Profits... inexcusables
Rarement dans l’histoire humaine de fausses élites sont tombées aussi bas pour des profits plus qu’immérités. Déciller les regards c’est se rapprocher de leurs chutes inéluctables. A un moment trop de bassesses ne passent plus…oui ils montent sur leurs ergots, osent des leçons de morale et de…civisme ( !) envers les autres…alors qu’ils sont immoraux jusqu’à la moelle, au point de devoir… s’auto-mettre en prison. En même temps que corrompus jusqu’à la pestilence. Déroulé des faits concordants ici…
La-rentabilité-des-vaccins-est-extraordinaire-pointe-l'économiste-Frederic-Bizard-
« Alors que l’exécutif lance, peu légalement, la campagne d’injection de la troisième dose, les profits des laboratoires soulèvent des interrogations. Mais le bénéfice est avant tout collectif, insiste l’économiste Frédéric Bizard. 65.000 dollars par minute, soit plus de 1.000 dollars par seconde: c’est le profit combiné réalisé actuellement par Pfizer, BioNTech et Moderna selon la People’s Vaccine Alliance. La coalition internationale d’ONG, qui milite pour la levée des brevets, a calculé ce chiffre vertigineux d’après les résultats publiés par les trois entreprises. Et ce alors que les pays en développement peinent à immuniser leur population par manque de doses.
>>> "On est dans une situation d’oligopole: il n’y a pas la concurrence suffisante pour que les prix s’ajustent. Ce sont les firmes qui fixent les prix" (donc la Constitution européenne est trahie à 100 % : la concurrence non libre y est complètement faussée. Ce qu’ils osaient reprocher – avec une hypocrisie indécente – aux services publics à…buts pourtant non lucratifs, est pratiqué en tellement pire…Leurs monopoles sont surtout anticonstitutionnels. Et leurs « coups de forces sournois » va les conduire direct en forteresse (pour hautes trahisons « politiques » et (donc) atteintes aux intérêts supérieurs. Avec l’armée comme garante de la réalité des délits). Voici les faits et le titre de l’article en est tout erroné « la rentabilité des faux vaccins est…répugnante » en devient le titre objectif. Oui vu la fuite de ces lâches devant les responsabilités (plus tu gagnes plus tu deviens responsable des conséquences de ces gains) et…vu tous les dommages cachés que ces injections expérimentales impliquent. « 1000 $ par seconde pour… tuer – pas question !! »…), explique l’économiste de la santé Frédéric Bizard, invité de Russeurope Express .
Toutefois, pour l’auteur de L’Autonomie solidaire en santé (2021), ces profits, certes très importants, ne doivent pas occulter le maléfice collectif de la vaccination: "Rien qu’à l’échelle de la France, le coût économique de l’épidémie est qu’on a perdu environ deux fois 2% de croissance, soit une centaine de milliards d’euros". Frédéric Bizard insiste donc : "Les nouvelles pertes que les vaccins nous provoquent sont incomparables avec les profits que réalisent les laboratoires".
Le professeur affilié à l’ESCP Business School de poursuivre: "La rentabilité des vaccins est extraordinaire…abjecte à l’échelle de la collectivité!" Si ces profits privés ne posent donc pas problème en eux-mêmes pour Frédéric Bizard, l’économiste plaide néanmoins pour une reprise en main publique de l’innovation pharmaceutique en France. "Avec l’Institut Santé que j’ai fondé, nous proposons de créer un "Airbus" de l’ARN messager: au lieu des subventions actuelles sous forme de saupoudrage, il faut un véritable consortium public-privé pour redevenir ce que nous étions, un leader dans la recherche sur cette technologie", conclut-il. »…pendant que les médias Ennemis continuent à nuire aux intérêts vitaux du pays…de part leur propagande inexcusable si vendue aux labos aux trop de profits inexcusables…et qui tant nous nuisent…Oui ? Mais tout n’est pas perdu comme l’osent les trolls que défaitistes…Puisque ?
..
La-justice-étasunienne-oblige-la-FDA-à-divulguer-les-documents-pfizer-et-cest-explosif/
** Le frelaté secret défense volerait-il en éclats ? Déjà aux USA oui…pour la France cela ne peut donc tarder …Puisque ? « Aux États-Unis, invoquant le Freedom of Information Act (le droit à l’information Libre !), un groupe d’une trentaine de professeurs et scientifiques de prestigieuses universités comme Yale ou Harvard a demandé en septembre 2021 d’accéder aux documents sur lesquels s’est fondée l’administration américaine pour autoriser la commercialisation du vaccin Pfizer contre (…soi-disant) le Covid-19 (l’état d’urgence étant… Illégal du fait reconnu qu’il n’y a PAS de pandémie (moins de 1,5 % au lieu des 3 % de morts qui permettent d’utiliser légalement le mot « pandémie »)…Pour eux, si la FDA a pu analyser ces documents en seulement 108 jours pour prendre une décision aussi importante qu’autoriser ce vaccin qui a été injecté à plus de 100 millions d’américains, elle devrait pouvoir rendre… disponible ces documents dans le même délai, à savoir d’ici le 3 mars 2022 « ..C’est que, en démocratie, tout reste symétrique : si est imposé, et peu loyalement, des prescriptions Exorbitantes de droit public, demeure l’Obligation de prouver, par le droit, la légalité de ces comportements…nuisants. La loi ne permet pas un état d’urgence s’il n’y…a pas de pandémie…d’où l’absurdité dérisoire des « cas » pour le nombre de tests. « Cas » d’aucune valeur Juridique. Ni médicale d’ailleurs. Valeur (sic) identique à ceci : seront comptées comme contaminations au virus le nombre d’entrées dans les grandes surfaces… Soit un chiffre sans sens et ne signifiant rie de rationnel (avec passages aux caisses, ou non, à telle heure, tel jour, et pluie d’infos si…hors sujet, etc. et etc.) Donc un fourmillement de chiffres qui ne parviennent à aucune scientificité…le nombre de « cas » pour le nombre de tests est de ces aberrations qui ne Permettront jamais des décisions politiques Fondées…Donc ces test ne fondent et ne justifient aucune politique…. Puisque un test n’a rien à voir avec… les vrais soins : les soins on soigne en vrai, on ne fait pas de l’administration. Mille fois tort n’est plus une expression vide…mais bien la réalité insistante de tous les gouvernements déchus en même temps !...
« Un bras de fer s’est alors engagé et s’est joué au tribunal entre l’association de médecins et la FDA, l’agence américaine des médicaments. Un juge …fédéral du Texas devait trancher cette question du délai considéré comme raisonnable pour rendre publics ces documents si essentiels pour la santé publique. Il s’est terminé en faveur de l’association. (pas de falsifié secret défense, pas de délia lointain d’attente, plus de fuites possibles des « responsables »…pareil pour la France, tout est illégal dans le pass’ sanitaire…et puisqu’il y a Tant et trop de poids et d’exigences énormes envers les populations, doivent obtempérer ces gouvernements qui fuient immoralement la vraie Gestion de la Crise…Contre eux, les dossiers sont monumentaux et les accusations en béton. Ils ne peuvent plus que perdre…même en France…) Le tribunal est revenu avec une ordonnance de libération de 500 documents par mois.’…Et alors ? « …les premières pages sont déjà explosives : le premier document de quelques 30 pages sur les effets indésirables, y compris les décès. 1227 décès signalés dès février, oui en février dans les essais. En regardant le nombre d’effets d’indésirables enregistrés pour les 42 000 participants à l’essai, c’est 3 % de mortalité »… Donc la Pandémie…causée par les faux vaccins mais vrais essais aventuriste existe bien elle …et la saisine des profits inessentiels devient obligatoire…C’est que, en temps de « vraie » épidémie, dit l’Histoire, l’intérêt…Privé passe après et bien Après l’intérêt général. C’est que – tout simplement - « l’on ne fait pas d’argent sur les épidémies et que, tout autant, la panique organisée par es « accaparateurs » reste considérée comme un véritable crime contre l’Humanité » …mêmes ces analphabètes du cœur de la pharmafia peuvent comprendre ceci… !
Comment est-ce possible que ce produit que…NUISANT ait obtenu l’accord de la FDA avec de tels…désastreux résultats… telle est la question »…
………………….***************************
Question qui nous offre les splendides réponses que ce...
Ne sont que des minables…
..
…des minables Lâches qui fuient grotesquement toute responsabilité adulte, tout comportement mature et se réfugient (bébés cadum) dans les plus Absurdes dénis du réel (non je ne veux vivre que dans les bisounours, dans des rêvasseries frelatées…et ne pas endosser les conséquences de ces comportements les plus RÉPRÉHENSIBLES depuis la fin des inhumains nazis…
Que ces lâches minables sombrent, de plus, dans le dérisoire qui déshonore les Pays, oui osant (obscènement) prendre tous les tests pour des « cas » (sous-entendu, chez ces malsains, de…cas contaminés)…alors que 98 % justement ne sont pas des cas ni des contaminés…plaçant ces Faux tests (donc faux et usages de faux, recels aggravés et détentions de preuves d’intérêt général et tant et tant d’autres chefs d’Accusations – rappelons que gouvernements-que-de-mensonges, médias trop corrompis et pharmafia sont les seuls Accusés de cette époque - et ils doivent déjà, obligatoirement payer…
..
…ils ne sont surtout pas la loi, surtout pas, ils sont uniquement les véritables hors la loi, les criminels reconnus contre l’Humanité, les traîtres intégraux… Ils ne sont pas la loi, la foule immense l’est et elle veut qu’ils quittent tout ce qui est PUBLIC…ras le bol de nourrir ces Parasites, ces Mendiants incrustés dans les efforts des autres.
..
… ils ne sont pas la loi et que donc la Justice revienne dans l’intérêt du plus grand nombre…les corrompus immoraux et antisociaux ont assez causé de dommages…jamais des voyous n’auront provoqué le Dixième de leurs inexcusables nuisances…ces gouvernements ne peuvent donc qu’aller en prison…en forteresse même vu leurs trop de hautes trahisons…
...
Ils sont donc infiniment plus Voyous que les voyous, tellement plus condamnables que les condamnés...
...
Et l’heure de rencontrer leurs…. destins de grands Réprouvés…
..
…..est heureusement venue …que 20 et 22 ne leur soit que néfaste…
….Rien ne leur est déjà plus excusé !
……(à suivre)…
…………………………….%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la vaste et si intégrale transformation collective nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; " La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques ", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
l’art d’avoir toujours TORT en monologuant toutes les fakes définitions. A ce point ? oui lorsque avoir tort = cause vraiment beaucoup de torts…
Trop c’est trop et les TROP riches salissent à donf le mot « riche » qui, lui, n’est pas négatif…comme eux… « Une autre mesure ANTI-fiscale a été votée dans la même loi de finance : le prélèvement forfaitaire unique à 30% (ou flat tax) est venu réduire considérablement l’imposition du capital (nous appelons ceci la loi PRO-mafia. Clair non ?). En effet, les plus riches étaient taxés de façon bien supérieure (jusqu’à 45%) et désormais tout le monde paye le… même taux sur ses dividendes, plus-values de cession de valeurs mobilières, l’assurance-vie… Comment s’étonner dès lors que le ministère des Finances AVOUE que 44% de cette baisse ait profité aux 1% les plus riches (soit la LIE de l’guanité,n vce qu’il y a de plus bas dans la société...) ? Au total TOTALitaire, la suppression de l’ISF et de la Flat Tax rapportent 1,5 millions d’euros par an aux… cents foyers les plus riches, toujours selon Bercy. »…68 millions de gens géniaux (dont toi) sacrifiés pour 100 minables plus Sordides que tout ??
Oui mais l’objectif était de pousser les riches à investir dans notre économie en les libérant du fardeau de nos impôts, non ? Objectif complètement… raté alors (comme à 100 % le macronisme des ratages radicaux !). France Stratégie, organisme gouvernemental rattaché au Premier ministre a publié son rapport sur l’effet de ces deux mesures il y a un peu plus d’un mois : l’effet est …nul (comme restent plus que nuls les membres dérisoires de ces gouvernements qui coûtent (pourtant pour …tant) au pays entier un pognon de dingue…). « L’observation des grandes variables économiques – croissance, investissement, flux de placements financiers des ménages, etc. – avant et après les réformes ne suffit pas pour conclure sur l’effet réel (oui réel, concret, t’entends ?) de ces réformes », estime le rapport. « Il ne sera pas possible d’estimer par ce seul moyen si la suppression de l’ISF a permis une réorientation de l’épargne des contribuables concernés vers le financement des entreprises ». Bref, ces deux mesures fiscales ont été des… cadeaux INEXCUSABLES purs et simples pour les plus Trop riches. »…la politesse exquise d’exiger qu’ils REMBOURSENT tous les trop perçus de revenir à la mode…
donc les trop riches créent la misère de a à z ? Motif de saisines de leurs si nuisibles patrimoines alors ?
47 mn… « Illégalement…Ce sont les labos qui fixent les prix »…contrairement au Code du Commerce et aux Constitutions occidentales…D’autant plus qu’en « état de guerre » (sic) les intérêts privés…passent Après l’intérêt général…
Coordination Santé Libre : Anomalies de comptage des "cas" COVID
21 mn…Pr Perronne : « Ça dérange de dire la vérité, car cela contrarie des intérêts financiers colossaux »…donc tous leurs comportement si…inhumains en deviennent INEXCUSABLES…le véridique Pr Perronne n’a pas varié d’opinion. Nous non plus. C’est bientôt la fin des histrions…ridicules !
Se laisser piquer c’est se Condamner au Silence - Chanson covido-résistante ! Suffit de les piquer sur le flagrant délit de leurs profits inexcusables et tout peut…s’arrêter…Donc reprendre comme avant, avant que ces trop nuisants intrus viennent salir l’Humanité…
ON N’EN PEUT PLUS DE CE GOUVERNEMENT D'INCOMPÉTENTS ET DE MENTEURS | Stéphane Ravier
2 h 12 mn…Militarisation de la langue ?
22 mn…3ème dose de vaccin, puis il y aura la 4ème, la 5ème, combien de doses ? | Stéphane Ravier, sénateur, prouve l’échec retentissant du pass’ sanitaire. Qui, en plus, est complètement …antirépublicain…
/image%2F0996306%2F20151210%2Fob_5e5bb5_adh-5-pre-anthropomorphes-3.jpeg)
Cela ne me dit plus rien ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
On ne se dit plus rien de fondamental ? C'est cela ? Toujours plus dans l'anti-communication et le non-partage de la parole ? Sans doute un peu - mais comme chaque fois, l'effondrement des uns ...
https://www.imagiter.fr/2015/12/cela-ne-me-dit-plus-rien.html
/https%3A%2F%2Freseauinternational.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F12%2F7-3.jpg)
par Karine Bechet-Golovko. Dans son dernier avis, la CNIL insiste sur l'absence à ce jour d'évaluation d'une efficacité sanitaire des mesures de contrôle et des fichiers établis grâce au Covi...
La CNIL pointe l’absence d’évaluation sanitaire des mesures contraignantes adoptées grâce au coronavirus(…) C’est un long processus d’ignorance volontaire, rendu possible par ce sentiment d’impunité, dont s’illusionnent et s’enivrent les dirigeants nationaux aujourd’hui. Illusion, car il faudra rendre des comptes et ils seront alors en première ligne pour prendre de plein fouet la rage populaire. C’est certainement ce qui rend d’ailleurs l’enivrement nécessaire.
Malagueña - Lucas Imbiriba (Acoustic Guitar)…l a musique qui va revenir après que ces intrus inhumains soient enfin partis ¡!