Pas de réPrivée qu’une réPublique ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Pas de réPrivée qu’une réPublique ?

Le refus trop immense de clairement nommer (de nom) laisse trop de place aux venins des propagandes ? Chaque effort individuel est, dès lors, une victoire collective. Le visible dès l’écrit publique dans république non allié aux refus, que rien ne justifie, de le souligner partout – laisse tout le champ aux cupidités du privé. Donc à « ses » armes de destructions massives par ses mensonges simplets. Que l’on voit s’amplifier chaque jour contre la Russie…il n’est point trop tard pour fermement nommer ! Puisque nos pusillanimités n’ont fait que renforcer les propagandes.

Ces « éléments de langage » justement – ce retour rétrograde vers le Monologue unique de tous les fascismes. Le défaut attaquable est le simplisme des assertions. Sauf que faute de nommer contre eux – leur propagande reste bien trop…facilitée. Nous avions même résumé ceci en : qui ne conçoit rien, l’énonce trop aisément. Mais ce monologue du simplet se déconstruit plus rapidement. C’est du plein vide, il n’y a rien derrière, pas du tout de «fond» qui fonde du tout…Pour le moment, il s’agit de se mettre en posture de, face à 1 heure de répétitions et pétitions de répétitions qui ne conçoit rien, admettre que nous n’avons que 20 secondes. 20 secondes pour stopper et inverser les propagandes qui contaminent tant… Nommer reste – alors - le moyen le plus économique existant. 20 secondes super bien utilisées !!

……………….******************

Bien nommer c’est, aussi, mieux parler de tous les évènements…mais encore ? d’abord, un point sur les murs d’incommunicabilités. Les fausses élites se racornissent dans des comportements toujours plus sommaires et toujours plus bâclés. Peu leur importe ce que pensent les autres. De toutes les façons, ils leur marchent dessus. Ce pesant Monologue permanent est à supporter par qui ont toujours nettement préféré les vrais débats. Bruyamment absents aussi des médias d’empoisonnements massifs, lorsque surtout les vraies actualités se voient trafiquées, maquillées ou tues. Bref, où il ne reste quasiment aucune chance que vous soyez « vraiment informés » par ces canaux corrompus. D’où vous utilisez l’Histoire et ceux qui refusent les fausses cultures. L’essentiel revient vers vous. Qui est ?

** --- Qu’à l’international, la parole étasunienne ne « vaut plus rien » depuis l’Irak, bien peu osent encore croire encore un mot de leurs mensonges de destructions massives…ainsi que leurs vassaux déshonorés. Pour l’Otan et ses agressions incessantes aux frontières de la Russie, stupide de prétendre que l’Otan ne serait pas en Ukraine : leurs armes y sont (l’Allemagne vient d’en livrer beaucoup trop) et leurs ingérences insistantes braillent que cet otan justement est bien trop là.

** --- Le dollar qui sert ouvertement aux Usa à vivre comme des « mendiants structurels » aux crochets des autres pays du monde. Pays qui paient intégralement leurs consommations, et doivent supporter (pour certains) les traités d’échanges forcés (et non de libres échanges), supporter l’injustice étasunienne exportée partout (son protectionniste déloyal couvrant nombres de domaines de l’économie), et toujours son refus violent de rendre des comptes (au point que, depuis l’existence des États-Unis rares les années où ce pays n’a pas « envahit »  les autres !).

Savoir ceci, le nommer, et, si les mots existent, même renforcer ces déterminations claires qui qualifient. Bref utiliser à fond le désigner. Un exemple. Les Bourses ont pour but final de tout remBourser. C’est écrit clairement dedans. Et ce n’est pas un jeu de mot puisque c’est la structure précise du mot. Nous ne changeons rien. La structure se voit juste rendue… visible. Dit autrement, c’est le destin «ontologique» (de son être) que la bourse remBourse…tout. Alors, il devient possible d’étendre cette visibilité retrouvée à tous les points d’abus actuels. Ils ne vont pas s’en sortir comme cela. De nombreux procès entre autres les attendent de pieds fermes. Le nom offre nommer, nom-er. C’est tout l’espace du nom qui devient lumineux…Puisque ? Joignons les faits flagrants aux paroles. Une étude longitudinale prouve, qu’en un siècle, la Bourse n’a créé de valeur, attention, asseyez- vous oui que de 0,10 %. En 100 ans 0,10 % cela ne fait pas beaucoup chaque année. Ce qui nomme qu’ils vivent, parasites pris sur les faits, que sur les valeurs créées par d’autres, que ce sont tout connement des voleurs structurels. Ce qui nomme, encore, que nous pouvons nous passer d‘eux. Et eux surtout pas de nous, les spoliés, sans qui ils ne peuvent…s’enrichir illégalement. Ces parasites ainsi nommés, passons-nous d’eux à 100 %. Ils sont…contournables. Et tu as merveilleusement bien utilisé tes 20 secondes ! Qu’attends-tu pour persister ?

-guerre-ukraine-francais-prêts-perdre-pouvoir-achat-dépendra-légitimité-donnée-au-conflit

« Depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie, Moscou et l’Occident s’affrontent à coups de sanctions économiques. Et si les mesures infligées par  l’Union européenne et les États-Unis mettent à mal l’économie russe, la… réciproque risque d’arriver. Déjà, les prix du gaz, du blé ou du pétrole augmentent, et la Russie est loin d’avoir activé tous les leviers à sa disposition pour pénaliser économiquement l’Union européenne.

Le pouvoir d’achat des Français, très dépendant du prix de l’énergie, (la faute à qui ? Brader les joyaux du pays aux anglo-saxons le place en…Dépendance absolue ! Et ce depuis 5 ans. 5 ans d’affaiblissements collectifs !) risque donc d̂'être affecté par ce que le ministre de l’Economie Bruno Le Maire qualifiait mardi de « guerre économique ». Seulement voilà, plus 2.200 kilomètres séparent Paris de Kiev. Et si le sort des Ukrainiens préoccupe pour le moment fortement les Français , accepteront-ils de subir les contrecoups économiques d’un conflit qui ne les concerne que très indirectement ? »…La réponse est dans la formulation de la question…et offre ceci de nommer 2 points essentiels :

A ) – « Pour le moment, il y a une grande solidarité car la guerre est nouvelle et récente. Il y a un état de sidération et d’empathie. Rien ne dit que la lassitude et la banalisation du conflit ne vont pas vite s’installer. Plus le temps passe, moins les Français comprendront « pourquoi » ils devront subir un pouvoir d’achat en berne »…Les « pourquoi » supprimés par l’effacement des Causalités et la suppression complète de la Responsabilité juridique des gouvernements…reviennent donc nous hanter !!. « Des voix s’élèvent déjà contre l’implication de la France. La durée du conflit est une question-clé, il sera très dur de garder. »…Impossible même de le garder pendant  2 mois. De revenir en masse les questions brûlantes - bilan économique catastrophique (Le Maire a vraiment « détruit l’économie de la…France ») – la non gestion inacceptable du Covid (surtout depuis que nous savons que les virus ne « contaminent pas » si vous renforcez votre terrain immunitaire – Pasteur et Koch avaient tort. Béchamp et Claude Bernard avaient raison) – la non séparation des pouvoirs (et autres rébellions contre les Valeurs de la réPublique) – les corruptions sans fin - le refus flagrant des débats remplacés par des affirmations simplettes indignes d’un grand pays – etc.

B) – « Les Français ont une consommation extrêmement dépolitisée (aucune géopolitique en tout cas !) et font rarement le lien entre leur achat ou le prix de certains produits et leur prise de position ou conviction morale. Les consommateurs français se sont par exemple rarement mobilisés pour des… boycotts de produits ou de Nations, contrairement à d’autres pays comme la Grande-Bretagne ou les États-Unis. »…Et ceci va même s’amplifier : système D !!

……………*****************

 

Les graves incompétences au sommet

Va falloir en citer plusieurs parmi la gigantesque gabegie que ces trop médiocre ont semée – et nommer les transformations de paradigmes qui en découlent …

finobzor-ru.translate.goog/L'Europe-et-le-gaz-rien-ne-va-plus-!

>> * Se libérer du gaz russe ? Infaisable en fait…D’où des agitations désordonnées. Ici un document hystérique qui, par sa seule écriture, nous fournirait la « solution magique » … « le document à paraître n'explique pas Où l'Europe… prélèvera plus de 90 milliards de mètres cubes de gaz dans les mois à venir d'ici septembre de cette année, et même sans l'approvisionnement prévu en matières premières russes. L'année dernière, avec l'aide de pipelines d'exportation fonctionnant à pleine capacité depuis la Fédération de Russie, il n'a pas été possible de remplir… 77 milliards en quelques mois (et il y avait la garantie claire de la source d’approvisionnement ne bougerait pas…Mais là 1) - il faut chercher d’abord…2) - construire les structures concrètes d’acheminements et…3 -) - acheminer !!), et dans la nouvelle saison, la CE va augmenter l'occupation sans attirer les capacités de transit, d'ailleurs , à un prix plus de deux fois supérieur à celui de l'an dernier.

Mais Mme Simson, en fin de compte, a une "réponse" à ce dilemme.  « Oui, au lieu de 30 % de soldes, nous avons maintenant 18 %, mais ce n'est pas critique. Maintenant, nous allons nous concentrer sur une planification minutieuse des dépenses de fournitures, non seulement jusqu'à la fin de cet hiver, mais surtout pour le prochain. »
- a déclaré le commissaire européen.

Une déclaration étrange et impensable, qui (en supposant qu'il n'y ait pas de réserve) implique que l'UE a décidé d'« étirer » le peu de gaz restant dans les installations de stockage »…ce qui signifie que va être disséminé l’existant – ce qui n’augmentera absolument pas quantité ! La sale habitude, depuis des années, …d’empêcher toutes les solutions alternatives, aboutit à leurs incapacités à forger des solutions véridiques. Cela ne s’improvise pas en un jour. Mais exige des mois de…réapprentissages de l’essentiel. La com’ n’est solution de rien !

 

sur-les-marchés-la-russie-au-bord-de-la-banqueroute-ne-vaut-presque-plus-rien-??

Lorsque, face à la CE, la Russie n’a quasiment aucune dette…voici les délires des assommés sommets dits européens…« Sur les marchés, la Russie, au bord de la banqueroute (sic), ne vaut presque plus rien »…Justement ils ne sont pas « dans et avec » les marchés. Puisque leur dette est quasi inexistante…au point qu’ils vont - sans doute – la racheter et ce à un prix… imbattable. Grâce à la stupidité aberrante des technocrates européistes en retard d’une guerre…A croire qu’ils font tout pour enrichir la Russie… ??

 

L'erreur-d'olivier-véran-sur-la-Sncf-pour-justifier-le-recours-abusif-aux-cabinets-privés

Revenons sur le Covid ce qui ne va pas manquer de darder les prochaines semaines ! « Et le ministre de la maladie favorisée de lister les exemples: la logistique des vaccins, des masques... ou encore la médicalisation de TGV lors de la première vague pour désengorger les hôpitaux (alors que de supprimer irresponsablement des lits ne peut…qu’engorger énormément !) des régions les plus touchées par le Covid-19 en avril 2020. “Quand vous devez équiper un TGV en 48 heures pour transporter 30 malades en coma, intubés, ventilés, du Grand Est au sud-est de la France, vous êtes contents de trouver des gens qui ont la compétence pour le faire”, lance Olivier Véran, rajoutant que ces spécialistes, “ils sont dans le secteur privé, (faux – là se trouvent les cupides, les êtres sans parole ni honneur, et les ennemis de la réPublique !) ils ne sont pas dans l’administration ni dans mon ministère”.

Le problème, c’est que ce n’est pas le cas. Ces TGV sanitaires ont été mis en place... via un partenariat “100% services publics”, précise une source dirigeante à la SNCF TGV-Intercités »…ou bien comment se planter à 100 % ?

Les-cabinets-de-conseils-comme-mc-kinsey-etc-gère-la-France-depuis-mini-15-ans-!

Les dégâts Monstrueux semés par la…réPrivée en acte ?? Un regard bien appuyé : « L'affaire de la Non gestion covid par Mc Kinsey fait apparaitre un mal beaucoup plus profond, puisque ces méthodes sont employées dans tous les secteurs depuis au moins 15 ans !, alors à quoi servent nos chers fonctionnaires ?, quid de la démocratie ?, ce sont des sociétés… étrangères ( donc invasives donc des sociétés…d’invasions !) qui décident de la stratégie de la France, en plus les ENNEMIS depuis toujours de la France, les ÉTATS-UNIS !, quid de la souveraineté et des data ? Ces gens sont des traitres, et on peut parler des résultats ? Ces sociétés de conseils ont détruit et pillé la France, et c'est LOGIQUE elles sont Américaines !”… Voici qui nomme et à bon escient…

………………….********************

Pourquoi fuient-ils tout et surtout les réalités de leurs pitoyables actes ?

** ce qui « expliquent » leurs fuites de tout. Oui tout. Fuites devant : les vrais débats – l’égalité de paroles -  les premiers tours utiles des élections -  l’impératif légal de rendre des comptes (c’est quoi, en 5 ans, ce presque triplement de la dette ( + 311 % ) par rapport au Pib ?, etc.) – fuir de se présenter devant la Justice – fuir revenir à la claire séparation des pouvoirs, sans laquelle aucune Valeur « républicaine » n’est possible ( La « moralisation » de la vie Publique c’est surtout pas celle la réPrivée !) – laisser tomber la manie de parler simplet (la réPublique c’est justement le…respect intégral de chaque citoyen = on leur parle « avec » intelligence ! ) …et.

** Insister, quelques semaines du moins, sur les « impossibilités logiques ». Un simple exemple et vous allez comprendre…on ne peut « promettre » ce que l’on n’a jamais de jamais tenu depuis 5 ans. Le réchauffé a mauvais goût, mauvaise odeur et mauvaise réputation. Les « promesses d’ivresses » sont oubliées dès que prononcées. Ils ne nous auront pas une seconde fois. Un programme déjà menti à 1000 % ne pourra être refilé comme ça sans de clairs remous. Et le bilan ? Ne pas « oublier » le bilan dramatique, pays sans autonomie alimentaire, pharmaceutique, énergétique, industrielle et maintenant de…défense, etc. Oui vendus/ bradés ou donnés les joyaux militaires français. En gros, tout ce qui a de la « valeur » a été offert à nos véritables ennemis (les anglo-saxons). A quoi s’ajoutent les « services » troubles de faire de la propagande aux détriments de la France et aux seuls avantages des anglo-saxons. Quoi, qu’est-ce qui est dit ? De Gaulle, et « avec » raison, a toujours refusé l’Otan. Sa longue expérience de la guerre avait augmenté sa lucidité, c’est si évident. Jamais il n’a nui à la France même si des français ont été lésés par ses politiques intérieures…

Alors une réPublique …bafouée, spoliée, diffamée, si mal traitée, sabotée, cassée – avec des récidives de toutes les injustices et tous les mensonges chaque année – ne peut recevoir de reconduite sinon aux frontières de la bienséance. Assez assez d’obscénités…

La-guerre-en-ukraine-tombe-sacrément-bien-!

 

La guerre en Ukraine tombe sacrément bien pour effacer tout le reste! (ou le tenter de l’effacer du moins. Cela va rater !)… « Comme dit très bien mon ami Dominique Kern : “nous sommes complètement dans le virtuel”(sic) (genre c’est possible mais…nous n’allons pas le faire !). Le réel, les fins de mois difficiles, il y a belle lurette que les médias menteurs n’en parlent plus : surtout depuis 2017 avec macron, le pire Président anti social que le Peuple français n’ait jamais eu. Comme les ardoises magiques de notre enfance : on gribouillait, on faisait des ronds, des carrés : et puis, d’un coup sec du bras, il ne restait plus rien…! Le faux “partage” de la valeur ajoutée, où dix points sont passés du Travail au Capital. Le taux de chômage à 23% (cf article d’ELUCID du 15 novembre 2021). Le déficit incroyable de notre balance commerciale. Le retour de l’inflation. Notre secteur industriel ramené à 11% de la population active, avec la suppression de 2,5 millions d’emplois depuis 2014, tous délocalisés dans un pays à bas coût de main d’œuvre !

 

“L’Europe c’est la paix” nous disait-on de façon salement hypocrite. Of course, pas un mot sur la féroce concurrence des salaires à l’intérieur de la zone euro : salaire français contre salaire letton par exemple. Guerre silencieuse. Impitoyable. Digne des guerres napoléoniennes. Ses coups de canon. Autant de morts sur le carreau, comme écrit avec lucidité Diego Fusaro dans son ouvrage : “L’Europe et le capitalisme.Pour rouvrir le futur”, 2016. »…Mais si nous ne nommons pas nous sommes aux pays des Gentils (soit les faux dirigeants européens). Gentils pour « l’axe du mal et les états voyous » ?!

La-russie-contre-l'axe-des-gentils-?

« En janvier 2022, l’Axe des gentils (les trop mal…nommés !!) fomente une révolution de couleur au Kazakhstan. En soutien, l’UE demande le « respect du Droit (à sens uniquement unique ce faux respect !) » pendant que le MI6 britannique tente de renouveler Maïdan. Pour la Russie, le Kazakhstan est stratégique (site spatial de Baïkonour…) et ne peut tomber dans l’escarcelle états-unienne. L’OTSC intervient et rétablit la situation.

Fin janvier, en Ukraine, des instructeurs américains étasuniens sont photographiés sur un champ de tir à Lviv. Ils sont en train de former des soldats ukrainiens aux techniques antichars (photos publiées par la Daily Mail). Plusieurs centaines de militaires états-uniens mais aussi des unités militaires clandestines et des mercenaires de la société Academi-Blackwater sont présents en Ukraine depuis 2015 (mais aucune présence de l’Otan en Ukraine ??). Ils équipent et entraînent l’armée ukrainienne aux côté de soldats de l’OTAN. Le 12 février 2021, le commandement états-unien ordonne le retour au pays de 160 de ses soldats. Le 13 février, un sous-marin nucléaire US est chassé des eaux territoriales russes.

Côté Donbass, la tension augmente à partir du 17 février. Les tirs ukrainiens sur le Donbass reprennent le 19 février. 204 obus de calibres interdits sont tirés en une seule nuit. Le 20 février au matin, l’armée ukrainienne tente de percer les lignes de défense de la milice populaire de la République populaire de Lougansk. Le Conseil de Sécurité de la Fédération de Russie se réunit d’urgence (la chronologie des faits n’est pas contre la Russie. Bien au contraire… Les successifs enchaînements ne les voient participer nulle part avant le…24 Février !).

Le 24 février, les troupes russes entrent en Ukraine. En résumé, nous voyons clairement que les pressions sur la Russie, qui augmentent depuis 20 ans, font une pause en 2020 jusqu’en octobre-novembre 2021 (fin mais fin non annoncée du Covid ?). L’année covidiste 2020 et les premiers mois de l’année 2021 ont été particulièrement calmes, mise à part la tentative de révolution de couleur en Biélorussie, opérée par l’OTAN depuis la Pologne en août 2020 (encore et encore l’Otan !!). La reprise des pressions aux frontières de la Russie (mer Noire, Kazakhstan, Biélorussie, Ukraine, Donbass) ne laissait donc aucun doute à la Russie sur les intentions de l’Axe des gentils. »…qui s’agit de nommer l’axe du Mal…mal si volontaire et qui récidivise sur divise récidivise. 

……………..***********

…Le merdier mondial vient uniquement de…

…. de la sur-présence de la réPrivée qui nous prive de la réPublique !!
 
Aucune chance que cette démonstration puisse être infirmée !!

 

…(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de i0.wp.com/sitn.hms.harvard.edu/ t là...ambiance-sticker.com….le privé empêche la réprivée !! C’est évident non ?

couverture de i0.wp.com/sitn.hms.harvard.edu/ t là...ambiance-sticker.com….le privé empêche la réprivée !! C’est évident non ?

de images.theconversation.com…Le tribunal attribuera c’est donc un attribunal…

de images.theconversation.com…Le tribunal attribuera c’est donc un attribunal…

de investopedia.com…impossible de « privatiser » la réPublique…la réPrivée ne peut exister…pas de privautés !

de investopedia.com…impossible de « privatiser » la réPublique…la réPrivée ne peut exister…pas de privautés !

Lorsque avaler des couleuvres est photographié !!

Lorsque avaler des couleuvres est photographié !!

Première victoire de l’armée russe : liquidation totale des QR Codes à Moscou et d’autres restrictions globalistes

Première victoire de l’armée russe : liquidation totale des QR Codes à Moscou et d’autres restrictions globalistes

de k-popmag.com/content..." Si l'on met un clown dans un château, cela ne fait pas du clown un roi, mais du château un cirque "

de k-popmag.com/content..." Si l'on met un clown dans un château, cela ne fait pas du clown un roi, mais du château un cirque "

déMonstré...
Photo de fly_debasish sur Unsplash

déMonstré...

que fait alors la Désapprobation universelle ?

que fait alors la Désapprobation universelle ?

Le défaitisme n’a pas lieu d’être. Le découragement encore moins. Notre nombre a été dénombré à la perfection. Celles et ceux qui ne s’abstiennent pas de vivre à 100 % la vie réelle, celle où nous ne trichons ou ne mentons pas – et que la nov’langue s’empêtre, ridiculeusement, à nommer les « abstentionnistes » (alors que la vérité dit « ceux qui ne s’abstiennent jamais ») représentent plus de 22 millions d’humains avec les non inscrits de 6, 2 millions. Ce qui, face à des vœux anti Fn, à travers un vote uniquement contre - laisse une seule minorité « pour ». Pour un programme libéral qui ne tient pas la route. Donc, les abstentionnistes (qui ne s’abstiennent de rien et surtout pas de rester des esprits sains) sont le plus GRAND mouvement de France. Pas de plus grand parti qu’eux. Insurpassables. C’est comme ça. Où sont les motifs de défaitisme dans une éclatante victoire aussi paisible ? Cette force potentielle va demeurer une vigilance extrême érodante. Érodante pour les médias vendus en sacrée perte de vitesse. Le déraisonnable « décodex » aura, par exemple, été une grave erreur méthodologique dont ils paieront le prix jusqu’à la lie. Érodante pour les pouvoirs marginaux d’argent et les fausses politiques. Érodante pour les… et les…le reste appartient à la stratégie qui ne se dit pas.

La désinformation bat son plein: Vidéos ukrainiennes montrant des chars russes capturés qui sont des montages de chars ukrainiens traités au photoshop par exemple: De Keg…Journal de guerre N°3https://wp.me/p4Im0Q-5q1 -03/03/2022 – Avant, mais c’était avant, l’Ukraine traînait la patte pour l’UE et en un jour, on l’accepterait. Ce qui changerait la donne et permettrait l’entrée dans la 3éme guerre mondiale, grâce à l’OTAN et son commandant en chef actuel européen (et vous savez qui c’est qui…. !). Français soyez lucides car en réalité si vous voulez sanctionner la Russie, « quoi qu’il vous en coûte » c’est, en final, vous-mêmes que vous sanctionnerez (vos achats vous coûteront plus cher) et non les Russes. Laissez cela aux poly-tocards de service. Car si la France a... 2 mois de réserve la Russie c'est 2 ans et plus encore...

L'Europe sous la menace des requins volants…28 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article