Dansez chantez embrassez qui vous voulez

Publié le par imagiter.over-blog.com

Dansez chantez embrassez qui vous voulez

La formule est enfin trouvée : ça ne contamine pas. C’est que ce qui se passe est si différent : un humain qui prend soin de son terrain ne peut être contaminé (de nombreuses expériences l’ont prouvé et le prouve encore), et, de même, il ne contamine personne. La faribole des « contaminations » est donc morte et enterrée. L’herbe sous les pieds des gouvernements parjures et menteurs est ainsi coupée…ils ne pourront plus jamais dire « contagieux, contaminés ». L’affaire est close. Nous avons changé entièrement de manière de voir…et ces arriérés trop évidents vont devoir… s’adapter… Parce que ? Seuls ceux qui ont un terrain affaiblie, piétiné (sans plus de contacts avec la Nature, par exemple, ou sans pouvoir respirer…normalement, par le nez vous savez !) peuvent être atteints dans leurs intimités corporelles. Et non par le virus des autres mais par la débilité de ses propres moyens de défense…Ce que les gouvernements énergiquement accusés n’ont pas arrêté de faire durant tout l’été 2 020. Affaiblir nos immunités naturelles…Lorsque nous donnions les moyens d’échapper à leurs mauvaisetés…impardonnables !

 

1 ) -- Il n’y pas de cas de…contaminations. Le test PCR et une fraude

 

C’est que les méchants germes prêts à nous sauter dessus n’existent pas. Les virus sont immobiles, ne peuvent se déplacer, alors…nous sauter dessus c’est hors de leurs moyens. Oui ils ont besoin d’un hôte. Et là où est le terrain il n’y pas d’hôte d’accessible. Sans masques vous ne courrez aucun…risque. Vous captez les drogués durs aux propagandes ? Pas de risque, aucun… Va falloir se désintoxiquer de vos si malsaines addictions ! Vous n’avez plus aucun alibi. Aucun. Oui la « théorie de germes (le virus est un germe) » est prouvée fausse de a à z. Elle sombre même dans le ridicule. Pas une imagerie ne la confirme. Pas un seul virus n’a été « isolé » en 2 siècles (faire l’effort de vérifier ces définitions du nouveau Paradigme, Svp !)…il n’y a rien de…réel dedans. Rien. Oui ? Le génial (et le film « Terrain » pétille de tant de phrases géniales !) vient vous régaler : « soit un modèle théorique d’un génome théorique d’un organisme théorique qui n’a pas été prouvé » (puisque c’est…improuvable). C’est tout ce que les gouvernements, définitivement Foutus, ont sous la main…non et non il n’y pas de cas…de contaminations puisque pas de contamination du tout…va falloir tout rembourser hein…et surtout le prix des masques, et surtout le prix des faux tests PCR (que le film ridiculise si joyeusement). Tout…Soit saisines des faux biens des médias, des politocards et de big pharma…au minimum…C’est radical, il ne leur reste aucunes racines pour nuire. Nous leurs avons tout repris…ils savaient, pourtant, que « c’est la guerre » et que nous l’avions poursuivie tout ce temps discrètement. Débriefings à l’appui…

 

*** tel est ce piteux non existant où sombre la futile « théorie des germes »…non ça ne contamine pas…les abstractions d’abstractions de l‘institut Pasteur (si noyé dans ces absurdités !) ne suivent pas le chemin d’Einstein disant « la bonne théorie c’est celle qui prédit juste. »…Tout ce qu’ils ont prédit du Covid a raté, mais grandement raté…sans prédictibilité il n’y a pas de théorie. Mais que des fraudes…et pire ? Il y a même du pire oui : les images du virus sont «fabriquées». Oui elles ne viennent pas de microscopes, pas d’observations matérielles de vrais labos, mais…d’ordinateurs et ne sont que ce que pensent être des programmeurs donc…détraqués. Fausses images car elles viennent toutes d’une théorie absolument erronée… C’est juste leurs cauchemars amers pas le réel si bénéfique… vous n’avez peur que d’images fausses…rien de concret, voyez-vous…alors. Alors dansez chantez et embrassez qui vous voulez.

 

Et le cri-qui-change-tout nous… guérit. De l’hypnose et de la sidération qui fige…Il nous sourit un non ça ne contamine pas…C’est pas contagieux et qui ont pris soin (malgré tout) de leur terrain, ne peuvent pas être contaminés. Donc tous les dominos tombent en même temps…1) - on ne les confine surtout pas…2) - on ne les oblige pas…bestialement à porter de masques (le « dommage moral » est si énorme que nous allons réquisitionner tous les bénéfices scandaleux de big Pharma…pour commencer !)…et 3) - on ne vaccine pas de force ces…biens portants. Et de forcer les enfants est bien alors une Barbarie punissable…avec la plus extrême sévérité…Tout bascule et la vision de sagesse et de vrais adultes (de la théorie du on soigne son terrain)…peut ainsi juger et condamner les minables fauteurs de troubles des gouvernements Ignares…leur théorie de repli c’est ténèbres et fumisteries, c’est fuites de tricheurs si incapables de prouver quoi que ce soit ; c’est leurs peurs dératées des grands débats. Qui vont pourtant exister ne serait-ce qu’autour de quel sort sévère va leur être réservé…à ces iniques crétins ! Déjà incapables majeurs…

 

……………………….***********************

2 ) -- Comment ils tentent d’attaquer nos immunités naturelles. Le terrain triomphe

 

Oui triomphe…l’immunité naturelle oui. Elle se renforce même (et c’est le «terrain » qui résiste à tout)…seuls des corps affaiblis peuvent laisser pénétrer les miasmes maladifs. D’où tout élucidé le mystère des pourquoi interdire aux médecins de soigner en vrai ? Pourquoi tant empêcher d’agir les molécules qui se sont prouvées si efficaces depuis tant de temps ? Pourquoi se ridiculiser à vie en osant que la chloroquine est un poison, comme l’ivermectine ou la vitamine D, etc. ? Pourquoi ? Eh bien pour empêcher le « terrain » de se renforcer. C’est bien reconnaître la prépondérance écrasante de la théorie du terrain. Complètement. Elle est la seule qui sauve ! Oui et oui si performants tous les vrais soins traditionnels, avec des molécules connues, avec des compléments actifs, les vitamines D (déclarée poison par l’empoisonneur en chef véran) et tant d’autres merveilles qui affermissent le terrain. Un bien.e portant.e ne contamine personne : asymptomatique ton nom n’existe pas non plus… Dansez chantez embrassez qui vous voulez ? Tous leurs efforts furent de nous rendre malades. Malades. Nos apports de l’été 2020 (éviter le masque et passer le plus de temps au soleil et dans la Nature) l’ont bien étayé…C’est que nous mettons en pratique cette théorie du terrain depuis toujours. Sur le terrain, justement, nous en connaissons un sacré bout…Oui ils sont désormais démasqués : comme seulement armés de mauvaises intentions. Ils ne veulent que nuire. Mais ?

 

3 ) -- Il ne reste plus rien de leur si lamentable Récit. Leur com’ est un complet échec !

 

-- Et l’alignement est impeccable, comme si l’univers l’avait voulu ainsi…des masques déments faits que pour nuire, des tests volés aux vrais soins, vous savez « ceux qui renforcent le terrain » (1,6 million par jour ce n’est pas rien) oui des tests qui ne servent à rien puisqu’il n’y a pas contamination...directe ! Et cette fainéantise crasse des sommets…assommés du « tout est dans les vaccins »…alors que ça ne contamine pas et qu’il suffit de « renforcer le terrain » pour vraiment résister – tout ceci qui chuuutent tous à la fois …les faux gouvernements perdent tous leurs droits civiques. Et ne peuvent donc plus truquer les élections. Puisque, en même temps, saisines de tous les médias bandits de grands chemins... Pas un mot de vrai dans ce qu’ils disent. Par exemple – pourquoi s‘être tus sur le « on ne confine pas les biens portants mais on aide en vrai les plus faibles »… ou bien sur « jamais on ne vaccine des biens portants voyons. Leurs anticorps font déjà le boulot » et autres vérités si faciles à dire… Dansez chantez embrassez qui vous voulez. La joie collective revient pour toujours !

 

>> La défaite (de défaire le sac de mensonges et de fraudes) de la théorie des germes (cette virologie qui brandissait les seuls vaccins…vaccins qui sont bien les derniers pour les vrais soins)…c’est que la théorie du terrain triomphe…celle qui a permis , sans qu’elles/ils en aient pleine conscience, aux non vacciné.e.s de résister face aux déferlements des fanatismes…été 2020 oui cette difficulté à marcher sans masque « obligatoire » dans la rue (où tu croises à peine, sur des milliers, 2 femmes belles de résister en toute simplicité)…Lorsque tu ne peux que dire « les masques ne servent à rien » à rien qu’à enrichir des crapules…dur d’être sur le terrain et d’y… rester…disons que le masque à la main et l’air con, si tu croises ces seigneuries les flics tu le  remets (remets car ne l’ayant quitté qu’une seconde) ce masque en rade…tu parles comme si t’étais idiot et avec le mépris si imbécile des ignorants ils te…laisse passer comme quantité négligeable…Ensuite, ne faire aucun test, mais aucun, jamais : structurer ta vie autrement pour cela. Les faux vaccins : passer entre les gouttes de la folie. Les fascismes sont tous que simplets (et seules des têtes feignasses adhèrent à ces stupidités) oui ils se limitent à un dualisme primaire genre 1 0 bon mauvais dedans dehors…fastoche de se poser pile sur la ligne de démarcation où t’es l’un ou l’autre selon la posture. Et son changement si minime…le flou est toujours artistique…Puisque tu « savais » déjà pour le terrain, ne jamais se séparer de la nature, tout est en elle pour nous aider…donc tu tiens le coup même si les spectacles de ces porcs vautrés des gouvernements et médias d’argent sale te soulèvent le cœur…et que de croiser tant de détraqué.e.s par la propagande t’attriste tant et tant mais tu ne peux dévoiler en une fois ton intelligence d’entre les lignes. Faut tenir (de te retenir), la formule va bien se formuler, te disais-tu…Et ton trajet de vie c’est du 20 sur 20…dans tes domaines tu es maestro — alors rien à branler des apparences ! les emmerdants petits bourgeois sont là pour ça…)

 

…ça ne contamine pas. Mêmes leurs mines de cons…T’es toujours resté un guerrier pacifique. Un balèze oui mais un guerrier méticuleux. Harcelant partout et en tous lieux les failles de leurs propagandes…travaux de titans, tout se taper, sur le terrain t’es protégé de rien, sauf que, tu ne commenteras jamais négatif car tu ne sais pas la pensée réelle des autres, et que qui a du temps à gâcher pour critiquer lâchement n’est certainement pas un.e résistant.e du la discrétion passe partout…et donc, Textes enveloppés de… « ralentisseurs » lorsque chaque ligne doit être lue…écrire pour tout le monde c’est faire se rejoindre des phrases qui ne font tilt qu’à certains. Pas à d’autres, et etc. D’où toujours offrir un fil logique dans le texte qui s’ébroue sauvagement et primitif au-dessous. Chaque jour tes apports se faufilent…et puis tes guérillas mentales et affectives parviennent à dénicher les formules (que l’on te concède « perles » alors que tout est perle dans ces apports…et que toi t’es décrété idiot car tu vas si vite, vif argent, qu’impossible de te « tracer » ni retracer…oui chaque jour tu captes le peu d’utile et tu tresses tes futurs oraux-écrits avec…On dirait bien que, maintenant, tout va foncer pour défoncer les propagandes…accroche toi jeannot on pulvérise à fond… ça ne contamine pas.

 

…………………..************************

 

Regardes bien la trainée de poudre du ça ne contamine pas…

 

 

…Dis-le partout tu vas assister aux miracles

 

…(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de previews.123rf.com...et ici...de ekladata.com

Couverture de previews.123rf.com...et ici...de ekladata.com

merci à sun

merci à sun

merci aux ME

merci aux ME

de brevardculture.com

de brevardculture.com

de Patricia Langrand…

de Patricia Langrand…

La présidence Macron sous enquête…14 mn…C’est par les failles que tout défaille ! Vérifié encore

Mathieu Bellahsen est un psychiatre connu des lecteurs de lundimatin. En mai 2020, lors du premier confinement, il dénonçait dans nos colonnes une confusion entre confinement sanitaire et isolement psychiatrique. Depuis il a affiné ses constats…

« Dans quel état laissez-vous la France ? C’est une… honte », interpelle le sénateur Jérôme Bascher, membre de la commission des finances.

12 mn…L'UNIVERS Est-il TROP PARFAIT ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ET ENCORE...Et pour expliquer à ceusses qui buttent devant le style de GG, il leur reste à suivre le fil logique de ses articles, car sa logique est imparable.<br /> ...<br /> Gilbert est un poète. Et il y a autant de styles que de poètes. L’important en poésie est l’image, et donc le choix des mots est fondamental car ils véhiculent des forces. Le poème véhicule des messages toujours puissants pour le mental et le coeur, par les mots et donc les images qu’ils créent. Le style est libre, très inventif. Mais ici il y a en plus une logique de char d’assaut.<br /> Nous sommes trop attachés car conditionnés à un style parfaitement policé.<br /> La lecture des poètes nous habitue à lâcher du lest dans les convenances grammairiennes que nous avons ingérées sur les bancs de l’école.<br /> ...<br /> La poésie a ses règles. Le roman a ses règles, le documentaire, l’article jounalistique, la biographie, etc. Chacun a ses propres règles.<br /> ...<br /> Et GG à mon humble avis, les utilise toutes pour donner de la force à ses idées.<br /> « Lorsque écrire pour tout le monde c’est faire se rejoindre des phrases qui ne font tilt qu’à certains. Pas à d’autres, et etc. D’où toujours offrir un fil logique dans le texte qui s’ébroue sauvagement et primitif au-dessous. »
Répondre
G
de Oceky : <br /> Encore un texte lumineux dans sa positivité .<br /> Bien sûr c’est un peu la méthode Coué. Le quotidien n’est pas encore à ce niveau là. Il y a partout une épidémie d’épidémies de rhumes, de désordres intestinaux et personne n’est épargné. Mais rien de grave. Les symptômes finissent par passer et la vie reprend.<br /> ...<br /> La vie reprend.<br /> Leur propagande sanitaire ne contamine plus.<br /> Leur propagande totalitaire recule partout.<br /> Au Canada, les camionneurs ont gagné. Trudeauc. a dû abroger sa loi d’urgence et est attaqué par sa droite.<br /> En Nouvelle Calédonie, ils ont abrogé la vaccination obligatoire.<br /> Qu’on se le dise. Le peuple finira par se décontaminer aussi.<br /> ....<br /> Vive la liberté. Vive la vérité.
Répondre