Définitif ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Définitif ?

Le définitif serait ce qui est entièrement défini ? Disons que l’extrême confusion du macronisme le dessert complètement – rien n’y est franchement défini. Donc tout reste révocable. Annulable. Rétrogradable. Que des tours de passe-passe ?? Passons nous en… Rien de ces vaticinations n’aura vraiment existé. Sauf pour celles et ceux qui auraient pris leurs vessies pour des bans ternes…

Ne reste que de mettre fin à cette hypnose collective. Ouvrir les possibles est bien plus que tout critiquer aveuglément jusqu’à piétiner les dernières traces des voies de sorties. Pas très malin. Ce que nous évitons de faire. Le style n’est pas les mots mais bien une certaine manière d’être ! De légèreté qui va au fond des choses. Si vous ôtez tout sens aux mots (comme la lourdingue barbarie néolibérale) vous vous privez de toutes initiatives, de toute utilisation maximale de l’espace de l’univers comme de toute possibilité de Convaincre autrement que par les contreproductives répressions. Autant dire que, dès que vous avez le dos tourné, en une seconde, tout s’envole. Votre monologue ne sera resté que virtuel. Aucun obstacle tangible à ce que nous passions à la suite…Sans eux ! Comment alors ?

…………………*********************

Déborder-le-désespoir/

« Du désespoir, au moins, tirer les forces pour ne pas s’en tenir là. La puissance de la lamentation nous arrache à l’effarement, l’illusion que tout ira bien — quand tout complote pourtant, chaque jour de chaque nuit, pour maintenir en l’état le monde, le monde, c’est-à-dire l’autre mot pour dire la guerre en cours contre nous (nous ? Au moins 80 % de l’Humanité).

C’est le premier mouvement, comme d’une fugue ; la levée : mouvement de dégagement, et que salubre soit le vent. Refuser tout en bloc de ce qui commence au nom de ce qui continue : la domination sur les corps et les imaginaires, sur les délires, les raisons d’être, les histoires et leurs devenirs. Le premier mouvement est de désespoir et il ne sauve ni ne console, mais donne l’appui.

Où prendre appui, dans le désespoir ? (c’est bien le comment inverser une situation, nous rendre favorable ce qui nous était très défavorable ? Impossible ? Non difficile et il en faut un type pour cela !)

NDN. Dans la langue de certains poètes autochtones du Canada, c’est le terme utilisé pour se désigner. À prononcer intérieurement ces lettres liées, on retrouverait le mot insultant en anglais, celui qu’on ne dit qu’en charriant les cadavres — et le projet civilisateur au nom de quoi ce mot était lâché. Déposé ainsi, NDN, forgé depuis l’insulte, mais marmonné par l’écrit, dans le texte scellé comme dans la colère des lamentations, celles prêtes à se jeter sur le visage, le mot témoigne dignement des saccages et du désir de ne jamais désemparer. Ceux qui ont fait Indiens les êtres qui ne l’étaient pas, mais par-là les assignaient à ce mot et à ce qu’il recouvrait sous la sauvagerie à domestiquer ne savaient pas qu’ils donnaient aussi la possibilité de forger une autre arme : qu’avec ce mot, ils désignaient aussi… les forces capables de leur être opposées. » C’est la réussite la plus incroyable des persécutés dan motif rationnel. De forger avec les outils de leurs oppressions  ceux de leur libération. Libération si puissante qu’elle entraîne les Libérations de tous…

 (…) Aimer fait cela, aussi. L’amour n’est pas la moindre des contre-manières de vivre, des complots insidieux ; des puissances qui soulèvent. Aimer non plus n’est pas sans piège, sans malentendu, ni délire — sauf qu’aimer tient tout entier du malentendu et du délire.

Il y a toutes les raisons de désespérer, qui rendront caduques les raisons de ne plus désespérer (les renversements sont autant à l’intérieur de soi qu’à l’extérieur, soit une véridique nouvelle civilisation !).

Partir du désespoir et, de là, tout droit dans la colère, chercher sans attendre à ne pas arriver quelque part pourvu que ce ne soit pas ici. Tenir le pas gagné.’…est-ce si facile à dire ? et pourquoi la clarté instantanée de le dire ?

Car ? « Dans l’incertain, ce qui piège surtout et se referme sur nous est la pauvreté du langage où on le maintient (ce pourquoi les torrents de styles restent Un des moyens de quitter les prisons mentales. Refuser illogiquement d’utiliser cette clé de la liberté ne peut que se limiter à soi-même. Pas aux autres !!). Ces mots de destruction ; ces mots d’affirmation. Guerre au …langage ici encore, guerre à ce qui nous fait guerre, autour et en nous — ne rien pacifier de ce qui nous tue. »

Et parlementer, délibérer (de libérer), palabrer, débattre (comme une autre façon de se battre)… demeurent une de fins des guerres intérieures...Où se trouverait la frontière du définitif dis- tu ? 

>>> ---- Passons à des observations pointues de Volti… « C’est même marqué dessus, sous le titre. Quand on parle de chiffres (que l’on ne doit pas discuter selon ceux qui nous dirigent que pour notre bien en nous prenant pour des imbéciles à emmerder) c’est important de regarder les proportions, la « base » de calcul, ou encore l’échantillon. Parfois on regarde aussi dans quelle unité on s’exprime. Vous savez en litres, en centilitres ou en millilitres, cela n’est pas toujours pareil ! Ici nous parlons en nombre de cas pour 10 millions d’habitants.

Mathématiquement nous partons donc de 291 cas pour 10 millions d’habitants.
Mathématiquement cela vous fait 29,1 chances pour 1 million d’être en soins critiques.
Mathématiquement toujours, cela vous fait donc 2.91 chances pour 100 000 d’être en soins critiques.
Mathématiquement toujours, cela vous fait donc 0.291 chances pour 10 000 d’être en soins critiques.
Mathématiquement toujours, cela vous fait donc 0.0291 chances pour 1 000 d’être en soins critiques.
Mathématiquement toujours, cela vous fait donc 0.00291 chances pour 100 d’être en soins critiques. »

Cela c’est du définitif bien défini…et ce qui saute alors aux yeux ? Avec 0.00291 qu’il n’y a surtout pas de quoi fouetter un pass’ vaccinal. Pas de quoi commettre des confinements disproportionnés, de contraindre aux ports de masques en extérieurs, là où l’air est « ventilé », ou bien d’interdire aux médecins de soigner en vrai, etc. . Actes de déments il faut bien l’avouer…Déments définitifs ?

https://vk.com/video663180968_456239307

Et puis un maire tranquille qui, en quelques phrases, ridiculise toute l’anti-politique absurde et irrationnelle de la macronie en déroute. Et son clairon commentaire. « Superbe cohérence et pointage de la complicité des adultes ! Merci à ce monsieur...les soumis .. il n’y a pas de quoi être fiers dit il ...
Oui Honte aux soumis !!

Honte éternelle, vos enfants vous jugeront et ils vous enverront au purgatoire des Ehpad sans état d'âme ..
Ils auront bien raison, ils auraient la même empathie pour vous que vous avez eu pour eux !!!
Moi j’ai tenu, je tiendrai .. Ma fille sait que je fais le job : elle se sent protégée. » Résister en pleine conscience cela reste définitif et bien défini…Rappelons les bases de santé mentale ; quitter toutes les réceptions anxiogènes de « leurs » propagandes. Ce n’est pas « nôtre » réalité. Routiers = et les « invisibles » (au moins 80 % de la société) se rendent visibles. Tiens ils visent pile là où tout peut basculer...mettre en « quarantaine politique » tous les détraqués qui « font semblant » de faire de la politique (…imitations toutes extérieures mais aux discours en permanence…sans aucun rapport avec les gestuelles !). Donc le monologue des médias fous vole impunément ( ?) la place de ces au moins 80 % d’exs- invisibles. Or c’est une simple hypnose à laquelle il faut s’arracher. Ne Jamais regarder la télé guérit déjà énormément…Répétons que ne plus rien avoir en soi des faux dirigeants parachève la guérison. Ni une émotion, ni un réflexe…conditionné. Ni un préjugé…rien c’est rien ne reste en nous de imposteurs postés. Cela doit rester définitif !

…………………….**************************************

Le-bilan-de-la-Bce-dépasse-maintenant-les-8-600-milliards-d-euros-

Ce qui définit bien tout ce qui est de LEUR entière responsabilité. C’est tout de leur faute, ils sont coupables et nous sommes les grugés. Qui ont terriblement leurs mots à dire. Soit ? « Pendant ce temps, le Hold-up continue (Hold up ? Ce sont Uniquement des gangsters, des voyous sans foi ni loi, qui ne font que dévaliser – donc illégalement donc va falloir tout restituer – l’argent et les biens publics. Facile à comprendre non ? Ils vont tous…s’exfiltrer ? comme Trudeau ?),…. on frôle maintenant les 9.000 milliards d'€uros, ce qui à 27 fait déjà 318 milliards de dette par pays (ou +/- 4892€ de dette par Français Ndlr. calcul à la louche doudou), tout le monde est au courant sauf les principaux intéressés, c'est magnifique. »…Maintenant ces intéressés Principaux redeviennent principiels…A elles et eux la parole et pour un bout de temps...toute interruption du Monologue hypnotique fait chuter de 10 % par jour sa crédibilité ! Ses jours sont donc…comptés ! Par qui comptés ? Par vous tiens donc…

« Et ça, ça sera un 'thème' de campagne ou pas ? La planche à billet de la BCE ? Où va l'argent depuis 13 ans ? (ne trahissez pas la réponse !)

Pour l'instant Emmanuel Macron a évité le crash en laissant filer la dette (PEG, etc.), mais après ? et COMMENT les entreprises vont-elles rembourser ? (surtout s'il n'y a… plus de clients). »…Voir Sébastien Faure en…1902. Il nous parle des 2 points les plus faibles du capitalisme financier : surproductions (ou, en 2022, gaspillages insensés des ressources…limitées. Folies intégrales de l’obsolescence programmée – encore, croire que la fuite éperdue dans tout financiariser est la solution. C’est Le problème en fait !)…et sous-consommation. Ces abrutis volent si stupidement tout le monde…oui au point d’ôter tous les moyens de consommer les surproductions. Et – plus d’un siècle après – ils demeurent aussi stupides et bornés (voler les Pouvoirs d’achat par l’inflation…alors que en 7 ans la masse monétaire en circulation a été multipliée par 7. Relisez par 7 …multipliée la masse monétaire en circulation et que donc l’inflation n’est surtout pas…nécessaire (ce sont des actes maniaques de cupides irresponsables qui l’enclenchent)…Inflation car la masse monétaire n’est pas assez circulante, reste étranglée…en 2022 c’est tout l’inverse, non ?… ).

Faut vraiment arrêter de les surestimer. Et donc arrêter de nous sous…estimer. Nous n’avons même pas utilisé le dixième de nos vrais moyens. Les routiers débloquent la situation…et ça exfiltre comme le bon filtre…Et tout cela venait d’où la situation bloquée ?

Le-poids-des-mots/#

*** « Tout ceci m’amène à finalement reconsidérer une partie du vocabulaire dédié à cette crise parce qu’aujourd’hui, alors qu’une bonne partie de l’Europe lève l’essentiel des interdits (pas encore assez concrétisées ces dites levéEs…l’obsession vaccinale reste à son maximum non ?), le sens en a bien changé (un régal pour 80 % de la population…découvrez plutôt)

  • Complotiste : Visionnaire, se dit de quelqu’un qui a raison avant les autres
  • Covid 19 : Rhume bénin transmis par voies aériennes à environ 1.5 mètres de hauteur
  • Conseil Scientifique/de défense : Instances coercitives à la traître solde des grands laboratoires pharmaceutiques
  • Vaccin : médicament dont on espère toujours qu’il apporte un avantage quelconque en matière de santé, ce qu’il ne fait pas
  • Médias : Outils discrédités de propagande d’un Gouvernement que l’on peut qualifier de dictatorial
  • LREM (La République en Marche) : Mouvement politique fasciste, structuré comme un piteux service commercial, cherchant à contraindre et diviser sa population
  • Non-vaccinés : Résistants dont le système immunitaire est intact et pourra sauver les égarés vaccinés…
  • Conseil Européen : Groupement d’influences politiques d’intérêts économique soumis à une large corruption et donc n’ayant aucun ordre « à donner » aux populations
  • IHU Marseille Méditerranée : Seul système hospitalier rentable en France
  • Laboratoires pharmaceutiques : Conglomérats financiers, structurés comme le grand banditisme, adeptes de la corruption et du mensonge
  • Macronie : Système de Gouvernance inspiré du Moyen-Âge ayant à sa tête un roi pervers psychopathe
  • Pass sanitaire/Vaccinal : Document à présenter par tous les prisonniers des systèmes de gouvernance de type Macronie (voir ci-dessus)
  • Hôpital : Ancien système de soin prenant en charge des malades, aujourd’hui disparu

Bon, je vous laisse compléter à loisir cette liste qui pourrait bien intégrer le Petit Robert dans sa prochaine édition. Il ne reste qu’à espérer que le « gros peuple mou », formaté à souhait, ne se réveille enfin totalement. La lutte risque bien d’être difficile au regard des ambitions des grands (financiers) de ce monde. »…Moins qu’il n’est affirmé la lutte difficile. C’est de compréhensions tous azimuts dont il  s’agit surtout..

………………….....****************

L’oubli majeur est – « identité numérique » - l’oxymore irréalisable - pour déshumanisations, dépersonnalisations, viols des consciences — pertes totales… d’identités concrètes pour chaque être humain et chaque pays…à expulser énergiquement…

….Avec le plus extrême dégoût

 

Les répulsions d’eux annoncent les rejets le plus complets possible :!

 

…les vomir comme corps trop étrangers !

 

..

……(à suivre)…

 

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

           Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de i1.sndcdn.com et là....de le-permis.ch

couverture de i1.sndcdn.com et là....de le-permis.ch

des ME…« Cela n’engage que moi mais je pense qu’il n’y aura ni Emmanuel Macron, ni Marine Le Pen en 2022… et Le candidat à la Présidentielle qui adoptera le Plan Bernard Monot a toutes les chances d’être élu en 2022. » https://youtu.be/FNbgcjd-fEo

des ME…« Cela n’engage que moi mais je pense qu’il n’y aura ni Emmanuel Macron, ni Marine Le Pen en 2022… et Le candidat à la Présidentielle qui adoptera le Plan Bernard Monot a toutes les chances d’être élu en 2022. » https://youtu.be/FNbgcjd-fEo

« on ne pourra pas » – le slogan ultime et foireux de la bourgeoisie et son naufrage… on ne pourra pas, disent-ils…Nous oui… et grandement…

.La mauvaise foi macroniste est ici à son top niveau : on ne peut pas continuer avec des études gratuites (encore faudrait-il qu’elles le soient réellement, mais passons) et des bourses parce que trop d’étudiants restent pauvres. Le bon sens serait de répondre « peut-être que les bourses sont trop faibles par rapport au coût de la vie, au niveau stratosphériques des loyers, par exemple ? ». Mais ce bon sens nous est confisqué par la fausse évidence macroniste : non, c’est que... « ça ne marche pas », donc il faut arrêter. Le président nous avait déjà fait le coup, souvenez-vous, avec la lutte contre la pauvreté. « On met un pognon de dingue dans les minima sociaux et les gens ne s’en sortent pas », avait-il déclaré à son bureau, en faisant plein de grands gestes frénétiques, en juin 2018, juste avant que le mouvement des Gilets jaunes ne lui pète à la tronche."

Définitif ?

de les MOUTONS enragés… « Comprenez que les chiffres sont accablants, on parle de 11,7 milliards retirés au budget de l'Hôpital rien qu'en 10 ans (alors qu'ils ont donné cocomitamment 100 milliards de CICE aux entreprises !) et s'ils n'avaient pas (tous les gouvernements successifs, droite comme gauche) obéis aux injonctions des "GOPÉs « Grandes Orientations des Politiques Économiques et Sociales » de l'Union Européenne nous forçant (sinon amende) à réduire nos dépenses de santé.

Cette crise Covid aurait été une rigolade.

Et regardez deux ansprès, ils ont interdit sur 'suggestion' d'A. Fauci (ce qui là aussi pose question) et sur la base d'une étude frauduleuse, les traitements précoces, ils ont mis à pied (sans salaire) des soignants compétents et formés, et ils imposent leur dictature Covid en prétextant la surcharge du secteur hospitalier.

Ce qui là aussi, avec des chiffres allant de 2% à 5% d'activité Covid en secteur hospitalier, en période de pointe, se discute.

de plateforme-elsa.org

de plateforme-elsa.org

Définitif ?
Définitif ?
Définitif ?

De Volti…D’habitude, nous avons les « tubes » de l’été, rengaines qui ne durent que le temps de la belle saison. À présent nous avons le psychodrame d’un covid qui n’est pas le tueur (espéré par les psychopathes) qu’on nous avait présenté et le « tube dure, dure, dure depuis deux ans, avec les variants et variations linguistiques qui ont hypnotisé la masse majoritaire, déjà endormie par le train-train quotidien. À moins d’un désastre sanitaire d’envergure, que chacun pourra constater, et qui les fera trembler de terreur. Ils manifesteront contre un « passe partout » qui a kidnappé leurs petites libertés. Libertés qu’ils ont bradées à des corrompus sans vergognes, pour n’avoir pas le souci de les défendre. Ils ont oublié qu’il existe un mot quand ça va trop loin, NON!!"....NOOOOOOONNNNN...

de qqcitations.com

de qqcitations.com

IL N'Y A PAS DE FORETS SUR TERRE - partie 1…54 mn…

3 h 01 mn…L'effondrement : le point critique ?

Effets secondaires : la face cachée des vaccins - Bande Annonce

Catherine Griset interpelle Olivier Véran au Parlement européen ! Outre que pour sa non gestion calamiteuse de la santé uniquement vaccinée, pour les irrespects récidivistes à l’état de droit…Ce qui le discrédite entièrement…D'autant plus que - si lâchement - ils persécutent les nonvaccinés de ses propres manques !!

les salopards salopent tout??…14 mn…

13 mn d’une sacrée nana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
De Oceky <br /> ..<br /> « Bravo Gilbert pour cet excellent article très incisif.<br /> Et re-bravo pour ces définitions que je vais archiver.<br /> Le poids des mots, la précision des mots est fondamentale dans la compréhension et la représentation. Il permet de faire la différence entre une représentation de propagande, ce viol et cette destruction des consciences, et la réalité révélée par une vision impartiale, réaliste et évidente.<br /> Faisons la différence entre le pouvoir des mots mis au service de la vérité et celui au service du mensonge et de la malveillance. »
Répondre