Ce qui devait arriver arrive

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ce qui devait arriver arrive

L’erreur de Monologuer c’est que vous perdez toute visibilité comme toute sensation concrète du futur qui arrive. Vous n’avez que vous comme opaque horizon. Vous vous privez donc d’une grande qualité humaine : l’instinct guidé par le biofeedback, cette possibilité de «corriger» sa propre lancée. Vous vous diminuez sacrément alors. Et vous en vantez…Ce que les dépourvus de tout narcissisme (cette place volée par l’égo à la con leur sert pour mieux comprendre les réalités) ne font surtout pas. Ce pourquoi ils peuvent ressentir et savoir ce qui va arriver…en voici l’illustration flagrante :

Nous-tous-chair-à-vaccin-comme-en-d'autres-temps-chair-à-canon

« La covid : …0.6% de la population touchée ; taux de mortalité hors cibles à risque : 0,05 % (eh oui, si peu !) : taux de mortalité de la population à risque : 0,5% »…La réalité est vraiment du côté des êtres raisonnables – mais seuls les grands délirants, braillant et bavant, sont pris…au sérieux (mot qui n’a rien à voir, pour sûr, avec ces personnalités psychiatrisables...). Elles et ils recouvrent la société de honte tant leurs charabias sont les plus miteuses fictions qui se puissent imaginer. La vraie vie n’a plus cours, le réel (chiffrable, mesurable, comparable, et discutable) se voit chassé de partout… Nous ne sommes plus que dans des Fictions, fictions agitées par les êtres les plus Médiocres possibles. Tout est tiré atrocement vers le bas par le prétendu…haut. Les cœurs en sont au niveau caniveau !!

         « Médias croque-mitaines (la hideur incarnée ouvre des décennies de répulsions à leurs égards ! ), en parlant d’épidémie et de pandémie (il en faut 3 % de mortalité et non pas..0,50 %. Pour pouvoir décréter la pandémie ! C’est un scandale mondial de Désinformation aux sommets que d’employer ce mot qui n’a rien à voir…d’où confinements, masques en extérieur et faux vaccins = que des mesures fictionnelles qui ne ressemblent qu’à des cauchemars…). Quand allons-nous chasser ces trop médiocres ? Jamais la Terre n’a porté de pires gangsters, cumulant tous les délits, et que la population laisse tout Souiller (jusqu’aux tendres enfants et nos vieux à respecter !) laisse pantois. Aucun Barbare n’a jamais fait le dixième de ces vrais déchets humains aux pouvoirs. Les mettre au frais c’est empêcher toute contaminations de ces fous enragés…), tous se paient de mots. Variants… en veux-tu en voilà ! »

        « Certes, on a bien compris qu’il s’agit d’une gestion purement hospitalière de la Covid : gestion de pénurie ; gestion d’un effondrement hospitalier après 15 ans (trois quinquennats) de harcèlement sur les coûts avec la complicité active ou passive d’une bourgeoisie avide de réductions d’impôts et d’un état frugal… en toute irresponsabilité et égoïsme (ce qui conclut que cette bourgeoisie en-dessous de tout, si couverte de hontes et d’échecs sociaux, ne peut… plus accéder à aucune fonction politique d’importance. Aucune. Plus de droits civiques pour ces monstres démasqués ! Enfin mis en indignités…Soit traités comme les pires Ennemis de la République, les anarchistes des horreurs, oui les nihilistes de la haine…) ; un système hospitalier qui ne peut faire face à aucune pression sanitaire. »

« Aussi : « Hors vaccin, point de salut ! Mort antisociale garantie ! » dose après dose… mois après mois, sans doute année après année (les Trafiquants de drogues, improprement nommés « Big pharma », peuvent être annihilés en un seul coup de filet )… pour l’heure… en aveugle… quasiment. D’autant plus que tous les acteurs privés de la santé ont pour première motivation, sinon la seule : le profit. »…Ce qui est la plus antimédicale Fonction qui se puisse imaginer…là où droiture et honnêteté, respect de toutes les précautions, loyautés envers les mots et les faits, et tant d’autres attentions aux attentions, etc. doivent avoir cours…nous n’avons plus que des déferlements de soudards sordides, les pires malappris de la civilisation. Il faut qu’ils tombent tous, emportant toute la honte causée avec eux/elles…

« Hors profits, point de BigPharma ! » (eh bien ces trafiquants de drogues plus délinquants que la délinquance vont goûter la Forteresse à la place…)

        « Mais alors, au nom de cette gestion de pénurie, doit-on pour autant faire de tous les actionnaires de BigPhama des billionnaires ? ». Le but de la Vraie société n’est surtout pas d’enrichir sordidement les déjà Trop riches…oui trop, bien trop. La Constitution le dit avec force, en nommant « répartition », équitable répartition, la modalité légale du fonctionnement …de la « Richesse Collective »…jamais la Constitution ne s’est avisée à parler de richesses…individuelles. Juste, plantant le poteau clair et net du « les intérêts particuliers passent toujours Après l’intérêt général »…Et que donc le but Véridique de la société est de Répartir la Richesse collective (avec saisines instantanées de la part « Trop Riches » chez les riches si ennemis de la Constitution…)…tout est plus simple lorsque plus personne ne Veut mentir, non ?

Et nous tous, n’avons jamais été « de la chair à vaccin comme en d’autres temps… de la chair à canon »…alors pourquoi continuer à faire…comme si. Disons STOP, stop encore toujours stop et ces misérables immoraux seront bien obligés…de partir…déjà pour assainir l’atmosphère… !!

……………………**************************

Courbe-défavorable-aux-vaccinés.

« Il y a plus de patients vaccinés en hospitalisation que de non-vaccinés, mais derrière ces chiffres se cache la preuve de l'efficacité ( ??) des vaccins face au coronavirus »…Ben voyons

 

« Alors comment expliquer cette disparité? Les vaccins sont-ils vraiment efficaces contre les infections du Covid-19 et les formes graves de la maladie? Lemédiamenteur vous répond. Une population majoritairement vaccinée : En réalité (tiens tiens c’est nouveau ça : pas d’interprétation du tout lorsque l’on « force » à vacciner avec des moyens très Déloyaux. Délictueux même… Or si le vaccin est si resplendissant nul ne penserait à obliger au vaccin. La vaccination, dans sa nudité bénéfique, convaincrait sans autre aide…mais les assauts de mauvaises fois ne sont pas finis – et Karl Popper a insisté que la bonne « falsifiabilité » (soit la possibilité salubre de contredire et d’argumenter). Si elle est absente nous avons affaire à une pensée …sectaire inobjective : la vraie science c’est nous pouvons réfuter l’existant mais…en apportant des preuves convaincantes des assertons. Obligatoirement…vérifiables et reproductibles. Le fanatisme des médias vendus c’est « je dis » (n’importe quoi de préférence !) et « tu fermes ta gueule »…Dans ce contexte assaini, reconfiguré rendu équitable, l’obligation vaccinale est une preuve que le vaccin « forcé »… n’est pas efficace sinon pourquoi…obliger ?)… « tout est question d’interprétation (ah oui !!). Pour mieux comprendre ces chiffres, qui peuvent porter à confusion, il faut commencer par analyser le nombre de personnes vaccinées en France.  

90 % des personnes âgées de plus de 18 ans (nous allons voir comment ce chiffre Prouve que les vaccins « peuvent rendre malades, et un pourcentage élevé de la population » !) présentent un schéma vaccinal complet selon les chiffres du ministère de la Santé

covid-19-pourquoi-y-a-t-il-plus-de-vaccinés-que-de-non-vaccinés-admis-à-l'hôpital-?

« C’est cette importante couverture vaccinale qui explique, logiquement ( ??), qu’il y ait beaucoup de personnes vaccinées dans les hôpitaux (sauf et uniquement si le vaccin n’est PAS efficace à 90 % comme fanfaronné - sinon très peu de vacciné.e.s iraient à l’hôpital voyons…Et, ainsi, les tricheurs-menteurs prouvent toujours leurs grossiers mensonges en enfreignant (en plus des lois et traditions pluriséculaires) la logique des chiffres. Si tant de malades vaccinés à l’hôpital (sans compter les autre qui n’y sont pas… ) = le faux vaccin ne protège que très peu !!) »…. « Car il est établi (où cela donc SVP ?) que le vaccin ne protège pas à 100%, mais plutôt aux alentours de… 90% pour un schéma vaccinal complet. L’efficacité contre les formes graves baisse d’ailleurs légèrement au cours du temps chez les personnes âgée, d’où l’utilité d’un rappel vaccinal (le grand n’importe quoi – un vrai vaccin efficace n’a pas besoin de tant et tant de rappels : l’Histoire est là pour démasquer ces escrocs aux « récits » ne reposant sur rien d’historique (« un » rappel pas des rappels…à n’en plus finir. Comme les addictifs aux drogues dures !) »…Rappelons ce « L’efficacité contre les formes graves baisse d’ailleurs légèrement au cours du temps chez… les personnes âgée, d’où l’utilité d’un rappel vaccinal » : bon okay, alors pourquoi Imposer ces rappels renégats aux personnes non…âgées, pas « sousverties » par les « formes graves » ??…Tout ceci ne tient pas la route non ? C’est flagrant… Juste un Monologue cousu de fils blancs qui fuient tous les débats de fonds…comment ne pas discuter à fond de ce qui concerne tant nos Vies ? : le refuser hystériquement,  fait douter de « l’efficacité » comme de la véracité de ce que vous dites…

« Il est donc tout à fait « normal » (sic – ce qui reste…Anormal c’est de faire passer une aventuriste expérience génique pour un… « vrai » vaccin !! Vous trouvez que cela « se fait » vous ?) que le nombre de vaccinés positifs ou hospitalisés… grimpent (au point de déborder ces… « 10% » de non…protégés !!). En clair, plus il y aura de personnes vaccinées, plus il y aura fatalement (sic - mot que la vrai médecine réprouve !) de patients Covid vaccin »…sauf (une fois de plus) que la preuve que le faux vaccin…n’est… pas Efficace se trouve dans de ce Trop d’hospitalisations de ces vaccinés. Oui ou non ?

Enfin (pour e finir avec leurs délires) – hypothèse par l’absurde ? - « Vu la proportion de non vaccinés (dans la Fiction médiatique s’entend) cela serait étonnant que ceux-ci soient… la cause de l’épidémie et des contaminations!!! »…et donc ? Le faux vaccin est Efficace oui pour…contaminer un max. Tout est dit non ? Les médias d’argent sale ont perdu toute raison. Ne sont que des bouffons d’irrationnel… Ils ne peuvent donc informer en toute objectivité !! CQFD …

…………….**************************************************************

La ONU avisa de que la vacunación obligatoria supone un atentado contra los Derechos Humanos
(L’ONU prévient que l’application obligatoire de la vaccination représente une violation des Droits de l’Homme)

La-onu-avisa-de-que-la-vacunacion-obligatoria-supone-un-atentado-contra-los-derechos-humanos/

« Brest : Vaccination obligatoire : gain de cause pour trois infirmiers suspendus »

Brest-vaccination-obligatoire-gain-de-cause-de-3-infirmiers

« C’est le point de départ de beaucoup d’autres actions, et pensons aussi aux soignants, aux pompiers et autres, des Antilles suspendus aussi. Il y a qu’en France où les syndicats « représentatifs (sic) » ne soutiennent pas les soignants suspendus c’est une honte et nous oublierons rien là aussi ! »…etc…

>> -- Le renversement salubre de situation est bien commencé…

Et ce en joignant juste les informations entre elles – tout en usant de l’arme de la santé mentale (les raisonnements structurés et exigeants (ceux-là mêmes que les trolls feignasses disent que c’est « difficile » et « ne doivent pas être lus ( ??) »… oui si ardus les argumentaires mais la liberté de tous est à ce prix !)) – enfin, en mettant tout ceci au propre. Voyez donc le miracle des conclusions !

Les gouvernements vraiment…égarées « Favorisent » fortement la contamination avec le comble de la stupidité qu’est le…pass’ sanitaire (ou laissez passer que les contaminés…). Oui ? Ces vaccinés qui contaminent (et les médias vendus le Reconnaissent !) peuvent circuler partout. Circuler partout pour toujours plus contaminer. Folies de grand standing non ? Pendant que les anti journalistes cinglés osent que ce seraient les non vaccinés qui sèment la contagion. Oubliant étourdiment de préciser Où ils pourraient contaminer sans pouvoir… Circuler ? Où donc… ? Où puisque partout il leur reste empêché de circuler ? Le pass’ si père Ubu sauvera donc la société Ridiculisant au maximum l’inintelligence flagrante qui trône derrière…Il fallait bien que la bêtise crasse des sommets ait, un jour, le nez dans sa propre merde…

>>> Puisque si les chiffres de vaccinés (qui circulent partout) est vrai : le peu de non vaccinés NE PEUVENT PAS tant contaminer. Allons allons…On ne peut faire passer des messies pour de lents ternes…Voici que ces goinfrés à la folie, en voulant trop démonter, montrent surtout la claire vérité. Qui est :

1 ) -- que « l’efficacité » (sic) des faux vaccins est d’amener beaucoup de vaccinés à l’Hôpital. Son « efficacité » est de causer un grand nombres de dommages et de morts ( oui oui les faux vaccins…« ont accumulé en 1 an plus d’effets secondaires graves que TOUS LES AUTRES VACCINS RÉUNIS EN 34 ANS ».)…Pas le genre d’efficacité que l’on vante non ? Et pourtant pourtant les lourdauds patauds des médias traîtres y pataugent…comme de difficiles bouffons.

2 ) - que s’il y a augmentations des « cas » (cas qui ne savent pas dire si la personne est vraiment malade ou contaminée) c’est UNIQSUEMENT de la faute du délirant pass’ sanitaire qui …permet si stupidement aux seuls contaminés vaccinaux de…circuler en trop grand…comme quoi le dicton « les salauds finissent toujours comme des cons » se vérifie !! Pour notre inéluctable Libération…

3) - ces anti journalistes, ridiculisés jusqu’à l’os, offrent même les verges pour les battre…ce sont bien leurs faux arguments qui précipitent leur chute…devenue annoncée !! L’erreur grave de Monologuer c’est qu’ils en perdent toute visibilité, comme toute sensation concrète du futur qui arrive. Ils n’ont qu’eux comme opaque horizon. Se prouvant donc d’une grande qualité humaine : l’instinct guidé par le biofeedback – lorsque si dangereusement fossilisés vifs dans des mensonges si insensées.

 

Que dites-vous ? Qu’un mensonge dessine une Courbe, donc une fin de courbe, que des esprits-cœurs avertis peuvent détecter à l’avance…

 

Ceci a même pour nom... l’à venir. L’avenir nôtre, quoi !,

 

……(à suivre)…

………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste et si intégrale transformation collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; " La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques ", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture fête des lumières 2018…et ici...de Reddit.com

Couverture fête des lumières 2018…et ici...de Reddit.com

De actu.fr

De actu.fr

7 grands mercis d’un coup à Sun

7 grands mercis d’un coup à Sun

Ce qui devait arriver arrive
Ce qui devait arriver arrive
Le vaccin ARNm ne lutte pas contre le virus…un comble : « Cela signifie que les personnes ayant reçu des injections d’ARNm visant à produire la spike-protein en vue d’une immunisation mais dont le système immunitaire est trop faible pour les immuniser peuvent avoir un test PCR positif sans être malade du COVID à proprement parler. »

Le vaccin ARNm ne lutte pas contre le virus…un comble : « Cela signifie que les personnes ayant reçu des injections d’ARNm visant à produire la spike-protein en vue d’une immunisation mais dont le système immunitaire est trop faible pour les immuniser peuvent avoir un test PCR positif sans être malade du COVID à proprement parler. »

Ce qui devait arriver arrive

Jean-Dominique Michel : « Si vous avez reçu ce document en recommandé avec accusé de réception, il fera foi légalement pour prouver que vous avez reçu un niveau d’information sourcé sur la réalité́ de la situation générée par la « crise » COVID-19. Votre statut de personne en responsabilité́ de la protection des citoyens vous oblige à vous questionner, documenter et intervenir pour faire cesser les atteintes liberticides et les immenses dégâts dont les citoyens sont victimes, sans rationnel médical ni scientifique. Vous êtes invité/e à favoriser un débat public contradictoire avec des intervenants sans conflit d’intérêt. »

Ce qui devait arriver arrive
Ivan Rioufol n’a bien entendu pas suivi les recommandations du gouvernement et des criminels morticoles puisqu’il a été traité très vite par l’ivermectine, l’azithromycine, le zinc, la vitamine C et la vitamine D. Il va très bien selon son témoignage !

Ivan Rioufol n’a bien entendu pas suivi les recommandations du gouvernement et des criminels morticoles puisqu’il a été traité très vite par l’ivermectine, l’azithromycine, le zinc, la vitamine C et la vitamine D. Il va très bien selon son témoignage !

Ce qui devait arriver arrive

Comment-Reuters-nous-garantit-l'objectivité-

Le président de l’agence de presse internationale Reuters est le premier investisseur et membre du conseil d’administration de Pfizer

Ce qui devait arriver arrive
Ce qui devait arriver arrive

Selon le VAERS (la pharmacovigilance étasunienne) les inoculats contre la covid-19 ont accumulé en 1 an plus d’effets secondaires graves que TOUS LES AUTRES VACCINS RÉUNIS EN 34 ANS.

Ce qui devait arriver arrive

Maintenant, Des Scientifiques Viennent De Découvrir Comment Ce Vaccin A Tué 73 Jeunes

Le Doctothon : des médecins font le point sur la situation Covid 19…11 mn

La Furia, Big Brother, et dose d’espoir: Léonard reçoit Laurent Obertone..39 mn…

43 mn…De la psychologie « avec filtre » ? Cela fait bizarre non ?...Marie-Estelle Dupont: « On fait du mal aux gens, on les méprise, on les divise, on les culpabilise »

17 mn…Résister

https://youtu.be/wNYRatFQL4k

Cette fois ci très intéressant…Idriss Aberkane: la doxa sanitaire est-elle en train de se crasher? 1 h 04 mn…comment big Pharma  à affaire du Pénal, est mêlé à nombres d’illégalités – et comment la   Loi donne raison au peuple…sauf qu’il n’en profite pas pour imposer à des gouvernements illégitimes de changer de politique…le but plus qu’abject : il ne faut pas réfléchir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article