Genre Ne dites pas…
Ne dites pas pilonner lâchement le RSA mais bien rétablir fermement l’ISF.
..
Ne dites pas ultras riches mais TROP riches. C’est tellement plus facile à comprendre. Et à ressentir.
..
Ne dites pas réPrivée mais bien réPublique. La laideur de la réPrivée la livre toute à sa stupidité injustifiable.
..
Ne dites pas privatisations mais bien, en République, toutes les privatisations sont illégales. Donc toutes révoquées à ce jour. Il ne s’est rien passé.
..
Ne dites pas services publics mais bien services publics à BUTS NON LUCRATIFS. Face à « la concurrence non libre et complètement faussée » étasunienne, l’article 1 de la Constitution de l’UE rend déjà illégales et anticonstitutionnelles toutes les décisions de la Commission européenne. Dont le destin est d’aller direct en prison !
..
Ne dites pas dirigeants mais affreux mendiants perpétuels.
..
Ne dites pas optimisation fiscale (vocable scandaleux pour fuir lâchement le «dû» des «devoirs» fiscaux) mais bien délinquants braquages, pour le moment légalisés !
..
Ne dites pas économie virtuelle mais bien économie réelle. La crise étasunienne d’Ukraine a renversé le monde. Et l’ordre de ses priorités, le réel matérialiste l’emporte sur l’artificiel de l’idéologie. Les « pénuries » ramènent à la raison.
..
Ne dites pas paradis fiscaux mais bien enfers fiscaux. Ne sont plus tolérées ces insultes pleines de vices à la face de l’honnêteté et de la confiance qui fondent la vraie société.
..
Ne dites pas contribuables mais bien contribuants. Les trop riches ne contribuent en rien. Ils n’ont donc plus rien à dire en ce qui concerne la «répartition» des richesses entre tous, telle inscrite dans la Constitution
..
Ne dites pas évasion fiscale mais bien traîtres fiscaux. Ces traîtres fuyards qui nuisent tant à leurs propres pays. Et dont il faudra bien qu’ils rendent aux comptables les bons comptes. Tout de même 90 milliards d’euros et par an…
..
Ne dites pas passer à travers mais bien tout traverser ensembles.
..
Ne dites pas président mais bien temporaire résident enfin surveillé. Qui accepte les mêmes règles que les autres.
..
Ne dites pas profits mais bien «coûts cachés», coûts externalisés indécemment sur les autres. C’est bien autrui qui paient vos prétendus profits. Internalisez tous ces coûts : il en restera juste les bénéfiques bénéfices !
..
Ne dites pas « l’argent ne fait peut-être pas le malheur, mais il y contribue » (merci à l’article éponyme ). Dans le recueil « Nul n’est nul » voir les pages sur les inversions des faux proverbes …genre « Tous les goûts sont dans la nature. La preuve ? Il n’y en a plus aucun en ville ! »
..
Ne dites pas consommation. Consommation avec « sommation » signifiant faire des sommes. Vraiment comptables. Sommes qui refusent si puérilement leurs totaux finals. Mais dites bien fin de la société irresponsable et infantile de consumation. Gaspiller c’est piller.
..
Ne dites pas que l’Occident c’est laisser-passer et laisser-faire lorsque si exagérée se prouve son actuelle régression vers le «despotisme oriental». Tout y est devenu Ringard. Rien ne passe et rien ne fait !
..
Ne dites plus la Bourse mais bien « l’intérêt général ». Le peuple seul est « souverain » et tout putsch ne peut que se retourner contre ceux qui se cachent derrière.
..
Ne dites pas que les privatisations, sans référendums préalables, améliorent les services et baissent les prix. C’est l’horrible contraire, tout est seulement pire : services sabotées et prix délirants. Ce que la Majorité légale veut c’est de retrouver les services publics. Mais sans les noyautages corrompus des parasites du privé dans l'État. Est-ce assez clair pour ces crétins inutiles qui croient que nous gobons leurs absurdes propagandes ?
..
Ne dites pas presse subventionnée mais bien pressoir aux indignes mensonges. Informer est un devoir, qui ne le respectent pas doivent se voir nationalisés.
..
Ne dites pas américains mais étasuniens. Ce délire des grandeurs qui se monopolise tout un continent, Sud et Nord, pour lui seul ? Et ne seraient pas américains les péruviens, pas américains les mexicains, pas américains les argentins, etc. ? Ils seraient quoi alors précisément ? La réponse reste la fin évidente du «désordre» mondial dès que les étasuniens seront remis à leurs justes places. Qui est de ne pas être…américains à la place des autres !
..
Ne dites pas…et…autant que…et que…mais bien tout ira bien mieux SANS eux !
..
Ne dites pas consultant mais bien consuls tant ? Les corrompus sont déjà rompus !
..
Ne dites plus nous allons en référer au peuple souverain – mais référendum la directe référence !!
..
Ne dites pas rien ne changera jamais mais bien un monde vraiment neuf est en train de naître !
..
---- Le but demeure qu’il ne leur reste plus un mot ni un concept pour encore MENTIR !! ---
...........................*************************
Prolongations : un Slam qui participe
…(à suivre)
…………………………….%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Sanctionner uniquement les sanctionneurs !!...90 milliards c’est bien moins qu’un milliard ! Où il apparaît flashy des Sanctions toujours plus inappropriées ?
ne-société-russe-découvre-la-plus-importante-réserve-d'or-au-Monde-
« Une société russe découvre la plus importante réserve d’or au monde ! Polyus Gold a annoncé avoir repéré un gisement d’environ 40 millions d’onces, soit 1.134 tonnes, d’or dans une mine sibérienne. » Et ce n’est pour sûr pas un motif pour la guerre en Ukraine- côté OTAN ? !
Une étude de France Bleu s’est intéressée aux propositions citoyennes des Français et en a tiré les principales préoccupations. En toute première position vient la « démocratie », ce qui inclut la transparence de la vie publique, mais aussi la relocalisation de nos industries et la souveraineté de la France.
Les sujets favoris des Français…… sont écartées (comme s’ils n’avaient pas d’avis…or ils en ont clairement et CENSURÉS…et il faudrait voter pour qui vous censure ?)
L'imposture présidentielle française - Le blog de Denis La Plume
Pour beaucoup de Français, l'élection présidentielle est un moment fort et un symbole évident de la vivacité de la démocratie en France. Au premier abord, la théorie et les principes sont lo...
https://blog.denislaplume.fr/2022/03/25/limposture-presidentielle-francaise/
la plupart de ces préoccupations sont maintenant absentes des propositions des candidats qui ont été présélectionnés par les médias. • Le vide : les questions de transparence des élus – le RIC - la santé, le système de soins et les infrastructures publiques sont totalement absents des débats – la vraie écologie - la souveraineté nationale avec Asselineau, le seul à avoir une ligne claire sur la sortie de l’UE et de l’OTAN, accompagné d’analyses géopolitiques très justes – les Gilets jaunes - les restrictions de libertés ont fait couler beaucoup d’encre lors de la crise de la covid, mais on n’en entend plus beaucoup parler, etc.
Parler à reculons comment est-ce ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
Nous sommes de celles/ceux qui parlons vers l'avant, en avant, en avance...Alors, qui parlent à Reculons, c'est juste afin d'effacer les traces de leur non-pensée. Où tout ne reste qu'imitations...
https://www.imagiter.fr/2019/06/parler-a-reculons-comment-est-ce.html
Les dernières données publiées par la UK Health Security Agency confirment que la population double et triple vaccinée en Angleterre représente désormais 92 % de tous les décès de Covid-19,...
https://autonomes.blogspot.com/2022/03/les-donnees-du-gouvernement-britannique.html
Qui ont tort créent des TORTS « Les données du gouvernement britannique prouvent que la campagne des injections Covid est un désastre; les entièrement « vaccinés » représentent désormais …92,2% de tous les décès de Covid-19 en Angleterre.3
Russie : FIN DE PARTIE - POUTINE A DIT " GAME OVER "!
FIN DE PARTIE - POUTINE A DIT "GAME OVER" ! Publié le 26.3.2022 https://videopress.com/v/NwxITQbT?resizeToParent=true&cover=true&preloadContent=metadata&useAverageColor=true Ce qui se passe en ...
https://qactus.fr/2022/03/26/russie-fin-de-partie-poutine-a-dit-game-over/
« Poutine signe la fin de la partie en nettoyant cet abominable berceau de l’État profond, ce haut lieu criminel et antre du nazisme contemporain.
La Russie a utilisé des tactiques économiques très intéressantes, elle a dupé (presque) tout le monde et a gagné plus de 20 milliards de dollars en quelques jours. De plus, environ 30% des actions des monopoles russes sont retournées à la nation.
(Et donc ?) Poutine a totalement biaisé l’UE et en partie les États-Unis, et en beauté. »
L'UE prend du recul par rapport à l'embargo pétrolier imposé à la Russie
par John Kemp. Les dirigeants de l'UE ont renoncé à imposer un embargo immédiat sur les importations de brut et de produits pétroliers russes, l'impraticabilité de cette politique étant deven...
« Les dirigeants de l’UE ont renoncé à imposer un embargo immédiat sur les importations de brut et de produits pétroliers russes, l’impraticabilité de cette politique étant devenue évidente. Imposer un embargo immédiat sur les combustibles fossiles russes « du jour au lendemain reviendrait à plonger notre pays et l’ensemble de l’Europe dans une récession », a déclaré le chancelier Olaf Scholz aux législateurs allemands cette semaine. »
16 mn…La fabrique du crétin…aidons-le-la-les très bénévolement…