La PHARMAFIA ?
Leur argent ne respecte pas nos corps. Aussi nous n’avons strictement aucune raison de respecter cet argent maudit. Comme du temps des possesseurs de fiefs, donc «fieffés» menteurs, qui avaient droit de vie et de mort sur leurs «serfs» - jamais la régression immorale n’a été si Rapide dans la société. C’est la Pharmafia dans sa laideur toute… En si peu d’années et menée abjectement par le prétendu «haut» de cette société. Un «haut» qui pense et agit aussi…bassement non cela ne s’est jamais vu…sauf chez les barbares !! Irrespectueux de tout, au point que même les «nihilistes» (néantistes) du passé paraissent, à côté, des enfants de chœurs,…ce sont bien les Ennemis de l’humanité qui décident (si illégalement) à notre place ! Nous ne leur devons donc aucun respect. Mais aucun, Par contre, nous le devons, ce respect, envers nous et en le semant à tous nos entourages multipliés des entourages des entourages des entourages …etc.
>> --- Fausse 5 ème vague ne reposant sur aucun chiffre sérieux et…vérifiables – les faux tests PCR n’augmentent qu’à cause du scandaleux pass’ sanitaire (la fin de toute Légitimité chez qui l’appliquent). Oui ? A part ces faux tests ils n’ont AUCUN chiffre qui dessine une 5 ème vague. Au contraire, comme pour l’été 2021 et son inexistante 4 ème vague, ils disent, ces vrais chiffres que tout va bien mieux, les mutants « variants » ne proviennent que des vaccinés. Et pas du virus… Parlons alors des vaccins si falsifiés. JAMAIS dans l’Histoire il n’y a eu autre chose qu’un Seul rappel. Et pas 3, 10, 1000 où l’on se croit chez les trafiquants de drogues, ayant rendu « accros », donc addictifs, si drogués, leurs…clients. Nous sommes si loin de la santé « Publique » (ce mot emprisonne si bien le privé) et s’il « faut » 3 doses ou plus c’est que le faux vaccin ne…fonctionne Pas du tout. Que le 1er n’est Pas Efficace pour 2 sous et son «rappel» (le second) encore moins- Pourquoi alors le …3 ème (sic), le périodique d’impostures, agirait ? Aucun faux vaccin ne Protège c’est trop clair. Retour Sensé donc vers les traitements existants et les molécules connues. Ces… aventuristes têtes folles…irresponsables dont l’argent ne respecte pas une seule fois nos corps, n’inspire que Méfiances sur méfiances… ….Oui si ces amples…déchus et archi déchus ne respectent pas nos corps, hé bien respectons-le à leur place. Refusons…Leur argent archi malsain est trop Maudit pour mériter encore le moindre égard…Assez assez de ces mendiants parasitaires aux faux vaccins. Qui ne font (« mis au propre » comme on dit) que nous extorquer si… salement ce que nous ne voulons pas. Le droit du Commerce est aussi très contre eux (le commerce ne permet surtout aucune Vente Forcée…les barbares du fric maudit n’imposent que des Vaccins Forcés et de faux vaccins qui plus…sait !)…le commerce ne peut que leur infliger au minimum 130 ans de prison pour ces crimes, tu vois ?...
***** Le Véran «Cependant, ne parle que de… « cas » qui ne sont… pas des malades, mais des gens sans aucun signe clinique de maladie, seulement angoissés par les annonces gouvernementales ou obligés par le patron, la sécu ou autres de se faire tester par ces fameux tests PCR non spécifiques qui, chez les asymptomatiques donnent TANT de… faux positifs dans plus de 90 % des cas ! »…Pire que les «fieffés» menteurs : quelles régressions si immorales chez ces tristes sires, non ? Zoomons sir ces tristes sires…
.........…………….*****************
Le-néolibéralisme-n'a-pas-gagné-le-sens-commun-entretien-avec-allan-popelard-et-gregory-rzepski/
« Une poignée d’élites d’anti-élites ayant fait sécession (plus « séparatistes » qu’eux impossible : ces grands nuisants !), tel est l’authentique visage du néolibéralisme, que documente ce vaste tableau de la France d’aujourd’hui (soit le livre en question ici). On y trouvera aussi des armes pour défaire l’hégémonie néolibérale (de quel Droit s’approprier ainsi le, les pays afin de le, les vendre à l’encan : hautes trahisons flagrantes !) : délégitimer son ambition (ce n’est que du grand banditisme et surtout pas de la Politique ! Procès qu’au Pénal donc…), désigner ses responsables (ils sont les plus grands Coupables de l’époque actuelle : les juger c’est tous nous assainir de leurs insupportables méfaits), déconstruire sa langue (un pitrerie immature : en gros, lorsqu’ils disent une chose c’est l’INVERSE du réel et de ce qu’ils font concrètement !!), et lui substituer un « nôtre » monde (sans eux…tout ira mieux…leur sulfureux passage et leur départ…précipité ne laisseront aucun regret, pas un, que de Gigantesques Soulagements ! Et la Fête sociale mondiale..). L’heure en est décisive (du mot « décisions ») tant le néolibéralisme vacille à mesure des crises politiques, sociales et écologiques qu’il engendre et que la répétition du « nouveau » (son si énorme ridicule que ce nouveau (sic) de trop Ancien régime, Beuââârk ) pourrait bien avoir des conséquences catastrophiques.
Grégory Rzepski. – « Nous avons fait le choix, politique, de nous intéresser non pas à la seule oligarchie mais à la… « bourgeoisie » (l’ennemie constipée de la Terre et de l’Humanité). Ceux qui disposent du capital, ou plutôt des différents types de capitaux (ne reposant que sur spoliations et …parasitismes. Bref, que d’amples illégalités et autres…minableries. Leur départ soulagera 90 % au moins de la population d’un poids énorme…le sain progrès social reviendra à fond !!). Des cadres, des médecins, des avocats, des créatifs, et bien sûr des journalistes, sans lesquels les très riches ne pourraient perpétuer leur domination, sans lesquels les 1% ne se maintiendraient pas… une heure au pouvoir (cette évidence tarde à parvenir dans les têtes abusées…ils n’ont que des pieds d’argile… non jamais des pouvoirs si abusifs n’ont été aussi dépourvus !!!). Se focaliser sur l’oligarchie empêche de voir l’existence en France d’une élite anti-élite de masse : les 1%, et tout un halo autour, jusqu’aux 38 % d’enseignants qui ont voté Emmanuel Macron ( ??) dès le premier tour de l’élection présidentielle. Alors, certes, par rapport à ce qui s’est joué dans d’autres pays où les compromis sociaux dominants n’étaient pas les mêmes, ce moment macronien arrive à retardement. Comme le montre le premier chapitre de Bruno Amable et Stefano Palombarini, il finit par arriver notamment en raison de crises endogènes des blocs qui organisaient désorganisaient la vie politique jusqu’alors et parce que se structure un nouveau bloc, le bloc bourgeois, qui accède au pouvoir avec un projet, réaliser enfin un vieux rêve cauchemar, imposer le néolibéralisme. »…Disons que l’avantage (le seul !) du macronisme insensé c’est qu’il… précipite la fin du néolibéralisme, cet extrémisme du centre, ce séparatisme trop antisocial de l’argent, ce lâche abandon dément de la société quasi entière…Il est vraiment la caricature insupportable de ce dernier « moment » du capitalisme. Il n’y en aura pas d’autres !)
Allan Popelard. – Ce bloc bourgeois ne compose plus avec les classes populaires, ne fait même plus mine de s’y intéresser (hâtant ainsi sa propre fin…). Il fait preuve d’un mépris social parfaitement assumé (vous croyez ?), parle une langue de plus en plus déboutonnée infantile, et sa propension au séparatisme (ce sont juste des…marginaux anti-sociaux jamais intégrés à rien. La société doit donc « se séparer » de ces… dangereux séparatistes !! …de leur monde à l’envers…) est de plus en plus nette. Ce séparatisme de la bourgeoisie, qui fait l’objet d’une partie du livre, mais peut aussi fonctionner comme un fil rouge de lecture, est le produit de ce que Pierre Rimbert appelle « le tamis du savoir et de l’argent » (ce qui t’as mis par terre ! et que tu viens de renverser…). Une « contre-société » (Sectaire et irrationnelle, elle tourne le dos, par sa vulgarité et son incapacité à penser collectif, et, à la fois, à la Raison et aux réalités…fuir sans cesse les réalités, comme les conséquences de leurs actes, n’est pas un ciment social. Mais bien la destruction même de l’associé-té !! Ces traîtres doivent se voir incarcérés...) se constitue à partir d’une élite nantie de ses fake diplômes (des archi crétins selon Emmanuel Todd), qui vit dans le cœur des métropoles, est convaincue d’incarner le camp du bien et de la vertu (folie furieuse lorsqu’ils tirent et sans raison défendable dans la foule avec des armes de guerres…Le mal « hors sol » discrédité plutôt…), et finit par prescrire les formes de la vie bonne à toute la société (le mal incarné qui fait…tout mal et ne cause que des maux . Jamais un seul bienfait, c’est dire ! De grands nuisants permanents…). Un exemple frappant, c’est l’école : Laurence de Cock montre bien comment la démolition des services publics d’éducation a pour corollaire un entrain (sic) pour le privé ou bien pour toutes les écoles dites « alternatives », qui permettent de… s’excepter du peuple (donc ces que des Privilèges antirépublicains se décorent «universels», portant les valeurs de tous, oui mais en se rétrécissant à des sectaires étiques dans leur petit coin, coin coin… ? Ils ne sont donc que la Lie, la chienlit de la vraie Humanité !! Pharmafia de tous les déshonneurs…), de reproduire le processus de distinction et d’entretenir le goût de la sécession (ces « sécessionnistes » si dangereux pour les autres doivent se voir, et eux seuls, confinés !). Mais on retrouve des…illogiques analogues s’agissant de la santé, de la mobilité, du logement, ou de l’alimentation à laquelle le géographe Gatien Elie consacre un superbe texte.
À défaut de bloc populaire, la France néolibérale est pourtant loin d’exprimer la voix de la majorité. Comment expliquer qu’elle tient, malgré tout ? A. P. – C’est une des questions centrales du livre, autant qu’une des… contradictions dont nous sommes les contemporains. Pour essayer d’y répondre, pour comprendre comment le néolibéralisme a gagné (superficiellement) le sens commun, on a accordé une place importante à la production de l’idéologie dominante. L’article de Gérard Mauger poursuit ainsi l’enquête que Pierre Bourdieu et Christian Boltanski avait réalisé sous le mandat de Giscard d’Estaing et dresse à ce titre une petite encyclopédie des idées reçues. Il inventorie ces « discours sans sujet » (cet impersonnalisme si niais…l’immaturité des non démonstrations frappe surtout pas leu niveau…intellectuel très bas. Que des suites d’affirmations insensées sans jamais de preuves factuelles ni chiffrées…), qui circulent dans les écoles du pouvoir, les partis politiques, les think tanks, les cabinets de conseil, les instituts de sondages, et sur les plateaux de télévision bien évidemment (et alors ? qui ce bric à brac impressionne ? L’endogamie produit juste des Monstres. Des monstres juste hors sol bien sûr !)… Par ailleurs, plusieurs textes, comme ceux de Nathalie Quintane ou Sandra Lucbert insistent sur la scène discursive du néolibéralisme et sur la manière dont la langue peut neutraliser, censurer ou récupérer la critique (tu parles, c’est juste du… Silence illégitime sur ces merveilleux textes… il n’y a pas la moindre récupération. ils en sont bien incapables…voir « un détour ne ment »…Puisque qu’ils fuient avec la trouille maximale tout vrai Débat…). Enfin, la dernière partie du livre cherche à déplier et déconstruire les « mythologies » du néolibéralisme (soit une immense… Fiction pour abrutis sans cœur et rien d’autre !), qui se cristallisent souvent dans la langue. Des auteurs comme François Bégaudeau, Éric Chauvier, Laurent Binet ou Evelyne Pieller y ont contribué. »…D’autres aussi dans des blogs devenus si nécessaires. Et pas la littérature qui Se Vend…
G. R. – Dans son texte, Frédéric Lordon note que les dominants ne parlent plus la même langue que le reste de la société (et pour cause, la leur est des bégaiements de bébés….), révélant le basculement dans une économie morale hétérogène à celle du peuple. Quand par exemple le secrétaire national d’un syndicat de police commente sur CNews la mutilation d’un Gilet jaune dont la main a été arrachée par une grenade d’un « c’est très cru mais c’est bien fait pour sa gueule » (on perçoit le niveau de basse bassess non ?). Comme le rappelle la citation de ce policier du reste, le maintien de l’ordre n’est pas qu’une affaire de signes et de mots. La partie du livre consacrée au « néolibéralisme autoritaire » revient sur l’emprise policière, les lois d’exception, la surveillance numérique ainsi que sur la dette, le « Non dialogue social » ou le chômage de masse comme instruments de ce maintien de l’ordre du désordre.
Le néolibéralisme n’abolit pas l’intervention de l’État ; il prône, pour la conduire, une collusion renouvelée entre public et privé ; il la réoriente, en particulier pour tenter de conférer un peu de réalité aux idéaux capitalistes (raaaatéé…), l’accumulation perpétuelle et la concurrence non faussée. Voire l’homo economicus : quand le chapitre de Sarah Abdelnour analyse les politiques publiques en faveur de l’auto-entreprenariat, celui d’Isabelle Bruno et Grégory Salle sur la bureaucratie montre comment la comptabilité de soi s’impose au cœur-même de l’Etat, en prenant l’exemple du chercheur « incité » à objectiver ses performances (et à les comparer à celle de ses collègues) en recensant sur sa page Internet le nombre de ses publications. »…ouais, eh bien nous nous parlerions plutôt de blogs…que des ces arrière-gardes !
LVSL – « Pour construire un autre nouveau monde, le nôtre » conclue la 4ème de couverture. En traversant cette somme collective, il semble qu’on puisse décliner cette opposition : Leur État (illégal de pharmafia !!) et le nôtre, leur République réPrivée et la nôtre, leur Progrès et le nôtre, leur École et la nôtre, leur écologie et la nôtre, leur féminisme et le nôtre… Le défi est-il aujourd’hui de …se réapproprier le langage commun (déjà FAIT mais non diffusé de…la faute à qui ? De qui ne relaient pas les Bons textes voyons…) ?
A.P. – Ce livre est d’abord une enquête qui vise à documenter, le plus correctement possible, les logiques et les effets du néolibéralisme en France (tous effacés des médias descendus plus bas que toutes les obscénités ! Même un balai de chiottes ne peut plus rien pour eux..), pas un programme politique une propagande sectaire de pharmafia ou une panacée, même si vous avez raison de noter qu’en creux des articles se dessine un autre monde, qui pourrait être… le nôtre (…les Vraies actualités c’est nous – alors pourquoi ne pas pratiquer en grand ces vérités flagrantes ? Parler de ce nous avant tout : on ne peut pas dire que ce soit fait…qui veut encore demeurer masochistes ?? !!). En cela, il occupe une place modeste dans la division du travail politique. Notre souhait serait que l’ouvrage puisse servir de point d’appui aussi bien à la critique du néolibéralisme qu’à la lutte contre lui (pas trop tôt de joindre les 2 : comprendre c’est résister…créer vient seulement après, dans ce trop bourgeois « résister c’est créer »…non comprendre D’ABORD c’est résister !). Cela prendra peut-être des formes auxquelles on ne s’attend pas nous-mêmes (bien vu…formes que ce blog et d’autres assument et pas les…conformistes devenus trop encombrants !). D’autant que cet ouvrage a été construit à partir d’un large collectif, qui n’est pas homogène en soi, et qui n’est pas en accord sur toutes les solutions à apporter (comme ce blog et d’autres. Voici nos succès « collectifs » placés en fon de texte
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !, etc.
G. R. – Alors que le livre a été fabriqué dans les circonstances exceptionnelles de la pandémie, le lancement présage des rapprochements entre des auteurs qui habituellement ne se rencontrent pas. (la faute à qui, SVP !). On voudrait espérer que quelque chose advienne, même très simplement, au sein de ce collectif d’universitaires, d’écrivains, de militants, de travailleurs… D’ores et déjà, bien sûr, des réactions et des oppositions à l’ordre établi existent – c’est l’objet de la sixième partie du livre. Mais comment faire que ce refus de l’ordre (ou du désordre) néolibéral ne revête pas une forme réactionnaire et contribue plutôt à faire advenir des politiques d’émancipation ? C’est tout l’enjeu de la séquence dans laquelle nous sommes. »…qui ne semble pas vouloir regrouper les Conditions de survenue du véridique nouveau…ce blog s’insurge sans cesse contre ce double face moral : on clame et, dans l’ombre on fait Tout pour empêche que n’arrive ce que l’on clame…Ce pourquoi les «pseudos critiques» de ces glauques personnages sont si amères, pleines de mensonges et hautement cruelles. Elles ne veulent rien construite mais détruire sournoisement toutes les nommées oppositions (qui, pour nous, ne le sont pas mais bien des constructions saines !)
………………..******************************
francesoir.fr/Laisse-pas-tomber-//-hold-on
--- «Si on en est là, c'est parce que nous avons laissé faire pendant des années. Après s'être insurgé contre le conseil d'administration de Walt Disney (dans lequel on retrouve de tout sauf des artistes), David Pliquet conclut sa diatribe sur la …manipulation d'esprit via le contenu cinématographique : « Il faut arrêter notre angélisme. » Angélisme qu'Étienne Chouard ne vient pas sauver, assurant que "le gouvernement agit comme la mafia, la pharmafia : d'abord il nous terrorise, ensuite il se place en sauveur et dit vouloir nous protéger, en échange de notre docilité." (et comme les mafias les chiffres, tous les chiffres, et la fiscalité les font tomber…) Et de conclure : "Ce sont des salauds, mais ils ne le sont que parce qu'on les laisse faire ! Relisez La Boétie [Discours de la servitude volontaire, ndlr] quoi ! Ils sont grands parce qu'on est à genoux !"
Les mots de la fin sont laissés aux artistes. Mysa, auteur et interprète de "Dystopie 19", fait le rapprochement entre cet asservissement volontaire et la vaccination des enfants : « Si on est prêts à… sacrifier nos enfants pour retrouver un peu de liberté (sans la moindre liberté Réelle. Entendre la chanson « Je m’appelle liberté » si pertinente pour notre époque…), ou retrouver une validité dans le système, c'est qu'on leur a donné toutes les clefs. Symboliquement, je le vois comme ça. »
Francis Lalanne aussi, devenu figure de la résistance contre les mesures sanitaires, prend la parole : « Il est temps que les dominés comprennent qu'ils n'ont pas avantage à l'être (aucun…plier c’est juste se replier, donc reculer partout…perdre des droits et refuser l’Union de tout le monde avec un seul But : mettre fin à la chienlit des gouvernements actuels …). Le combat cessera faute de combattants ! Si l'oppresseur n'a plus personne à opprimer, il disparaît (dans son vide si complet..). Ça ne sert à rien de vouloir lui couper la tête, il suffit simplement de refuser de se mettre à genoux. »
Naturellement, ce sont des images de manifestations et de résistance qui apparaissent dans le même temps. À travers le monde, des millions de personnes (toujours plus …ce pourquoi les médias foutus d’être si mal foutus… « évitent » toute image trop Parlante de manifs…) qui "résistent à ce lavage de cerveau", parfois seules contre tous. Plus le temps passe et plus elles seraient nombreuses.
Alors la conclusion, en attendant la deuxième partie "Mensonges et manipulations", semble limpide : Hold-On. »…Don’t give up…laisse pas tomber...lâche pas les lâches…
Mettre-la-République-en-sûreté-entretien-avec-marion-beauvalet-et-francois-thuillier/
>>--- LVSL – En quoi le modèle (sic) de société d’anti société néolibérale, tel qu’évoqué dans le premier rapport, permet-il aujourd’hui de relayer et d’accréditer ce discours (celui qui met bas cette… Escroquerie des inhumains !) ? « François Thuilliez – On sait que les médias sont principalement aux mains des oligarques. Le lobby sécuritaire, si vous voulez, c’est une étoile à quatre branches qui tient le pays aujourd’hui (et la lutte efficace c’est Contre ces 4 branches à la fois…vérifiez donc les blogs dont celui-ci qui attaquent ces 4 branches à la fois…les conformismes sont bien une Plaie qui empêche la collectivité de voir les réalités…le parasitisme des conformistes nuisibles a assez duré…). Ce sont d’abord les outils d’influence de la diplomatie anglo-saxonne – occidentale d’une manière générale –, on l’a vu avec la guerre contre le terrorisme. Vous avez ensuite leurs employés et leurs relais que sont les partis libéraux et conservateurs en Europe et particulièrement en France. Puis vous avez l’industrie de la sécurité privée, le conseil de la sécurité, les experts de l’industrie du contrôle (qui sont eux surtout…l’Insécurité. Assurer la sécurité est donc, de leur part, qu’ils …s’auto-dissolvent d’eux-mêmes !)… et puis vous avez les médias. Et les médias, pour ceux qui sont privatisés, ont pour stratégie d’assumer, là aussi pour l’audience, un discours et une représentation du monde qui ont pour but et pour effet d’influer sur l’opinion publique pour qu’elle vote correctement. »…avec donc des insurpassables Incorrections et des…ingérences insupportables…Qu’ils dégagent et tout ira mieux. Ce sont eux « le » problème…ils ne savent donc rien des Solutions efficaces !!)
Marion Brauvalet – Pour ajouter un mot sur la dimension néolibérale, je pense que le fait de poser ce genre de discours et d’analyse sur la sécurité a pour effet de détourner le regard des citoyens et de dresser les gens contre certaines menaces (« dresser » au sens de torturer pour obtenir l’inacceptable et de tenter de rendre tout le monde ennemi de tout le monde…pas bien pas bon, tout cela…ces escrocs ne représentent donc surtout pas le Bien !!) ; en l’occurrence, les populations fragiles économiquement et les populations étrangères. En mettant en avant le caractère insécurisant des banlieues par exemple, on pose (on invente, on crée de toutes pièces, on fabrique, on fait passer des « fictions » pour la réalité…partagée !) une sorte d’ennemi qui serait « l’autre » au lieu de poser un adversaire qui appartiendrait à la classe dominante, par exemple… un banquier qui, lui, s’enrichit continuellement ( cela, ceux-là ce sont les véridiques Ennemis, les Occupants si nocifs des pays…les traitres insurpassables. Se concentrer sur leur mise hors nuisances est donc le but Principal…). Ainsi, l’adversaire est toujours pensé comme « quelqu’un à notre niveau », notre voisin que l’on peut croiser dans le métro, mais jamais comme le dominant, celui du dessus. »…du Dessous…oui du dessous, niveau caniveau, et jamais dessus, tellement rampent et rampent ces fakes dirigeants …
…alors ?
Puisque nous mais tant d’autres les ont déjà Contournés (donc c’est… possible ! tellement Possible !!) et comme ils restent en arrière coincés dans leur noria d’enferment d’enfer…ils ne pourront plus marcher droit devant eux mais que tourner en rond.
Attachés à leurs parasitismes sans issue… Voir tout tout autrement…qu’eux Libère. Surtout si c’est la réalité vraie qui est alors vue. Ou entrevue. Sautons alors sur l’entrevue (interview) pour le clamer non ?
…Pourquoi de… l’autre côté de l’enfer ? de l’enfer des décors ?
…
Puisque c’est là que nous sommes…
Rejoignez-nos c’est vous Libérer à coup sûr…
….et la Libération est bien le but collectif recherché non ??
……(à suivre)…
…………………………….%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la vaste et si intégrale transformation collective nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; " La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques ", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
L’ENFER du décor… « La société Pfizer basée aux États-Unis rançonne les gouvernements, interfère avec leurs législations et exige même des bases militaires comme garantie en échange de vaccins. »…pires Ennemis de tous tu ne trouves pas !!
L'activité hospitalière en 2020 : la vraie version
Des milliers de morts par injections expérimentales. = (faux vaccins!)...
- Thromboses
- Péricardites
- Myocardites, etc et j’en pass
2 622 859 effets secondaires référencés sur vigiacess disponible sur ce lien
Fausse-science-données-invalides-il-n'y-a-pas-de-cas-covid-19-confirmé-il-n'y-a-pas-de-pandémie
Fausse science, données invalides : Il n’y a pas de « cas Covid-19 confirmé ». Il n’y a pas de pandémie. (avec 3 % de mortalité)...nous en sommes même très Loin...seule pharmafia déconne hors de la raison...ils sont de dangereux Drogués ?
Partie II
« Depuis septembre 2020, la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) a réitéré quatre fois sa demande au gouvernement de fournir des preuves concrètes de l'efficacité du dispositif mis en place pour lutter contre le Covid-19. Demandes qui restent, à ce jour, sans réponse (…tout à cacher ces gouvernements de la Honte ??). La Commission rend, ce mardi 30 novembre, son quatrième avis sur les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre le Covid-19. Au terme de 42 opérations de contrôle et de dix-huit mois d'épidémie, la Cnil interpelle le gouvernement sur la nécessité de fournir des garanties quant à l'efficacité… concrète du pass sanitaire. »…leurs FUITES dératées devant les réalités (aux gouvernements) est la marque de fabrique infamante de la secte néolibérale…facile à repérer donc…
23 mn…Covid-19 : « En France, avec 1,5%, on n’a jamais atteint le véritable seuil de pandémie qui est de 3%. Il y a un décalage entre l’impression et la réalité », Philippe Béchade
17 mn…PASSE SANITAIRE, MALTRAITANCE : LE TÉMOIGNAGE DÉCHIRANT D'UNE INFIRMIÈRE SUSPENDUE
THE ECONOMIST 2022 : LA COUVERTURE ANNONCE LA GUERRE CHINE USA SUR LES VACCINS, LES PUCES, ETC. 12 mn…
« Conférence de presse d’eurodéputés sur la crise sanitaire passée sous silence en France !"...ils sont très CONTRE toute obligation vaccinale !!