons). La vie serait une succession de leçons qui doivent être vécues pour être comprises ? Le bout pratique du Si vous ne l’expérimentez pas vous-mêmes vous …refusez de savoir ? A ce point ? Le monde ne Commence qu’avec ces êtres si imparfaits et qui se croient (…sans efforts, sans examens préalables, sans sueurs de réflexions ardues, sans synthèses douloureuses) « tout » savoir (aussi ne le prouvent-ils jamais.). Aussi - Tout ce qui a existé avant eux n’a jamais…existé : ce genre de caboches crée donc tout le malheur du monde. Fort heureusement la solution flamboyante nous sort de ce sort. Ainsi décrite « rejeter a priori les expériences des autres ? Oui, qu’est-ce qui… reste ? Un quasi désert. Et bien ne demeurent (s’amenuisant) que ces caboches sans issue qui vont commettre tous les…évitables catastrophes actuelles. Tu ne veux plus que cela se produise encore (pour la France, quitter mentalement le macronisme est déjà la plus grande partie de la solution ! ailleurs c’est identiquement résolu…)…Oui le prodige existe. Et le voici

D’abord, l’Accueil : Des expériences extraordinaires prouvent (enfin) que, pour la majorité, si tu ne vis pas directement l’évènement tu ne l’intègres pas. Ce pourquoi les vraies civilisations (la nôtre tend à ne plus l’être ?) honoraient les transmetteurs et les êtres expérimentés. Par exemple, le conseil des Vieux prouve, à lui seul, l’existence d’une civilisation : l’utilitarisme borné et sans grandeur qui les fout à la poubelle n’en est certainement pas une…Sa gueule si barbare le confirme…Ayant beaucoup vécu et tellement ressenti nous pouvions les croire sur...parole. La transmission, pour nous, fut donc effective. Et nous vivons simplement que les plus expérimentés et celles qui ressentent le plus en « savent » bien plus que les arrogants clones salement matraqués par des médias vendus ! Ce qui change tout, vous l’admettrez… La monstruosité Bourgeoise de la « médiocratie » avec, entre autres, le diktat dément du « on ne publie plus les génies » (répandant son si nuisible… virus depuis les années 1990) est, de fait, un Suicide de la société. Déclenché par les Archi Crétins du haut. Inexcusables puisque fuyant hystériquement (comme des malades !) toute responsabilité Et culpabilité (si hautement flagrantes chez eux, les deux !). Clones qui « font semblant » de diriger (car c’est juste pour Voler un max derrière les images non libres et si faussées) ? Eh bien, les plus médiocres des médiocres si tu veux savoir…Voyons voir. D’abord ces expériences incroyables. Des chats pendant 100 jours sont enfermés dans une boîte sans du tout de lumière. Tout est dans le noir…sauf que ?

Il-faut-le-vivre-pour-le-croire

« Dans la boîte se trouvait une sorte de carrousel, avec chaque chaton placé dans un harnais. Les pattes de l’un des chats atteignaient le sol, et ses… mouvements de marche faisaient tourner le carrousel en rond. Les pattes de l’autre chat étaient retenues par le harnais. Il pouvait voir (nyctalope est la vision du chat : il voit donc dans le noir) tout ce qui se passait – le mouvement, l’autre chat qui tournait en rond – mais ses pattes ne touchaient jamais le sol (des hors sol en vrai !). Il n’avait aucun contrôle actif sur le carrousel. Après huit semaines de promenades quotidiennes en carrousel, les chats ont été amenés dans le monde réel rempli de lumière pour tester ce qu’ils avaient appris (c’est là que c’est prodigieux…).

Ils ont été testés pour voir s’ils plaçaient automatiquement leurs pattes sur une surface sur laquelle ils étaient sur le point de se poser.

Et s’ils évitaient une corniche abrupte pour se diriger vers une rampe graduelle.

Et s’ils clignaient des yeux lorsqu’un objet était rapidement approché de leur visage.

Les résultats ont été extraordinaires : 100% des chats dont les pattes contrôlaient les mouvements du carrousel ont été testés normaux. (dans le monde mental, qui admettent que tout, même la lecture, ne devient bénéfique qu’avec des Efforts, restent normaux ! Et ne mis leurs hypocrites détracteurs..).

Les chats qui ne faisaient que regarder le carrousel, sans jamais le contrôler, étaient… fonctionnellement aveugles (le vivre vraiment pour le savoir..).

Et pour les humains ?... « L’un des sujets les plus importants dans le domaine des affaires et des investissements est de savoir si nous sommes tous, d’une certaine manière, comme ces chats aveugles (les exemples sont tournés vers le passé – ce que nous n’avons pas vécu, pas vu de visu, pas expérimenté par nous-mêmes, etc. Et bien – pour les majorités ces non-participations rendent… ignorants (ne sachant pas) avec l’illusion intempestive de « croire tout savoir » - le piège de l’aliénation Voulue ! -  (eh oui, là là, ici aussi, t’es offert là le fil infaillible pour …te sortir du chaos actuel et son apparente insolubilité…le gouvernail c’est ton cœur et il ne t’égarera pas…Car ? Sinon, tu craches connement dessus ce qui peut t’aider et ne fuis que dans les plus flagrants dénis des réalités tangibles…Comment ?).

Bien sûr, nous avons lu des articles sur la Grande Dépression. Mais la plupart d’entre nous ne l’ont pas… vécue (oui vécue directement). Pouvons-nous donc en tirer des leçons qui nous permettent de mieux gérer notre argent ? Bien sûr, nous connaissons tous l’effondrement de la bulle Internet en 2000. Mais beaucoup – voire la plupart – des investisseurs et des fondateurs n’étaient pas actifs à l’époque (pour eux, la vie ne …commence que lorsqu’ils s’activent (avant eux jamais rien n’a existé !), mais sur quoi se fonde alors leur « expérience » de novices puceaux ? Sur … dénis plus ou moins forcenés du réel en somme ! Ils …croient savoir en Refusant de savoir…pas mal le délire, hein ?). Comprennent-ils donc le pouvoir des bulles aussi bien que ceux qui les ont vécues ? (…)…Je dis que c’est l’un des sujets les plus importants car il concerne tout le monde. Ce que j’ai vécu en tant qu’investisseur est… différent de ce que vous avez vécu, même si nous sommes de la même génération. La génération et le pays dans lesquels vous êtes né, les valeurs qui vous ont été inculquées par vos parents et les chemins fortuits que nous empruntons tous… échappent à notre contrôle (ce pourquoi les Censures sont de graves délits contre l’Humanité. L’empêchant de voir clair, n’ayant plus tous les…éléments en main afin de bien décider avec Maturité. Seuls des cancres insupportables peuvent imposer les censures jamais justifiées (sur le fond). Là, nous voyons les… désastres qu’ils provoquent. Et eux seuls…).

L’investisseur Michael Batnick dit (si incomplètement…) que « certaines leçons doivent être vécues avant d’être comprises ». Nous sommes tous victimes, de différentes manières, de cette vérité ( afin de concentrer sur « le plus commun », le plus partagé (ce fait massif duquel tout le monde connaît un peu, même de seconde ou…dixième main). Les points aveugles : Deux événements ont marqué le XXe siècle : La Grande Dépression et la Seconde Guerre mondiale (on ne peut pas dire qu’il reste grand monde à les avoir vécu l’une et l’autre…De J.F. Kennedy…) : « Je n’ai aucune connaissance directe de la dépression. Ma famille possédait l’une des plus grandes fortunes du monde et elle valait plus que jamais (ce qui…éloigne évidemment de la compréhension nécessaire – actuellement les anti-élites au pouvoir (qui empêchent les vraies élites d’œuvre) sont les plus éloignées de pouvoir diriger bénéfiquement !) à l’époque. Nous avions de plus grandes maisons, plus de domestiques, nous voyagions davantage. La seule chose que j’ai vue directement, c’est lorsque mon père a engagé des jardiniers supplémentaires, juste pour leur donner du travail et leur permettre de manger. Je n’ai pas vraiment appris ce qu’était la dépression jusqu’à ce que je l’apprenne à Harvard.

Kennedy s’est alors penché en avant et a dit à Sidey, « Mon expérience était la… guerre. Je peux vous en parler. » Il a ensuite raconté ses expériences de combat pendant plus d’une heure (de son « vécu », ce qui n’est… ni subjectif, ni égoïste mais le bon vieux réel...Pourquoi ? Parce que Personne n’a Vécu ce qui est dans les livres d’histoire, synthèse de toutes les données que personne n’avait à sa disposition aux époques. Et encore moins la compréhension rationnelle. L’Histoire incomprise donc qui devient (alors)…un aveuglement pour ne pas voir sainement…Aussi - d’admettre donc que expérimentés avec témoignages c’est « assez bien et assez fiable » pour reconstruire la civilisation mise à mal par les déments bandits des faux pouvoirs actuels ! Sans ce Premier pas...rien n’arrivera…). Sidey a rapporté plus tard :

Si je devais retenir un élément de la vie de Kennedy qui, plus que tout autre, a influencé son leadership ultérieur, ce serait l’horreur de la guerre (il refusait absolument toute guerre au…Vietnam !), …un dégoût total pour le terrible tribut que la guerre moderne a fait payer aux individus, aux nations et aux sociétés. Cette horreur était encore plus profonde que sa rhétorique publique considérable sur la question (essentiel donc : c’est son vécu qui a fait sa politique…or les faux dirigeants actuels Séparés des populations, ne sachant toujours moins d’elles, ne vivant qu’avec des préjugés plus erronés que tout, si hors sol et refusant stupidement tout vrai débat…n’ont qu’un vécu d’horreurs irrationnelles (aucun vécu en fait) qui les…conduit aux décisions si Inhumaines qu’ils prennent. Ce pourquoi plus aucun dirigeant ne peut le rester s’il n’a…aucun Vécu. Aucune expérience d’un Vécu collectif partagé (ils sont toujours restés dans leur coin ! à ne Rien comprendre..)…Clair comme de l’eau de roche !

--Ce dernier point est important, car quelque chose a commencé à changer dans la Silicon Valley au cours des dernières années (après la Dépression de 2000 et 2008). Encore Andreessen : « Une chose qui se passe, c’est que maintenant suffisamment de temps a passé pour que suffisamment d’enfants arrivent dans la Silicon Valley sans se… souvenir du crash (donc ces aveugles vont le Reproduire ? Malchances très grandes oui !). Ils étaient en CM1 quand c’est arrivé. Nous avons ces conversations bizarres où nous leur racontons des récits édifiants sur ce qui s’est passé en 1998, et ils vous regardent comme si vous étiez un… grand-père (ce sont ces cancres benêts qui Sont des petits-pères…si incapables de vivre de l’authentique. comme de se confronter à tous les savoirs à vérifier par Soi-même…la moindre des véridiques politesses non ?..) .

Nous avons une nouvelle génération de personnes dans la vallée qui disent : « Allons construire des choses. Ne soyons pas retenus par la superstition  (‘scandaleux, les préjugements qui ne… savent rien, puisque ne le voulant pas, sont tellement pires que les superstitions qui, elles, ne prétendent pas Tout savoir sans jamais rien écouter ni vérifier !)».

Cette nouvelle génération pourrait contribuer à expliquer pourquoi la prise de… risque (pour les autres…ce pourquoi ces têtes superficielles et folles ne doivent rien diriger d’humain !) dans la Silicon Valley a augmenté au cours des cinq dernières années. Le nombre de fonds de capital-risque, le nombre d’opérations soutenues par le capital-risque, les valorisations de ces opérations et le nombre de diplômés de l’enseignement supérieur qui se lancent dans des start-ups ont …explosé (avec des immaturités si amplifiées..). Le fondateur typique de la Silicon Valley que vous avez en tête peut ressembler à un jeune homme de 21 ans qui bricole dans sa chambre d’étudiant, et c’est parfois le cas. Mais l’âge moyen d’un fondateur de startup est en fait de 40 ans. Pourtant, même une personne de 40 ans était probablement à l’université pendant la montée et la chute des dot-com. Ils ont évité le carnage. Ils envisagent donc le risque et la récompense d’une manière totalement différente de celle d’un fondateur de 40 ans il y a cinq ou dix ans. (Ce n’est pas seulement anecdotique mais bien dramatique !).

--Vous pouvez imaginer qu’un groupe qui connaît ce genre de difficultés (les crises) aura des opinions différentes sur les politiques économiques de celles d’un groupe qui a obtenu son diplôme pendant une économie  florissante (…apparemment florissante – faut interroger les fondamentaux pour en être sûrs. Mais si on sait tout avant de rien savoir…vérifier n’existe plus…). Et ce n’est pas parce qu’un groupe est plus intelligent qu’un autre (un des délires-impasses macroniens !) ; cela tient en grande partie au … hasard de la génération dans laquelle ils sont nés (bien dit !). L’endroit où vous êtes né compte également. Les économies européennes ont tendance à être plus réfractaires au risque, à la protection contre le risque et à l’épargne que l’économie américaine. Pourquoi ? Peut-être en partie parce que les économies européennes ont passé la majeure partie du XXe siècle à… s’effondrer ou à se reconstruire après deux guerres mondiales, qui ont toutes deux complètement anéanti les économies de dizaines de millions de résidents (les vigilances existent et pas aux USA…tours pas sortis de l’enfance…). L’Amérique a payé un prix humain au combat, mais les guerres ont été une aubaine économique (malheureusement…pour le monde si entier). Comparez cela à l’Allemagne et au Japon dans les années qui ont suivi 1945, où une véritable crise humanitaire s’est développée. À la fin de la guerre, les fermes allemandes ne produisaient que suffisamment de nourriture pour fournir à ses citoyens 1 000 calories par jour. Le déclin démographique actuel du Japon est dû en partie à une préférence culturelle pour les petites familles, qui a commencé lorsque le gouvernement a mis en place des politiques et des incitations pour réduire les naissances alors que le pays était au bord de la famine à la fin des années… 1940 (les « traces » des décisions politiques sont donc trop profondes – ici plus de 70 ans après, donc aussi durant 70 ans des conséquences Trop prégnantes…) pour laisser des histrions …inappropriés « occuper » une place qui n’est pas celle de l’intérêt général !). On ne peut pas s’attendre à ce que des pays dont les expériences sont si différentes des nôtres aient des vues similaires sur les politiques économiques et sociales.

Et cela va au-delà de l’économie. Selon certaines théories, les grandes guerres ont tendance à être espacées de 20 à 40 ans, car c’est le temps qu’il faut pour former déformer une nouvelle génération d’électeurs, de politiciens et de généraux qui n’ont pas été marqués par la dernière guerre (et qui n’ont pas ( en général) le Vécu pour refuser les sales décisions qui vont Reproduire l’horreur passée ). D’autres tendances politiques – droits sociaux, théories économiques, priorités budgétaires – suivent un chemin similaire. Que l’on soit d’accord avec elle ou non, la réponse d’Alexandria Ocasio-Cortez à la pique de Joe Lieberman selon laquelle elle n’est pas l’avenir du parti« Nouveau parti, qui dis ?  – fait écho à une tendance qui est suivie depuis des siècles. Le discours inaugural de JFK déclarait :

Le flambeau a été transmis à une nouvelle génération d’Américains – nés dans ce siècle, trempés par la guerre, disciplinés par une paix dure et amère, fiers de notre ancien héritage – et peu disposés à assister ou à permettre la… lente dégradation des droits de l’homme auxquels cette nation a toujours été attachée (faute de transmetteurs expérimentés – bloqués de partout par les fous médiocrates – ce bienfait général peut disparaître…donc, sans doute, la civilisation avec ! ).

……………………….********************************

Où en sommes-nous de ce (par l’absurde) Si vous ne l’expérimentez pas vous-mêmes vous… refusiez bébés à vie de savoir ? Il y a aussi que le côté « imparfait de la mémoire complique la question suivante : « Peut-on tirer des leçons sans vivre d’événements ? (la réponse Complète est les génies le peuvent, ce pourquoi ils sont génies. Biologiquement c’est parce qu’ils survalorisent leurs «circuits de plaisirs-récompenses» et annihilent presque tout des « circuits de punition ». Dit autrement ? Leur Sur-Moi (qui bloque les vies) est très faible donc ils vivent à fond…la liberté de penser donc le penser la liberté. Ou bien circuits de douleurs assez vaincus pour que tout passe de ce que la société (ne sachant pas) le prétendait –décrétait bêtement impossible. Clair que c’Est possible. Bref, pour nous dans le texte « le système neurobiologique des génies » nous avons conclu que sans être des génies nous pouvons « vivre » en partie comme eux. Bénéficiant concrètement de leurs avancées au lieu de les…reléguer aux oubliettes (stade actuel d’une société boquée alors que tous les Trésors sont là pour vivre vraiment Autre Chose !)…Juste en « apprenant » leur réalité neurobiologie (pour cela il faut et il suffit de Pulvériser le diktat dément sur ne pas les publier…). Pas compliqué non ?). Il n’est même pas certain que les personnes qui vivent de grands événements puissent tirer des leçons de leur propre passé (n’ayant pas elles, eux, les terres pour que poussent ces germes…les talents l’ont, arrêtons les médiocrates : ils ne savent rien et prétendent « donner des leçons (sic) » à ceux qui ne savent pas tout, non, mais bien plus en tout cas !). Ils peuvent être influencés par leur passé d’une manière qui guide aveugle leurs décisions futures. L’apprentissage est quelque chose de différent (nous venons d’en parler !).

Mais supposons que vous fassiez tout votre possible pour être aussi ouvert d’esprit que possible, en devenant un étudiant de l’histoire et en vous mettant à la place des autres (déjà le don de réflexivité)… Pouvez-vous apprendre ? Oui, bien sûr. Mais il y a une infinité d’astérisques mais bien moins qu’on croit).

La partie la plus difficile de l’étude de l’histoire est que vous savez comment l’histoire se termine, souvent avant de commencer à faire des recherches sur un sujet (justement les vrais historiens, dont nous espérons faire partie, réussissent à vivre et ressentir l’histoire en « évitant » le fake savoir futur sur ces épisodes passés. La dite « histoire de mentalités » aide bien à cela. Ses méthodes aussi (ne s’occuper à la base que des petites gens, comment ils rêvent, voient la mort, les détails des vêtements et moyes de vivre, comment communiquent-ils, etc. et ne parlent jamais des grands (histoires que de guerres et de dommages avec l’intense propagande pour cacher tout ça ! En le faisant passer pour autres choses). Et je ne pense pas que vous puissiez oublier ce fait lorsque vous lisez sur un événement (on le peut, mais ce n’est facile avant d’y parvenir !). Il est particulièrement difficile d’essayer de… se mettre à la place de quelqu’un (soit devenir réflexifs donc Plus universels, tiens ! Bienfaits si cumulatifs…) et d’imaginer ses émotions lorsque l’on connaît la fin de l’histoire, mais que cette personne ne la connaissait pas à l’époque ( vérité à scander sans cesse !)

La Navy SEAL Team 6 est devenue célèbre après avoir tué Oussama Ben Laden. Des jeux vidéo et des films ont été réalisés pour glorifier le raid. Mais le président Obama a déclaré plus tard que les chances de savoir si Ben Laden se trouvait réellement dans la maison cible étaient de 50/50. L’année dernière, j’ai entendu l’un des SEALS impliqués dans la mission parler lors d’une conférence. Il a déclaré qu’indépendamment de la présence de Ben Laden dans la maison, l’équipe estimait que les chances qu’ils soient tous tués au cours de la mission étaient également de 50/50. Nous avons donc 75 % de chances que le raid se termine par une déception ou une catastrophe. Ce à quoi ne…. pensent pas les personnes qui créent des jeux vidéo glorifiés d’une aventure épique (et c’est très dommageable cet irrationnel qui traite de superstitions les vraies sciences : dans les ventes ces jeux qui gardent donc ses affidés…idiots, ne pouvant plus s’ouvrir à l’universalité et au respect des différences, ont dépassé les dépenses …musicales. Plus d’aliénations encore dans la société, alors ?!). Ils mettent en avant le succès et la gloire du méchant, parce que c’est ainsi que l’histoire s’est terminée. Mais personne ne le savait… avant ou pendant le raid.

Un corollaire dans les affaires et les investissements est qu’il y a une ligne mince entre l’audace et l’imprudence (avec l’effondrement par immoralités du capitalisme qui «ne fait prendre des risques qu’aux autres » (exemple Scandaleux des non vaccins mais…expérimentations aventuristes et sans garantie sur le dos des autres, qui (le sachant) ne seraient pas du tout consentants !! ). La vision rétrospective des résultats peut nous rendre… aveugles à d’autres scénarios qui auraient facilement pu se produire, ce qui rend difficile de tirer des leçons sur le degré de risque à prendre à l’avenir. »…Être assez tombés bas pour babiller les « superstitions (sale mot fourre-tout !) » tous ces grands savoirs…ne peuvent plus voir leur Poutre (mille fois la baguette d’ici)…eux ce sont des couches de préjugés posés sur des murs « d’ignorances » (ne plus vérifier, ne plus lire en vrai les textes, tout mettre dans des « catégories » donc s’empêcher Et de ressentir Et de comprendre (dans le sens de cum…prendre, prendre avec et en soi…). Soit ne plus être que des saletés de robots glacés qui perdent chaque jour leur humanité (vous savez ce « sens commun le plus partagé »). A ton avis ils pourraient même faire Pire que ceux d’avant ? Stop à ces échecs déambulant !).

Étudier l’histoire vous donne l’impression de comprendre quelque chose. Mais tant que vous ne l’avez pas vécue et ressentie personnellement ses conséquences, vous ne la comprenez pas suffisamment pour changer votre comportement (et c’est cela le sens de ce que nous disons, soit… « penser c’est pour agir » et « écrire afin de… rendre effective la mise en action » ! Nous pallions ainsi le manque hurlant d’intelligences Pratiques, tournées vers les besoins bien Réels des humains… ).

 « Les finances personnelles sont plus personnelles qu’elles ne sont financières », dit Carl Richards. Chacun son truc (l’autoritarisme borné et suicidaire c’est chacun…mon truc !). J’essaie toujours de m’en souvenir avant de critiquer les décisions des autres. « Votre hier n’était pas mon hier, et votre aujourd’hui n’est même pas mon aujourd’hui »…Tout ceci demeure encore trop abstrait, ne quitte pas assez le papier. N’imbibe pas la vraie vie… Les choix et méthodes de ce blog ont pris, dès son début, à bras le corps toutes ces problématiques. Transmettre (malgré tous les obstacles que nous venons d’examiner) reste notre but. Avec témoignages directs de personnalités très expérimentées (ayant beaucoup ressenti, bourlingué, vécu, écouté !à… Soit atteindre les métacadres (ce qui peuvent, seuls, donner une réponse globale). Et comme dit Delphinus, merci : « La méta ? A la base cela veut dire que tu es capable de surpasser ta conscience de base et… d’aller plus haut, en méta-fort (métaphore)…Donc tu vas… au-dessus de ta condition de n’être (naître) qu’un corps (les fausses élites actuelles sont toujours en-dessous de tout…toujours plus incapables d’universalité comme de transcendance (aucun dirigeant ne peut prétendre l’être sans ces 2 qualités !). De ceci il découle qu’aucun n’est jamais dans les Métas et nous et d’autres oui…où trônent les anomalies ?. »

Et ce n’est pas fini les émerveillements ? « À la fin de l’étude, les chats aveugles ont été laissés dans une pièce entièrement éclairée. Quarante-huit heures plus tard, tous étaient effectivement normaux, retrouvant leur…

…… « vision » et apprenant à faire… correspondre (co-respondre de répondre et co- plusieurs, beaucoup !) le monde qui les entoure à leurs mouvements.

Huit semaines d’observation de leur monde (le Contrôle rend toujours plus Cons..) ne leur ont pratiquement rien appris.

………………………..Deux jours d’expérience, et ils avaient tout compris. »

 

….A qui/quoi servent ce qui obServent ?

………….. à ne surtout pas vivre en Direct, tu vois…

 

…  …(à suivre)

>>> **** Tu lis ceci tu Piges ce qui ‘se’ passe !!...La réalité et les faits on s’en fout (disent-ils). Nous avons un modèle « mathématique » -sic- (le marché idéal qui n’existera jamais) et donc il faut Tordre les réalités, les comportements, tout le rationnel de la société pour s’approcher ( !!?) de cette théorie qui ne peut exister. Des politiques s’empêtrent dans ces folies et voici le monde actuel où plus un parole Sensée sort de la bouche des…anti élites (celle des faits et de la réalité on s’en fout) que tout le monde (mais pas nous !), etc. persistent à nommer élite (et non ...grands malades à soigner !! et non la Lie morale de la société !)…Alors - Intéresse –toi (et relaie) les vrais humains,  ça nous changera !!

 

………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste et intégrale transformation collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; " La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques ", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de saludterapia.com et....là de accès à la conscience

Couverture de saludterapia.com et....là de accès à la conscience

de imagiter....

de imagiter....

Le carrousel, avec chaque chaton placé dans un harnais. Les pattes de l’un des chats atteignaient le sol, et ses… mouvements de marche faisaient tourner le carrousel en rond. Les pattes de l’autre chat étaient retenues par le harnais.

Le carrousel, avec chaque chaton placé dans un harnais. Les pattes de l’un des chats atteignaient le sol, et ses… mouvements de marche faisaient tourner le carrousel en rond. Les pattes de l’autre chat étaient retenues par le harnais.

Pourquoi ne pas vouloir de l’expérience des autres

C’est donc que le génie par son EFFORT sait réamorcer perpétuellement le circuit de récompense. Intuitivement, il connaît et reconnait tous les mécanismes neurobiologiques qui le stimulent sans cesse. Par l’unité tête corps cœur. Sur Terre nous avons des maitres du plaisir intense qui ont compris que ressentir + penser = le plus grand des aphrodisiaque perpétuel !! Et notre époque de trop grand… masochisme social ose « on ne publie pas les génies, on ne les diffuse pas, on prive tout le monde de ces indispensables génies » (sauf ces 1 % qui n’ont rien compris à la recette, qu’ils ont cru se monopoliser, vivent tellement ...plus tristes que l’on imagine !!!)…oui nous sommes privés de ces trésors de l’Humanité. Reprenons le fil magique..

Pourquoi ne pas vouloir de l’expérience des autres
ce qui transcende toutes ces facilités apparentes de fermer sa porte à tout. Et, dans le même temps, de tout exiger que pour soi et rien pour les autres...

ce qui transcende toutes ces facilités apparentes de fermer sa porte à tout. Et, dans le même temps, de tout exiger que pour soi et rien pour les autres...

de Nosso Bem Estar

de Nosso Bem Estar

1 h 05 mn…La guerre cognitive contre les peuples

38 mn…Le professeur Raoult informe ses collaborateurs

La réalité et les faits on s’en fout (disent-ils). Nous avons un modèle « mathématique » -sic- (le marché idéal qui n’existera jamais) et donc il faut Tordre les réalités, les comportements, tout le rationnel de la société pour s’approcher ( !!?) de cette théorie qui ne peut exister. Des politiques s’empêtrent dans ces folies et voici le monde actuel où plus un parole Sensée sort de la bouche des…anti élites (celle des faits et de la réalité on s’en fout) que tout le monde (mais pas nous !), etc. persistent à nommer élite (et non grands malades à soigner !! et non la Lie morale de la société !)…

Andreessen Horowitz donne la moitié de ses profits aux charités. Voir ici pourquoi

Chez les Fous dominants…1 ) - Alors que 2020 (année sans vaccins ) marquait l’année de la pandémie de Coronavirus, que la population était donc « naïve » immunitairement parlant, qu’il n’existait – nous a-t-on expliqué partout – aucun traitement, et que personne n’avait alors la chance (sic) de disposer d’un vaccin. Résultats : 2021 ( vaccins) = l’excès de mortalité y est plus important qu’en…2020…C’est quoi l’explication Sérieuse ?

 

2) --  toutes les études vantées par les médias d’argent ne permettent pas d’observer de lien entre contamination et taux de vaccination. « On comprend dès lors assez mal toute velléité hystérique d’une stratégie zéro-covid dans ce contexte, et encore plus mal l’idée devenue complètement …idiote de soutenir mordicus un pass sanitaire qui, en définitive, …ne Garantit rien d’autre que l’obéissance aveugle du porteur. La pudeur des médias à évoquer l’inutilité du pass est clairement mystérieuse (de H 16…grand merçi) » etc. Le déni qui admire en boucles ses plus que crétins dénis ?

Les faits fuis par les fous ? - ….1) « si on cessait de faire des PCR à tort et à travers et qu’on se contente de compter les cas détectables par la clinique – comme on fait habituellement avec les flambées grippales ou de gastroentérites – on ne verrait pas grand-chose (pas d’épidémie que du Mensonge médiatique !) ;

2) le nombre de décès reste très bas en France et en Europe occidentale, y compris au Royaume-Uni où pourtant le nombre de cas (4ème vague interminable) a beaucoup augmenté ; mais diminue maintenant (29/10) ce qui reste à confirmer (la réalité du virus est aussi Censurée que les esprits libres. Surtout… NE PAS SAVOIR pour faire plus que n’importe quoi !) ;

3) l’état de délabrement du système de soin est tel ces jours-ci que la moindre poussée de bronchiolite chez les bébés affolent les directions des hôpitaux bien que cette sorte d’évènements ne puissent être considérés comme surprenants à cette époque de l’année (tout ceci est de la Culpabilité complète des néolibéraux qui tous devraient être en prison, privés de tous droits civiques pour hautes trahisons !) ;

4) selon mes « retours personnels », ce délabrement n’est pas une illusion d’optique (puisque très Aggravé par le malsain délire de l’obligation de Faux vaccins…tout le Désordre vient des gouvernements hors réel) : beaucoup de salles d’opération sont fermées (faute de soignants) retardant des interventions qui devraient attendre le moins possible. Etc.  

5 ) L’erreur que ces détraqués commettent est de penser que la vaccination joue un rôle… significatif dans l’évolution de l'épidémie. À mon avis, les vaccins ne sont pas des acteurs importants de la pandémie (qui suivent… l’évolution réelle du virus savent – ces immatures…ne savent rien et imposent barbarement ce qu’ils ne savent pas !). Voilà une idée que ne peuvent admettre (il faudra pourtant ; c'est la réalité Contre eux !) les gouvernants et les académiciens. C’est la pierre angulaire de leur déraisonnement et de leur anti-politique, ici et ailleurs (tous doivent se voir démis de leurs fonctions Usurpées !).

6 ) -- aucune évidence solide et adulte que ces vaccins antiCOVID sont efficaces et donc susceptibles… d’influencer l’évolution de la pandémie :

1) Pas d’essai clinique randomisé en double aveugle certifiant cette efficacité ! (ce qu’ils osent reprocher aux autres eux seuls le Commettent mais en grand !)

2) Recrudescence de la flambée dans des populations fortement vaccinées (Israël, Singapour, USA, Royaume-Uni…) !

Pas d’explication autre que « vaseuse » (non scientifique et non documentée sérieusement) pour expliquer ces recrudescences si on fait l’impasse sur l’explication la plus simple (quoique impensable pour ces élites Anti-élites qui ne pensent que si peu et si mal hein !!) qui est que ces vaccins [ceux d’ailleurs et ceux d’ici] sont…. inefficaces.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article