La musique des fausses notes ?
En fait ce n’est pas de musique dont il est parlé. Le titre se fera comprendre plus loin. Alors de quoi est-il donc parlé ? Mais de la bourgeoisie en folie qui, au nom du dogme hyper répressif de «pas de fausses notes», édicte des centaines de règles que farfelues et…si invivables. Qu’évidemment, ils n’appliquent jamais à eux – trop inférieurs pour cela. Ils se prennent pour les chefs d’orchestres des «bonnes notes» (tous sens du mot !), alors qu’ils ne sont que sourds et aveugles à tout ce qui n’est pas leurs si vains narcissismes. La « vraie » musique c’est…sortir entièrement de soi et aller vers les autres. Donc le très inverse du narcissisme…ce qui tourne carrément le dos à ces faux dirigeants, en somme…
Pour eux c’est juste «pas de fausses notes». Or, pas de bol pour eux, ils ont absolument tort. Quoi ? Comme Marc Vella, nous le révéla, éclaircissant que… « sans fausses notes » - pas de musique véridique. Qu’est-ce à dire ?…La victoire partout des anticonformismes – soit le retour béni de la santé mentale mondiale ? Comme dit le Pr Luc Montagnier « les non vaccinés (si anticonformistes là même si certains se montrent affreusement conformistes ailleurs) sauveront l’Humanité. » Donc les anticonformistes…Oui la musique des fausses notes existe bien : c’est même elle qui recrée l’harmonie. En réinventant le désir tendu d’harmonie. De tous chanter en coeur… Harmonieux : cela dure si longtemps en bouche. Oui rien que de le dire nous ressentons déjà la paix intérieure. Preuves en chanson (une impro) :
Jamendo.com/--/peace-of-the-mind impro : soit le temps que tout se mette en place – une dizaine de secondes de « fausses notes », pas posées en fait - et coule l’harmonie…
Peux-tu imaginer que chaque heure de ta journée
Et chaque seconde de ta nuit
l'esprit libéré de tous nos dirigeants
nager dans la paix de la collectivité
peux tu imaginer chaque seconde de ta nuit
l'esprit libéré
l'esprit enfin en paix
Harmonie § harmonieuse…!
Reprenons sur de très nouvelles mais très nouvelles bases…Vidéo 1 Marc Vella nous confirme que : Sans les fausses notes il n’y plus de sociétés humaines possibles. L’harmonie se « crée quasi entièrement », elle n’est pas déjà-là…Les carcans (si inutiles au fond) se planquent toujours, lâches et couards, derrière un si peu probant «surtout pas de fausses notes ». Qui se montre incapable de s’expliquer et ne prouve que sa blessante cacophonie… Ce qui pervertit tout : alors que la musique guérit, fait aimer, nous fait nous sentir bien qui que l’on soit… Le «surtout pas de fausses notes » se démasque, en réalité, que plein de fausses notes : antisocial et ennemi des vrais humains. Sa musique ( !) s’inverse de douleurs seulement, oui cette anti-musique psychorigide, soit des vacarmes répressifs, les haines si instrumentalisées des dirigeants, les hurlements discordants des racismes si sectaires des faux dominants, de leurs agressions verbales permanentes…Eh oui, ce sont …les fausses notes (très justement) qui vont briser ces miroirs glacés qui séparent chacun de tout le monde. Et tout le monde de chacune et chacun…pas d’élan vers l’harmonie, pas de progrès social, possibles…rien que l’absence cruelle…d’harmonieux…Pourquoi ? parce que – plus qu’illégalement en Démocratie – ils monopolisent les médias de grandes…diffusions. Pour imposer leurs merdes, et de leurs aveux mêmes qu’ils en merdent partout…tiens, nous l’avons très largement remarqué. Que ce sont eux les trop fausses notes de dysharmonies, celles qui désorganisent tout et foutent le bordel dans les cœurs des humains. Pour le compte…Aucun d’entre eux n’est un chef d’orchetre, un unision de chanter à l’unisson, une union sans ombre de tous les cœurs. Ce sont des imposteurs. Oui ? Le « pas de fausses notes » exige surtout leur départ immédiat. Puisqu’ils ne sont que des désaccords…
Que faire alors ? Deviens cette humaine, cet humain qui volontairement fuse la fausse note, celle qui permet de chercher et retrouver l’harmonie. Qui guérit les cœurs et apaise les têtes. Donc évidement on va te conspuer, mais sans ces anticonformistes si merveilleux (nous n’en démordrons jamais ! Extraordinaire restent leurs courages…sociaux !) qui assument si élégamment oui oui « les mauvais rôles »…En fait c’est juste un «mauvais rôle» à passer…Et puis après ? Vois ce monde inversé où des textes, qui n’ont pas encore de nom, reçoivent des tombereaux de figés conformismes du passé (ceux qu’ils quittent puissamment justement…et que certains voudraient ( !) qu’ils continuassent à s’en…déguiser. Eh oui, même Goethe affirme que le conformisme est surtout et principalement hypocrite…Alors s’en déguiser ? Macache tu peux toujours courir de…disCourir sur la virgule qui te déplaît ( ??). Et alors ? Garde le pour toi… !)…donc donc comment taire ces commentaires que des hors sujet, hors sol nouveau, si hors parcours de la lecture…nouvelle. Lecture réensemencée qui reste de, d’abord, entrer dans le chemin tracé et non de le refuser (lubies et caprices d’enfants gâtés)…afin de parvenir là où tu n’étais JAMAIS ALLÉ
…et comment savoir (à l’avance) en parler si tu n’y as jamais rien ressenti ? Ni rien vécu ? Que tu es demeuré à la porte, à l’extérieur, sans y entrer et y vibrer ? Pas de lectures neuves si nous restons autocentrés que sir nous-mêmes, mot poli pour …auto-enfermés dans nos habits tués d’habitudes trop engoncées. Si nous ne demeurons que pas sortis de nous tel que Rousseau (Jean Jacques) clarifiant « ce cœur si évidemment à l’extérieur de soi »…Ce cœur pas planqué à l’intérieur, à croupir dans son narcissisme confiné si auto-satisfait de son manque aberrant d’envols…ce cœur qui ne prend jamais aucun risque (mauvais rôles, conspuages, désagréables sensations, critiques de nettes incompréhensions, mises en jeux de catharismes, etc.) pour autrui…
Eh oui, ceci devait arriver et cela arrive. Sauf que tu ne t’es jamais interrogé sur ceci. Si cela «t’» arrive…c’est qui l’expéditeur ? Si arrivée il faut bien un départ qui précède. Rien… n’arrive qui ne soit expédié d’abord. Le doigt menteur montre la lune une mais pas ces expéditeurs Nécessaires…oui des êtres peuvent nous précéder. Et tenter d’aplanir la route pour les suivants. Sans faire d’histoire, dans leurs discrétions natives…Pourquoi ce serait Anormal qu’il n’y ait pas de prédécesseurs intercesseurs en plus ? Que tout commence sans…commencer. Qu’il n’y ait plus jamais de début (donc de fin d’autre chose) ? Reprenons : Rien n’arrive qui ne soit expédié d’abord. Le doigt montre la lune une mais pas ces expéditeurs Nécessaires…oui des êtres peuvent nous précéder…pas de quoi chier une pendule non ?
L’arrivée (ce qui t’arrive, en fait !) c’est…après le départ. Et un départ social c’est quelqu’un.e qui quitte sa part pépère (dé-part de départi) et qui vit la dureté des critiques imméritées (si plus d’anticonformismes, la société meurt en quelques jours+ il fuat tenir, se disent ces fantastiques anticonformistes, toujours dans nos cœurs…)…Eh oui, bonhomme, faut carrément changer… d’admirations. Abruptement, en une fois, une rupture…tu n’admires pas les bonnes et les bons, tiens. Nous c’est déjà fait (belle lurette que nous n’admirons plus aucuns conformismes...Aucun sauf celui, génial, des…entristes (qui circulent tranquillos dans un système pour y mettre fin, de l’intérieur…oui le bon entrisme !)…Nous n’admirons plus aucun conformisme depuis que nous avons observé que le plus Grand courage c’est d’endosser sans un mot...les mauvais rôles (les fausses notes si tu veux !). Car bien trop vont se rendre…sourds et aveugles à ne se…réfugier que dans les beaux rôles (pas si Beaux dès que tu vois l’enfer du décor)…Or on ne se…réfugie que lors des Tempêtes et cataclysmes…et la « zone de confort » devient un luxe beuârk que les chercheurs de vérités (transmissibles) ne peuvent se permettre. Depuis nos entrées dans les assos de terrain, pas une seconde nous n’avons eu une « zone de confort »…toujours chahutés, chavirés, beuglés, bringuebalés et secoués par les évènements (pourtant si extérieurs à nous !) Oui l’intranquillité de Pessoa nous convient tout à fait. Si tu «crois » tout savoir, pépère et peinard dans cette foutue zone de confort - pas sûr que tu fasses découvrir ce que tu crois savoir à qui que ce soit…mais si ton style est torrent impétueux, plus certain que Oui…Car les cahots et chocs permanents te redressent la barre et que tu ne te…barre plus…Vive les courageux discrets, les soutiers de l’ombre, les inaperçus, ce sont eux qui ont Déjà changé le monde…pendant que nous dormions en nous prétendant éveillé.e.s (oui éveillés seulement lors du Réveillon, un nuit par an ).
Oui, perso, qui me laisse trop tranquille dans un style siesteux, me tend intranquille. Qu’est-ce que cela cache donc cette absence de bourrasques ? Au bout de la plume ce ne sont donc pas des zèbres…du grand large, pas ces cinglés qui cinglent les océans démesurés. Les seuls qui nous conduisent…quelque part ! Puisque trop fermée (et pas ferme en fait) leur Terre non cultivée…tu parles vivre sans le tangage du langage…Et cela se…sent ton air du large…Bien oui, p’têtre bien… Entre nous, vivre « l’œil de la tempête », si c’est très risqué vaut le…dérangement. C’est plénier et entièrement princier…tu es, seulement Es…à la taille de l’univers. Une rafale après l’autre qui te masse de la masse. La masse humaine (c’est une comparaison – vas pas encore divaguer dans des annotations sans…notes bleues (ce que j’aime le plus en musique que ces notes dites d’harmonie !)…
Voyons, maintenant, la si peu société matraquée de répression avec l’insensé « pas de fausses notes » où nous n’entendons plus aucune musique du Large…ce magic swirling ship pourtant, et depuis tant d’années,…toujours là…navigie navigant sans peur et sans reproches ! Vois-*le où il…en est ?!
…………….******************
Les-pays-euyyyyyropéens-lèvent-peu-a-peu-toutes-les-restrictions-exceptée-la-France
« Depuis près de deux semaines, nombre de pays européens font marche arrière dans leur gestion de la crise sanitaire, tels les Pays-Bas, la Norvège, la Suisse et aujourd'hui même Boris Johnson, qui s'apprête à jeter aux oubliettes l'essentiel des mesures restrictives. En Israël, le ministre des Finances annonce vouloir en… terminer avec le "green pass", alors même que le pays (bien que le plus vacciné au monde) soit le plus contaminé de la planète, une décision qui au regard des chiffres actuels paraît justifiée, tant humainement qu'économiquement. »…Devant ce chœur devenu enfin raisonnable, la cacophonie macrobienne ne serait alors qu’une suite de fausses notes qui ne provoquent, en métastases, que des dysharmonies dommageables…et ce délire séparatiste (oui seul, avec l’Italie et moins l’Autriche, je ne suis pas dans le coup en Europe)…se montre surtout fuir, terrifié, la recherche de l’Harmonie. La nager dans la collectivitéééé…Ce qui rend la France comme une musique 2D…sans chambre d’écho (essaies donc pour le vivre en restant…écrasé de non…son !)…
>> - Un ami du genre humain mérite que sa voix soit soutenue à fond. Vacciner les enfants c’est un CRIME, dit-il sans équivoque… « Je demande à tous mes collègues d’arrêter absolument de vacciner avec ce type de vaccin.
Les médecins aujourd’hui sont parfaitement informés de ce que je dis, et donc ils doivent intervenir immédiatement parce que l’avenir de l’humanité est en jeu (et ce n’est pas parce que les responsables véridiques demeurent les grands Irresponsables qu’il faut les imiter !). Beaucoup de pays ont abandonné les traitements, il n’y a pas que le vaccin, il y a des médicaments qui n’ont pas été utilisés et qui fonctionnent très bien, comme les antibiotiques (Véridique…les Torts des gouvernements fanatisés se prouvent immenses : il faut y mettre fin !). Il dépend de vous, surtout de vous non vaccinés qu’un demain (proche) ils pourront sauver l’humanité. Seuls les non vaccinés pourront sauver les vaccinés.
Des vaccinés qui, de toute façon, contacteront les centres médicaux pour être sauvés.
Il faut éviter d’écouter et d’accorder la parole à ceux qui n’ont pas le droit de le faire (si un politique peut prétendre être plus compétent qu’un médecin, les soignants peuvent s’imposer comme plus chevronnés que ces politiciens …la répression de trop actionne même les mécanismes…stabilisateurs !) et laisser parler la science. Je le répète : ce sont les non vaccinés qui pourront sauver l’humanité.
L’homme gagnera s’il se concentre sur la… loi de la nature et uniquement sur cela. »…depuis le temps que nous scandons ceci, nous sommes forts heureux que ce soit enfin affirmé…scientifiquement.
……………………….************************
La… loi de la nature offre aussi, socialement : le retour des claires causalités sans équivoques :
...au-lendemain-de-l'adoption-du-pass-vaccinal-pfizer-annonce-s'installer-en-France
Autour des intérêts en conflits avec le Droit, qui se ressemble s’assemble : et il y a des cousinages très défavorables… « Le directeur général de Pfizer a assuré que la France avait un "environnement commercial très favorable (sic – favorable à quoi ? aux massives corruptions ?)" en France avec "beaucoup d'incitations pour la recherche pharmaceutique des profits nettement antidémocratiques". Il a aussi salué le niveau de qualifications de la main-d’œuvre française: "Produire des médicaments, ce n'est pas comme fabriquer des téléphones. L’industrie pharmaceutique est une industrie de pointe. Pour cela, vous avez besoin d’une main-d’œuvre très qualifiée, des hommes et des femmes que l’on trouve en France". Il est des copinages dangereux…
…Cause, entre autres mais plus que d’autres, de la répression indigne et de la séquestration illégale de la population française rétrécie à n’enrichir déloyalement que ces couards fuyant tous les débats comme toutes les lois. Pfizer c’est qui a le plus de procès et d’amendes avec les justices du monde. Et qui, pourtant, paradoxalement, ne survivent que derrière un cordon de CRS. Illégaux 24 h sur 24, tout le mal que ne subissons vient d’eux. Donc peu de chance que le peuple français soit amical avec ces bourreaux. Oui le but de psychoPharma c’est de rendre tout le monde Malade (en détruisant les systèmes immunitaires naturels) afin d’avoir tous les humains à leurs bottes. Comme tous les gros dealers de drogues…mais que ne font pas les polices ? Absolument rien de reluisant donc dans ce cousinage…
*** Ce titre nous convient. Puisque Blackrock aura fait bien plus de mal que le virus…aux populations. Bien plus …et que de gérer Rationnellement la crise c’est bien… d’éloigner au maximum Blackrock, Mac Kinsey et autres officines de bas étages… « Lutter contre le virus » c’est en très 1er lutter Contre Blackrock puisque c’est lui le…virus principal. La corruption des sommets est un virulent virus qui vient tout co-Rompre et la lutte doit carrément changer de cible. Bouter hors de France ce virus enfin reconnu… « Les gestionnaires d’actifs ou l’autre visage de Big Pharma » :
Pour comprendre cette mainmise et la toute-puissance des gestionnaires d’actifs dans le secteur pharmaco-chimique il nous suffit de procéder à une vérification non exhaustive des participations des grands gestionnaires d’actifs dans les firmes de santé dans cette crise covidienne (la crise c’est donc que ceux qui n’ont rien à voir avec la Santé Publique , avec les intérêts concrets des populations, viennent s’ingérer, s’immiscer – et illégalement – dans une crise de santé et pas une crise de financements…L’argent sale ne veut donc que rendre malade ! Faut le savoir…).
Les deux plus connus sont évidemment BlackRock et Vanguard, mais il est également important de citer également leurs complices (mot tout à fait adapté puisque tout ce laid monde va passer sans tarder en justice), notamment State Street Funds Management, Wellington Management Company, Capital Recherche and Management, Northern Trust Investements. On va le constater ces grands groupes par l’intermédiaire de participations croisées et d’influences tacites, possèdent en réalité presque l’intégralité du secteur pharmaceutique (donc, par centralité des Causalités ce sont eux les causes Directes et premières de tous nos malheurs et de nos vies souillées par l’argent maudit !).
Mais alors en quoi ce lien entre les plus grandes firmes financières et les sociétés pharmaceutiques géantes est-il si important ? Tout simplement parce que les géants pharmaceutiques sont les… protagonistes principales du narratif hystéro-sanitaire et de la réponse si Mal formulée à cette crise du Covid-19. »…En très clair, ce sont eux qui nous agressent 24 h/24 de mensonges incessants dans les médias maudits et ce sont eux toujours qui font Pleuvoir toutes les Répressions contre nous. Eux enlevés, tout le cauchemar stoppe...et la musique revient faire la Fête Mondiale. Mais cette fois-ci Fête de la libération collective de l’argent sale…Est-ce possible ? Bien sûr !! Suffit de regarder où il faut…
………………..************
Des contre-pouvoirs parmi d’autres …
Contre-pouvoirs-des-habitants-en-Métropole
Ce reportage est une archive sonore (1 h 12 mn…) de ce rassemblement organisé par le GRAPE (Groupe de Recherche et d’Action sur la Production de l’Espace), et des débats qui s’y sont tenus.
Quelques ressources liées aux intervenantEs :
— La revue L’En ville, produite par Prenons la ville (Montreuil-Bagnolet)
— Le site des Lentillères (Dijon)
— Le livre d’Antonio Delfini et Rafaël Snoriguzzi, Contre Euralille. Une critique de l’utopie métropolitaine. Lille, Les Étaques, 2019.
— Les Ateliers Populaires d’Urbanisme de Fives (Lille)
— Le livre de Cécile Gintrac et Matthieu Giroud, Villes contestées. Pour une géographie critique de l’urbain. Paris, Les Prairies Ordinaires, 2014.
— Le Comité de vigilance JO 2024 Saint-Denis
Les textes lus qui accompagnent l’audio :
— Revue Z, « La petite planète des grands singes », Z n°4, 2009, p. 69.
— Prenons la ville, "Une gestion urbaine à la cool", L’En-Ville n°3, 2020, p. 19-21.
Musiques :
Olympe4000 - Dioxyde de carbone
Transient Cat - Still There. Editions1OF1
Jul - Parfum Quartier
Rohff - La Grande Classe
PNL - La Misère est si belle
Bear Bones, Lay Low - Antennae Exchange Salon
Apulati Bien - ZACO
Yung Hurn - FDP (prod. YVNGSHOKU)
SCH feat. Jul - Mode Akimbo
Aphex Twin - Polynomial C
……………………*****************
Juste à rajouter que des propos de Marc Vella rejoignent à 100 % ceux de tracts associatifs. Un seul exemple, parmi d’autres : dire et insister sur t’es nul, t’es rien, tu n’y arriveras jamais, je ne crois pas en toi, tu es lugubre, de toutes façons je ne te laisse pas parler ni, surtout, te défendre, etc., ce genre de rabaissements sournois qui, d’après nous, rabaissent bien plus celui ou ceux qui s’y vautrent que la cible innocente de leurs barbares antisocialités.
Oui ces propos sont très « dépressogènes et anxiogènes », soit rendent les autres dépressifs et mal dans leurs peaux - l’intention est mauvaise…sauf que les médias d’argent, ont quitté toute moralité et te rabaissent 80 % de la société chaque seconde. Systématiquement. Tout en élevant frauduleusement ceux qui s’auto-croient «ne faire que le bien » : où cela, faudrait peut-être nous montrer où donc ce bien, si vanté, serait semé et protégé…ne serait-ce qu’afin d’imiter ces grandes réussites ?? Par exemple…oui ces autoproclamé faiseurs de bien ne semblent laisser comme uniques sillages que douleurs et très mal êtres, jamais de bien. Eux qui prétendent gérer le « plus aucune fausses notes » te les accumulent toutes comme sans y penser. Sans eux que la musique serait belle – cohérente et harmonieuse…Qu’ils arrêtent de faire semblant de gérer le « plus de fausses notes » !!
Donc plus de ce « pas de fausses notes » si perversement brandi mais que pour Réprimer et Nuire. Qui n’a rien à voir avec la musique…
…à la musique de lui prouver que les fausses notes restent très importantes pour la création musicale…
..
Et que les prétendus humains humiliés se démontrent bien moins...désaccordés que ces faux dirigeants…
……………qui, eux, dénotent partout
……te font du mal même aux Notes !!
……(à suivre)…
…………………………….%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la vaste et si intégrale transformation collective nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; " La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques ", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
de.lelibrepenseur.org 17.300 morts du Covid-19 en Grande Bretagne selon Nigel Farage et non pas 153.000 ! Depuis le début, tous les chiffres épidémiologiques sont falsifiés par les autorités
A propos des personnes âgées livrées a la haute finance…
Où passe donc tous ses MILLIONS de cotisations Complémentaires Santé ?
Qui les empochent réellement ?
Où sont-elles réinvesties ??...questions qui aident non ?
31 mn…Marc Vella, que marc révéla donc ? La note la plus près du ciel…La tonale et la dominante fondent l’harmonie – soit se retrouver à la maison malgré les fausses notes…
https://crowdbunker.com/v/FmnBbsIO
2 h 10 mn…les techniques d’hypnoses sont expliquées, afin de vous en prémunir, ainsi qu’une approche sociologique du narratif.
CSI n°39 20/01/2022
Au programme, 2 exposés
Laurent Mucchielli
« La Fabrique de la Covidologie »
Dr Louis Fouché:
« Des ressorts techniques de la Fabrique du consentement – boîte à outil élémentaire d’hypnose »
Le scandale financier et sanitaire des tests PCR anticovid répétitifs
21/01/2022 (2022-01-21) Par Gérard Delépine Depuis mai-juin 2020, la propagande gouvernementale nous rabâche : Cette propagande a reçu un accueil enthousiaste et populaire bien conditionné par...
https://nouveau-monde.ca/le-scandale-financier-et-sanitaire-des-tests-pcr-anticovid-repetitifs/
La seule utilité (sic) c’est l’argent complètement Volé par quelques-uns. Sinon, par exemple : « Pourquoi le dépistage des asymptomatiques est inutile
Le dépistage anticovid par tests PCR mis au point par Drosten, le conseiller d’Angela Merkel, et imposé par l’OMS dès janvier 2020 repose sur deux hypothèses : la supposée spécificité des tests et le caractère soi-disant contaminant des personnes testées positives (donc, en fait, de clairs Non Positifs…des faux positifs si tu préfères !). Or aucune de ces deux hypothèses n’est vraie. Chez une personne ne présentant aucun signe clinique, la positivité d’un test PCR n’indique absolument pas qu’elle est… malade, ni qu’elle le deviendra, ni qu’elle est porteuse de virus, ni qu’elle peut le… transmettre. » …Donc en aucun cas ce peut être – sauf par FRAUDE volontaire – un «cas de…contamination »puisque pas de contamination !
Ces constatations ont initialement été faites dès… septembre 2020. »… Autant dire que, dès le départ, les faux tests n’ont été destinés qu’à Mentir…
Médecin dans l’armée…le virus Covid 19 n’est pas dangereux par lui-même mais uniquement la manière de le traiter, de le mal traiter, oui : 200 000 soldats perdus à cause des…faux vaccins…15 mn…
https://crowdbunker.com/v/Cj-tzCYY-l8
Démonstration de la supercherie des injections par la généticienne Alexandra Henrion-Caude
Le Professeur Luc Montagnier, à Milan : "Réveillez-vous !"
" C'est un crime de donner ces vaccins à des enfants !" Professeur Luc Montagnier Pour suivre cette vidéo " Les médecins qui continuent à va...
https://autonomes.blogspot.com/2022/01/le-professeur-luc-montagnier-milan.html
Un enfant…1 h 27 mn…Crazy Bob - Film COMPLET en français
Solo Frey…31 mn…J'ai rencontré un enchanteur dans la région de Brocéliande. Auteur, compositeur, ex-ingénieur du son, il vit seul dans sa caravane sans coûter un centime à l'état, en autonomie totale. Voici l'élégance de la beauté des solutions simples...sans omettre le faire de sa vie une MUSIQUE ...