TRADUIRE en Justice ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

TRADUIRE en Justice ?

Ceci pourrait aussi être traduit comme «retour de la santé dans le Droit ». Oui ? A partir du moment où ce droit qualifiera la politique de « malade » et à soigner d’urgence…toute la société se relèvera et agira enfin en adultes Responsables. Pourquoi de telles réponses cinglantes n’ont pas plus cours. Car au lieu du cinglant ils préfèrent les…cinglés, sans doute. Soit que du passif, de l’immobile, du sclérosé osé qui va nous laisser un trop lourd passif. Traduisons mieux et nous mettrons K.O. tous les politocards malades !!

………………………..*************************

>> ---- De Conscience U12… « Et si les États criminels occidentaux renforcent les moyens de la répression c’est parce qu’ils savent que : «Quand ce sera clair pour tout le monde que les gens vaccinés sont en train de mourir, ces gens deviendront extrêmement en colère, il y aura des émeutes dans toutes les grandes villes, nous verrons la chute des gouvernements et ils tueront ces politiciens, journalistes et ces médecins pour ce qu’ils leur ont fait juste avant qu’ils ne meurent eux-mêmes. Il y aura énormément de troubles civils. » (Alexis Bugnolo, anthropologue) » – …et je rajouterais : et c’est assurément ce que les Marionnettistes derrière nos pseudos élites souhaitent ardemment afin de remplacer enfin ces gouvernements et autres larbins défaillants (par nature conditionné pour) par un Gouvernement Mondial et son Armée Mondiale au contrôle de chaque pays avec juste des gouvernances communales (sous surveillance militaire) pour gérer les affaires courantes ! – [Voilà, et donc ce que vous prenez pour de l’incompétence politique n’est rien d’autre que leur plan; que vous allez par votre désir de vengeance leur …servir sur un plateau]. »…Diable, sauf que qui veut faire une prospective Exacte, il s’agit de fournir des visions extrêmes. Pour lesquelles des détails anodins deviennent enfin visibles. Ce n’est pas adhérer à ces analyses, c’est délimiter un champ des possibles…réaliste. Et tenter d’empêcher une partie, voire tout, de ces possibles par une attitude extrêmement ferme. Ce qui doit manquer depuis 2 ans !

Pour nous, les analyses démontrent plutôt (et plus tard aussi) que ces faux dirigeants mais vrais parasites ne sont pas à la hauteur. Nul n’y a la carrure pour assumer un tel « plan », ni l’omniscience pour permettre la logistique qui le transporterait…jusqu’à nous. Ils ne pourront jamais venir nous chercher. Ceci étant laisser une place au salubre doute. Ne serait-ce que parce que ces pouvoirs tant redoutent…les doutes (c’est écrit dedans !!)…’

*** « Le pire ce sera encore ceux qui croient au « TRUST THE PLAN » …ceux qui croiront que ce sera bien…comme ça, parce qu’ils « croiront » que l’Armée et les Patriotes auront enfin pris le dessus sur le Deep State (LOL – et je pense en priorité à tous ceux suive l’autre gland d’Antoine de l’AH) – Alors que ce sera « THE PLAN IS GOING TO WELL» (to hell ??) juste le plan des Marionnettistes qui se sera déroulé sans accros etÉ avec …votre aide en… prime, bande de Révolutionnaires à 2 balles (et oui l’histoire se répète continuellement rappelez-vous la Révolution Française) – et oui même vous les (pseudos) éveillés (non-vaccinés) vous allez pour la plupart y… participer parce qu’en réalité ça fait 100 ans (depuis votre naissance quoi) que vous êtes vacciné (conditionné) pour ça : --*

https://youtu.be/yAR5P3AnJy8...GuilhemCayzac-RegardEssénien »…que voici un tissu serré qui nous « trame » beaucoup des fils des évènements courus et courants en un tissu serré de possibles…Vraiment digne d’un bon Kafka…Bravo…sauf que..

…pour nous c’est en 2 D, plat et sans épaisseur. En 3 D et plus, penser reste l’acte le plus difficile à l‘heure actuelle. Surtout si l’on désire au plus fort : de ne pas diviser (de « plusieurs visées » comme diable « capable d’être…plusieurs ! »)…mais bien d’unir (de Unité. Unité qui fait l’immUnité oui ou non ??)…ce qui peut se dire Traduire en…justice. Transformer ces fêlures, failles et disputes en des « unissons » si mélodieux d’un unissons tout…très justement !...Comme cela …

eau-du-robinet.fr/

-- La cour de justice des États-Unis d’Amérique s’est saisie du dossier pour juger les criminels de Big Pharma et Co! (est-ce un rêve ou bien ce qui trame le réel ??) UNE BONNE NOUVELLE POUR COMMENCER L’ANNÉE 2 022!

Sur le banc des accusés :

  • Alex Azar – Secrétaire à la Santé et aux Services sociaux des États-Unis
  • Dr Anthony Fauci – Conseiller médical en chef du président des États-Unis depuis 2021
  • Dr Peter Daszark  – président de l’ONG basée à New York, EcoHealth Alliance
    FDA – La Food and Drug Administration est l’administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments. Cet organisme a, entre autres, le mandat d’autoriser la commercialisation des médicaments sur le territoire des États-Unis.
  • CDC – Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies forment ensemble la principale agence fédérale des États-Unis en matière de protection de la santé publique. Les centres produisent des informations dans le but d’améliorer les décisions gouvernementales en matière de santé.
  • NIAID – Le National Institute of Allergy and Infectious Diseases, ou Institut national des allergies et des maladies infectieuses, est l’un des 27 instituts et centres qui composent les National Institutes of Health, une agence du ministère américain de la Santé et des Services sociaux.
  • Moderna – Moderna, Inc. (anciennement ModeRNA Therapeutics jusqu’en 2018) est une société de biotechnologies américaine, fondée en 2010 et basée à Cambridge dans l’État du Massachusetts, qui vise à concevoir des « thérapies protéiniques » fondées sur la technologie dite de l’acide ribonucléique messager (ARN messager).
  • Pfizer – Pfizer est une société pharmaceutique américaine né en 1849 à New York de l’association du chimiste d’origine allemande, Charles Pfizer, et de son cousin, le confiseur Charles Erhart.

..

Fichtre la liste des plus énormes mal faîteurs de l’Humanité actuelle. Eux qui n’ont pas compris que le mal fait tout…mal et qu’il ne peut que mal…finir. Fini oui le mal si nos volontés se…conjuguent…


** Historique : « Durant la décennie des années 90, Pfizer a cherché à mener des recherches, à développer et breveter un vaccin du coronavirus (CoV). La première demande de brevet qui reconnut spécifiquement la protéine S comme cible immunologique pour les vaccins fut établie le 14 novembre 1990 (brevet américain 6,372,224). Centrés sur la… gastroentérite (celle des fin et début d’année justement !!) porcine et canine, ces efforts aboutirent à des résultats commerciaux décevants et le brevet fut abandonné… en avril 2000. Au cours de la même période, le Professeur Ralph Baric de l’Université de Caroline du Nord, Chapel Hill fut financé par l’Institut National des Allergies et des Maladies infectieuses (NIAID) alors soumise à l’obsession vaccinale du Dr Anthony Fauci »…Rappelons que pour la…sélection naturelle les immunités… naturelles demeurent Supérieures aux immunités…artificielles. Du vaccin oui mais limité… à l’essentiel. Les coronavirus présent depuis les années 1990 dans différentes régions – mais limitées – du globe n’en font pas partie…Aussi – rester « obsédés » de vaccins c’est penser…hors de la vie. Donc contre elle. En ses inacceptables ennemis… Se méfier de ces…désaxés !... « Ce programme, qui eut comme objectif de transformer une toxine naturelle en… arme commerciale (la Pire des folies, oui ou non ?), marque le début du complot criminel et viole les articles 18 USC § 175,15 USC § 1-3 et 15 USC §8 .

L’expertise du Dr Baric (…trop laissé dans l’ombre) lui permit de comprendre comment… modifier des composantes du Coronavirus associées à la myocardiopathie (d’où les crises…cardiaques, dues aux Faux vaccins, des athlètes en très Bonne santé…faudra bien que l’on nous…écoute un jour. Qui veut dire le Contraire ??). La subvention NIAID Grants AI 23946 et GM63228 ( qui mena au brevet U.S. 7, 279, 327 « Méthodes pour Produire un Coronavirus… Recombinant (recombinant = mot fatal !) ») fut le premier projet sur les Gains de Fonction du NIH (GoF) pour lequel le Dr Baric créa un clone de Coronavirus recombinant « …infectieux et défectueux dans la réplication ». Ce projet définit sans équivoque (soi qui obtient la clarté que les braillements « des anti-complotistes » qui complotent pour cacher les dangers de leurs démarches de vrais fous ! Désormais Inversions de leurs per…versions !!) un moyen de rendre un pathogène… naturel plus dangereux pour les humains grâce à une manipulation de la… protéine Spike ainsi que d’autres cibles réceptrices (Spike comme nous nous retrouvons hein ??). Une année après avoir rempli une demande de brevet sur ce gain de fonction (GoF) CoV, le monde vécut la première épidémie de Syndrome Respiratoire Aigu Sévère (SARS) »…

…qui aura duré 4 mois de Février 2020 à Mai maximum – oui les mois où il n’a quasiment été rien fait. Depuis, comme analysé (voir lien ci-dessous) c’est Uniquement le faux plan de lutte…contre un virus de basse intensité…qui n’est donc plus…épidémique le… Principal danger pour la société (…et plus le…virus…). Si « tout empire » (mais que dans les…médias égarés…OUF…) c’est parce que les corrompus font de la Non-gestion ( de la gestion « négative » oui pour… Nuire au maximum…soit pour empêcher tous soins naturels, traditionnels, toutes prescriptions rationnelles et les utilisations de bon sens des molécules existantes…les diffamant qu’elles seraient « poisons » (sic). Poisons alors qu’elles ont tant sauvé, jusque-là, l’Humanité de la mort ??…Bienheureux qui ont…désobéi à ces fous : leurs pays ont vécu tellement moins de morts…Sauf que… oui…sauf que…le danger Essentiel actuel vient des effets secondaires des… faux vaccins. Dont 1 % seulement serait déclaré (5 % pour l’Allemagne)…donc la catastrophe reste encore planquée….maquillée… Tout comme la non… Validité des faux tests PCR qui jamais ne peuvent dire qui est… contagieux ou non…alors des ministres pro-Maladies (dont le Droit peut « qualifier » leur défectueuse…santé mentale )…oui ces fakes ministres qui nous parlent de «cas » de contaminations (sic..91 000…) par de… faux tests qui ne peuvent surtout pas signaler les contaminés c’est pire qu’un Mensonge  c’est une mise en… Danger Volontaire de la vie des autres…soit de l’anti-médecine qui veut NUIRE…

Sauf que depuis ce 1er Janvier 2022, 22 oui, l’utilisation « politique » et/ou « commerciale » des tests PCR  (RT- PCR, QRT-PCR ? etc.) sont des…délits graves (interdits). Puisque ne servant qu’à introduire une répression illégale des...honnêtes gens par des gouvernements…voyous, appartenant à « l’axe de mal » identifié…

…D’où…enfin (retour de la Santé dans le Droit)…

Liste des 8 fermes accusations :

  • Chef d’inculpation 1. 18 U.S.C § 2331 §§ 802- Actes de terrorisme perpétré sur le territoire intérieur et ayant entraîné la mort de citoyens américains.
  • Chef d’inculpation 2. 18 U.S.C § 2339 – Complots en vue de commettre des actes de terrorisme.
  • Chef d’inculpation 3. 15 U.S.C §1-3 – Complots en vue de commettre une activité commerciale
    criminelle.
  • Chef d’inculpation 4. 18 U.S.C § 175 – Financement et création d’une arme biologique.
  • Chef d’accusation 5. 15 U.S.C. §8 – Manipulation du marché et répartition.
  • Chef d’accusation 6. 18 U.S.C § 1001 – Mensonges auprès du Congrès.
  • Chef d’accusation 7. 15 U.S.C. §19 – Directions imbriquées.
  • Chef d’accusation 8. 18 U.S.C § 2384 – Atteinte à la sureté de L’État.

(Liste qui nous parle, non ?) Face aux accusés le procureur général aux Etats-Unisaccuse :

(…)…La justice ​a donc dans ses mains LES PREUVES INDÉNIABLES que cette pandémie ​a été délibérément créée​, pour nous imposer de gré ou de force des… FAUSSES ​”vaccinations​” massives et ininterrompu​​es, ​à des fins, entre autres, de​ profits financiers (la déchéance…immorale la plus inacceptable chez un humain…devenu Régressif. Oui anti…civilisé… ) ».

Le pass sanitaire anti-sanitaire ​voir​e vaccinal​ anti-vaccinal, est une mesure… Scélérate bas​ée sur la plus grande escroquerie sanitaire de l’histoire ​!

On doit… stopper immédiatement toutes les «fausses »… vaccinations ARNm E​XPERIMENTALES ​ainsi que toutes les mesures liberticides​, et rendre ​ aux médecins ​le droit de… prescrire librement notamment l’Ivermectine, l’Azithromycine, l’Hydroxychloroquine, etc. ​​:  médicaments qui permett​ent de combattre efficacement le COVID en ​y combinant notamment le ZIN​C et la vitamine D ( D3 )​ pour un coût…

… dérisoire comparé aux « injections-injonctions expérimentales ».

 

…qui aura nui pour de l’argent Maudit… sombrera à cause de son argent maudit (ruisselant des morts inacceptables des centaines de milliers d’humains…)

Oui le Droit (…les nations de Droit !) ne peut recouvrer son Honneur

 

………qu’en ouvrant immédiatement un Nuremberg…2 (…comme 2 022).

 

……(à suivre)…

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

           Que toute l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de media.istockphoto.com et ...ico... de 1.bp.blogspot.com

Couverture de media.istockphoto.com et ...ico... de 1.bp.blogspot.com

Nous débloquer de ceux qui débloquent pour les bloquer ensuite (mise en Forteresse à vie comme lors de Nuremberg 1946)...merci à Sun

Nous débloquer de ceux qui débloquent pour les bloquer ensuite (mise en Forteresse à vie comme lors de Nuremberg 1946)...merci à Sun

wethegeek.com…translate pas plus tard (…later) mais transnow tout de suite (traduire en direct)

wethegeek.com…translate pas plus tard (…later) mais transnow tout de suite (traduire en direct)

Dr Baric (…trop laissé dans l’ombre) lui permit de comprendre comment… modifier des composantes du Coronavirus associées à la… myocardiopathie (d’où les crises…cardiaques, dues aux Faux vaccins, des athlètes en très Bonne santé…faudra bien que l’on nous…écoute un jour).

Dr Baric (…trop laissé dans l’ombre) lui permit de comprendre comment… modifier des composantes du Coronavirus associées à la… myocardiopathie (d’où les crises…cardiaques, dues aux Faux vaccins, des athlètes en très Bonne santé…faudra bien que l’on nous…écoute un jour).

de cache-wral.com « un vaccin du coronavirus (CoV) ? La première demande de brevet qui reconnut spécifiquement la protéine S comme cible immunologique pour les vaccins fut établie le 14 novembre 1990…et le… CoVid Décembre 1999..

de cache-wral.com « un vaccin du coronavirus (CoV) ? La première demande de brevet qui reconnut spécifiquement la protéine S comme cible immunologique pour les vaccins fut établie le 14 novembre 1990…et le… CoVid Décembre 1999..

de hstalks.com …Sars-CoV…c’est parlant non ?

de hstalks.com …Sars-CoV…c’est parlant non ?

TRADUIRE en Justice ?
extrême Misère morale et affective des Trop riches...

extrême Misère morale et affective des Trop riches...

1 h 07 mn...

Démasquer Ralph Baric, un réformateur de virus très dangereux…désormais dans le box des…Accusés !

"La cardiomyopathie est une maladie qui touche la paroi musculaire du cœur.

Le cœur est une pompe qui reçoit le sang d’un côté et l’éjecte de l’autre. Si les parois formées de muscle (comme des parois d’un tuyau souple) ne bougent pas comme il faut, c’est toute la pompe qui est malade.

La cardiomyopathie est soit dite :

  • « primitive » (c’est-à-dire soit d’origine familiale, soit idiopathique, cela signifie sans cause retrouvée)
  • « secondaire » (due alors à une infection, à la toxicité par exemple... d’un médicament, à un problème immunitaire…)." ...Relation de cause à effets établie...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article