L’ordre véridique va revenir
Lorsqu’être simplement dans un véhicule devient un délit…La folie intégrale : les hors réel «nomment» les choses mais toujours plus à côté de la plaque et il faudrait… obtempérer ? obTempérer ? Ces extrémistes sectaires (les «non tempérés» qui se déguisent en gouvernements) sont devenus les Seuls grands fauteurs de troubles de la société…non seulement ils emmerdent mais ils sèment partout leurs merdes infantiles…Devant cela, les Forces du Désordre devraient s’auto-arrêter et se placer – enfin -- en prison. «Cette » police en prison, l’ordre véridique va revenir …
Le-dégoût-de-l-ère-post-pandémique-!-
>>> « L’expression de dégoût et de violence inhabituelle qui a accompagné et accompagne les non vaccinés depuis le début de la campagne de marketing vaccinal, est une nouveauté dans l’histoire de l’homme, (l’inexcusable coupable de toutes ces barbaries est big Pharma ! Dont la déchéance collective est proche…) car des décennies de coupes dans le secteur des services publics, à commencer par les lits et par le personnel des hôpitaux (donc ce sont ces gouvernements, qui « n’ont rien prévu », les Causes de toute la crise. Or, jamais les causes directes des problèmes ne sont aptes à trouver les vraies solutions. Leurs intrusions d’intrus s’émoussent chaque jour !), ils ont maintenant trouvé le parfait bouc émissaire vers lequel se tourner pour créer des divisions sociales et consolider le pouvoir qui se nourrit de ces divisions (sauf que cela ne fonctionne pas du tout cette fois-ci !!…). C’était le moment, très malheureux, d’apposer de grotesques étiquettes médiatiques à des millions de personnes, classées comme dangereuses "no-vax", terme (ahuri !) inventé par le mainstream obséquieux des puissants du moment et de Big Pharma, en lançant une campagne incessante de haine contre les réfractaires au vaccin ou simplement à la troisième et à la quatrième dose, privant des millions de personnes de tout droit, les rendant, en fait, invisibles. »…les vidéos et textes en liens prouvent à quel point cette immature stratégie parvient à un échec retentissant…
*** Puisque ces gesticulations incohérentes parviennent à allumer toujours plus de conscience…selon Lynwec : « Les politiques sont le premier problème. Ils se placent (à tort) au-dessus du peuple qu’ils prétendent représenter, mais agissent en fait constamment pour leurs propres intérêts et ceux des groupes discrets (ou moins) qui les ont propulsé au pouvoir. Si la parole de haine se libère en Italie (comme en France), c’est bien parce que les politiques ont ouvert la voie, tyranneau en tête »… Leurs monstrueux égoïsmes antisociaux ne passent plus. Prétendre matraquer de leçons de civismes les autres tout en trahissant – sans cesse – les valeurs de la réPublique ne passe plus du tout…
« On ne peut que leur opposer l’inverse, à savoir l’empathie, la compréhension, la tolérance, l’espoir et l’amour universel tout en s’appliquant à leur retirer à eux et à tous leurs soutiens les moyens de… nuire. »…le Récit éclaircit lumineusement qu’ils ne s’entêtent qu’à nuire toujours plus…alors que les valeurs vraiment universelles émergent puissamment. Ce qui ne peut aboutir qu’à des occasions en or – telle celle décrite lus loin…
………………….******************************
>> --- Le mal enfin identifié et encerclé – les gouvernements de haine, big Pharma qui crée les illégaux apartheids, les médias déshonorés, justice et police trop aux ordres des délinquants qui se prétendent gouvernements. Ceux-ci sont les vrais semeurs de désordres, les dangers Publics – trop de privé c’est le grand chaos ! Sauf que, en face, le peuple Souverain. Souverain qui nous prouve de mieux en mieux, chaque jour, qu’il a la sagesse Et le calme nécessaires. Ils vont nous dompter tous ces excités malades qui tentent de Détruire la société depuis des années…Un résumé de comment les percevoir ?
Le-convoi-de-la-liberté-à-paris-
« Nous sommes à l'Ouest, mais aujourd'hui, février 2022, c'est comme être à l'Est derrière le… rideau de fer entre la fin des années 80 et le tout début des années 90. »…le mur de Merlin est donc bien en train de tomber…Partout la liberté obtient les Libérations… « Dès lors, leur enlever leur culture (aux non vaccinés qualifiés calomnieusement de non citoyens par ces politiciens qui, très bientôt, vont être privés, et à vie, de tous droits…civiques !) équivaut à vouloir priver la société de l'esprit critique salvateur, afin d'éviter que les décisions du régime, devenu extrêmement fou, ne soient remises en cause. Comme dans les pires régimes talibans. »…Pas de quoi pavoiser, le macronisme est bien une régression effroyable vers le pire de l’Histoire…ils pensaient se faire prendre pour ce qu’ils ne sont pas…
…ils sont pris, et en flagrants délits, pour ce qu’ils sont. Des monstres si ennemis de la civilisation…les maniaques des retours en arrière. Bref, de pesants réacs ringards, de vains passéistes si flétris sur pied !!
Sans-ultra-médecine-moderne-longue-vie-et-bonne-santé-?
Questions trop oubliées ?? « Même si la durée de vie moyenne a considérablement augmenté ces dernières décennies [en France], l’espérance de vie en bonne santé ne dépasse pas 64 ans. » – souligne Christophe de Jaeger, médecin français spécialisé dans le vieillissement.…Donc un recul net, jamais souligné (on vit plus vieux mais dans des souffrances chimiques anormales !). Un référendum loyal dirait que la majorité des populations ne veut surtout d’une big Pharma si droguée aux surprofits que scandaleux…Il faut les bannir de tous les lieux…publics !!
« Pas un ne se demande s’il vit bien, mais s’il aura longtemps à vivre. Cependant tout le monde est maître de… bien vivre ; nul, de vivre longtemps mais très mal. »…et puis…« Méditer la mort, c’est méditer la liberté ; celui qui sait mourir, ne sait plus être esclave. » – Sénèque, philosophe stoïcien.
« Traduction de quelques extraits d’une revue de la littérature scientifique sur la santé des populations vivant au sein de sociétés traditionnelles de chasseurs-cueilleurs et de paysans, un papier intitulé « Hunter-gatherers as models in public health » (« Chasseurs-cueilleurs, des modèles pour les politiques de santé publique ») publié dans Obesity Reviews en 2018. On y apprend que les membres des sociétés rurales de taille modeste sont dans leur majorité en excellente forme physique et vivent jusqu’à des âges comparables aux membres des sociétés centralisées administrées par une bureaucratie étatique, fortement urbanisées et industrialisées (aucun avantage, même comparatif, à avoir si connement quitté la Nature !). Les auteurs de l’étude révèlent trois autres informations intéressantes.
D’abord, la bonne santé des membres des sociétés traditionnelles s’explique avant tout par leur environnement écologique et social, (rappelons que les coronavirus sont des virus de l’environnement déstabilisé par les nocives activités humaines…protéger la nature c’est se guérir soi-même !) moins par la génétique. Ensuite, l’engouement récent autour du « régime paléo » repose sur des données inexactes qui ont largement exagéré la consommation de viande des peuples autochtones et minimisé leurs apports en glucides. Pour finir, malgré un niveau d’activité physique largement supérieur, la dépense énergétique totale chez les membres des sociétés traditionnelles équivaut à celle des populations industrialisées bien plus sédentaires. En d’autres termes, la dépense énergétique n’est pas corrélée au niveau d’activité physique, ce qui tend à montrer qu’un organisme vivant se différencie fondamentalement de… la machine dans son fonctionnement. »…Pas de mécanismes répétitifs et sans conscience, pas de robotisation possible, tout sur quoi le transhumanisme se trompe surtout sur tout. Eh oui, nous pouvons comparer les sociétés traditionnelles à l’anticivilisation…occidentale – et ce au détriment de cet Occident qui ne peut que mal finir…
« Les sociétés industrielles dites « modernes » et « développées » sont généralement dotées de systèmes de santé extrêmement polluants et gourmands en ressources matérielles et énergétiques (versant de réalité toujours omis, gommé, oublié, censuré – est-ce sain de vivre toujours en « ignorant » les faits. L’occident des grands dédains est donc très ignorant ! Nous montrons, maintenant, la liste de tous les graves dommages que les fasses élites ne veulent surtout pas connaitre !). Il est par exemple bien établi que le système de santé moderne – comme l’ensemble du système industriel sur lequel il repose – dépend en grande partie de l’extraction et de la combustion de pétrole, que ce soit pour le transport des personnes, des marchandises ou la fabrication des médicaments – « environ 3 % de la production pétrolière est utilisée pour la fabrication de produits pharmaceutiques, mais près de 99 % des matières premières et des réactifs pharmaceutiques proviennent de la pétrochimie » (voir aussi ce texte publié par le blog Resilience ). Toutefois, l’abandon du pétrole ne changera rien aux fondamentaux destructeurs du système techno-industriel. Donnons quelques exemples pour le système de santé. Il faut 3 000 tonnes de sable pour construire un bâtiment de la taille d’un hôpital (l’extraction de sable et de graviers atteint entre 40 et 50 milliards de tonnes par an, un désastre social et environnemental selon l’ONU). La plupart des gens ignorent également l’existence du zircon, un minéral lourd utilisé dans la fabrication des implants et des prothèses pour la médecine moderne, ainsi que pour le matériel médical (ultrasons, imagerie médicale, appareillage auditif, implants dentaires, etc.). Son extraction dans des pays éloignés – Afrique du Sud, Australie, Mozambique et Sénégal – ravage les littoraux et chasse des habitants de leurs terres ancestrales. Autre matière indispensable à l’industrie médicale (outils, prothèses, médicaments, etc.) dont l’extraction dévaste des régions entières : le titane. On pourrait en outre évoquer la pollution aux antibiotiques qui contamine la plupart des rivières du globe, ou encore l’histoire de l’industrie pharmaceutique (ils fuient si lâchement tous les résultats Concrets de tous leurs délires, délires jamais tempérés par de grands débats !! Or patente est la preuve que leur argent est bien la pire Drogue existante sur Terre !! Les « sevrer » de cet argent guérira la planète…). C’est à l’industriel Bayer que l’on doit la synthétisation de l’héroïne, produit vendu librement en pharmacie au début du XXe siècle pour soigner l’asthme, la diarrhée et recommandé comme somnifère pour les enfants. Les mafias du monde entier remercient encore le laboratoire Merck pour avoir largement contribué à l’essor international de la cocaïne. On pourrait continuer ainsi et noircir des pages entières. Les systèmes de santé modernes sont un désastre socioécologique planétaire, et ça ne date pas d’hier. »
>> Le désastre est aussi dans l’atrophie des questions qui engagent notre survie. D’autant plus que le surgissement de ces questions vitales se voit étouffé et empêché par les conformismes de tous bords (oui même le vôtre). Les conformismes sur les « apparences » par exemples : ces syntaxes et autres marqueurs de sens qui se disputent de ce que les goûts de chacun.e.s reposent, en fait, sur des caprices. Et que nous en perdons le sens du sens pour ces détails infimes. La question ensevelie est : ne faut-il pas Tout faire afin d’empêcher tout futur aux fanatismes de big Pharma, auteur central des campagnes de haines majeures contre les non vaccinés, auteur premier des répressions Illégales contre les honnêtes populations, auteur des instrumentalisations plus que stupides (confinements des biens portants, masques en extérieurs, interdictions fascistes des Bons soins et des bonnes médications, vaccinations insensées des enfants, etc.) ??…oui, la question !! Empêcher partout le retour du «ça » du plus jamais ça ? Big pharma est l’Ennemi acharné de nos bonnes santés – son seul but reste de nous rendre malades. Cette horreur est, désormais, largement démontrée….
Donc trouver dans toutes les autres formes de médecines les moyens et les arguments pour mettre au ban de la société le pire ennemi de Sa Santé : big pharma la maudite…nous alimentons toujours les grands débats Nécessaires. Voire les initions… Et souvent donnons formes à ces pré-débats même pas formulés. Dont nous avons tous besoin…
…guère étonnant, derrière les épaissies apparences, que nous fassions partie des personnages …
…..les plus censurés de la planète…et ceci n’est pas de la rhétorique mais des faits…
Parce que savoir poser les judicieuses questions et les formuler au mieux
…participe à plein de la solution de tous les conflits…
Et que le système repose Uniquement sur, partout, le maximum de faux problèmes…
….calomnieusement prétendus Insolubles !
……(à suivre)…
…………………………….%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la vaste et si intégrale transformation collective nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; " La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques ", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
« L’État dépense un demi-milliard d’euros d’argent public par an pour harceler quelques milliers d’exilés »…Gabegies inexcusables ? et puis tout cet argent Public gigantesque gaspillé pour des ultras répressions…illégales, des propagandes haineuses, des financements illégitimes de médias qui trahissent tout, des censures si arriérées et tant et tant de dépenses Inutiles sous une vraie réPublique…Ce privé prétendu plus performant que le public est donc un gigantesque menteur adoubé d’un gaspilleur scandaleux de tout ce qui est public. Un seul mot et une exigence inflexible…qu’ils remboursent, remboursent tout…Ils nous ont coûté un pognon de dingues et se sont trompés sur absolument tout…
Des kilomètres de grilles entourent l’ancienne « jungle », un vaste campement d’exilés, démantelée en 2016. De 2012 à 2017, près de 300 millions d’euros sont dépensés afin de rendre étanche le littoral du Nord et du Pas-de-Calais, à proximité des ports et zones ferroviaires. Depuis 2017, ce sont à nouveau 425 millions d’euros qui ont été déboursés. Teresa Suarez Zapater
Soutenus par La France insoumise et des écologistes, les " convois de la liberté " arrivent à Paris
Les convois français " de la liberté " arrivent ce weekend à Paris. Un rassemblement hétéroclite fondé sur un ras-le-bol général contre les politiques sanitaires du gouvernement et la hauss...
Une route bloquée par le convoi de la liberté au Canada le 4 février 2022. CC BY-SA 4.0 /
Mieux-vieillir-sans-médicaments-
Comment connaître de manière approfondie son corps, ses faiblesses, ses forces ? Grâce à des techniques performantes qui mesurent l'âge physiologique, seul vrai reflet de notre Capital santé.
..
L'âge physiologique, parfois très différent de l'âge chronologique, permet d'évaluer nos systèmes cardiaque, vasculaire, cérébral, osseux, métabolique, neurologique, cutané, hormonal... À partir de ces indications objectives, il est possible d'agir conjointement sur les facteurs de maintien et d'amélioration de sa propre santé, et parfois de façon très simple.
1 h 02 mn…Numérique le pire ennemi de la démocratie…Les ILlogiques de désintermédiation apparentes entre leaders politiques et électeurs notre époque impose de nouvelles grilles d’analyse des relations entre sphère publique et conquête du pouvoir. Diana Filippova, romancière et essayiste (auteure de Technopouvoir. Dépolitiser pour mieux gouverner), est revenue enfin sur ces enjeux avec Fabienne Greffet (en science politique, spécialiste des campagnes électorales en ligne et du militantisme numérique).
Mélenchon, allié de l'Afrique ?
Docteur Christophe de Jaeger : "Il faut tourner la page de cette médecine qui ne tient pas compte de l'âge physiologique, seul vrai reflet de notre Capital santé. » Nous ne sommes pas des machines, cette médecine se trompe complètement de fonctions…
Highlights, press releases and speeches
https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/en/ip_22_744
« La Commission européenne propose aujourd’hui de prolonger d’un an, soit jusqu’au 30 juin 2023, le certificat COVID numérique de l’UE. »…ils s’y croient, sauf que ceci n’arrivera pas…
être simplement dans un véhicule devient un délit…La folie intégrale : les hors réel « nomment » les choses mais toujours plus à côté de a plaque et il faudrait… obtempérer ? obTempérer ? Ces extrémistes sectaires (les « non tempérés » qui se déguisent en gouvernements sont devenus les Seuls grands fauteurs de troubles de la société…non seulement ils emmerdent mais ils sèment partout leurs merdes infantiles…Devant cela les Forces du Désordre devraient s’auto-arrêter et se placer – enfin -- en prison. «Cette » police en prison, l’ordre véridique va revenir …
Covid, pass, vaccins,.. Elle nous dit tout.
Ce mardi 8 février 2022, un ange masqué est passé dans le Sénat. Les sénateurs présents ont alors entendu des voix. Les voix de la vérité, de la science, de la sagesse. À tel point que cer...
https://www.covid-factuel.fr/2022/02/13/covid-pass-vaccins-elle-nous-dit-tout/
Plus une miette du Récit fraudé des gouvernements ne demeure. Jugez-en : « Il existe un niveau de preuves clairement insuffisant pour une vaccination de masse, sans bénéfice collectif démontré pour des personnes non à risques. Elle estime qu’il est contre-productif d’empêcher les enfants de se contaminer avec omicron.
..
« On parle d’obligation vaccinale. Il faut bien voir que la médecine a vocation normalement à être suggestive et non pas normative (enfin un mot de santé pure dans leur maladie mentale !) et le respect du consentement des individus est un élément majeur de la médecine moderne, un élément majeur de la progression du droit des patients (excellente cette douche glacée pour les fous furieux !). C’est la loi Kouchner de 2002, dont on va fêter les 20 ans cette année, qui est aussi acté dans le Code de la santé publique. C’est l’article 36 du Code de déontologie médicale qui stipule que tout patient, après une information loyale, doit pouvoir donner son consentement libre et éclairé sur ce qu’il estime être sa balance bénéfices risques individuels (quelle santé revigorante après les délires impropres des faux pouvoirs ). »
..
Plus loin encore, tester à l’aveugle dans la population générale n’a pas de sens. Dépenser 1,6 milliards par mois, d’argent destiné à la santé publique pour des tests, qui pour la plupart n’ont pas lieu d’être, sans fondement scientifique, n’est pas sérieux (incroyable mais vrai ! Ils sont vramient fous...) »
…
Une publication du CNRS le 18 janvier 2022 souligne que « la stratégie optimale pour minimiser les dommages globaux de la pandémie consiste à focaliser la vaccination sur les personnes à hauts risques afin de les protéger individuellement et efficacement, tout en évitant de sélectionner et de faire circuler des souches résistantes à partir de vaste population de personnes à faibles risques ». Bref tout le contraire de ce qu’ont perpétré les fanatiques de la Non gestion sanitaire de la Crise. Les répressions illégales n’appartiennent pas aux soins sensés !... il faut que cela soit su...
..
« Quand on met en place des mesures lourdes et coûteuses il faut que cela repose sur de forts niveaux de preuves. Persister dans une erreur n’en fait pas une vérité. »…Tout est à lire dans ce plaidoyer pour le vrai et où les dangereux Escrocs actuels sont clairement…confondus. Ils font Exprès de mal se conduire et doivent donc finir leurs vies en prison…