A part apartheid ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

A part apartheid ?

De mettre à part, sans part, sans partage, sans participation, sans mêmes des droits au très concret. Dans ce sens, il est parlé d’apartheid vaccinal : soit l’abolition insensée des progrès évidents des multilatéralismes. A la place : le conformisme Unique (incapable de justifier quoi que ce soit de ses comportements régressifs) ou bien la fin très concrète de la société sociable ? Et, par extension de la civilisation. Très nuisible donc…Brrrrrrr. Le plus efficace est d’aller voir de près !!

<< « Un apartheid d’un type nouveau est érigé pour sanctionner les… non-conformes (qui, depuis le tout début de la société (l’associé-té pour rester précis) ont toujours été le sel de la terre, les ferments qui Protègent la civilisation et les moteurs de toutes les avancées humaines et dans la culture et les pratiques de sociabilités ! Sans les non-conformistes nous serions, sans doute, demeurés à l’âge des cavernes !). Ce… culte (puisque surgissant, comme des diables de leur boîte, de la… Religion capitaliste – la pire de toutes !)  a aussi un clergé (soit la honte intégrale), le méchant avec la menace du châtiment (se faire vacciner entre deux policiers, se voir couper sa retraite) et le gentil avec la promesse d’un retour à la vie d’avant comme un paradis (ces fortes exagérations permanentes qui ne nous parlent jamais des réalités, ne se prouvent guères raisonnables…et se vautrent seulement dans les irrationalités et les simplismes infantiles !).

Les-autels-superstitieux-de-la-conformité-

Demain, ce pourrait être plus sophistiqué. Votre note au crédit social chinois pourrait être établie suivant des critères objectifs (sic - pas objectifs mais…idéologiques, ce qui est l’inverse d’objectifs !). Vous gagnerez sans doute des points en aidant les pauvres ou vos vieux parents, en donnant votre sang, en restant solvable, en approuvant le gouvernement (sic et resic) sur les réseaux sociaux, en vous investissant dans du caritatif. Vous en perdrez peut-être si vous critiquez le gouvernement, diffusez des infos fiables, participez à un culte, trichez à un jeu en ligne, conduisez en état d’ébriété ou traversez en dehors des clous. Suivant votre note, vous obtiendrez des carottes (passe-droits, coupe-files, priorités diverses, accès au crédit, rabais d’impôts ou sur des tarifs publics) ou des bâtons  (exclusion de services sociaux ou publics (par un …privé qui n’en soit le plus grand Parasite ! Incohérences en éruptions !!), de la fonction publique, de certains transports collectifs, limitation de l’accès au crédit, stigmatisation publique). Une virtus mesurée en temps réel par algorithme (le conformisme antisocial,  parvenu à ce point (il est des conformismes raisonnables ), est donc un virus bien plus dommageable que le Covid – Rappelons que pas un grand artiste, penseur, écrivain, oui que pas de bénévoles et tant d’autres essentialités de la société ne proviennent des conformismes…pour comprendre enfin la nécessité vitale, incontournable des non-conformistes !).

Il y a quelques années, Emmanuel Toniutti concluait un événement organisé par Fidal sur l’éthique et la conformité, et il a singulièrement élevé le débat. Il nous a dit que la conformité, c’est blanc ou noir (donc la pensée structurée comme un fascisme à apartheids), alors que l’éthique, c’est des nuances de gris. Les gradations si sensées des différences. Que l’éthique est un point d’équilibre entre le courage et la prudence (ce pourquoi le conformisme fanatisé reste une Immoralité de a jusqu’à z…). Que nous nous levons tous les matins avec la peur de mourir et l’envie d’être aimé. Que sous stress, toute décision est émotionnelle. Qu’il importe de maîtriser nos pulsions et de rechercher la vérité.

La conformité n’est pas le synonyme du bien. Il faut abattre ses autels comme ceux d’idoles de nuisibles… superstitions.» Ce qui est si bien expliqué et illustré dans Comment devenir un(e) athée du capitalisme - 3ème partie « Le conformiste est un être dangereux  (il n’est jamais dans la réalité ni le raisonnable) »… Car ? Le conformisme se prend pour un tribunal – un tribunal qui exclut que d’autres puissent le juger. Le délire de cet…inadapté fanatique est qu’il juge comme s’il était dieu et ne permet aucune défense pour les fakes accusés (qui n’ont pas à l’être accusés). Et qu’enfermés dans leurs non savoirs (surtout pas infaillibles ni omniscients…mais uniquement simplistes et caricaturaux …une fois de plus comme les fascismes…) ces conformistes malsains refusent d’être jugés selon leurs actes et paroles…ils font aux autres ce qu’ils refusent qu’il leur soit fait. Et cela sans aucun Droit ni autorité ou compétence pour l’assumer. Et voilà le paquet qu’est ce « fardeau à traîner pour les humains normaux dans la société »…

A ce point ? Oui. Tout apartheid est l’aveu tonitruant de l’échec de « ces » concepteurs. Incapables de trouver une solution à taille humaine de la problématique qu’eux seuls ont créé. Soit ils nous ont foutu un foutu problème et ne le résolvent qu’en supprimant minablement la moitié de la réponse, soit en excluant des humains aussi… importants qu’eux (phrase effacée de leurs cerveaux… régressifs) des débats ex démocratiques. Soit en… Fuyant et lâchement les solutions adultes et rationnelles. Détestons à fond les apartheids (Plus jamais ça ! disait-on à Nuremberg !). Seuls des anti-civilisés, des ennemis de l’Humanité, de Nuisibles antisociaux peuvent caresser cette Hyper connerie. Dont, eux-mêmes, n’ont jamais maitrisé les conséquences. A d’autres de résoudre la merde, la chienlit et le bordel qu’ils sèment partout. Puisque c’est inéluctable qu’ils s’embourbent et que nous…solutionnerons alors – eh bien reprenons tout de suite la situation en main. Seules nos mentalités ont la clé de la sortie. Tu piges ?

*** Quand l’État paie pour disparaître (sans le conformisme ceci ne serait évidemment pas possible !) « Écrire des lois, distribuer les professions de foi électorales, commander des masques, organiser les campagnes de vaccination… De plus en plus de missions de service public sont confiées à des cabinets de conseil, tel l’américain McKinsey (ce qui est Trahir la Constitution – et ne repose que sur des aberrations mentales telles « le privé serait plus compétent que le public ».Ce qui s’avère strictement faux dans les faits : voir déjà toutes les « pertes de qualités des services » lorsque le privé si brouillon s’emmêle !!). Le coût exorbitant (comme pour les TPG et leurs « débets » devraient être imposé aux politocards de payer ce « coût exorbitant » sur…leurs propres biens. Puisque ces services les services publics les offrent eux gratuitement. L’urgence de ce changement d’otique n’a jamais été aussi grande !)  de ce recours est pourtant …exclu de la discussion démocratique, tout comme la perte de savoir-faire de la fonction publique qui en découle.

 

Mais les exemples abondent, parfois tout aussi problématiques (et participant bien de la démence, celle qui… dément les réalités concrètes) : l’externalisation d’une partie de la flotte d’hélicoptères de l’armée ; le recours aux voitures radar privées pour superviser le stationnement en ville ; la gestion des remplacements des enseignants du premier degré, confiée à la start-up Andjaro  ; sans oublier certains consulats protégés par des sociétés de sécurité internationales, parfois sans la moindre présence de gendarmes (ceci forme bien une haute Trahison du mandat politique « impératif » payé par les impôts publics, impôts « doivent servir à financer les seuls services publics », martèle la Constitution !).

Le recours à l’externalisation est souvent présenté (avec une malhonnêteté qui ne se peut tolérer) comme une manière d’adapter (sic) les services publics aux besoins et contraintes du XXIe siècle (fumisterie : ces cupides privés sont payés (et bien trop !) par l’argent destiné aux …services publics. Ce qui, de ce côté-là, souligne combien ils restent plus « adaptés à la vraie société…les vaches à lait au final ont toujours…raison !), ainsi que l’affirment des… anti-institutions comme la Commission européenne, l’Organisation de coopération et de développement. » etc. En plus… !!... Montant des Externalisations : un très mauvais choix méthodologique

>>>-- Pour calculer le montant des externalisations, le collectif Nos services publics a décidé de prendre en compte les « délégations de service public » (DSP) – en partie payées par les usagers. Il explique pourquoi :

« D’abord pour une raison méthodologique. Nos travaux analysent l’externalisation comme un mécanisme de gestion publique satellitaire à l’administration. Nos calculs excluent donc l’ensemble des privatisations (Gaz de France, par exemple, que l’on peut à plus d’un titre considérer comme chargé d’une mission de service public ou d’intérêt général) et bien sûr une partie des marchés d’achats (fourniture de bien ou service intermédiaire nécessaire à la production, comme les stylos, dont on prend l’exemple). Cependant, il nous paraît indispensable d’intégrer tous les marchés qui organisent le service : soit le conseil (sic – si Inutile conseil…), les gardiennage et nettoyage des locaux administratifs, et les DSP qui sont des services publics locaux réalisés (illégitimement) par des entreprises privées. En effet, sur le long terme, les DSP contribuent à… affaiblir les capacités techniques et opérationnelles des collectivités qui y ont recours (donc Démunit le pays réel pour les…  lubies du pays idéologique, n’ayant, lui, absolument aucune Légalité politique (c’est toujours un passager clandestin amené par la Corruption intolérable.). Par exemple, une partie des collectivités a fait le choix de déléguer l’exploitation de leur réseau de transport urbain à une entreprise privée à travers une DSP. Toute réinternalisation ultérieure y est délicate (faux – on la fait croire délicate. Car si 2 critères objectifs - coûts pour les usagers et qualité des services (et non prestations !) - sont trop dommageables aux usagers, le retour aux services bien publics devient une évidence !) car elle expose à une barrière technique et humaine non négligeable au point que peu de réseaux d’importance majeure ont franchi le pas (Nice en 2013, Toulouse en 2004 – mais auparavant l’exploitation y était confiée à une société d’économie mixte à 80 % publique). Les plus grosses collectivités sont donc captives (ce qui reste le contraire d’amical, tout l’opposé même de la démocratie, ce respect de la Libre concurrence qui ne rend ni captifs ni ne trône sur un monopole, vous vous rappelez ?) des offres formulées par le duopole de facto Keolis et Transdev, seules à même de répondre techniquement à leur besoin.

Pis, sur les 6 réseaux de métro que compte la France, Keolis exploite seule depuis leur création la moitié d’entre eux, l’autre moitié étant en régie publique (comparer à tous les niveaux fait…la différence). Ensuite, car les DSP assurent un revenu public à son opérateur privé (contradiction dans les termes - et pourquoi pas « un revenu public obtenu dans le privé » ? Ah vous voyez l’oreille restreinte de ces personnages est écorchée. Et, pourtant, si c’est possible dans un sens ce l’est dans l’autre non ? Conclusion, le Public doit reprendre les rênes du Privé. Sa désorganisation mentale fout bien trop le bordel sur Terre, oui ces lunatiques qui nient et renient les faits !) à son opérateur privé. Le principe même des DSP implique que le marché est… régulé par les pouvoirs publics. Il est fermé à toute concurrence, ce qui assure un monopole (donc est Pire que le soi-disant monopole du Public lui à…but non lucratif, donc sans nuisances sur le pouvoir d’achat des citoyens !). En outre, les conditions d’exercice du marché sont précisément définies (horaires d’ouverture des piscines, prix de l’eau, etc.). Surtout, les contrats de DSP incluent généralement des subventions de la collectivité concédante (payé par le public et, en plus, mendiant sans cesse ce public – où peut donc se trouver la Supériorité de ce…parasite complet ?). Il existe même un certain nombre de DSP où l’opérateur tient sa… source unique dans les subventions que lui accorde le contrat (la dépendance intégrale !), là où l’inverse (un financement uniquement permis par la perception de recettes propres) est exceptionnel. Dans le transport urbain, les subventions représentent généralement les deux tiers (énorme non ?) du budget d’un opérateur (qu’il soit en régie publique ou en DSP). À Lyon, par exemple, Keolis perçoit 2,26 milliards d’euros de subventions publiques sur la période 2017-2022 pour l’exploitation du réseau Transport en commun lyonnais (TCL). S’il est commun à tous les réseaux de transport urbains d’Europe d’être par essence financés avec des fonds publics (pour dire, ensuite, que le Public qui le finance est…inférieur ? ), le choix d’en confier la gestion – et les fonds publics afférents – à un opérateur privé n’est pas… anodin. À titre de comparaison quasiment tous les réseaux de transport urbain en Suisse et en Allemagne sont, eux,… des régies publiques. »

Ces 2 pays très pro-capitalistes savent donc le bon sens garder…Mieux les non…parasitaires régies publiques. Non cupides et à qualités de services maintenus. L’aveu est clair. Gérer l’état par le privé est un signe flagrant…d’incompétences ou de trahisons du pays ? Les 2 inconcevables non ? Même sur le pignon de pognon, ils échouent pitoyablement tu vois…

…………………….*********************************

Le-paradoxe-de-Simpson-illustré-par-des-données-de-vaccination-contre-le-covid-19-

Le paradoxe de Simpson (qui stipule qu’il est possible qu’un même phénomène ait lieu à l’intérieur de différents groupes, mais que ce phénomène s’inverse lorsque les groupes sont rassemblés. Il est à l’origine de nombreuses erreurs d’interprétations, même pour des mathématiciens aguerris), nous intéresse par son biais…de sélection. Parce que la sélection arrêtée et définitivement figée serait …l’apartheid apartheid. Donc plus d’Évolution naturelle… « De façon plus générale, la problématique du biais de sélection est bien connue en statistique et fait partie des erreurs d’interprétation les plus courantes (c’est que les apartheids n’ont aucune lettre de noblesse. Et c’est quoi le contraire de noble ? Ignoble il semble…) .

Un exemple classique est celui du statisticien Abraham Wald qui, durant la Seconde Guerre mondiale, après avoir observé tous les avions revenus du combat, recommanda de blinder les endroits où ceux-ci avaient été le moins touchés par des impacts de balles… Le raisonnement était que ces endroits constituaient les points les plus critiques pour le fonctionnement des avions et que ceux qui y étaient touchés avaient moins de chance de revenir du combat. Il s’agissait d’une manière de corriger ce qui est connu comme le « biais des survivants », qui consiste à faire des statistiques en ne conservant que les données de ceux qui survivent (ce que les délires si peu mathématiques de Pasteur, pour la France, ne font surtout pas, non ? Plus complètement…à côté de la plaque hein !? Et donc ? Pas à tenir compte de ces si…hors sol. Commettant des statistiques de lubies lunatiques jamais…concrètes au fond. Tu vins de vor que les statistiques aussi sont très …anti apartheid.

Les biais de sélection, qu’ils soient conscients ou non, font d’ailleurs souvent partie intégrante du procédé de… récolte de données statistiques, ce qu’on voit bien dans l’exemple précédent. Il est important de savoir quels biais sont présents, pour corriger leur effet (aucune mention de ce effets dans leurs stats si…bâclées !! Où les fakes résultats sont écrits à…l’avance). Ainsi, le fait de comparer les taux de mortalité parmi les non-vaccinés et parmi les vaccinés comporte des biais d’âge, comme expliqué plus haut : une façon de corriger ce biais est de considérer les taux de mortalité pour les non-vaccinés et pour les vaccinés pour des tranches d’âge restreintes, à l’intérieur desquelles le taux de vaccination est stable. »…Sinon le résultat devient contraire au réel concret : genre plus de morts chez les non-vaccinés. Alors que, dans le réel, c’est…l’Inverse du « moins de morts » ! Ce qui change tout pourtant…

La-France-et-l'Ue-bloquent-un-traité-onusien-qui-veut-punir-les-multinationales-pour-leurs-crimes/

>> *** L’ auto-apartheid juridique (si l’on peut dire)… « La France et l’UE bloquent un traité onusien qui veut punir les multinationales pour leurs crimes (ce qui devient une décision Majeure qui aiderait tant leurs populations !). À l’heure actuelle, plus de 3 400 traités sur le commerce et l’investissement garantissent les intérêts des multinationales (trop c’est trop – surtout lorsque ces intérêts sont très ennemis d’au moins 80 % des populations. L’unilatéral ce n’est que du bordel qui désorganise…). Certains sont entrés en vigueur, d’autres vont voir le jour, tous favorisent la marche du libre échange Forcé (qui se déguise dissimulateur en …libre…mais libres qu’eux personne d’autre …donc aucun Libre échange. Ce n’est que de l’illégal…) au mépris (euphémisme…) des droits fondamentaux.

En revanche, malgré une multitude de déclarations et de principes auxquels souscrivent les États, aucun texte international ne contraint, à ce jour, les multinationales à respecter les droits de l’homme et l’environnement (lorsque les Gafam c’est 3 fois le PIB de la France, c’est vraiment donner une bombe de Nuisances à des mains irresponsables. Car ? C’est du Que du Commerce donc de la guerre illégale aux populations…on surveille leurs « clients » mais pas les pires dealers de merde de la planète qui soient. Est-ce vraiment Sérieux ?

 

Toujours plus riches que les États censés les réguler, les firmes transnationales se développent dans d’autres pays en y implantant des filiales, ou en y engageant une myriade de sous-traitants (que du déloyal partout chez eux, jamais de fair play…or les af-fairs ça signifie …Vers (af) le Loyal (fair), l’Honnête…Donc, en vrai, leurs afunfairs sont leurs trop déloyales…aff- Unfair …aucune honnêteté ! Que de la délinquance tu vois…). Grâce à ces sociétés « tampons », elles échappent aisément à …leurs responsabilités (des gosses à vie ? Cela ne se peut…ou si ça l’a pu ; ça ne le peut Plus du tout…) en cas de pollution ou de violation des droits de l’homme, entre autres. 

« Dans la plupart des États du monde, constate Juliette Renaud, il n’est pas possible de poursuivre les firmes devant des tribunaux nationaux, pour des dommages commis dans des pays étrangers. Cette situation injuste permet aux multinationales de jouir d’une impunité presque totale (là est l’origine du Bordel mondial !! C’est clair…). »

« C’est ubuesque ! abonde Juliette Renaud (renaudée du être en Colère justifiée). L’Union européenne nous dit qu’elle ne peut pas participer aux débats, car elle ne dispose pas de mandat pour le faire gaminement… s’auto-exclure de tout). Mais d’un autre côté, elle ne laisse pas les pays européens s’exprimer en leur nom propre, car ces négociations relèvent des compétences de l’Union (gaminement… s’auto-exclure de tout) (sauf que où est le mandat pour étaler que c’est de leurs compétences ??). » Autant d’excuses pour bloquer l’avancée du traité.

La Commission européenne aurait même refusé de fournir aux États membres une analyse juridique du texte, pourtant nécessaire à l’intégration du droit international dans le droit européen (les exclure du tout . Qui donc ? eh bien Les états membres ! Placés en…auto- apartheid juridique).

« Les négociations avancent sans nous, déplore la responsable des Amis de la Terre. La France et l’Union européenne sont spectatrices, paralysées (faux – mais bien «comme» paralysées par leurs seules aboulies (absences de volontés) de corrompus qui …ne roulent que pour les multinationales – donc ces personnages n’agissent que Contre leurs propres pays Et les autres pays européens…elle s’auto apartheident mentalement, se mettent à part, se ligotent bras et jambes ! Et nous….prennent en otages. L’inacceptable en grand non ?). Elles s’autocensurent (euphémisme !), mais il va bien falloir qu’un jour ou l’autre, elles prennent le train en marche. »…

Leurs …trains trains de corruptions ininterrompues commençant à peser trop lourd …

……………………….**********

Jour après jour ils perdent tout droit de nous foutre à part, c’est que ça s’effrite leur frite ; jour après jour ils perdent tout droit de se foutre de nos gueules, de sur-mentir comme seule politique antisociétale…

…………………oui de nous prendre comme ça en otages

 

Ôtez ces otages ils perdent tout moyen de (o)pression !

 

 
 

…(à suivre)

………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste et intégrale transformation collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; " La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques ", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de billiken.latet...ici...de thumbs.dreamstime.com

couverture de billiken.latet...ici...de thumbs.dreamstime.com

autre mentalité d'honnêteté

autre mentalité d'honnêteté

Démission de 1300 étudiants infirmiers (soit 1300 gifles très énergiques pour faire cesser les délires !) : « Nous essayons de comprendre », affirme Olivier Véran, ayant entassé, chaque jour, toutes les impossibilités de comprendre… quoi que ce soit.

Démission de 1300 étudiants infirmiers (soit 1300 gifles très énergiques pour faire cesser les délires !) : « Nous essayons de comprendre », affirme Olivier Véran, ayant entassé, chaque jour, toutes les impossibilités de comprendre… quoi que ce soit.

merci à Sun

merci à Sun

Le même Pfizer vient de retirer du marché son produit anti-tabac cancérigène qui témoigne à nouveau du grand soin (sic) qu’il apporte à ses productions. Qui utilise un produit de ce marchand doit en garder précieusement l’ordonnance et la notice, au moins pour ses héritiers.

Le même Pfizer vient de retirer du marché son produit anti-tabac cancérigène qui témoigne à nouveau du grand soin (sic) qu’il apporte à ses productions. Qui utilise un produit de ce marchand doit en garder précieusement l’ordonnance et la notice, au moins pour ses héritiers.

A part apartheid ?
plus que des corrélations, non ? Des alertes sans équivoque !!

plus que des corrélations, non ? Des alertes sans équivoque !!

mettre à part…

mettre à part…

de elviejotopo.com

de elviejotopo.com

Si déplacé dans l’époque ? Entreprise : place au leadership de l'amour !Si déplacé dans l’époque ? Entreprise : place au leadership de l'amour !

La toute-puissance des GAFAM...Les GAFAM sont des sociétés commerciales qui font avant tout du business (ce qui leur ôte tout droit à... Censurer et maltraiter autrui…leur position « morale » (aucune morale) se situant trop en-dessous de tout = ce sont eux qui, par logique, devraient être  alors censurés !). Elles ont donc peu de considération pour la protection des sociétés démocratiques (ne participant pas à la démocratie ils ne doivent pas y faire illégitime irruption) et elles ne se sentent pas responsables des conséquences sociétales de leurs actions ( idem que précédemment – ce sont eux qui doivent se voir limités dans leurs droits et placés sous hautes surveillances vu leur position où… Tout abus est dommageable aux tiers ! donc au tiers de réagir !)…Puisque ? à eux cinq, les GAFAM pèsent… 3 fois le PIB de la France - le danger est donc extrême !! et il ne vient pas des citoyens mais vient de ces Gafam…. 

Emmanuel Toniutti nous parle du "leadership de l'amour"…vu comment les Gafam nous « aiment » mais vraiment trop mal, ceci devient essentiel…

Il y a 70 murs dans le monde. Pourquoi on en construit autant?

1 h16 mn…. L’apartheid vaccinal : le multilatéralisme mis à l’épreuve. A la place le conformisme Unique (incapable de justifier quoi que ce soit de ses comportements régressifs) ou bien la fin concrète de la société sociable?

14 mn… Découvrez le paradoxe de Simpson, et apprenez à ne plus vous faire avoir par les statistiques ! Ah non…

https://vk.com/video444549918_456239499

De Silvano Trotta…Ils ne se cachent même plus ! Lors du Sommet mondial de la santé le 24-10-2021, écoutez ce que dit Stefan Oelrich Membre du Conseil d’Administration du groupe Bayer ! Les « vaccins » à ARNm sont un exemple de thérapie génique cellulaire. Et la crise du Covid a été un accélérateur sans pareil. Comment penser qu’il y a à peine deux ans le public aurait accepté cette thérapie génique Aventuriste (pleines de risques et sans garantie – trop violente Et répressive ? Alors que nous sommes innocents mais eux…pas ! etc.) ? Il y aurait eu plus de 95 % de refus ! Donc ils n’auront plus jamais que 5 % de votes ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article